0%
https://besthookupwebsites.net/fr/eris-review/Eris
Divulgation d'affiliation

Eris Avis 2021

Eris Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Eris les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • 100% gratuit;
  • Application mobile;
  • Riche en fonctionnalités;
  • Processus d'inscription simple;
  • Service de traduction.
Contre
  • Conception datée;
  • Les publicités;
  • Cela pourrait être accablant pour les nouveaux utilisateurs;
  • Aucun processus de vérification lors de l'inscription.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aujourd’hui, les rencontres en ligne sont plus pratiques que jamais, c’est pourquoi les gens recherchent des sites offrant des fonctionnalités vraiment uniques. Beaucoup d’entre eux rencontrent Eris et, au début, ils ne semblent pas impressionnés. De l’extérieur, Eris n’a pas l’air si remarquable et il est facile de l’écarter. Cependant, cela serait une erreur car Eris n’est pas n’importe quel site de rencontre. C’est un site de rencontre qui est à égalité avec d’autres plates-formes de rencontres en ce qui concerne les fonctionnalités et les services. Son principal argument de vente, ou plutôt son absence, est le fait qu’il soit gratuit. Eris enlève complètement le prix et permet à ses utilisateurs de vivre la meilleure expérience de rencontre qu’ils ne peuvent obtenir sans dépenser un seul centime.

Il existe tellement de plateformes de rencontre que les gens ont l’embarras du choix. Peu importe ce que vous recherchez dans une relation, il existe une plateforme de rencontres pour cela.

Mais avec autant d’options, les gens sont débordés et ne savent pas laquelle est la meilleure du groupe. Et si vous souhaitez simplement utiliser une plateforme de rencontre qui n’essaye pas de vous arnaquer? Que faire si vous ne recherchez pas de kink spécifique et que vous souhaitez simplement trouver des dates et établir des liens? Le problème avec la plupart des sites de rencontres est qu’ils cachent leurs fonctionnalités derrière un paywall, les utilisateurs doivent donc payer pour obtenir la meilleure expérience. Les essais gratuits sont très restrictifs et les utilisateurs n’ont souvent aucun moyen de savoir si cela vaut la peine de payer.

Eris se démarque définitivement à cet égard, alors jetez un œil à son examen plus détaillé pour voir si cela pourrait être votre tasse de thé.

Quand Eris a-t-elle été fondée?

La société Eris System LLC a été fondée en 2017. Cela signifie qu’Eris est une plateforme de rencontres relativement nouvelle sur ce marché hautement concurrentiel. Cependant, comme vous le verrez bientôt, leur manque d’expérience ne nuit en rien à leurs performances.

À qui appartient Eris?

Eris et sa société, Eris System LLC, appartiennent à Mehmet Ali Kara. C’est un homme qui a de l’ambition, c’est-à-dire de rapprocher le monde avec sa plateforme de rencontre gratuite.

À qui appartient Eris?

Inscription et profil

Tout d’abord, regardons le processus d’inscription d’Eris. Allez simplement sur erisdating.com et cliquez sur le bouton vert « Connexion » pour commencer. Il vous sera demandé de fournir les informations suivantes:

  • Email
  • Mot de passe (2 fois)
  • Nom
  • Date de naissance
  • Le sexe

Après cela, vous recevrez un mail de vérification d’Eris. Dans ce mail, vous trouverez un lien; cliquez dessus pour confirmer votre identité. Ensuite, vous serez redirigé vers le site et vous pourrez commencer à regarder autour de vous pour avoir une idée de cet incroyable site de rencontres.

Bien que ce processus ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes, les utilisateurs peuvent toujours ignorer complètement cette partie. Les nouveaux arrivants peuvent choisir de se connecter via Facebook et peuvent commencer immédiatement. Nous vous recommandons de vous connecter via Facebook. En effet, Eris prendra les données de votre compte Facebook et les importera dans votre profil Eris, ce qui vous fera gagner du temps et des tracas. Ils ne prennent généralement que vos informations personnelles de base et quelques photos récentes pour créer un profil pour vous. Nous considérons que c’est une fonctionnalité très intéressante car les gens peuvent commencer à établir des connexions dès que possible.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Les utilisateurs découvriront bientôt qu’Eris n’est pas seulement un site de rencontre. C’est un hybride de médias sociaux. Si nous devons décrire ce site en 3 mots, ce serait «Tinder Facebook hybride», car il offre exactement cela. Nous avons vu quelques-uns de ces hybrides échouer dans le passé car lorsqu’une plate-forme essaie d’être deux choses en même temps, elle échoue souvent dans les deux.

Cependant, vous pouvez respirer facilement car Eris ne fait pas partie de ces plates-formes. C’est l’un des rares sites à avoir réussi en combinant uniquement les meilleurs éléments des réseaux sociaux et des sites de rencontres dans un petit ensemble soigné.

En ce qui concerne la communication, les utilisateurs ont le choix entre une multitude de fonctionnalités. Ils peuvent créer et rejoindre des salles de discussion, organiser des vidéoconférences, partager leurs écrans, participer à des discussions de forum, à des conversations vidéo, à des messages en direct, etc. En plus de cela, Eris propose également des options de localisation. Vous voyez, un problème avec les relations à distance est la barrière de la langue. À moins que les deux parties ne connaissent très bien l’anglais, la communication devient difficile.

Cependant, Eris résout ce problème en traduisant tous les messages dans la langue locale du destinataire, ce qui facilite la communication.

Ce qui est intéressant avec Eris, c’est que les utilisateurs peuvent créer des flux en direct, tout comme Facebook. Ici, les gens peuvent se diffuser en direct sur Eris, et d’autres utilisateurs peuvent participer et avoir une conversation. Cela ouvre de nombreuses possibilités pour les personnes qui souhaitent passer un bon moment et divertir les autres membres d’Eris.

Une autre chose que nous aimons chez Eris est que les utilisateurs ont plusieurs façons de montrer leur intérêt pour les autres utilisateurs. Seuls quelques sites de rencontres permettent aujourd’hui d’envoyer des cadeaux à d’autres utilisateurs, et Eris en fait partie. Mais ce n’est pas tout ce qu’ils ont à offrir. Les utilisateurs peuvent s’envoyer des messages qui fonctionnent comme Facebook Messenger, partager des photos et passer des appels vocaux ou vidéo.

Le système de messagerie est également riche en fonctionnalités. Vous pouvez envoyer des textes, des images, des vidéos, des emojis, des autocollants, des GIF et des messages vocaux. Nous n’avons pas vu de plateforme de rencontre garantissant tout cela, donc cette riche fonctionnalité nous a surpris.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Eris?

Comme vous l’avez peut-être deviné, puisque Eris fait partie des médias sociaux, trouver d’autres utilisateurs est plus facile que jamais. Le système de recherche est intuitif et très personnalisable, ce qui signifie que vous pouvez trouver la bonne personne avec qui discuter. Les utilisateurs peuvent affiner leur recherche en fonction du sexe, de la tranche d’âge, etc. En plus de cela, les utilisateurs effectuent également des recherches régionales, ce qui signifie qu’ils peuvent rechercher d’autres utilisateurs dans leur région.

Comment supprimer un compte Eris?

C’est également un léger inconvénient pour les gens d’ici car il n’y a aucun moyen de supprimer définitivement votre compte. Heureusement, puisque Eris est une plate-forme de rencontre gratuite, il n’est pas nécessaire de le faire. Vous pouvez désactiver votre compte en accédant aux paramètres de votre compte. Ce faisant, votre compte sera invisible pour les autres utilisateurs, et vous pouvez le laisser ainsi. Vous pouvez toujours revenir plus tard et continuer à utiliser Eris à une date ultérieure.

Structure des membres

Structure des membres

Ensuite, jetons un coup d’œil à la base d’utilisateurs, afin que vous sachiez dans quoi vous vous engagez. Malheureusement, nous ne disposons pas de données claires sur le nombre exact d’utilisateurs sur Eris. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’une plate-forme internationale de rencontres / médias sociaux, il est prudent de supposer que le nombre se chiffre en millions.

Préférences sexuelles

Bien que nous ne disposions pas de données claires, les utilisateurs ne sont pas tenus de fournir leurs préférences sexuelles sur leurs profils. Cela signifie que n’importe qui peut adhérer quelle que soit sa sexualité.

Race et ethnicité

Encore une fois, nous n’avons aucune donnée sur la composition raciale et ethnique d’Eris. Nous savons qu’Eris est une plateforme de rencontres internationale, ce qui signifie que vous devriez pouvoir trouver des utilisateurs à travers le monde. Ainsi, les nationalités varieront beaucoup.

Orientation religieuse

Eris ne pose pas de questions aux gens sur leur religion, il n’y a donc absolument aucune discrimination. Pourtant, ils ne publient pas sur cette question, il est donc difficile de tirer des conclusions.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Ce qui distingue Eris des autres plates-formes de rencontres, c’est qu’il est gratuit, bien que certaines fonctionnalités puissent devoir être payées. Cela dit, comment Eris se finance-t-elle? Avec des publicités.

Bien sûr, nous savons tous à quel point les publicités tierces seraient exaspérantes. Cependant, étant donné que tout le monde a accès à toutes les fonctionnalités gratuitement, il est difficile de s’opposer aux publicités. De plus, ils se sont assurés de mettre les publicités de côté, afin qu’elles ne soient pas intrusives. Une fois que vous commencez à utiliser Eris, vous remarquerez à peine ces publicités.

Eris est-il sûr?

La grande question est de savoir si Eris est sûr à utiliser car il est trop beau pour être vrai. Heureusement, Eris est simplement une excellente plateforme de rencontres. En matière de sécurité, Eris ne tire aucun coup de poing non plus.

Sur la page de destination, nous pouvions voir une icône de cadenas à gauche de l’URL, ce qui signifie que la connexion est cryptée et sécurisée. Pour ceux qui ne sont pas férus de technologie, cela signifie simplement que votre connexion à Eris est protégée contre les pirates de l’air. Sans cette protection, les pirates pourraient facilement voir quelles données vous envoyez à ce site Web. C’est comme ça qu’ils vous volent. Cependant, ce n’est pas le cas avec Eris, grâce à leur connexion cryptée.

Eris est-il sûr?

En matière de confidentialité, Eris suit les directives appropriées et garantit que toutes les données que leurs utilisateurs ont partagées avec eux restent confidentielles. En d’autres termes, vos données sensibles ne seront pas divulguées à un tiers sans votre autorisation. Jusqu’à présent, nous n’avons pas vu de violation de la vie privée d’Eris, ce qui signifie qu’ils ont tenu leur promesse.

Mais que pouvez-vous faire pour vous protéger des autres membres d’Eris? Il y a de fortes chances que vous en rencontriez un à un moment de votre vie. Vous pouvez signaler n’importe quel utilisateur dans les paramètres de chat. Cela entraînera une enquête de la part de l’équipe de modération d’Eris. Ils décideront si cette personne se comporte de manière inappropriée. Si tel est le cas, ils prendront les mesures appropriées contre ledit utilisateur.

Cela dit, nous vous recommandons de lire les conseils de sécurité pour les rencontres pour vous donner une idée de la façon de vous protéger à la fois en ligne et hors ligne. Vous pouvez trouver ces conseils au bas de la page de destination.

Qualité des profils

Les profils sur Eris sont simples et adéquats. Dans le système de recherche, vous pouvez trouver des utilisateurs en fonction de divers critères, tels que l’âge et le lieu. Il vous montre différentes photos d’utilisateurs qui correspondent à vos critères, et vous pouvez cliquer sur n’importe quelle image pour en savoir plus sur certains utilisateurs.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Ensuite, parlons de l’interface utilisateur et de la conception globale. C’est l’un des rares endroits où Eris manque de retard. L’esthétique générale semble un peu datée en raison de sa palette de couleurs et de son design. La palette de couleurs offre une combinaison de blanc, de noir et de vert olive, ce qui donne à ce site une impression de vieux.

Mais nous savons tous que l’apparence peut être trompeuse. Bien qu’Eris ait l’air vieux, il est très bien optimisé et bien assemblé. Tous les boutons sont placés avec soin et l’interface utilisateur est simplifiée et centralisée par l’utilisateur, ce qui signifie que se déplacer sur ce site devrait être un jeu d’enfant.

Mais prenons du recul et voyons Eris à partir de la page de destination. En haut, vous pouvez trouver les boutons de connexion / connexion. Ceux-ci peuvent être un peu difficiles à voir à cause du diaporama des utilisateurs enregistrés sur Eris. Du bon côté, cela donne un bon aperçu de la base d’utilisateurs existante.

Le panneau du milieu contient des informations sur le site Web. Il est flanqué de publicités des deux côtés, ce qui peut distraire. C’est encore plus vrai s’ils affichent des images suggestives en contraste avec les regards assez amicaux qu’Eris projette.

Vous pouvez trouver ce qu’est Eris dans le diaporama de profil, ainsi que les fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre en tant que membre Eris. En bas de page, vous verrez d’autres annonces au-dessus de la section « Mobile », vous informant qu’ils disposent d’une application mobile que vous pouvez utiliser. Un peu ci-dessous se trouve la liste des comptes de médias sociaux Eris.

Le pied de page du site Web propose également quelques options intéressantes. Outre les vastes options linguistiques, vous pouvez en savoir plus sur ce site, c’est-à-dire leurs politiques, leurs coordonnées, etc. Eris comprend également des boutons d’aide et de conseils de sécurité pour les rencontres.

La section d’aide vous donne simplement une idée plus claire de ce qu’est Eris et répond à certaines des questions fréquemment posées. Si vous rencontrez des problèmes lors de la navigation sur ce site, nous vous recommandons de vérifier cela avant de contacter le support client.

La section des conseils de sécurité pour les rencontres vous indique ce que vous pouvez faire pour vous protéger, à la fois en ligne et hors ligne. Les conseils qu’ils donnent ici ne s’appliquent pas seulement aux rencontres en ligne, mais à peu près à tout le reste. Nous vous recommandons de le lire, et vous pourriez apprendre une chose ou deux pour vous protéger.

Comment fonctionne Eris?

Eris fonctionne de manière très similaire à tous les autres médias sociaux. La seule différence est que ses fonctionnalités se concentrent sur les rencontres, pas seulement sur la création d’amis. En tant que tel, les utilisateurs doivent se sentir comme chez eux s’ils connaissent Facebook.

Comment fonctionne Eris?

Appli Eris

Eris a déployé des efforts pour créer une application mobile, téléchargeable gratuitement. Malheureusement, il est réservé aux utilisateurs d’Android. Mais les fans d’iPhone peuvent également utiliser le site Web optimisé pour les mobiles d’Eris.

Nous avons testé à la fois l’application mobile et le site mobile, et nous constatons que les deux sont bien optimisés avec très peu de problèmes de performances, bien que le site mobile soit un peu plus lent que l’application. Néanmoins, Eris couvre toutes les bases et veille à ce que leurs utilisateurs restent connectés en déplacement.

Alternatives d’Eris

Et si Eris ne vous plaisait pas, mais que vous souhaitiez utiliser une plateforme de rencontre du même niveau? Ne vous inquiétez pas car nous avons quelques suggestions pour vous:

  • OkCupid: membre du Cupid Media Network, bien connu dans l’industrie des rencontres, et totalement gratuit
  • Badoo: un autre hybride de médias sociaux et de plateformes de rencontres
  • Tinder: la plateforme de rencontre incontournable pour tous
  • Match: une plateforme de rencontre pour ceux qui recherchent des engagements à long terme

Conclusion

En fin de compte, Eris est assez similaire à de nombreuses autres plateformes de rencontres. Cependant, ce qui le distingue des autres plateformes de rencontres, c’est le faible prix de zéro dollar. Considérant que d’autres sites de rencontres mettent la plupart de leurs fonctionnalités derrière un paywall, Eris ne le fait pas. Toutes les fonctionnalités sont accessibles et fonctionnent comme prévu, nous n’avons donc rien à redire vu son prix inexistant.

Si l’absence d’étiquette de prix ne semble pas assez attrayante, Eris va plus loin et développe une application mobile. Cela, combiné à la grande base d’utilisateurs à travers le monde, fait d’Eris une option très attrayante.

Pour résumer le tout, nous vous recommandons vivement d’essayer Eris. Après tout, vous ne dépenserez pas un centime sur cette plate-forme de toute façon, il n’y a donc aucune raison de ne pas l’essayer.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: ERIS SYSTEM LLC

Adresse: Lesi Ukrainky Boulevard, Building 3, 01133, Kiev, Ukraine

Téléphone: N / A

Email: info@erissystem.com, faq@erissystem.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/eris-review/Eris

Eris Review 2020

Eris Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • 100% free;
  • Mobile app;
  • Feature-rich;
  • Simple registration process;
  • Translation service.
Cons
  • Dated design;
  • Ads;
  • Might be overwhelming for new users;
  • No vetting process during registration.

Today, online dating is more convenient than ever, which is why people are looking for sites that would offer some truly unique features. A lot of them come across Eris, and, at first, they do not seem impressed. From the outside, Eris does not look that remarkable, and it is easy to dismiss it. However, doing so would be a mistake because Eris is not just any dating site. It is a dating site that is on par with other dating platforms when it comes to features and services. Its biggest selling point, or rather lack of it, is the fact that it is free to use. Eris takes away the price completely and allows its users to experience the best dating experience they can only get without spending a single penny.

There are so many dating platforms out there that people are spoiled for choices. It does not matter what you are looking for in a relationship, there is a dating platform for that.

But with so many options, people are overwhelmed and do not know which one is the best of the bunch. What if you just want to use a dating platform that does not try to scam you? What if you are not looking for any specific kink and just want to find dates and make connections? The problem with most dating sites is that they hide their features behind a paywall, so users have to pay to get the best experience. Free trials are very restrictive, and users often have no way of knowing whether it is worth paying.

Eris definitely stands out in this regard, so take a look at its more detailed review to see if it could be your cup of tea.

When was Eris Founded?

The company, Eris System LLC, was founded in 2017. This means that Eris is a relatively new dating platform in this highly competitive market. However, as you soon will see, their lack of experience does not hinder their performance in any way.

Who Owns Eris?

Eris and its company, Eris System LLC, is owned by Mehmet Ali Kara. He is a man with ambition, and that is, to bring the world closer with his free dating platform.

Eris Singles Review

Registration & Profile

First, let’s look at Eris’ registration process. Simply go to erisdating.com and click on the green “Sign In” button to get started. You will be asked to provide the following information:

  • Email
  • Password (2 times)
  • Name
  • Birthdate
  • Gender

After this, you will receive a verification mail from Eris. Within this mail, you will find a link; click it to confirm your identity. Then, you will be redirected back to the site, and you can start looking around to get a feel of this amazing dating website.

While this process should not take you more than 5 minutes, users can still skip this part entirely. Newcomers can opt to sign in via Facebook and can get started immediately. We recommend you sign in through Facebook. This is because Eris will take data from your Facebook account and import it to your Eris profile, saving you some time and hassle. They usually only take your basic personal information and a few recent photos to create a profile for you. We consider this to be a very neat feature because people can get started making connections as soon as possible.

Eris Singles Review

Communication/Matches

Users will soon find out that Eris is not only a dating site. It is a social media hybrid. If we have to describe this site in 3 words, that would be “Tinder Facebook hybrid,” because it offers just that. We have seen a few such hybrids failing in the past because when a platform tries to be two things at the same time, it often fails in both.

However, you can breathe easy because Eris is not one of those platforms. It is one of the few sites that got it right by combining only the best bits of both social media and dating sites into a neat little package.

Regarding communication, users have a plethora of features to choose from. They can create and join chat rooms, have video conferences, share their screens, participate in forum discussions, video chat, live messages, and more. On top of that, Eris offers localization options as well. You see, one problem with long-distance relationships is a language barrier. Unless both sides know English very well, communication gets difficult.

However, Eris solves this problem by translating all messages to the recipient’s local language, making communication a breeze.

What is interesting about Eris is that users can create live streams, just like Facebook. Here, people can broadcast themselves live on Eris, and other users can join in and have a conversation. This opens up many possibilities for people who want to have a good time and entertain fellow Eris members.

Another thing we love about Eris is that users have multiple ways of showing interest in other users. Only a few dating sites these days allow sending gifts to other users, and Eris is one of them. But that is not all that they have to offer. Users can send each other messages that work just like Facebook messenger, share photos, and have voice or video calls.

The messaging system is also feature-rich. You can send texts, pictures, videos, emojis, stickers, GIFs, and voice messages. We have not seen a dating platform ensuring all of these, so this rich functionality caught us by surprise.

Eris Singles Review

How to Search for People on Eris?

As you might have guessed, since Eris is part social media, finding other users is easier than ever. The search system is intuitive and very customizable, meaning you can find just the right person to chat with. Users can refine their search based on gender, age range, etc. On top of this, users have regional searches as well, meaning that they can look up other users in their area.

How to Delete Eris Account?

This is also a slight downside for people here as there is no way to permanently delete your account. Thankfully, since Eris is a free dating platform, there is no need to do that. You can deactivate your account by going into your account settings. In doing so, your account will be invisible to other users, and you can leave it at that. You can always come back later and continue using Eris at a later date.

Members Structure

Eris Singles Review

Next, let’s take a look at the user base, so you know what you are getting into. Unfortunately, we do not have clear data on the exact user count on Eris. However, given that it is an international dating/social media platform, it is safe to assume that the number is in the millions.

Sexual Preferences

While we do not have clear data, users are not required to provide their sexual preferences on their profiles. This means that anyone can join regardless of their sexuality.

Race and Ethnicity

Again, we have no data on the racial and ethnic composition of Eris. We know that Eris is an international dating platform, meaning that you should be able to find users across the globe. So, nationalities will vary a lot.

Religious Orientation

Eris does not ask people about their religion, so there is definitely no discrimination happening. Still, they do not publish on this issue, so it’s challenging to draw any conclusions.

Eris Singles Review

Pricing Policies

What sets Eris apart from other dating platforms is that it is free, although certain features may need to be paid for. With that said, how do Eris fund itself? With advertisements.

Of course, we all are familiar with how infuriating third-party ads would be. However, given that everyone has access to every feature for free, it is hard to argue against ads. Plus, they made sure to put ads off to the side, so they are not intrusive. Once you start using Eris, you would hardly notice these ads at all.

Is Eris Safe?

The big question is whether Eris is safe to use since it is too good to be true. Thankfully, Eris is simply an excellent dating platform. When it comes to security, Eris does not pull any punches either.

Right on the landing page, we could see a padlock icon to the left of the URL, meaning that the connection is encrypted and secure. For those who are not tech-savvy, this simply means that your connection to Eris is protected from hijackers. Without this protection, hackers could easily see what data you are sending to this website. This is how they steal your it. However, it is not the case with Eris, thanks to their encrypted connection.

Eris Singles Review

When it comes to privacy, Eris follows proper guidelines and guarantees that all data their users shared with them is kept confidential. In other words, your sensitive data will not be disclosed to a third party without your permission. So far, we have not seen a privacy breach from Eris, which means that they kept their promise.

But what can you do to protect yourself from other members of Eris? Chances are, you probably run into one at some point in your life. You can report any user in chat settings. This will prompt an investigation from Eris’ moderation team. They will decide whether this person is behaving inappropriately. If so, they will take proper action against said user.

That said, we recommend you read dating safety tips to give you some idea on how to protect yourself both online and offline. You can find these tips at the bottom of the landing page.

Quality of Profiles

Profiles on Eris are simple and adequate. In the search system, you can find users based on various criteria, such as age and location. It shows you various pictures of users that match your criteria, and you can click on any picture to find out more about certain users.

Eris Singles Review

Website Design and Usability

Next, let’s talk about the UI and overall design. This is one of the few places where Eris lacks behind. The overall aesthetic looks a bit dated due to its color scheme and design. The color palette offers a combination of white, black, and olive green, which makes this site feel old.

But we all know that looks can be deceiving. While Eris does look old, it is very well optimized and well put-together. All the buttons are placed carefully, and the UI is simplified and user-centralized, meaning that getting around this site should be a breeze.

But let’s take a step back and view Eris starting from the landing page. At the top, you can find the login/sign-in buttons. These can be a bit hard to see because of the slideshow of registered users on Eris. On the bright side, it does give a good look at the existing userbase.

The middle panel contains information about the website. It is flanked by ads on both sides, which can get distracting. This is even more so if they display suggestive pictures in contrast to the fairly friendly looks that Eris is projecting.

You can find what Eris is all about under the profile slideshow, as well as what features you can expect as an Eris member. At the page bottom, you will see some more ads above the “Mobile” section, informing you that they do have a mobile app you can use. A little below is the list of Eris social media accounts.

Website footer has quite a few interesting options as well. Other than the vast language options, you can find out more about this site, i.e., their policies, contact information, etc. Eris includes a little help and dating safety tips buttons, too.

The help section just gives you a clearer idea of what Eris is all about and answers some of the commonly asked questions. If you ever experience any issues while browsing this site, we recommend you check this out first before reaching out to the customer support.

The dating safety tips section tells you what you can do to keep yourself safe, both online and offline. The advice they give here not only applies to online dating but pretty much to everything else. We recommend you give it a read, and you might learn a thing or two to keep yourself safe.

How does Eris Work?

Eris functions very similarly to any other social media. The only difference is that its features focus on dating, not just making friends. As such, users should feel right at home if they are familiar with Facebook.

Eris Singles Review

Eris App

Eris has put some effort into creating a mobile app, free to download. Unfortunately, it is for Android users only. But iPhone fans can also use Eris mobile-optimized website.

We tested both the mobile app and the mobile site, and we find that both are well-optimized with very few performance issues, although the mobile site is a little slower than the app. Nonetheless, Eris covers all bases and ensures that their users remain connected on the go.

Alternatives of Eris

What if Eris does not strike your fancy, but you want to use a dating platform of the same level? Worry not because we have some suggestions for you:

  • OkCupid: A member of the Cupid Media Network, well-known in the dating industry, and absolutely free to use
  • Badoo: A fellow social media and dating platform hybrid
  • Tinder: The go-to dating platform for everyone
  • Match: A dating platform for those who seek long-term commitments

Conclusion

In the end, Eris is pretty much similar to many other dating platforms out there. However, what makes it stand out from other dating platforms is the low price of zero dollars. Considering that other dating sites put most of their features behind a paywall, Eris does not. All the features are accessible and function as intended, so we do not have anything to complain about considering its non-existent price.

If the lack of price tag does not sound appealing enough, Eris goes a step further and develops a mobile application. That, combined with the large userbase across the globe, makes Eris a very appealing option indeed.

To sum it all up, we highly recommend you give Eris a shot. After all, you will not spend a penny on this platform anyway, so there is no reason not to try it out.

Eris Singles Review

Contact Information

Company: ERIS SYSTEM LLC

Address: Lesi Ukrainky Boulevard, Building 3, 01133, Kiev, Ukraine

Phone: N/A

Email: [email protected], [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Koreancupid
9.0
Read More
Manhunt
9.3
Read More
Mingle2
8.8
Read More
OkCupid
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site