0%
https://besthookupwebsites.net/fr/her-review/HER
Affiliate Disclosure

HER Avis 2021

HER Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 700 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

HER les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Pour les lesbiennes;
  • Support mobile;
  • Processus d'inscription rapide;
  • Prix raisonnable.
Contre
  • Aucune inscription par e-mail;
  • Système de messagerie restrictif;
  • Système de recherche limité;
  • Pas moyen de s'inscrire sur un site de bureau.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Les sites de rencontres en ligne sont actuellement très populaires. Certains d’entre eux offrent des services de rencontres internationales, certains offrent une portée plus localisée et d’autres se concentrent sur des objectifs relationnels spécifiques, tels que des engagements à long terme ou des rencontres.

HER est un site Web qui offre une expérience de rencontre unique. Ils sont destinés aux lesbiennes, d’où le nom. Cependant, HER est plus que n’importe quel autre site de rencontre. Les utilisateurs peuvent trouver des connexions et des relations à long terme sur le site Web. En outre, cette plate-forme sert d’espace sûr pour que les lesbiennes se rassemblent en tant que communauté.

Quand a-t-elle été fondée?

HER avait un nom différent dans le passé. Il s’appelait Dattch lors de son lancement en 2013, ce qui signifie «attraper la date». En 2015, ce nom de marque modeste a ensuite été changé pour un nom plus audacieux: HER.

À qui elle appartient?

Robyn Exton a fondé HER. Ce site reçoit des investissements de diverses parties, notamment Telefonica et W3 Ltd.

HER examen

Inscription et profil

Alors, comment devient-on membre d’HER? Ce site adopte une nouvelle approche de l’enregistrement des profils. Ils pensent que le processus populaire de vérification des e-mails est fastidieux et n’offre pas une sécurité suffisante. Vous pouvez demander aux utilisateurs de vérifier leurs informations ultérieurement, mais ce sont des étapes supplémentaires que les gens ne veulent pas suivre. Pire encore, les escrocs peuvent passer à travers toutes ces mesures. Il est donc clairement inefficace.

Que fait ELLE? Ils demandent à leurs utilisateurs de lier leurs médias sociaux, ce qui accélère considérablement le processus d’inscription. Cela fait gagner du temps et des tracas aux utilisateurs en remplissant leurs coordonnées et en téléchargeant leurs photos. ELLE le fera pour vous en transférant tous les aspects de votre profil de réseau social sur leur site. Les utilisateurs peuvent lier leurs comptes Instagram ou Facebook. Ce faisant, votre nom d’utilisateur sera généré en fonction de votre nom d’utilisateur Facebook ou Instagram. Quant aux photos, les utilisateurs peuvent les modifier plus tard. L’ensemble du processus prend environ 60 secondes.

Cela a également du sens pour des raisons de sécurité. L’équipe de modération sur HER examinera toutes les demandes et peut approuver ou refuser les demandes en fonction de leur évaluation des profils d’utilisateurs. Puisque l’authenticité est tout, il est compliqué pour les escrocs de créer un profil de réseau social parfaitement authentique. Cependant, ce processus d’examen a soulevé des préoccupations. Certaines personnes ont déclaré que leurs candidatures avaient été rejetées parce qu’elles avaient l’air masculines, bien qu’elles soient des femmes.

Cela dit, gardez à l’esprit que les hommes ne sont pas autorisés sur HER. Ce site Web est exclusif aux lesbiennes. En dehors de cela, nous avons constaté qu’il n’y avait aucun moyen de s’inscrire sur HER via le site de bureau. Vous devrez utiliser leur application mobile pour ce faire.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Ensuite, parlons de la façon dont les utilisateurs peuvent se contacter. Comme pour toutes les autres plates-formes de rencontres, nous devrons d’abord examiner le système de chat car il constitue l’essentiel de la communication. À notre grande surprise, ils font les choses différemment ici aussi.

Vous voyez, les utilisateurs gratuits peuvent s’envoyer des messages sans avoir à acheter un abonnement premium. Cependant, cela n’est possible que si les utilisateurs se sont ajoutés comme amis ou ont été mis en correspondance.

Comment rechercher des personnes sur ELLE?

La fonction de recherche est un peu limitative. Il n’y a pas de recherche manuelle, ce qui signifie que vous ne pouvez pas simplement rechercher tous les autres membres sur HER. La fonction de recherche vous aide uniquement à trouver les utilisateurs que vous avez ajoutés comme amis.

Alors, comment peut-on atteindre les autres? Les utilisateurs devront utiliser le système de correspondance pour ce faire.

Comment supprimer son compte?

Ce processus est très simple. Accédez simplement à votre compte, où vous verrez une option d’assistance. Cliquez dessus et vous verrez l’option de supprimer définitivement votre compte. Cliquez dessus et confirmez votre décision. Gardez à l’esprit que ce faisant, toutes vos données seront effacées de sa base de données HER, et vous devrez recommencer à zéro. Votre décision à ce moment-là sera définitive et il n’y aura aucun moyen de récupérer votre compte après cela.

Comment supprimer son compte?

Structure des membres

Premièrement, il est utile de savoir dans quoi vous vous embarquez. À quoi ressemble la base d’utilisateurs sur HER? Il y a plus de 4 millions d’utilisateurs sur HER dans le monde, 1 million des États-Unis seulement. Bien sûr, tout le monde sur HER est des femmes, des lesbiennes, pour être précis.

Préférences sexuelles

HER accueille les femmes lesbiennes ou bisexuelles.

Race et ethnicité

HER ne fait aucune discrimination en matière de race et d’ethnie. Des utilisateurs du monde entier peuvent rejoindre leur communauté de lesbiennes en constante croissance.

Orientation religieuse

En ce qui concerne la religion, HER accueille tous les utilisateurs avec toutes les opinions religieuses (à moins, bien sûr, qu’ils aiment les autres femmes).

Orientation religieuse

Politiques de prix

Alors, combien cela coûte-t-il d’utiliser HER?

Adhésion gratuite

Techniquement, vous pouvez utiliser cette plateforme de rencontre en tant qu’utilisateur gratuit. Vous avez suffisamment de fonctions à votre disposition pour trouver des correspondances. Les utilisateurs gratuits ont accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Créer un compte
  • Découvrez les profils d’autres utilisateurs
  • Messages en direct
  • Notifications en direct
  • Accès aux fonctionnalités Meet et Feed

Adhésion payante

Cependant, pour obtenir la meilleure expérience sur HER, vous devrez passer à un abonnement premium, dont il n’y a qu’un seul plan. Avec un abonnement premium, les utilisateurs ont accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Statut en ligne
  • Voyez qui aime votre profil
  • Changez votre emplacement
  • Matchs illimités
  • Voir qui lit vos messages

Bien qu’il n’y ait qu’un seul plan, vous avez le choix entre trois durées. Le plan d’un mois vous coûtera 15 $ par mois. Son plan de 6 mois coûte 10 $ par mois. Enfin, son plan d’un an coûte 0,75 $ par mois. Les utilisateurs seront facturés une fois immédiatement après l’achat et seront automatiquement renouvelés au début de chaque cycle de facturation. Cela signifie que vous paierez 90 $ à l’avance pour leur abonnement d’un an et que vous serez facturé tous les 12 mois. Pour le forfait de 6 mois, vous serez facturé 60 $ immédiatement et continuera de facturer 60 $ tous les six mois.

Inutile de dire que si vous l’aimez et que vous souhaitez opter pour une prime, nous vous recommandons d’opter pour le plan d’un an, car il offre le meilleur rapport qualité-prix. Vous n’avez qu’à payer 7,5 $ par mois, ce qui correspond à 25 cents par jour. Ce n’est guère un changement de rechange.

Les utilisateurs ont deux options de paiement: carte de crédit ou téléphone portable.

Comment annuler son abonnement payant?

Si les utilisateurs souhaitent annuler leurs abonnements premium, ils peuvent le faire en accédant aux paramètres dans lesquels ils ont activé leur abonnement pour la première fois, et ils trouveront une option pour annuler leur abonnement. Gardez à l’esprit que vous ne serez indemnisé que dans le premier mois du plan. Rien de plus et vous ne serez pas remboursé. Cependant, lorsque vous annulez votre forfait, vous pouvez toujours en profiter jusqu’au prochain cycle de facturation, par lequel votre statut de membre sera rétabli à un membre standard.

Comment annuler son abonnement payant?

Est-elle sûre?

La plus grande question est de savoir si ELLE est en sécurité? Ils s’efforcent de fournir à leurs utilisateurs un espace sûr pour interagir, mais dans quelle mesure le font-ils?

Heureusement, vous n’avez pas à vous inquiéter car la sécurité est de premier ordre et les fraudeurs auront beaucoup de mal à accéder à la plate-forme.

Le fait que les nouveaux utilisateurs doivent lier leurs médias sociaux pour s’inscrire enlève toutes les menaces d’escroquerie, car HER dispose d’une équipe de modération qui examine toutes les applications de manière approfondie. Créer un profil de réseau social complètement organique est une tâche impossible.

Sur le front cyber, il n’y a pas non plus à s’inquiéter. Les connexions des utilisateurs sont sécurisées et cryptées, ce qui signifie qu’il n’y a aucun moyen pour un tiers de voir les données que vous envoyez à HER, y compris les informations personnelles et bancaires.

En parlant d’informations sensibles, HER adhère à des règles de confidentialité strictes. Ils garantissent que toutes les données sensibles de leurs utilisateurs resteront confidentielles et ne seront pas partagées avec un tiers.

Dans l’ensemble, nous n’avons rien à redire sur ELLE en termes de sécurité.

Qualité des profils

Ensuite, parlons de la qualité de son profil. Contrairement à d’autres fournisseurs de services de rencontres qui confinent leurs utilisateurs à certains modèles, HER offre beaucoup plus de personnalisation. Les détails de base d’un utilisateur comprennent:

  • Nom d’utilisateur
  • Âge
  • la taille
  • Sexualité
  • Identité de genre
  • Statut de la relation
  • Photos
  • Éléments de texte
  • Liste d’amis

Parmi tous ces éléments, peu se sont démarqués pour nous. D’une part, les utilisateurs ont de nombreuses options pour définir leur sexe. Il comprend des femmes, des non-binaires, des fluides de genre, des intersexes, des bispirituels, des agender, des FTM, la liste est longue.

Qualité des profils

Une autre chose à noter est l’élément de texte, c’est pourquoi nous mentionnons que HER offre à ses utilisateurs de nombreuses options de personnalisation. Les utilisateurs peuvent ajouter des éléments de texte à leurs profils pour leur donner plus d’espace pour s’exprimer comme ils le souhaitent. C’est une fonctionnalité assez intéressante car il n’y a pas de solution unique en matière de personnalisation de profil. Alors pourquoi ne pas laisser les utilisateurs assembler leurs profils comme ils l’entendent?

En dehors de cela, sa liste d’amis est visible par tous ceux qui visitent votre profil, même si nous ne savons pas pourquoi ELLE la prend dans cette direction.

Enfin, il y a des photos. Lors de la création du compte, les utilisateurs doivent en avoir beaucoup dans leurs profils. Cependant, nous vous recommandons de télécharger manuellement certaines photos vous-même car le système peut prendre de mauvaises photos d’il y a 5 ans. Sur la base de nos recherches, il semble que le point idéal est de huit photos par profil. Cela est considéré comme suffisant pour tout dire sur vous aux autres. Fournir moins que cela et d’autres personnes peuvent ne pas en apprendre beaucoup sur vous, mais fournir plus que cela et cela n’ajoutera pas trop de valeur. Donc, huit photos sont le point idéal ici. Faites en sorte que chaque photo compte.

Conception et convivialité du site Web

Ensuite, regardons l’esthétique générale d’HER. À partir de l’écran de chargement seul, nous sommes accueillis par une page de destination très moderne et premium. Il a l’air très propre et très bien fait. Toutes les polices sont grandes et faciles à lire. Dans l’ensemble, très agréable aux yeux.

Le site Web est également très facile à utiliser. Chaque bouton est judicieusement placé pour que les utilisateurs n’aient pas à chercher loin pour trouver les éléments sur lesquels ils doivent cliquer.

C’est sur la page de destination que nous avons découvert qu’HER s’efforce d’être plus qu’une simple plateforme de rencontres. Ils veulent également offrir un espace sûr aux lesbiennes. En haut, les utilisateurs seront invités à télécharger leur application mobile sur Google Play ou App Store. D’après ce que nous pouvons dire, il n’y a aucun moyen de s’inscrire sur HER à partir d’un navigateur de bureau.

Cela signifie que le site de bureau est plus une plate-forme communautaire qu’une plate-forme de rencontres. Un examen plus approfondi de la page de destination prouve notre théorie. D’une part, il existe une ressource en ligne pour les lesbiennes sous la forme d’articles de blog. Son site de bureau sert également de tableau pour informer les utilisateurs de tout événement organisé par des lesbiennes à proximité.

Enfin, en bas de page, les utilisateurs trouveront un endroit pour partager leurs réussites avec ceux qui ont trouvé le véritable amour sur ELLE. Il existe également des directives de la communauté pour aider les nouveaux utilisateurs à se familiariser avec cette plate-forme de rencontre avant de rejoindre.

Dans l’ensemble, HER est très attentif aux nouveaux utilisateurs et leur fournit toutes les informations auxquelles ils peuvent accéder. De cette façon, les nouveaux utilisateurs ne seront pas submergés et se sentiront toujours les bienvenus.

En ce qui concerne les fonctionnalités, il y en a quelques-unes qui méritent d’être signalées. Ce sont Meet, Feed et Events.

Meet constitue le cœur de la plateforme de rencontres HER. Il fonctionne de la même manière que le système de matchmaking de Tinder. Les utilisateurs reçoivent de nombreuses photos d’autres utilisateurs et ses fonctions de balayage sont les mêmes que celles de Tinder. Vous glissez vers la gauche pour ignorer et vers la droite pour faire correspondre. Ce n’est qu’après deux utilisateurs qu’ils peuvent commencer à se parler. Bien que cette fonction soit aléatoire, HER donne à ses utilisateurs un certain contrôle sur le système en leur permettant de bricoler quelques fonctionnalités. Cela inclut l’âge et la proximité.

Une autre fonctionnalité est appelée « Flux ». Il fonctionne de la même manière que le fil d’actualité Facebook, où vous pouvez parler à d’autres utilisateurs en dehors du système de messagerie. Le flux en direct est constamment mis à jour avec de nouveaux messages. Les utilisateurs peuvent aimer et commenter ces publications, tout comme Facebook. Les utilisateurs peuvent également rédiger leurs propres messages et interagir avec d’autres membres de la communauté de cette façon. Nous vous recommandons de vous joindre et de publier régulièrement afin que d’autres personnes puissent facilement vous trouver.

Enfin, il y a la fonction « Evénements ». Les utilisateurs peuvent trouver des événements sur leur flux en direct. Il y en aura beaucoup, allant de la cuisine aux spectacles d’humour. Les utilisateurs les organisent et nous vous recommandons également de participer si vous le pouvez, car vous pouvez rencontrer d’autres personnes en temps réel.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne HER?

Son système de matchmaking fonctionne sur les informations fournies par l’utilisateur. Le système de correspondance prend les détails pour les faire correspondre avec d’autres personnes qui partagent certains traits communs tels que la sexualité, l’âge et la proximité.

SON appli

Comme pour tous les fournisseurs de rencontres, la commodité est toujours une priorité absolue. Les utilisateurs veulent rester connectés lors de leurs déplacements sans effort. Les rencontres en ligne ne seraient pas si pratiques s’ils devaient de toute façon s’asseoir au même endroit devant leur ordinateur.

Pour cette raison, ELLE ne s’est pas contentée de la médiocrité. Ils concentrent la plupart de leurs efforts sur le développement de son application mobile, disponible pour Android et iOS. Sa qualité d’interface reflète celle de son homologue de site de bureau.

Le design est minimaliste et moderne, ce qui est très agréable aux yeux. Les utilisateurs n’auront aucun problème à utiliser cette application mobile. Tant qu’ils sont coincés avec le petit écran de leur téléphone, ils peuvent rester connectés lorsqu’ils sont en déplacement.

Alternatives de HER

Si ELLE ne répond pas à tous vos besoins, voici quelques alternatives possibles:

  • OkCupid: une plate-forme gratuite qui a également une grande base d’utilisateurs LGBT
  • Chimie: une plateforme de rencontres LGBT avec un puissant système de jumelage
  • Match: une plateforme sûre avec une large base d’utilisateurs
  • Partenaires compatibles: rappelle eHarmony en termes de fonctions, mais exclusif aux utilisateurs LGBT
  • Senior People Meet: Pour les lesbiennes à la recherche de personnes matures

Alternatives de HER

Conclusion

Cela dit, est-elle une bonne plateforme de rencontre? Absolument. Ils fournissent à la communauté LGBT un espace exclusif non seulement pour les rencontres, mais aussi pour se rencontrer et interagir. Ils ont réussi à le faire avec une bonne marge. Leur plate-forme est très simple d’utilisation et bien optimisée à la fois sur les sites de bureau et mobiles. La sécurité est de premier ordre et même le plan premium est très abordable. Nous vous recommandons d’utiliser HER si vous êtes une femme gay à la recherche d’un espace de rencontre sûr et accueillant, ou même si vous recherchez simplement une interaction avec d’autres lesbiennes.

Informations de contact

Entreprise: Bloomer, Inc.

Adresse: 1760 Mission St, San Francisco, Californie 94103

Téléphone: n / a

Email: support@weareher.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/her-review/HER

HER Review 2020

HER Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • For lesbians;
  • Mobile support;
  • Fast registration process;
  • Reasonably priced.
Cons
  • No email registration;
  • Restrictive messaging system;
  • Limited search system;
  • No way to register on a desktop site.

Online dating websites are currently very popular. Some of them deliver international dating services, some offer a more localized scope, and others focus on specific relationship goals, such as long-term commitments or hookups.

HER is a website that offers a unique dating experience. They are geared toward lesbian, hence the name. However, HER is more than just any other dating site. Users can find hookups and long-term relationships on the website. Also, this platform serves as a safe space for lesbians to come together as a community.

When was HER Founded?

HER used to have a different name in the past. It was called Dattch back when it was launched in 2013, which means “date catch.” In 2015, this unassuming brand name was subsequently changed to a bolder one: HER.

Who Owns HER?

Robyn Exton founded HER. This site receives investments from various parties, including Telefonica and W3 Ltd.

HER Review

Registration & Profile

So how does one become a member of HER? This site takes a new approach to profile registration. They believe that the popular email verification process is tedious, and it does not provide enough security. You could ask users to verify their details later, but those are additional steps people do not want to go through. Even worse still, scammers can get through with all of these measures. So clearly, it is ineffective.

What does HER do? They ask their users to link their social media, and it speeds up the registration process considerably. It saves people time and hassle filling in their details and uploading their photos. HER will do that for you by transferring all aspects of your social media profile to their site. Users can either link their Instagram or Facebook accounts. In doing so, your username will be generated based on either your Facebook or Instagram username. As for the photos, users can edit them later. The entire process takes around 60 seconds.

It also makes sense for security reasons. The moderation team on HER will review all applications and can approve or deny requests based on their evaluation of user profiles. Since authenticity is everything, it is complicated for scammers to craft a perfectly authentic social media profile. However, this review process has raised concerns. Some people reported that their applications had been rejected because they looked masculine, although they were women.

That said, keep in mind that men are not allowed on HER. This website is exclusive to lesbians. Other than that, we found that there is no way to register on HER via the desktop site. You will need to use their mobile app to do that.

HER Review

Communication/Matches

Next up, let’s talk about how users can contact each other. As with any other dating platforms, we will need to look at the chat system first as it forms the bulk of communication. To our surprise, they do things differently here as well.

You see, free users can message each other without having to purchase a premium membership. However, this is only possible if users have added each other as friends or have been matched.

How to Search for People on HER?

The search feature is a bit limiting. There is no manual search, meaning that you cannot just look up every other member on HER. The search function only helps you find users whom you have added as friends.

So how does one reach out to other people? Users will need to use the match system to do that.

How to Delete HER Account?

This process is very straightforward. Simply go into your account, where you will see a support option. Click on it, and you will see the option to delete your account permanently. Click on it and confirm your decision. Keep in mind that in doing so, all your data will be wiped from HER database, and you will need to start from scratch. Your decision at that moment will be final, and there will be no way to recover your account after this.

HER Review

Members Structure

First, it pays to know what you are getting yourself into. What does the user base look like on HER? There are more than 4 million users on HER worldwide, 1 million from the United States alone. Of course, everyone on HER is women, lesbians, to be precise.

Sexual Preferences

HER welcomes women who are either lesbian or bisexual.

Race and Ethnicity

HER does not discriminate when it comes to race and ethnicity. Users from all over the world can join their ever-growing community of lesbians.

Religious Orientation

Concerning religion, HER welcomes all users with all religious views (unless, of course, they like other women).

HER Review

Pricing Policies

So, how much does it cost to use HER?

Free Membership

Technically, you can use this dating platform as a free user. You have enough functions at your disposal to find matches. Free users have access to the following features:

  • Creating an account
  • Check out other user’s profiles
  • Live messages
  • Live notifications
  • Access to the Meet and Feed features

Paid Membership

However, to get the best experience on HER, you will need to upgrade to premium membership, of which there is only one plan. With a premium membership, users have access to the following features:

  • Online status
  • See who likes your profile
  • Change your location
  • Unlimited matches
  • See who read your messages

While there is only one plan, there are three durations to choose from. The 1-month plan will cost you $15 a month. Its 6-month plan goes for $10 a month. Finally, its 1-year plan costs $.75 a month. Users will be charged once immediately upon purchase and will be automatically renewed at the start of every billing cycle. That means you will pay $90 upfront for their 1-year subscription and will be charged every 12 months. For the 6-month plan, you will be charged $60 immediately and will continue to charged $60 every six months.

Needless to say, if you like HER and want to go premium, we recommend going for the 1-year plan since it provides the best value for your money. You only need to pay $7.5 a month, which translates into 25 cents per day. It is hardly a spare change.

Users have two payment options: credit card or mobile phone.

How to Cancel HER Paid Subscription?

Should users want to cancel their premium subscriptions, they can do so by going into the settings where they first activated their subscription, and they will find an option to cancel their subscription. Keep in mind that you will only be compensated within the first month of the plan. Anything more than that and you will not get a refund. However, when you cancel your plan, you still get to enjoy it up until the next billing cycle, by which your membership status will be reverted to a standard member.

HER Review

Is HER Safe?

The biggest question is whether HER is safe? They strive to provide their users with a safe space to interact, but how well do they do that?

Thankfully, you have nothing to worry about because security is top-notch, and scammers will have a very hard time getting into the platform.

The fact that new users have to link their social media to register takes away all of the scamming threats because HER has a moderation team that reviews all applications thoroughly. Putting together a completely organic-looking social media profile is an impossible task.

On the cyber front, there is also nothing to worry about. Users’ connections are secured and encrypted, meaning that there is no way a third party can see what data you’re sending to HER, including personal and banking information.

Speaking of sensitive information, HER adheres to strict privacy guidelines. They guarantee that all sensitive data from their users will be kept confidential and will not be shared with a third party.

Overall, we have nothing to complain about HER in terms of security.

Quality of Profiles

Next up, let’s talk about HER profile quality. Unlike other dating service providers who confine their users to certain templates, HER offers much more customization. The basic details of a user include:

  • Username
  • Age
  • Height
  • Sexuality
  • Gender identity
  • Relationship status
  • Photos
  • Text items
  • Friend list

Out of all of these, few stood out for us. For one, users have many options when it comes to defining their gender. It includes female, non-binary, gender fluid, intersex, two-spirit, agender, FTM, the list goes on.

HER Review

Another thing worth noting is the text item, which is why we mention that HER offers its users many customization options. Users can add text items to their profiles to give them more space to express themselves any way they want. It is a pretty neat feature as there is no one-size-fits-all when it comes to profile customization. So why not let users put together their profiles as they like it?

Other than that, one’s friend list is visible to everyone who visits your profile, although we do not know why HER takes it in that direction.

Finally, there are photos. Upon the account creation, users should have plenty in their profiles. However, we recommend manually uploading some pics yourself because the system can take some bad photos from 5 years ago. Based on our research, it appears that the sweet spot is eight photos per profile. That is considered to be plenty enough to tell others all about you. Providing fewer than this and other people may not learn much about you, but providing any more than that and it won’t add too much value. So, eight photos are the sweet spot here. Do make every photo count.

Website Design and Usability

Next, let’s look at the overall aesthetics of HER. From the loading screen alone, we are greeted by a very modern and premium looking landing page. It looks very clean and very well-made. All fonts are large and easy to read. Overall, very pleasing to the eyes.

The website is also very easy to use. Every button is thoughtfully placed so that users don’t have to look far to find the things they need to click on.

It is on the landing page when we found that HER strives to be more than just a dating platform. They also want to provide a safe space for lesbians. At the top, users will be instructed to download their mobile app on either Google Play or App Store. From what we can tell, there is no way to register on HER from a desktop browser.

That means the desktop site is more of a community platform than a dating platform. Looking more into the landing page proves our theory. For one, there is an online resource for lesbians in the form of blog posts. HER desktop site also serves as a board to notify users of any events hosted by lesbians near them.

Finally, at the page bottom, users will find a place to share their success stories for those who have found true love on HER. There are also community guidelines to help new users familiarize themselves with this dating platform before joining.

Overall, HER is very considerate of new users and provides them all the information they can access. That way, new users will not be overwhelmed and feel always welcomed.

When it comes to features, there are quite a few that are noteworthy. They are Meet, Feed, and Events.

Meet forms the core of the HER dating platform. It functions similarly to Tinder’s matchmaking system. Users are presented with many pictures of other users, and HER swiping functions are the same as that of Tinder. You swipe left to dismiss and swipe right to match. Only after two users can they start talking to each other. While this function is random, HER gives its users some control over the system by allowing them to tinker with a few features. That includes age and proximity.

Another feature is called “Feed.” It functions similarly to the Facebook newsfeed, where you can talk to other users outside the messaging system. The live feed is updated with fresh posts constantly. Users can like and comment on those posts just like Facebook. Users can also write posts of their own and interact with other community members this way. We recommend you join in and post regularly so that other people can easily find you.

Finally, there is the “Events” feature. Users can find events on their live feed. There will be many, ranging from cooking to comedy shows. The users organize these, and we also recommend you participate if you can as you can get to meet other people in real-time.

HER Review

How does HER Work?

Her matchmaking system works on user-provided info. The match system takes the details to match them with other people who share certain common traits such as sexuality, age, and proximity.

HER App

As with any dating providers, convenience is always a top priority. Users want to stay connected on the go effortlessly. Online dating would not be so convenient if they have to sit in one spot in front of their computer anyway.

For this reason, HER did not settle for mediocrity. They focus most of their efforts on developing its mobile app, which is available for both Android and iOS. Its interface quality reflects that of its desktop site counterpart.

The design is minimalistic and modern, which is very pleasing to the eyes. Users will have no trouble using this mobile app. While they are stuck with the small screen of their phone, they can remain connected while out and about.

Alternatives of HER

If HER does not suit all your needs here are some possible alternatives:

  • OkCupid: A free platform that also has a large LGBT user base
  • Chemistry: An LGBT dating platform with a powerful matchmaking system
  • Match: A safe platform with a large user base
  • Compatible Partners: Reminds of eHarmony in terms of functions, but exclusive for LGBT users
  • Senior People Meet: For lesbians looking for mature people
HER Review

Conclusion

With all that said, is HER a good dating platform? Absolutely. They provide the LGBT community an exclusive space not just for dating, but for meeting and interacting as well. They have succeeded in doing so by a fair margin. Their platform is very easy to use and well optimized on both the desktop and mobile sites. The security is top-notch, and even the premium plan is very well-priced. We recommend you use HER if you are a gay woman looking for a safe and welcoming dating space, or even if you are just looking for interaction with other lesbians.

Contact Information

Company: Bloomer, Inc.

Address: 1760 Mission St, San Francisco, CA 94103

Phone: n/a

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
LiveJasmin
9.5
Read More
Muslima
9.0
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site