0%
https://besthookupwebsites.net/fr/fabswingers-review/FabSwingers

FabSwingers Avis 2021

FabSwingers Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FabSwingers les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Pas de frais sur presque toutes les fonctionnalités;
  • Accès aux événements et fêtes dans votre région et au-delà;
  • Dates en temps réel sur l'option "Meet Today";
  • Chatrooms communautaires avec une option de vidéo;
  • Protocoles de vérification rigoureux pour éliminer les faux profils d'utilisateurs;
  • Téléchargez tout un album de photos si vous le souhaitez.
Contre
  • Site Web super old school;
  • Malgré la grande base de données, il n'y a qu'un petit nombre de dates / événements;
  • Pas de version d'application mobile, vous êtes coincé avec une application Web;
  • Base d'utilisateurs à prédominance masculine.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avec pratiquement toutes les fonctionnalités de FabSwingers disponibles gratuitement, il s’agit d’une option abordable et géniale pour les couples qui souhaitent explorer le style de vie échangiste. Consultez notre examen complet pour voir si cela pourrait être votre truc.

FabSwingers, comme son nom l’indique, vise à créer un espace pour que les échangistes se connectent de manière « amusante, libre, fabuleuse ». Ceux dont les préférences sexuelles se situent quelque part en dehors de la monogamie conventionnelle ont la possibilité de se livrer à leurs fantasmes sexuels.

FabSwingers est l’un des plus grands sites échangistes avec une base de données impressionnante. La meilleure partie est que les utilisateurs peuvent à peu près fonctionner sur ce site sans avoir à contracter des adhésions coûteuses. On dit que leurs inscriptions poussent 200 000 par jour, donc FabSwingers n’est en aucun cas une petite frite dans la communauté mondiale des rencontres.

Le téléchargement de photos est un jeu d’enfant, et il est encouragé sur ce site, d’aider les couples à obtenir leur swing ou à essayer les avantages de l’échange de partenaires. FabSwingers est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Irlande, de sorte qu’ils ont une portée assez large dans le monde entier. Ce site Web a son siège au Royaume-Uni.

Quand FabSwingers a-t-il été fondé?

FabSwingers a été créé en 2006 par un couple britannique qui prétend être lui-même échangiste. Donc, ce site a eu un certain kilométrage sur leur horloge.

À qui appartient les FabSwingers?

Winchester Consultancy Limited possède FabSwingers sous le nom commercial Fabulous Entertainment. Ils affirment que le petit groupe de personnes qui dirigent les FabSwingers travaille sur ce site à temps partiel et font eux-mêmes partie du style de vie échangiste.

À qui appartient les FabSwingers?

Inscription et profil

L’inscription à FabSwingers est assez rapide et facile avec les informations de base habituelles telles que l’âge, le sexe, le type de corps et les données démographiques de base. Ensuite, vous entrez dans le véritable objectif de ce site, qui explore exactement la ou les personnes que vous recherchez, comme le sexe, les célibataires sont des couples. Ensuite, le vrai plaisir commence par une liste de contrôle approfondie en 25 points du type d’activités sexuelles qui font flotter votre bateau proverbial. Et les gars, ça devient un peu laissé de côté à partir de maintenant avec des options allant du sexe au téléphone et du cocu aux voyeurs et aux gangbangers.

À ce stade, vous devez suivre les protocoles de vérification des photos en téléchargeant une photo de vous-même avec vos propres mains tenant une pancarte avec votre nom d’utilisateur et le nom du site Fabswingers.com écrit. Cela peut prendre une heure ou plus, selon le trafic du site.

Vous ne pouvez télécharger qu’une seule photo dans votre application de vérification initiale. Pourtant, une fois que le site a accepté votre vérification, vous pouvez télécharger l’intégralité de votre album photo si vous souhaitez aller plus loin plus tard.

Communication / Matchs

La renommée des FabSwingers est leur fonction « Meet today » pour ceux qui veulent la faire fonctionner sans aucun retard. Vous pouvez alerter d’autres prospects potentiels de votre disponibilité et choisir la durée de validité de votre offre. Vous pouvez également parcourir les événements ou vous occuper à discuter et à envoyer des courriels à certains paramètres potentiels. Vous trouverez une multitude de caméras, de photos et de vidéos pour vous mettre dans l’ambiance.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur FabSwingers?

Contacter un autre membre est facile; la barre de menu supérieure permet à un utilisateur de rechercher des personnes que vous aimez sous la fonction de recherche. Cliquez simplement sur le profil de l’utilisateur que vous avez choisi, cliquez sur le bouton « Chatter », écrivez votre note d’amour et cliquez sur « envoyer ».

Les fonctions de recherche de FabSwingers sont gratuites pour tous ainsi que le système de filtrage personnalisé. Vous êtes libre de vous engager avec toute personne sur ce site, sauf si elle vous bloque activement. Vous avez la possibilité de discuter individuellement avec votre ou vos flirt (s) désigné (s), ou vous pouvez choisir la fonction de salle de discussion et vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées dans votre région.

Le meilleur de tous? Il est gratuit d’attraper un aperçu des flux de caméras en direct d’autres utilisateurs. Créez votre propre forum ou choisissez de participer à un fil de discussion existant, mais sachez que FabSwingers exerce un certain contrôle sur le contenu, alors assurez-vous que vous êtes au courant de ce qu’ils font et non.

Soyez averti, cependant, FabSwingers n’est guère un site conservateur, et ils sont permissifs en ce qui concerne leur contenu partagé. De nombreux flux et images ont un contenu hautement pornographique, donc si vous êtes prude, ce n’est vraiment pas le site sur lequel vous devez jouer.

Comment supprimer votre compte FabSwingers?

La suppression de votre compte est un processus simple. Cliquez simplement sur votre onglet Comptes et le lien apparaîtra pour supprimer votre compte. Ne vous inquiétez pas si vous changez d’avis; vous pouvez vous réinscrire après avoir supprimé votre compte, mais sachez que vous devez passer par le processus de vérification et vous réinscrire.

Comment supprimer votre compte FabSwingers?

Structure des membres

Les FabSwingers comptent 300 000 membres provenant uniquement des États-Unis et jusqu’à 200 000 connexions par jour. Leur base d’utilisateurs est dominée par des utilisateurs masculins, qui représentent 60% du site et 40% des femmes.

Les utilisateurs cibles sont à la fois des célibataires et des couples qui cherchent à échanger ou à se balancer, les couples partagent donc leurs comptes. Les protocoles de vérification rigoureux de FabSwingers éliminent le risque de faux profils, donc généralement, l’incidence de faux profils est presque inexistante. Les membres peuvent envoyer des messages aux couples et aux célibataires avec facilité.

Sans surprise, ce site a un penchant évident vers les hommes entre la quarantaine et la cinquantaine, puis une propagation d’autres groupes d’âge à travers le marché, des 18 ans aux 55 ans et plus. Bien qu’il y ait plusieurs milliers d’utilisateurs actifs qui trafiquent quotidiennement des FabSwingers, ce sont principalement des hommes à la recherche de rendez-vous, alors ne vous attendez pas à une connexion garantie, car le pool de rencontres est assez faible.

Les fonctionnalités gratuites proposées par FabSwingers compensent le manque d’utilisateurs actifs. Mais en général, les membres sont rapides pour répondre aux messages ou se rencontrer dans les nombreux salons de discussion. En tant que site de connexion rapide, cependant, FabSwingers n’est pas le service de référence.

Préférences sexuelles

FabSwingers a une éthique incroyablement permissive et encourage l’exploration dans de nombreuses tendances sexuelles non traditionnelles. Du voyeurisme, des chats sexuels en ligne à l’échange de partenaires et au cocu, FabSwingers est là pour vous. Si vous voulez savoir ce qu’est le cocu, c’est le désir sexuel d’un partenaire de voir son partenaire se faire rogner.

Lors de l’inscription, FabSwingers vous demandera si vous utilisez ce site en tant que femme, homme ou couple. De là, vous avez le choix entre un couple masculin (MM), un couple féminin (FF) ou en tant que travesti (TV), transsexuel (TS) ou crossdresser (CD). Alors, voilà, un espace pour tous les gens.

Race et ethnicité

En raison de sa nature permissive, FabSwingers comprend toutes les ethnies et races. Le penchant dans ce site est vers toutes les préférences sexuelles qui vous motivent, pas sur qui vous êtes et quel groupe démographique vous représentez.

Orientation religieuse

Ce site n’est guère un camp chrétien, mais comme indiqué précédemment, l’accent est mis sur l’exploration et les relations sexuelles, et vos affiliations religieuses sont entièrement accessoires.

Orientation religieuse

Politiques de prix

La plupart des fonctionnalités du site FabSwingers sont gratuites, de sorte qu’un utilisateur peut naviguer assez confortablement dans le système sans avoir à payer un centime.

Adhésion gratuite

Les services gratuits comprennent:

  • Utilisation de webcams en direct de vous-même et d’autres utilisateurs
  • Messagerie et chats de groupe
  • Téléchargez vos albums et consultez les albums des autres membres
  • Envoyez des clins d’œil et aimez les photos d’autres utilisateurs
  • Mises à jour de statut
  • Utilisation des filtres de recherche
  • Créer des forums et rejoindre des forums existants
  • Accédez au répertoire du Swingers Club
  • Historique de la boîte aux lettres de 30 jours avec balises lues et non lues

Adhésion payante

FabSwingers est un site gratuit, mais ils permettent aux membres de passer à un abonnement Silver ou Gold. En raison de leur prétention d’être un site de rencontre 100% gratuit sans frais de carte de crédit, cet abonnement payant prend la forme de «dons». Le statut de FabSwingers en tant que «supporter» vous permet d’accéder à diverses fonctionnalités, les plus utiles étant:

  • Vous pouvez enregistrer vos discussions dans un dossier d’archives
  • Bloquer les publicités sur site ou dans le chat
  • Afficher plusieurs webcams
  • Un supporter argenté obtient une caméra avec deux vues
  • Silver reçoit 50 photos supplémentaires (8 par jour)
  • Un supporter d’or reçoit trois caméras avec quatre vues
  • L’or reçoit 150 photos (15 par jour)
  • Découvrez qui a relu votre profil
  • Changez votre nom d’utilisateur
  • Vérifiez la distance sur vos connexions potentielles

Les dons commencent à partir de 5 GBP par mois. Les abonnements argent et or ont un paiement unique, et vous avez le choix entre 50 jours pour l’argent ou 32 jours pour l’or, où vous obtenez plus d’avantages.

Adhésion payante

Plans d’options premium:

argent

  • Une caméra doc supplémentaire
  • Huit photos par jour
  • 50 jours d’abonnement

Or

  • Trois cams doc supplémentaires
  • 15 photos par jour
  • Abonnement de 32 jours

Comment annuler l’abonnement payant FabSwingers

Vous avez le droit d’annuler votre abonnement payant avec remboursement intégral si vous annulez dans les deux semaines suivant la conclusion du contrat. Téléchargez simplement le formulaire de contrat légal de FabSwinger et envoyez votre communication pour annuler avant le délai de 2 semaines.

FabSwingers est-il sûr?

Les FabSwingers ont un protocole de vérification des photos rigoureux, il est donc extrêmement difficile de créer de faux comptes. Ce site prend au sérieux la confidentialité de ses membres et ne divulguera aucune image ou information à des tiers. Les paiements vont directement aux partenaires de paiement FabSwingers et le site Web ne reçoit pas ces informations.

Politique de confidentialité de FabSwingers.

  • Vos informations et données ne sont utilisées que pour créer votre profil et améliorer votre expérience sur le site
  • Les informations des utilisateurs sur le site sont sécurisées
  • Aucun spam n’est autorisé et la correspondance de FabSwingers est strictement opt-in
  • Une fois que vous supprimez votre compte, les informations ne sont plus récupérables. Il est supprimé du site.

Qualité des profils

Tous les profils sont soumis à un processus de vérification strict et la plupart des profils sont assez informatifs. Les informations de votre profil peuvent être modifiées à tout moment, ainsi que vos photos, qui sont disponibles sur FabSwingers pour que tous les utilisateurs puissent les consulter gratuitement.

Les profils d’utilisateurs n’incluent pas les vrais noms des utilisateurs, et la fonction «Meet Today» n’est accessible qu’aux membres qui ont au moins 72 heures sur ce site. Il existe également un processus d’examen des profils et des photographies.

Contrairement à la plupart des sites de rencontres, les FabSwingers fournissent une liste détaillée des préférences sexuelles, il est donc beaucoup plus facile de dire si votre intérêt est sexuellement sur la même page. Il permet aux gens d’exprimer leurs désirs dans un site qui embrasse toutes les nuances de ce qui nous définit en tant qu’êtres sexuels. FabSwingers lui-même prétend qu’il a été créé par un couple échangiste qui en avait assez d’essayer de trouver une place dans les sites de rencontres grand public.

Qualité des profils

Conception et utilisation du site Web

Le site de FabSwingers n’est pas joli selon les normes de la plupart des gens avec un design un peu démodé. Bien que ce site soit convivial, l’aspect désuet de son style est plutôt désagréable.

Le design de FabSwingers est clair et convivial, capable d’accueillir les utilisateurs les plus technophobes. Mais la vieille école maladroite mise en place est certainement compensée par un accès gratuit à la plupart des fonctionnalités de ce site. Il fonctionne un peu comme Facebook, mais les photos de profil incluent généralement les vôtres ou celles de quelqu’un d’autre. Attention aux embrayages de perles, certains clichés ne laissent pas grand chose à l’imagination.

Comment fonctionne FabSwingers?

Ce site est un lieu de rencontre pour les adultes partageant les mêmes idées pour explorer leur sexualité dans un environnement sans jugement. L’accent mis sur les profils de couple conjoints donne aux couples un lieu sûr pour se connecter avec des couples et des individus partageant les mêmes idées. Vous pouvez choisir d’utiliser ce site comme point de rencontre avec leur fonction « Meet Today » ou socialiser dans des salons de discussion ou en tête-à-tête pour partager des idées et en savoir plus sur la scène choisie.

Comment fonctionne FabSwingers?

Application FabSwingers

Pour le moment, aucune application n’a été créée pour le site FabSwingers, mais vous pouvez facilement accéder aux fonctionnalités de ce site à l’aide de votre navigateur mobile. Bien que cette plate-forme puisse sembler obsolète, elle fonctionne toujours bien sur mobile.

Alternatives de FabSwingers

Les plus grands concurrents du site sont SDC.com, AdultFriendFinder et SwingLifestyle.com. Ces sites, cependant, ne peuvent pas se vanter de la plupart des fonctionnalités gratuites offertes par FabSwingers. De plus, ils ne visent pas particulièrement les échangistes; ce sont des sites pour adultes plus «grand public».

Conclusion

FabSwingers est un endroit idéal pour trouver des personnes qui partagent une idée plus aventureuse de la sexualité, y compris des couples qui souhaitent élargir leurs horizons sexuels. Leurs salles de discussion communautaires sont livrées avec des options vidéo, et même l’abonnement payant est inférieur à la moyenne des sites de rencontres.

Les utilisateurs sont généralement sympathiques et rapides à répondre aux messages, et après une inscription et une vérification rapides, vous avez accès à une excellente base de données de profils très détaillés. Les protocoles stricts de vérification des photos du site garantissent une expérience largement gratuite de faux profil, et les utilisateurs ont la possibilité de charger jusqu’à 36 images, même sur un compte d’adhésion gratuit.

Malgré l’attrait de la fonction «Meet Today», les dates semblent relativement rares, compte tenu du trafic élevé des utilisateurs qui se déplacent quotidiennement sur ce site. Il y a eu des critiques selon lesquelles les utilisateurs en dehors des grandes villes ont du mal à rencontrer d’autres personnes ou à participer à des événements. Pour ces pauvres gens, il est vraiment rare de trouver des branchements à proximité.

La vérification des photos peut être un peu longue et fastidieuse pour certains, mais elle fonctionne comme un moyen de dissuasion contre les fausses activités sur FabSwingers. Le fait que cette plate-forme soit une communauté, ainsi qu’un site de rencontres, signifie que vous pouvez utiliser les salons de discussion et la messagerie gratuite pour en savoir plus sur les différents modes de vie si vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus.

Conclusion

FabSwingers a un look «90» défini à ce sujet, et cela semble inutile avec la richesse du design moderne et progressif dans les applications de rencontres. Certains contenus peuvent également être un peu déconcertants pour les personnes novices dans ce style de vie, et comme la plupart des membres sont des hommes, attendez-vous à beaucoup de photos de bites. Mais là encore, vous ne vous êtes pas inscrit à un site comme FabSwingers pour partager des recettes de biscuits, donc le contenu sexuel graphique est normal pour le cours.

FabSwingers accueille également une grande variété de personnes, des débutants curieux aux échangistes chevronnés. Il y a eu quelques critiques selon lesquelles la communauté trans et bisexuelle est mise de côté et activement découragée au sein des FabSwingers ainsi que des membres qui affichent ouvertement ou recherchent des relations sexuelles non protégées. Dans l’ensemble, cependant, le consensus est positif et de nombreux membres de longue date en témoigneront.

FabSwingers est également un excellent endroit pour commencer à explorer un style de vie échangiste sans avoir à s’engager financièrement. Son véritable argument de vente est que vous rencontrerez de véritables échangistes, pas le genre de faux membres que vous trouvez sur des sites avec des protocoles de vérification plus laxistes. Ce site est-il aussi « amusant, gratuit et fabuleux » qu’ils le prétendent? Essayez-les et faites-vous votre propre opinion.

Informations de contact

Entreprise: Winchester Consultancy limitée (04484217)

Adresse: 6 York Street, Londres, Angleterre, W1U 6PZ

Email: info@winconltd.com

Téléphone: n / a

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/fabswingers-review/FabSwingers

FabSwingers Review 2020

FabSwingers Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • No charge on almost all features;
  • Access to events and parties in your area and beyond;
  • Real-time dates on "Meet Today" option;
  • Community chatrooms with an option of video ;
  • Rigorous verification protocols to eliminate fake user profiles;
  • Upload a whole album of pics if you wish.
Cons
  • Super old school website;
  • Despite the large database, there are only a small amount of dates/events;
  • No mobile app version, you are stuck with a web app;
  • User base predominantly male.

With basically all the FabSwingers features available for free, this is an affordable and funky option for couples who would like to explore the swinger lifestyle. Check out our full review to see if this could be your thing.

FabSwingers, as its name suggests, aims to create a space for swingers to connect in a “fun, free, fabulous” manner. Those whose sexual preferences lay somewhere outside of conventional monogamy have the opportunity to indulge their sexual fantasies.

FabSwingers is one of the largest swinger sites out there with an impressive database. The best part is that users can pretty much operate on this site without having to take on costly memberships. Their signups are said to push 200, 000 a day, so FabSwingers is by no means a small fry in the global dating community.

Uploading pics is a breeze, and it is encouraged on this site, to help couples to get their swing on or try out the perks of swapping partners. FabSwingers is available in the UK, USA, Canada, Australia, and Ireland, so they have quite a large reach worldwide. This website has its home in the UK.

When was FabSwingers Founded?

FabSwingers was created in 2006 by a UK couple who claim to be swingers themselves. So, this site has had some mileage on their clock.

Who Owns FabSwingers?

Winchester Consultancy Limited owns FabSwingers under the trading name Fabulous Entertainment. They claim that the small group of people who head the helm of FabSwingers work on this site part-time and are themselves part of the swinger lifestyle.

FabSwingers Review

Registration & Profile

FabSwingers sign up is pretty quick and easy with the usual basic information such as age, gender, body type, and basic demographics. Then you step into the real focus of this site, which explores exactly the person or persons that you are seeking, such as gender, singles are couples. Then the real fun starts with an in-depth, 25-point checklist of just what kind of sexual activities float your proverbial boat. And Guys, it gets somewhat left field from here on with options from phone sex and cuckolding to voyeurs and gang bangers.

At this stage, you need to follow photo verification protocols by uploading a pic of yourself with your own hands holding up a sign with your username, and the Fabswingers.com site name written. It can take an hour or longer, depending on the site traffic.

You can only upload one photograph in your initial verification application. Still, once the site accepts your verification, you can upload your entire photo album if you want to go huge later.

Communication/Matches

FabSwingers’ claim to fame is their “Meet today” feature for those who want to get it on without any delays. You can alert other potential prospects to your availability and choose how long your offer will stand. Alternatively, you can browse events or get busy chatting and emailing some potential paramours. You will find a cornucopia of cams, photos, and videos to get you into the mood.

FabSwingers Review

How to Search for People on FabSwingers?

Contacting another member is easy; the top menu bar allows a user to search for people you like under the search feature. Merely click your chosen users’ profile, click on the “Chat” button, write your love note, and click “send.”

FabSwingers’ search features are free for all as well as the personalized filter system. You are free to engage with any person on this site unless they actively block you. You have the option of chatting with your designated flirt(s) one on one, or you can choose the chat room function and hook up with like-minded folks in your area.

Best of all? It is free to catch an eyeful of other user’s live cam feeds. Create your own forum or choose to partake in an existing thread, but be aware that FabSwingers does exert some control over the content, so make sure you are clued up on their do and do not.

Be warned, though, FabSwingers is hardly a conservative site, and they are permissive when it comes to their shared content. Many of the feeds and images are of highly pornographic content, so if you are prudish, this is really not the site for you to be playing in.

How to Delete your FabSwingers Account?

Deleting your account is a simple process. Just click on your Accounts tab, and the link will pop up to delete your account. Don’t worry if you have a change of heart; you can re-join after deleting your account, but be aware that you need to go through the verification process and sign up again.

FabSwingers Review

Members Structure

FabSwingers boast 300,000 members from the USA alone and up to 200,000 logins per day. Their user base is dominated by male users, who make up 60 percent of the site to a 40 percent female demographic.

The target users are both singles and couples looking to swap or swing, so couples share their accounts. FabSwingers’ tough verification protocols eliminate the risk of fake profiles, so generally, the incidence of fake profiles is almost non-existent. Members can message both couples and singles with ease.

Not surprisingly, this site has an obvious leaning towards men in their mid-forties to mid-fifties and then a spread of other age groups across the board, from 18-year olds to the 55+ market. Although there are many thousands of active users trafficking FabSwingers daily, they are mostly men looking for dates, so do not expect a guaranteed hook up, as the dating pool is quite low in number.

The free features offered by FabSwingers offset the lack of active users. But generally, members are quick to respond to messages or meeting up in the many chatrooms. As a fast hookup site, however, FabSwingers is not the go-to service.

Sexual Preferences

FabSwingers has an impressively permissive ethos and encourages exploration in many non-mainstream sexual leanings. From voyeurism, online sex chats to partner swapping and cuckolding, FabSwingers has got you covered. If you want to know what cuckolding is, it is the sexual desire of a partner to watch their partner getting rogered.

On registration, FabSwingers will enquire if you are using this site as a female, male, or a couple. From there, you have the option of Male Couple (MM), Female Couple (FF,) or as a transvestite (TV), transsexual (TS), or a crossdresser (CD). So, there you have it, a space for all folk.

Race and Ethnicity

Due to its permissive nature, FabSwingers is inclusive of all ethnicities and races. The leaning in this site is toward any sexual preferences that drive you, not on who you are and which demographic you represent.

Religious Orientation

This site is hardly a Christian camp get together, but as stated previously, the focus is on sexual exploration and connections, and your religious affiliations are entirely incidental.

FabSwingers Review

Pricing Policies

Most features on FabSwingers site are free, so a user can quite comfortably navigate the system without having to pay a cent.

Free Membership

Free services include:

  • Use of live cams of yourself and other users
  • Messaging and group chats
  • Upload your albums and view other members albums
  • Send winks and like other user’s photos
  • Status updates
  • Use of search filters
  • Creating forums and joining existing forums
  • Access the Swingers Club directory
  • Mailbox history of 30 days with reading and unread tags

Paid Membership

FabSwingers is a free site, but they do allow members a chance to upgrade to a Silver or a Gold membership. Due to their claim to be a 100% free dating site with no credit card charges, this paid membership takes the form of “donations.” FabSwingers status of being a “supporter” allows you access to various features, the most useful being:

  • You may save your chats in an archive folder
  • Block ads on-site or in chat
  • View multiple webcams
  • Silver supporter gets one cam with two views
  • Silver gets 50 photos extra (8 daily)
  • Gold supporter gets three cams with four views
  • Gold gets 150 pictures (15 daily)
  • Find out who has been ogling your profile
  • Change your username
  • Check distance on your potential hookups

Donations start from 5 GBP per month. Both silver and gold memberships have a once-off payment, and you have a choice of 50 days for silver or 32 days for the gold where you get more perks.

FabSwingers Review

Premium option plans:

Silver

  • An extra doc cam
  • Eight photos daily
  • 50 days membership

Gold

  • Three extra doc cams
  • 15 photos daily
  • 32-day membership
  • How to cancel FabSwingers paid subscription

    You are entitled to cancel your paid subscription with full reimbursement if you cancel within two weeks of entering the contract. Merely download FabSwinger’s legal contract form and send your communication to cancel before the 2-week deadline.

    Is FabSwingers Safe?

    FabSwingers have a rigorous photo verification protocol, so it is exceedingly difficult to create fake accounts. This site takes its member privacy seriously and will not release images or information to any third party. Payments go directly to FabSwingers payment partners, and the website does not receive such information.

    FabSwingers privacy policy.

    • Your information and data are only used for creating your profile and improving your site experience
    • Users on-site information is secure
    • No spam is allowed, and correspondence from FabSwingers is strictly opt-in
    • Once you delete your account, the information is no longer recoverable. It is deleted from the site.

    Quality of Profiles

    All profiles are put through a strict verification process, and most profiles are fairly informative. Your profile information can be edited at any time, along with your photographs, which are available on FabSwingers for all users to view for free.

    User profiles do not include users’ real names, and the ‘Meet Today’ feature is only accessible to members who have at least 72 hours on this site. There is also a review process for both profiles and photographs.

    Unlike most dating sites, FabSwingers provide a detailed list of sexual preferences, so it’s much easier to tell if your interest is on the same page sexually. It allows people to express their desires in a site that embraces all the nuances of what defines us as sexual beings. FabSwingers itself claims that it was created by a swinging couple who were tired of trying to find a place in mainstream dating sites.

    FabSwingers Review

    Website Design & Usability

    FabSwingers’ site is not pretty by most people’s standards with a slightly old-fashioned design. Although this site is user-friendly, the outdated look of its style is rather unpleasant.

    FabSwingers’ design is clear and user friendly, able to accommodate the most tech-phobic of users. But the clumsy old school set up is certainly made up for with free access to most of this site’s features. It operates a bit like Facebook, but profile pics usually include your own or someone else’s junk. Pearl clutches beware, some shots do not leave much to the imagination.

    How does FabSwingers Work?

    This site is a meeting place for like-minded adults to explore their sexuality in a non-judgmental environment. The emphasis on joint couple profiles gives couples a secure hang out to connect with like-minded couples and individuals. You can choose to use this site as a hookup spot with their “Meet Today” feature or socialize in chatrooms or one on one to share ideas and learn more about your chosen scene.

    FabSwingers Review

    FabSwingers App

    As of yet, there is no app created for the FabSwingers site, but you can easily access this site’s features using your mobile browser. While this platform might look outdated, it still works fine on mobile.

    Alternatives of FabSwingers

    The biggest competitors for the site are SDC.com, AdultFriendFinder, and SwingLifestyle.com. These sites, however, cannot boast many of the free features that FabSwingers offers. Besides, they are not targeting swingers in particular; those are more ‘mainstream’ adult sites.

    Conclusion

    FabSwingers is a great place to find people who share a more adventurous idea of sexuality, including couples who would like to broaden their sexual horizons. Their community chatrooms come with video options, and even the paid membership is lower than the average dating site.

    Users are usually friendly and quick to respond to messages, and after a quick sign up and verification, you have access to a great database of very detailed profiles. The site’s strict photo verification protocols ensure a largely fake profile free experience, and users have the option to load up to 36 images even on a free membership account.

    Despite the lure of the “Meet Today” feature, dates seem relatively scarce, considering the high traffic of users that move through this site on a daily basis. There have been criticisms that users outside of the bigger cities struggle to meet other people or join in events. For those poor folks, it really is rare to find hookups nearby.

    The photo verification can be a bit time consuming and tedious for some, but it does work as a deterrent to fake activity on FabSwingers. The fact that this platform is a community, as well as a dating site, means that you can make use of the chatrooms and free messaging to learn more about the various lifestyles if you are curious and wish to learn more about it.

    FabSwingers Review

    FabSwingers has a definite “nineties” look about it, and it seems unnecessary with the wealth of modern and progressive design in dating apps out there. Some content can also be a little disconcerting for people new to this lifestyle, and seeing as most members are male, expect a lot of dick pics. But then again, you didn’t sign up for a site like FabSwingers to share biscuit recipes, so graphic sexual content is par for the course.

    FabSwingers also accommodates a wide variety of folks from curious newbies to veteran swingers. There has been some criticism that the trans and bisexual community is side-lined and actively discouraged within FabSwingers as well as members who openly flaunt or seek unprotected sexual encounters. Overall, however, the consensus is positive, and many long-time members will attest.

    FabSwingers is also a great place to start exploring a swinger lifestyle without having to commit financially. Its real selling point is that you will meet genuine swingers, not the kind of fake members you find on sites with laxer verification protocols. Is this site as “fun, free and fabulous” as they claim? Give them a try and make up your own mind.

    Contact Information

    Company: Winchester Consultancy limited (04484217)

    Address: 6 York Street, London, England, W1U 6PZ

    EMail: [email protected]

    Phone: n/a

    Recommended websites

    Adult Friend Finder
    9.3
    Read More
    Alt.Com
    7.2
    Read More
    Ashley Madison
    9.3
    Read More
    FCN Chat
    9.4
    Read More
    FetLife
    9.2
    Read More
    FuckSwipe
    9.3
    Read More
    Submit your review
    Rating:
    About Girls
    Date with older guy 0%
    Reply rate 92%
    Beauty 90%
    Popular age 20-25
    Profiles 1 500 000
    About Site
    Visit rate 9.2
    Fraud Very Rarely
    Rating
    9.3
    Visit Site