0%
https://besthookupwebsites.net/fr/mate1-review/Mate1
Affiliate Disclosure

Mate1 Avis 2021

Mate1 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 87%
Beauté 89%
Âge populaire 27-32
Profils 789 300
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Mate1 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Inscription gratuite pour les femmes et essai gratuit d'un mois pour les hommes
  • Il a une application mobile fonctionnelle
  • Une énorme population de membres
  • Mate1 a des fonctionnalités de correspondance automatique
  • Équipe de support client très fiable
Contre
  • Pas d'options premium pour les utilisatrices
  • L'abonnement payant est assez cher
  • Vous ne pouvez pas lire les messages, envoyer ou répondre tant que vous n'avez pas mis à jour votre statut d'adhésion
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Mate1 est un site de rencontre pour les célibataires pour créer des relations. Contrairement à la plupart des services de rencontres, il n’appartient à aucun créneau particulier. Cette plateforme est ouverte à toute personne cherchant à trouver l’amour ou simplement une relation occasionnelle. Quant à savoir si Mate1 est authentique, il existe des preuves suffisantes pour indiquer qu’il s’agit d’une fraude réelle et non. Avec plus de 31 millions de membres, ils font certainement quelque chose de bien.

Quand Mate1 a-t-il été fondé?

Mate1 a été fondée en 1999. Ce site a été propulsé vers le succès en rendant leur espace virtuel gratuit pour les femmes. Cela a entraîné l’inondation de la plate-forme par des millions de femmes, ce qui a conduit des millions d’hommes à rejoindre Mate1. Bien que cette tactique soit considérée comme rétrograde par beaucoup, elle a eu des effets positifs pour Mate1.

À qui appartient Mate1?

Mate1 est détenu à 100% par Mate1.com. Le PDG de Mate1 est Elizabeth Wasserman. Elle a commencé Mate1 en 1999 quand elle a vu une opportunité de révolutionner l’industrie des rencontres en ligne. S’inspirant de la scène du clubbing, elle a décidé de rendre le site gratuit pour les femmes comme une incitation pour les hommes à rejoindre et comme un moyen créatif d’équilibrer le rapport de genre sur Mate1. Cela s’est avéré être un énorme succès, conduisant à des millions de nouveaux visiteurs.

À qui appartient Mate1?

Inscription et profil

Le processus d’enregistrement pour Mate1 est simple, mais cela prendra un peu de temps. Vous devrez être patient, prudent et fournir uniquement des informations valides. Si Mate1 découvre que les informations que vous fournissez sont invalides, vous serez bloqué car ils supposeront que vous essayez d’ouvrir un faux compte. Ils prennent la sécurité tellement au sérieux qu’ils effectuent une vérification de l’emplacement sur chaque profil aspirant. De cette façon, ils peuvent déterminer si vous êtes un escroc potentiel. Si vous êtes patient, vous pouvez être sûr que vous aurez un compte entièrement activé une fois votre inscription terminée.

Pour rejoindre Mate1, vous devrez accéder à la page d’accueil de la plateforme. Au milieu de l’écran, vous verrez une icône «Inscription». Cliquez dessus et passez à un formulaire d’inscription. Vous êtes invité à le remplir en indiquant différentes catégories:

  • adresse e-mail
  • Nom d’utilisateur
  • mot de passe
  • sexualité
  • le sexe
  • date de naissance
  • emplacement

Une fois que vous avez terminé, vous devrez mentionner votre emplacement et écrire votre numéro de téléphone pour qu’il soit vérifié. Vous recevrez ensuite un code de vérification que vous devrez saisir dans un champ dédié. Après cela, vous pourrez accéder à Mate1. Cela peut sembler un processus d’enregistrement fastidieux, mais il est effectué pour s’assurer que toute personne qui accède au site est légitime et non un compte silure ou un escroc.

Rejoindre une nouvelle plate-forme de rencontre sera probablement passionnant et accablant. Donc, la première chose à faire est de regarder autour de vous pendant un certain temps et d’avoir une idée de Mate1. Une fois que vous êtes à l’aise, la prochaine étape serait de mettre à jour votre profil.

La première chose à faire est de localiser votre page dans la barre des tâches de votre compte et de commencer à remplir le formulaire de mise à jour de votre profil. Ce dernier vous demandera de répondre à des questions sur votre personnalité, vos bizarreries, vos loisirs, vos passions et autres. Si votre profil est bien mis à jour, vous pouvez être sûr que vous passerez un moment productif sur Mate1. Pour faire bonne impression, travaillez sur votre section bio. Il doit être perspicace, engageant et agréable à lire.

Votre compte Mate1 aura un design magnifique et simple. L’esthétique est décente, mais ils n’ont pas fait grand-chose pour l’améliorer au fil des ans. Si les visuels ne comptent pas pour vous, vous n’aurez aucun problème avec la mise en page ou le design. Tout ce que Mate1 manque d’esthétique, il compense en fonctionnalité. La conception simple et facile à utiliser est une bouffée d’air frais par rapport à la mise en page désorganisée de la plupart des sites de rencontres. Toutes les fonctions dont vous avez besoin sont affichées sur votre écran d’accueil, ce qui les rend très accessibles.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Faire correspondre sur Mate1 n’est pas difficile tant que vous savez ce que vous faites. La première étape serait de parcourir les centaines de profils qui seront recommandés sur votre flux. Vous pouvez en voir autant que vous le souhaitez et continuer à faire défiler jusqu’à l’infini. Vous recevez des suggestions basées sur les données renseignées dans votre profil. De cette façon, vous n’aurez aucun problème à démarrer des conversations avec toute personne qui trouve son chemin dans votre boîte de réception; vous aurez déjà beaucoup de points communs avec eux. Ainsi, vous n’aurez besoin d’aucun brise-glace ringard ou ringard. Il y aura quelque chose à discuter avec celui qui vous est recommandé.

En supposant que votre page Mate1 est bien mise à jour (si ce n’est pas le cas, vous devez mettre en pause tout ce que vous faites et le faire), vous pouvez alors voir les autres utilisateurs qui suscitent votre intérêt et interagir avec eux. Si les suggestions de votre page d’accueil ne vous intéressent pas, utilisez les filtres de recherche pour affiner les résultats.

Vous pouvez également choisir de vous fier à l’algorithme de correspondance automatique de Mate1, qui vous fournira régulièrement des correspondances potentielles en fonction de qui le site considère comme le meilleur partenaire possible pour vous. Une fois que vous avez trouvé une page qui vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer un message au propriétaire. Assurez-vous que vous êtes prêt pour une conversation. Vous devez être engageant, poli et participer pleinement à chaque discussion que vous lancez.

Comment rechercher des personnes sur Mate1?

Vous devrez utiliser la fonction de recherche affichée dans la barre des tâches de votre page d’accueil. Il vous permettra de découvrir des listes de profils adaptés à votre localisation et vos goûts uniques. Ainsi, vous filtrerez facilement vos recherches en fonction de ce que vous recherchez à ce moment-là.

Les résultats peuvent être facilement ajustés en fonction des nouveaux membres, des profils mis à jour récemment, des utilisateurs les mieux notés, du sexe, de la sexualité, etc. L’utilisation de l’option de filtre personnalisé est également facile – cela vous permet d’accélérer le processus car seules les correspondances pertinentes vous seront suggérées.

Comment rechercher des personnes sur Mate1?

Comment supprimer un compte Mate1?

Pour supprimer avec succès votre compte Mate1, il est obligatoire de contacter les représentants du service clientèle. Envoyez-leur un court e-mail et détaillez les raisons pour lesquelles vous souhaitez arrêter d’utiliser le service. Si vous avez un abonnement payant, mentionnez l’email avec lequel vous vous êtes inscrit. Cela garantira que vous recevez une réponse rapide.

Si les représentants du support client tentent de vous persuader de rester un utilisateur, pesez votre décision et fournissez une réponse claire.

Structure des membres

  • Membres
    Mate1 a un total énorme de 31 millions d’utilisateurs. C’est incroyable, étant donné que ce site ne fonctionne qu’en Amérique du Nord. Depuis 2018, il a arrêté toutes ses opérations en Europe et supprimé tous ses profils dans la région. Malgré cela, Mate1 a réussi à avoir encore 31 millions de participants, après avoir évacué son entreprise de tout un continent. C’est très impressionnant.
  • Géographie
    Toute la communauté vient d’Amérique du Nord. Mate1 a supprimé tous ses comptes en Europe en 2018 et est depuis devenu un site Web exclusivement réservé à l’Amérique du Nord. La raison en n’est pas évidente, mais la réalité est que vous ne devriez pas prendre la peine de rejoindre ce service si vous vivez en dehors de l’Amérique du Nord. Mais si vous y résidez, vous rejoindrez une communauté de 31 millions de personnes dans votre région.
  • Âge
    Les utilisateurs de Mate1 ont tendance à être plus matures en ce qui concerne l’âge. Ce site existe depuis 1999, il est donc logique qu’il y ait des gens avec des intentions sérieuses. Cela ne signifie pas que vous ne rencontrerez pas de jeunes sur Mate1; c’est juste que la plupart des utilisateurs ont entre 25 et 50 ans. Concernant la limite d’âge, vous devez avoir au moins 18 ans pour adhérer.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Toutes les sexualités sont les bienvenues sur Mate1. Il n’y a aucune forme de discrimination, et en raison de l’emplacement où le site est basé, les lois soutiennent les relations homosexuelles. Par conséquent, la discrimination à l’égard des gais / lesbiennes serait non seulement une mauvaise affaire, mais elle serait également illégale. Ce service a également mis en place des règles anti-discrimination pour défendre les droits et la sécurité des membres de la communauté LGBTQ qui utilisent également Mate1.

Race et ethnicité

Mate1 a une adhésion blanche beaucoup plus élevée. Cependant, il existe encore une certaine diversité sur la race. Toutes les races y sont fortement représentées: blanche, noire, hispanique, asiatique. Aucune forme de discrimination raciale n’est présente sur Mate1.

Orientation religieuse

Mate1 n’est pas à caractère religieux. Votre religion ne compte que pour votre profil et vous n’aurez pratiquement aucun préjugé car la plupart des gens aux États-Unis sont très ouverts à la rencontre et à l’exploration de nouvelles cultures et valeurs.

Orientation religieuse

Politique de prix

Mate1 fournit un service exceptionnel et compte une vaste population de membres, de sorte qu’ils ont augmenté le coût de leurs options d’aide au fil des ans. Leurs prix peuvent sembler aussi chers, mais ils en valent vraiment la peine.

  • 6 mois – 8,99 $ par semaine
  • 3 mois – 9,79 $ par semaine
  • Un mois – 15,99 $ par semaine

Adhésion gratuite

Tout d’abord, Mate1 est gratuit pour toutes les femmes. Les femmes n’ont jamais besoin d’effectuer de paiements pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de Mate1. Cependant, ils devront gérer les publicités. Les hommes, quant à eux, bénéficient d’un abonnement gratuit d’un mois seulement.

L’abonnement gratuit sur Mate1 vous donne accès aux fonctionnalités de base. Vous pouvez communiquer avec d’autres personnes et parcourir les profils, mais votre expérience sera limitée. Par exemple, votre fonction de recherche n’aura pas de paramètres avancés. Pour aggraver les choses, vous n’aurez pas accès aux profils les mieux notés sur Mate1, et votre page ne figurera pas en tête sur aucune liste.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

L’abonnement payant vous garantit de profiter de tous les avantages que Mate1 a à offrir. Votre profil figurera en haut des listes. Vous bénéficierez d’une expérience sans publicité et de filtres de recherche avancés. Vous pourrez également utiliser l’algorithme de correspondance automatique, qui vous aidera à trouver rapidement les meilleures correspondances.

Comment annuler l’abonnement payant à Mate1?

Accédez à la page d’accueil du Mate1. Vous devez ensuite accéder aux paramètres de votre compte, choisir des abonnements, puis accéder au menu des paiements. Recherchez les renouvellements automatiques, puis cliquez sur Annuler. Si vous voulez vous assurer que votre carte ne sera pas débitée, rendez-vous simplement au service client et demandez une confirmation.

Mate1 est-il sûr?

Mate1 est assez sûr à utiliser. Ce site prend la sécurité très au sérieux. Ils sont méticuleux dans la protection de vos informations personnelles et ne fournissent aux autorités que les données requises par la loi. L’important est que vous soyez intelligent et vigilant. Assurez-vous de ne pas donner vos données personnelles à des utilisateurs qui n’ont pas gagné votre confiance.

Qualité des profils

Comme tout le reste sur Mate1, les profils sont pâles en matière d’esthétique. Mais ils fournissent de nombreuses informations significatives sur la personne. Cela est dû à la structure organisée, qui vise à donner un aperçu de la personnalité et du caractère de l’utilisateur. Vous avez accès aux galeries d’images du propriétaire du profil.

Qualité des profils

Convivialité et conception du site Web

La conception du site Web pour Mate1 est assez simple et un peu ancienne. Il semble qu’il n’ait pas été mis à niveau depuis 1999. Cependant, l’application mobile a une bien meilleure esthétique.

Le site est simple à utiliser, et toutes ses fonctions sont très accessibles. Il n’y a rien de bruyant ou de désorganisé dans la mise en page, ce qui lui donne un avantage. Mate1 fonctionne efficacement et les représentants du service client alertent les utilisateurs en cas de problème.

Comment fonctionne Mate1?

Une fois que vous avez terminé l’enregistrement, Mate1 est disponible immédiatement. Vous pourrez profiter de ses fonctionnalités gratuitement pendant le premier mois. Mais après un mois, vous devrez souscrire automatiquement un abonnement payant. Si vous souhaitez vous désinscrire, vous devez le faire dans les trois jours suivant l’enregistrement de votre compte. Une fois que vous avez effectué votre paiement, vous pouvez commencer à interagir avec d’autres membres. Vous devez rechercher les profils qui vous plaisent ou utiliser l’algorithme de correspondance automatique. Tant que vous respectez les règles de Mate1, vous passerez certainement un moment merveilleux.

Comment fonctionne Mate1?

Application Mate1

Mate1 a une application mobile qui fonctionne très bien et est de loin supérieure au site Web. Cette application a un design attrayant et intuitif, facile à comprendre, facile à utiliser et sans encombrement inutile. Il est également très esthétique, contrairement au site Web. Cette application est compatible avec les appareils Apple et Android et peut être téléchargée gratuitement.

Alternatives à Mate1

  • PlentyOfFish.com
    Ce site de rencontre est basé sur la localisation, un peu comme Tinder. Il vous met en relation avec des célibataires qui vivent près de chez vous afin que vous puissiez vous rencontrer dans la vraie vie. Il n’a pas d’application mobile, mais vous pouvez parcourir son site mobile, ce qui est bien, d’ailleurs. Avec 3 millions d’utilisateurs actifs, ce site Web s’est avéré fiable et efficace.
  • Match.ca
    C’est certainement le meilleur site de rencontres pour les Canadiens, avec une forte population de membres et une excellente application pour les appareils Android et Apple. Ce service de premier ordre constituerait une excellente alternative à Mate1.

Alternatives à Mate1

Conclusion

Mate1 est assez impressionnant. Cela peut sembler un peu cher, mais tant que vous êtes américain ou canadien, vous vivrez une expérience productive. Ce site a une excellente application qui est encore meilleure que le site Web lui-même. Mate1 est fortement recommandé à tous les célibataires situés en Amérique du Nord. Essaie. Il y a beaucoup d’utilisateurs et une grande communauté!

Informations de contact

  • Entreprise: Mate1.com
  • Adresse: Mate1.com Inc, 4200 Saint Laurent H2W 2R2 Canada
  • Téléphone: 514-393-1231
  • Courriel: N / A

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/mate1-review/Mate1

Mate1 Review

Mate1 Review
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 87%
Beauty 89%
Popular age 27-32
Profiles 789 300
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Mate1 users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free registration for women, and there is a month of free trial for men
  • It has a functioning mobile app
  • A huge membership population
  • Mate1 has automatic matching features
  • Very reliable customer support team
Cons
  • No premium options for female users
  • The paid subscription is quite expensive
  • You can’t read messages, send, or reply until you upgrade your membership status
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Mate1 is a dating site for singles to create relationships. Unlike most dating services, it doesn’t belong to any particular niche. This platform is open to anyone looking to find love or just a casual relationship. As for whether Mate1 is genuine, there is sufficient evidence to indicate that it is real and not a fraud. With over 31 million members, they’re certainly doing something right.

When Was Mate1 Founded?

Mate1 was founded in 1999. This site catapulted to success by making their virtual space free for women to use. This resulted in the platform being flooded by millions of females, which led to millions of men joining Mate1. Though this tactic is considered backward by many, it did have positive effects for Mate1.

Who Owns Mate1?

Mate1 is 100% privately owned by Mate1.com. The CEO of Mate1 is Elizabeth Wasserman. She started Mate1 in 1999 when she saw an opportunity to revolutionize the online dating industry. Taking inspiration from the clubbing scene, she decided to make the site free for women as an incentive for men to join and as a creative way of balancing out the gender ratio on Mate1. This proved to be a huge success, leading to millions of new visitors.

Who Owns Mate1?

Registration & Profile

The registration process for Mate1 is simple, but it will take a bit of time to complete. You will need to be patient, careful, and provide valid information only. If Mate1 discovers that any information you provide is invalid, you’ll be blocked because they’ll assume that you’re trying to open a fake account. They take security so seriously that they run a location check on every aspiring profile. This way, they can determine whether you’re a prospective scammer. If you’re patient, you can be confident that you’ll have a fully activated account once you’re done registering.

To join Mate1, you’ll have to navigate to the platform’s homepage. In the middle of the screen, you’ll see a “sign up” icon. Click on this and proceed to a registration form. You are prompted to fill it out, indicating various categories:

  • email address
  • username
  • password
  • sexuality
  • gender
  • birth date
  • location

Once you’re done, you’ll need to mention your location and write your phone number for it to be verified. You’ll then receive a verification code, which you should type into a dedicated field. After this, you will be able to access Mate1. This might seem like a tiresome registration process, but it is performed to ensure that everyone who gains access to the site is legitimate and not a catfish account or a scammer.

Joining a new dating platform will likely be exciting and overwhelming. So, the first thing you should do is to look around for some time and get a feel of Mate1. Once you make yourself comfortable, the next step would be to update your profile.

The first thing you should do is locate your page on your account’s taskbar and start to fill your profile update form. The latter will require you to answer questions about your personality, quirks, hobbies, passions, and other things. If your profile is well updated, then you can be sure that you’ll have a productive time on Mate1. To make a good impression, work on your bio section. It has to be insightful, engaging, and enjoyable to read.

Your Mate1 account will have a beautiful and simple design. The aesthetic is decent, but they haven’t done much to improve it over the years. If visuals don’t matter to you, you’ll not have any problem with the layout or design. Everything Mate1 lacks in aesthetics, it makes up for in functionality. The simple and easy-to-use design is a breath of fresh air compared to the disorganized layout of most dating websites. All the functions you need to use are displayed on your home screen, making them very accessible.

Registration & Profile

Communication/Matches

Matching on Mate1 is not difficult as long as you know what you’re doing. The first step would be to look through the hundreds of profiles that will be recommended on your feed. You can view as many as you like and keep scrolling till infinity. You receive suggestions based on the data filled in your profile. This way, you won’t have any problem starting conversations with anyone that finds their way into your inbox; you will already have a lot in common with them. So, you will not need any corny or cheesy icebreakers. There will be something to discuss with whoever is recommended to you.

Assuming that your Mate1 page is well updated (if it isn’t, you should pause whatever you’re doing and get that done), you can then view other users who catch your interest and interact with them. If the suggestions on your homepage do not appeal to you, use the search filters to narrow down the results.

You may also choose to rely on Mate1’s automatic matching algorithm, which will regularly provide you with prospective matches based on who the site deems to be the best possible partner for you. Once you find a page that catches your interest, feel free to send a message to the owner. Make sure that you’re prepared for a conversation. You have to be engaging, polite, fully participate in every discussion you start.

How to Search for People On Mate1?

You will have to make use of the search feature displayed on the taskbar of your homepage. It will allow you to discover lists of profiles tailored to your unique location and tastes. Thus, you will easily filter your searches to suit what you’re looking for at that moment.

The results can easily be adjusted based on new members, profiles updated recently, the highest-rated users, gender, sexuality, etc. Leveraging the custom filter option is also easy — this enables you to speed up the process as only relevant matches will be suggested to you.

How to Search for People On Mate1?

How to Delete Mate1 Account?

To successfully delete your Mate1 account, contacting customer service representatives is mandatory. Send them a short email and detail the reasons why you want to stop using the service. If you have a paid membership, mention the email you registered with. This will ensure that you receive a fast reply.

Should the customer support representatives try to persuade you to remain a user, weigh your decision and provide a clear response.

Members Structure

  • Members
    Mate1 has a whopping total of 31 million users. This is incredible, considering that this site only operates in North America. Since 2018, it stopped all its operations in Europe and deleted all its profiles in the region. Despite this, Mate1 somehow managed to still have 31 million participants, after evacuating its business from a whole continent. That is very impressive.
  • Geography
    The whole community is from North America. Mate1 deleted all its accounts in Europe in 2018 and has since become a North America-only website. The reason for this isn’t apparent, but the reality is that you shouldn’t bother joining this service if you live outside North America. But if you do reside there, you will be joining a 31- million community in your region.
  • Age
    The users of Mate1 tend to be more mature with regards to age. This site has been around since 1999, so it makes sense that there are people with serious intentions. It doesn’t mean that you won’t meet younger people on Mate1; it’s just that most of the users are aged between 25 to 50. Regarding the age limit, you have to be at least 18 to join.

Members Structure

Sexual Preferences

All sexualities are welcomed on Mate1. There is no form of discrimination, and because of the location the site is based in, the laws support homosexual relationships. As a result, discriminating against gays/lesbians would not only be bad business-wise, it would also be illegal. This service also has anti-discrimination rules in place to defend the rights and safety of members of the LGBTQ community who are using Mate1 as well.

Race and Ethnicity

Mate1 has a much higher white membership. However, there is still some diversity about race. All races are represented strongly here: White, Black, Hispanic, Asian. There is no form of racial discrimination present on Mate1.

Religious Orientation

Mate1 is not religious-oriented. Your religion counts only for your profile, and you will hardly face any prejudices as most people in the US are very open to meeting and exploring new cultures and values.

Religious Orientation

Pricing Policy

Mate1 provides exceptional service and has a vast membership population, so they’ve boosted the cost of their aid options over the years. Their prices might come off as expensive, but they’re entirely worth it.

  • 6 months — $8.99 weekly
  • 3 months — $9.79 weekly
  • One month — $15.99 weekly

Free Membership

First of all, Mate1 is free for all women. Ladies don’t ever need to make payments to have access to Mate1’s full features. However, they will have to deal with ads. Men, on the other hand, get a free subscription for a month only.

The free subscription on Mate1 gives you access to the basic functionality. You can communicate with other people and look through profiles, but your experience will be limited. For example, your search function will not have advanced parameters. To make it worse, you won’t have access to the highest-rated profiles on Mate1, neither will your page rank high on any list.

Free Membership

The paid subscription ensures that you enjoy all the perks that Mate1 has to offer. Your profile will be featured near the top of the lists. You will get an ad-free experience and advanced search filters. You’ll also be able to use the automatic matching algorithm, which will help you find the best matches quickly.

How to Cancel Mate1 Paid Subscription?

Go to the Mate1’s homepage. You should then browse to your account settings, pick subscriptions, and then go the payments menu. Search for auto-renewals, then click on Cancel. If you want to make sure that your card will not be charged, just head over to customer support and ask for a confirmation.

Is Mate1 Safe?

Mate1 is quite safe to use. This site takes security very seriously. They are meticulous about protecting your personal information and only provide the authorities with the data that is required legally. The important thing is that you’re smart and vigilant. Make sure you don’t give your personal data to users who haven’t earned your trust.

Quality of Profiles

Like everything else on Mate1, the profiles are pale when it comes to aesthetics. But they do provide plenty of meaningful info on the person. This is because of the organized structure, aimed to give much insight into the user’s personality and character. You have access to the image galleries of the profile owner.

Quality of Profiles

Website Usability & Design

The website design for Mate1 is quite simple and a little ancient. It looks like it hasn’t been upgraded since 1999. However, the mobile app has much better aesthetics.

The site is simple to use, and all its functions are very accessible. There’s nothing loud or disorganized about the layout, and this gives it an advantage. Mate1 works effectively, and customer service representatives alert users if anything is going to glitch.

How Does Mate1 Work?

Once you are done with the registration, Mate1 is available immediately. You will able to enjoy its features for free for the first month. But after a month, you will be required to get a paid subscription automatically. If you want to opt-out, you have to do so within three days of registering your account. Once you’ve made your payment, you can begin to interact with other members. You should search for profiles that appeal to you or use the automatic matching algorithm. As long as you are obeying the rules of Mate1, you will certainly have a wonderful time.

How Does Mate1 Work?

Mate1 App

Mate1 has a mobile app that functions very well and is far superior to the website. This app has an appealing and intuitive design that is easy to understand, easy to use, and free of unnecessary clutter. It is also very aesthetically pleasing, unlike the website. This app is compatible with Apple and Android devices and can be downloaded for free.

Alternatives to Mate1

  • PlentyOfFish.com
    This dating site is location-based, a lot like Tinder. It links you up with singles who live near you so that you can meet in real life. It does not have a mobile app, but you can browse its mobile site, which is great, by the way. With 3 million active users, this website has proven to be reliable and effective.
  • Match.ca
    This is certainly the best dating site for Canadians, with a high membership population and a great app for Android and Apple devices. This top-rated service would make a great alternative to Mate1.

Alternatives to Mate1

Conclusion

Mate1 is quite impressive. It might come off as a little expensive, but as long as you’re American or Canadian, you’ll have a productive experience. This site has a great app that is even better than the website itself. Mate1 is highly recommended to all singles located in North America. Give it a try. There are plenty of users and a great community!

Contact Information

  • Company: Mate1.com
  • Address: Mate1.com Inc, 4200 Saint Laurent H2W 2R2 Canada
  • Phone: 514-393-1231
  • Email: N/A

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Antichat
9.8
Read More
AnastasiaDate
9.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Submit your review
Rating: