0%
https://besthookupwebsites.net/fr/bbwcupid-review/BBWCupid

BBWCupid Avis 2021

BBWCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 24-25
Profils 1.900.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

BBWCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface utilisable;
  • Beaucoup de profils, et il n'y a pas de faux, apparemment;
  • Il existe des applications mobiles, à la fois pour Android et iOS;
  • Profils de bonne qualité.
Contre
  • La page principale est un peu encombrée;
  • Vous ne pouvez rien faire si vous utilisez un compte gratuit. Fondamentalement, vous devez faire confiance au site Web ou à ses bonnes critiques.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Un moyen facile de trouver précisément le type de carrosserie que vous recherchez. Ici sur BBWCupid, vous rencontrerez des corps féminins chauds, avec un point commun: ils sont beaux et grands.

Il s’agit d’un site de rencontres et de rencontres populaire, où certaines personnes se rencontrent uniquement pour discuter et sexting. BBWCupid a d’excellentes fonctionnalités et quelques défauts, dont nous parlerons plus en détail dans cette revue.

Continuez à lire si vous sentez que vous êtes la bonne personne pour être sur cette plateforme. Que vous soyez une grande belle femme ou un homme à la recherche de ce genre de corps chez un partenaire, cet endroit a besoin d’être expérimenté avant de payer pour cela.

Quand BBWCupid a-t-il été fondé?

Examen de BBWCupid

Cupid Media Pty Ltd a été fondée en 1999. Cela a l’air vieux, mais heureusement, les développeurs ont mis à jour le design avec le plus ancien fantasme de nombreux hommes.

Le type de corps BBW est aussi vieux que l’humanité, et vous pouvez le dire à partir de petites statues trouvées dans l’ancienne Babilonie et en Grèce, par exemple. Même si le site Web a été fondé dans les années 90, il représente un goût humain toujours vert.

À qui appartient BBWCupid?

Maintenant BBWCupid est détenu par Cupid Media Pty Ltd, une marque commerciale d’Ecom Holding Pty LTD, ainsi que le logo Cupid Media. Ecom Holding Pty est une société australienne qui cherche toujours à acquérir des plateformes de rencontres de partout sur le Web.

Ils sont imparables et continuent de faire des évaluations confidentielles aux entreprises opérant dans le secteur des rencontres. Comme un empire en ligne, ils gèrent avec succès plusieurs sites de rencontres.

Inscription et profil

Une femme souriante vêtue de bleu vous sourit doucement depuis l’arrière-plan – une main sur son cœur, un regard profond. Elle vous regarde, mais elle est plus accueillante que vous teste.

Oubliez-la et regardez ce qui est écrit sur la page: il y a un formulaire, non? Eh bien, sautez, comme si vous lisiez ce paragraphe, vous n’êtes probablement pas encore membre. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’onglet «Rejoindre gratuitement maintenant».

Tout sera si confortable que vous vous retrouverez à l’intérieur sans même remarquer que vous avez abandonné votre adresse e-mail et votre mot de passe. Et l’âge. Et surnom. Ok, vous auriez peut-être dû faire attention, car vous devrez vous souvenir de l’utilisateur et du mot de passe plus tard.

Aucune vérification par e-mail requise: comme promis, vous y êtes!

Communication / Matchs

Examen de BBWCupid

Dès votre inscription, il vous sera demandé de télécharger une photo de profil pour booster votre page et être plus remarqué. Vous pouvez attendre un peu avant de nourrir des inconnus avec vos chères photos personnelles.

Vous verrez certains profils BBWCupid affichés sur la page principale, sous la barre d’outils du menu. Ce sont des gens à côté de vous, mais vous pourrez en voir encore plus. Vous pouvez discuter en appuyant sur le bouton «Chatter» sous un profil. Vous pouvez l’aimer ou le visiter, mais rien ne vous empêche d’entamer une nouvelle conversation avec eux.

Alors, écrivez-leur simplement. Vous recevrez une notification dès qu’ils vous recontacteront.

Comment rechercher des personnes sur BBWCupid?

Vous voyez le petit nombre en haut à gauche de la page principale? Ce sont des utilisateurs en ligne. Voyons maintenant comment vous pouvez parcourir leurs profils et sélectionner votre correspondance parfaite. Eh bien, si vous êtes déjà sur BBWCupid, vous l’avez sûrement remarqué: utilisez la barre de recherche.

Vous pouvez filtrer les résultats en utilisant des paramètres assez courants, tels que l’âge, l’emplacement exprimé en distance de vous, homme / femme, pays, état et ville. Une fois que vous avez sélectionné tous vos favoris, appuyez sur le bouton «recherche».

De nouveaux profils seront affichés juste sous vos yeux.

Comment supprimer votre compte BBWCupid?

La suppression de votre compte n’est pas possible sans contacter directement le service client. Alors, n’hésitez pas à les contacter via le formulaire correspondant et à exprimer vos raisons.

Comme vous l’avez peut-être déjà signé, vos données ont été partiellement vendues à des tiers. Donc, si vous souhaitez supprimer votre compte pour cette raison, assurez-vous que tout ce que vous avez donné ne vous reviendra pas. C’est pratiquement impossible.

Si vous vous désabonnez parce que vous ne souhaitez plus recevoir de notifications, il existe toujours un moyen de les arrêter en allant dans le mini-équipement « paramètres » en haut à droite de la page. Ici, vous pouvez également vous déconnecter.

Structure des membres

Examen de BBWCupid

Il n’y a pas beaucoup d’hommes sur BBWCupid, il y a beaucoup plus de femmes, et si ce sont des robots, ce sont des robots très sophistiqués. La plateforme héberge des centaines d’utilisateurs, pas une foule, mais toujours un bon nombre. Vous devriez vérifier si votre ville est représentée sur BBWCupid car toutes les villes ne sont peut-être pas ici, étant donné que la communauté ne compte pas des milliards d’utilisateurs.

Une fois que vous avez vérifié, jetez un œil aux profils. Ils ont l’air réels, n’est-ce pas? Les membres viennent pour la plupart des États-Unis et de l’Australie, mais il existe également des exceptions en provenance d’Europe.

Préférences sexuelles

Si vous êtes ici, soit vous êtes une grande belle femme, soit vous êtes un adorateur d’une grande belle femme. Le deuxième type est plus représenté sur BBWCupid. Pour être ici, vous devez être droit, car il n’y a pas de véritable voie médiane. Voici le premier défaut, car vous pouvez pratiquement sélectionner le sexe des personnes que vous recherchez, mais le navigateur ne fonctionne pas très bien.

Race et ethnicité

Aucune ethnie dominante ici – certains types de corps féminins peuvent ne pas sembler être du style BBW. Cela vous aidera à comprendre qu’il y a tout ici. Commencez à discuter avec de vraies personnes et ne les cherchez pas comme si elles n’étaient qu’un visage. Comme il s’agit d’un site de rencontres, cela signifie que vous êtes autorisé à regarder autour de vous comme un acheteur qui sélectionne les meilleurs produits du marché.

Orientation religieuse

Aucune religion sur BBWCupid. Bien sûr, vous pouvez trouver des utilisateurs religieux, mais la plupart d’entre eux consultent des sites Web spécifiques, contenant le nom de leur religion dans le nom de domaine.

Cet environnement est assez propre. Pourtant, il y a l’idée que qui est ici crie fort sa préférence sexuelle. Donc, peut-être pas le meilleur endroit si vous voulez vous en tenir à un comportement moral et que vous ne voulez même pas risquer d’offenser les autres.

Donc, pas de religion, comme dans la chanson Imagine de John Lennon.

Politiques de prix

Examen de BBWCupid

Imaginez toutes les personnes vivant dans un environnement gratuit (d’adhésion). Avec un abonnement gratuit, également appelé ici un «standard», vous êtes autorisé à voir les profils d’autres utilisateurs et à effectuer une recherche.

Vous ne pouvez pas discuter à moins d’être contacté par un utilisateur payant (qui paie pour que vous communiquiez). Il existe également des abonnements Gold et Platinum.

Adhésion gratuite

Comme dit il y a quelques minutes, avec un abonnement gratuit ou standard, vous ne pouvez rien faire. Vous pouvez seulement jeter un œil à la conception et à l’interface de BBWCupid et voir où se trouvent les fonctionnalités et comment elles sont affichées. Vous pouvez effectuer une recherche de base et créer une correspondance essentielle en consultant les profils d’autres personnes.

Une correspondance se produit si vous envoyez un intérêt à une personne et qu’elle vous répond ou renvoie un intérêt. C’est réciproque! C’est un match!

Adhésion payante

Les abonnements payants ici sur BBWCupid sont Gold et Platinum. Pas d’argent, de prime ou de VIP, tout a le matériau le plus précieux qui soit.

Avec un Gold, vous pouvez parcourir d’autres pages de manière anonyme. Vous pouvez envoyer des messages à tous les utilisateurs et recevoir leurs réponses même s’ils ne sont pas des visiteurs payants.

Ensuite, il y a le Platinum. Avec lui, vous pourrez être en haut des résultats de recherche. Vous pouvez utiliser un filtre avancé, doubler votre espace de profil et traduire tous les textes dans votre langue.

L’Or est à vous pour 29,98 $ / mois, 58,98 $ pour 3 mois et 119,98 $ pour 6 mois. Bien sûr, plus ça va, moins ça coûte cher.

Ensuite, le Platinum est à vous pour 34,99 $ / mois, ou 69,99 $ pour 3 mois, et, enfin, 139,99 $ pour 12 mois. Faites attention: cette dernière option est la solution la moins chère à ce jour, mais vous devez être convaincu de BBWCupid, car ils ont une politique de non-remboursement.

Comment annuler l’abonnement payant BBWCupid?

Examen de BBWCupid

Un abonnement payant BBWCupid est comme une voiture. Tant que ça va, vous ne dites pas vraiment: «grâce à vous, je ne pellete pas de charbon dans un train à l’ancienne». Mais voici ce qui se passe: vous possédez un réel privilège. Puisque vous êtes un abonné payant de BBWCupid, vous ne remarquez pas l’immense avantage que vous avez sur les autres participants gratuits.

Vous pouvez communiquer et discuter correctement. Beaucoup plus de personnes vous contactent parce que vous êtes en tête des recherches. Mais lorsque vous décidez de rétrograder parce que vous pensez que vous vous engagez trop, tout se passe mal.

Pour annuler votre abonnement, accédez simplement à «Compte» en utilisant la barre d’outils du menu principal sur la page principale. Pour vous assurer que l’abonnement a été annulé, écrivez à l’équipe d’assistance clientèle.

BBWCupid est-il sûr?

BBWCupid utilise deux des certifications SSL les plus créditées en ligne, à savoir les protocoles Thawthe et McAfee. Tout n’est pas sûr si vous vous conduisez mal; Néanmoins, il est bon de savoir que vos paiements sont cryptés et sécurisés contre des fraudeurs en ligne aléatoires.

Ils se soucient beaucoup de la sécurité sur BBWCupid, c’est donc à vous et à votre bon sens de ne pas enfreindre les règles et de révéler les détails de votre carte de crédit ou l’adresse de votre domicile à des inconnus.

Le niveau général de sécurité est élevé. En ce qui concerne la confidentialité, il est toujours recommandé de lire attentivement l’accord de confidentialité avant de vous inscrire à chaque service. Ici, ils déclarent qu’ils vendent vos données à des tiers uniquement lorsque cela est nécessaire.

Votre vie privée est en sécurité, mais BBWCupid utilise vos coordonnées pour vous profiler et vos achats afin de créer de futures stratégies de marketing. Es-tu d’accord avec ça? Signez l’accord et rien de mal ne vous arrivera.

Certaines personnes se sentent mieux à l’idée d’être profilées et de ne voir que des publicités pertinentes. Certains autres utilisateurs accordent plus d’importance à la confidentialité qu’à la qualité du divertissement. C’est pourquoi de nombreux mouvements politiques luttent pour augmenter les mesures de protection de la vie privée partout sur Internet.

Ou du moins, la lutte concerne la transparence des mesures de confidentialité. Vendez-vous les données des utilisateurs? Faites-leur savoir. Ici, sur BBWCupid, tout est écrit, et vous devriez lire les accords avant de les signer, surtout si vous êtes une personne idéologique ou aimant l’extrême confidentialité.

Qualité des profils

Examen de BBWCupid

Il y a tellement peu de profils féminins, comparés à ceux des hommes, qu’il est assez difficile de faire une impression générale. Disons que ces utilisatrices ont fière allure. Certains d’entre eux ne sont pas BBW, donc on ne sait pas pourquoi ils sont ici. Peut-être recherchent-elles d’autres femmes, mais leurs paramètres sont erronés.

Ce n’est probablement pas très agréable d’être un profil différent de la moyenne, et on imagine que les non-BBW sur BBWCupid peuvent se sentir exactement comme ça.

Cependant, les pages féminines semblent toutes de qualité.

Les profils masculins ne sont pas mal non plus, et en général, tout le monde a la décence de mettre un avatar. Cela n’a pas beaucoup de sens de s’inscrire sur un site de rencontre et de ne même pas télécharger une photo, n’est-ce pas?

Conception et convivialité du site Web

L’interface utilisateur est simple à comprendre, même s’il y a peut-être trop de boutons qui l’encombrent inutilement. Quoi qu’il en soit, en général, il est assez moderne, avec ses barres bleues qui permettent de naviguer dans BBWCupid sans se perdre dans ses méandres.

Grâce aux barres supérieures, vous pouvez accéder à toutes les fonctions principales du site. Jetez-y un œil dès que vous vous connectez pour la première fois. Il y a la section habituelle du profil, à laquelle vous pouvez accéder pour le modifier, ajouter des photos et peut-être une belle description de vous-même. Ensuite, il y a la barre de recherche, très bien visible, qui vous permettra de retrouver immédiatement la personne ou le groupe de personnes.

La convivialité est donc assez élevée et la conception du site Web est généralement moderne. Peut-être que le seul défaut est que tous ces onglets se répètent.

Comment fonctionne BBWCupid?

Examen de BBWCupid

Il n’est pas difficile de comprendre comment fonctionne BBWCupid. Cherchez-vous quelqu’un? Utilisez la barre de recherche.

Vous voulez voir les profils que vous avez aimés? Aller aux favoris. Voulez-vous discuter avec vos contacts? Accédez à la section de discussion. Les quelques fonctions vous permettent de ne pas vous perdre et vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin sans chercher trop longtemps.

Ah, n’oublions pas: voulez-vous acheter un compte payant? La section est très bien placée, et en plus, vous serez tourmenté par les publicités dès votre première connexion.

Application BBWCupid

Bonne nouvelle pour vous, amant BBW! Il existe à la fois une application mobile Android et Apple pour BBWCupid! Ouvrez simplement votre boutique d’applications et vous les trouverez tout de suite.

Alternatives de BBWCupid

Il existe des sites Web similaires, même s’il est recommandé d’essayer les applications «régulières» et les plus populaires et de vérifier s’il y a des personnes qui ont la forme corporelle que vous recherchez.

Cependant, les principaux concurrents dans le créneau sont BBW Dating, Large Friends, BBW Hookup, BBW Friends Date, andfat.com, BBW Romance.

Conclusion

Examen de BBWCupid

Si vous avez lu cette critique jusqu’à présent, vous pouvez avoir un point de vue plus large en ce moment. J’espère que cet article vous sera utile et que vous pourrez faire un choix judicieux. Comme BBWCupid vous attend pour le rejoindre, bonne chance dans toutes vos recherches!

Informations de contact

Société: Ecom Holding Pty LTD

Adresse: Niveau 5, 2502/5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australie

Téléphone: 61 7 5571 1181

Courriel: info@ecomholdings.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/bbwcupid-review/BBWCupid

BBWCupid Review

BBWCupid Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 24-25
Profiles 1.900.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

BBWCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Usable interface;
  • A lot of profiles, and there are no fakers, apparently;
  • There are mobile apps, both for Android and iOS;
  • Good quality profiles.
Cons
  • The main page is a little cluttered;
  • You can’t do anything if you are using a free account. Basically, you have to trust the website or good reviews of it.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

An easy way to find precisely the body type you are looking for. Here on BBWCupid, you will meet hot female bodies, with a feature in common: they are beautiful and big.

This is a popular dating and hookup website, where some people meet only for chatting and sexting. BBWCupid has some excellent features and some flaws, which we will talk more about in this review.

Keep on reading if you feel you are the right person to be on this platform. Either you are a Big Beautiful Woman or a man looking for that kind of body in a partner, this place needs to be experienced before paying for it.

When Was BBWCupid Founded?

BBWCupid Review

Cupid Media Pty Ltd was founded in 1999. It looks old, but luckily, the developers updated the design with the oldest fantasy of many men out there.

BBW body type is as old as humankind, and you can tell this from small statues found in ancient Babilonia and Greece, for example. Even if the website has been founded in the 90s, it represents an evergreen human taste.

Who Owns BBWCupid?

Now BBWCupid is held by Cupid Media Pty Ltd, a trademark of Ecom Holding Pty LTD, as well as the Cupid Media Logo. Ecom Holding Pty is an Australian company, still seeking to acquire dating platforms from all over the Web.

They are unstoppable and keep on making confidential appraisals to companies operating in the dating business. Like an online empire, they manage several dating websites successfully.

Registration & Profile

A smiling blue-dressed woman is smiling gently at you from the background — a hand on her heart, a deep glance. She is looking at you, but she’s more welcoming than testing you.

Forget about her and look at what’s written on the page: there’s a form, right? Well, skip it, as if you are reading this paragraph, you probably not a member yet. Scroll the page down until you find the “Join Free Now” tab.

Everything will be so comfortable that you will find yourself inside without even noticing you gave up your email address and password. And age. And nickname. Ok, maybe you should have paid attention, as you will need to remember both user and password later.

No email verification needed: as promised, you are in!

Communication/Matches

BBWCupid Review

As soon as you sign up, you will be asked to upload a profile picture to boost your page and be noticed more. You can wait for a little before feeding strangers with your dear personal photos.

You will see some BBWCupid profiles displayed on the main page, below the menu toolbar. They are people next to you, but you will be able to see even more. You can chat by pushing the “Chat” button below a profile. You can either like or visit it, but there’s nothing that stops you from beginning a new conversation with them.

So, just write to them. You will receive a notification as soon as they contact you back.

How to Search for People on BBWCupid?

See the small number at the top left of the main page? Those are online users. Now, let’s see how you can browse their profiles and select your perfect match. Well, if you are already on BBWCupid, you sure have noticed it: use the search bar.

You can filter the results using quite common parameters, like age, location expressed in distance from you, male/female, country, state, and city. Once you have selected all of your favorites, push the “search” button.

New profiles will be displayed right before your eyes.

How to Delete Your BBWCupid Account?

Deleting your account is not possible without contacting the Customer Support directly. So, feel free to get in touch with them through the corresponding form and express your reasons.

As you may have already signed for, your data have been partially sold to third parties. So, if you would like to delete your account because of that reason, be sure that not everything you gave away will come back to you. It’s virtually impossible.

If you are unsubscribing because you don’t want to receive notifications anymore, there’s always a way to stop them by going to the “settings” mini-gear at the top right of the page. Here you can log out, as well.

Members Structure

BBWCupid Review

There are not many men on BBWCupid, there are far more females, and if they are bots, they are really sophisticated ones. The platform hosts hundreds of users, not a crowd, but still a good number. You should check if your town is represented on BBWCupid because not every city may be here, considering that the community doesn’t amount to billions of users.

Once you have checked, take a look at the profiles. They look real, don’t they? The members are mostly from the US and Australia, but there are some exceptions from Europe, as well.

Sexual Preferences

If you are here, either you are a Big Beautiful Woman or you are a Big Beautiful Woman’s worshipper. The second type is more represented on BBWCupid. To be here, you need to be straight, as there is no real middle way. Here is the first flaw, as you can virtually select the sex of people you are looking for, but the browser is not working very well.

Race and Ethnicity

No dominant ethnicity here — some female body types may not seem to be BBW style. This will help you understand there’s everything here. Start chatting with real people, and not looking for them like they are just a face. Because this is a dating website, this means you are allowed to look around like a buyer selecting the best goods on the market.

Religious Orientation

No religion on BBWCupid. Of course, you may find religious users, but most of them attend to specific websites, containing their religion’s name within the domain name.

This environment is quite clean. Still, there’s the idea that who’s here is screaming his sexual preference loud. So, maybe not the best place if you are going to stick to moral behavior, and you don’t even want to risk offending other people.

So, no religion, like in John Lennon’s Imagine song.

Pricing Policies

BBWCupid Review

Imagine all the people living life in a free (membership) environment. With a free membership, also called here a “standard,” you are allowed to see other user’s profiles and search.

You can’t chat unless you are contacted by a paying user (who is paying for you to communicate). There are also Gold and Platinum subscriptions.

Free Membership

As said some minutes ago, with free or standard membership, you can do nothing. You can only take a look at BBWCupid’s design and interface and see where the features are and how they are displayed. You can do a basic search and create an essential matching by seeing other people’s profiles.

A match happens if you are sending interest to a person, and he/she is writing you back, or sending an interest back. It’s mutual! This is a match!

The paid memberships here on BBWCupid are Gold and Platinum. No Silver, Premium, or VIP, everything has the most precious material ever.

With a Gold one, you can browse other pages anonymously. You can send messages to all the users and receive their answers even if they are not paying visitors.

Then, there’s the Platinum. With it, you will be able to be at the top of the search results. You can use an advanced filter, double your profile space, and translate all the texts into your language.

The Gold is yours for 29,98$/month, or 58,98$ for 3 months, and 119,98$ for 6 months. Of course, the longer it goes, the cheaper it will be.

Then, the Platinum is yours for 34,99$/month, or 69,99$ for 3 months, and, finally, 139,99$ for 12 months. Pay attention: the latter option is the cheapest solution ever, but you need to be convinced about BBWCupid, as they have a no refund policy.

How to Cancel BBWCupid Paid Subscription?

BBWCupid Review

A BBWCupid paid subscription is like a car. As long as it goes, you don’t really say, “thanks to you, I’m not shoveling coal into an old-fashioned train.” But this is what happens: you own a real privilege. Since you are a paying subscriber of BBWCupid, you don’t notice the immense advantage you have over other free participants.

You can communicate and chat properly. Many more people contact you because you are at the top of the searches. But when you decide to downgrade because you think you are committing too much, everything bad happens.

To cancel your subscription, just go to the “Account,” using the main menu toolbar on the main page. To be sure the subscription has canceled, write to the Customer Support Team.

Is BBWCupid Safe?

BBWCupid is using two of the most credited SSL certifications online, which are Thawthe and McAfee protocols. Not everything is safe if you are misbehaving; still, it’s good to know that your payments are encrypted and secured from random online scammers.

They care a lot about security on BBWCupid, so it’s up to you and your common sense not to break the rules and reveal your credit card details or home address to strangers.

The general safety level is high. As for privacy, it’s always recommended to carefully read the privacy agreement before signing up for every service. Here, they state they are selling your data to third parties only when it’s necessary.

Your privacy is safe, but BBWCupid is using your details to profile you and your purchases to create future marketing strategies. Are you OK with that? Sign the agreement, and nothing bad will happen to you.

Some people feel better about being profiled and having only relevant ads displayed. Some other users value privacy more than the quality of entertainment. That is why many political movements struggling for increasing privacy measures all over the Internet.

Or at least, the struggle concerns the transparency of privacy measures. Are you selling users’ data? Let them know. Here on BBWCupid, everything is written down, and you should read agreements before signing them, especially if you are an ideological person or fond of extreme privacy.

Quality of Profiles

BBWCupid Review

There are such a few female profiles, compared to the men’s ones, that it’s quite hard to make an overall impression. Let’s say those female users look great. Some of them are not BBW, so it’s not clear why they are here. Maybe they are looking for other women, but they have their settings wrong.

It’s probably not very pleasant to be a profile different from the average, and we imagine that the non-BBW on BBWCupid can feel exactly like that.

However, the female pages all seem to be of quality.

Male profiles are not bad either, and generally, everyone has the decency to put an avatar. It doesn’t make much sense to register on a dating site and not even upload a photo, does it?

Website Design and Usability

The user interface is straightforward to understand, although perhaps there are too many buttons that crowd it unnecessarily. Anyway, in general, it is quite modern, with its blue bars that allow you to navigate BBWCupid without getting lost in its meanders.

Thanks to the upper bars, you can access all the main functions of the site. Take a look at it as soon as you log in for the first time. There is the usual section of the profile, which you can access to edit it, add photos, and maybe a beautiful description of yourself. Then, there is the search bar, very well visible, which will allow you to find the person or group of people immediately.

So, usability is quite high, and the website design is generally modern. Maybe the only flaw is all those tabs repeating themselves.

How Does BBWCupid Work?

BBWCupid Review

It is not difficult to understand how BBWCupid works. Are you looking for someone? Use the search bar.

Want to see the profiles you liked? Go to favorites. Want to chat with your contacts? Go to the chat section. The few functions allow you not to get lost, and you can do everything you need without searching too long.

Ah, let’s not forget: do you want to buy a paid account? The section is very well placed, and besides, you will be tormented by the ads from your first login.

BBWCupid App

Good news for you, BBW lover! There is both an Android and an Apple mobile app for BBWCupid! Just open your app store, and you will find them right away.

Alternatives of BBWCupid

There are some similar websites, even though it’s recommended to try “regular” and top popular apps and check if there are people who have the body shape you are looking for.

However, the main competitors in the niche are BBW Dating, Large Friends, BBW Hookup, BBW Friends Date, andfat.com, BBW Romance.

Conclusion

BBWCupid Review

If you have read this review so far, you may have a broader point of view right now. Hopefully, this article is useful for you, and you can make a wise choice. As BBWCupid is waiting for you to join it, god luck with all your searches!

Contact Information

Company: Ecom Holding Pty LTD

Address: Level 5, 2502 / 5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australia

Phone: 61 7 5571 1181

Email: [email protected]

AfroRomance
8.8
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
Submit your review
Rating: