0%
https://besthookupwebsites.net/fr/internationalcupid-review/InternationalCupid

InternationalCupid Avis 2021

InternationalCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 2 500 000
À propos du site
Taux de visite 8.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

InternationalCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • tous les utilisateurs quel que soit le plan d'abonnement peuvent parcourir les comptes des membres et leurs photos;
  • chaque image est examinée pour la correspondance avec la politique du site Web;
  • une énorme base de données d'utilisateurs mondiale améliore vos chances de rencontrer quelqu'un de décent;
  • les marqueurs de correspondance sur les profils utilisateur indiquent votre compatibilité avec une personne en particulier;
  • interface accessible et compréhensible.
Contre
  • il n'y a pas beaucoup de façons d'interagir avec d'autres utilisateurs sur le site Web et dans l'application;
  • l'application mobile n'est pas disponible pour les utilisateurs d'appareils Apple.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La première chose que vous devez savoir sur InternationalCupid est que ce site de rencontre est entièrement consacré à l’amour et aux sentiments, pas à la nationalité ou à la géographie de votre passeport. Le site Web a été créé par la même société qui possède des sites comme RussianCupid, LatinAmericanCupid et autres. Pourtant, cette fois, il se concentre sur la connexion de célibataires de différentes parties du monde. Il y a beaucoup d’histoires de réussite sur le site, et toutes ont une fin heureuse. C’est juste pour certains mariages que leur histoire est heureuse, et pour d’autres, rencontrer un ami de l’autre continent est une bénédiction. Quelles que soient les raisons pour lesquelles les gens aspirent à venir sur le site, ils ont tous les mêmes chances que quelqu’un de digne. Continuez à lire pour en savoir plus sur InternationalCupid

Quand InternationalCupid a-t-il été fondé?

InternationalCupid appartient à Cupid Media, fondé il y a plus de vingt ans, et depuis, s’adresse à la datation de niche.

À qui appartient InternationalCupid?

Depuis la fondation de l’entreprise sous le nom d’Interactive Connections Pty Ltd, elle appartient à Andrew et Emily Bolton, qui jouent le rôle de PDG de Cupid Media. InternationalCupid fait partie de cette société et appartient aux Bolton.

Revue InternationalCupid 2020

Inscription et profil

L’ensemble du processus d’inscription ne prendra pas trop de temps. Vous pouvez rejoindre le site Web d’InternationalCupid chaque fois que vous disposez de deux à trois minutes. Pour vous inscrire, il vous suffit de renseigner votre nom, votre adresse e-mail valide (même si elle ne nécessite pas de vérification de l’e-mail), votre mot de passe, votre sexe et votre âge. Une fois que vous avez donné tous les détails nécessaires, vous avez un profil sur place. Après cela, vous pouvez continuer à remplir les informations de profil. Cependant, vous pouvez reporter le téléchargement des photos ou ajouter des détails pour plus tard.

Pour en revenir à l’inscription, il existe un autre moyen simple de vous inscrire à InternationalCupid, pour cela vous pouvez utiliser votre profil Facebook si vous en avez un. Si vous décidez de vous inscrire à Facebook, toutes les informations vous concernant, y compris une photo de profil et d’autres photos, seront importées du compte de réseau social.

Communication / Matchs

Au tout début de l’utilisation d’InternationalCupid, vous pouvez essayer leurs systèmes de correspondance. Cependant, l’expérience a prouvé que les gens optent pour les correspondances et choisissent de rechercher des profils à la place après un certain temps sur le site. Le système de correspondance est assez bon, basé sur les préférences que vous indiquez lors du remplissage des informations de profil.

Une fois que vous avez trouvé quelqu’un qui vous intéresse vraiment, vous pouvez lui envoyer des cœurs ou inclure votre liste de favoris pour éviter de les manquer. Si vous souhaitez montrer plus d’intérêt et envoyer un message, vous aurez besoin d’un profil payant. Cependant, répondre aux lettres reçues est gratuit.

De plus, vous pouvez essayer la salle de chat InternationalCupid pour connaître plusieurs personnes en même temps. L’utilisation de la salle de chat est également une fonction non rémunérée que vous pouvez utiliser pour satisfaire votre désir de communication.

Comment rechercher des personnes sur InternationalCupid

Beaucoup de gens changent souvent à la recherche d’un type particulier de personne, même sur un site de rencontre multiculturel comme InternationalCupid. C’est pourquoi le site Web dispose d’un excellent outil de recherche qui répond aux exigences et même aux plus grands dépisteurs. Néanmoins, il convient de noter que la quantité de filtres de recherche dépend du type d’abonnement d’un utilisateur. Plus votre abonnement est meilleur, plus vous disposez de filtres de recherche étendus. En plus des filtres, il est également possible de filtrer les résultats de la recherche par catégories – membres les plus connus, téléchargements d’images récents, membres proches de vous, récemment rejoints, etc.

En outre, il existe également une section distincte sur InternationalCupid appelée Exotic Foreign Ladies, qui contient la liste des femmes exclusives et des meilleures. Pour afficher cette catégorie de femmes et interagir avec elles, vous devez avoir un compte premium.

Comment supprimer un compte InternationalCupid?

Disons que vous avez décidé de renoncer à utiliser InternationalCupid. Cela s’est probablement produit avec l’amour de votre vie. Sinon, il est difficile d’imaginer pourquoi une personne sensée voudrait arrêter de voir quotidiennement des beautés du monde entier.

Donc, si vous décidez de supprimer votre compte sur InternationalCupid, cliquez sur le bouton Supprimer mon profil dans les paramètres de votre profil. Si vous n’êtes pas actif depuis plus de six mois sur le site, votre compte sera automatiquement désactivé et les autres utilisateurs ne pourront plus communiquer avec vous et voir votre profil.

Comment supprimer un compte InternationalCupid?

Structure des membres

InternationalCupid est devenu populaire parmi ces personnes qui ouvrent leur cœur à des personnes gentilles et charmantes sans regarder en arrière le passeport ou l’emplacement. Il y a plus d’un million de personnes dans le monde qui partagent une telle philosophie. Environ 50 000 utilisateurs communiquent activement sur le site chaque semaine. La majorité des membres viennent des États-Unis, et plus de 100 000 personnes viennent actuellement de ce pays. Les autres utilisateurs proviennent principalement de pays européens tels que le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, etc. La plupart des personnes inscrites sur InternationalCupid ont entre 25 et 44 ans (environ 62% de tous les membres).

Il y a un autre fait intéressant qu’actuellement, il y a une proportion égale d’hommes et de femmes sur le site – 50 à 50%.

Préférences sexuelles

InternationalCupid est un espace gratuit pour les personnes de toutes nationalités et citoyenneté, car il n’y a aucun obstacle sur le chemin pour rejoindre le site pour les personnes gays, lesbiennes, bisexuelles. Il vous suffit d’indiquer quelle est votre orientation sexuelle pour éviter toute mauvaise communication et expérience négative sur le site.

Race et ethnicité

Le nom de l’InternationalCupid parle de lui-même, car le site accueille des personnes de toutes nationalités et origines ethniques. Toutes les personnes, quelle que soit leur couleur de peau ou leur appartenance ethnique, sont libres de rejoindre le service pour rencontrer leur moitié. Il existe plusieurs filtres de recherche disponibles pour des résultats plus rapides et meilleurs pour ceux qui recherchent un partenaire d’une nationalité particulière. Ce que l’on peut dire avec certitude, c’est que certaines ethnies dont vous n’avez jamais entendu parler sont représentées sur InternationalCupid.

Orientation religieuse

Naturellement, s’il y a des personnes d’origines ethniques et culturelles diverses, elles pratiquent également des religions différentes. Ce n’est pas un secret que pour certaines personnes, la question de la foi est cruciale, et leur partenaire doit être des mêmes croyances. InternationalCupid vous offre l’accès à sa base d’utilisateurs de plus d’un million de membres dans le monde, ce qui permet de rencontrer votre partenaire dans la vraie vie.

Orientation religieuse

Politiques de prix

InternationalCupid propose trois types d’abonnements – Standard, aka gratuit, Gold et Platinum. Deux derniers sont payants et présentent la moindre différence de prix et de fonctions. Dans l’ensemble, le coût de l’adhésion à InternationalCupid est supérieur à la moyenne, car il est considéré comme un site de rencontre de niche. En outre, vous payez également pour la forte marque et la réputation de l’entreprise qui se cache derrière le nom Cupid Media.

Vous pouvez acheter un compte premium pour un, trois et douze mois. Pour le compte Gold, les prix sont les suivants:

  • 29,98 $ pour un mois;
  • 59,99 $ pour trois mois en un seul paiement (soit 19,99 $ par mois);
  • 119,98 $ en un seul paiement (seulement 9,99 $ pour un mois).

Le compte platine coûte un peu plus cher, et pour ce type d’abonnement, vous paierez:

  • 34,99 $ pour un mois;
  • 69,98 $ au total pour trois mois en un seul versement (soit 23,33 $ par mois);
  • 149,99 $ au total pour un an d’abonnement initial (12,50 $ pour chaque mois).

Tous les modes de paiement sont disponibles pour finaliser l’achat: carte de crédit ou de débit, Paypal, Paysafecard, virement bancaire régulier et virement bancaire en ligne.

Adhésion gratuite

Il n’y a pas beaucoup de fonctions disponibles avec le compte gratuit. Sans abonnement payant, vous êtes uniquement autorisé à:

  • créer un compte et remplir les informations de profil;
  • montrez de l’intérêt en envoyant des cœurs;
  • ajoutez des utilisateurs à votre liste de favoris;
  • utiliser des filtres de recherche standard;
  • répondre aux messages reçus des utilisateurs payants.

Adhésion payante

Si vous pensez qu’il n’y a pas assez de fonctions pour vous pour une communication correcte, vous pouvez toujours mettre à niveau votre compte InternationalCupid au statut Gold ou Platinum. Avec le compte payant, vous pourrez:

  • envoyer un nombre illimité de messages à tous les utilisateurs du site;
  • utiliser la messagerie instantanée pour la communication;
  • désactiver les publicités ennuyeuses;
  • parcourez la galerie Exotic Foreign Ladies avec des femmes uniques;
  • mettez votre compte en évidence dans les résultats de recherche;
  • utiliser des filtres de recherche étendus;
  • utilisez le traducteur intégré sur le site Web ou dans l’application.

Comment annuler l’abonnement payant d’InternationalCupid?

Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser les services proposés avec le compte premium InternationalCupid, vous devez résilier l’abonnement. C’est parce que votre abonnement se renouvelle automatiquement à la fin de chaque période de facturation. Pour annuler l’abonnement, accédez à vos paramètres de facturation dans les sections Compte.

Notez que si vous décidez d’annuler le plan premium avant son expiration, vous ne recevrez pas de remboursement pour la période non utilisée, mais vous ne serez autorisé à utiliser les avantages de l’abonnement payant que jusqu’à sa fin.

Comment annuler l'abonnement payant d'InternationalCupid?

InternationalCupid est-il sûr?

Même un site de rencontre aussi fiable qu’InternationalCupid ne peut pas vous garantir une sécurité à 100%, même si l’équipe essaie de faire de son mieux pour vous offrir l’expérience la plus sécurisée. Les profils sont examinés tout le temps pour l’arnaque, et si quelque chose de suspect est remarqué ou si les comptes sont de mauvaise qualité, l’utilisateur sera suspendu jusqu’à ce qu’il prouve son identité avec un selfie avec ID. Pour plus d’informations, vous devriez consulter la déclaration de confidentialité d’InternationalCupid, qui contient tous les détails pertinents sur les mesures visant à assurer votre sécurité.

Cependant, vous devez également être conscient que la question de votre sécurité relève également de votre responsabilité. Vous ne devez partager aucune information personnelle avec d’autres membres tant que vous n’êtes pas sûr de pouvoir faire confiance à cet utilisateur.

Qualité des profils

Bon, maintenant, lorsque vous avez un profil sur InternationalCupid, vous pouvez ajouter des informations afin que d’autres personnes puissent en savoir plus sur vous. Si les utilisateurs remplissent tous les détails de leurs comptes, vous connaîtrez probablement à peu près beaucoup d’informations sur la personne. Cependant, la plupart des utilisateurs remplissent au moins la section À propos de moi, qui contient des informations sur votre apparence, votre mode de vie, votre religion, votre profession, etc. Vous pouvez également mentionner vos exigences pour votre futur partenaire. Notez que tout le monde peut voir les informations de votre profil, même ceux qui ont des comptes gratuits. Vos photos seront également disponibles pour consultation sans frais pour un compte premium.

Comme cela a déjà été mentionné, vous pouvez compléter votre compte chaque fois que vous en avez le temps. Mais sachez que les profils contenant peu d’informations sont suspendus très rapidement. C’est une bonne chose d’une part, car vous pouvez être sûr qu’il y a une faible possibilité de tomber sur un faux compte. D’un autre côté, vous pourriez perdre beaucoup de temps à traiter avec le support client concernant un compte suspendu, il serait donc préférable que vous vérifiiez votre identité en téléchargeant le selfie avec l’ID valide. Cela vous donnera également un badge spécial dans votre profil. En passant, les statistiques indiquent que les gens ont tendance à faire davantage confiance aux comptes vérifiés.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

La mise en page d’InternationalCupid est assez facile à regarder. Vous ne pouvez pas dire qu’il est moderne, mais il n’est pas dépassé. C’est probablement ce qui rend le site attrayant pour les personnes de tous âges. Les couleurs utilisées sur le site Web sont typiques des sites de rencontre Cupid Media avec le gris et le rouge. Les polices sont également exclusives pour ces sites Web d’entreprise.

Dans l’ensemble, InternationalCupid est convivial. Il est clair que le site a été créé avec l’esprit que les gens de tous âges l’utiliseront. C’est pourquoi l’interface est simple et directe. Toutes les fonctionnalités sont accessibles depuis la barre de menu en haut de chaque page. Il rend la navigation facile et intuitive.

Comment fonctionne InternationalCupid?

Certaines personnes ne se soucient pas de l’emplacement mais se concentrent uniquement sur la recherche d’une personne partageant les mêmes idées et ayant les mêmes objectifs de vie. InternationalCupid connecte des célibataires partout dans le monde. C’est une excellente opportunité pour ceux qui déménagent dans un autre pays et qui souhaitent rencontrer de gentils garçons ou filles avant que leur avion n’atterrisse à l’aéroport. La plupart des membres aspirent à établir des relations à long terme avec une perspective de mariage.

Comment fonctionne InternationalCupid?

Application InternationalCupid

Avec l’application mobile InternationalCupid, vous resterez toujours en contact avec vos matchs et vos personnes préférées. Cependant, cela n’est possible que si vous possédez un appareil Android. Car actuellement, l’application n’est pas disponible pour les utilisateurs Apple.

Néanmoins, si vous utilisez l’appareil Android, vous serez agréablement surpris que l’application dispose de toutes les fonctions qu’offre la version de bureau. La plupart des fonctionnalités essentielles peuvent être facilement trouvées en haut de la page, améliorant ainsi la navigation et l’expérience utilisateur globale.

Alternatives de InternationalCupid

Il est facile de se perdre dans la myriade de sites de rencontres de nos jours, et il est encore plus difficile de trouver celui en qui vous pouvez avoir confiance. Si pour une raison quelconque, InternationalCupid ne fonctionnait pas pour vous, il existe également de jolis services comme Eharmony, Match.com, EliteSingles et Dating.com. Ces sites ont leurs avantages et leurs inconvénients, leurs problèmes de sécurité, etc. Cependant, ils se sont toujours avérés être des sites de rencontre fiables responsables de milliers de mariages et de millions de rencontres dans le monde, vous trouverez donc sans aucun doute au moins l’un d’entre eux comme décent pour vous.

Alternatives de InternationalCupid

Conclusion

InternationalCupid est un site de rencontre auquel vous pouvez sans aucun doute faire confiance en matière de rencontres mondiales. Avec plus d’un million d’utilisateurs dans le monde entier, y compris des personnes de toutes nationalités, religions et simples personnes différentes, ce site vous donne une occasion parfaite de rencontrer votre personne, votre moitié. Le site n’offre pas beaucoup de fonctionnalités essentielles en termes de messagerie. Pourtant, lorsque vous êtes vraiment concentré sur la communication et la recherche d’un partenaire de vie, vous n’avez généralement pas besoin de beaucoup. Dans l’ensemble, il existe enfin un site Web qui peut être recommandé avec grand plaisir pour les rencontres internationales, qui est InternationalCupid.

Informations de contact

Société: Cupid Media Pty Ltd

Adresse: Level 5 2502/5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australie

Téléphone: +61 7 5571 1181

Courriel: team@cupidmedia.com

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.net/internationalcupid-review/InternationalCupid

InternationalCupid Review 2020

InternationalCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 2 500 000
About Site
Visit rate 8.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site

InternationalCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • all users regardless of the subscription plan can browse the members' accounts and their photos;
  • every picture gets examined for correspondence with the website's policy;
  • huge global user database improves your chances to meet someone decent;
  • match markers on the user profiles indicate how compatible you are with a particular person;
  • accessible and understandable interface.
Cons
  • there are not many ways of interacting with other users on the website and in the app;
  • the mobile app is unavailable for Apple devices users.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The first thing you should know about InternationalCupid is that this dating site is all about love and feelings, not your passport’s nationality or geography. The website was created by the same company that owns sites as RussianCupid, LatinAmericanCupid, and others. Still, this time it is focused on connecting singles from various parts of the world. There are plenty of success stories on the site, and all of them have a happy ending. It is just for some marriage is their happy story, and for others meeting a friend from the other continent is a blessing. Whatever reasons people aspire to come to the site, they all have equal chances to someone worthy. Keep reading for more about InternationalCupid

When Was InternationalCupid Founded?

InternationalCupid belongs to Cupid Media, founded over twenty years ago, and since then caters to the niche dating.

Who Owns InternationalCupid?

From the founding of the company by the name Interactive Connections Pty Ltd, it is owned by Andrew and Emily Bolton, who perform the role of CEO in Cupid Media. InternationalCupid is a part of that company and belongs to the Boltons.

InternationalCupid Review 2020

Registration & Profile

The whole sign up process will not take too much of your time. You can join the InternationalCupid website whenever you have spare two-three minutes. For registration, you only need to fill out your name, valid email address (even though it does not require verification of the email), password, sex, and how old you are. Once you give all the necessary details, you have a profile on site. After that, you can proceed to fill in the profile information. However, you can postpone uploading the pictures or adding details for later.

Coming back to registration, there is another simple way to sign up with InternationalCupid, for that you can use your Facebook profile if you have one. In case you decide to go with the Facebook sign up, all the information about yourself, including a profile picture and other photos, will be imported from the social media account.

Communication/Matches

At the very beginning of using InternationalCupid, you can try out their matching systems. However, experience has proven that people opt for matches out and choose to search for profiles instead after some time on the site. The match system is pretty good, based on the preferences that you indicate when filling out the profile information.

Once you find someone you are genuinely interested in, you can send them hearts or include your list of favorites to avoid missing them. If you want to show more interest and send a message, you will need a paid profile. Responding to the received letters is free of charge, though.

Also, you can try out the InternationalCupid chat room to get to know many people at the same time. Using the chat room is also an unpaid function that you can use to satisfy your communication desire.

How to Search for People on InternationalCupid

Many people switch often come in search of a particular type of person, even on such a multicultural dating site as InternationalCupid. That is why the website has a great search tool that meets the requirements and even the biggest fault-finders. Nevertheless, it should be noted that the amount of search filters depends on the type of subscription a user has. The better your membership plan is, the more and extensive search filters are available to you. In addition to filters, it is also possible to filter out the search results by categories – most famous members, recent picture uploads, members near you, recently joined, and so on.

Besides, there is also a separate section on InternationalCupid called Exotic Foreign Ladies, which contains the list of exclusive and top women. For viewing this category of females and interacting with them, you need to have a premium account.

How to Delete InternationalCupid Account?

Let’s say you decided to give up using InternationalCupid. This probably happened met the love of your life. Otherwise, it is hard to imagine why a sane person would want to stop seeing beauties from all over the world daily.

So, if you decide to remove your account on InternationalCupid, click Delete my profile button in your profile settings. If you have not been active longer than six months on the site, your account will be automatically deactivated, and other users will no longer be able to communicate with you and see your profile.

How to Delete InternationalCupid Account?

Members Structure

InternationalCupid has become popular among those people who open their hearts to kind and lovely people without looking back at the passport or location. There are more than 1 million people globally who share such a philosophy. Around 50,000 users communicate actively on the site every week. The majority of the members are from the United States, and there are more than 100,000 people now from that country. Other users are mostly from European countries such as the UK, France, Germany, etc. Most of the people registered on InternationalCupid are 25-44 years old (approximately 62% of all members).

There is another interesting fact that currently, there is an equal proportion of men and women on the site – 50 to 50%.

Sexual Preferences

InternationalCupid is a free space for people of all nationalities and citizenship, as there is no obstacle on the way to joining the site for gay, lesbian, bisexual people. You only need to indicate what is your sexual orientation to avoid any miscommunication and negative experience on the site.

Race and Ethnicity

The name of the InternationalCupid speaks for itself, as the site welcomes people of all nationalities and ethnic backgrounds. All people, regardless of their skin color or ethnicity, are free to join the service to meet their better half. There are several search filters available for quicker and better results for those looking for a partner of a particular nationality. What can be said for sure is that some ethnicities you have never even heard of are represented on InternationalCupid.

Religious Orientation

Naturally, if there are people of various ethnic and cultural backgrounds, they also practice different religions. It is not a secret that for some people, the matter of faith is crucial, and their partner must be of the same beliefs. InternationalCupid offers you access to its user base of more than 1 million members worldwide, making it possible to meet your partner in real life.

Religious Orientation

Pricing Policies

InternationalCupid offers three types of subscriptions – Standard, aka free, Gold, and Platinum. Two last are paid ones and have the slightest difference in price and functions. Overall, the cost of InternationalCupid membership is above the average, as it is considered to be a niche dating site. Besides, you also pay for the strong brand and reputation of the company that stands behind the name Cupid Media.

You can buy a premium account for one, three, and twelve months. For Gold account the prices are the following:

  • $29.98 for one month;
  • $59.99 for three months in one payment (which is $19.99 monthly);
  • $119.98 in one payment (only $9.99 for one month).

The platinum account costs a bit more, and for this type of membership, you will pay:

  • $34.99 for a month;
  • $69.98 total for three months in one payment (that is $23.33 per month);
  • $149.99 total for a year membership upfront ($12.50 for each month).

All the payment methods are available to complete the purchase: credit or debit card, Paypal, Paysafecard, regular bank transfer, and online bank transfer.

Free Membership

There are not many functions available with the free account. Without a paid membership, you are only allowed to:

  • create an account and fill out the profile information;
  • show interest by sending hearts;
  • add users to your list of favorites;
  • use standard search filters;
  • reply to the messages received from the fee-based users.

If you feel there are not enough functions for you for proper communication, you can always upgrade your InternationalCupid account to Gold or Platinum status. With the paid account, you will be able to:

  • send an unlimited amount of messages to all users on the site;
  • use instant messenger for communication;
  • turn off the annoying ads;
  • browse the Exotic Foreign Ladies gallery with unique women;
  • have your account highlighted in the search results;
  • use extensive search filters;
  • use the built-in translator on the website or in the app.

How to Cancel InternationalCupid Paid Subscription?

If you do not wish to continue using the services offered with the InternationalCupid premium account, you should terminate the subscription. It’s because your membership automatically renews at the end of each billing period. To cancel membership, go to your billing settings in the Account sections.

Note that if you decide to cancel the premium plan before it expires, you will not be offered a refund for the unused period, but only be allowed to use the perks of the paid subscription until its end.

How to Cancel InternationalCupid Paid Subscription?

Is InternationalCupid Safe?

Even such a reliable dating site as InternationalCupid cannot guarantee you 100% safety even though the team is trying to do their best to provide you with the most secure experience. Profiles get reviewed all the time for the scam, and if something suspicious noticed or the accounts are of low quality, then the user will be suspended until they prove their identity with a selfie with ID. For more information, you should check out the InternationalCupid Privacy Statement, which contains all the relevant details on the measures to keep you safe.

However, you should also be aware that the matter of your security is partially your responsibility as well. You should not share any personal information with other members until you are sure that you can trust that user.

Quality of Profiles

Okay, now, when you have a profile on InternationalCupid, you can add some info so that other people could find out more about you. If users fill out all the details in their accounts, you will likely know pretty much information about the person. However, most of the users fill out at least the About Me section, which contains the info about your appearance, way of life, religion, occupation, etc. Also, you can mention your requirements for your future partner. Note that everyone can see the information in your profile, even those who have free accounts. Your pictures will also be available for viewing without a fee for a premium account.

As it has already been mentioned, you may complete your account whenever you have time for that. But you should be aware that profiles with little information get suspended very quickly. That is a good thing on the one hand because you can be sure there is a low possibility of coming across a fake account. On the other hand, you might waste so much time dealing with the customer support regarding a suspended account, so it would be better for you to verify your identity by uploading the selfie with the valid ID. That will also give you a special badge in your profile. By the way, statistics say that people tend to trust verified accounts more.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The layout of InternationalCupid is pretty easy on the eyes. You cannot say it is modern, yet it is not outdated. Probably, it is the thing that makes the site attractive to people of all ages. Colors used on the website are typical for Cupid Media dating sites with gray and red prevail. Fonts are also exclusive for these company websites.

Overall, InternationalCupid is user-friendly. It is clear that the site was created with the mind that people of all ages will be using it. That is why the interface is simple and straightforward. All the features are accessible from the menu bar on the top of each page. It makes navigation easy and intuitive.

How Does InternationalCupid Work?

Some people do not care about the location but only focused on finding a like-minded person with the same life goals. InternationalCupid connects singles all over the world. It is an excellent opportunity for those who are moving to another country and want to meet nice boys or girls before their plane land at the airport. Most of the members aspire to establish long term relationships with perspective for marriage.

How Does InternationalCupid Work?

InternationalCupid App

With the InternationalCupid mobile app, you will always stay in touch with your matches and favorite people. However, it is possible only if you have an Android device. Because currently, the app is not available for Apple users.

Still, if you use the Android device, you will be pleasantly surprised that the application has all the functions that offer the desktop version. Most of the essential features can be easily found at the top of the page, making navigation and overall user experience better.

Alternatives of InternationalCupid

It is easy to get lost in the myriad of dating sites nowadays, and it is even harder to find the one you can trust. If for some reason, InternationalCupid would not work for you, there are also lovely services as Eharmony, Match.com, EliteSingles, and Dating.com. Those sites have their pros and cons, security issues, etc. However, they still proved themselves as reliable dating sites responsible for thousands of marriages and millions of hookups worldwide, so you will undoubtedly find at least one of them as decent for you.

Alternatives of InternationalCupid

Conclusion

InternationalCupid is a dating site that you can undoubtedly trust when it comes to global dating. With over one million users all over the world that includes people of all nationalities, religions, and simple different people, this site gives you a perfect opportunity to meet your person, your better half. The site does not offer many essential features in terms of messaging. Still, when you are genuinely focused on communicating and finding a life partner, you usually do not require much. Overall, there is finally a website that can be recommended with great pleasure for international dating, which is InternationalCupid.

Contact Information

Company: Cupid Media Pty Ltd

Address: Level 5 2502 / 5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australia

Phone: +61 7 5571 1181

Email: [email protected]

EliteSingles
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
iHookup
9.0
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
Koreancupid
9.0
Read More
LiveJasmin
9.5
Read More
LiveLinks App
8.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
Muslima
9.0
Read More
MocoSpace
9.3
Read More
Mingle2
8.8
Read More
Submit your review
Rating: