0%
https://besthookupwebsites.net/fr/growlr-review/Growlr
Affiliate Disclosure

Growlr Avis 2021

Growlr Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 87%
Âge populaire 23-24
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

Growlr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Beaucoup de profils de qualité d'hommes-ours purs;
  • Interface conviviale;
  • Processus d'inscription facile;
  • Fonctionnalités standard mais fonctionnelles.
Contre
  • Vous pouvez rechercher des utilisateurs par e-mail.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Tout le monde ne l’aime pas mince, c’est sûr. Le monde a appris à utiliser le mot «type ours» en référence aux hommes, grâce à la communauté homosexuelle qui a joliment repéré et adoré ces créatures chaudes, grandes et mignonnes.

Ils sont parfois poilus et se cachent bien sous des vêtements swag. Voici pourquoi Growlr est né – pour laisser le monde remarquer cette race et la cultiver. Plus concrètement: dans cette application populaire, vous pouvez voir des photos d’hommes et discuter / les rencontrer.

C’est comme un service de rencontres et de rencontres régulier, avec le plus énorme de l’homme énorme derrière l’icône de la bulle de dessin animé. Si vous êtes un homme au pays des ours, alors préparez-vous: ici, la communauté est composée à 90% de grands garçons.

Un avertissement d’abord: cet avis a examiné la version de l’application Android. Veuillez noter que la version iOS ne présente que de légères différences, vous pourrez donc détecter toutes les fonctionnalités dans la même page principale. Alors, emportez le charme de votre chasseur et gardez-le avec vous. Vous allez explorer leur territoire.

Quand Growlr a-t-il été fondé?

Revue Growlr

L’application Growlr est un nouveau-né dans le désert des applications de rencontres. Il a été lancé en 2008, pas si loin. Ainsi, Growlr a maintenant 12 ans, et bien que ce ne soit pas encore un adolescent, il montre une forme fantastique. Plus de dix millions de membres et la grande majorité d’entre eux répondent à la description du nom du domaine: ils proviennent du type ours (le type big man).

À qui appartient Growlr?

Growlr est une marque commerciale d’Initech, LLC., Société basée à New Hope, Pennsylvanie.

Inscription et profil

Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application avant d’avoir lu tout ce qui est écrit à son sujet, cela pourrait être un bon appel. Mais dans ce cas précis, il n’y a pas grand chose à dire sur Growlr.

Vous devrez sûrement posséder un téléphone portable. Ensuite, accédez à l’App Store et téléchargez-le tout de suite. Assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace sur votre téléphone.

Ensuite, ouvrez l’application et suivez les étapes simples requises. Vous devrez confirmer votre numéro de téléphone portable et remplir tous les champs. Aucune vérification d’identité ni e-mail n’est nécessaire.

Cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes pour vous inscrire, puis vous serez sur Growlr! Maintenant, vous devriez vraiment éditer votre profil et ajouter une belle image et une brève description.

Certaines personnes le gardent amusant, tandis que d’autres l’aiment court et efficace. Habituellement, pour les services de branchement, il vaut mieux ne pas être trop sérieux, sinon vous effrayerez les gens en ligne. Les ours font peur, mais ils ont une âme tendre.

Communication / Matchs

Revue Growlr

Maintenant, tous les onglets et boutons semblent assez clairs, n’est-ce pas? Vous voyez la bulle de dessin animé en haut à droite de l’écran? C’est la section de chat. Ici, vous pourrez gérer votre conversation et vous recevrez une notification chaque fois qu’un autre membre vous contactera.

Ensuite, vous pouvez communiquer en utilisant le message cri. Envoyez un SMS spécial à toutes les personnes qui vivent dans un rayon de 20 miles. Incroyable, mais vous devrez payer pour cela. Si vous êtes un utilisateur payant, certaines fonctionnalités seront déverrouillées.

Comment rechercher des personnes sur Growlr?

Pas question de rester seul dans ce monde potelé et moelleux: voyez l’icône avec ces trois ours? Il vous permettra de rechercher des membres en ligne – du monde entier, localement ou parmi vos favoris.

Pensez-vous que cette option est trop liée aux algorithmes? Ainsi, vous pouvez voir qui a consulté votre profil et démarrer une conversation à partir de là.

Si vous vous sentez démodé et que vous souhaitez trouver ces merveilleux nounours en temps opportun, recherchez l’icône en forme de loupe et vous aurez terminé! Ici, vous pouvez rechercher des gars par description et d’autres critères. Voici le premier défaut: vous pouvez également rechercher par e-mail et par nom.

Cela signifie que votre patron peut pratiquement vous repérer. S’il est déguisé, vous pourrez peut-être trouver des fantaisies en commun et boire dessus une fois de retour sur le lieu de travail. Mais sinon, cette découverte pourrait créer une atmosphère un peu tendue.

Ensuite, vous pouvez utiliser la fonction «Enregistrement» pour partager votre position actuelle et trouver des ours à proximité prêts à vous rencontrer.

Dernier point mais non le moindre: la fonction Événements. Vous pourrez programmer des concerts et des événements à côté de vous et vérifier qui viendra s’amuser ensemble. Alors, pas de kickers ici: la fonction « bar » vous permettra de vous retrouver en vrai dans un bar à proximité.

Comment supprimer votre compte Growlr?

Revue Growlr

Vous pouvez supprimer rapidement votre compte Growlr aussi facilement que vous l’avez créé. Allez simplement dans les paramètres du compte. C’est considéré comme un petit crime, car vous pourrez revenir à un moment de votre vie.

N’oubliez pas que vous avez signé une politique de confidentialité! Si vous le lisez attentivement, vous découvrirez qu’il est impossible par des moyens techniques de garder vos données sécurisées et en sécurité dans l’application.

Certaines de vos informations ont été vendues à des tiers à des fins de marketing et de statistiques. Ensuite, Growlr n’est pas en mesure de protéger vos informations d’une violation – ce qui peut éventuellement se produire.

Il n’y a donc aucun intérêt à supprimer complètement votre compte. Envie de partir?

Structure des membres

Un public entièrement masculin rugissant vous attend. Growlr regorge d’hommes de style ours! Si vous vous retrouvez sur un site Web de femmes ukrainiennes, par exemple, la grande majorité sera formée par des hommes à la recherche de femmes ukrainiennes.

OK, soyons honnêtes, vous ne pouvez probablement pas vous inscrire à la fois aux sites Growlr et aux sites ukrainiens pour femmes. Ce n’est qu’un exemple; continue comme ça.

Mais cet événement statistique ne se produit pas dans Growlr Land! Vraisemblablement, il y a beaucoup d’hommes à corps d’ours à la recherche d’autres types à corps d’ours. Cela pourrait être la seule raison de ce ratio élevé de personnes importantes.

Préférences sexuelles

Revue Growlr

Si vous ne l’avez pas encore, Growlr s’adresse aux hommes homosexuels. C’est assez simple et aucune information supplémentaire n’est nécessaire ici.

Race et ethnicité

Il y a plus de Caucasiens que les autres ethnies. À propos, différentes couleurs de carrosserie sont représentées.

Orientation religieuse

Aucune religion ici, ou du moins personne ne la déclare sous le soleil. Les homosexuels sont toujours les bienvenus dans les religions organisées. Ne pas se lancer dans la politique, mais ce serait plutôt impressionnant si une communauté homosexuelle religieuse se développait ici, à Growlr.

Il existe de nombreux sites Web à caractère religieux, de sorte que les religieux ne sont pas en reste et sont invités à trouver un environnement sûr pour partager leurs opinions avec des personnes partageant les mêmes idées.

Politiques de prix

Revue Growlr

Vous verrez un onglet «Boutique» et un onglet «Mettre à niveau l’adhésion» dans votre menu. N’hésitez pas à vérifier les deux. Le premier n’est pas dans l’application; il est uniquement lié à la marque. C’est leur marchandisage, donc ils ont des chemises rugissantes, des autocollants, des casquettes et bien d’autres options.

Ensuite, il y a l’abonnement premium, le seul disponible. Si vous discutez avec un utilisateur payant, cela peut renforcer la confiance entre vous. Si vous savez avec certitude qu’il dépense de l’argent pour cela, cela peut signifier qu’il n’est pas un escroc ou un faux.

Cependant, ne faites jamais confiance à personne sans preuve physique de son existence et de ses bonnes intentions.

Adhésion gratuite

Vous pouvez accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités de base de Growlr. Vous pouvez communiquer, rechercher des ours dans la forêt autour de vous, accéder à la boutique – oui, cela aurait pu être une préoccupation majeure ou une super idée cadeau pour l’anniversaire de votre ami ours.

Adhésion payante

Vous pouvez voir jusqu’à 100 ours dans votre galerie, obtenir plus de 100 résultats de recherche, afficher des images en taille réelle, profiter d’une expérience sans publicité.

En outre, vous pouvez activer les liens de profil sur votre flux, avoir un accès complet à toutes les demandes d’événements, démarrer un appel vidéo, ajouter des notes utilisateur, avoir jusqu’à 500 blocs, enregistrer des recherches antérieures et avoir 200 autres signets. Le tout pour un prix assez bas de 9,99 $ / mois, 23,99 $ pour 3 mois, 44,99 $ pour 6 mois et un an à 69,99 $.

Comment annuler l’adhésion payante à Growlr?

Lorsque vous achetez via Google (si vous avez un téléphone Android) ou Apple (si vous possédez un iPhone), vous devrez vous rendre dans votre boutique d’applications. Recherchez l’application que vous avez déjà installée et vérifiez l’abonnement d’adhésion à partir de là.

Si vous n’êtes pas sûr qu’ils effectueront l’annulation à temps, essayez de contacter le service client en utilisant le formulaire Growlr ou en écrivant à l’adresse e-mail indiquée à la fin de cet examen.

Growlr est-il sûr?

Revue Growlr

La sécurité est une préoccupation majeure pour Growlr. Bien qu’il n’y ait pas de vérification à double facteur, vous ne pouvez pas vous inscrire sans télécharger une photo de profil, un numéro de téléphone valide – le numéro de téléphone à partir duquel vous téléchargez Growlr – et un e-mail valide.

Même si Growlr est gratuit, il n’y a pas beaucoup d’escrocs dessus, selon les avis des utilisateurs. Les escrocs sont comme les bananes au Costa Rica, ils sont partout et au début, ils ont un goût délicieux.

Oui, car un escroc sait gagner votre confiance. Ce sont parfois des narcissiques pathologiques, qui vous font vous sentir bien, ils sont familiers, confiants et vous offrent généralement de l’argent et un travail. Mais alors que la banane continue à avoir un bon goût, même frite, cuite au four ou en tranches fines, vous ne pouvez pas essayer de trancher un escroc. Et ils sont extrêmement dangereux, pas de blagues à ce sujet. Vous devez vous y habituer, à un certain moment de votre expérience utilisateur avec les plateformes de rencontres.

Peut-être que le processus de vérification les empêche d’entrer. Ensuite, les paiements ne sont effectués que par les magasins d’applications, donc pas besoin de cryptage ou d’autres mesures sophistiquées pour sécuriser les paiements.

On peut certainement dire que les mesures de sécurité sont fortes et que Growlr est sûr et sécurisé.

Qualité des profils

Il y a peu ou pas de faux sur Growlr. Si vous trouvez un utilisateur demandant de l’argent en échange d’un service, rappelez-vous que dans certains États, cela constitue un crime. Donc, si vous recevez de telles avances, essayez de ne pas avoir l’air trop content et réfléchissez à deux fois avant d’accepter.

Les ours autour de vous sont si beaux et si nombreux qu’il ne sert à rien de s’attaquer aux quelques travailleurs professionnels de Growlr. Ensuite, la fonction de rapport fonctionne bien et les utilisateurs sont bannis à tout moment.

Conception et utilisation du site Web

Revue Growlr

Le design est très moderne et hautement utilisable. Growlr est très convivial. Il possède de nombreuses fonctionnalités et vous pouvez tout comprendre rapidement. Après avoir lu cette critique, vous ne pouvez pas vous tromper.

Il y a le menu où tout est affiché. Vous avez déjà compris comment cela fonctionne, même si vous ne savez pas tout cela à l’avance, vous auriez appris en tapotant ici et là.

Le design est baissier, les couleurs sont sauvages et les espaces sont équilibrés. C’est un plaisir de surfer sur cette application. Disons qu’ils travaillent dur pour rendre l’endroit aussi décent et amusant que possible, et vous pouvez le dire à partir de ces petits détails.

Comment fonctionne Growlr?

Dès que vous vous inscrivez, vous êtes libre de faire ce pour quoi vous êtes ici. Ne soyez pas timide et surfez sur l’application aussi longtemps que vous le pouvez. Ce sera gratuit pour toujours, mais vous aurez de temps en temps des publicités ennuyeuses. Essayez de vous mettre à niveau à temps si vous souhaitez rester.

Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous allez faire, essayez d’utiliser toutes les fonctions que vous pouvez. Gardez à l’esprit (!) Que l’abonnement premium ne fera qu’améliorer les fonctionnalités existantes. Alors qu’est-ce que tu attends?

Appli Growlr

Il existe de légères différences entre l’application Android et l’application iOS. Il n’y a pas de version de navigateur Web, vous devrez donc le télécharger directement depuis votre boutique d’applications, en fonction de l’appareil que vous utilisez.

Aucune exception, à part vous êtes très doué en informatique et prévoyez d’utiliser un émulateur. Tout est très intuitif et de nombreux conseils ne vous laisseront pas perplexe.

Alternatives à Growlr

Revue Growlr

Il n’y a pas d’alternative réelle au monde lumineux et griffant de Growlr. Gardez à l’esprit qu’il existe des tonnes d’applications de raccordement pour hommes gays, donc définir le type de corps dominant n’est pas une garantie.

Pour améliorer les possibilités d’accoupler une personne que vous aimez physiquement, rendez-vous dans les services les plus populaires et prenez un peu plus de temps pour regarder à partir de là.

Pourtant, tout le monde ne vient pas ici juste pour s’accoupler. C’est comme un jeu, comme partager des expériences, comme flirter un peu, trouver un environnement amusant. Alors, qui n’aime pas un ours?

Voici donc les principaux concurrents: Grindr, Gay Cupid, OK Match sont les plus grands. Vous ne serez pas déçu là-bas.

Conclusion

Résumant toutes les informations: allez-vous laisser tomber cette magnifique jungle d’ours pour toujours? Ou étiez-vous convaincu de choisir Growlr sans plus hésiter?

C’est à vous maintenant de juger l’application. Si vous êtes plutôt une personne branchée et que vous pensez qu’ici tout est un câlin et des ventres chatouilleux, ce n’est pas comme ça. Les ours sont énormes, ils peuvent être forts et doux, mais surtout: ce sont de vraies personnes.

Oubliez l’idée d’élevage véhiculée par les services de rencontres, plus en général, et concentrez-vous sur l’objectif: qu’aimeriez-vous faire ici?

Informations de contact

Entreprise: The Meet Group, Inc.

Adresse: Attn: General Counsel, 100 Union Square Drive, New Hope, PA 18938

Téléphone: non disponible sur le site

Courriel: support@growlrapp.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/growlr-review/Growlr

Growlr Review

Growlr Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 89%
Beauty 87%
Popular age 23-24
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.9
Visit Site

Growlr users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A lot of quality profiles of pure-bear-men;
  • User-friendly interface;
  • Easy signup process;
  • Standard yet working features.
Cons
  • You can seek out users by email.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Not everyone likes it slender, that’s for sure. The world has learned to use the word “bear type” referring to men, thanks to the homosexual community who has nicely spotted and worshipped these hot, big, and cute creatures.

They are sometimes hairy, and they hide well under swag clothing. Here is why Growlr was born — to let the world notice this breed and to cultivate it. More practically: in this popular app, you can see men photos and chat/meet with them.

It’s like a regular dating and hookup service, with the massive plus of the huge man behind the cartoon bubble icon. If you are a man in a bears’ land, then brace yourself: here, the community is composed of 90% big boys.

A disclaimer first: this review has considered the Android app version. Please note that the iOS version has only slight differences, so you will be able to detect all the features within the same main page. So, pack your hunter’s charm and keep that with you. You are going to explore their land.

When Was Growlr Founded?

Growlr Review

Growlr app is a newborn in the wasteland of dating apps. It was launched in the not-so-far 2008. So, Growlr has now turned 12, and despite it’s not a teenager yet, it shows a fantastic shape. More than ten million members and the vast majority of them respond to the description of the domain’s name: they come from the bear-type (the big man type).

Who Owns Growlr?

Growlr is a trademark of Initech, LLC., company based in New Hope, Pennsylvania.

Registration & Profile

If you don’t want to download the app until you have read everything written about it, that could be a good call. But in this specific case, there’s not that much to say about Growlr.

You will surely need to own a mobile phone. Then, go to the App Store and download it right away. Make sure there’s enough space on your phone.

Next, open up the application and follow the simple steps required. You will need to confirm your mobile phone number and fill all the fields. Neither ID verification nor email is necessary.

It will take you no more than 2 minutes to register, and then you will be on Growlr! Now you really should edit your profile and add a nice picture and a brief description.

Some people keep it fun, while others like it short and effective. Usually, for hookup services, it’s better not to be too serious, or you will frighten the people online. Bears are scary, but they carry a tender soul.

Communication/Matches

Growlr Review

Now, all the tabs and buttons look pretty clear, don’t they? See the cartoon bubble on the top right of the screen? That is the chat section. Here you will be able to manage your conversation, and you will receive a notification every time some other member reaches you.

Then, you can communicate using the shout message. Send a special text to all the people who live in a 20-mile radius. Unbelievable, but you will need to pay for that. If you are a paying user, some features will be unlocked.

How to Search for People on Growlr?

No way you are staying alone in this chubby and fluffy world: see the icon with those three bears? It will allow you to search for online members — from around the world, locally, or from your favorites.

Do you perceive that option as too-much algorithm-related? So, you can see who has viewed your profile, and you can start a conversation from there.

If you feel old-fashioned and would like to find those wonderful teddies in a timely manner, look for the magnifying glass icon, and you will be done! Here you can seek out guys by description and some other criteria. Here is the first flaw: you can search by email and name, too.

This means that your boss can virtually spot you. If he’s in disguise, maybe you can find some fancies in common and drink over it once back at the workplace. But if not, this discovery could create a bit of a tense atmosphere.

Then, you can use the “Check-in” feature to share your current position and find nearby bears ready to meet you.

Last but not least: the Events feature. You will be able to schedule concerts and events next to you and check who is coming to have some bearish fun together. Then, no kickers here: the “bar” function will allow you to meet in real life at a bar nearby.

How to Delete Your Growlr Account?

Growlr Review

You can quickly delete your Growlr account as easily as you have created it. Just go to the account settings. It’s considered a petty crime, as you will be able to come back at some point in your life.

Remember that you have signed a privacy policy! If you read through it carefully, you will find out that it’s impossible by technical means to keep your data secured and safe within the app.

Some of your information has been sold to third parties for marketing and statistical purposes. Then, Growlr is not able to protect your info from a breach – which may possibly occur.

So, there’s no real point in deleting your account completely. Still, wanting to leave?

Members Structure

A roaring all-male audience is waiting for you. Growlr is packed with bear-style men! If you end up into a Ukrainian women’s website, for example, the vast majority will be formed by men seeking Ukrainian women.

OK, let’s be fair, you probably can’t sign up to both Growlr and Ukrainian women sites. That is just an example; keep it that way.

But this statistical event is not arising in Growlr Land! Presumably, there are a lot of bear-bodied men looking for other bear-bodied guys. That could be the only reason for this high ratio of big people.

Sexual Preferences

Growlr Review

If you haven’t got it yet, Growlr caters to gay men. It’s pretty straightforward, and no further information is needed here.

Race and Ethnicity

There are more Caucasian than other ethnicities. By the way, different body colors are represented.

Religious Orientation

No religion here, or, at least, no one is declaring it under the sunlight. Homosexuals are always welcomed into organized religions. Not to jump into politics, but that would be kind of impressive if a religious homosexual community would develop here, in Growlr.

There are plenty of religious-oriented websites, so religious folks are not left behind and are welcome to find a safe environment to share opinions with like-minded individuals.

Pricing Policies

Growlr Review

You will see a “Shop” and an “Upgrade Membership” tab on your menu. Feel free to check both of them. The former is not within the app; it’s linked to the trademark only. It’s their merchandising, so they have roaring shirts, stickers, caps, and many other options.

Then there’s the premium membership, the only one available. If you are chatting with a paying user, this may enhance the trust between you. If you know for sure that he is spending some money on this, it may mean he’s not a scammer or faker.

Don’t ever trust anyone without physical proof of their existence and good intentions, though.

Free Membership

You can have free access to all of the basic features of Growlr. You can communicate, look for bears in the forest around you, access the shop – yes, it might have been a primary concern or a super-nice gift idea for your bear friend’s birthday.

You can see up to 100 bears in your gallery, have more than 100 research results, view full-sized pictures, enjoy an ad-free experience.

Also, you can enable profile links on your feed, have complete access to all events requests, start a video call, add user notes, have up to 500 blocks, save past researches, and have 200 more bookmarks. All of that for a quite low price of 9,99$/month, 23,99$ for 3 months, 44,99$ for 6 months, and one year at 69,99$.

How to Cancel Growlr Paid Membership?

As you are buying through either Google (if you have an Android phone) or Apple (if you own an iPhone), you will need to go to your app store. Look for the application you have already installed, and check the membership subscription from there.

If you are not sure they will perform the cancellation on time, try to reach out to the Customer Service using the Growlr form or writing to the email address indicated at the end of this review.

Is Growlr Safe?

Growlr Review

Security is a primary concern for Growlr. Despite there is no double-factor verification, you can’t sign up without uploading a profile picture, a valid phone number – the phone number you are downloading Growlr from – and a valid email.

Even though Growlr is free, there are not that many scammers on it, according to users’ reviews. Scammers are like bananas in Costa Rica, they are everywhere, and at first, they taste delicious.

Yes, because a scammer knows how to earn your trust. They are sometimes pathological narcissists, who make you feel just great, they are familiar, confident, and they usually offer you money and a job. But while banana keeps on tasting good, even fried, baked, or thinly slices, you can’t try to slice a scammer. And they are extremely dangerous, no jokes about that. You need to get used to them, at a certain point of your user experience with dating platforms.

Maybe the verification process is keeping them out. Then, the payments are only performed by the app stores, so no need for encryption or other sophisticated measures to secure payments.

It can definitely be said that the security measures are strong, and Growlr is safe and secure.

Quality of Profiles

There are little to no fakers on Growlr. If you find a user asking for money in exchange for a service, remember that in some states, this constitutes a felony. So, if you receive such advances, try not to look too much pleased, and think twice before accepting.

The bears around you are so lovely and so many that there is no point in going after the few professional workers within Growlr. Then, the report function works well, and users are banned all the time.

Website Design & Usability

Growlr Review

The design is very modern and highly usable. Growlr is highly user-friendly. It has many features, and you can understand everything fast. After having read this review, you can’t possibly get wrong.

There’s the menu where everything is displayed. You have already got how it works, even if you don’t know all that in advance, you would have learned by tapping here and there.

The design is bearish, the colors are wild-like, and the spaces are balanced. It’s a pleasure to surf this app. Let’s say they are working hard on making the place as decent and fun as possible, and you can tell that from those small details.

How Does Growlr Work?

As soon as you register, you are free to do whatever you are here for. Don’t be shy and surf the app as long as you can. It will be free forever, but you will have some annoying ads popping up now and then. Try to upgrade on time if you are going to stay.

If you are not sure about what you will do, try to use all the functions you can. Bear in mind (!) that the premium membership will only enhance existing features. So, what are you waiting for?

Growlr App

There are some slight differences between the Android and the iOS app. There is no web browser version, so you will need to download this directly from your app store, depending on the device you use.

No exceptions, apart from you are very good at computer science and plan to use an emulator. Everything is very intuitive, and lots of hints won’t let you get confused.

Alternatives to Growlr

Growlr Review

There is no real alternative to the glowing and clawing Growlr world. Bear in mind that there are tons of working gay male hookup apps, so defining the dominant body type is no guarantee.

To enhance the possibilities of mating a person you physically like, go to the most popular services and take a little more time to look from there.

Still, not everyone comes here just to mate. It’s like a game, like sharing experiences, like flirting a little, finding a fun environment. Then, who does not like a bear?

So, here are the main competitors: Grindr, Gay Cupid, OK Match are the biggest ones. You won’t be disappointed there.

Conclusion

Summarizing all the info: are you going to drop this beautiful bears’ jungle forever? Or were you convinced to choose Growlr without further hesitation?

It’s up to you now to judge the app. If you are more a hookup person and think that here it’s all a cuddle and tickle bellies, it’s not like that. Bears are enormous, they can be strong and gentle, but most of all: they are real people.

Forget about the livestock idea conveyed by the dating services, more in general, and focus on the goal: what would you like to do here?

Contact Information

Company: The Meet Group, Inc.

Address: Attn: General Counsel, 100 Union Square Drive, New Hope, PA 18938

Phone: not available on the website

Email: [email protected]

AfroRomance
8.8
Read More
AsianDate
8.6
Read More
BlackChristianPeopleMeet
9.5
Read More
Submit your review
Rating: