0%
https://besthookupwebsites.net/fr/ihookup-review/iHookup

iHookup Avis 2021

iHookup Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 94%
Âge populaire 20-28
Profils 700,000
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

iHookup les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Profils détaillés des membres
  • Contenu vidéo et photo impressionnant
  • Fonction de matchs locaux
Contre
  • Faux profils
  • Faux messages
  • Tentatives agressives pour vous faire payer
  • Moins de chance de marquer un arrangement de raccordement
  • Frais d'adhésion coûteux
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

iHookup est un site de rencontres pour adultes qui promet à ses utilisateurs des connexions rapides pour des rencontres occasionnelles. Contrairement à d’autres plateformes de rencontres qui cachent généralement la nature de leur entreprise avec des noms obscurs, iHookup est fier de vous informer instantanément de ce qui se passe sur sa plateforme. Il sert ses clients, qui sont pour la plupart des célibataires à la recherche d’expériences de rencontres sans engagement, avec de telles opportunités.

Si vous voulez revenir dans le jeu des rencontres mais que vous ne souhaitez rien de sérieux, iHookup peut vous mettre en contact avec des célibataires de votre région qui recherchent des expériences similaires, c’est-à-dire une relation occasionnelle sans conditions.

Même si le service iHookup.com est très populaire auprès des célibataires en ligne, il a été entaché de critiques négatives exposant quelques problèmes. La question à poser; Par conséquent, la plate-forme iHookup est-elle un site de rencontre pour adultes utile pour les rencontres sans conditions, ou est-ce juste une arnaque?

Lisez notre critique pour le découvrir.

Comment ça fonctionne

Comment ça fonctionne

Il existe de nombreux sites de rencontres pour adultes en ligne promettant des rencontres occasionnelles glorieuses et torrides pour les célibataires intéressés, et iHookup.com est l’un des grands acteurs de l’industrie.

Le site Web n’est pas à la hauteur des normes établies par la plupart des sites de rencontres haut de gamme. C’est très boiteux par rapport à d’autres sites de même nature. Mais ne vous laissez pas tromper par l’apparence apparemment conservatrice; il y a plus de nudité et de clichés torrides sur cette plate-forme que vous n’en trouverez jamais, même sur le site porno le plus chaud. Oui, iHookup.com est aussi NSFW qu’ils viennent.

Examen iHookup

Ne vous attendez pas à voir des femmes bien habillées sur cette plateforme, car vous serez choqué par toutes les images de NSFW inondant le site. Si vous n’êtes pas dans la nudité et toutes les choses torrides qui vont avec, vous trouverez embarrassant de vous connecter à la plate-forme. Mais le site cible toutes les personnes seules qui recherchent des relations d’un soir, de sorte que les graphiques qu’il contient sont compréhensibles.

Le processus d’enregistrement n’est pas complexe. Il est simple de s’inscrire sur la plateforme iHookup. Il vous faudra moins de temps pour vous inscrire sur iHookup qu’il n’en faudrait pour boire un verre d’eau. Le seul retard que vous rencontrerez lors de l’inscription est la réception de l’e-mail de confirmation. Une fois que vous avez terminé votre inscription, vous serez dirigé vers la page d’abonnement, où il vous sera demandé d’acheter un abonnement payant. Même si vous n’avez pas besoin de payer pour la soumission, vous pouvez toujours utiliser un compte gratuit, mais vous n’aurez pas accès à la plupart des fonctionnalités disponibles sur la plate-forme. Vous manquerez beaucoup de choses en utilisant un compte gratuit.

Qui pouvez-vous y trouver?

Qui pouvez-vous y trouver

Après avoir soumis votre paiement et que vous êtes maintenant membre à part entière, vous vous attendez à trouver de nombreux profils séduisants de femmes souhaitant sortir avec vous pour une session torride d’un soir. Cependant, même si vous trouverez des femmes ayant des intérêts similaires aux vôtres, de nombreuses femmes sur la plateforme souhaitent des relations à long terme. Ceci est contraire à ce que iHookup.com prétend offrir à ses utilisateurs.

De plus, certains profils sont évidemment faux et non réels. Toutes les photos que vous trouverez ici ne seront pas de vraies personnes. Les employés de iHookup.com en créent, et c’est une stratégie que de nombreux sites Web frauduleux utilisent pour simuler leur popularité. Il semble que iHookup.com applique les mêmes techniques ici.

Nous avons également remarqué qu’une fois que vous avez configuré votre profil sur la plate-forme iHookup.com, vous commencerez à recevoir des tonnes de messages flirty à un rythme sans précédent. De plus, les messages semblent provenir de robots ou de faux comptes.

Prix

Prix

Comme nous l’avons déjà mentionné, vous ne ferez pas grand-chose sur la plate-forme en utilisant un compte gratuit, sauf s’il s’agit simplement de consulter les profils des femmes. Par conséquent, si vous voulez voir des MILF chaudes disponibles dans votre région, vous devez débourser votre carte de crédit et vous séparer de quelques dollars. Et ce n’est pas bon marché!

Trois forfaits sont proposés si vous souhaitez vous abonner à iHookup.com. Vous pouvez payer le forfait mensuel, au coût de 34,99 $, ou opter pour le forfait de 3 mois sur lequel vous serez facturé des frais réduits de 22,99 $ par mois. Si vous voulez un abonnement complet, le forfait annuel est disponible, ne coûtant que 9,99 $ par mois. N’oubliez pas que, sans payer pour un abonnement, vous n’aurez pas accès aux messages et ne pourrez pas communiquer avec des femmes qui vous chatouillent.

Avant de donner les détails de votre carte pour effectuer un paiement, il est préférable de consulter d’abord les petits caractères fournis dans les termes et conditions. Vous rencontrerez des détails très importants, vous informant en CAPS que iHookup se réserve le droit de modifier les frais, les méthodes de facturation, ainsi que l’ajout de frais supplémentaires. Cela devrait être une grande préoccupation pour quiconque apprécie son argent. Cela signifie que iHookup.com peut décider d’augmenter les frais d’abonnement sans vous en informer.

sécurité

sécurité

De nombreux célibataires recherchent des partenaires en ligne, et ils ont principalement besoin d’une aventure et rien de sérieux. Il semble que iHookup.com soit bien conscient de ce fait, et c’est pourquoi ils ont fait une annonce d’emploi louable pour cela: une opportunité de vous mettre en contact avec des personnes partageant les mêmes idées et intéressées par une affaire sans engagement. Cependant, un certain nombre de problèmes indiquent que le site est un grand problème de sécurité.

iHookup est agressif pour vous demander d’obtenir un abonnement payant. De nombreuses fonctionnalités du site sont cachées derrière un mur payant. Vous ne pourrez profiter des fonctionnalités essentielles du site que si vous obtenez un abonnement payant, ce qui revient plus à vous retenir en otage jusqu’à ce que vous payiez une rançon. Il serait préférable que la plate-forme se concentre davantage sur la fourniture de services de raccordement, au lieu de se concentrer sur le laser pour vous amener à acheter un abonnement payant.

Un autre comportement suspect d’iHookup est celui des frais cachés. Nous avons constaté que, selon ses termes et conditions, iHookup se réserve le droit de modifier les prix et les frais supplémentaires à volonté, ce qui signifie que iHookup peut extorquer plus d’argent à des membres sans méfiance.

De notre examen, nous avons souligné certains comportements suspects provenant de la plate-forme de rencontres pour adultes iHookup. Ces pratiques compromettent la fiabilité de la plateforme de rencontres pour adultes iHookup et, en tant que telles, nous ne pouvons pas la recommander à nos utilisateurs.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/ihookup-review/iHookup

iHookup Review 2020

iHookup Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Detailed member’s profiles
  • Impressive video and photo content
  • Local Matches feature
Cons
  • Fake profiles
  • Fake messages
  • Aggressive attempts to make you pay
  • Least chance of scoring a hookuparrangement
  • Expensive membership fees

iHookup is an adult dating site that promises its users quick hookups for casual encounters. Unlike other dating platforms that usually hide the nature of their business with obscure names, iHookup is proud to let you know what happens on its platform instantly. It serves its clients, who are mostly singles looking for non-committal dating experiences, with such opportunities.

If you want to get back in the dating game but aren’t keen on starting anything serious, iHookup can connect you to singles in your area who are looking for similar experiences, that is the no-strings-attached casual relationship.

Even though the iHookup.com service is quite popular with singles online, it has been tainted with negative reviews exposing a few problems. The question to ask; therefore, is iHookup platform a useful adult dating site for no-strings-attached hookups, or is it just scammy?

Read our review to find out.

How it works

How it works

There are many adult dating sites online promising glorious and steamy casual encounters for interested singles, and iHookup.com is one of the industry’s big players.

The website is not on par with the standards set by most premium dating sites. It is very lame compared to other sites of the same nature. But don’t let the seemingly conservative appearance fool you; there is more nudity and raunchy snaps on this platform than you’ll ever find even on the hottest porn site. Yes, iHookup.com is as NSFW as they come.

iHookup Review

Don’t expect to see well-dressed women on this platform, because you will be shocked at all the NSFW images flooding the site. If you aren’t into nudity and all the steamy stuff that goes with it, you’ll find it embarrassing to log on to the platform. But the site targets any single people who are looking for one-night-stand relationships, so the graphics on it are understandable.

The registration process is not a complex one. It’s straightforward to register on the iHookup platform. It will take you less time to register on iHookup than it would take you to drink a glass of water. The only delay you will experience with registration is on receiving the confirmation email. Once you are done with registration, you’ll be directed to the subscription page, where you’ll be asked to purchase a paid membership. Even though you don’t need to pay for submission as you can always use a free account, but you will not access most of the features available on the platform. You will miss out on a lot by using a free account.

Who Can You Find There?

Who Can You Find There

After submitting your payment and are now a full member, you will expect to find many seductive profiles of women wanting to go out with you for some steamy one-night stand session. However, even though you will find some women with similar interests as yours, many women on the platform want long-term relationships. This is contrary to what iHookup.com claims to offer its users.

Furthermore, some profiles are obviously fake and not real. Not all the pictures you find here will be from real people. The employees of iHookup.com create some, and this is a strategy that many scammy websites use to fake their popularity. It seems iHookup.com is applying the same techniques here.

We also noticed that once you set up your profile on the iHookup.com platform, you will start receiving loads of flirty messages at an unprecedented rate. Moreover, the messages seem to come from bots or fake accounts.

Prices

Prices

As we’ve already mentioned, you won’t do much on the platform using a free account, unless it is just checking out women’s profiles. Therefore, if you want to see available hot MILFs in your area, you have to fork out your credit card and part with some dollars. And it is not cheap!

There are three packages offered if you want to subscribe to iHookup.com. You can pay the monthly package, costing $34.99, or go for the 3-month package on which you will be charged a reduced fee of $22.99 per month. If you want full membership, then the annual package is available, costing only $9.99 per month. Mind you that, without paying for a membership, you will not have access to messages, and won’t be able to communicate with women who tickle your fancy.

Before you give out your card details to make a payment, it is best first to review the fine print provided in the terms and conditions. You will come across some very important details, informing you in CAPS that iHookup reserves the right to change the fees, billing methods, as well as the addition of supplemental charges. This should be a big concern to anyone who values their money. It means iHookup.com can decide to increase subscription charges without informing you of the same.

Safety

Safety

Many singles hunt for partners online, and majorly what they need is just a fling and nothing serious. It seems iHookup.com is well aware of this fact, and that is why they have done commendable job advertising for precisely that: an opportunity to connect you with like-minded people who are interested in a non-committal affair. However, there are a number of issues that point to the site being a big safety concern.

iHookup is aggressive with requesting you to get paid membership. Many of the features on the site are hidden behind a pay wall. You won’t get to enjoy essential features of the site unless you get paid membership, which is more like holding you hostage until you pay for ransom. It would be better if the platform focused more on providing hookup services, instead of being laser-focused on getting you to buy paid membership.

Another suspicious behavior of iHookup is that of hidden charges. We found that, according to its terms and conditions, iHookup reserves the right to change prices and supplemental charges at will, which means iHookup can extort more money from unsuspecting members.

From our review, we’ve pointed out some suspicious behavior coming from the iHookup adult dating platform. These practices compromise the trustworthiness of iHookup adult dating platform, and as such, we cannot recommend it to our users.

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
iHookup
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
Passion.com
9.0
Read More
QuickFlirt
9.3
Read More
Seeking Arrangement
9.6
Read More
Snap Sext
8.9
Read More
SnapFuck
9.6
Read More
WellHello
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 94%
Popular age 20-28
Profiles 700,000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site