0%
https://besthookupwebsites.net/fr/asiame-review/AsiaMe
Affiliate Disclosure

AsiaMe Avis 2021

AsiaMe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 91%
Âge populaire 26-28
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

AsiaMe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • L'enregistrement avec AsiaMe ne prend pas beaucoup de temps et d'efforts.
  • Recherche précise basée sur les correspondances.
  • Il y a beaucoup de femmes asiatiques actives quotidiennement.
  • Profils vérifiés.
  • Application gratuite pour iOS et Android qui vous permet de basculer entre les plates-formes Qpid.
  • Un ensemble exceptionnel d'outils de communication, dont le chat en direct, les appels, les e-mails, etc.
Contre
  • Les profils pourraient être plus détaillés.
  • Accès limité aux photos des femmes pour les utilisateurs gratuits.
  • Chaque fois que vous souhaitez communiquer, vous devez payer.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le service de rencontres AsiaMe donne accès à un vaste réseau en ligne de personnes d’origine asiatique. Le service existe depuis plus de vingt ans maintenant et s’est imposé dans l’industrie. Cette plateforme de rencontres de premier plan aide les hommes à trouver et à construire une relation avec de belles femmes célibataires asiatiques ou même à créer une famille. Les fonctionnalités abondantes, les profils de haute qualité et la réputation irréprochable du site en disent long. Pas étonnant qu’AsiaMe soit souvent considéré comme le principal lieu asiatique du segment des rencontres. Ils ont l’intention de fournir aux utilisateurs diverses méthodes de communication sûres et de les aider à trouver leur amour. Maintenant que vous avez une piste, il est temps de commencer à jouer! Après avoir lu attentivement cette critique, bien sûr.

Quand AsiaMe a-t-elle été fondée?

Quand AsiaMe a-t-elle été fondée?

AsiaMe opère sous l’aile de Qpid Network, un conglomérat de rencontres innovant qui gère de nombreux sites de niche. Si vous rencontrez des plateformes telles que LatamDate ou CharmDate, ce sont des sœurs d’AsiaMe.

ChnLove et iDateAsia, deux anciens plus grands fonds de Qpid Network, ont servi de colonne vertébrale à ce lieu de rencontre. Une telle fusion a permis de créer une base encore plus massive de femmes célibataires de toute l’Asie. Tout homme visitant ce lieu a de grandes chances de trouver son match asiatique idéal, comme en témoignent les critiques de personnes du monde entier qui entretiennent actuellement des relations fructueuses. AsiaMe a fait le bonheur de milliers de couples depuis le début de son activité en 1998. Au cours de ces années, le site a considérablement amélioré ses processus internes et n’a jamais manqué de se tenir au courant des tendances et des technologies modernes. La synergie des modes d’interaction innovants et du système de sécurité de premier ordre utilisé par AsiaMe contribue à une expérience de rencontre amusante mais sûre de ses membres.

Inscription et profil

Inscription et profil

L’inscription sur AsiaMe est une question de cinq minutes, plus ou moins. Pour commencer, vous devrez saisir les informations les plus élémentaires sur vous-même, telles que votre nom, votre date de naissance et créer un mot de passe. Il est fortement conseillé de ne fournir que les données les plus à jour sur vous-même et un e-mail actif pour vérifier votre profil (en outre, la confirmation de compte est possible avec votre identifiant). Après avoir créé un compte, il vous sera demandé de remplir un formulaire avec des questions sur votre partenaire idéal. Vous devrez passer du temps à ce stade, à répondre à toutes les questions qui vous seront d’une grande aide pour votre recherche future. Tout compte si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent précieux: votre personnalité, vos passe-temps, vos antécédents et la façon dont vous voyez votre partenaire parfait. Le questionnaire comprend également des questions sur l’âge souhaité, les passe-temps et l’éducation de votre future fiancée. Vous pouvez également spécifier si vous pouvez sortir avec des femmes avec des enfants. Ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment dans la section Smart Matches.

Les profils des membres sur AsiaMe sont plutôt simples et pas si détaillés. En plus de vos informations de base, vous pouvez également écrire quelques mots sur vous-même et vos préférences. Si l’écriture n’est pas votre truc, vous pouvez la générer automatiquement par le site grâce à sa fonction d’écriture automatique: il vous suffit de parcourir le cloud avec des balises et de choisir celles qui vous décrivent le mieux. Ensuite, le système produira un paragraphe plutôt descriptif sur vous, basé sur les balises sélectionnées. Vous pouvez modifier presque tous les détails de votre profil, à l’exception de votre nom complet, date de naissance, nationalité et sexe, que vous avez indiqués lors de votre inscription. En ce qui concerne les photos de profil, il y a une grande image principale et quelques plus petites. En dessous, il y a des sections avec des informations sur l’utilisateur. Il est important de souligner que votre compte avec AsiaMe est connecté à tous les autres sites du réseau Qpid avec lesquels vous êtes inscrit. Ainsi, chaque fois que vous apportez une modification à un profil, elle sera également reflétée dans d’autres branches.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

Une fois que les administrateurs du site ont approuvé votre adhésion à AsiaMe, vous pouvez découvrir les membres et les fonctionnalités de la plateforme. Tout d’abord, vous êtes invités à explorer trois liens qui vous mèneront aux femmes qui ont récemment rejoint AsiaMe, celles qui sont en ligne et les utilisateurs en vedette. Si aucun d’entre eux n’attire votre attention, vous pouvez commencer à vous chercher et spécifier les éléments que votre partenaire potentiel devrait avoir. AsiaMe propose une recherche courte, qui vous permet de filtrer les femmes en fonction de leur âge, de leur pays, de leur profession, de leurs centres d’intérêt et de certains autres paramètres. En utilisant la recherche avancée, vous pouvez spécifier n’importe quoi, des mesures physiques et de l’état de la relation au signe du zodiaque de votre partenaire idéal. L’ouverture du profil complet de la personne révélera encore plus d’informations sur la femme, y compris les options de contact. Sur AsiaMe, vous démarrez la communication via un chat, en envoyant des lettres, en passant des appels téléphoniques ou en envoyant des cadeaux / fleurs pour démontrer votre affection.

Un site de rencontre avec de nombreux canaux de communication est une chose rare. C’est pourquoi AsiaMe se démarque de la foule, offrant une grande variété d’outils d’interaction: chats en direct et vidéo, e-mails, appels. Pourtant, aucun de ceux-ci n’est gratuit. Pour entrer en contact avec d’autres utilisateurs, vous devez reconstituer votre compte avec un certain nombre de crédits. Vous serez facturé non seulement pour le montant ou la durée de la communication, mais également pour la visualisation des photos et autres éléments interactifs joints au message.

Regardons maintenant de plus près les plateformes de communication proposées sur AsiaMe). Le chat en direct est le moyen le plus rapide de commencer à parler avec quelqu’un ici. Commencez simplement la communication instantanée avec la personne qui vous tombe dessus en cliquant sur le bouton vert. Chaque minute que vous passez à utiliser cette option vous coûtera des crédits, et n’oubliez pas d’être facturé pour la visualisation des photos et vidéos jointes. Il y a aussi une fonction EMF Mail (en gros, juste un échange d’e-mails pour un prix fixe), CamShare (un chat vidéo où vous et votre interlocuteur pouvez vous voir), Call Service (pour des appels simples), Cadeaux. L’option Fleurs montre votre intérêt avec des bouquets de fleurs ou des chocolats réels aux membres que vous aimez. AsiaMe vous permet également de surprendre vos contacts avec des cadeaux virtuels, tels que des cartes en ligne, des fleurs autocollantes, des ours en peluche.

Vous ne verrez que les cent dernières personnes avec lesquelles vous avez communiqué au cours des six derniers mois dans votre liste de contacts. Si, pour une raison quelconque, vous devenez inactif pendant cette période, toute votre liste de contacts deviendra vide. Pour établir et ne jamais perdre de bons contacts, n’oubliez pas qu’AsiaMe propose trois fonctionnalités d’appels payants. Il s’agit d’appels programmés (prenez rendez-vous avec l’utilisateur que vous souhaitez appeler), d’appels instantanés (il suffit de parler à tout membre disponible qui prend votre appel) et de l’option Appelez-moi (vous aide à déterminer vos contacts qui peuvent vous donner un appel).

Comme vous pouvez le voir, AsiaMe, tout comme les autres plates-formes Qpid Networks, propose un ensemble complet de services pour pimenter les choses entre vous et votre date en ligne. Il a développé de nouvelles façons de vous permettre de communiquer efficacement avec vos matchs.

Comment supprimer un compte AsiaMe

Comment supprimer un compte AsiaMe

Si vous décidez d’arrêter votre expérience avec le service pendant un certain temps, vous pouvez simplement masquer votre profil et le ramener à la vie chaque fois que vous êtes prêt. Si vous souhaitez désactiver définitivement votre compte avec AsiaMe, accédez à la section Paramètres sur le côté gauche de la page et choisissez l’option Désactiver le profil; après cela, suivez simplement les instructions données. Vous devrez écrire pourquoi vous quittez le site, entrer votre mot de passe et finaliser le processus en appuyant sur Continuer.

Structure des membres

La base de données d’utilisateurs d’AsiaMe se développe rapidement, avec un millier de nouveaux membres rejoignant le site quotidiennement. Les hommes prédominent parmi les visiteurs (85%); une proportion d’hommes à femmes de 10: 1 crée des conditions plutôt favorables pour les femmes ici. La plupart des utilisateurs d’AsiaMe ont entre la vingtaine et la trentaine. De nombreuses femmes asiatiques célibataires de Chine, du Vietnam, de Thaïlande, des Philippines et d’autres régions asiatiques recherchent une relation sérieuse. Le site est également visité par des hommes seuls des États-Unis (plus de 700 000 visites, plus de 400 000 actifs chaque semaine), du Canada et d’Australie.

Race et ethnicité

Race et ethnicité

Le site de rencontre en ligne AsiaMe est extrêmement populaire parmi les personnes qui s’efforcent de nouer des relations malgré les distances. Cibler un certain public: cette plateforme s’adresse avant tout aux Occidentaux cherchant à rencontrer des dames exotiques et jolies. De ce fait, des règles strictes déterminent qui peut s’inscrire sur le site. Tout homme, de n’importe quel coin du monde, est invité à s’inscrire ici; quant aux femmes, seules celles d’origine asiatique sont autorisées à adhérer. Le lieu a beaucoup de choix de femmes venant de Chine, Vietnam, Thaïlande… La plupart des utilisateurs d’AsiaMe sont des célibataires à la recherche d’une relation sérieuse.

Politiques de prix

La bonne nouvelle est que vous recevrez des cadeaux à profiter après la création d’un compte. Ces bons sont donnés aux nouveaux membres afin qu’ils aient une compréhension de base de ce qu’ils peuvent obtenir pour l’argent et décident s’ils ont besoin de crédits ou s’ils ne veulent pas rester sur le site. Malheureusement, il est impossible de réseauter avec d’autres personnes sur AsiaMe sans obtenir de crédits. L’utilisation des canaux de messagerie coûte ici différemment, en fonction de la durée pendant laquelle vous les utilisez. Vous ne verrez donc aucun abonnement sur AsiaMe; vous ne serez facturé que pour vos actions sur la plateforme en fonction du système de crédit. Pour lancer une discussion, envoyer une lettre ou un cadeau, vous devez disposer du montant de crédits spécifié.

Adhésion gratuite

Adhésion gratuite

Comme mentionné ci-dessus, vous recevez des coupons gratuits, que vous pouvez utiliser dans un premier temps pour en avoir le goût sans acheter de crédits. Les éléments gratuits qui vous sont disponibles incluent la création d’un compte, l’utilisation de filtres de recherche avancés, l’ajout d’une photo à votre profil, la navigation dans les profils des utilisateurs, la prise de contact rapide avec le service client, la sécurité totale.

Adhésion payante

Le site accepte les paiements par carte de crédit et de débit, y compris Visa / MasterCard, Discover, American Express ou PayPal. Ne vous inquiétez pas de la sécurité de vos informations de paiement, elles sont entièrement cryptées. Les avantages d’acheter des crédits sur AsiaMe incluent le chat gratuit avec tous les membres, la navigation illimitée dans les profils et les photos des utilisateurs, l’obtention d’une réponse prioritaire de l’équipe CS, l’accès à la fonction Cadeaux et fleurs, les chats en direct et vidéo, les appels, etc. Les crédits sont l’argent local du site. Quant à vos deux premiers crédits, ils ne vous coûteront que 3,99 $. En outre, vous pouvez obtenir un forfait premium d’un mois pour 9,99 $, qui comprend cinq e-mails, 20 minutes pour discuter et débloquer toutes les photos de profil.

Tout dépend du forfait choisi, et le prix est fixé à 4 à 8 dollars pour 1 crédit. Alors, de combien de crédits aurez-vous besoin pour communiquer avec une fille? Cinq minutes de chat en direct coûtent 0,5 crédit, 1 minute de CamShare coûte 0,6 crédit, 1 courrier EMF coûte 1 crédit et les prix des cadeaux et des fleurs sont indiqués sur le site AsiaMe. Tenir une brève conversation de base juste pour en savoir un peu plus sur la dame, comprenant disons 20 messages, coûtera environ 12 à 24 dollars. De plus, vous devez payer 1,5 crédit pour chaque photo que vous envoyez ou visualisez. Ainsi, le prix de l’interaction sur AsiaMe peut sembler assez élevé pour certains visiteurs.

AsiaMe est-il sûr?

AsiaMe est-il sûr?

Oui, c’est sûr. AsiaMe a mis en place la technologie de cryptage SSL pour protéger les données des utilisateurs contre le vol. En outre, son site Web est fortement protégé contre les virus et autres attaques frauduleuses par le certificat McAfee. Pour couronner le tout, les dames asiatiques sur AsiaMe ne sont pas seulement belles, mais elles devraient également vérifier leur identité et leur profil. La confidentialité et la sécurité des utilisateurs sont la priorité absolue de ce site de rencontres. Et ce que vous pouvez faire pour éviter les fraudeurs sur cette plateforme, c’est de ne pas envoyer votre argent ou de ne fournir aucune information privée à qui que ce soit. Si vous remarquez un comportement suspect, signalez-le à l’administration AsiaMe pour qu’elle prenne les mesures correspondantes. Soyez très prudent car si vous êtes victime d’escrocs, vous ne pourrez pas tenir AsiaMe responsable de tels incidents ou vous attendre à ce qu’ils compensent vos pertes.

Qualité des profils

Les profils sur AsiaMe sont de haute qualité, mais beaucoup d’entre eux ne sont pas si détaillés. Un profil d’utilisateur moyen se compose d’une photo principale, accompagnée d’autres plus petites, et sous les images, des blocs d’informations expliquent qui est la femme et ce qu’elle cherche à trouver sur le site. Tous les membres du site subissent une vérification stricte avant que leurs profils ne soient mis à la disposition du public.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

En dépit d’être un ancien acteur de l’industrie des rencontres en ligne, AsiaMe a réussi à suivre le rythme du temps et à se mettre au niveau des tendances modernes. Bien que son site Web semble basique à première vue, il est assez intuitif et conçu dans une palette de couleurs très calme et agréable à regarder. Bravo à ses développeurs! AsiaMe permet à ses clients de parcourir le site en anglais, allemand et français, en faisant la bonne première impression. Dans l’ensemble, vous ressentez cette atmosphère romantique dès le début de votre voyage ici. La page avec les recommandations de correspondance met en évidence de manière pratique les photos de profil utilisateur. Vous pouvez trouver leur nom, leur âge, leur taille en bas de leurs photos. Si vous souhaitez voir leur profil complet, vous pouvez accéder à leur page avec une grande photo de profil et des images plus petites. Le nombre de vos crédits, ainsi que vos points bonus, seront affichés dans votre profil et dans le coin gauche en haut du site. Les points bonus augmentent lorsque vous remplissez votre profil. De cette façon, un profil complet à 100% vous permet d’accumuler un maximum de points, ce qui améliore au maximum vos chances de correspondance.

Application AsiaMe

Application AsiaMe

Il n’y a pas d’application exclusive pour AsiaMe. Qpid Network a eu l’idée de créer une application de rencontre internationale, qui vous permet d’utiliser toutes ses plateformes. L’application peut se vanter d’une interface utilisateur fonctionnelle étonnante, ressemblant exactement au site Web. Toutes les «  choses  » du site Web sont disponibles dans l’application, y compris les recommandations de correspondance, telles que le chat, les appels ou les appels vidéo avec des personnes que vous aimez. L’application peut être téléchargée gratuitement non seulement directement depuis App Store ou Google Play, mais peut également scanner le code QR sur le site Web et l’installer facilement sur votre appareil mobile.

Alternatives d’AsiaMe

Il y a toujours une alternative à tout, vous pouvez donc consulter certaines des plateformes de rencontres destinées aux hommes à la recherche d’une expérience amoureuse avec des femmes asiatiques. Par exemple, Asianbeautyonline (ce site de rencontre très célèbre fonctionne depuis plus d’une décennie maintenant), Wantmatures.com (présente de nombreuses épouses traditionnelles de Chine, de Corée et du Japon), EastMeetEast (connectant les Asiatiques du monde entier).

Conclusion

Conclusion

Si vous envisagez d’essayer un site de rencontre asiatique, AsiaMe est certainement l’un des meilleurs en termes de qualité. Ce n’est pas gratuit, mais c’est ainsi que les choses se passent dans le monde des rencontres en ligne. Au lieu de cela, vous bénéficiez d’un environnement sécurisé, d’une vaste gamme d’outils de communication et d’une expérience de premier ordre. Vous verrez une approche innovante de tout. Les chances que vous soyez déçu par le service sont minimes car il y a des milliers de femmes asiatiques douces et accueillantes. Il ne fait jamais de mal d’être prudent lors de l’interaction, mais vous ne pouvez pas manquer votre chance de trouver une véritable âme sœur sur AsiaMe!

Informations de contact

Entreprise : Réseaux Qpid

Adresse : Trust Company Complex, Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, Îles Marshall, MH96960

Téléphone : 1-800-801-3129

Email : CSSupport@qpidnetwork.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/asiame-review/AsiaMe

AsiaMe Review

AsiaMe Review

Pros and Cons

Pros
  • The registration with AsiaMe does not take much time and effort.
  • Precise match-based search.
  • There are a lot of active Asian females daily.
  • Verified profiles.
  • Free app for iOS and Android that allows you to switch between Qpid platforms.
  • An exceptional set of communication tools, including live chat, call, e-mail, etc.
Cons
  • Profiles could be more detailed.
  • Limited access to the women’s photos for free users.
  • Whenever you want to communicate, you need to pay.

The AsiaMe dating service is providing access to an extensive online network of people of Asian origin. The service has been operating for over twenty years now and has established itself in the industry. This leading dating platform is helping men to find and build a relationship with beautiful Asian single ladies or even create a family. Abundant features, high-quality profiles, and the site’s impeccable reputation speak volumes. No wonder AsiaMe is often considered the leading Asian venue in the dating segment. They intend to provide users with various safe communication methods and assist in finding their love. Now that you have a lead, it is time to start acting! After you thoroughly read this review, of course.

When Was AsiaMe Founded?

AsiaMe Review

AsiaMe is operating under the wing of Qpid Network, an innovative dating conglomerate running numerous niche venues. If you happened to come across such platforms as LatamDate or CharmDate, they are sisters of AsiaMe.

ChnLove and iDateAsia, two Qpid Network’s former largest holdings, served as the backbone of this dating venue. Such a merge allowed to create an even more massive base of single women from all over Asia. Any man visiting this venue has big chances of finding his ideal Asian match, as evidenced by reviews of people from all over the world who are in successful relationships now. AsiaMe has made thousands of couples happy since the start of its activity in 1998. Over these years, the site has significantly improved its inner processes and never failed to keep abreast with modern tendencies and technologies. The synergy of innovative ways of interaction and the top-notch security system employed by AsiaMe is contributing to a fun yet safe dating experience of its members.

Registration & Profile

AsiaMe Review

Signing up on AsiaMe is a matter of five minutes, more or less. For starters, you will be required to enter the most basic information about yourself, such as your name, birthday, and create a password. It is strongly advised to provide only the most up-to-date data about yourself and active e-mail to verify your profile (besides, account confirmation is possible with your ID). After creating an account, you will be asked to fill in a form with questions about your ideal partner. You will need to spend some time at this stage, answering all the questions that will be of great help for your future search. Everything matters if you do not want to waste your precious time and money: your personality, hobbies, background, and how you see your perfect match. The questionnaire also includes questions about the desired age, hobbies, and education of your future fiancée. You can additionally specify whether you could date women with kids. These settings can be amended at any time in the Smart Matches section.

The profiles of members on AsiaMe are rather simple and not that detailed. Apart from your basic information, you can also write a few words about yourself and your preferences. If writing is not your thing, you can automatically generate it by the site thanks to its auto writing feature: just go over the cloud with tags and choose ones that describe you best. Afterward, the system will produce a rather descriptive paragraph about you, based on the selected tags. You can edit almost all details in your profile, except for your full name, birthday, nationality, and gender, which you have indicated while registering. As for profile pictures, there is one large main image and a few smaller ones. Under them, there are sections with information about the user. It is important to stress that your account with AsiaMe is connected to all other Qpid Network sites you are registered with. So whenever you make a change in one profile, it’ll also be reflected in other branches.

Communication/Matches

AsiaMe Review

Once the site administrators approve your AsiaMe membership, you can discover the platform’s members and features. First, you are welcome to explore three links leading you to women who have recently joined AsiaMe, those who are online and featured users. If none of them gets your attention, you may start searching for yourself and specify things your potential match should have. AsiaMe has a short search, which allows you to filter women by their age, country, profession, range of interests, and some other parameters. Using the advanced search, you can specify anything from the physical measurements and relationship status to the zodiac sign of your ideal match. Opening the person’s full profile will reveal even more information about the woman, including contact options. On AsiaMe, you start communication via a chat, sending letters, making phone calls, or sending gifts/flowers to demonstrate your affection.

A dating site with numerous communication channels is a rare thing. That is why AsiaMe stands out from the crowd, offering a vast variety of tools for interaction: live and video chats, e-mails, calls. Yet, none of these is for free. To get in touch with other users, you need to replenish your account with a certain number of credits. You will be charged not only for the amount or duration of communication but also for viewing photos and other interactive elements attached to the message.

Now let’s take a closer look at the communication platforms offered on AsiaMe). Live chat is the fastest way to start talking with someone here. Simply start the instant communication with whoever falls into your eye by clicking the green button. Every minute you spend using this option will cost you credits, and also, don’t forget about getting charged for viewing any photos and videos attached. There’s also an EMF Mail feature (basically, just e-mail exchange for a fixed price), CamShare (a video chat where you and interlocutor can see each other), Call Service (for simple calls), Gifts. Flowers option shows your interest with actual flower bouquets or chocolates to members you like. AsiaMe also allows you to surprise your contacts with Virtual Gifts, such as online cards, sticker flowers, teddy bears.

You will see only the last one hundred people you’ve communicated with over the last six months displayed on your contact list. If for some reason, you become inactive for this period, your whole contact list will become empty. To make and never lose some good contacts, remember that AsiaMe offers three paid call features. They are Scheduled Calls (make an appointment with the user you want to call), Instant Calls (just talk to any available member who picks up your call), and the Call Me option (helps you to determine your contacts who can give you a call).

As you can see, AsiaMe, just like other Qpid Networks platforms, offers a whole package of services to spice up things between you and your online date. It has developed new ways to let you communicate with your matches efficiently.

How to Delete AsiaMe Account

AsiaMe Review

In case you decide to stop your experience with the service for sone time, you can just hide your profile and bring it back to life whenever you are ready. If you want to permanently deactivate your account with AsiaMe, go to the Settings section on the left side of the page and choose the Switch Off Profile option; after that, simply follow the given instructions. You will need to write why you leave the site, enter your password, and finalize the process by pressing Continue.

Members Structure

The user database of AsiaMe is growing fast, with a thousand new members joining the site daily. Men prevail among the visitors (85%); a 10:1 male to female proportion is creating rather favorable conditions for women here. Most AsiaMe users are in their mid-twenties to mid-thirties. Many single Asian women from China, Vietnam, Thailand, the Philippines, and other Asian regions, are looking for a serious relationship. The site is also visited by lonely men from the US (more than 700,000 visits, over 400,000 active weekly), Canada, and Australia.

Race and Ethnicity

AsiaMe Review

AsiaMe online dating site is extremely popular among people striving to build relationships despite distances. Targeting a certain audience: first and foremost, this platform is designed for Westerners seeking to meet exotic and pretty ladies. Due to this fact, strict rules are determining who can register with the site. Any man, from any world corner, is welcome to register here; as for women, only those of Asian origin are permitted to join. The venue has a lot of women to choose from coming from China, Vietnam, Thailand… Most AsiaMe users are singles searching for a serious relationship.

Pricing Policies

The good news is that you will be given freebies to enjoy after creating an account. These vouchers are given to new members so that they have a basic understanding of what they can get for the money and decide whether they need credits or don’t want to stay on the site. Unfortunately, there is no way you can network with others on AsiaMe without getting credits. The use of messaging channels here costs differently, depending on how long you are using them. So you will not see any subscriptions on AsiaMe; you’ll only be charged for your actions on the platform based on the credit system. To initiate a chat, send a letter, or a gift, you need to have the specified amount of credits.

Free Membership

AsiaMe Review

As was mentioned above, you receive free coupons, which you can use initially to get the taste of it without buying credits. Free things that are available to you include creating an account, using advanced search filters, adding a photo to your profile, browsing users’ profiles, prompt contacting of customer service, full safety and security.

Paid Membership

The site accepts payments via credit and debit cards, including Visa/MasterCard, Discover, American Express, or PayPal. Don’t worry about the security of your payment information – it is completely encrypted. The perks of buying credits on AsiaMe include free chatting with all members, unlimited browsing through users’ profiles and photos, getting a priority response from the CS team, access to the Gifts and flowers feature, Live and Video chats, Calls, etc. Credits are the local money of the site. As for your first two credits, they will cost you only $3.99. Besides, you can get a premium one-month package for $9.99, which comes with five mails, 20 minutes for chatting and unblocking all profile pictures.

Everything depends on the selected package, and the price is set at 4-8 dollars per 1 credit. So how many credits will you need to communicate with a girl? Five minutes of live chat cost 0.5 credit, 1 minute of CamShare costs 0.6 credit, 1 EMF Mail costs 1 credit, and the prices for Gifts and Flowers are indicated on the AsiaMe site. Holding a brief basic conversation just to learn a bit about the lady, comprising of let’s say 20 messages, will cost around 12 to 24 dollars. Additionally, you must pay 1.5 credits for every photo you send or view. Thus, the price for interaction on AsiaMe may seem fairly high for some visitors.

Is AsiaMe Safe?

AsiaMe Review

Yes, it is safe. AsiaMe has the SSL encryption technology in place to protect user data from being stolen. Besides, its website is strongly protected from any viruses and other fraudulent attacks by the McAfee certificate. To top it off, Asian ladies on AsiaMe are not just beautiful, but they should also verify their identities and profiles. User privacy and security are the foremost priority of this dating website. And what you can do to avoid fraudsters on this platform is to not send your money or provide any private information to anyone. If you notice any suspicious behavior, report it to the AsiaMe administration to take respective measures. Be very cautious because if you fall victim to scammers, you will not be able to hold AsiaMe responsible for such incidents or expect them to compensate for your losses.

Quality of Profiles

The profiles on AsiaMe are of high quality, but lots of them are not that detailed. An average user profile consists of one main photo, accompanied by other smaller ones, and under the pictures, info blocks are explaining who the woman is and what she aims to find on the site. All the site members undergo a strict verification before their profiles become available to the public.

Website Design and Usability

AsiaMe Review

Despite being an old player in the online dating industry, AsiaMe managed to keep pace with time and level up with modern tendencies. Although its website looks basic at first sight, it is pretty intuitive and designed in a very calm and eye-pleasing color scheme. Kudos to its developers! AsiaMe allows its guests to browse the site in English, German, and French, making the right first impression. Overall, you feel this romantic atmosphere right from the beginning of your journey here. The page with match recommendations is conveniently highlighting user profile photos. You can find their name, age, height at the bottom of their photos. If you want to view their full profile, you can go to their page with a large profile photo and some smaller images. The number of your credits, as well as your bonus points, will be displayed in your profile and the left corner at the top of the website. The bonus points are increasing when you are filling in your profile. This way, a 100% full profile allows you to accumulate maximum points, which improves your matching chances to the maximum.

AsiaMe App

AsiaMe Review

There is no exclusive app just for AsiaMe. Qpid Network has come up with an idea of creating an International Dating Application, which allows you to use all its platforms. The application can boast an amazing functional user interface, looking exactly like the website. All the website ‘things’ are available in the app, including match recommendations, such as chatting, calling, or doing video calls with people you like. The application can be downloaded for free not only directly from App Store or Google Play but also can scan the QR code on the website and easily install it on your mobile device.

Alternatives of AsiaMe

There is always an alternative to everything, so you can check out some of the dating platforms catering to men seeking a love experience with Asian ladies. For instance, Asianbeautyonline (this very famous dating site has been operating for over a decade now), Wantmatures.com (features lots of traditional brides from China, Korea, and Japan), EastMeetEast (connecting Asians all around the globe).

Conclusion

AsiaMe Review

If you have been thinking about giving a try to an Asian dating site, AsiaMe is certainly one of the best in terms of quality. It is not free, but that’s how things are in the online dating world. Instead, you get a secure environment, a vast range of tools for communication, and top-notch experience. You will see an innovative approach to everything. Chances you will be left disappointed with the service are minimal since there are thousands of sweet and welcoming Asian females. It never hurts to be cautious while interacting, but you cannot miss your chance of finding a true soulmate on AsiaMe!

Contact Information

Company: Qpid Networks

Address: Trust Company Complex, Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, Marshall Islands, MH96960

Phone: 1-800-801-3129

Email: [email protected]

Recommended websites

BeNaughty
8.3
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 91%
Popular age 26-28
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site