0%
https://besthookupwebsites.net/fr/filipinocupid-review/FilipinoCupid

FilipinoCupid Avis 2021

FilipinoCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-35
Profils 5.5000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FilipinoCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Site populaire
  • Aucune vérification nécessaire
  • Membres actifs
Contre
  • Membres actifs
  • Plus d'utilisateurs masculins
  • La photo de profil n'est pas obligatoire
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FilipinoCupid est un site de rencontre en ligne spécifique pour les Philippins mais qui est accessible à tous. FilipinoCupid se décrit comme la première plate-forme de rencontres philippine au monde, avec plus de 3,5 millions de membres.

Le but de FilipinoCupid est d’aider les gens à trouver un partenaire originaire des Philippines ou d’origine philippine. Il est essentiel que les utilisateurs qui rejoignent cette plateforme sachent que leur futur épouse ou mari partagera les mêmes traditions qu’eux. FilipinoCupid est un site de rencontre sérieux pour les relations à long terme qui mèneront, espérons-le, au mariage. Cette plateforme a été créée et fait partie de Cupid Media. De nos jours, FilipinoCupid est disponible dans plus de 20 langues et peut être considéré comme international. FilipinoCupid fait la promotion de son site avec le slogan «Commencez votre histoire à succès sur FilipinoCupid».

Quand FilipinoCupid a-t-il été fondé?

FilipinoCupid a été fondée en 2001. Il a connecté un nombre important de célibataires qui recherchaient désespérément le véritable amour dans le monde entier. Ils ont trouvé leur bonheur sur FilipinoCupid.

À qui appartient FilipinoCupid?

FilipinoCupid appartient au réseau Cupid Media basé en Australie avec de nombreux autres sites de rencontres tels que Muslima, AsianDating, etc. Étant tellement de temps dans ce créneau, Cupid Media garantit à chaque membre de leurs sites une expérience de rencontre en ligne incroyable.

Le PDG de Cupid Media est Andrew Bolton et les cofondateurs sont Andrew Bolton avec sa femme Emily Boltons.

Inscription et profil

Contrairement à eHarmony, où vous devez répondre à des centaines de questions, FilipinoCupid n’aura besoin que de 5 minutes de votre temps pour terminer l’enregistrement. Cette étape nécessite uniquement les informations nécessaires de l’utilisateur, telles que le nom, le sexe et la date de naissance. Les nouveaux arrivants pourront rejoindre FilipinoCupid via Facebook ou par e-mail. Remplissez simplement toutes les cases et composez votre mot de passe que vous modifierez plus tard.

Même au début, les utilisateurs peuvent omettre de télécharger leur photo de profil et peuvent le faire plus tard. Cependant, c’est l’un des inconvénients du site. Le téléchargement des photos de profil n’étant pas obligatoire, certains membres peuvent utiliser ce privilège et les utilisateurs ne verront pas avec qui ils envoient des SMS.

Néanmoins, il est recommandé que les gens incluent toutes les informations les concernant et une photo afin que leur profil soit digne de confiance. Lorsque les nouveaux utilisateurs terminent un processus de vérification, leur profil recevra un badge spécial pour les comptes vérifiés. Ce lot sera visible par tous et augmentera vos chances de trouver un partenaire.

Vous pouvez voir des informations générales sur un membre sur le profil, y compris qui il ou il recherche, la dernière activité du site, l’éducation, les enfants, les habitudes de consommation d’alcool et de tabac, la religion et la profession. Pourtant, certains utilisateurs ne peuvent tout simplement pas écrire ces détails.

Inscription et profil

Communication / Matchs

FilipinoCupid n’est pas une excellente option si vous recherchez un site de rencontre en ligne entièrement gratuit. Il existe un nombre limité d’actions que vous pouvez effectuer gratuitement. Parmi eux, vous pouvez envoyer des cœurs ouverts pour montrer votre intérêt pour un autre membre. En outre, vous pouvez créer une liste de favoris, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des personnes comme vos utilisateurs préférés. C’est tout pour des fonctionnalités gratuites.

Il existe une option pour montrer votre intérêt ou envoyer un message sur chaque profil que vous consultez. Cependant, seuls les membres premium peuvent envoyer des messages. Il existe un salon de discussion où les utilisateurs peuvent échanger des messages. Une bonne nouvelle est que la réponse aux messages est gratuite. Vous pouvez initier un dialogue en envoyant un cœur ouvert pour manifester votre intérêt, puis attendre qu’un autre membre vous envoie le premier message.

Lors de l’affichage des personnes, vous verrez cinq petites icônes qui correspondent à afficher un profil, envoyer un message, envoyer un cœur (montrer de l’intérêt), ajouter des favoris et discuter instantanément.

Il convient de mentionner que les personnes qui postulent pour un abonnement payant ont accès à une autre fonctionnalité qui vise à faciliter la communication entre les parties. Cette fonctionnalité est un outil de traduction de messages. Comme les autres sites Cupid, vos messages peuvent être traduits dans différentes langues, dont la liste complète est disponible sur leur site internet.

Comment rechercher des personnes sur FilipinoCupid?

FilipinoCupid dispose d’un système de recherche sonore et même d’une recherche avancée accessible à tous. Vous pouvez rechercher par informations générales, comme l’âge, l’emplacement, etc. Vous pouvez également essayer de rechercher des personnes par tags Cupid et différentes catégories de sujets populaires qui s’affichent automatiquement.

Les sujets populaires peuvent être trouvés dans la barre latérale gauche; ils incluent les correspondances, les utilisateurs les plus populaires, les utilisateurs autour de vous et les nouveaux membres.

Si vous êtes un utilisateur masculin, vous seriez probablement intéressé à parcourir les galeries de photos Filipina Bikini et Glamorous Filipinas où seules les femmes peuvent télécharger au préalable leurs meilleures photos approuvées.

Comment rechercher des personnes sur FilipinoCupid

Comment supprimer un compte FilipinoCupid?

Si vous souhaitez supprimer un compte FilipinoCupid, vous pouvez le faire dans les paramètres de votre profil. Désactivez simplement votre profil et fournissez des commentaires facultatifs à FilipinoCupid.

Il est essentiel de mentionner que si vous n’utilisez pas votre compte pendant six mois consécutifs, votre rapport sera désactivé et vous devrez vous enregistrer à nouveau pour utiliser FilipinoCupid.

Structure des membres

FilipinoCupid est une plateforme exclusive pour les Philippins et ceux d’origine philippine. Le nombre total de membres a récemment atteint un point de 3,5 millions. Bien entendu, ce site est accessible dans le monde entier, c’est pourquoi le plus grand nombre d’utilisateurs vient des États-Unis, près de 1,1 million. Le deuxième pays avec un grand nombre de membres est les Philippines. Chaque jour, 3 500 personnes se connectent pour consulter leur boîte de réception et envoyer des messages, et 9 membres sur 10 viennent ici avec de sérieuses intentions.

Dans l’ensemble, la proportion de sexe de FilipinoCupid montre que les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur le site. Il y a 40% de femmes et 60% d’hommes. De plus, la plupart des hommes viennent de pays occidentaux et les femmes directement des Philippines.

Comme ce site soutient sa réputation internationale, il fonctionne actuellement en 21 langues.

Les statistiques suivantes sur la répartition par âge montrent que l’utilisateur féminin moyen est âgé de 25 à 34 ans et que l’homme a la quarantaine. En pourcentages, cela ressemble à ceci:

Femelles :

  • 18-24 ans – 10%
  • 25-34 ans – 15%
  • 34-44 ans – 10%
  • 45-54 ans –4%
  • 55 ans et plus – 1%

Mâles :

  • 18-24 ans – 1%
  • 25-34 ans – 9%
  • 34-44 ans – 25%
  • 45-54 ans –20%
  • 55 ans et plus – 5%

En outre, on sait que plus d’hommes utilisent des abonnements premium que de femmes. Cela peut probablement être la preuve que les hommes veulent communiquer davantage et montrer leur intérêt pour plus de femmes.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Lors de l’inscription, FilipinoCupid vous permet de choisir le sexe d’un partenaire que vous recherchez. Par exemple, si vous êtes une femme, vous pouvez cliquer sur rechercher une femme ou un homme. Cependant, sur ce site, vous ne pourrez pas voir les orientations des utilisateurs car il n’est pas obligatoire de mentionner ce sujet sur les profils. FilipinoCupid s’adresse à tous les plus de 18 ans, mais la plupart de ses membres sont hétéros.

Race et ethnicité

Comme ce site a été initialement créé pour les Philippins, vous rencontrerez probablement des membres d’origine philippine ou qui recherchent un partenaire d’origine philippine. Il n’y a aucune limitation quant aux personnes qui peuvent rejoindre FilipinoCupid; par conséquent, vous pouvez voir des utilisateurs de races et d’ethnies différentes.

Orientation religieuse

Les Philippines sont un pays à prédominance chrétienne; c’est pourquoi de nombreux utilisateurs croient en Dieu. De plus, FilipinoCupid pose des questions sur les orientations religieuses des membres, ce qui signifie que vous pourrez voir leurs religions sur les profils d’utilisateurs.

Politiques de prix

Les prix sur FilipinoCupid varient selon le plan, Gold ou Platinum, et sont basés sur la durée de l’engagement, qui est au maximum d’un an. Plus votre abonnement est long, moins vous payez au total. Les prix sont en dollars américains.

Vous pouvez payer un abonnement payant par virement bancaire, carte de crédit ou de débit, PayPal ou Paysafecard.

Adhésion gratuite

FilipinoCupid offre quelques fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits. Ils peuvent créer des comptes et terminer l’inscription gratuitement. En outre, ils peuvent utiliser un système de correspondance de base. En ce qui concerne la communication, les utilisateurs gratuits peuvent envoyer des intérêts (cœurs) aux autres membres et répondre aux messages des utilisateurs payants.

Adhésion payante

Il y a deux abonnements payants offerts sur FilipinoCupid.

La différence entre les utilisateurs Gold et Platinum est que les membres Gold peuvent communiquer avec tous les membres du site. Néanmoins, les utilisateurs Platinum ont accès à certaines fonctionnalités supplémentaires telles que les fonctionnalités de correspondance avancées, la traduction et les notes de profil. En outre, les deux abonnements n’impliquent aucune publicité et la mise en évidence du profil VIP.

Les prix de l’abonnement payant sont les suivants:

Abonnement Or

  • 1 mois: 34,99 USD / mois = 34,99 USD
  • 3 mois: 23,33 USD / mois = 69,98 USD
  • 12 mois: 11,67 USD / mois = 139,99 USD

Adhésion Platine

  • 1 mois: 39,99 USD / mois = 39,99 USD
  • 3 mois: 26,66 USD / mois = 79,98 USD
  • 12 mois: 13,33 USD / mois = 159,99 USD

Comparé à d’autres sites, FilipinoCupid est un peu plus cher que les autres plateformes de rencontres en ligne, mais vous pouvez économiser de l’argent en souscrivant un abonnement d’un an.

Comment annuler l’abonnement payant FilipinoCupid?

Vous pouvez annuler un abonnement payant FilipinoCupid en accédant à la section Facturation du menu Paramètres. Vous verrez que vous pouvez désactiver votre renouvellement automatique de la facturation, et confirmer votre choix. La prochaine fois, vous ne serez pas facturé automatiquement. Vous pouvez également demander un remboursement à moins que vous n’ayez utilisé aucune fonctionnalité premium comme la messagerie, mais cette option est considérée individuellement.

FilipinoCupid est-il sûr?

Lorsque vous visualisez son profil, vous verrez deux options: bloquer un utilisateur et signaler un abus. Vous pouvez toujours utiliser ces boutons pour sécuriser votre expérience. Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages de certains utilisateurs, vous devez les bloquer. Si quelqu’un vous envoie des messages inappropriés, vous demande de l’argent ou pense simplement qu’il s’agit d’un escroc, vous devez absolument signaler cet utilisateur.

FilipinoCupid ne peut pas examiner tous les utilisateurs qui rejoignent leur plate-forme; c’est pourquoi vous devez vous méfier des signaux d’alarme sur les plateformes de rencontres en ligne.

FilipinoCupid Safe

Qualité des profils

FilipinoCupid vous demande de fournir des informations détaillées sur vous-même et le type de partenaire que vous recherchez. Toutes les informations que vous remplissez peuvent être modifiées et ajoutées ultérieurement. En outre, les utilisateurs qui terminent un processus de vérification reçoivent une icône vérifiée qui est vue par tout le monde.

De plus, les utilisateurs payants ont également un symbole sur leurs profils. Comme seuls les utilisateurs payants ont la possibilité d’envoyer des messages, il est plus facile pour les membres payants de se différencier et d’envoyer des messages. Concernant les utilisateurs gratuits, ils ne peuvent consulter que les comptes.

Lors de la recherche de personnes, vous verrez un cercle vert ou une croix rouge. Un cercle vert indique qu’un membre est votre partenaire potentiel, tandis qu’une croix rouge représente le contraire. Vous pouvez toujours manifester votre intérêt ou envoyer des messages aux utilisateurs, mais vous saurez que vous avez peu de choses en commun.

FilipinoCupid recueille de nombreux détails sur les passe-temps, les intérêts, les antécédents et les modes de vie des utilisateurs afin que davantage de personnes puissent facilement trouver leurs correspondances.

Conception et utilisation du site Web

FilipinoCupid a une interface complète et bonne. Il est facile de naviguer et de trouver des réponses à vos questions. De plus, vous voyez où vous devez cliquer pour envoyer un message à un membre ou lui envoyer un cœur ou ajouter aux favoris. Vous verrez toutes les fonctionnalités principales de ce site et les filtres de recherche disponibles dans la barre de menu. En outre, vous verrez certaines des publicités FilipinoCupid qui tenteront de vous persuader de mettre à jour votre compte si vous ne l’avez pas encore fait.

Les couleurs primaires du site sont le rouge et le blanc, ce qui peut représenter l’amour et l’honnêteté.

Conception et utilisation du site Web

Comment fonctionne FilipinoCupid?

Après une inscription rapide et la création de votre profil, vous êtes libre d’utiliser FilipinoCupid. Vous pouvez commencer à rechercher d’autres membres en utilisant des critères de recherche de base et avancés. Lors de la recherche, vous verrez que certains membres ont une icône verte indiquant une correspondance et une icône rouge indiquant une non-correspondance.

Le site affichera uniquement les correspondances qui correspondent à vos informations dans le profil. C’est pourquoi vous devez renseigner votre profil au maximum.

Vous pouvez consulter les profils des utilisateurs et leur envoyer des cœurs gratuits pour montrer leur intérêt. Si vous souhaitez contacter un utilisateur, vous devrez obtenir un abonnement payant. Si vous devenez membre premium, vous pouvez envoyer et répondre à des messages illimités, et continuer à chercher votre âme sœur sans barrières.

Si un autre membre montre un comportement inapproprié en ligne ou vous dérange, vous pouvez le bloquer ou le signaler. Si vous êtes prêt à rencontrer un utilisateur, vous devez simplement organiser une réunion, en vous rappelant toutes les précautions de sécurité.

Comment fonctionne FilipinoCupid

Application FilipinoCupid

FilipinoCupid a son application pour permettre à ses membres d’être présents en ligne autant que possible. L’application est disponible uniquement pour les utilisateurs d’Android et peut être téléchargée sur le Play Store. De plus, l’application n’a aucune fonctionnalité supplémentaire à l’exception de celles qui sont sur la plate-forme.

Selon certains commentaires, l’application n’est pas entièrement utile lorsque vous souhaitez rechercher des membres. Vous ne verrez que leurs photos à l’écran, tandis que sur le bureau, vous pouvez également voir leurs informations personnelles.

En outre, vous ne pouvez pas ouvrir un onglet séparé pour contacter les utilisateurs; vous enverrez des messages à partir des résultats de la recherche.

Enfin, sur l’application, les résultats de recherche de vos correspondances potentielles sont rarement actualisés, ce qui signifie que vous verrez les mêmes personnes la plupart du temps.

Pourtant, nous pensons que FilipinoCupid a fait un travail plus ou moins décent avec leur application. Après tout, il n’est pas toujours facile de transférer un site Web entièrement fonctionnel dans une petite application mobile. Donc, la seule préoccupation raisonnable est qu’ils n’ont pas d’application pour iOS. Malheureusement, c’est une situation courante avec la plupart des produits Cupid Media.

Application FilipinoCupid

Alternatives de PhilippinCupid

FilipinoCupid fait partie de Cupid Media avec le même type de sites Web, c’est pourquoi FilipinoCupid a de nombreuses alternatives comme Thai Cupid, LatinAmericanCupid ou International Cupid. Ce dernier n’a pas de spécificité ethnique et travaille dans le monde entier.

Pendant ce temps, entre autres, les utilisateurs de FilipinoCupid s’inscrivent également à Flingster et Adultfriendfinder. Les deux sont des sites Web pour des rencontres occasionnelles, de sorte que toute personne fatiguée de rechercher un match parfait à l’étranger peut s’amuser avec la NSA en temps réel.

Conclusion

FilipinoCupid est une plateforme exclusive pour ceux qui recherchent ou recherchent un partenaire d’origine philippine. Ses membres entretiennent des relations sérieuses, et la plupart d’entre eux utilisent en effet une version payante du site. Vous pouvez trouver de nombreuses femmes et hommes actifs qui ont vérifié leurs comptes et sont de véritables membres de ce site Web. Enfin, l’inscription et l’affichage des profils sont entièrement gratuits, mais la communication avec d’autres utilisateurs vous obligera à mettre à jour votre compte. C’est donc à vous de décider si vous êtes prêt à payer pour avoir l’opportunité de discuter avec d’autres utilisateurs, ce qui est une stratégie typique pour la plupart des plateformes de rencontres en ligne du réseau Cupid Media. Pas étonnant que FilipinoCupid ne fasse pas exception.

Informations de contact

  • Société: Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: Level 5 2502/5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australie
  • Téléphone international : +61 7 3062 7667
  • Télécopie: +61 7 3103 4000
  • Email : team@FilipinoCupid.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/filipinocupid-review/FilipinoCupid

FilipinoCupid Review

FilipinoCupid Review

Pros and Cons

Pros
  • Popular site
  • No verification needed
  • Active members
Cons
  • Active members
  • More male users
  • The profile photo is not mandatory

FilipinoCupid is a specific online dating site for Filipinos but which is available for everyone. FilipinoCupid describes itself as the number one Filipino dating platform globally, with over 3.5 million members.

The goal of FilipinoCupid is to help people find a partner from the Philippines or of Filipino ethnicity. It is essential for users who join this platform to know that their future wife or husband will share the same traditions as they do. FilipinoCupid is a serious dating site for long-term relationships that will hopefully lead to marriage. This platform was created and is a part of Cupid Media. These days, FilipinoCupid is available in more than 20 languages, and it can be considered as international. FilipinoCupid promotes its site with the slogan “Start Your Success Story on FilipinoCupid”.

When Was FilipinoCupid Founded?

FilipinoCupid was founded in 2001. It has connected a significant number of singles who have been desperately looking for real love all over the world. They have found their happiness on FilipinoCupid.

Who Owns FilipinoCupid?

FilipinoCupid is owned by Cupid Media network based in Australia with many other dating sites such as Muslima, AsianDating, etc. Being so much time in this niche, Cupid Media guarantees every member of their sites an incredible online dating experience.

The CEO of Cupid Media is Andrew Bolton, and the co-founders are Andrew Bolton with his wife Emily Boltons.

Registration And Profile

Unlike eHarmony, where you should answer hundreds of questions, FilipinoCupid will need only 5 minutes of your time to complete the registration. This step requires only the necessary information from the user, such as name, gender, and birth date. Newcomers will be able to join FilipinoCupid with Facebook or email. Simply fill in all the gaps and make up your password that you will change later on.

Even at the beginning, users can omit to upload their profile photo and can do it later. However, this is one of the drawbacks of the site. As profile photos are not mandatory to upload, some members can use this privilege, and users will not see who they are texting with.

Still, it is recommended that people include all the information about themselves and a photo so that their profiles look trustworthy. When new users complete a verification process, their profile will get a special badge for verified accounts. This batch will be visible to everyone and will increase your chances of finding a partner.

You can see some general info about a member on the profile, including who she or he is looking for, last site activity, education, children, drinking and smoking habits, religion, and occupation. Yet, some users can just not write those details.

Registration And Profile

Communication/Matches

FilipinoCupid is not a great option if you are looking for a completely free online dating site. There is a limited number of actions that you can do for free. Among them, you can send open hearts to show interest in another member. Also, you can create a list of Favorites meaning that you can add people as your favorite users. That is all for free features.

There is an option to show interest or send a message on each profile that you are viewing. However, only premium members can send messages. There is a chatroom where users can exchange messages. A piece of good news is that replying to messages is free. You can initiate a dialogue by sending an open heart to show interest and then wait till another member sends you the first message.

When viewing people, you will see five small icons that correspond to view a profile, send a message, send a heart (show interest), add favorites, and instant chat.

It should be mentioned that people who apply for a paid membership have access to another feature that aims at facilitating communication between sides. This feature is a message translation tool. As other Cupid sites, your messages can be translated in various languages, the whole list of which is available on their website.

How To Search For People On FilipinoCupid?

FilipinoCupid has a sound search system and even an advanced search that is available for everyone. You can search by general info, like age, location, etc. You can also try looking for people by Cupid tags and different categories of popular topics that are shown automatically.

Popular topics can be found on the left sidebar; they include matches, most popular users, users around you, and new members.

If you are a male user, you would likely be interested in browsing Filipina Bikini and Glamorous Filipinas photo galleries where only women can upload their best approved shots beforehand.

How To Search For People On FilipinoCupid

How To Delete FilipinoCupid Account?

If you want to delete a FilipinoCupid account, you can do it on your profile settings. Simply switch your profile off and provide optional feedback to FilipinoCupid.

It is essential to mention that if you don’t use your account for six months in a row, your report will be deactivated, and you will have to register again to use FilipinoCupid.

Members Structure

FilipinoCupid is an exclusive platform for Filipinos and those of Filipino roots. The total number of members has recently reached a point of 3.5 million. Of course, this site is accessible worldwide, that is why the most significant number of users come from the United States, almost 1.1 million. The second country with a vast amount of members is the Philippines. Every day 3,500 people log in to check their inbox and send messages, and every 9 out of 10 members come here with serious intentions.

Overall, FilipinoCupid gender proportion shows that women outnumber men on the website. There are 40% of women and 60% of men. Moreover, most men come from Western countries and women directly from the Philippines.

As this site supports its international reputation, at this moment, it already works in 21 languages.

The following statistics of age distribution show that the average female user is aged 25-34, and the male one is in his forties. In percentages, it looks like this:

Females:

  • 18-24 years old – 10%
  • 25-34 years old – 15%
  • 34-44 years old – 10%
  • 45-54 years old –4%
  • 55+ years old – 1%

Males:

  • 18-24 years old – 1%
  • 25-34 years old – 9%
  • 34-44 years old – 25%
  • 45-54 years old –20%
  • 55+ years old – 5%

Besides, it is known that more men use premium memberships than women. That may, likely, be proof that men want to communicate more and show their interest in more women.

Members Structure

Sexual Preferences

During the registration, FilipinoCupid allows you to choose the gender of a partner that you are looking for. For example, if you are a woman, you can click on looking for a woman or a man. However, on this site, you will not be able to see users’ orientations as this topic is not obligatory to mention on the profiles. FilipinoCupid is for everyone over 18, but most of its members are straight.

Race And Ethnicity

As this site was initially created for Filipinos, you are likely to meet members who are ethnic Filipinos or those who are looking for a partner of Filipino descent. There are no limitations on who can join FilipinoCupid; therefore, you may see users of different races and ethnicities.

Religious Orientation

The Philippines is a predominantly Christian country; that is why many users believe in God. Moreover, FilipinoCupid asks about members’ religious orientations, meaning that you will be able to see their religions on user profiles.

Pricing Policies

The prices on FilipinoCupid vary according to the plan, Gold or Platinum, and are based on the commitment’s length, which is maximum one year. The longer your subscription is, the less you pay in total. The prices come in US dollars.

You can pay for paid membership by bank transfer, credit or debit cards, PayPal, or Paysafecard.

Free Membership

FilipinoCupid offers a few features for free users. They can create accounts and complete registration for free. Also, they can make use of a basic matching system. Regarding communication, free users can send interest (hearts) to other members and answer paid users’ messages.

Paid Membership

There are two paid memberships offered on FilipinoCupid.

The difference between Gold and Platinum users is that Gold members can communicate with all the site members. Still, Platinum users have access to some additional features like advanced matching features, translation, and profile notes. Also, both subscriptions imply no ads and VIP profile highlighting.

The prices for paid membership are as follows:

Gold Membership

  • 1 Month: 34.99 USD / Month = 34.99 USD
  • 3 Months: 23.33 USD / Month = 69.98 USD
  • 12 Months: 11.67 USD / Month = 139.99 USD

Platinum Membership

  • 1 Month: 39.99 USD / Month = 39.99 USD
  • 3 Months: 26.66 USD / Month = 79.98 USD
  • 12 Months: 13.33 USD / Month = 159.99 USD

Compared to other sites, FilipinoCupid is a bit more expensive than other online dating platforms, but you can save money by getting a one-year subscription.

How To Cancel FilipinoCupid Paid Subscription?

You can cancel a FilipinoCupid paid subscription by going to the Billing section from the Settings menu. You will see that you can turn off your auto-renewal of the billing, and confirm your choice. The next time, you will not be charged automatically. You can also ask for a refund unless you have used no premium features like messaging, but this option is considered individually.

Is FilipinoCupid Safe?

When you view one’s profile, you will see two options: block a user and report abuse. You can always use these buttons to make your experience safe. If you don’t want to receive messages from certain users, you should block them. If someone sends you inappropriate messages or asks for money or simply feels it might be a scammer, you should definitely report that user.

FilipinoCupid cannot examine all the users that join their platform; that is why you should beware of red flags on online dating platforms.

Is FilipinoCupid Safe

Quality Of Profiles

FilipinoCupid requires you to fill in detailed information about yourself and what kind of partner you are looking for. Any information that you fill in can be changed and added later. Besides, users who complete a verification process receive a verified icon that is seen by everyone.

Moreover, paid users also have a symbol on their profiles. As only paid users have an opportunity to send messages, it is easier for paid members to differentiate each other and send messages. Regarding free users, they can only view accounts.

While searching for people, you will see a green circle or a red cross. A green circle indicates that a member is your potential match, while a red cross stands for the opposite. You can still show interest or send messages to users, but you will know that you have little in common.

FilipinoCupid collects many details about users’ hobbies, interests, backgrounds, and lifestyles so that more people could easily find their matches.

Website Design And Usability

FilipinoCupid has a comprehensive and good interface. It is easy to navigate and find answers to your questions. Moreover, it is seen where you should click on to message a member or send them a heart or add to favorites. You will see all the main features of this site and available search filters in the menu bar. Also, you will see some of the FilipinoCupid ads that will try to persuade you to upgrade your account if you haven’t done it yet.

The primary colors of the site are red and white, which may represent love and honesty.

Website Design And Usability

How Does FilipinoCupid Work?

After a quick registration and profile creation, you are free to use FilipinoCupid. You can start looking for other members using basic and advanced search criteria. When searching, you will see that some members have a green icon indicating a match, and a red icon pointing a non-match.

The site will show only those matches that correspond to your information in the profile. That is why you must fill in your profile to the maximum.

You can view users’ profiles and send them free hearts to show interest. If you want to contact a user, you will need to get a paid membership. If you become a premium member, you can send and answer unlimited messages, and keep looking for your soulmate without barriers.

If another member shows inappropriate behavior online or disturbs you, you can block or report them. If you are ready to meet any user, you should simply arrange a meeting, remembering all the safety precautions.

How Does FilipinoCupid Work

FilipinoCupid App

FilipinoCupid has its app to allow its members to be present online as much as possible. The app is available only for Android users and can be downloaded in the Play Store. Moreover, the app doesn’t have any additional features except for those that are on the platform.

According to some feedback, the app is not entirely useful when you want to search for members. You will see only their photos on the screen, while on the desktop, you can also see their personal information.

Also, you cannot open a separate tab for contacting users; you will send messages from the search results.

At last, on the app, your potential matches’ search results rarely refresh, meaning that you will see the same people most of the time.

Still, we believe that FilipinoCupid did a more or less decent job with their app. After all, it is not always easy to transfer a fully-functional website into a small mobile application. So, the only reasonable concern is that they do not have an app for iOS. Sadly, this is a common situation with most Cupid Media products.

FilipinoCupid App

Alternatives Of FilipinoCupid

FilipinoCupid is a part of Cupid Media with the same type of websites, which is why FilipinoCupid has many alternatives like Thai Cupid, LatinAmericanCupid, or International Cupid. The latter does not have a specific ethnic focus and works globally.

Meanwhile, among others, FilipinoCupid users also sign up for Flingster and Adultfriendfinder. Both are websites for casual hookups, so anyone tired of looking for a perfect match overseas can have some NSA fun in real-time.

Conclusion

FilipinoCupid is an exclusive platform for those who are or are looking for a partner of Filipino descent. Its members are into serious relationships, and most of them indeed use a paid version of the site. You can find many active women and men who have verified their accounts and are genuine members of this website. Finally, signing up and viewing profiles is completely free, but communication with other users will require you to upgrade your account. So it is up to you if you are willing to pay for an opportunity to chat with other users, which is a typical strategy for most online dating platforms in the Cupid Media network. No surprise that FilipinoCupid is not at exception.

Contact Information

  • Company: Cupid Media Pty Ltd
  • Address: Level 5 2502 / 5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australia
  • International Phone: +61 7 3062 7667
  • Fax: +61 7 3103 4000
  • Email: [email protected]

Recommended websites

AfroIntroductions
9.0
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 10%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-35
Profiles 5.5000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site