0%
https://besthookupwebsites.net/fr/amino-review/Amino

Amino Avis 2021

Amino Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 75%
Beauté 75%
Âge populaire 18-30
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

Amino les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Une base de données d'utilisateurs active
  • Beaucoup de communautés par centres d'intérêt
  • De nombreuses fonctionnalités gratuites
  • De nombreuses options de personnalisation
  • Bonne interface
  • Inscription rapide
  • Disponible en plusieurs langues
Contre
  • Certains comptes peuvent être faux
  • Certains sujets nécessitent une modération supplémentaire
  • Tous les forums de discussion n'ont pas de valeur
  • Aucune démographie ni objectif clairement définis
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Amino est l’un des produits d’un réseau d’applications Amino et agit comme une énorme communauté de médias sociaux ciblant des personnes ayant des intérêts similaires. Amino n’est ni une application de rencontres ni un salon de discussion – même si les utilisateurs peuvent techniquement trouver les deux ici. Cette application a des tonnes de communautés actives générées par les utilisateurs. Cela donne à chacun une chance de rejoindre ces «tableaux», de créer son propre contenu, d’interagir avec d’autres utilisateurs et de trouver de nombreuses informations passionnantes sur de nombreux sujets, de la cuisine aux bandes dessinées.

Suivant les traces de n’importe quel site de médias sociaux, Amino est gratuit – même s’il est possible d’obtenir quelques avantages mineurs pour de l’argent.Son focus sur la génération mobile native des adolescents et du début de la vingtaine a valu à Amino le titre de réseau social pour les nerds. Pourtant, de nombreuses communautés sont loin d’être ringardes et comptent des milliers d’utilisateurs actifs. Alors, qu’est-ce qu’Amino vraiment? Découvrez ci-dessous.

Quand Amino a-t-il été fondé?

La société de développement derrière Amino a été fondée en 2011, mais il leur a fallu trois ans pour que le réseau d’applications Amino soit créé en 2014. Désormais, cette entreprise obtient régulièrement des millions de dollars d’investissement, mais comme la plupart des sites sociaux, elle est toujours à la recherche de moyens de monétisation efficaces.

À qui appartient Amino?

Les créateurs originaux d’Amino, Narvii Inc., sont toujours ses propriétaires. Même si cette application reçoit sa juste part d’investisseurs, Narvii Inc. est toujours en charge de la plupart des choses.

À qui appartient Amino?

Inscription et profil

S’inscrire avec Amino est un jeu d’enfant, à la fois en termes d’options et de rapidité avec laquelle une première inscription se produit. Les utilisateurs peuvent s’inscrire avec leur adresse e-mail, leur numéro de téléphone ou leur compte Facebook. Les deux premiers devront passer par une procédure de vérification rapide. L’application enverra simplement un code à six chiffres à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone spécifié. Une fois le code entré, vous devrez forcément donner à Amino l’accès à votre appareil photo et à vos photos car vous ne pouvez pas procéder à la création de compte sans photo. Cela ne doit pas nécessairement être l’image de vous-même – n’importe quel avatar ferait l’affaire. Lors de l’enregistrement avec FB, les photos peuvent être tirées automatiquement.

Après cela, les nouveaux arrivants doivent donner leur date de naissance. Juste après cela, ils sont redirigés vers un écran avec divers intérêts. Il faut en choisir trois ou plus, et le choix des options est vraiment impressionnant. Ici, nous avons tout, de la spiritualité et du ballet au sport, à la science et à la technologie. Une gamme d’options intermédiaires comprend la musique, les films, les sous-cultures, la beauté, le mode de vie sain et bien d’autres.

Une fois que les nouveaux arrivants en ont choisi au moins trois, les utilisateurs devront élaborer un peu. Chaque section choisie est accompagnée d’un ensemble de sous-sections. Par exemple, Reading & Literature comprend des sous-sections dédiées sur Harry Potter, la fiction contemporaine, la fantaisie, la poésie, le crime, le dystopisme et bien d’autres. L’essentiel, pratiquement tous les genres et la plupart des auteurs «branchés» sont représentés ici. La même logique s’applique aux autres sections d’intérêt.

Après cela, Amino vous demandera s’il peut vous envoyer des notifications, que vous devez autoriser ou ignorer. Ensuite, l’application vous demandera de créer un mot de passe, et vous êtes prêt à partir.

Ensuite, Amino met en œuvre une approche des médias sociaux pour les comptes d’utilisateurs. Ici, vous ne recevrez pas de longs questionnaires vous interrogeant sur vos rêves, votre éducation, vos antécédents et des trucs comme ça. Au lieu de cela, tous les profils restent concis sur les réseaux sociaux – du moins en ce qui concerne les informations factuelles. Cependant, tous les comptes d’utilisateurs ont une page d’accueil où les gens sont libres de publier des histoires, de partager du contenu, etc. Tout le monde peut commencer à suivre d’autres comptes et, bien sûr, obtenir ses propres abonnés. Il s’agit donc à peu près d’un Facebook basé sur des intérêts thématiques, pas sur des connexions réelles.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Toutes les communications sur Amino sont gratuites et se font principalement via des forums de discussion et des communautés communes. Une fois qu’une nouvelle personne rejoint, l’onglet Découvrir de l’application propose une liste de communautés populaires qui correspondent à ses intérêts spécifiés. Certains sont publics, tandis que certains demandent une application. Pourtant, il n’y a aucune raison pour que les administrateurs vous refusent l’accès à leur contenu. Les utilisateurs sont également libres de créer leurs propres communautés, d’attirer des membres existants dans ces conseils et d’interagir. Toutes les communautés que vous avez déjà rejointes ou créées seront affichées dans l’onglet Communautés. C’est là que l’action se produit.

Les discussions de groupe ouvertes sont disponibles dans la section Chat, juste à côté de Communautés. Il n’y a pas de correspondance ni de suggestions d’amis automatisées, car Amino pense que les utilisateurs devraient prendre ces questions en main et se faire de nouveaux amis au sein des communautés de cette application. Heureusement, il y en a beaucoup et ils correspondent aux intérêts et aux passe-temps spécifiques des utilisateurs.

Comment rechercher des personnes sur Amino?

L’onglet de recherche permet de rechercher des utilisateurs par leur ID Amino, leurs liens et leurs mots-clés. Donc, si vous êtes nouveau sur le site, cela ne fera probablement aucun bien. Rejoindre les communautés, cependant, sera plus utile pour discuter avec de nouvelles personnes. Dans le même onglet de recherche, il y a des sous-sections pour rechercher via les communautés disponibles, les salons de discussion spécifiques et les histoires de tendances. La même logique basée sur les mots clés s’applique.

Comment supprimer un compte Amino?

C’est assez simple. Accédez à la section de votre profil (onglet «  Moi  »), appuyez sur les trois lignes dans le coin supérieur droit de l’application, recherchez «  Compte  » et appuyez dessus. Dans cette section, les utilisateurs verront une option «Supprimer le compte» avec un code couleur rouge. Cela va être assez difficile à manquer, mais rappelez-vous que cette action est permanente et que toutes vos données sont supprimées. Donc, si vous décidez d’utiliser à nouveau Amino, vous devrez vous enregistrer à nouveau et rejoindre de nouvelles communautés à partir de zéro. Vous pouvez également vous déconnecter ou désactiver les notifications de l’application si cela devient trop gênant.

Comment supprimer un compte Amino?

Structure des membres

Les applications Amino ne suivent pas ses utilisateurs, et même si elles le font, elles gardent ces informations pour elles. Pourtant, un rapide coup d’œil aux communautés disponibles dira à n’importe qui que les utilisateurs Amino sont calculés en millions. Pourquoi? Tout simplement parce que cette application compte plus de 250 000 communautés enregistrées et que les plus populaires comptent entre 500 000 et 5 millions d’abonnés.

Il n’y a pas non plus d’informations sur la démographie par âge précise, mais comme cette application a été conçue pour les natifs mobiles, nous supposons que la plupart des utilisateurs ont en effet entre 16 et 24 ans. Bien sûr, il pourrait y avoir des personnes plus jeunes et plus âgées, mais dans l’ensemble, il semble qu’Amino soit principalement peuplé par sa cible, la fin de l’adolescence / le début de la vingtaine.

Les statistiques sur la composition par sexe sont aussi vagues, mais selon l’un des sondages auprès des utilisateurs, il semble que la plupart des utilisateurs soient des filles. 80% des participants se sont identifiés comme «fille», 10% comme garçon et 10% comme autre. Mais là encore, ce sondage n’a eu que 30 votes et, compte tenu de l’énorme base de données d’Amino, ces statistiques ne peuvent pas être presque exactes.

De plus, étant donné le nombre de communautés dédiées à la bande dessinée, à la technologie et au sport, nous devons supposer qu’il y a beaucoup d’utilisateurs masculins sur Amino. En fait, la composition par sexe de cette application peut même être plus ou moins égale – à en juger par ce que nous avons vu dans les communautés.

Préférences sexuelles

Amino ne discrimine aucune orientation sexuelle, ce qui est clair dès l’un des premiers écrans de connexion. Les utilisateurs peuvent indiquer leur sexe comme masculin, féminin ou non binaire. En outre, il possède une communauté LGBT + assez active, qui peut également être définie comme l’un de vos principaux sujets d’intérêt.

Race et ethnicité

Encore une fois, il n’y a aucune restriction concernant la race, la nationalité ou même le pays. Ceci est une application bienvenue; cependant, il n’y a pas de statistiques sur la composition ethnique exacte de cette application. Mais étant donné son grand nombre d’utilisateurs, nous devrions supposer que tout le monde est représenté sur Amino.

Orientation religieuse

La religion n’est pas un sujet commun pour la communauté Amino. Pourtant, il n’y a pas non plus de restrictions. Quelle que soit leur dénomination, les gens sont toujours les bienvenus.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Même si techniquement, Amino propose un abonnement payant, toutes ses fonctionnalités vraiment essentielles sont disponibles gratuitement. Les avantages supplémentaires que les utilisateurs peuvent vouloir payer n’affectent pas leur expérience avec cette application. Jetez un œil aux détails ci-dessous et voyez par vous-même.

Adhésion gratuite

Les utilisateurs gratuits peuvent créer un compte, remplir leur profil, ajouter une biographie, rejoindre des communautés existantes et créer les leurs. Ils peuvent interagir dans les salons de discussion, suivre diverses personnes, publier des histoires et partager du contenu. Les gens peuvent également lier leurs sites Web et leurs profils de médias sociaux. Tout ce qui est amusant et utile sur Amino est disponible gratuitement. Et la meilleure partie – tout cela vient sans aucune publicité ennuyeuse. Sauf si les utilisateurs les autorisent à gagner des pièces (voir les détails ci-dessous).

Adhésion payante

Pourtant, Amino propose un plan d’adhésion payant pour ses utilisateurs les plus dévoués. Cet abonnement s’appelle Amino + et offre les avantages suivants:

  • Bulles de chat personnalisées
  • Autocollants supplémentaires
  • Cadres de profil à prix réduit (pour les pièces supplémentaires)
  • Toutes les humeurs
  • Images HQ
  • Nouveau badge Amino +
  • Accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités

Comme vous pouvez le voir clairement, toutes ces fonctionnalités ne sont pas du tout nécessaires. La plupart des gens conviendraient que quelques autocollants supplémentaires ne valent pas la peine d’être payés. Si vous n’en faites pas partie, bonne nouvelle pour vous: l’abonnement Amino + est très abordable. En outre, les utilisateurs peuvent toujours choisir la durée avec laquelle ils sont le plus à l’aise. Voici les options disponibles avec les prix.

  • 1 mois: 2,99 $
  • 3 mois: 6,99 $
  • 6 mois: 12,99 $
  • 12 mois: 25,99 $

Ensuite, Amino propose des forfaits de pièces dont le prix varie de 0,99 $ à 99,99 $. Ces pièces peuvent également être utilisées pour acheter des cadres et des autocollants et déverrouiller certaines des fonctionnalités premium de l’application. En termes de plans de paiement, Amino est très polyvalent car il n’oblige pas les utilisateurs à s’engager dans des plans d’adhésion à long terme. Les gens peuvent s’en tenir au système de pièces de monnaie, ce qui leur permet de mieux contrôler leurs finances. En outre, il existe une version d’essai gratuite de 3 jours pour l’Amino +. De plus, les utilisateurs peuvent gagner des pièces Amino en activant les publicités intégrées à l’application.

Étant donné qu’Amino est une application qui n’a pas encore de version de bureau, tous les paiements sont traités via les magasins mobiles respectifs des utilisateurs.

Comment annuler l’abonnement payant Amino?

Comme c’est souvent le cas, tous les paiements se renouvellent automatiquement. Si vous souhaitez revenir à un forfait gratuit, vous pouvez toujours le faire dans l’onglet Compte sous l’option Mon portefeuille. Trouvez simplement l’option Abonnements dans un portefeuille et personnalisez tout ce que vous voulez.

Comment annuler l'abonnement payant Amino?

Amino est-il sûr?

Amino n’est pas le seul produit de qualité du réseau Narvii, et tout est de premier ordre en matière de cybersécurité. Cette application garde toutes leurs données utilisateur privées – à la fois en ce qui concerne l’interaction au sein de l’application et toutes les données financières que les utilisateurs partagent pour acheter un abonnement.

D’un autre côté, certains parents craignent raisonnablement que cette application ne soit pas vraiment adaptée aux enfants. Techniquement, son âge est de 12 ans et plus, mais la plupart affirment que les adolescents ne devraient pas l’utiliser à moins d’avoir au moins 15 ans. À vrai dire, le principal public cible d’Amino est même un peu plus âgé que cela.

Pourtant, malgré les inquiétudes de certains parents, nous ne pensons pas que ce soit un produit aussi inapproprié pour les adolescents. Cette application est modérée, a une politique stricte de non-nudité et de non-harcèlement. En outre, il permet de bloquer et de signaler tout utilisateur abusif. Donc, ce n’est vraiment pas si mal, et même si certains sujets peuvent ne pas convenir aux jeunes adolescents, il ne faut pas oublier que cette application est plus des médias sociaux. Et les médias sociaux prennent souvent une vie propre.

Oui, ce n’est pas une application pour les bébés. C’est une communauté de médias sociaux où les gens peuvent interagir en fonction de leurs intérêts. Bien sûr, certains parents peuvent être mécontents lorsque leur enfant adolescent rejoint une communauté LGBT + sur Amino. Mais ce ne serait probablement pas trop heureux si cela se produisait après trente ans. Dans l’ensemble, Amino est une application sûre pleine de contenu intéressant, et nous ne voyons aucune raison objective de saccager certains de ses sujets et communautés les plus sensibles.

Qualité des profils

Bien qu’il soit techniquement possible de créer un compte frauduleux avec un e-mail nouvellement enregistré, nous pensons toujours que la base de données des utilisateurs Amino est principalement (sinon entièrement) authentique. Après tout, ce n’est pas une application de rencontres – c’est juste une communauté en ligne par centres d’intérêt. Repérer un compte inactif ou faux est aussi simple que sur Facebook – il suffit de regarder la page d’accueil de la personne, les histoires partagées et le contenu publié. Tout profil authentique aura des traces d’activité, même si cette personne est davantage un participant passif qui lit plus que des messages.

Qualité des profils

Conception et utilisation du site Web

Amino est une application qui n’a pas de site Web – du moins pas encore. Peut-être qu’il n’en aura même pas puisque Narvii n’a jamais annoncé de telles intentions. De plus, cet outil a été conçu avec une génération native mobile à l’esprit, donc avoir un ordinateur de bureau ne correspondrait pas à leur philosophie.

Comment fonctionne Amino?

Amino fonctionne à peu près comme n’importe quel site de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent créer leurs comptes, rejoindre différentes communautés, publier des histoires sur leurs profils et suivre tous les autres utilisateurs qu’ils trouvent intéressants. D’une certaine manière, cela fonctionne comme une combinaison de Facebook et Twitter. Amino permet de rejoindre un nombre illimité de communautés, un peu comme les groupes Facebook. Dans le même temps, suivre des personnes et ajouter des connexions est basé sur les intérêts, tout comme avec Twitter. Ici, vous n’avez pas besoin d’interagir avec le camarade de classe de votre sœur – tous les utilisateurs choisissent leurs pairs par intérêts communs.

Amino Ap

Cette application est un produit amusant et parfaitement perfectionné qui reçoit des mises à jour régulières et continue de s’améliorer au fur et à mesure que nous parlons. Même si Amino est incroyablement riche en fonctionnalités, il offre toujours une navigation intuitive et facile – pas seulement pour les jeunes. Bien sûr, votre grand-mère ne trouvera peut-être pas cette application si facile à utiliser, mais la plupart des gens avertis n’auront aucun problème avec Amino. Son design soigné et sa grande polyvalence sont parfaits pour les personnes qui savent à quoi devrait ressembler une application de qualité.

Alternatives d’amino

Dans l’ensemble, Amino est un produit à peu près autonome. Il peut se comparer à Facebook et même un peu de Pinterest avec ses tableaux. Pourtant, malgré toutes les similitudes, Amino reste relativement unique. Un autre réseau similaire qui me vient à l’esprit est Reddit, mais il devient beaucoup plus mouvementé et – souvent – moins innocent.

Si, cependant, vous recherchez des alternatives Amino parce que vous n’avez pas eu de dates là-bas, envisagez tout autre site de rencontre, en commençant par le géant Tinder et en terminant par tout service de niche qui cible des objectifs romantiques spécifiques. Amino, après tout, n’est pas pour sortir ensemble mais pour socialiser.

Alternatives d'amino

Conclusion

Amino est un excellent outil pour son public cible. Il est conçu pour les jeunes gens avertis en technologie qui souhaitent rejoindre diverses communautés et obtenir des mises à jour pertinentes avec des informations utiles sur des sujets qu’ils trouvent intéressants. Que vous aimiez les derniers films Marvel ou les recettes végétaliennes, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût. Cette application de médias sociaux pour les jeunes vaut vraiment le détour – la gamme d’intérêts et de communautés est vraiment impressionnante. Et Amino le propose gratuitement!

Informations de contact

  • Entreprise: Narvii Inc.
  • Adresse: 12 Ship Avenue Unit 7 Medford, MA 02155 États-Unis
  • Téléphone: 401-451-9526
  • Email: support@aminoapps.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/amino-review/Amino

Amino Review 2020

Amino Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • An active user database
  • Plenty of communities by interest
  • Lots of free features
  • Plenty of customization options
  • Good interface
  • Quick registration
  • Available in several languages
Cons
  • Some accounts may be fake
  • Some topics call for extra moderation
  • Not all topic boards have value
  • No clearly defined demographics or purpose

Amino is one product in a network of Amino apps, and it acts as a huge social media community targeting people with similar interests. Amino is neither a dating app nor a chatroom — even though users can technically find both here. This app has tons of active, user-generated communities. It gives everyone a chance to join these ‘boards,’ create one’s own content, interact with other users, and find plenty of exciting info on many topics, from cooking to comic books.

Following in the footsteps of any social media site, Amino is free to use — even though it is possible to get a few minor perks for money Its focus on the mobile-native generation of late teens and early twenties has won Amino the social network title for nerds. Still, plenty of communities are far from nerdy and have thousands of active users. So, what’s Amino truly about? Find out below.

When Was Amino Founded?

The development company behind Amino was founded in 2011, but it took them three years till Amino apps network was created in 2014. Now, this company regularly gets millions of dollars of investment, but just like most social sites, it is still looking for effective monetization means.

Who Owns Amino?

Amino’s original creators, Narvii Inc., are still its owners. Even though this app gets its fair share of investors, Narvii Inc. are still in charge of most things.

Who Owns Amino?

Registration & Profile

Registering with Amino is a breeze, both in terms of options and how quickly one’s first signup ever happens. Users can register with their email, phone number, or Facebook accounts. The first two will have to go through a quick verification procedure. The app will simply send a six-digit code to their specified email or phone number. Once you enter the code, you will necessarily have to give Amino access to your camera and photos because you cannot proceed with account creation without a pic. It does not necessarily have to be the picture of yourself — any avatar would do. When registering with FB, photos can be pulled automatically.

After that, newcomers should give their date of birth. Right after that, they are redirected to a screen with various interests. It is necessary to pick three or more, and the choice of options is truly impressive. Here, we have everything from Spirituality & Ballet to Sports, Science & Tech. A range of in-between options includes Music, Movies, Subcultures, Beauty, Healthy Lifestyle, and many others.

Once newcomers have chosen at least three of those, users will need to elaborate a little. Each chosen section comes with a set of subsections. For example, Reading & Literature comes with dedicated subsections on Harry Potter, Contemporary Fiction, Fantasy, Poetry, Crime, Dystopian, and many more. The bottom line, practically all genres and most ‘trendy’ authors are represented here. The same logic applies to other interest sections.

After this, Amino will ask if it can send you notifications, which you should either allow or ignore. Then, the app will ask you to create a password, and you are good to go.

Next, Amino implements a social media approach to user accounts. Here, you will not get any long questionnaires asking you about your dreams, education, background, and stuff like this. Instead, all profiles remain social-media concise — at least, when it comes to factual info. However, all user accounts have a home page where people are free to post stories, share content, etc. Anyone can start following other accounts, and, of course, get followers of one’s own. So, it is pretty much a Facebook based on thematic interests, not real-life connections.

Registration & Profile

Communication/Matches

All communication on Amino is free of charge and happens mostly through common chat rooms and communities. Once a new person joins, the Discover tab in the app offers a list of popular communities that match one’s specified interests. Some are public, while some ask for an application. Still, there is no reason why admins would deny your access to their content. Users are also free to create their own communities, attract existing members to these boards, and interact. Any communities you already joined or created will be displayed in the Communities tab. That’s where the action happens.

Open group chats are available in the Chat section, right next to Communities. There are no matches or any automated friend suggestions because Amino believes users should take these matters into their own hands and make new friends within this app’s communities. Luckily, there are plenty of those, and they match users’ specific interests and hobbies.

How To Search For People On Amino?

The search tab allows looking for users by their Amino ID, links, and keywords. So, if you’re new to the site, it will unlikely do any good. Joining the communities, however, will be more useful for chatting with new people. In the same search tab, there are subsections for searching via available communities, specific chatrooms, and trending stories. The same keyword-based logic applies.

How To Delete Amino Account?

This is fairly simple. Go to your profile section (tab ‘Me’), press the three lines at the right top corner of the app, find ‘Account’, and tap there. In that section, users will see a ‘Delete Account’ option color-coded red. It’s going to be pretty hard to miss, but remember that this action is permanent, and all of your data gets deleted. So, should you decide to use Amino again, you will have to register all over again and join new communities from scratch. Alternatively, you can always Logout or disable notifications from the app if it becomes too distracting.

How To Delete Amino Account?

Members Structure

Amino apps do not keep track of its users, and even if they do, they keep this info to themselves. Still, a quick look at the available communities will tell anyone that Amino users are calculated in millions. Why? Simply because this app has 250,000+ registered communities, and the most popular ones have somewhere in-between 500,000 and five million subscribers.

There is also no info on the precise age demographics, but since this app was built with mobile natives in mind, we assume most users are indeed between 16 and 24 years old. Of course, there could be some younger and older people, but overall, it seems that Amino is mostly populated by its target, late teens / early twenties demographic.

Stats on gender composition are as vague, but according to one of the user-populated polls, it looks like most users are girls. 80% of participants identified themselves as ‘girl,’ 10% as a boy, and ten more percent as other. But then again, this poll only had 30 votes and, considering Amino’s enormous database, these stats cannot go anywhere near accurate.

Besides, given the number of communities dedicated to comics, tech, and sports, we must assume there are quite a lot of male users on Amino. In fact, this app’s gender composition can even be more or less equal — judging from what we’ve seen in the communities.

Sexual Preferences

Amino does not discriminate against any sexual orientations, which is clear right from one of the first login screens. Users can indicate their gender as male, female, or non-binary. Besides, it has a pretty active LGBT+ community, which can also be set as one of your primary topics of interest.

Race and Ethnicity

Once again, there are no restrictions regarding race, nationality, or even country. This is an all-welcome app; however, there are no stats on the exact ethnic composition of this app. But given its large number of users, we’d have to assume that fairly everyone is represented on Amino.

Religious Orientation

Religion is not a common topic for the Amino community. Still, there are no restrictions either. Regardless of their denomination, people are always welcome to join.

Religious Orientation

Pricing Policies

Even though technically Amino does offer a paid membership, absolutely all of its truly essential features are available free of charge. Any additional perks users may want to pay for do not affect one’s experience with this app. Take a look at the details below and see for yourself.

Free Membership

Free users can create an account, fill in their profile, add bio, join existing communities, and create their own ones. They can interact in chat rooms, follow various people, post stories, and share content. People can also link their websites and social media profiles. Everything that’s fun and useful about Amino is available free of charge. And the best part — all of that comes without any annoying ads. Not unless users enable those to earn coins (see details below).

Paid Membership

Still, Amino does offer a paid membership plan for its most dedicated users. This subscription is called Amino+ and boasts the following perks:

  • Custom chat bubbles
  • Additional stickers
  • Discounted profile frames (for extra coins )
  • All the moods
  • HQ images
  • New Amino+ badge
  • Early access to new features

As you can clearly see, all of those features are not necessary at all. Most people would agree that a few extra stickers are not worth paying for. If you’re not one of them, good news for you – the Amino+ subscription is very affordable. Besides, users can always choose the duration they are most comfortable with. Here are the available options with prices.

  • 1 month: $2.99
  • 3 months: $6.99
  • 6 months: $12.99
  • 12 months: $25.99

Next, Amino offers coin packages, varying in price from $0.99 to $99.99. These coins can also be used to buy frames and stickers and unlock some of the app’s premium features. In terms of payment plans, Amino is highly versatile because it does not force users to commit to any long-term membership plans. People can stick to the coin system, which allows them better control of their finances. Besides, there is a free 3-day trial version for the Amino+. And, users can earn some Amino coins by enabling in-app ads.

Since Amino is an app that does not yet have a desktop version, all payments are processed through users’ respective mobile stores.

How To Cancel Amino Paid Subscription?

As is often the case, all payments auto-renew automatically. If you want to downgrade to a free plan, you can always do so in the Account tab under My Wallet option. Simply find the Subscriptions option in a Wallet and customize all you like.

How To Cancel Amino Paid Subscription?

Is Amino Safe?

Amino is not the only quality product in the Narvii network, and everything is top-notch when it comes to cyber-security. This app keeps all of their user data private — both when it comes to interaction within the app, and any financial data users share to buy a subscription.

On the other hand, some parents have a reasonable concern that this app might not be exactly child-friendly. Technically, it has an age rating of 12+, but most argue that teens should not use it unless they are at least 15. Truth be told, Amino’s main target audience is even a bit older than that.

Still, despite some parents’ concerns, we do not think it is such a teen-inappropriate product. This app is moderated, has a strict no-nudity and no-harassment policy. Besides, it allows blocking and reporting any abusive users. So, it’s really not that bad, and even though some topics may not be suitable for early teens, one should not forget that this app is more of social media. And social media often takes a life of its own.

Yes, it’s not an app for babies. It is a social media community where people can interact based on their interests. Of course, some parents may be unhappy when their teen child joins an LGBT+ community on Amino. But, most probably would not be too happy if that happened after thirty. All in all, Amino is a safe app full of interesting content, and we see no objective reason for trashing some of its more sensitive topics and communities.

Quality Of Profiles

While it is technically possible to create a scam account with a newly registered email, we still believe that Amino user database is mostly (if not entirely) authentic. After all, this is no dating app — it’s just an online community by interests. Spotting an inactive or fake account is as easy as it is on Facebook — just look at the person’s home page, shared stories, and posted content. Any genuine profile will have some traces of activity, even if this person is more of a passive participant who reads more than posts.

Quality Of Profiles

Website Design And Usability

Amino is an app that does not have a website — not yet, at least. Perhaps, it won’t even get one since Narvii never announced such intentions. Besides, this tool was made with a mobile-native generation in mind, so having a desktop would fall out of line with their philosophy.

How Does Amino Work?

Amino works pretty much like any social media site. Users can create their accounts, join different communities, post stories on their profiles, and follow any other users they find interesting. In a way, it works like a combination of Facebook and Twitter. Amino allows joining an unlimited number of communities, not unlike Facebook groups. At the same time, following people and adding connections is based on interests, just like with Twitter. Here, you do not need to interact with your sister’s classmate — all users choose their peers by common interests.

Amino Ap

This app is a fun, perfectly polished-up product that gets regular updates and keeps improving as we speak. Even though Amino is incredibly feature-rich, it still offers intuitive and easy navigation — not only for the young. Sure, your grandma might not find this app so easy to use, but most tech-savvy people will not have any problem with Amino. Its neat design and high versatility are perfect for people who know what a quality app should look like.

Alternatives Of Amino

All in all, Amino is a pretty much standalone product. It can compare with Facebook and even a bit of Pinterest with its boards. Still, despite any similarities, Amino remains relatively unique. Another similar network that pops to mind is Reddit, but it gets way more hectic and — often — less innocent.

If, however, you are looking for Amino alternatives because you did not get any dates there, consider any other dating site, starting with giant Tinder and ending with any niche service that targets specific romantic goals. Amino, after all, is not for dating but for socializing.

Alternatives Of Amino

Conclusion

Amino is a great tool for its target audience. It is designed for young, tech-savvy people interested in joining various communities and getting relevant updates with useful information on topics they find interesting. Whether you’re into the latest Marvel movies or vegan recipes, you will definitely find something to your taste. This social media app for the young is definitely worth checking out — the range of interests and communities is truly impressive. And Amino offers it free of charge!

Contact Information

Company: Narvii Inc.

Address: 12 Ship Avenue Unit 7 Medford, MA 02155 United States

Phone: 401-451-9526

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
BDSM.com
9.7
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.1
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Established Men
9.8
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FastFlirting
9.6
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 75%
Beauty 75%
Popular age 18-30
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site