0%
https://besthookupwebsites.net/fr/feabie-review/Feabie
Affiliate Disclosure

Feabie Avis 2021

Feabie Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 21-25
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Feabie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Une application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS
  • C'est le seul site du genre dédié uniquement à la communauté du feederisme
  • Vous pouvez échanger des messages et discuter en temps réel
  • Il est très facile à utiliser et possède de nombreuses fonctionnalités utiles
  • Les membres sont très actifs et réactifs
Contre
  • Puisqu'il est nouveau, il n'a pas autant de membres que les autres sites
  • Les meilleures fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs avec des abonnements payants
  • Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de la communauté LGBTQ +
  • La connexion peut prendre jusqu'à 15 minutes
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Feabie est l’une des meilleures plateformes de rencontres pour ceux qui veulent un engagement sérieux. C’est une combinaison de sites de rencontres BBW et BHM qui s’adressent aux personnes qui sont dans toute la scène du feederisme. En gros, c’est un endroit sûr où les personnes qui aiment les personnes grandes ou voluptueuses peuvent venir explorer leur passion commune. Ce site est l’un des plus populaires du genre et a développé sa communauté de feederisme au fil des ans. La plupart des feeders, des feedees, des BBW et BHM viennent ici du monde entier car c’est peut-être le seul endroit sûr sur Internet pour eux, un endroit où ils peuvent s’exprimer ouvertement et sans être jugés.

Quand Feabie a-t-elle été fondée?

Puisque Feabie n’existe que depuis 2015, il n’y a pas autant de membres que vous pourriez l’imaginer. Pourtant, pour la communauté du feederisme, c’est tout à fait un havre de paix.

À qui appartient Feabie?

La société qui a développé Feabie s’appelle Grokio LLC. Il est connu pour mener l’une des enquêtes les plus compétentes sur le feederisme et l’admiration des BBW. Feabie a quelques sites frères, tels que Grommr, un site pour les encourageurs et les admirateurs de bhm, Chasabl, un site pour les chevesnes et pour ceux qui aiment les chevesnes, et Ferzu, un site qui s’adresse aux furries.

À qui appartient Feabie?

Inscription et profil

S’inscrire sur Feabie n’est pas compliqué du tout, mais cela peut prendre jusqu’à 15 minutes pour terminer l’ensemble du processus. Premièrement, les nouveaux arrivants doivent fournir des informations de base sur eux-mêmes et faire savoir à ce site dans quel genre de personne ils sont. Fondamentalement, les utilisateurs doivent sélectionner leur sexe ainsi que le sexe des correspondances souhaitées. Vous devrez ensuite valider votre adresse email, créer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour votre nom d’utilisateur, vous devriez opter pour quelque chose qui vous représente et qui permet aux autres de savoir ce que vous faites. Ensuite, les nouveaux arrivants devront fournir des informations de base, telles que l’âge et l’emplacement. Ensuite, ils peuvent commencer à rechercher d’autres utilisateurs et profiter de leur expérience.

Communication / Matchs

Une fois que votre compte est configuré et prêt à l’emploi, vous êtes prêt à vous connecter avec d’autres membres et à commencer à discuter. Les utilisateurs pourront envoyer des messages texte, mais également interagir via le chat et le chat vidéo. Donc, si vous voyez quelqu’un avec qui vous pensez avoir quelque chose en commun, vous pouvez le lui faire savoir immédiatement, et vous avez de nombreuses façons déjà mentionnées de le faire. Les utilisateurs peuvent utiliser la fonction de recherche pour découvrir d’autres utilisateurs en ligne et lancer leur conversation.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Feabie?

Il existe de nombreux outils de recherche avancés disponibles sur Feabie, des outils qui faciliteront beaucoup la recherche d’une correspondance. N’importe qui peut utiliser ces filtres pour trouver des personnes dans votre région ou pour trouver d’autres utilisateurs ayant le même intérêt et les mêmes problèmes. Ainsi, vous pouvez effectuer une recherche en fonction de l’âge, de l’emplacement, du poids, des préférences sexuelles, du type de corps, etc. En utilisant tous ces filtres de recherche avancés, il est presque impossible de ne pas trouver un autre feeder, feedee, BBW ou BHM qui suscite l’intérêt dans votre cœur. L’emplacement est un concept clé sur ce site. Vous pouvez fournir le vôtre en remplissant la ville et le code postal, ou si vous vous sentez suffisamment à l’aise pour donner votre adresse complète, vous pouvez le faire, puis ce site vous donnera la distance entre vous et les autres utilisateurs qui pourraient vous intéresser . De cette façon, vous saurez avant de vous attacher à quelqu’un à qui vous parlez si vous avez la chance de vous rencontrer en personne ou non.

Comment supprimer un compte Feabie?

Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez sur Feabie, il est possible de supprimer votre compte en allant dans la section Modifier mon profil puis en cliquant sur l’option du bas qui lit Supprimer mon compte, et c’est tout!

Comment supprimer un compte Feabie?

Structure des membres

Il y a plus de 100 000 membres sur Feabie, la majorité d’entre eux étant des utilisatrices. Il y a un grand nombre d’utilisateurs dans les grandes villes comme New York, Los Angeles et Londres. En outre, il y a de nombreux membres des Philippines, du Guatemala, de Thaïlande et de la République dominicaine. Si vous êtes quelqu’un qui aime les grosses femmes, alors c’est l’endroit où être, car le poids moyen des utilisatrices sur Feabie est de 114,5 kg, tandis que le poids moyen des utilisateurs masculins n’est que de 95,3 kg.

Préférences sexuelles

Feabie s’adresse principalement aux hétérosexuels qui ont en commun le feederisme, mais il englobe également d’autres membres ayant des préférences sexuelles différentes, comme les gais et les lesbiennes.

Race et ethnicité

Ce site est très inclusif et ne fait aucune discrimination en ce qui concerne la race et l’appartenance ethnique. Il y a des utilisateurs du monde entier, de pays comme les États-Unis, qui rassemblent des Caucasiens, des Afro-Américains, des Hispaniques, des Asiatiques, etc.

Orientation religieuse

Feabie ne demande pas aux utilisateurs de fournir des informations concernant leurs croyances religieuses. Cette plateforme ne peut pas non plus être qualifiée d’orientée religieuse. D’un autre côté, personne ne discrimine aucune croyance sur Feabie, donc tout le monde est le bienvenu. Tant, bien sûr, qu’ils sont intéressés par l’objectif principal de ce site.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Même s’il est gratuit de rejoindre Feabie et de créer votre propre compte, la plupart de ses fonctionnalités plus avancées sont disponibles pour les utilisateurs avec des abonnements payants. À présent, si vous avez déjà été sur une plate-forme de rencontres auparavant, cela ne vous surprendra peut-être pas vraiment. L’une des fonctionnalités limitées pour les utilisateurs gratuits est la fonction de messagerie. En fonction de ce que vous cherchez à tirer de votre temps sur Feabie, c’est à vous entièrement de voir si cela vaut la peine de dépenser votre argent.

Adhésion gratuite

L’adhésion gratuite à Feabie n’est pas entièrement négligée car elle permet aux utilisateurs d’accéder à la plateforme et à certaines de ses fonctionnalités de base. Les membres gratuits pourront faire défiler les profils des autres utilisateurs, afficher des galeries de photos, publier et commenter, ainsi que télécharger leur propre contenu. Les comptes gratuits peuvent voir des personnes à la fois dans leur région et dans le monde entier. Ils auront accès au fil d’actualité, aux messages et aux notifications. On peut rechercher des correspondances à l’aide de filtres pour affiner les résultats, et également parcourir du contenu frais. Dans l’ensemble, ce n’est pas une si mauvaise affaire étant donné que tout est gratuit et que Feabie est un site unique en son genre.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Cependant, l’abonnement payant appelé Feabie XL est l’endroit où le vrai plaisir se produit. Les utilisateurs se débarrasseront instantanément de toutes ces publicités ennuyeuses qui les ont peut-être dérangés auparavant et auront un accès illimité à toutes les fonctionnalités et services du site. Ils pourront profiter d’une navigation illimitée sur les photos, de résultats de recherche illimités, d’un échange de messages illimité, ainsi que de blocs. Ils auront également accès à la liste de mes visiteurs. Il existe également des modules complémentaires que tout le monde peut acheter, mais ils ne sont pas nécessaires pour profiter pleinement de Feabie. Malheureusement, les administrateurs ne proposent pas de version d’essai gratuite de ce site. Il n’y a qu’un abonnement gratuit avec ses fonctionnalités.

Les utilisateurs doivent également savoir que le plan Feabie XL sera automatiquement renouvelé une fois qu’il expirera, donc si vous souhaitez éviter que cela ne se produise, annulez-le avant qu’il ne le fasse. Le pack commence à 9 USD par mois et monte à 23 USD pendant trois mois. Pour la version annuelle, les utilisateurs seront facturés 70 $ au total. Les paiements sont effectués via CCBill ou cartes de crédit. Il n’y a pas de pièces spéciales sur cette plate-forme pour acheter des fonctionnalités supplémentaires ou envoyer des cadeaux comme sur d’autres sites de rencontres.

Comment annuler l’abonnement payant Feabie?

Si vous souhaitez empêcher le renouvellement de votre abonnement, il vous suffit de vous rendre dans la section Mon compte, de cliquer sur Plans puis de sélectionner l’option Annuler un abonnement récurrent. Les utilisateurs seront ensuite redirigés vers CCBill.com, où ils finaliseront cette action. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et vous bénéficierez toujours de tous les avantages premium que vous avez payés dans le temps restant.

Comment annuler l'abonnement payant Feabie?

Feabie est-il sûr?

Feabie essaie de tout garder aussi sûr que possible. Vous devriez toujours vous sentir libre de contacter les administrateurs de ce site s’il y a un comportement suspect ou si quelqu’un vous dérange. Cela vous aidera non seulement à mettre vos problèmes et vos soucis derrière vous, mais également à empêcher d’autres utilisateurs de rencontrer des problèmes similaires. Une chose très cool et réconfortante est qu’aucune donnée de ce site ne peut être trouvée par les moteurs de recherche ou accessible par quiconque sans compte authentique. Toutes les données personnelles ou informations sensibles sont gardées privées. Cela inclut des éléments tels que votre anniversaire, votre adresse e-mail et votre emplacement.

Vous pouvez également empêcher les utilisateurs de voir votre compte et de vous envoyer des messages, afin que vous puissiez toujours éviter toute attention indésirable. Si aucune de ces options ne vous met en sécurité et à l’aise, vous pouvez supprimer votre compte, qui sera immédiatement supprimé, ainsi que toutes vos données. Tous les messages échangés sur ce site sont envoyés via une connexion SSL, ce qui empêche quiconque d’y accéder. Donc, peu importe ce qui vous fait vous sentir en sécurité, Feabie fait un excellent travail pour répondre à vos préoccupations.

Feabie est-il sûr?

Qualité des profils

L’inscription à Feabie est facile, même si cela prend un peu plus de temps que sur la plupart des sites. Une fois que vous avez vérifié votre adresse e-mail, vous devez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Certaines informations supplémentaires que vous fournirez sont votre date de naissance et votre sexe, ainsi que le sexe de la date souhaitée. Vous devez faire autant attention que possible lors de la création de votre profil, et vous pouvez également vous sentir libre de fournir au site une photo de profil agréable et attrayante. Fondamentalement, vous devez créer un profil invitant qui donnera confiance à tous les utilisateurs qui le consultent.

Vous devriez commencer ce voyage en sachant que la plupart des utilisateurs recherchent un engagement sérieux ou même un mariage. Il est donc logique que le site vous encourage à fournir autant d’informations pertinentes sur vous-même que possible afin que les autres utilisateurs sachent que vous êtes sérieux à ce sujet. Et plus vous y mettez d’efforts, plus vous attirerez l’attention. Il existe une série de questions standard que vous pouvez parcourir, ce qui permettra à l’algorithme de trouver les meilleures correspondances possibles pour vous.

La principale chose à propos de Feabie est que vous avez le sentiment que vous parlez à de vraies personnes dès le début. Cela signifie que les gens sont très sérieux au sujet de tout ce processus, et vous devriez le traiter comme tel. Cela ne signifie pas que vous devriez vous sentir poussé à vous ouvrir à tout le monde. Vous pouvez choisir qui vous voit et qui ne le voit pas, soit en bloquant certains membres, soit en définissant certaines de vos informations comme privées. Cependant, vous rencontrerez occasionnellement un profil minimal, qui ne dit pas grand-chose sur l’utilisateur, auquel cas vous devriez faire confiance à votre instinct et interagir uniquement avec des membres qui vous mettent à l’aise et en sécurité.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Feabie a veillé à ce qu’il puisse être apprécié sur tous les ordinateurs, ordinateurs portables et téléphones, car sa conception Web est entièrement réactive. Il est très facile de se repérer dans les fonctionnalités et services de ce site, ce qui est un gros plus. Vous rencontrerez beaucoup d’informations et de texte, qui seront principalement affichés sur un fond blanc. Toutes les sections principales de ce site, telles que la page d’accueil, la FAQ, À propos de nous et la communauté, se trouvent dans la partie supérieure de la page principale. Puisqu’il y a des utilisateurs de tous les coins du monde, la plate-forme veut que chacun se sente comme chez lui. Ainsi, il existe des versions disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol et portugais. Cela montre vraiment que les développeurs Feabie consacrent beaucoup d’efforts à la création d’une véritable communauté proche et aident les utilisateurs à interagir sans aucune barrière.

Comment fonctionne Feabie?

Les critères de recherche de base que vous pourrez utiliser pour trouver des correspondances potentielles sur Feabie sont le sexe, l’âge, la photo uniquement et le statut en ligne. Des filtres de recherche avancés sont également disponibles. Vous pouvez également rechercher des personnes dans votre région afin que vous puissiez profiter du plaisir en ligne dans la vraie vie. Vous pouvez également bloquer autant d’utilisateurs que vous le souhaitez, ce qui peut être utile, surtout si vous essayez de garder les choses propres et claires dans votre boîte de réception, ou si vous voulez simplement éviter toute attention indésirable. Si les choses restent un peu plus intimes, vous pouvez inviter des membres à des discussions privées et apprendre à se connaître un peu plus. Des chats par webcam sont également disponibles. C’est un moyen sûr de connaître votre date avant de vous rencontrer en personne. Vous pouvez voir quand d’autres profils sont en ligne, et si cela vous dérange, vous pouvez toujours rendre votre statut invisible. Mais il semble que l’attraction principale de ce site soit de consulter les galeries de photos des membres, qui peuvent être notées par d’autres.

Appli Feabie

Bien que ce site fonctionne très bien sur tous les appareils, il existe également une application très cool qui fonctionne sur Android et iOS. Pour le télécharger, il vous suffit d’aller sur Apple iTunes ou Google Play Store. Cette application a à peu près le même design que le site Web. Il dispose également d’une interface similaire, il est donc facile à utiliser, même par ceux qui ne sont pas familiarisés avec ces services.

Alternatives de Feabie

Il existe de nombreuses alternatives à Feabie qui s’adressent au même type de public, telles que GROWLr, BBWCupid, BBPeoplemeet, Chubbybunni, BBAdmire. La plupart de ces sites ont la même logique de paiement, ce qui signifie que les utilisateurs ne pourront pas communiquer sans payer. Cependant, certains d’entre eux ont passé plus de temps dans les affaires et ont réussi à acquérir une base de données d’utilisateurs plus importante. Donc, si vous voulez vraiment garder vos options ouvertes, vous voudrez peut-être vous inscrire sur un site qui est plus peuplé.

Alternatives de Feabie

Conclusion

Bien que Feabie soit unique à sa manière, il existe également quelques autres sites qui s’adressent à un public avec un fétiche du feederisme. Au lieu d’analyser pourquoi les gens peuvent vouloir grandir ou nourrir leur partenaire pour ce faire, Feabie embrasse simplement leurs préférences et leur passion et leur permet de se rencontrer dans un environnement sûr, chaleureux et accueillant. Vous pouvez profiter de la compagnie de personnes partageant les mêmes idées sans jugement ni pression, peu importe de quel côté de la clôture vous vous trouvez.

Informations de contact

Entreprise: Grokio LLC.

Adresse: 201 E 5th Street Suite 1227. Sheridan, WY 82801

Téléphone: n / a

Email: via la page Contactez-nous

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/feabie-review/Feabie

Feabie Review 2020

Feabie Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • There is an app available for both Android and iOS users
  • It is the only site of its kind that is solely dedicated to the feederism community
  • You can exchange messages and chat in real-time
  • It's very easy to use and has many helpful features
  • Members are very active and responsive
Cons
  • Since it is new, it doesn't have as many members as other sites
  • Best features are only available to users with paid memberships
  • There aren't many users from the LGBTQ+ community
  • Sign-in can take up to 15 minutes

Feabie is one of the best dating platforms for those who want a serious commitment. It’s a combination of BBW and BHM dating sites that cater to people who are into the whole feederism scene. Basically, it’s a safe place where individuals who like big or voluptuous people can come and explore their common passion. This site is one of the most popular of its kind and has grown its feederism community over the years. Most feeders, feedees, BBW and BHM come here from all over the world because it’s maybe the only safe place on the Internet for them, a place where they can express themselves openly and without being judged.

When was Feabie Founded?

Since Feabie has only been around starting with 2015, there aren’t as many members as you might expect. Still, for the feederism community, it is quite a safe haven.

Who Owns Feabie?

The company that developed Feabie is called Grokio LLC. It’s known for conducting one of the most competent surveys on feederism and BBW admiration. Feabie has a few sister sites, such as Grommr, a site for encouragers and bhm admirers, Chasabl, a site for chubs and for those into chubs, and Ferzu, a site that caters to furries.

Feabie Review

Registration & Profile

Signing up on Feabie is not complicated at all, but it might take up to 15 minutes to complete the whole process. First, newcomers need to provide some basic information about themselves and let this site know what kind of person they are into. Basically, users need to select their gender and also the gender of desired matches. You will then need to validate your email address, create your username and your password. For your username, you should go for something that represents you, and that lets others know what you’re all about. Then, newcomers will need to provide some basic info, such as age and location. Then they can start looking for fellow users and enjoy their experience.

Communication/Matches

Once you have your account all set up and ready to go, you are ready to connect with other members and start chatting. Users will be able to send text messages, but also interact via chat and also video chat. So if you see someone you think that you might have something in common with, you can immediately let them know, and you have lots of the already mentioned ways in which you can do so. People can use the search feature to check out other users who are online and get their conversation started.

Feabie Review

How to Search for People on Feabie?

There are many advanced search tools available on Feabie, tools that will make finding a match much easier. Anyone can use these filters to find people in your area or to find other users with the same interest and kinks. So, you can search based on age, location, weight, sexual preferences, body type, and more. Using all these advanced search filters, it’s nearly impossible not to find another feeder, feedee, BBW or BHM that sparks interest in your heart. Location is a key concept on this site. You can provide yours by filling in the city and zip code, or if you feel comfortable enough to give your complete address, you can do so, and then this site will give you the distance between yourself and other users that you might be interested in. This way, you will know before getting attached to someone you’re talking to if you have a chance to meet in person or not.

How to Delete Feabie Account?

If you haven’t found what you’re looking for on Feabie, it is possible to delete your account by going to the Edit my profile section and then clicking on the bottom option which read Delete my account, and that is it!

Feabie Review

Members Structure

There are over 100.000 members on Feabie, the majority of them being female users. There are large numbers of users in bigger cities such as New York, Los Angeles, and London. Also, there are many members from the Philippines, Guatemala, Thailand, and the Dominican Republic. If you are someone who likes fat women, then this is the place to be, since the average weight of female users on Feabie is 114.5 kg, while the average weight for male users is only 95.3 kg.

Sexual Preferences

Feabie caters mostly to heterosexuals that have feederism in common, but it also embraces other members with different sexual preferences, such as gays and lesbians.

Race and Ethnicity

This site is very inclusive and does not discriminate at all when it comes to race and ethnicity. There are users from all over the world, from countries such as the USA, which brings together Caucasians, African Americans, Hispanics, Asians, and more.

Religious Orientation

Feabie does not ask users to provide information regarding their religious beliefs. Neither can this platform be called religious-oriented. On the other hand, no one discriminates against any beliefs on Feabie, so all people are welcome. As long, of course, as they are interested in this website’s main focus.

Feabie Review

Pricing Policies

Even though it’s free to join Feabie and create your own account, most of its more advanced features are available to users with paid memberships. By now, if you’ve ever been on a dating platform before, this may not come as such a big surprise. One of the features that is restricted for free users is the messaging feature. Depending on what you’re looking to get out of your time on Feabie, it’s up to you entirely to see if it’s worth spending your money on.

Free Membership

Free membership on Feabie is not entirely overlooked since it gives users access to the platform and some of its basic features. Free members will be able to scroll through the profiles of other users, view photo galleries, post, and comment, as well as upload their own content. Free accounts can see people both in their area and around the world. They will have access to the newsfeed, messages, and notifications. One can search for matches using filters to narrow down the results, and also browse through fresh content. All in all, it’s not such a bad deal considering that it’s all for free and that Feabie is a one of a kind site.

Feabie Review

Paid Membership

However, paid membership called Feabie XL is where the real fun happens. Users will instantly get rid of all those annoying ads that may have been bothering them before and gain unlimited access to all the site’s features and services. They will be able to enjoy unlimited photo browsing, unlimited search results, and unlimited message exchange, as well as blocks. They will also gain access to My visitor’s list. There are also some add-ons that anyone can purchase, but they are not necessary to enjoy Feabie to its full capacity. Unfortunately, the admins do not provide a free trial version of this site. There’s only a free membership with its features.

Users should also be aware that the Feabie XL plan will automatically get renewed once it expires, so if you want to prevent this from happening, cancel it before it does so. The pack starts at 9 USD a month and goes up to 23 USD for three months. For the full-year version, users will be charged $70 in total. Payments are made via CCBill or credit cards. There are no special coins on this platform to purchase extra features or send gifts like on other dating sites.

How to Cancel Feabie Paid Subscription?

If you want to prevent your subscription from getting renewed, all you have to do is go to the My Account section, click on Plans and then select the Cancel a recurring subscription option. Users will then be redirected to CCBill.com, where they will finalize this action. You can cancel your subscription at any time, and you will still get all the premium benefits you paid for in the remaining time.

Feabie Review

Is Feabie Safe?

Feabie tries to keep everything as safe as possible. You should always feel free to contact the admins of this site if there is any suspicious behavior going on or there’s someone bothering you. This will not only help you put your issues and worries behind but also prevent other users from running into similar problems. A very cool and comforting thing is that no data from this site can be found through search engines or accessed by anyone without an authentic account. All personal data or sensitive information is kept private. This includes things such as your birthday, email address, and location.

You can also block users from both seeing your account and messaging you, so you can always avoid unwanted attention. If none of these options makes you feel safe and comfortable, you can delete your account, which will immediately be taken down, along with all your data. All messages exchanged on this site are sent through an SSL connection, which makes it impossible for anyone to gain access to them. So, whatever it is that makes you feel safe, Feabie does a great job of addressing your concerns.

Feabie Review

Quality of Profiles

Signing up to Feabie is easy, even though it takes a little longer than on most sites. Once you verify your email address, you should create a username and password. Some more information that you will provide is your birthday and gender, as well as the gender of your desired date. You should pay as much attention as you can while building your profile, and you also can feel free to provide the site with a nice and attractive profile photo. Basically, you should create an inviting profile which will send confidence to any users viewing it.

You should start this journey knowing that most users are looking for a serious commitment or even marriage. So, it only makes sense that the site encourages you to provide as much relevant information on yourself as you can so that other users know you are serious about this. And the more effort you put into it, the more attention you will attract. There are a series of standard questions that you can go through, which will allow the algorithm to find the best possible matches for you.

The main thing about Feabie is that you get the feeling that you are talking to real people from the beginning. This means that people are very serious about this whole process, and you should treat it as so too. It doesn’t mean that you should feel pushed to open yourself to everybody. You can choose who sees yourself and who doesn’t, either by blocking certain members or by setting some of your information as private. You will, however, run into the occasional minimal profile, which doesn’t say much about the user, in which case you should trust your instincts and interact only with members that make you feel comfortable and safe.

Feabie Review

Website Design and Usability

Feabie has made sure that it can be enjoyed on all computers, laptops, and phones, as it has fully responsive web design. It is very easy to find your way around the features and services of this site, which is a big plus. You will run into lots of information and text, which will mostly be displayed on a white background. All the main sections on this site, such as Home page, FAQ, About us & Community, will be found on the upper part of the main page. Since there are users from all corners of the world, the platform wants everyone to feel right at home. So, there are versions available in English, French, German, Italian, Spanish, and Portuguese. This truly shows that Feabie developers put lots of effort into building a true and close community, and help users interact without any barriers.

How does Feabie Work?

The basic search criteria that you will be able to use to find potential matches on Feabie are gender, age, photo only, and online status. There are also advanced search filters available. You can also search for people in your area so that you can take the online fun to real life. You can also block as many users as you wish, which may come in handy especially if you’re trying to keep things clean and clear in your inbox, or if you just want to avoid any unwanted attention. If things keep a little more intimate, you can invite members to private chats and get to know each other a little closer. There are also webcam chats available. This is a safe way in which you can get to know your date before meeting in person. You can see when other profiles are online, and if this bothers you, you can always make your status invisible. But it seems that the main attraction on this site is checking out photo galleries of members, which can be rated by others.

Feabie App

While this site works great on all devices, there is also a very cool app that works on Android and iOS. To download it, you only need to go to Apple iTunes or Google Play Store. This app has pretty much the same design as the website. It also features a similar interface, so it’s easy to use, even by those who aren’t familiar with such services.

Alternatives of Feabie

There are quite a few alternatives to Feabie which cater to the same kind of audience, such as GROWLr, BBWCupid, BBPeoplemeet, Chubbybunni, BBAdmire. Most of these sites have the same payment logic, meaning that users will not be able to communicate unless they pay. However, some of them have spent more time in business and managed to acquire a larger user database. So, if you really want to keep your options open, you may want to register with a site that is more heavily populated.

Feabie Review

Conclusion

While Feabie is unique in its way, there are also a few other sites out there that cater to an audience with a feederism fetish. Instead of analyzing why people may want to get bigger or feed their partner to do so, Feabie just embraces their preferences and passion and allows them to meet in a safe, warm, welcoming environment. You can enjoy the company of like-minded people without any judgment or pressure, no matter on which side of the fence you may find yourself.

Contact Information

Company: Grokio LLC.

Address: 201 E 5th Street Suite 1227. Sheridan, WY 82801

Phone: n/a

Email: via Contact Us page

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
eHarmony
9.4
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Fling.com
9.3
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 21-25
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site