0%
https://besthookupwebsites.net/fr/bondage-com-review/Bondage.com
Affiliate Disclosure

Bondage.com Avis 2021

Bondage.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Bondage.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Accepte la diversité des préférences sexuelles;
  • Offre premium abordable avec accès à un grand nombre de fonctionnalités premium;
  • Démarrer une conversation sur bondage.com est sans effort;
  • Vous pouvez télécharger une vidéo au lieu d'une photo de profil.
Contre
  • Restrictions d'accès aux messages qui vous sont envoyés sans abonnement payant;
  • Plainte concernant de faux comptes créés à des fins d'élucidation;
  • Les faux utilisateurs ne sont pas exclus même après avoir été signalés;
  • L'inscription donne au site Web le droit d'utiliser votre profil et vos photos sur d'autres sites.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Bondage.com n’est pas seulement un site de rencontre en ligne. C’est un site de rencontre qui vous met en relation avec un partenaire approprié quelle que soit votre orientation sexuelle. Trouver le match parfait qui correspond à vos goûts physiquement et sexuellement pourrait être difficile, certainement pas aussi facile qu’il apparaît dans les films. Pendant des années, les sites de rencontre ont été comme une «fée marraine», apportant des relations de rêve à la réalité. Les forums de rencontres en ligne comme Bondage.com donnent à leurs membres une chance de rencontrer leurs partenaires de rêve.

Bondage.com est assez différent des autres sites de rencontres en ligne. Le nom dit que c’est tout. Bondage.com est principalement destiné aux personnes intéressées par les perverses ou aux personnes bi-curieuses. Le site a de multiples fonctionnalités pour s’adapter à toute orientation sexuelle. Ce site de rencontre en ligne vous donne accès à des histoires érotiques écrites par des membres et à des chats vidéo. Si vous avez besoin d’une relation à long terme menant au mariage, alors ce site n’est peut-être pas pour vous (vous ne pouvez jamais le dire); c’est principalement pour les personnes désireuses d’avoir des relations sexuelles perverses sans aucune condition. Il vous connecte avec diverses personnes attrayantes et chaudes pour vous aider à réaliser vos fantasmes sexuels. Ce site est l’une des communautés de rencontres en ligne appartenant au réseau de recherche d’amis, qui gère le premier et le plus grand réseau de rencontres pour adultes au monde.

Quand Bondage.com a-t-il été fondé?

Quand Bondage.com a-t-il été fondé?

Ce site a été fondé en 2005 pour développer l’un des plus grands sites de rencontres BDSM, qui accueille à la fois les hétéros curieux et les amateurs de BDSM. Cependant, en 2007, il a été acquis et est devenu une partie du vaste réseau de communautés de rencontres en ligne.

À qui appartient Bondage.com?

En 2007, bondage.com a été acquis par Various Inc., maintenant connu sous le nom de réseau de recherche d’amis. Various Inc. est une société Internet fondée en 1996 par Andrew Conru. Il a acquis divers sites de rencontres au fil des ans et est maintenant la plus grande communauté de sites de rencontres en ligne jamais créée. En tant que société de divertissement, elle exploite des sites Web pour adultes et non-adultes.

Inscription et profil

L’inscription sur le site Web de bondage est facile et simple. Vous devez remplir un formulaire d’inscription, qui ne comprend pas plus de huit champs obligatoires. L’option de s’inscrire avec Facebook est également disponible, en fonction de votre choix d’inscription. Lors de l’inscription, vous pouvez vous inscrire en tant qu’homme, groupe, couple ou femme; ce n’est pas seulement pour les célibataires. Vous devez répondre à certaines questions personnelles lors de l’inscription, des questions telles que votre race, votre orientation sexuelle, votre état matrimonial et votre rôle (soumis ou dominant). Il vous sera demandé d’écrire des informations supplémentaires sur vous-même juste pour vous assurer que les informations sur votre profil sont détaillées. La vérification de l’e-mail est requise avant de pouvoir enfin commencer sur le site.

La configuration de votre profil est requise car elle détermine le type de correspondance que vous obtenez. Vous devez répondre correctement à toutes les questions requises; cela réduit les chances d’obtenir une discordance au strict minimum. Répondre correctement à toutes les questions est essentiel. Ne vous inquiétez pas, les questions sont succinctes et vous y répondrez en un rien de temps. Une seule photo ne vous aidera pas à créer un profil parfait; avoir différentes photos de profil irait un long chemin.

Bondage .com fournit de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être explorées par les utilisateurs, selon le type d’abonnement auquel vous vous inscrivez: L’adhésion gratuite donne un accès gratuit aux options les plus basiques.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Bondage.com dispose de divers moyens de communication tels que des messages, des vidéos et des chats audio, même des chats communautaires. Des salles de chat sont disponibles pour permettre aux membres d’interagir les uns avec les autres; vous pouvez rejoindre divers groupes en fonction de votre sujet ou groupe d’intérêt. Elle peut aussi bien être connectée à votre webcam: peut-être que vous voyez le besoin de jouer coquine avec un public. Vous avez accès à des jeux auxquels vous pouvez jouer avec d’autres membres dans la salle de chat. En un mot, il existe des interactions à différents niveaux.

Les correspondances dépendent de votre profil. Des filtres sont disponibles pour rendre vos recherches proches de la marque; un utilisateur premium a accès à plus de filtres. Les préférences que vous sélectionnez dans votre profil déterminent l’ensemble des personnes qui vous localiseraient lors de l’exécution d’une recherche filtrée. N’oubliez pas que l’envoi et la réception de messages sont accessibles uniquement aux membres premium.

Comment rechercher des personnes sur Bondage.com?

La recherche de personnes sur le site Web est simple à condition que vous ayez un abonnement premium, vous pouvez filtrer vos recherches. De cette façon, vous ne pouvez avoir qu’une liste précise de personnes ayant des désirs ou des orientations sexuelles similaires.

La recherche se fait sans effort, il vous suffit de cliquer sur l’icône de recherche en fonction de l’âge, de l’orientation sexuelle, des plis, du rôle, des fétiches, du sexe, de la forme du corps et de tout filtre de votre choix.

Comment supprimer un compte Bondage.com?

Contrairement à d’autres sites de rencontre où vous pouvez rendre votre compte inactif et y revenir à nouveau, votre compte sur bondage.com ne peut être fermé que! Une fois votre compte fermé, votre profil est supprimé. Si vous changez d’avis, vous devrez créer un nouveau profil et recommencer un nouveau. La fermeture de votre compte ou la suppression de votre profil est gratuite.

Structure des membres

Structure des membres

Il y a plus de 1.069.555 membres actifs sur le site de bondage, la plupart des gens qui sont attirés par bondage.com sont des gens avec des désirs pervers. Il peut s’agir de couples ou de groupes cherchant à satisfaire leurs désirs sexuels à long terme.

Le site de rencontres en ligne est dominé par des membres masculins; les membres masculins représentent presque le double du nombre de femmes. Les membres opérationnels sont âgés de 24 à 36 ans. Le site n’est pas composé uniquement d’amoureux du BDSM; il est également ouvert aux curieux.

Préférences sexuelles

Comme son nom l’indique, ce site de rencontre attire les amateurs de sexe non conventionnels; cependant, il embrasse des orientations sexuelles diversifiées. Ce n’est pas limité à la communauté BDSM ou aux personnes qui aiment les jeux de rôle et les perverses; il est ouvert à toute personne désireuse de l’essayer. Bien entendu, en gardant à l’esprit qu’il y aura plus de dominants et de soumis sur le site. Si vous êtes curieux et ouvert d’esprit, ce site est également parfait pour vous.

Race et ethnicité

Bondage.com accepte les membres de toute race ou groupe ethnique: ce n’est pas discriminatoire sous quelque forme que ce soit. C’est un site de reconnaissance mondiale, fondé pour rassembler des personnes ayant des modes de vie sexuels alternatifs et diverses préférences sexuelles, quelles que soient leurs cultures, leur race et leur couleur. En termes simples, ce n’est pas un site de course biaisé, c’est gratuit pour tous tant que vous avez un intérêt sexuel.

Orientation religieuse

Il n’y a pas d’orientation religieuse spécifique; le facteur important est le désir de se brancher pour le plaisir, la plupart du temps sans aucune condition. L ‘«orientation» importante requise sur ce site de rencontre en ligne est votre orientation sexuelle. Quelle que soit votre croyance, il y a une place pour vous sur bondage.com. La question n’est pas en quoi croyez-vous? La question est: êtes-vous prêt à trouver quelqu’un qui vous aidera à réaliser vos fantasmes sexuels?

Politiques de prix

Politiques de prix

Bondage.com propose une option d’adhésion gratuite et une offre de membre premium, qui implique bien sûr un paiement. L’abonnement premium comporte de nombreux avantages supplémentaires.

Adhésion gratuite

L’adhésion gratuite à ce forum vous offre l’accès aux fonctionnalités de base auxquelles vous pouvez accéder sur n’importe quel site de rencontre. Les caractéristiques de l’adhésion gratuite sont:

  • Créer un profil
  • Accès aux profils et blogs des autres membres
  • Créer un blog BDSM personnel
  • Bloquer les membres indésirables
  • Rejoignez des groupes de discussion spéciaux avec des fantasmes sexuels et des fétiches spécifiques
  • Recherche sur le site Web
  • Créer une liste de favoris

Adhésion payante

Un abonnement premium améliore vos options «en fonction des fonctionnalités».

  • Abonnement d’un mois: 22,71 $ par mois
  • Abonnement de 3 mois: 17,03 $ par mois
  • Abonnement de 6 mois: 13,62 $ par mois.

L’adhésion payante comprend des fonctionnalités telles que:

  • Envoi et réponse aux messages
  • Chat vidéo et audio
  • Enregistrer les photos souhaitées des autres membres
  • Accès à une liste de personnes qui ont consulté votre profil
  • Accès à la boutique de jouets BDSM
  • Obtenir des conseils sur le BDSM
  • Envoi de photos
  • Faire une recherche personnalisée
  • Possibilité de télécharger plus de photos
  • Profil priorisé dans les résultats de recherche

Adhésion payante

Comment annuler l’abonnement payant à Bondage.com

Une fois que vous vous êtes abonné à l’abonnement premium, l’abonnement est continu jusqu’à ce que vous l’annuliez. Si vous annulez l’abonnement au cours de la période de facturation précédente, vous y aurez accès jusqu’à la fin de la période de facturation. La possibilité d’annuler votre abonnement payant se trouve sur le site Web.

Bondage.com est-il sûr?

La sécurité de tout site de connexion est une priorité et ne doit pas être ignorée. L’une des premières choses à rechercher sur un site de rencontre est une page de sécurité; un site sans personne n’a tout simplement aucun souci de la sécurité de ses clients. Bondage.com a une page de sécurité qui énonce les précautions nécessaires à prendre sur le site. Il contient cinq conseils de sécurité qui conseillent aux membres de marcher lorsqu’ils traitent avec d’autres membres qu’ils ont rencontrés en ligne. La mise en place de réunions et les relations avec les autres membres doivent être faites en gardant à l’esprit tous les conseils de sécurité.

Il est conseillé de suivre votre instinct et de signaler tout compte suspect à l’aide de bondage.com. Le site ne procède pas à une vérification des antécédents de leurs membres, soyez prudent.

La politique de confidentialité n’est pas prise à la légère par ce site. Généralement, la confidentialité est cruciale pour les sites de rencontre sous le réseau de recherche d’amis. Les problèmes importants tels que le harcèlement et le simulacre sont traités dès que possible grâce à une assistance téléphonique interminable.

Bondage.com est-il sûr?

Qualité des profils

Pour tout site de rencontre, votre profil est tout aussi important que l’inscription. La qualité de votre profil ne doit pas être négligée. Sur bondage.com, il existe une série de fonctionnalités améliorant la qualité de votre profil.

Le destin de votre profil est entre vos mains! Vous pouvez déterminer à quel point vous souhaitez que votre profil soit détaillé, et vous pouvez modifier votre profil à tout moment. Laissez de côté tout ce que vous ne voulez pas que le public sache et ajoutez tout ce qui vous ferait un partenaire approprié avec des problèmes similaires.

Seuls les membres premium peuvent voir les profils des autres membres: un abonnement gratuit vous limite et laisse de côté de nombreuses fonctionnalités amusantes. Les profils sur bondage.com ont tendance à être éclairants. Par exemple, le profil de l’homme peut inclure la longueur et la circonférence de son pénis. Le profil d’un homme ou d’une femme peut inclure son expérience BDSM ou un rôle spécifique (dominant ou soumis).

Vous pouvez accéder au test de pureté des membres sur leurs profils: Un test de pureté mesure le degré de pureté ou de racé d’un membre. Vous pouvez également accéder à l’expérience BDSM, aux pervers et aux fantasmes sexuels d’un membre, et même aux discussions de compatibilité. Vous avez des informations détaillées sur les membres de la communauté de rencontres en parcourant simplement leurs profils. Cependant, un profil d’adhésion gratuit ne peut pas accéder à tout cela, pour profiter au maximum de bondage.com, un abonnement premium est requis.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Le design de bondage.com est simple et élégant. La page d’accueil a suggéré des salles de discussion en fonction de vos problèmes, et l’option d’inscription est très facile à localiser sur la page d’accueil. La page d’accueil a une partie qui affiche des images de femmes dans des positions perverses. Cela ressemble plus à un aperçu de ce à quoi vous attendre.

Le site Web n’est pas trop coloré, il a un fond noir, mais les couleurs du texte blanc et violet compensent cela en le rendant raisonnablement coloré et attrayant. Les polices sont suffisamment lisibles, ce qui facilite la lecture.

Comment fonctionne Bondage.com?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire. Lors de l’inscription, des informations de base telles que votre état et votre région sont requises. Cela facilite la recherche de personnes disposées à se connecter autour de vous. De plus, l’algorithme de correspondance est basé sur le GPS, il est donc plus facile d’obtenir des résultats de recherche de personnes dans votre région. Si vous pensez attirer l’attention indésirable de certains membres, vous avez la possibilité de les bloquer.

Rejoindre les chats de la communauté permet également de localiser les personnes ayant des problèmes similaires. Après avoir trouvé quelqu’un, vous pouvez utiliser la fonction de chat privé. L’envoi et la réception de messages, d’appels vidéo et d’appels audio font tous partie du forfait premium.

Application Bondage.com

Il n’y a pas d’application pour bondage.com pour le moment. Il ne dispose que d’un site Web fonctionnel et utilisable, qui est également assez réactif: il peut être utilisé sur un smartphone, un ordinateur portable ou une tablette. Le site Web est très efficace.

Alternatives de Bondage.com

Alternatives de Bondage.com

Les sites pour les personnes ayant des sites Web alternatifs sont nombreux. Peu sont testés et fiables. Bondage.com est l’un des rares sites Web. Il existe une poignée de sites Web qui pourraient servir d’alternative à bondage.com.

Alt.com

Ce site fait partie des sites de rencontre appartenant au réseau de recherche d’amis (FFN). Alt.com compte un total de 2 millions d’utilisateurs et offre un large éventail de fonctionnalités de premier ordre. Tout comme bondage.com, il offre aux membres une expérience de navigation incroyable. Le nombre intense de fétiches et de pervers disponibles sur le site est époustouflant.

BDSM.com

Ce site fait également partie des membres du réseau de recherche d’amis. Le réseau FriendFinders a certainement beaucoup de sites de rencontres exceptionnels. BDSM.com comprend la plupart des fonctionnalités d’Alt.com; cependant, la conception des deux sites Web est différente. Il récompense les utilisateurs pour leur activité sur le site Web; un article de blog et un minimum de 3 messages sur le site rendent un membre éligible à une récompense de 6 mois d’abonnement gratuit. Il explore également tous les plis extrêmes ou sombres auxquels vous pourriez penser.

FetLife

FetLife est un peu différent pour les sites de rencontres alternatifs habituels: vous ne pouvez pas voir un affichage des membres suggérés dans votre région sur votre page d’accueil. Comment alors rencontrez-vous et connectez-vous avec les gens? Être actif sur des forums, des événements et des groupes est le seul moyen de se faire des amis et de se connecter avec les gens. C’est certainement un site hautement interactif, et il se développe chaque jour avec environ 20 millions de photos partagées et environ 160 vidéos.

BDSMdate

C’est encore une autre idée originale du réseau FriendFinder, avec des fonctionnalités uniques, tout comme les autres sites de rencontres membres du réseau. Le nom a tout dit: il aide les personnes ayant une préférence sexuelle alternative à trouver un partenaire prêt à satisfaire leurs désirs sexuels. BDSM.com attire les doms, les sous-marins et même les personnes aux désirs sexuels abstrus, mais il trouve un moyen de satisfaire tout le monde.

BDSMpassions.com

BDSMpassions fait partie du réseau des passions et crée une plate-forme qui rassemble des personnes aux désirs sexuels divers pour trouver un partenaire approprié.

Conclusion

Si vous aimez les modes de vie sexuels alternatifs et que vous avez envie de réaliser vos fantasmes sexuels avec le bon partenaire, bondage.com est fait pour vous. De plus, si vous voulez juste du sexe pervers sans aucune condition, c’est le site parfait. Vous ne pouvez jamais dire qu’une seule «connexion sans condition» peut devenir un engagement à vie… ou pas. Le plus important est de pouvoir réaliser vos fétiches, aussi absurdes soient-ils. La bonne nouvelle est que bondage.com vous a couvert à ce sujet. Comme le site l’indique à juste titre sur la page d’accueil, « ne vous attachez pas, restez attaché » (si c’est ce que vous voulez).

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Friend Finders Networks Inc

Adresse: 1615 South Congress Avenue Suite 103 Delray Beach, FL 33445 États-Unis

Téléphone: 1-408-702-1033

Email: support@bondage.com, www.ffn.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/bondage-com-review/Bondage.com

Bondage.com Review 2020

Bondage.com Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Accommodates diversities in sexual preference;
  • Affordable premium offer with access to a whole lot of premium features;
  • Starting up a conversation on bondage.com is effortless;
  • You can upload a video instead of a profile picture.
Cons
  • Restrictions on access to messages sent to you without a paid membership;
  • Complaint about fake accounts created for elucidative purposes;
  • Fake users don't get barred even after being reported;
  • Signing up gives the website the right to make use of your profile and pictures on other sites.

Bondage.com isn’t just an online dating site. It’s a dating site that connects you with a suitable partner regardless of your sexual orientation. Running into the perfect match that suits your tastes physically and sexually could be difficult, definitely not as easy as it appears in movies. For years, dating sites have been like a “fairy godmother,” bringing dream relationships to reality. Online dating forums like Bondage.com give their members a chance to hook up with their dream partners.

Bondage.com is quite different from other online dating websites. The name says it’s all. Bondage.com is mainly for people with interests in kinks, or bi-curious people. The site has multifarious features to fit any sexual orientation. This online dating site grants you access to erotica stories written by members, and video chats. If you need a long-term relationship leading to marriage, then this site might not be for you (you never can tell); it’s mainly for people willing to have kinky sex with no strings attached. It connects you with various attractive and hot people to help fulfill your sexual fantasies. This site is one of the online dating communities owned by the friend-finder network, which runs the first and largest adult dating network globally.

When was Bondage.com Founded?

Bondage.com Review

This site was founded in 2005 to grow one of the biggest BDSM dating sites, which accommodates both curious straight people and people BDSM lovers. However, in 2007 it was acquired and became a part of the large network of online dating communities.

Who Owns Bondage.com?

In 2007, bondage.com was acquired by Various Inc., now known as a friend-finder network. Various Inc. is an internet company founded in 1996 by Andrew Conru. It has acquired various dating sites over the years and is now the largest community of online dating sites ever. As an entertainment company, it operates both adult and non-adult websites.

Registration & Profile

Registering on the bondage website is facile and straightforward. You are required to fill a registration form, which consists of not more than eight required fields. The option of signing up with Facebook is also available, depending on your choice of registration. During registration, you can sign up as a man, a group, a couple, or a woman; it’s not for singles alone. You need to answer some personal questions during registration, questions like your race, sexual orientation, marital status, and role (submissive or dominant). You will be asked to write additional information about yourself just to ensure the information on your profile is detailed. Verification of Email is required before you can finally get started on the site.

Setting up your profile is requisite because it determines the kind of match you get. You have to answer all the required questions correctly; this reduces the chances of getting a mismatch to the barest minimum. Answering all the questions correctly is pivotal. Don’t worry, the questions are succinct, and you will get them answered in no time. A single picture will not help you set up a perfect profile; having various profile pictures would go a long way.

Bondage .com provides multifarious features that can be explored by users, depending on the kind of membership you register for: Free membership gives free access to the most basic options.

Bondage.com Review

Communication/Matches

Bondage.com has various means of communication like messages, videos and audio chats, even community chats. Chat rooms are available for members to interact with one another; you can join various groups depending on your interest topic or group. It can as well be connected to your webcam: peradventure, you see the need to play naughty with an audience. You have access to games which you can play with other members in the chat room. In a nutshell, there are interactions on various levels.

Matches are dependent on your profile. Filters are available to make your searches close to the mark; a premium user has access to more filters. The preferences you select in your profile determine the set of people that would locate you while running a filtered search. Don’t forget, sending and receiving messages is accessible to only premium members.

How to Search for People on Bondage.com?

Searching for people on the website is straightforward provided you have a premium membership, you get to filter your searches. That way, you can only have an accurate list of people with similar desires or sexual orientations.

Searching is effortless, just hit the search icon search based on age, sexual orientation, kinks, role, fetishes, gender, body shape, and any filter of your choice.

How to Delete Bondage.com Account?

Unlike other dating sites where you can make your account inactive and go back to it again, your account in bondage.com can only be closed! Once your account is closed, your profile is deleted. If you change your mind, you will have to create a new profile and start a fresh. Closing your account or deleting your profile is free.

Members Structure

Bondage.com Review

There are over 1.069.555 active members on bondage site, most people that get attracted to bondage.com are people with kink desires. They could be couples or groups seeking to fulfill their long-term sexual desires.

The online dating site is dominated by male members; the male members are almost double the number of female members. Operative members are between the ages of 24 and 36. The site doesn’t consist of only BDSM lovers; it’s also open to curious people.

Sexual Preferences

As the name suggests, this dating website magnets unconventional sex lovers; however, it embraces diversified sexual orientations. It’s not limited to the BDSM community or people who love role play and kinks; it’s open to anyone willing to try it out. Of course, bearing in mind that there will be more dominant and submissive on the site. If you happen to be curious and open-minded, this site is also perfect for you.

Race and Ethnicity

Bondage.com accepts members from any race or ethnic group: it’s not discriminatory in any form whatsoever. It is a site with global recognition, founded to bring together people with alternative sexual lifestyles and various sexual preferences, regardless of their cultures, race, and color. Simply put, it’s not a biased race site, it’s free for all as long as you have sexual interest.

Religious Orientation

There is no specific religious orientation; the important factor is the desire to hook up for fun, mostly with no strings attached. The important ‘orientation’ required on this online dating site is your sexual orientation. Regardless of your belief, there is a place for you in bondage.com. The question isn’t what do you believe in? The question is: are you willing to find someone that will help you actualize your sexual fantasies?

Pricing Policies

Bondage.com Review

Bondage.com has a free membership option and a premium member offer, which of course, involves payment. The premium membership comes with a whole lot of added advantages.

Free Membership

Free membership on this forum offers you access to basic features that you can access on any dating site. The features of free membership are:

  • Creating profile
  • Access to other members’ profiles and blogs
  • Creating a personal BDSM blog
  • Block unwanted members
  • Join special chat groups with specific sexual fantasies and fetishes
  • Searching website
  • Create a list of favorites


Paid Membership

A premium membership upgrades your options “feature-wise.”

  • 1-month membership: $22.71 per month
  • 3 months membership: $17.03 per month
  • 6 months membership: $13.62 per month.


Paid membership comes with features like:

  • Sending and replying messages
  • Video and audio chat
  • Saving desired pictures of other members
  • Access to a list of people who viewed your profile
  • Access to shop for BDSM toys
  • Getting advice on BDSM
  • Sending pictures
  • Making a customized search
  • Ability to upload more photographs
  • Prioritized profile in search results
Bondage.com Review

How to Cancel Bondage.com Paid Subscription

Once you subscribe to the premium membership, the subscription is continuous until you cancel. If you cancel the subscription within the previous billing period, you will have access to it till the billing period ends. The option of canceling your paid subscription is on the website.

Is Bondage.com Safe?

The safety of any hookup site is a priority and shouldn’t be ignored. One of the first things to look out for on a dating site is a safety page; a site without one simply has no regard for the safety of their customers. Bondage.com has a safety page that states the necessary precautions to take on the site. It has five safety tips that advise members to tread while dealing with other members they have met online. Setting up meetings and relating with other members should be done with all safety tips in mind.

It is advisable to follow your gut and report any suspicious account to bondage.com help. The site doesn’t conduct a background check on their members, tread carefully.

The privacy policy is not taken lightly by this site. Generally, privacy is crucial to dating sites under friends finders Network. Important issues like harassment and sham are addressed as soon as possible through interminable phone support.

Bondage.com Review

Quality of Profiles

For any dating site, your profile is just as important as signing up. The quality of your profile shouldn’t be overlooked. On bondage.com, there are series of quality-improving features for your profile.

The fate of your profile lies in your hand! You get to determine how detailed you want your profile to be, plus you can edit your profile anytime. Leave out anything you don’t want the public to know and throw in anything that would land you a suitable partner with similar kinks.

Only premium members can view other members’ profiles: a free membership limits you and leaves out a lot of fun features. Profiles on bondage.com tend to be enlightening. For instance, Man’s profile can include his penile length and girth. A man or woman’s profile could include his or her BDSM experience or a specific role (Dominant or submissive).

You can access the purity test of members on their profiles: A purity test measures how pure or racy a member is. You can also access a member’s BDSM experience, kinks, and sexual fantasies, and even compatibility chats. You have detailed information about members of the dating community by just going through their profiles. However, a free membership profile cannot access all these, to make the most of bondage.com, a premium membership is required.

Website Design and Usability

Bondage.com Review

The design of bondage.com is plain and classy. The homepage has suggested chat rooms depending on your kinks, and the sign-up option is very easy to locate on the homepage. The homepage has a part that displays images of ladies in kinky positions. This is more like a sneak peek into what to expect.

The website is not too colorful, it has a black background, but the white and purple text colors make up for this by making it reasonably colorful and attractive. The fonts are legible enough, which makes reading is effortless.

How does Bondage.com Work?

First, you have to register. While registering, basic information like your state and region is required. This makes it easy to find people willing to hookup around you. Moreover, the matching algorithm is based on GPS, so it’s easier to get search results of people in your region. If you feel you are getting unwanted attention from some members, you have the option of blocking them.

Joining community chats also helps in locating people with similar kinks. After finding someone, you can make use of the private chat feature. Sending and receiving messages, video calls, and audio calls are all part of the premium package.

Bondage.com App

There is no app for bondage.com for now. It only has a functional and usable website, which is quite responsive as well: it can be used on a smartphone, a laptop, or a tablet. The website is very effective.

Alternatives of Bondage.com

Bondage.com Review

Sites for people with alternative websites are numerous. Few are tested and trusted. Bondage.com is one of the few websites. There are a handful of websites that could serve as an alternative to bondage.com.

Alt.com

This site is one of the dating sites that belong to the friend finders Network (FFN). Alt.com boasts of a total of 2 million users and offers a wide range of top-notch features. Just like bondage.com, it gives members an amazing browsing experience. The intense number of fetishes and kinks available on the site is mind-blowing.

BDSM.com

This site is also one of the members of the friend’s finders Network. FriendFinders network sure has a lot of outstanding dating sites. BDSM.com consists of most of the features Alt.com has; however, the design of the two websites is different. It rewards users for being active on the website; a blog post and a minimum of 3 messages on the site make a member eligible for a reward of 6 months free membership. It also explores any extreme or dark kinks you could ever think of.

FetLife

FetLife is a little different for the usual alternative dating sites: you don’t get to see a display of suggested members around your region on your homepage. How then do you meet up and connect with people? Being active on forums, events, and groups is the only means to make friends and connect with people. It sure is a highly interactive site, and it grows daily with about 20 million shared photographs and about 160 videos.

BDSMdate

This is yet another brainchild of the FriendFinder network, with unique features just like the other dating sites that are members of the network. The name has said it all: it helps people with an alternative sexual preference to find a partner willing to fulfill their sexual desires. BDSM.com attracts Doms, subs, and even people with abstruse sexual desires, yet it finds a way to satisfy all.

BDSMpassions.com

BDSMpassions is a part of the passions network and creates a platform that brings together people with diverse sexual desires to find a suitable partner.

Conclusion

If you are into alternative sexual lifestyles, and you have the urge to fulfill your sexual fantasies with the right partner, bondage.com is just for you. Also, if you want just kinky sex with no strings attached, this is the perfect site. You never can tell a single, “no-strings-attached hookup” can turn out to become a lifetime commitment…or not. The most important thing is being able to achieve your fetishes no matter how abstruse it is. The good news is bondage.com got you covered on this. Like the site rightly states on the homepage, “don’t get tied down, get tied up” (if that’s what you want).

Bondage.com Review

Contact Information

Company: Friend Finders Networks Inc

Address: 1615 South Congress Avenue Suite 103 Delray Beach, FL 33445 United States

Phone: 1-408-702-1033

Email: [email protected], www.ffn.com

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site