0%
https://besthookupwebsites.net/fr/date-me-review/Date Me

Date Me Avis 2021

Date Me Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 88%
Beauté 79%
Âge populaire 20-30
Profils 1 650 000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

Date Me les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • L'inscription à Date Me est rapide;
  • Base d'utilisateurs diversifiée aux États-Unis et à l'étranger;
  • Messagerie gratuite;
  • Il existe une option pour organiser des discussions privées;
  • Le site est ouvert aux personnes de toutes orientations sexuelles;
  • Navigation fidèle à l'utilisateur;
  • Application mobile;
  • Option de recherche par emplacement;
  • Le site est disponible en 20 langues.
Contre
  • Il n'y a pas de vérification de photo;
  • Absence de FAQ et de sections d'histoires d'amour réelles;
  • Pas de chat en direct avec le support client;
  • Les membres se plaignent de problèmes de téléchargement de photos.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous cherchez à trouver un partenaire à tout moment et n’importe où, vous êtes invités à visiter Date Me. Connecter les célibataires à toute heure du jour et de la nuit est le slogan de ce site de rencontre. Date Me n’est pas un pionnier de l’industrie des rencontres en ligne; il remonte à 2019. Cette jeune mission de plateforme de rencontres transforme un processus compliqué et fastidieux de recherche d’un partenaire en une aventure agréable et sans effort.

Les célibataires de différentes orientations sexuelles et couleurs de peau sont invités à rejoindre la communauté Date Me. Les fans les plus dévoués sont les personnes vivant aux États-Unis, bien que le portail soit ouvert aux gens du monde entier. Les abonnés les plus actifs sont les hommes et les femmes de 28 à 35 ans. La pluralité des membres du site l’utilise pour rechercher des correspondances dans leur emplacement. L’application peut afficher le nombre de miles nécessaires pour atteindre chaque membre de votre région.

Certaines personnes peuvent confondre Date Me avec d’autres sites pour adultes, comme SexFinder, mais cela fonctionne différemment. Date Me unit les célibataires en fonction de leurs intérêts et de leur attirance physique les uns envers les autres, mais pas sur leur désir d’avoir une relation occasionnelle. Les personnes qui viennent sur ce portail ont intérêt à établir des relations matures avec des matchs partageant les mêmes idées. Pour mieux comprendre le fonctionnement de cette application de rencontres, il sera utile de vérifier la qualité du profil, les fonctionnalités d’origine et les problèmes de sécurité de Date Me.

Date Me Review 2020

Quand Date Me a-t-elle été fondée?

Le site date de 2019. Bien sûr, c’est un jeune âge pour tout portail de rencontres, car de nombreux sites de rencontres de premier plan ont environ 10 ans d’histoire. Néanmoins, Date Me a déjà son armée de fans parmi les célibataires hétérosexuels, gays et lesbiens.

À qui appartient Date-moi?

Le site fonctionne sous le contrôle de Date Me Ltd. Il n’y a pas de coordonnées ou d’informations sur l’emplacement du siège social et un numéro de téléphone pour connecter personnellement l’entreprise. Ce n’est ni mauvais ni bon signe car certains sites de rencontre préfèrent ne pas révéler leurs coordonnées au public.

Inscription et profil

Maintenant, lorsque vous connaissez la date de lancement du site, il est temps de regarder de plus près le processus d’inscription et la création de profil. Il existe deux options pour s’inscrire: via Facebook et le site Web ou l’application. L’inscription via Facebook est le moyen le plus rapide car vous n’aurez pas besoin d’ajouter manuellement vos informations personnelles.

Une autre option pour vous inscrire sur le portail est via la fenêtre correspondante sur la page d’accueil. Les nouveaux membres doivent remplir les informations suivantes: prénom, nom d’utilisateur, sexe, anniversaire, e-mail et mot de passe. N’oubliez pas de préciser le sexe de votre partenaire souhaité. Comme mentionné précédemment, Date Me n’a aucune restriction compte tenu des orientations sexuelles de ses membres.

Après avoir rempli les données requises, le site vous demandera de télécharger une photo. À ce stade, de nombreux utilisateurs commencent à rencontrer des problèmes techniques. Le problème est que certains membres ne parviennent pas à ajouter des photos, et le site les renvoie automatiquement à l’étape précédente d’inscription. Certains utilisateurs se plaignent d’avoir passé une journée entière à terminer l’enregistrement, tandis que d’autres admettent qu’ils ont arrêté d’essayer après quelques tentatives infructueuses. Sans aucun doute, c’est un gros problème si les visiteurs ne peuvent pas accéder au site simplement parce qu’ils ne parviennent pas à télécharger une photo de profil. Espérons que l’équipe de Date Me le corrigera bientôt.

Création de profil

Les personnes chanceuses qui ont réussi à terminer l’inscription peuvent passer à l’étape suivante – la création de profil. Lorsque vous vous êtes enfin connecté au site, accédez à la section Mon profil pour ajouter des informations personnelles afin d’attirer plus de célibataires. En général, les profils sur Date Me sont complets et détaillés. Les utilisateurs peuvent décrire leur apparence (yeux, cheveux), leur type de corps, leur signe du zodiaque, leur taille et leur poids.

La prochaine étape consiste à en dire un peu plus sur vos passe-temps et vos intérêts. Par exemple, vous pouvez décrire comment vous aimez passer votre temps libre ou si vous avez des animaux domestiques. Si vous aimez voyager, vous pouvez mentionner ce fait pour attirer d’autres personnes qui adorent la même chose. Après avoir rempli tous les champs obligatoires, vous pouvez télécharger plusieurs photos pour rendre votre profil encore plus attractif dans le classement de recherche. Lorsque vous l’avez fait, il est temps de rechercher des tourtereaux potentiels et de commencer à envoyer des messages.

Inscription et profil

Communication / Matchs

La communication est l’un des aspects les plus vitaux de l’industrie des rencontres en ligne. Pour rendre ce processus agréable et facile à vivre, soyez honnête lorsque vous remplissez les données de votre profil, car un mensonge deviendra toujours évident lorsque vous commencerez à communiquer avec d’autres célibataires. Date Me propose plusieurs fonctionnalités pour briser la glace avec un partenaire potentiel. Tout d’abord, tous les membres peuvent rédiger plusieurs messages d’accueil appelés brise-glace. Ce devrait être quelque chose de court et de simple; par exemple, je vis à proximité et serai heureux de prendre un café avec vous. Les brise-glace sont une excellente idée si vous souhaitez connecter plusieurs utilisateurs à la fois, mais pas un.

La prochaine méthode de communication sur Date Me est les messages directs. À la grande surprise, la messagerie est gratuite ici, contrairement à 90% des autres applications de rencontres. Vous pouvez trouver une personne que vous souhaitez contacter et lui envoyer un message gratuitement. Enfin, les abonnés peuvent avoir des chats vidéo. Cette option convient aux personnes plus émancipées qui ne veulent pas se cacher derrière un écran de téléphone. Néanmoins, les experts en rencontres recommandent de mieux se connaître via la messagerie avant d’organiser un chat webcam en face à face. Maintenant, c’est le bon moment pour savoir comment rechercher des correspondances sur le site

Comment rechercher des personnes sur Date Me?

Les célibataires peuvent rechercher des correspondances en utilisant les filtres que Date Me leur propose. Ils ne sont pas diversifiés mais restent utiles pour trouver les bons candidats. Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche par âge et par sexe, avec des photos et en ligne maintenant. La fonctionnalité la plus pratique est que les profils affichent une distance de vous dans les résultats de la recherche, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter à des célibataires de votre région.

Un autre avantage de la politique du site est que les membres non enregistrés ne peuvent pas surfer sur les profils et se connecter à d’autres célibataires. Cette étape protège les membres du site des comptes suspects ou de ceux qui souhaitent utiliser le site pour le plaisir. Lorsque vous voyez des aperçus des personnes qui vous attirent, vous pouvez cliquer sur le bouton Afficher le profil et envoyer un message brise-glace.

Comment supprimer le compte Date Me?

Si vous décidez de supprimer votre compte Date Me, vous avez deux options pour le faire. Le premier est la désactivation, ce qui signifie que vous pouvez supprimer temporairement votre compte et le réactiver si vous décidez de ne pas quitter. La deuxième option consiste à fermer le compte. Dans ce cas, toutes les données de votre profil disparaîtront une fois pour toutes et vous n’aurez pas la possibilité de réactiver votre compte.

Que vous choisissiez de fermer ou de désactiver votre compte, vous pouvez le faire dans les paramètres de votre compte en cliquant sur le bouton correspondant. Si vous avez des doutes sur la suppression de votre profil, il est préférable de choisir l’option de désactivation au lieu d’en fermer une.

Comment supprimer le compte Date Me?

Structure des membres

Le portefeuille de contenu Date Me se compose d’hommes et de femmes attrayants des États-Unis et de l’étranger. Les personnes âgées d’environ 30 ans dominent parmi les abonnés. Le ratio global d’audience féminine et masculine est de 45% à 55%. La plupart des célibataires qui décident de tenter leur chance sont des personnes mûres et sûres d’elles, à la recherche de relations sérieuses mais pas de relations sexuelles d’une nuit.

Préférences sexuelles

Les hommes gais, lesbiennes et célibataires bisexuels peuvent se sentir libres de s’inscrire sur le portail. L’application n’a pas d’exigences strictes concernant les préférences sexuelles de ses membres. La seule condition est que les gens doivent fournir des informations correctes à leur sujet pour améliorer l’algorithme de recherche.

Race et ethnicité

Date Me accueille des célibataires de races et d’ethnies diverses. Il vaudra mieux que les abonnés spécifient ces informations dans leurs profils s’ils souhaitent se connecter avec des partenaires de la même race. Néanmoins, ce n’est pas obligatoire et c’est aux membres de décider s’ils veulent le mentionner.

Orientation religieuse

Il appartient également aux utilisateurs de spécifier leur religion ou non dans les données de profil. Date Me convient aux personnes de différentes confessions et croyances. Mais si vous souhaitez faire correspondre une personne ayant les mêmes préférences religieuses, il est préférable de spécifier ce détail dans vos données de profil.

Race et ethnicité

Politiques de prix

Les célibataires peuvent s’inscrire gratuitement sur Date Me. De plus, il n’y a pas d’abonnement payant sur ce créneau de rencontre, contrairement à de nombreuses applications alternatives. Quelqu’un peut demander – alors comment le site obtient ses bénéfices sans forfait payant. Il est assez simple de répondre car les créateurs d’applications profitent des publicités qu’ils placent sur leurs pages, ainsi que de certaines fonctionnalités supplémentaires pour les membres, comme des cadeaux virtuels. Ainsi, si vous décidez de tenter votre chance, vous pouvez être sûr que tous les abonnés ont des options égales qui ne dépendent pas du type de leur adhésion.

Adhésion gratuite

Les personnes qui viennent à Date Me à la recherche de partenaires peuvent le faire en utilisant les services du site gratuitement. Que reçoivent-ils en tant que membres gratuits?

Fonctionnalités gratuites:

  • L’inscription est gratuite pour tous;
  • Les célibataires peuvent partager des messages;
  • Rechercher des célibataires en utilisant des filtres standards;
  • Il y a filtrage par distance;
  • Les utilisateurs peuvent sélectionner le statut de visibilité de leurs photos: privé ou public;
  • Les membres peuvent envoyer un message à l’équipe de support client.

Adhésion payante

Le site n’offre pas d’option d’abonnement premium, mais certaines fonctionnalités supplémentaires sont abordables à un coût, comme les cadeaux virtuels. Même si tous les utilisateurs peuvent s’inscrire sur le site et partager des messages gratuitement, la consultation des profils est réservée aux membres inscrits. C’est bon signe car cela rappelle que l’administration prend soin de sa communauté.

Comment annuler l’abonnement Date Me Paid?

Il n’y a pas d’abonnement payant ou d’adhésion VIP à Date Me. Les membres peuvent annuler leur adhésion sur le site en supprimant leurs comptes dans la section des paramètres.

Adhésion payante

Date Me Safe?

La sécurité de sa base d’utilisateurs est la principale chose que la gestion de tous les portails de rencontres en ligne devrait mettre en premier lieu. Et pour Date Me? Le site dispose de plusieurs mesures pour protéger les membres du spam. Tout d’abord, les utilisateurs non enregistrés ne peuvent pas afficher d’autres profils. Deuxièmement, il existe une option pour bloquer un autre utilisateur s’il se comporte de manière incorrecte. La vérification des e-mails est un autre outil pour réduire le nombre de spammeurs; il existe également une option pour vous inscrire sur le site via votre compte Facebook. Dans ce cas, la vérification des e-mails n’est pas nécessaire.

Qualité des profils

Les profils sur Date Me ne contiennent pas de contenu explicite car ils enfreignent les conditions d’utilisation. En général, les célibataires peuvent fournir autant de détails personnels qu’ils le souhaitent, et ils peuvent également écrire à plusieurs brise-glace pour contacter immédiatement d’autres célibataires. L’avantage est que les membres peuvent voir une distance exacte qui les sépare des correspondances potentielles dans leur région. La partie cardinale des membres de Date Me est constituée de célibataires américains âgés de 25 à 35 ans.

Conception et convivialité du site Web

Une impression visuelle est essentielle pour engager le public en ligne, et c’est pourquoi les portails de rencontres doivent accorder beaucoup d’attention à leur conception. Date Me a un design simple mais attrayant: la page d’accueil présente un beau couple et le slogan: trouver une date à tout moment et n’importe où.

Dans l’ensemble, apprendre à utiliser la plateforme ne pose aucun problème. La fenêtre d’inscription s’ouvre lorsque vous entrez sur le site. Il existe des liens vers l’App Store et Google Play si vous souhaitez télécharger l’application sur votre téléphone. La recherche de correspondances et d’options de messagerie ressemble à celles de tout autre créneau de rencontres en ligne. Mais l’utilisation de Date Me présente certaines faiblesses liées au téléchargement de photos. Beaucoup de nouveaux arrivants notent qu’ils ne peuvent pas télécharger d’images en raison du bogue du système. Parfois, il faut quelques jours pour attendre que le site fonctionne correctement et pour ajouter des photos à un profil.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne Date Me?

Le site fonctionne sur le même principe que les plates-formes de rencontres alternatives: il utilise un algorithme de recherche pour connecter des célibataires qui correspondent aux exigences correspondantes. Les membres de Date Me peuvent rechercher des partenaires par âge, sexe et distance; ils peuvent également spécifier les filtres pour afficher uniquement les célibataires actuellement en ligne.

Les membres peuvent communiquer via des messages, organiser des discussions privées et se présenter mutuellement des cadeaux virtuels. Si vous aimez quelqu’un sur l’aperçu, vous pouvez cliquer sur une icône pour afficher son profil, mais notez que cela fonctionne uniquement pour les membres enregistrés.

Date Me App

Les utilisateurs peuvent télécharger l’application mobile Date Me en suivant les liens sur le site officiel date-me.com. L’application fonctionne selon le même principe que la version de bureau. Lorsque vous téléchargez l’application, vous verrez une fenêtre d’inscription. Le processus d’inscription est le même que si vous vous inscrivez via le site Web. Après avoir rempli toutes les informations nécessaires dans la section profil, vous pouvez rechercher des correspondances potentielles.

Alternatives à Date Me

Les célibataires qui utilisent Date Me peuvent aimer les plateformes de rencontres alternatives, comme FastFlirting et OkCupid. Ces sites accueillent également des célibataires d’âges et d’orientations sexuelles différents qui souhaitent flirter ou organiser un rendez-vous avec des personnes à leur emplacement. Il existe une option pour rechercher des matchs proches de vous. FastFlirting n’a pas non plus d’abonnement payant, mais les membres peuvent utiliser plusieurs options moyennant des frais supplémentaires, comme l’envoi de cadeaux. Tout comme Date Me, ses alternatives permettent aux nouveaux arrivants de s’inscrire via Facebook.

Contrairement à Date Me, FastFlirting n’a pas d’application mobile. Si vous comparez Date Me à OkCupid, le dernier a un site Web beaucoup plus informatif qui contient des conseils de sécurité, des blogs et des liens vers les comptes du site dans tous les réseaux sociaux. OkCupid a une application mobile pour iOS et Android.

Conclusion

Conclusion

Date Me accueille les célibataires hétérosexuels, gays et lesbiens, à la recherche de quelque chose de plus que le sexe d’une nuit. Le site est le plus populaire parmi les résidents américains âgés de 25 à 30 ans. Ce qui différencie ce portail de rencontres parmi les concurrents, c’est l’absence d’abonnement premium, mais les utilisateurs peuvent acheter des cadeaux virtuels pour les présenter à des matchs potentiels. Le site Web et l’application mobile semblent attrayants; vous ne trouverez pas de contenu nu ou agressif sur les pages.

Quant aux points faibles du site, il faut mentionner quelques problèmes de téléchargement de photos. Certains utilisateurs se plaignent qu’il a fallu une journée entière avant de pouvoir télécharger des images et s’inscrire sur le site. Il est juste de dire que les créateurs du site doivent éliminer certains bugs s’ils veulent faire de Date Me une plateforme de rencontre véritablement respectueuse et populaire.

Informations de contact

  • Entreprise: Sors avec moi
  • Adresse: inconnue
  • Téléphone: Inconnue

Email: Inconnue. Le site propose un formulaire spécial à utiliser en cas de problème.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

FabSwingers
9.3
Lire l'avis
Colombian Cupid
9.0
Lire l'avis
EliteSingles
9.0
Lire l'avis
Coffee Meets Bagel
9.0
Lire l'avis
Facebook Dating
9.3
Lire l'avis

0%
https://besthookupwebsites.net/date-me-review/Date Me

Date Me Review 2020

Date Me Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Registration on Date Me is swift;
  • Diverse user base from the US and abroad;
  • Free messaging;
  • There is an option to arrange private chats;
  • The site is open to people of all sexual orientations;
  • User-loyal navigation;
  • Mobile application;
  • Option to search by location;
  • The site is available in 20 languages.
Cons
  • There is no photo verification;
  • Absence of FAQ and real love stories sections;
  • No live chat with customer support;
  • Members complain about trouble with downloading photos.

If you are looking to find a partner anytime and anywhere, you are welcome to visit Date Me. Connecting singles at any time of day and night is the slogan of this dating site. Date Me is not a pioneer in the online dating industry; it stretches back to 2019. This young dating platform mission is turning a complicated and tiresome process of finding a partner to an effortless and pleasant adventure.

Singles of different sexual orientations and skin colors are welcome to join the Date Me community. The most devoted fans are people living in the US, though the portal is open to people worldwide. The most active subscribers are men and ladies 28-35 years old. The plurality of the site members use it to search for matches in their location. The app can show how many miles it will take to get to each member in your area.

Some people may confuse Date Me with other adult sites, like SexFinder, but it works differently. Date Me unites singles based on their interests and physical attraction to each other, but not on their desire to get an occasional hookup. People who come to this portal have an interest in building mature relationships with like-minded matches. To better understand how this dating app works, it will be useful to check the profile quality, original features, and safety concerns of Date Me.

Date Me Review 2020

When Was Date Me Founded?

The site dates back to 2019. Of course, it is a young age for any dating portal, because many leading dating sites have about 10-years history. Nevertheless, Date Me already got its army of fans among straight, gay, and lesbian singles.

Who Owns Date Me?

The site operates under the control of Date Me Ltd. There are no contact details or information about a head office location and a phone number to connect the company personally. It is neither a bad nor a good sign because some dating websites prefer not to reveal their contact details to the public.

Registration & Profile

Now, when you know about the site’s launch date, it is time to take a closer look at the signup process and profile creation. There are two options to register: via Facebook and the website or app. Signing up via Facebook is the fastest way because you will not need to manually add your personal information.

Another option to sign up on the portal is via the corresponding window on the home page. New members have to fill in the following information: first name, username, gender, birthday, email, and password. Do not forget to specify the gender of your desired mate. As mention before, Date Me has no restrictions considering the sexual orientations of its members.

After filling in the required data, the site will ask you to download a photo. At this point, many users start experiencing some technical issues. The problem is that some members fail to add pictures, and the site automatically sends them back to the previous stage of registration. Some users complain that they spent an entire day to complete the registration, while others admit that they stopped trying after a couple of unsuccessful attempts. Undoubtedly, it is a big problem if visitors cannot get access to the site just because they fail to download a profile photo. Hopefully, the Date Me team will fix it soon.

Profile Creation

Those lucky people who managed to complete the registration successfully can pass to the next stage – profile creation. When you finally logged in to the site, go to My Profile section to add some personal information to attract more singles. In general, profiles on Date Me are comprehensive and in-depth. Users can describe their appearance (eyes, hair), body type, zodiac sign, height, and weight.

The next step is telling others a little bit more about your hobbies and interests. For example, you can describe how you like to spend your free time or whether you have pets. If you love traveling, you can mention this fact to attract other people who adore the same thing. After filling in all the required fields, you can download several photos to make your profile even more attractive in the search ranking. When you’ve done it, it is time to search for potential lovebirds and start messaging.

Registration & Profile

Communication/Matches

Communication is one of the most vital aspects of the online dating industry. For making this process pleasant and easy-going, be honest when filling your profile data, because a lie will always become evident when you start messaging with other singles. Date Me offers several features to break the ice with a prospective partner. First, all members can write several greeting messages known as ice-breakers. It should be something short and straightforward; for example, I live nearby and will be glad to have coffee with you. Ice-breakers are a great idea if you want to connect several but not one user at a time.

The next method of communication on Date Me is direct messages. To the big surprise, messaging is free here, unlike 90% of other dating apps. You can find a person you want to contact and send them a message free of charge. Finally, subscribers can have video chats. This option is suitable for more emancipated people who do not want to hide behind a phone screen. Nevertheless, dating experts recommend knowing each other better via messaging before arranging a face-to-face webcam chat. Now, it is the right moment to find out how to search for matches on the site

How to Search for People on Date Me?

Singles can search for matches using the filters that Date Me offers to them. They are not diverse but still useful in finding the right candidates. Users can search by age and gender, with photos, and online now. The most convenient feature is that profiles display a distance from you in the search results, meaning that you can connect to singles in your area.

Another benefit of the site policy is that unregistered members cannot surf profiles and connect to other singles. This step protects the site members from suspicious accounts or those who want to use the site for fun. When you see previews of people you feel attraction to, you can click on View the Profile button and send an ice-breaking message.

How to Delete Date Me Account?

If you decide to delete your Date Me account, you have two options to do it. The first one is deactivation, meaning that you can temporarily remove your account and return it to life if you decide not to leave. The second option is closing the account. In this case, all your profile data will disappear once and for all, and you will not have an opportunity to reactivate your account.

Whether you select to close or deactivate your account, you can do it in your account settings by clicking on the corresponding button. If you have any doubts about deleting your profile, it is better to choose the deactivation option instead of closing one.

How to Delete Date Me Account?

Members Structure

The Date Me content portfolio consists of attractive men and ladies from the US and abroad. People about 30 years old dominate among the subscribers. The overall ratio of female and male audiences is 45% to 55%. Most singles who decide to try their luck are mature and self-confident individuals, searching for serious affairs but not one-night sex.

Sexual Preferences

Gay men, lesbians, and bisexual singles may feel free to register on the portal. The app does not have strict requirements for the sexual preferences of its members. The one condition is that people should provide correct information about them to improve the search algorithm.

Race and Ethnicity

Date Me welcomes singles of diverse races and ethnicity. It will be better if subscribers specify this information in their profiles if they want to connect with partners of the same race. Nevertheless, it is not obligatory and is up to the members to decide whether they want to mention it.

Religious Orientation

Whether to specify their religion or not in the profile data is also up to the users. Date Me is suitable for people of different faiths and beliefs. But if you want to match with a person of the same religious preferences, it is better to specify this detail in your profile data.

Race and Ethnicity

Pricing Policies

Singles can register on Date Me for free. Moreover, there is no paid subscription on this dating niche, unlike on many alternative apps. Someone may ask – so how the site gets its profit without a paid package. It is pretty simple to answer because the app creators get benefit from advertisements which they place on their pages, plus there are some additional features for members, like virtual gifts. So, if you decide to try your luck, you can be sure that all subscribers have equal options that do not depend on the type of their membership.

Free Membership

People who come to Date Me searching for partners can do it using the site services for free of charge. What do they get as free members?

Free features:

  • Registration is free of charge for everyone;
  • Singles can share messages;
  • Search for singles using standard filters;
  • There is filtering by distance;
  • Users can select their photos visibility status: private or public;
  • Members can send a message to the customer support team.

Paid Membership

The site does not offer a premium membership option, but some additional features are affordable at a cost, like virtual gifts. Even though all users can sign up on the site and share messages for free, viewing profiles is available strictly for registered members. It is a good sign because it points out that the administration takes care of its community.

How to Cancel Date Me Paid Subscription?

There is no paid subscription or VIP membership on Date Me. Members can cancel their membership on the site by deleting their accounts in the settings section.

Paid Membership

Is Date Me Safe?

Safety of its user base is the main thing that management of all online dating portals should put in the first place. What about Date Me? The site has several measures to protect members from spam. First of all, unregistered users cannot view other profiles. Secondly, there is an option to block another user if he/she behaves incorrectly. Email verification is another tool to reduce the number of spammers; there is also an option to register on the site via your Facebook account. In this case, email verification is not necessary.

Quality of Profiles

Profiles on Date Me do not contain explicit content because it violates the terms of use. In general, singles can provide as many personal details as they wish, plus they can write several ice-breakers to contact other singles immediately. The beneficial thing is that members can see an exact distance that separates them from potential matches in their area. The cardinal part of Date Me members is singles from the US at the age of 25-35 years old.

Website Design and Usability

A visual impression is essential for engaging the online audience, and that is why dating portals should pay a lot of attention to their design. Date Me has a simple, yet attractive design: the home page features a beautiful couple and the slogan: find a date anytime and anywhere.

On the whole, it makes no trouble to learn how to use the platform. The signup window opens up when you enter the site. There are links to App Store and Google Play if you want to download the application on your phone. Searching for matches and messaging options resemble those on any other online dating niche. But there are some weaknesses about using Date Me that relate to photo downloading. A lot of newcomers note that they cannot download pictures due to the system bug. Sometimes, it takes a couple of days to wait when the site works correctly and to add photos to a profile.

Website Design and Usability

How Does Date Me Work?

The site works on the same principle as alternative dating platforms: it uses a search algorithm to connect singles that correspond to the matching requirements. Date Me members can search for partners by age, gender, and distance; they can also specify the filters to view only those singles who are currently online.

Members can communicate via messages, arrange private chats, and present each other with virtual gifts. If you like someone on preview, you can click on an icon to view their profile, but note that it works purely for registered members.

Date Me App

Users can download the Date Me mobile application following the links on the official website date-me.com. The app works by the same principle as the desktop version. When you download the app, you will see a registration window. The process of registration is the same as if you sign up through the website. After filling in all the necessary information in the profile section, you can search for potential matches.

Alternatives of Date Me

Singles who use Date Me may like the alternative dating platforms, like FastFlirting and OkCupid. These sites also welcome singles of different ages and sexual orientations who want to flirt or arrange a date with persons in their location. There is an option to browse for matches that are close to you. FastFlirting also does not have a paid subscription, but members can use several options at an additional fee, like sending gifts. Just like Date Me, its alternatives allow newcomers to register via Facebook.

Unlike Date Me, FastFlirting does not have a mobile application. If comparing Date Me to OkCupid, the last one has a much more informative website that contains safety tips, blogs, and links to the site accounts in all social networks. OkCupid has a mobile app for iOS and Android.

Conclusion

Conclusion

Date Me welcomes straight, gay, and lesbian singles, searching for something more than the one-night sex. The site is most popular among US residents at the age of 25-30. What makes this dating portal different among the competitors is the absence of the premium subscription, but users can purchase virtual gifts to present them to potential matches. The website and the mobile app look attractive; you will not find nude or aggressive content on the pages.

As for the weak points of the site, it is necessary to mention some trouble with downloading photos. Some users complain that it took an entire day before they could download pictures and sign up to the site. It is fair to say that the site creators have to eliminate some bugs if they want to make Date Me a genuinely respectful and popular dating platform.

Contact Information

Company: DateMe

Address: Unknown

Phone: Unknown

E-mail: Unknown. The site offers a special form to use in case of any issues.

Recommended websites

BBPeopleMeet
8.5
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
Compatible Partners
9.6
Read More
Connecting Singles
9.6
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Eurodate
8.5
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 88%
Beauty 79%
Popular age 20-30
Profiles 1 650 000
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site