0%
https://besthookupwebsites.net/fr/hot-or-not-review/Hot Or Not
Affiliate Disclosure

Hot Or Not Avis 2021

Hot Or Not Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 1,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Hot Or Not les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Une application facile à installer
  • Disponible en plusieurs langues
  • Informations personnelles sur les utilisateurs
  • Possibilité de connaître les contacts et les intérêts partagés
  • Possibilité de discuter en privé
Contre
  • Interface ennuyeuse
  • Plutôt lent
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous rencontrer des personnes intéressantes près de chez vous? Essayez l’application Hot Or Not – un outil pour évaluer d’autres utilisateurs et les contacter si vous vous aimez.

Les applications du flirt sont de plus en plus variées. Vous ne voulez pas toujours contacter quelqu’un; parfois, vous voulez juste savoir comment les autres vous voient. C’est quelque chose que l’outil Hot Or Not poursuit: valoriser les autres utilisateurs et rencontrer de belles personnes dans la région.

C’est une nouvelle application centrée sur les connexions des réseaux sociaux et la géolocalisation pour trouver d’autres membres. Ce qui le distingue des autres, c’est qu’il n’est pas basé si directement sur la découverte de personnes qui correspondent à vos intérêts dans la localité. Son origine réside dans l’évaluation des images que d’autres utilisateurs publient, en décidant si elles sont attrayantes et chaudes ou non. Mais vous pouvez également établir une relation sérieuse si l’intérêt est réciproque entre les utilisateurs.

Comment fonctionne ce service?

Comment fonctionne ce service?

L’interface Hot Or Not est assez modérée, avec des standards très élevés. Les principales caractéristiques semblent accrocheuses et incluent les symboles d’une croix, tout comme de nombreuses autres applications similaires, le cœur, le nombre d’amis répertoriés, les intérêts communs de vous et de votre nouvel ami et, bien sûr, le score de popularité.

La première chose à faire juste après le téléchargement de l’application est de créer un compte utilisateur. Cela peut être fait de plusieurs manières; le plus rapide est d’utiliser votre compte de réseau social (Facebook ou Google+) pour éviter de renseigner tous les détails, tels que les centres d’intérêt, l’âge, les photos, etc.

Les profils des autres utilisateurs apparaissent à l’écran un par un et sont triés par proximité. Ils ont une ou plusieurs photos; vous pouvez en savoir plus sur une personne en faisant glisser le doigt de droite à gauche. Cependant, les boutons inférieurs sont le principal intérêt: appuyer sur le cœur exprime une attitude positive à l’égard de ce profil, tandis que la croix donne une note négative, passant ainsi à l’utilisateur suivant. Le petit bouton dans le coin inférieur gauche vous permet de connaître le nom, l’âge, le lieu et les intérêts de toute personne.

Hot Or Not Review

Avec un peu de temps, on sera également valorisé, à condition qu’il / elle ait publié au moins trois images de la section profil du menu déroulant. En outre, si cela correspond à la vision et aux intérêts d’une autre personne, vous pouvez également établir un contact et commencer à discuter directement. Depuis ce menu, vous pouvez vérifier combien de visiteurs de votre profil ont voté positivement.

Bref, c’est une application passionnante qui apporte une nouvelle dimension au fonctionnement habituel des outils pour découvrir et rencontrer de nouvelles personnes. Hot Or Not est disponible pour Android et iOS et peut être téléchargé gratuitement sur Google Play et l’App Store.

Qui pouvez-vous y trouver?

Qui pouvez-vous y trouver

Le service offre la possibilité de visualiser les profils de personnes aléatoires proches de vous. Grâce au bouton cœur, l’utilisateur peut dire qu’il a aimé tel ou tel compte. Si vous cliquez sur l’icône «X», cela indique que vous n’êtes pas intéressé. Il est également possible de découvrir des contacts et des intérêts communs, des informations personnelles (un résumé sur vous-même, le statut de la relation, l’orientation sexuelle, l’apparence, etc.), le blocage et le rapport.

Dans le programme, vous pouvez utiliser des filtres pour rechercher des personnes ayant des intérêts similaires (sexe, âge et distance). Si vous vous choisissez l’un l’autre, l’outil offre aux utilisateurs la possibilité de discuter. Le logiciel calcule également votre score en fonction des votes des membres.

Il existe une fonction appelée Hot Lists dans la nouvelle version de l’application, qui identifie la popularité d’une personne. La popularité varie selon les régions. Vous pouvez également voter pour des profils de célébrités occasionnels et décider lesquels sont populaires. Téléchargez Hot Or Not pour rencontrer des gens intéressants!

Prix

Prix

Si vous voulez dépenser votre argent, vous avez deux options chez Hot Or Not. Vous pouvez acheter un abonnement Premium; son prix varie de 1,99 $ à 129,99 $ et dépend de la durée du plan. Les avantages d’un abonnement Premium sont évidents:

  • votre profil peut être masqué;
  • vous pouvez voir qui vous a ajouté aux favoris.

sécurité

Le site a beaucoup de faux comptes (agences matrimoniales qui font la promotion de services), donc si vous recevez immédiatement une offre alléchante d’aller quelque part, assurez-vous que ce n’est pas un canular. Faites vous-même le premier pas, il est donc plus probable que vous ne soyez pas trompé.

Pour obtenir moins d’offres obscènes, mettez une photo simple où vous êtes décemment habillé, sans poses ludiques. Plus votre apparence est sérieuse et naturelle, plus vous avez de chances de trouver quelqu’un fatigué d’être seul et de chercher un partenaire pour construire une relation sérieuse, tout comme vous.

Si vous aimez rencontrer des gens et avoir des rendez-vous, découvrez l’application Hot Or Not! Il convient aux utilisateurs seuls qui veulent flirter avec quelqu’un d’intéressant. De plus, l’outil affiche les informations personnelles de chaque utilisateur afin que vous puissiez mieux le connaître.

Un autre avantage concerne la possibilité d’avoir accès aux contacts et aux intérêts communs des autres. Avec cela, vous pouvez savoir si vous connaissez les mêmes personnes pour faciliter la conversation. Le logiciel se distingue également pour offrir la possibilité de discuter en privé avec quelqu’un.

Cependant, le service laisse à désirer car il a une interface terne, est parfois lent et n’a pas de version pour Windows Phone. Pourtant, l’application Hot Or Not peut être recommandée à ceux qui aiment le flirt en ligne.

sécurité
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/hot-or-not-review/Hot Or Not

Hot Or Not Review 2020

Hot Or Not Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • An easy-to-install app
  • Available in many languages
  • Personal information about users
  • Chance to know shared contacts and interests
  • Option to chat privately
Cons
  • Boring interface
  • Rather slow

Do you want to meet interesting people near you? Try the Hot Or Not app — a tool to rate other users and contact them if you like each other.

The applications for flirting are getting more and more varied. You do not always want to contact someone; sometimes, you just want to know the way other people see you. It is something that the Hot Or Not tool pursues: valuing other users and meeting beautiful people in the area.

It is a new application focused on the connections of social networks and geolocation to find other members. What distinguishes it from others is that it is not based so straight on discovering people who match your interests in the locality. Its origin lies in the evaluation of the images that other users publish, deciding whether they are attractive and hot or not. But you can also establish a serious relationship if the interest is mutual between users.

How Does This Service Work?

How Does This Service Work?

The Hot Or Not interface is quite moderate, with very high standards. The main features look catchy and include symbols of a cross, just like many other similar apps, heart, number of friends listed, common interests of you and your new friend, and, of course, popularity score.

The first thing to do right after downloading the application is to create a user account. It can be done in several ways; the fastest is using your social network account (Facebook or Google+) to avoid filling in every detail, such as interests, age, photos, and more.

The profiles of other users appear on the screen one by one and are sorted by proximity. They have one or several photos; you may find out about a person more by sliding the finger from right to left. However, the lower buttons are the primary interest: pressing the heart expresses a positive attitude to that profile, while the cross gives a negative rating, thus passing to the next user. The small button in the lower-left corner enables you to know the name, age, place, and interests of any person.

Hot Or Not Review

With some time, one will also be valued, as long as he/she has published at least three images from the profile section of the drop-down menu. Besides, if it matches the vision and interests of another person, you can also establish contact and start chatting directly. From this menu, you can check how many visitors of your profile have voted positively.

Long story short, it is an exciting application that brings a new dimension to the usual operation of tools to discover and meet new people. Hot Or Not is available for both Android and iOS and can be downloaded from Google Play and the App Store for free.

Who Can You Find There?

Who Can You Find There

The service gives the possibility to view profiles of random people who are close to you. Through the heart button, the user can say that he liked this or that account. If you click on the “X” icon, it indicates that you are not interested. There is also the chance to find out about common contacts and interests, personal information (a summary about yourself, relationship status, sexual orientation, appearance, etc.), block, and report.

In the program, you can use filters to search for people with similar interests (gender, age, and distance). If you choose each other, the tool gives users the option of chatting. The software also calculates your score according to the votes of the members.

There is a function called Hot Lists in the new version of the app, which identifies how popular a person is. Popularity varies for different regions. You can also vote for occasional celebrity profiles and decide which ones are popular. Download Hot Or Not to meet interesting people!

Prices

Prices

If you want to spend your money, you have two options at Hot Or Not. You may buy Premium membership; its price varies from $1.99 to $129.99 and depends on the duration of the plan. The advantages of a Premium membership are obvious:

  • your profile may be hidden;
  • you can see who has added you to favorites.

Safety

The site has a lot of fake accounts (marriage agencies that promote services), so if you immediately get a tempting offer to go somewhere, make sure that this is not a hoax. Take the first step yourself, so it’s more likely that you will not be deceived.

To get fewer obscene offers, put a simple photo where you are decently dressed, without playful poses. The more serious and natural your look is, the higher chances to find someone tired of being alone and looking for a partner to build a serious relationship, just like you are.

If you like meeting people and go on dates, get to know the Hot Or Not app! It is suitable for single users who want to flirt with someone interesting. Besides, the tool displays each user’s personal information so that you can get to know him/her better.

Another advantage concerns the option of having access to the contacts and common interests of others. With that, you can find out if you know the same people to make it easier to strike up the conversation. The software also stands out for offering the possibility to chat privately with someone.

However, the service leaves something to be desired because it has a dull interface, is slow at times, and does not have a version for Windows Phone. Still, Hot Or Not app can be recommended to those who like online flirting.

Safety

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
iHookup
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
Passion.com
9.0
Read More
Seeking Arrangement
9.6
Read More
QuickFlirt
9.3
Read More
Snap Sext
8.9
Read More
SnapFuck
9.6
Read More
WellHello
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 1,500,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site