0%
https://besthookupwebsites.net/fr/instanthookups-review/InstantHookups

InstantHookups Avis 2021

InstantHookups  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 95%
Âge populaire 20-30
Profils 1,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

InstantHookups les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Site Web sophistiqué et bien conçu
  • Super rapport femmes / hommes
  • Fonction de matchs locaux
Contre
  • Fausses activités et profils
  • Frais cachés
  • Tentatives énergiques pour vous faire payer
  • Moins de chances de réussir un branchement
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

InstantHookups se présente comme le site incontournable pour les célibataires et les couples à la recherche de rencontres rapides et sans engagement, de rencontres occasionnelles et d’autres formes de relations. Comme son nom l’indique «  InstantHookups  », la plate-forme en ligne est l’endroit où les adultes peuvent trouver des partenaires pour s’engager dans une relation décontractée sans conditions, qui comprend des amis avec des avantages, des relations de sucre, une aventure d’un soir et même des relations à long terme.

Cependant, les rumeurs inondant les rues de rencontres en ligne racontent une histoire assez différente sur les services rendus par InstantHookups.com. Les histoires abondent sur la façon dont la plate-forme de rencontres pour adultes cache des projets d’escroquerie puants derrière un site Web sophistiqué avec un excellent design et une mise en page convaincante.

En tant qu’experts des sites de rencontres, nous avons décidé de vérifier si les rumeurs contiennent des vérités, comme le dit le proverbe, «là où il y a de la fumée, il y a du feu». Nous avons pris sur nous d’examiner le site de rencontres et de déterminer si InstantHookups.com est la vraie affaire ou s’il s’agit simplement d’une arnaque totale.

Continuer à lire.

Comment ça fonctionne

Comment ça fonctionne

InstantHookups.com est un site de rencontres pour adultes en ligne qui fournit une plate-forme aux célibataires et aux couples pour trouver des connexions pour des rencontres occasionnelles.

La première chose que vous remarquez lorsque vous arrivez sur la page d’accueil de la plateforme de rencontres pour adultes InstantHookups est que le site Web est conçu de manière unique. Il a toutes les caractéristiques d’un site de rencontre professionnel pour adultes. Les couleurs sont attrayantes, les graphismes sont au rendez-vous et la mise en page est captivante.

Si vous pensez que les graphismes sont impressionnants, attendez de voir les statistiques (ce que vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer). Un rapide aperçu des statistiques indique que le ratio femmes / hommes sur InstantHookups est de 10 pour 1. En outre, les statistiques suggèrent que 85% de ses membres ont été connectés à leurs partenaires de connexion parfaits. Cela indique que la plate-forme InstantHookups est si efficace pour connecter des célibataires et des couples à des partenaires de rencontres pour des rencontres occasionnelles, et quiconque s’y joint ne manque jamais de trouver un partenaire de rencontre.

Examen d'InstantHookups

Pour vous inscrire, vous devez répondre à six questions en indiquant vos préférences, après quoi vous serez invité à renseigner votre pseudo et votre e-mail. Cependant, la plateforme ne pose pas de questions sur votre âge, ce qui est assez intéressant. De nombreuses plateformes de rencontres pour adultes vous demandent de fournir votre âge lors de votre inscription sur leur site. Nous avons trouvé surprenant qu’InstantHookups ne fasse pas la même chose.

Même ainsi, nous ne pouvons pas nier que la plate-forme de rencontres pour adultes a déployé beaucoup d’efforts pour concevoir un beau site Web. Pour les sites de rencontres, le design du site doit être attractif et attractif pour inciter plus de personnes à utiliser la plateforme. InstantHookups a maîtrisé cette stratégie et en a fait bon usage.

Qui pouvez-vous y trouver?

Qui pouvez-vous y trouver

Lorsque vous parcourez le profil des utilisateurs sur la plate-forme en ligne InstantHookups, vous ne manquerez pas de remarquer certains profils qui partagent une photo de profil générique et des informations de profil manquantes. Certains de ces profils peuvent s’avérer être des faux et non de vraies personnes.

À quoi servent les faux profils sur une telle plateforme, vous vous demandez? Un scénario possible est que, InstantHookups.com crée ces faux profils pour augmenter le nombre d’utilisateurs enregistrés sur sa plate-forme et donner l’impression qu’il a de nombreux actifs.

Nous avons également découvert que le nombre d’utilisateurs d’InstantHookups ne correspond pas aux statistiques fournies sur la page d’accueil de la plateforme. Par conséquent, vous ne devriez pas croire tout ce que vous lisez sur InstantHookups sur leur site Web, car certaines des déclarations peuvent ne pas être vraies.

Une autre chose notable est l’afflux de messages que vous recevez immédiatement après la création de votre compte. Une fois que vous aurez publié votre profil, vous commencerez à recevoir une tonne de messages flirty de personnes souhaitant se connecter avec vous. Cependant, les messages sont cachés derrière un mur de paiement. Pour accéder à ces messages, vous devez payer les frais d’adhésion.

Prix

Prix

Après avoir créé votre compte, vous serez immédiatement dirigé vers la page d’adhésion où il vous sera demandé d’effectuer un paiement. Vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer à quel point InstantHookups vous fait payer pour votre abonnement.

Cependant, InstantHookups ne vous dit pas que l’abonnement est facturé. Au lieu de cela, il vous demandera de remplir les détails de votre carte de crédit pour vérifier votre âge.

Si vous ne faites pas trop attention ici, vous ne remarquerez pas les petits caractères indiquant que vous serez facturé après l’expiration de la période d’essai gratuite d’un jour. Cela signifie que, 24 heures plus tard, vous serez automatiquement facturé plus de 90 $ chaque mois, c’est-à-dire si vous n’annulez pas l’abonnement.

Non seulement les frais sont cachés, mais vous n’en êtes pas non plus informé. Malheur à vous si vous ne faites pas trop attention, car si vous n’annulez pas l’abonnement, votre carte sera débitée de plus de 90 $ chaque mois.

sécurité

sécurité

Il y a de nombreuses plaintes contre InstantHookups.com, ce qui suggère qu’il y a un gros problème de sécurité avec ses services. Par exemple, il y a le problème de l’abonnement caché où InstantHookups.com demande les détails de votre carte de crédit, tout en prétendant qu’il ne veut vérifier que votre âge. Il utilise des petits caractères pour masquer le véritable motif, qui est de vous abonner à la plate-forme à votre insu.

Une fois la période d’essai d’un jour expirée, InstantHookups vous facturera automatiquement plus de 90 $, et il s’agit d’un paiement récurrent. Si vous ne parvenez pas à annuler l’abonnement d’essai d’un jour, vous vous retrouverez à payer un abonnement chaque mois, même sans le savoir.

Nous avons également constaté que la plateforme regorge de profils suspects. Ces profils ne disposent pas d’informations adéquates et beaucoup d’entre eux partagent des photos génériques. De plus, avant même d’avoir fini de créer notre profil, nous avons commencé à recevoir de nombreux messages de belles femmes désireuses de flirter.

Il existe des preuves accablantes indiquant qu’InstantHookups n’est peut-être pas digne de confiance.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/instanthookups-review/InstantHookups

InstantHookups Review 2020

InstantHookups Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 95%
Popular age 20-30
Profiles 1,500,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

InstantHookups users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Sophisticated, well designed website
  • Awesome women to men ratio
  • Local Matches feature
Cons
  • Fake activity and profiles
  • Hidden charges
  • Forceful attempts to make you pay
  • Least chance of scoring a hookup
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

InstantHookups presents itself as the go-to site for singles and couples looking for quick non-committal dating encounters, casual hookups, and other forms of relationships. As its name ‘InstantHookups’ suggests, the online platform is where adults can find partners to engage within a no-strings-attached casual relationship, which includes friends with benefits, sugar relationships, one-night stand, and even long-term relationships.

However, rumors flooding the online dating streets tell quite a different story about the services rendered by InstantHookups.com. Tales abound on how the adult dating platform is hiding stinking scam projects behind a sophisticated website with great design and a convincing layout.

As experts on dating sites, we decided to check if the rumors bear any truths in them, as the saying goes, ‘where there is smoke, there is fire.’ We took it upon ourselves to review the dating site and establish whether InstantHookups.com is the real deal, or it is just a total scam.

Read on.

How it works

How it works

InstantHookups.com is an online adult dating site that provides a platform for singles and couples to find hook ups for casual dating encounters.

The first thing you notice when you land on the homepage of InstantHookups adult dating platform is that the website is uniquely designed. It has all the hallmarks of a professional premium adult dating website. The colors are appealing, the graphics are on point, and the layout is captivating.

If you think the graphics are impressive, wait till you see the stats (which you can’t help but notice). A quick overview of the stats indicates that the ratio of women to men on InstantHookups is 10 to 1. Furthermore, the stats suggest that a whopping 85% of its members have been connected to their perfect hookup partners. It indicates that the InstantHookups platform is so effective in connecting singles and couples to dating partners for casual encounters, and anyone who joins never misses out on finding a dating partner.

InstantHookups Review

To register, you have to answer six questions indicating your preferences, after which you will be prompted to fill in your nickname and email. However, the platform does not ask about your age, which is quite interesting. Many adult dating platforms require you to provide your age when registering on their site. We found it surprising that InstantHookups doesn’t do the same.

Even so, we cannot deny that the adult dating platform has put in a lot of effort to design a nice website. For dating sites, the design of the site must be appealing and attractive to entice more people to use the platform. InstantHookups have mastered this strategy and have made good use of it.

Who can you find there?

Who can you find there

When you browse the profile of users on the InstantHookups online platform, you won’t fail to notice some profiles that share a generic profile photo and missing profile information. Some of these profiles may turn out to be fake and not of real people.

Of what use are fake profiles on such a platform, you wonder? One possible scenario is that, InstantHookups.com creates these fake profiles to boost the number of registered users on its platform to make it seem like it has many actives.

We also discovered that, the number of users on InstantHookups doesn’t match the stats given on the platform’s homepage. Therefore, you should not believe everything you read about InstantHookups on their website, as some of the statements there might not be true.

Another notable thing is the influx of messages you receive immediately after creating your account. Once you publish your profile, you will start to receive a ton of flirty messages from people wanting to hook up with you. However, the messages are hidden behind a pay wall. To access these messages, you have to pay the membership fees.

Prices

Prices

After creating your account, you will be immediately directed to the membership page where you will be required to make a payment. You can’t help but notice how aggressive InstantHookups gets in making you pay for membership.

However, InstantHookups doesn’t tell you it is charging for membership. Instead, it will ask you to fill in your credit card details to verify your age.

If you aren’t too careful here, you will fail to notice the fine print indicating you will be charged following the expiry of the free 1-day trial period. What this means is that, 24 hours later, you will be automatically charged over $90 every month, that is, if you don’t cancel the subscription.

Not only are the charges hidden, but you also are not informed about it. Woe unto you if you are not too careful, because if you don’t cancel the subscription, your card will be charged over $90 every month.

Safety

Safety

There are many complaints against InstantHookups.com, suggesting there is a big safety concern with its services. For instance, there is the issue of hidden subscription where InstantHookups.com requests for your credit card details, while pretending that it only wants to check for your age. It uses fine print to mask the real motive, which is to subscribe you to the platform without your knowledge.

Once the 1-day trial expires, InstantHookups will automatically charge you over $90, and this is a recurring payment. If you fail to cancel the 1-day trial subscription, you will find yourself paying for a subscription every month, even without knowing.

We also found that the platform is full of suspicious profiles. These profiles don’t have adequate information, and many of them share generic photos. Furthermore, even before we finished creating our profile, we started receiving many messages from beautiful women wanting to flirt.

There is overwhelming evidence indicating that InstantHookups might not be trustworthy.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
iHookup
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
Passion.com
9.0
Read More
QuickFlirt
9.3
Read More
Seeking Arrangement
9.6
Read More
Snap Sext
8.9
Read More
SnapFuck
9.6
Read More
WellHello
9.1
Read More
Submit your review
Rating: