0%
https://besthookupwebsites.net/fr/brilic-review/Brilic
Affiliate Disclosure

Brilic Avis 2021

Brilic Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 92%
Âge populaire 23-24
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Brilic les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface facile;
  • Couleurs vives;
  • Un grand nombre d'utilisateurs soucieux du mariage;
  • Il existe des applications mobiles iOS et Android.
Contre
  • Le processus d'inscription est un peu délicat: il se vide et se fige sans même vous dire pourquoi;
  • L'inscription depuis l'application prend du temps.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Êtes-vous une personne à la recherche d’un partenaire fiable? Êtes-vous un célibataire d’élite? Êtes-vous sur un budget? Eh bien, bonne nouvelle, vous avez peut-être trouvé la bonne application. Il y a de la place pour vous dans la communauté Brilic!

Les propriétaires de cette entreprise ont beaucoup investi dans le marketing, car leur page est vraiment belle et bien organisée. Vous pourriez être frappé par leur décence formelle et oublier de faire vos recherches avant de vous inscrire.

Eh bien, vous avez de la chance, vous avez cette critique juste. Si vous ne voulez pas vous amuser à vous abonner et à vous désabonner à des tonnes d’applications de rencontres, en attendant que la bonne vienne, nous espérons que cet article pourra vous aider à dissiper vos doutes.

Nous explorerons les meilleures fonctionnalités de Brilic et ses défauts les plus fatals. Si vous souhaitez en savoir plus sur Brilic, c’est peut-être le bon moment pour trouver une critique honnête et claire. Prêt à partir!

Quand Brilic a-t-il été fondé?

Revue Brilic

Cela s’est passé il y a longtemps lorsque l’univers des applications de rencontres sur le Web était sombre et plein de terreurs. Ici, vous pouvez trouver des armées d’escrocs, de faussaires et peu de gens vraiment intéressés par une véritable amitié ou des relations.

Disons que Brilic a été fondée pour que vous vous sentiez humain et pas seulement client. Vous n’êtes pas votre profil et, la plupart du temps, vous n’êtes pas seulement les données dont vous le nourrissez.

À l’époque, en 2011, le scénario était comme ça. C’est précisément à ce moment que le domaine Brilic a été acheté. De nombreuses idées flottaient dans la tête de certains développeurs et managers de Brilic Media, une société sœur de Brilic.

Une fois Brilic créé, tous les utilisateurs devaient connaître cette fantastique nouvelle plate-forme et application mobile. Les fonctionnalités offertes par le site Web se développent avec le temps et, par exemple, l’accès est désormais gratuit pour les personnes de certains pays, comme l’Ukraine, juste pour donner un exemple.

Brilic a jusqu’à présent gagné des milliers de membres. D’un petit site axé sur l’accouplement à une application de premier ordre et orientée vers l’élite.

À qui appartient Brilic?

Revue Brilic

Brilic Dating est une société liée à Brilic.com. en fait, il s’agit d’une société mère de Brilic Media, une organisation plus large qui s’occupe de plusieurs types de communication médiatique. De nombreuses interviews ont été faites avec Alex Ainsworth, le porte-parole de Brilic Media.

Il parle beaucoup du fonctionnement des rencontres, et grâce à son travail, il sait transmettre des messages qui sont documentés, et pourtant clairs et compréhensibles par la plus grande partie de la foule des rencontres sur Internet.

Il parle notamment d’un sujet passionnant: les jeux à des fins de rencontres. Si vous avez des objectifs d’accouplement et que vous n’êtes pas un bon bavard ou un bon écrivain, vous pourriez être conduit à ce type d’expérience de divertissement et de jeu vidéo pour adultes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’entreprise, ils proposent une large gamme de services différents. La plupart d’entre eux sont liés aux rencontres. Alors, jetez un œil à leur site Web! Cela vous donnera également une idée plus large de ce à quoi vous allez – peut-être – vous abonner et, éventuellement, à qui vous donnez votre argent.

Espérons que cette référence vous a été utile. Passons à autre chose et parlons un peu du processus d’inscription et de la création du profil.

Inscription et profil

Revue Brilic

L’inscription est assez facile à moins que vous ne preniez beaucoup de temps pour comprendre ce que Brilic vous dit. Si vous vous rendez d’abord sur le site et que vous pensez: « Wow, c’est simple, voici le formulaire de candidature », vous risquez d’être déçu.

Ce n’est pas un labyrinthe pour s’inscrire sur Brilic, mais vous devrez peut-être connaître certains obstacles avant de vous abonner. Tout d’abord, le navigateur. Vous ne pouvez pas utiliser un VPN ou un navigateur anonyme. Donc, si vous souhaitez vous inscrire à partir d’un réseau Wi-Fi public, oubliez cela.

Rentrez chez vous et essayez de créer votre Wi-Fi privé. Personne ne vous dit cela sur le site Web, et cela pourrait être utile, car vous n’êtes pas un criminel simplement parce que vous les rejoignez à partir d’un Wi-Fi public.

Pourtant, c’est ce que c’est. Une fois que vous avez le bon réseau, il vous sera demandé de donner votre sexe, votre date de naissance, votre pays, vos préférences sexuelles – que vous pourrez changer une fois que vous aurez créé un profil – et d’autres informations de base sur vous-même.

Vous verrez ci-dessous la boîte d’inscription un chemin en 3 étapes, vous montrant confortablement où vous en êtes dans le processus d’inscription Brilic. Il y a un écart inexplicable entre l’étape 2 et l’étape 3.

À un moment donné, vous signerez le formulaire et vous serez prêt à appuyer sur «suivant». Mais l’onglet «suivant» sera désactivé. Vous pouvez attendre quelques minutes et rien ne changera. Essayez simplement plusieurs fois de vous connecter; probablement, il y a un bug.

C’est un peu ennuyeux et pas très convivial. Un client peut être poussé à aller vers un autre sans se soucier autant de questions ou d’explications, compte tenu de la grande variété de services de rencontres sur le Web.

Communication / Matchs

Revue Brilic

Vous voilà prêt à communiquer avec les autres. Peut-être que le ralentissement du processus d’inscription était dû à l’épidémie de coronavirus, qui conduit des milliers de nouveaux arrivants à des applications de rencontre et de chat.

Alors, ne blâmez pas Brilic pour cela et, espérons-le, ils régleront cet événement désagréable.

La bonne nouvelle concernant Brilic maintenant: vous n’avez pas besoin de la machine pour créer des correspondances pour vous. C’est à ce moment qu’ils commencent à être différents des autres applications de rencontre, malgré le long processus d’inscription effectué au début.

Si vous vous en tenez à cela, vous comprendrez pourquoi tant de profils sont affichés devant vous. Vous ne pouvez pas les faire glisser et créer des correspondances virtuelles comme vous avez l’habitude de le faire sur d’autres services de rencontres populaires.

Ici, vous ne trouvez que des personnes. Voir la bulle de dessin animé de chat? Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, c’est pour discuter. Sélectionnez les personnes qui semblent les plus intéressantes selon vos goûts et maintenez vos normes élevées. Cependant, ne les définissez pas trop haut. Sur Brilic, il y a des gens et non des robots; les gens ordinaires n’ont pas la capacité marketing de créer un profil beau et attrayant.

Peut-être que la personne qui se tient devant vous a une personnalité merveilleuse, qui n’attend que d’être mise en valeur. Ne la décevez pas! Essayez-les! C’est, après tout, l’objectif principal de Brilic.

Comment rechercher des personnes sur Brilic?

Il n’y a pas d’algorithme effectuant la fonction de recherche à votre place. Vous verrez juste tous les profils répertoriés sur votre page principale, et en y regardant, vous pourrez discuter et interagir avec eux.

« Comme nos ancêtres l’ont fait », vous dira la société Brilic, en expliquant cette fonctionnalité. Si vous êtes un nouveau venu dans le monde des applications de rencontres, cela peut ne pas vous sembler gênant. Vous vous sentirez suffisamment en confiance pour l’essayer.

Mais si vous êtes un utilisateur de longue date, ce sera un peu étrange, en effet. Il est facile d’oublier à quel point les choses simples nous collent et nous façonnent en personnes que nous sommes en ce moment. Les choses simples sont parfois le meilleur moyen d’atteindre des objectifs dans nos vies.

Si vous souhaitez simplifier le processus de recherche, Brilic est fait pour vous. Vous aurez la possibilité de voir les pages des autres membres, ainsi que s’ils sont des utilisateurs VIP. Une dernière chose à savoir: vous ne pouvez pas discuter sans payer.

Comment supprimer un compte Brilic?

Revue Brilic

Vous pourrez supprimer votre compte en sélectionnant l’onglet « paramètres » et en allant directement dans les paramètres du profil. En le supprimant, vous n’annulez pas votre abonnement, ce qui est une bonne chose à savoir.

Vous devrez effectuer une action spécifique pour supprimer votre abonnement payant, mais cela sera discuté plus tard.

Donc, si vous supprimez votre compte, votre profil sera gelé. Il restera figé pendant un certain temps, puis vous pourrez vous remettre sur pied virtuellement sur Brilic et recommencer à discuter et à rencontrer des gens passionnants.

Si vous souhaitez l’annuler définitivement, accédez simplement à la section Aide et support et demandez-leur de le faire. Finalement, votre compte sera supprimé définitivement, même si vous ne l’avez gelé.

Structure des membres

Il y a des milliers de membres qui cherchent tous des choses différentes. Le site Web de la société affirme que vous pouvez tout trouver ici, de la rencontre d’un soir à la relation sérieuse et durable.

C’est comme dans la vraie vie où vous ne savez pas vraiment à quoi ressemble la moyenne en place, comme un pub, une fête ou une plage. Ici, imaginez toutes les personnes marchant avec une étiquette sur le front – alias le profil – disant quelles sont leurs intentions.

Cela devrait fonctionner comme ça, mais tout le monde ne déclare pas honnêtement ce qu’il veut de la vie. Et de Brilic, surtout.

Préférences sexuelles

Revue Brilic

Il y a à la fois des homosexuels et des hétéros et un rapport assez équilibré d’hommes et de femmes. À propos, les filles de certains pays de l’Est sont autorisées à devenir membres gratuitement, ce qui leur permet d’équilibrer les écarts habituels entre les utilisateurs masculins et féminins.

Race et ethnicité

Une bonne chose à propos de Brilic est qu’il permet aux gens de tous les pays de s’inscrire, de discuter et de rencontrer des gens passionnants sur le site Web ou dans l’application. Ainsi, les ethnies sont nombreuses.

Orientation religieuse

Il n’y a pas d’orientation religieuse primaire sur Brilic. Au moins, seuls quelques utilisateurs prétendent être religieux. Heureusement, ils croiront en la religion de l’amour.

Politiques de prix

Comme mentionné précédemment, Brilic est totalement gratuit pour les personnes de certains pays. À l’heure actuelle, ces pays sont l’Ukraine, la Biélorussie, la Russie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Moldavie, la Lettonie, l’Ouzbékistan, le Costa Rica, la République dominicaine, le Mexique, le Pérou, le Venezuela, la Colombie, les Philippines, la Thaïlande et la Chine.

Adhésion gratuite

Revue Brilic

Vous pouvez vous inscrire gratuitement. Cependant, vous ne pouvez pas faire autant en tant qu’utilisateur gratuit; vous pouvez juste jeter un oeil autour et vous cacher un peu. Vous pourriez être contacté par d’autres utilisateurs, mais vous devrez les ignorer sauf si vous bénéficiez d’une adhésion.

Il n’y a qu’une seule façon de communiquer avec les autres sans avoir à payer pour l’adhésion: si un participant VIP vous contacte en premier, vous pourrez répondre.

Gardez à l’esprit que si un membre payant n’est plus actif sur Brilic, vous ne le verrez pas. Ainsi, vous pouvez comprendre à quel point il est difficile de détecter le nombre d’utilisateurs sur le site une fois que vous vous êtes connecté.

Adhésion payante

Revue Brilic

Voici les prix de l’abonnement payant: 89,99 $ est le prix d’un mois, puis vous pouvez partir pendant six mois et payer 359,94 $. Et, enfin, le moins cher par rapport aux autres frais mensuels: 12 mois – 479,88 $.

Bonne nouvelle, une fois inscrit, vous pouvez démarrer un essai gratuit de 3 jours! Gardez à l’esprit que vous devez désactiver le renouvellement automatique dès que possible, à partir des paramètres de votre compte, si vous ne souhaitez pas qu’il soit renouvelé lors du prochain cycle de facturation.

Une autre façon de dépenser de l’argent sur Brilic est d’acheter des crédits. Ce sont des sortes de pièces virtuelles que vous pouvez gagner ou gagner sur le site Web – il est assez long d’expliquer tout le processus, donc si vous pensez que vous aimerez ce type d’attitude de jeu, lisez-en plus à ce sujet sur le site officiel de Brilic.

Que pouvez-vous faire avec les crédits? Vous ne pouvez acheter que des cadeaux virtuels pour d’autres utilisateurs, comme des ours en peluche, des roses, du champagne, des cœurs. Les cadeaux varient en fonction de votre sexe et du sexe de la personne à qui vous les envoyez.

Voici les prix des crédits:

Deux cents crédits coûteront 9,99 $, tandis que 1k crédits coûteront 39,99 $. Si vous pensez pouvoir aller plus loin, vous pouvez acheter 3k pour 89,99, ou 10k pour 199,99 $. N’êtes-vous pas encore convaincu? Les crédits de 40k restent à 399,99 $, ce qui est le prix le plus bas jamais vu (0,01 $ / crédit).

Comment annuler votre abonnement Brilic Payant?

Accédez directement aux paramètres du compte. N’oubliez pas qu’il y a un renouvellement automatique activé, vous devrez donc vous désinscrire au préalable. Il leur faudra au moins 24 heures pour finaliser le changement.

Brilic est-il sûr?

Revue Brilic

Pendant le processus d’inscription, vous ne pouvez pas utiliser un VPN ou un navigateur anonyme. Donc, si vous souhaitez vous inscrire à partir d’un réseau Wi-Fi public, oubliez cela.

Rentrez chez vous et essayez de créer votre Wi-Fi privé. Il s’agit donc d’un paramètre de haute sécurité. Il est bon pour vous d’être dans un environnement où tous les utilisateurs ont été en quelque sorte vérifiés.

Les paiements sont cryptés, donc rien d’inquiétant. Assurez-vous de vraiment vouloir payer pour le service, car il est assez cher. De plus, méfiez-vous des gens qui vous demandent votre argent, vos informations personnelles ou vous demandent de faire des choses étranges.

Vous voudrez peut-être jouer la partie Sugar Daddy, mais ici, tout est question de sécurité en ligne. Utilisez votre jugement. Si vous n’êtes pas sûr de votre savoir-faire Internet, recherchez simplement «conseils de sécurité en ligne» dans votre navigateur.

Sachez qu’ils utilisent les protocoles de sécurité de confidentialité EULA et GDPR.

Qualité des profils

Dans le paragraphe «membres», vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur la qualité des profils ici sur Brilic.

Conception et utilisation du site Web

La conception est très compréhensible et le site Web est d’une convivialité moyenne. Vous ne vous perdrez pas car tout est clairement affiché dans la barre d’outils principale.

Comment fonctionne Brilic?

Vous venez ici avec une intention: soit c’est une aventure d’un soir, soit une relation à vie. Inscrivez-vous, remplissez votre profil et recommencez avec votre identité virtuelle. Vous pouvez discuter et trouver votre propre créneau et de nouveaux amis.

Appli Brilic

Revue Brilic

Il existe à la fois une application mobile Android et Apple pour Brilic. Bonne nouvelle pour vous: ils ne sont pas marqués comme « explicites », vous pouvez donc les retrouver facilement dans votre App Store ou Google Play Store.

Alternatives à Brilic

Vous pouvez essentiellement utiliser tous les autres sites de rencontres populaires et dignes de confiance comme Match.com, Tinder, OkCupid, Elite Singles, Date My Age, et bien d’autres.

Conclusion

Si vous pensez être prêt à prendre une décision judicieuse, préparez-vous pour votre nouvelle expérience de rencontre. Cet article contient toutes les informations essentielles pour vous lancer sur cette plateforme de rencontre. Assurez-vous de revérifier les éléments vitaux et de l’essayer! J’espère que cet avis a été utile! Bonne chance!

Informations de contact

Entreprise: Brilic Media

Adresse: Chisinau, Moldavie

Téléphone: non affiché sur le site

Courriel: support@brilic.dating

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/brilic-review/Brilic

Brilic Review

Brilic Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 92%
Popular age 23-24
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Brilic users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy interface;
  • Bright colors;
  • A lot of marriage-minded users;
  • There are both iOS and Android mobile apps.
Cons
  • The signup process is a little tricky: it blanks and freezes without even telling you why;
  • It takes a long time to sign up from the app.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you a person looking for a reliable partner? Are you an elite single? Are you on a budget? Well, good news, you may have found the right app. There’s room for you in the Brilic community!

The owners of this company invested a lot in marketing, as their page looks really good and well organized. You might be struck by their formal decency and forget about doing your research before signing up.

Well, lucky you, you have this fair review. If you don’t want to fool around subscribing and unsubscribing to tons of dating apps, waiting for the right one to come, hopefully, this article can help you dispel your doubts.

We will explore Brilic’s best features and its most fatal flaws. If you would like to know more about Brilic, this might be the right moment for you to find an honest and clear review. Ready to go!

When Was Brilic Founded?

Brilic Review

It happened a long time ago when the web dating app universe was dark and full of terrors. Here you could find armies of scammers, fakers, and few people who were really interested in real friendship or relationships.

Let’s say Brilic has been founded to make you feel a human and not just a customer. You are not your profile, and, mostly, you are not only the data you feed it with.

Back then, in 2011, the scenario was like that. That was precisely when the Brilic domain was bought. Many ideas were floating in some developers’ and managers’ heads of Brilic Media, a sister company of Brilic.

Once Brilic was created, all the users had to know this fantastic new platform and mobile app. The features the website offers are growing through time, and for example, now access is free for people from certain countries, like Ukraine, just to make an example.

Brilic has gained thousands of members so far. From a small mating-oriented site to a top-rated and elite-oriented app.

Who Owns Brilic?

Brilic Review

Brilic Dating is a company related to Brilic.com. in fact, this is a parent company to Brilic Media, a broader organization dealing with several kinds of media communication. A lot of interviews have been made to Alex Ainsworth, the spokesperson from Brilic Media.

He speaks a lot about how dating works, and thanks to his job, he knows how to convey messages which are documented, and yet clear and understandable by the greatest part of the Internet dating crowd.

He especially talks about an exciting topic: the games for dating purposes. If you have mating goals and not a good chatter or writer, you might be driven to this kind of adult entertainment and video gaming experience.

If you would like to know more about the company, they provide a wide range of different services. Most of them dating-related. So, take a look at their website! This will also give you a broader idea of what you are – maybe – going to subscribe to, and, eventually, who you are giving your money to.

Hopefully, this reference has been helpful for you. Let’s move on and talk a bit about the registration process and the profile creation.

Registration & Profile

Brilic Review

Signing up is pretty easy unless you consider a large amount of time it takes you to understand what Brilic is telling you. If you first go to the site and think, “Wow, that easy, there’s the application form,” you may be disappointed.

It’s not a labyrinth to sign up on Brilic, but there are some hurdles you may need to know before subscribing. First of all, the browser. You can’t basically use a VPN or an anonymous browser. So, if you would like to sign up from a public Wi-Fi network, forget about that.

Go back home and try to form your private Wi-Fi. Nobody is saying this to you within the website, and it might be helpful, as you are not a criminal just because you are joining them from a public Wi-Fi.

Still, it is what it is. Once you have the right network, you will be asked to give your gender, birth date, country, sexual preference – which you will be able to change once you have created a profile – and some other basic information about yourself.

You will see below the signup box a 3-step path, comfortably showing you where you are within the Brilic registration process. There’s one unexplainable gap between step 2 and step 3.

At some point, you will be signing in the form, and you will be ready to press “next.” But the “next” tab will be disabled. You can wait for minutes, and nothing will change. Just try several times to sign in; probably, there is some bug.

It’s a little annoying and not very user-friendly. A customer might be driven to going to another one without bothering that much asking or an explanation —considering the wide variety of dating services on the Web.

Communication/Matches

Brilic Review

Here you are, ready to communicate with others. Maybe, the slowdown in the signup process was due to the Coronavirus outbreak, which leads thousands of newcomers to dating and chatting apps.

So, don’t blame Brilic for it, and, hopefully, they will fix this unpleasant event.

The good news about Brilic now: you don’t need the machine to create matches for you. This is when they start being different from other dating apps, despite the long signup process performed at the beginning.

If you stick to that, you will understand why so many profiles are being displayed in front of you. You can’t swipe them and create virtual matches as you are used to doing on other popular dating services.

Here you just find people. See the chat cartoon bubble? As you may have guessed yet, that’s for chatting. Select the people who look more interesting according to your taste, and keep your standards high. However, don’t set them too high. On Brilic, there are people and not robots; ordinary people don’t have the marketing ability to create a beautiful and appealing profile.

Maybe the person who’s standing in front of you has a wonderful personality, which is just waiting to be showcased. Don’t disappoint her/him! Give them a try! That’s, after all, the primary goal of Brilic.

How to Search for People on Brilic?

There’s no algorithm performing the search function in your place. You will just see all the profiles listed on your main page, and by looking there, you will be able to chat and interact with them.

“As our ancestors did,” will tell you the Brilic company, explaining this feature. If you are a newcomer into the dating app world, this might not seem awkward to you. You will feel confident enough to give it a try.

But if you are a long-time user, it will be a little strange, indeed. It’s easy to forget how simple things stick to us and shape us into the individuals we are at the moment. Simple things are sometimes the best way to reach goals in our lives.

If you would like to keep the search process simple, then Brilic is right for you. You will have the possibility of seeing other members’ pages, as well as if they are VIP users. One last thing to know: you can’t chat without paying.

How to Delete Brilic Account?

Brilic Review

You will be able to delete your account by selecting the “settings” tab and going straight to the profile settings. By removing it, you won’t cancel your membership, which is a good thing to know.

You will need to perform a specific action to delete your paid membership, but this will be discussed later on.

So, if you delete your account, your profile will be frozen. It will remain frozen for a certain amount of time, and then you will be able to get back on your virtual feet on Brilic and start chatting and meeting exciting people again.

If you would like to cancel it permanently, just go for the Help and Support section, and ask them to do so. Eventually, your account will be deleted permanently, even if you have only frozen it.

Members Structure

There are thousands of members, all seeking different things. The company website claims you can find everything here, from the one-night stand to the serious, long-lasting relationship.

It’s like in real life where you don’t really know what the average is like in place, like a pub, a party, or a beach. Here, imagine all the people walking with a tag on their foreheads – aka the profile – saying what their intentions are.

It should work like that, but not everyone states honestly what he or she wants from life. And from Brilic, most of all.

Sexual Preferences

Brilic Review

There are both homosexual and straight people and a quite balanced ratio of men and women. By the way, girls from certain Eastern countries are allowed to become members for free, so they balance the usual discrepancies there is between male and female users.

Race and Ethnicity

One good thing about Brilic is that it allows people from all the countries to sign up, chat, and meet exciting people on the website or in the app. So, ethnicities are many.

Religious Orientation

There is no primary religious orientation on Brilic. At least, only a few users are claiming they are religious. Luckily, they will believe in the religion of love.

Pricing Policies

As was mentioned before, Brilic is totally free for people from certain countries. At the moment, those countries are Ukraine, Belarus, Russia, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Moldova, Latvia, Uzbekistan, Costa Rica, Dominican Republic, Mexico, Peru, Venezuela, Colombia, Philippines, Thailand, and China.

Free Membership

Brilic Review

You can register for free. However, you can’t do that much as a free user; you just can take a look around and lurk a little. You might get contacted by other users, but you will need to ignore them unless you are availing of a membership.

There is only one way to communicate with others without the need to pay for membership: if a VIP participant contacts you first, you will be able to reply.

Bear in mind that if a paying member is not active anymore on Brilic, you will not see him or her. So, you may understand how difficult it is to detect how many users there are on the site once you have logged in.

Brilic Review

Here are the prices of the paid membership: 89.99$ is the price of 1 month, then you can go for six months and pay 359.94$. And, finally, the cheapest if compared to the other monthly fees: 12 months — 479.88$.

Good news, once you have subscribed, you can start a free 3-day trial! Keep in mind—you should switch off the automatic renewal as soon as you can, from your account settings, if you don’t want it to be renewed at the next billing cycle.

Another way to spend money on Brilic is to buy credits. Those are a sort of virtual coins that you can earn or win within the website – it’s quite long to explain the whole process, so if you think you might like this sort of gaming attitude, read more about it on the official Brilic site.

What can you do with credits? You can only purchase virtual gifts for other users, like teddy bears, roses, champagne, hearts. The gifts vary according to your gender and the gender of the person you are sending them to.

Here you are the credits’ prices:

Two hundred credits will cost 9.99$, while 1k credits cost 39.99$. If you think you can go for more, you can buy 3k for 89.99, or 10k for 199.99$. Are you not convinced yet? 40k credits stay at 399.99$, which is the lowest price ever (0.01$/credit).

How to Cancel Your Brilic Paid Subscription?

Go straight to the account settings. Remember, there’s an auto-renewal on, so you will need to unsubscribe beforehand. They will need approximately 24 hours at least to finalize the change.

Is Brilic Safe?

Brilic Review

During the signup process, you can’t use a VPN or an anonymous browser. So, if you would like to sign up from a public Wi-Fi network, forget about that.

Go back home and try to form your private Wi-Fi. So, this is a high-security parameter. It’s good for you to be within an environment where all the users have been sort of verified.

The payments are encrypted, so nothing to be worried about. Make sure you really want to pay for the service, though, as it is quite expensive. Plus, be wary of people asking your money, personal information, or requesting you to do strange things.

You might want to perform the sugar daddy part, but here it’s all about your online safety. Use your judgment. If you are not sure about your Internet know-how, just search “safety tips online” in your browser.

Be aware that they are using EULA and GDPR privacy security protocols.

Quality of Profiles

In the “members” paragraph, you will find every information you need about the quality of profiles here on Brilic.

Website Design & Usability

The design is highly understandable, and the website is average in user-friendliness. You won’t get lost as everything is plainly displayed in the main toolbar.

How Does Brilic Work?

You are coming here with an intention: either it is a one-night stand or a life-long relationship. Sign up, fill your profile, and start over with your virtual identity. You can chat and find your own niche and new friends.

Brilic App

Brilic Review

There is both an Android and an Apple mobile app for Brilic. Good news for you: they are not marked as “explicit,” so you can easily find them in your App Store or Google Play Store.

Alternatives to Brilic

You can basically use any other popular and trustworthy dating websites like Match.com, Tinder, OkCupid, Elite Singles, Date My Age, and many others.

Conclusion

If you think you are ready to make a wise decision, then brace yourself for your new dating experience. This article contains all the essential information to get you started on this dating platform. Make sure you recheck the vital things and give it a try! Hopefully, this review was useful! Good luck!

Contact Information

Company: Brilic Media

Address: Chisinau, Moldova

Phone: not displayed on the website

E-mail: [email protected]

Submit your review
Rating: