0%
https://besthookupwebsites.net/fr/coffee-meets-bagel-review/Coffee Meets Bagel
Affiliate Disclosure

Coffee Meets Bagel Avis 2021

Coffee Meets Bagel Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 87%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Coffee Meets Bagel les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Sécurité tierce spécialisée dans la sécurité et la technologie anti-bot
  • Les membres féminins constituent la majorité de l'audience du site (60%)
  • Pour leur activité, tous les utilisateurs gagnent des Beans qui peuvent être utilisés pour débloquer d'autres fonctionnalités
  • 96% des utilisateurs ont un baccalauréat et plus
  • Vous n'êtes mis en correspondance qu'avec des utilisateurs actifs au cours des 14 derniers jours
Contre
  • Les utilisateurs ont un contrôle limité sur le processus de correspondance
  • Les profils ne divulguent pas beaucoup d'informations
  • Aucune version de bureau disponible
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Coffee Meets Bagel est le fruit de trois sœurs entrepreneuriales de la Big Apple, Arum, Dawoon et Soo Kang. Fatiguées d’être célibataires et de devoir rejoindre des sites de rencontre dominés par des utilisateurs masculins et pleins de chair de poule, les sœurs ont décidé de faire de leur site de rencontre de rêve une réalité. Ils ont déménagé à San Francisco pour trouver des ingénieurs logiciels qui pourraient les aider à le faire. Conçu pour les femmes, par des femmes, le site élimine la plupart des problèmes que les femmes rencontrent sur les grands sites de rencontres qui dissuadent nombre d’entre elles de rechercher des partenaires en ligne.

Coffee Meets Bagel vise à organiser des matchs de qualité au cours d’une procession sans fin de célibataires. Selon Dawoon Kang, co-fondateur et PDG de Coffee Meets Bagel, il ne s’agit pas d’obtenir autant de likes que possible – il s’agit d’obtenir le bon comme. Les utilisateurs reçoivent quotidiennement des matchs organisés limités, mais un vrai tirage au sort est que les femmes ne reçoivent que des suggestions d’hommes qui ont déjà exprimé leur intérêt pour leur profil. Meilleure chose? Les utilisateurs peuvent profiter de presque toutes les fonctionnalités du site sans avoir à payer un centime.

Le café rencontre la critique de Bagel

Le nom du Coffee Meets Bagel a une signification plus profonde qu’il ne l’implique. Le café, selon Dawoon, représente une rencontre avec quelqu’un au petit-déjeuner dans un café, plutôt qu’un verre dans un bar. Cela reflète une façon plus détendue et engageante de se rencontrer qu’un scénario de type branchement dans les boîtes de nuit et les bars. Et le bagel? C’est un hommage à la maison des sœurs Kang, à New York (en plus d’être un parfait accompagnement à un café).

Une utilisatrice reçoit douze «Bagels» par jour. Celles-ci ont été organisées par 21 hommes présentés avec son profil plus tôt. Seuls ceux qui ont exprimé un intérêt pour le profil de cette femme sont transférés, ce qui élimine beaucoup l’anxiété d’approcher un gars au hasard et d’espérer qu’il vous aime. Ce site fournit également des didacticiels étape par étape pour en tirer le meilleur parti et un choix de brise-glaces pour initier le contact ici.

Les fondateurs voulaient créer un environnement confortable et convivial pour que les femmes professionnelles rencontrent des «bagels» célibataires. Ce sont tous des matchs potentiels, masculins et féminins. Vous pouvez même égaler un ami en lui donnant un de vos bagels. De plus, vous gagnerez des grains de café pour cela!

Quand Coffee Meets Bagel a-t-il été fondé?

Coffee Meets Bagel a été lancé à New York le 17 avril 2012.

À qui appartient le café et le bagel?

C’est la propriété Arum, Soon et Dawoon Kang, trois sœurs célibataires de New York, frustrées par les choix de rencontres en ligne. En 2015, leur site a été présenté sur «Shark Tank». Ensuite, Mark Cuban leur a offert 30 millions USD pour Coffee Meet Bagel. Ils ont refusé.

Inscription et profil

Inscription et profil

Au départ, Coffee Meets Bagel avait besoin d’un compte Facebook pour se connecter. Des matchs potentiels ont été obtenus auprès des amis de ses amis sur FB. Cela s’explique par le fait que ceux qui ont des amis en commun sur les réseaux sociaux pourraient éventuellement se connaître et avoir beaucoup en commun. Mais souvent, une telle approche provoquait des situations délicates et même des dilemmes sociaux, lorsqu’un utilisateur se voyait présenter l’ex-partenaire d’un ami, par exemple. Ainsi, en 2018, les sœurs Kang ont commencé à quitter Facebook pour une simple inscription avec un numéro de téléphone portable.

L’inscription suit les procédures générales d’inscription, telles que la spécification de son orientation sexuelle, de sa taille, de son appartenance ethnique, de sa religion et de sa distance géographique par rapport à un match potentiel. Ensuite, vous indiquez votre lycée ou collège. On vous demande également de fournir trois façons de vous décrire, trois activités que vous aimez et ce que vous aimez lors d’un rendez-vous. Ensuite, épatez vos bagels avec trois faits amusants sur vous-même et vous êtes prêt à être servi.

Vous pouvez télécharger jusqu’à neuf photos et ajouter trois brise-glace à votre profil privé qui ne sont pas accessibles au public. Il peut s’agir de faits curieux qui susciteront la conversation et laisseront votre partenaire potentiel entrevoir un autre aspect de votre personnalité.

Les membres reçoivent des récompenses pour se connecter quotidiennement au site, appelées Beans. Ils peuvent être utilisés pour débloquer d’autres fonctionnalités premium. Si vous oubliez de vous enregistrer sur le site dans les 14 jours, votre compte est mis en attente jusqu’à ce que vous vous reconnectiez. Cela élimine l’irritation d’être jumelé avec des profils d’utilisateurs qui ne sont plus actifs sur Coffee Meets Bagel.

Communication / Matchs

Coffee Meets Bagel utilise un système de correspondance unique utilisant uniquement les meilleures correspondances possibles. Les femmes reçoivent six bagels et les hommes 21 bagels, probablement parce que les femmes ont tendance à être beaucoup plus sélectives que les messieurs lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire potentiel. Les femmes reçoivent une liste d’hommes qui ont déjà manifesté de l’intérêt pour leur profil. Ainsi, ils gagnent un temps précieux en éliminant les correspondances potentielles qui ne les aimeraient pas.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Coffee Meets Bagel

Malheureusement pour les hommes, ils n’ont que 24 heures pour aimer ou passer leurs 21 portions quotidiennes de bagel. Les dames reçoivent leurs six bagels (ceux qui ont déjà manifesté de l’intérêt pour leur profil) à midi chaque jour. Si six correspondances potentielles ne sont pas générées, les algorithmes de Coffee Meet Bagel présentent toujours à une femme les meilleures alternatives possibles. Pourtant, tout dépend de l’emplacement. Les femmes célibataires en dehors des sphères principales de la ville n’auront pas autant d’options de match dans leur région.

Si vos correspondances ne sont tout simplement pas assez bonnes pour vous, vous pouvez utiliser la fonction «Découvrir». Ici, vous verrez des matchs aléatoires qui ont du potentiel mais qui ne figurent pas sur vos listes officielles de Bagel. Si vous en trouvez un que vous aimez, vous pouvez le «prendre». Mais si vous prévoyez d’en prendre plus de huit, cela nécessitera des haricots. Une fois pris, ils verront votre profil dans leur section «Découvrir» et sauront que vous les avez aimés.

Comment supprimer un compte Coffee Meets Bagel?

Pour supprimer votre compte, ouvrez simplement votre application, appuyez sur l’icône de votre profil, puis sur les trois points dans le coin supérieur droit. Ensuite, appuyez sur Paramètres, faites défiler vers le bas et sélectionnez « Supprimer le compte ». À partir de là, appuyez sur le bouton «Supprimer définitivement le compte» et indiquez une raison pour annuler votre profil.

Structure des membres

Structure des membres

Coffee Meets Bagel compte 11 millions d’utilisateurs impressionnants rien qu’aux États-Unis, avec plus de 400 000 nouveaux membres par mois. Le site prétend avoir vu 60 000 relations à long terme au cours des cinq dernières années et un couple stupéfiant de 650 par semaine. À ce jour, Coffee meets Bagel a facilité près de 25 millions d’introductions rien qu’aux États-Unis.

À l’échelle internationale, la deuxième plus grande base d’utilisateurs est originaire de Hong Kong, suivie du Canada et du Royaume-Uni. Plus de 60% des membres de ce site ont entre 24 et 35 ans. La plupart d’entre eux ont des diplômes impressionnants, plus d’un tiers détenant une maîtrise et plus.

Préférences sexuelles

De plus en plus de célibataires, y compris les LGBT, se désengagent des plateformes de rencontre de style Grindr à la recherche d’un engagement à long terme. C’est pourquoi Coffee Meets Bagel a connu une augmentation exponentielle du nombre de membres gays et lesbiens. Aujourd’hui, 23% de leurs membres new-yorkais sont gays ou lesbiennes. San Francisco est sur les talons de New York, avec 20% d’utilisateurs homosexuels.

Race et ethnicité

Il n’est pas surprenant que Coffee Meets Bagel applique une politique de race et d’ethnicité tout compris. Son public est extrêmement diversifié.

Orientation religieuse

Le Coffee Meets Bagel permet aux membres d’appliquer un filtre basé sur les préférences religieuses. Mais ils soulignent qu’il s’agit simplement d’un moyen de fournir de meilleures correspondances et non d’une forme de discrimination.

Politiques de prix

Politiques de prix

Coffee Meets Bagel est l’une des rares applications de rencontres qui permet aux membres gratuits d’accéder à la plupart des fonctionnalités de leur site. Cependant, il offre une nouvelle alternative aux frais d’adhésion de base en proposant d’utiliser les «haricots» comme monnaie.

Les utilisateurs ne sont pas encouragés à acheter ces haricots. Au lieu de cela, ils reçoivent de petites sommes pour des choses telles que les connexions régulières et le partage du lien du site sur les médias sociaux. Étant donné que vous en avez besoin de près de 400 pour «  prendre  » un bagel, vous pourriez vous retrouver à plonger dans votre poche ou votre sac à main. En mars 2017, Coffee Meets Bagel a publié son abonnement de niveau Premium avec de nombreux avantages supplémentaires.

Adhésion gratuite

Un utilisateur non payant peut utiliser gratuitement les versions d’applications Android ou iOS. En outre, ils peuvent:

  • Créer un profil
  • Parcourir les matchs
  • Être autorisé à utiliser Beans sur cette plateforme

Adhésion payante

Les membres Premium ont accès à beaucoup plus de fonctionnalités amusantes. À savoir, ils peuvent:

  • Afficher les rapports d’activité des autres utilisateurs
  • Voir quand leurs messages sont lus
  • Prenez des bagels de la piscine ‘Discover’ à volonté
  • Donnez la priorité à leurs likes
  • Recevez 6000 Bean par mois
  • Obtenez 15% de haricots en plus par achat

Les tarifs des abonnements Premium sont les suivants:

  • 1 mois 34,99 USD / mois Total: 34,99 USD
  • 3 mois 25,00 USD / mois Total: 34,99 USD
  • Mois 20,00 USD / Total mois: 34,99 USD
  • 12 mois 15,00 USD / mois Total: 34,99 USD

Monnaie des haricots:

  • 100 Crédits 0,02 USD / Crédit 1,99 USD
  • 2000 Crédits 0,01 USD / Crédit 23,99 USD
  • 3000 crédits 0,01 USD / crédit 24,99 USD

Comment annuler l’abonnement payant Coffee Meets Bagel

Si vous ne souhaitez pas être facturé pour votre prochaine période d’abonnement payant, il doit être mis en attente au préalable. Pour ce faire, appuyez sur Profil, puis sur – Paramètres. Ensuite, sous Adhésion, appuyez sur Actif. Dans la fenêtre contextuelle, appuyez sur Désactiver, puis sur – Indéfini. Après cela, soumettez la raison de l’annulation et appuyez sur Terminé.

Le café rencontre le bagel est-il sûr?

Le café rencontre le bagel est-il sûr?

Depuis la violation massive de données le jour de la Saint-Valentin 2017, Coffee Meets Bagel a pris plusieurs mesures pour mieux protéger sa communauté en ligne. Cela comprenait l’embauche d’experts spécialisés en sécurité médico-légale pour auditer leurs systèmes et leur infrastructure. Ils ont également supprimé la connexion au site Facebook et l’ont remplacée par l’utilisation de numéros de téléphone portable.

Pour se protéger des escrocs, Coffee Meet Bagel a interdit à ses membres de mettre à jour des informations personnelles de base (comme le nom et l’âge) sans remplir une demande de service client. Lorsque deux Bagels décident de se rencontrer, ils reçoivent une ligne téléphonique privée pour organiser une réunion, afin qu’ils n’aient pas à partager leurs coordonnées personnelles avant de se sentir à l’aise avec une autre personne.

Qualité des profils

Habituellement, il n’y a que des informations de base sur le profil d’un utilisateur, telles que l’âge, l’origine ethnique, la taille, l’éducation et la distance, ainsi que six photos. Les vrais noms ne sont révélés que lorsque deux Bagels s’aiment mutuellement. Les profils sont accessibles par correspondance et ne peuvent pas être recherchés manuellement.

Cependant, il existe d’excellents moyens d’améliorer la qualité de son profil. Les utilisateurs peuvent voir comment leurs profils se classent par rapport aux profils des autres utilisateurs. Cela peut leur montrer comment améliorer les chances de leur profil d’être aimé. Coffee Meets Bagel a ajouté «Photo Lab» à ses fonctionnalités. Il, avec l’aide d’autres utilisateurs, montre quelle image de vous est la meilleure. Une photo de profil sélectionnée dans Photo Lab peut vous marquer plus de «  J’aime  » ou même de «  Woo  », un café rencontre l’équivalent de Bagel d’un Tinder’s Super Like.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

L’interface de cette plateforme est fortement influencée par le fait que les principaux services de Coffee Meets Bagel ne sont disponibles que dans les applications Android et iOs. C’est chic, mais minimaliste. Sur une page d’accueil intelligemment conçue, on peut accéder aux téléchargements d’applications depuis l’AppStore et Google Play. En outre, vous pouvez lire le blog Coffee Meet Bagel sur le site Web et découvrir les conditions générales et les opportunités de carrière dans cette entreprise.

Comment fonctionne le café et le bagel?

Coffee Meets Bagel est une plate-forme de rencontre centrée sur les femmes et axée sur les relations sérieuses. Il offre une approche plus décontractée et conviviale de la datation par opposition à des applications de rencontres plus lourdes sur le marché.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de Coffee Meets Bagel est qu’il y a un compte à rebours lorsqu’il s’agit de faire correspondre. Le compte à rebours commence lorsque vous êtes présenté avec le profil d’un bagel qui vous aime et qui pourrait vous plaire. Ensuite, vous ne disposez que de sept jours pour prendre contact avec eux. Sinon, ce match tombe. Après cela, vous n’aurez plus la possibilité de vous connecter avec cette personne. Une telle politique incite une femme à franchir le pas et briser la glace. En outre, cela éloigne également les perdants de temps de cette plate-forme, comme ceux qui ne sont pas vraiment sérieux et ne veulent pas d’une relation à long terme. Coffee Meets Bagel affirme que plus de 70% de leur base d’utilisateurs est destinée à s’engager.

Coffee Meets Bagel App

Coffee Meets Bagel a une disposition propre et un espace pour que vous puissiez ajouter des informations de base mais significatives sur vous-même. La conception sans encombrement permet à un utilisateur de se concentrer sur ce qui est vraiment important, à savoir. trouver ce match spécial pour les balayer de leurs pieds.

La majorité des critiques de Coffee Meets Bagel sur iTunes sont vraiment positives, avec une note de 4,4 / 5 étoiles. Il bénéficie également d’un avis global 4 étoiles sur Google Play. Au Canada, il est classé numéro un dans l’utilisation des sites de rencontres en ligne. Et c’est le numéro quatre aux États-Unis. Pas minable.

Alternatives de café rencontre bagel

Alternatives de café rencontre bagel

Zoosk est similaire à Coffee Meets Bagel et propose également une adhésion gratuite, avec une forte base d’utilisateurs entre la vingtaine et la trentaine.

EliteSingles se présente également comme la version intellectuelle de Tinder avec un fort accent sur l’éducation et le revenu. Cependant, il est cher par rapport à Coffee Meets Bagel, et les utilisateurs gratuits ne peuvent pas vraiment profiter de beaucoup de choses sur ce site.

Match.com est une autre alternative à Coffee Meets Bagel. Également disponible dans les versions iOS et Android, Match donne aux utilisateurs plus de liberté pour trouver leurs propres correspondances, ainsi que pour présenter celles générées automatiquement.

Conclusion

Coffee Meets Bagel semble cocher toutes les cases en ce qui concerne les besoins des femmes dans une application de rencontres. Cette plateforme vous guide de manière utile et intuitive, et l’intégration du système «Ladies Choice» a été un coup de génie. Il suit un processus que les femmes utilisent naturellement pour rechercher un partenaire et ne les associe qu’à un certain nombre de correspondances qui ont déjà exprimé un intérêt antérieur.

Malheureusement, Coffee Meets Bagel ne semble pas avoir de problèmes en matière de sécurité en ligne. Outre l’incident de vol de données, il y a des plaintes constantes de bots et de faux profileurs qui sont partis pour tout sauf une relation de longue date. Cependant, ce problème est omniprésent dans la vie de rencontres en ligne. Ainsi, les utilisateurs doivent également assumer la responsabilité de leurs actions en ligne et se protéger, ainsi que leurs informations, contre d’éventuels fraudeurs et fraudeurs.

Dans l’ensemble, cette plate-forme offre une sensation de basse pression beaucoup plus conviviale que les autres applications de rencontres. Il incorpore beaucoup de petites touches pittoresques qui rendent la rencontre avec quelqu’un de nouveau moins stressante et plus amusante.

Les changements de marque majeurs et les mises à jour de conception ont donné à l’application une sensation plus propre et plus moderne. Coffee Meet Bagel est certainement un site incontournable pour les hommes et les femmes professionnels à la recherche d’une introduction chaleureuse dans le monde des rencontres.

Informations de contact

Entreprise: Le café rencontre le bagel

Adresse: 111 Ellis Street, # 3, San Francisco, CA 94102, États-Unis

Téléphone: 917-574-8082

Email: contact@CoffeeMeetsBagel.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/coffee-meets-bagel-review/Coffee Meets Bagel

Coffee Meets Bagel Review 2020

Coffee Meets Bagel Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Third-party security specializing in safety and anti-bot technology
  • Female members make up the majority of the site audience (60%)
  • For their activity, all users earn Beans which can be used to unlock further features
  • 96% of users have a bachelor’s degree and above
  • You are only matched with users active within the last 14 days
Cons
  • Users have limited control over the matching process
  • Profiles don't divulge much information
  • No desktop version available

Coffee Meets Bagel is the brainchild of three entrepreneurial sisters from the Big Apple, – Arum, Dawoon, and Soo Kang. Tired of being single and having to join dating sites dominated by male users and full of creeps, the sisters decided to make their dream dating site a reality. They moved to San Francisco to find software engineers who could help them do it. Made for women, by women, the site eliminates most problems female users encounter on larger dating sites that deter many of them from seeking partners online.

Coffee Meets Bagel aims to curate quality matches over an endless procession of singles. According to Dawoon Kang, Coffee Meets Bagel co-founder and CEO, it’s not about getting as many likes as possible – it’s about getting the right like. Users receive limited curated matches daily, but a real draw is that ladies only get suggestions of men who have already expressed interest in their profile. Best thing? Users can enjoy almost all the site’s features without having to pay a cent.

Coffee Meets Bagel Review

The Coffee Meets Bagel’s name has its deeper meaning than it implies. Coffee, according to Dawoon, represents meeting someone over breakfast at a café, rather than a drink at a bar. This reflects a more relaxed and engaging way of meeting than a hook-up-type scenario in nightclubs and bars. And the Bagel? It is a homage to the Kang sisters’ home, New York City (as well as being a perfect accompaniment to a coffee.)

A female user is presented with twelve ‘Bagels’ a day. These were curated from 21 men introduced with her profile earlier. Only those who expressed an interest in this woman’s profile are forwarded, which takes a lot of the anxiety out of approaching a random guy and hoping he likes you. This site also provides step-by-step tutorials on getting the most of it and a choice of icebreakers to initiate contact here.

The founders wanted to create a comfortable and friendly environment for professional women to meet single ‘Bagels.’ These are all potential matches, both male and female. You may even match a friend by giving them one of your Bagels. Plus, you will earn coffee beans for doing so!

When was Coffee Meets Bagel Founded?

Coffee Meets Bagel was launched in NYC on April 17, 2012.

Who Owns Coffee Meets Bagel?

It is the property Arum, Soon and Dawoon Kang, three sisters and New York City singles, frustrated with online dating choices. In 2015, their site was featured on ‘Shark Tank.’ Then, Mark Cuban offered them 30 million USD for Coffee Meet Bagel. They declined.

Registration & Profile

Coffee Meets Bagel Review

Initially, Coffee Meets Bagel required a Facebook account to log in. Potential matches were procured from one’s friends’ friends on FB. It was explained by the fact that those who have common friends on social media could possibly know each other and have a lot in common. But often, such an approach caused awkward situations and even social dilemmas, when a user was presented with a friend’s ex-partner, for example. So, in 2018, the Kang sisters began to move off Facebook to a simple registering with a cell phone number.

Registration follows the general sign up procedures, such as specifying one’s sexual orientation, height, ethnicity, religion, and geographical distance from a potential match. Then, you indicate your high school or college. You are also asked to provide three ways to describe yourself, three activities you like, and what you enjoy on a date. Next, wow your Bagels with three fun facts about yourself, and you are ready to be served.

You may upload up to nine pictures and get to add three icebreakers on your private profile that is not available to the public. These might be some curious facts that will spark conversation and let your potential match glimpse another aspect of your personality.

Members get awards for logging into the site daily, called Beans. They can be used to unlock further premium features. If you forget to check in the site in 14 days, your account is put on hold until you log in again. This eliminates the irritation of being matched with profiles of users no longer active on Coffee Meets Bagel.

Communication/Matches

Coffee Meets Bagel employs a unique matching system utilizing only the best possible matches. Women receive six Bagels, and men get 21 Bagels, presumably because ladies tend to be far choosier than gentlemen when it comes to selecting a potential partner. Women are presented with a list of men who have already shown interest in their profile. So, they save valuable time eliminating potential matches who would not like them back.

Coffee Meets Bagel Review

How to Search for People on Coffee Meets Bagel

Unfortunately for gents, they only have 24 hours to like or pass their 21 daily Bagel servings. Ladies get their six Bagels (those who have already shown interest in their profiles) at noon each day. If six potential matches are not generated, Coffee Meet Bagel’s algorithms still present a lady with the next best possible alternatives. Yet, it’s all about location. Single ladies outside the main city spheres will not have as many match options in their area.

If your matches just aren’t good enough for you, you can use the ‘Discover’ feature. Here, you’ll see random matches that have potential but are not on your official Bagel lists. If you spot one you like, you can ‘take’ them. But if you are planning to take more than eight, it will require some Beans. Once taken, they will see your profile in their ‘Discover’ section and know that you have liked them.

How to Delete Coffee Meets Bagel Account?

To delete your account, simply open your app, tap your Profile icon, and, then, the three dots in the top right corner. Next, tap Settings, scroll to the bottom, and select ‘Delete account.’ From there, tap the ‘Permanently delete account’ button and provide a reason for canceling your profile.

Members Structure

Coffee Meets Bagel Review

Coffee Meets Bagel boasts an impressive 11 million users in the USA alone, with over 400,000 new members per month. The site claims to have seen 60,000 long-term relationships in the last five years and a staggering couple match up of 650 per week. To date, Coffee meets Bagel has facilitated almost 25 million introductions in the US alone.

Internationally, the next largest userbase hails from Hong Kong, followed by Canada and the UK. Over 60 percent of this site’s members are between 24 to 35 years old. Most of them have impressive education credentials, as over one third holding a master’s degree and above.

Sexual Preferences

More and more singles, including LGBT ones, opt out of the Grindr style dating platforms in search of long-term commitment. That is why Coffee Meets Bagel has seen an exponential rise in gay and lesbian members. Now, 23% of their New York members are gay or lesbian. San Francisco is on NY’s heels, with 20% of gay users.

Race and Ethnicity

It is no surprise that Coffee Meets Bagel follows an all-inclusive race and ethnicity policy. Its audience is extremely diverse.

Religious Orientation

The Coffee Meets Bagel does allow members to apply a filter based on religious preferences. But they highlight that this is merely a means to provide better matches and not a form of discrimination.

Pricing Policies

Coffee Meets Bagel Review

Coffee Meets Bagel is one of a few dating apps out there that allows free members to access most of their site features. However, it provides a novel alternative to basic membership costs by offering one to use ‘Beans’ as currency.

Users are not encouraged to purchase these Beans. Instead, they are awarded with small amounts for such things as regular logins and sharing the site’s link on social media. Considering you need almost 400 to ‘take’ a Bagel, you might just find yourself dipping into your pocket or purse. In March 2017, Coffee Meets Bagel released its Premium Tier membership with lots of added perks.

Free Membership

A non-paying user can use either Android or iOS app versions for free. Besides, they can:

  • Create a profile
  • Browse matches
  • Be granted Beans to use on this platform

Paid Membership

Premium members have access to a lot more fun features. Namely, they can:

  • View other user’s Activity reports
  • See when their messages are read
  • Take Bagels from the ‘Discover’ pool unlimitedly
  • Get their likes prioritized
  • Receive 6,000 Bean a month
  • Get 15% more beans per purchase

Premium membership prices are as follows:

  • 1 Month 34.99 USD / Month Total: 34.99 USD
  • 3 Months 25.00 USD / Month Total: 34.99 USD
  • Months 20.00 USD / Month Total: 34.99 USD
  • 12 Months 15.00 USD / Month Total: 34.99 USD

Beans currency:

  • 100 Credits 0.02 USD / Credit 1.99USD
  • 2,000 Credits 0.01 USD / Credit 23.99 USD
  • 3,000Credits 0.01USD / Credit 24.99 USD

How to Cancel Coffee Meets Bagel Paid Subscription

If you don’t want to be charged for your next paid subscription period, it needs to be put on hold beforehand. To do so, tap Profile, and then – Settings. Next, under Membership, press Active. On the pop-up, press Deactivate, and then – Indefinite. After that, submit your reason for canceling and press Done.

Is Coffee Meets Bagel Safe?

Coffee Meets Bagel Review

Since the massive data breach on Valentine’s day 2017, Coffee Meets Bagel took several steps to better protect its online community. This included hiring dedicated forensic security experts to audit their systems and infrastructure. They also removed the Facebook site login and replaced it with using cell phone numbers.

To protect itself from scammers, Coffee Meet Bagel prohibited its members from updating basic personal details (like name and age) without filling in a customer service request. When two Bagels decide to meet, they are given a private phone line to set up a meeting, so they do not have to share personal contact information before they feel comfortable with another person.

Quality of Profiles

Usually, there is just basic information on a user’s profile, such as age, ethnicity, height, education, and distance, along with six photos. Real names are only revealed when two Bagels like each other mutually. Profiles are accessed through matching and cannot be searched for manually.

However, there are great ways to improve one’s profile quality. Users can see how their profiles rank against other users’ profiles. This can show them how to improve their profiles’ chances of being liked. Coffee Meets Bagel has added ‘Photo Lab’ to its features. It, with other users’ help, shows what picture of you is the best. A profile picture selected in Photo Lab can score you more ‘Likes’ or even a ‘Woo,’ a Coffee Meets Bagel equivalent of a Tinder’s Super Like.

Website Design and Usability

This platform’s interface is hugely influenced by the fact that Coffee Meets Bagel’s major services are only available in Android and iOs apps. It is classy, yet minimalistic. On a smartly designed homepage, one can access app downloads from both AppStore and Google Play. Besides, you can read Coffee Meet Bagel Blog on the website and find out about the Terms and Conditions and career opportunities in this company.

How does Coffee Meets Bagel Work?

Coffee Meets Bagel is a female-centric dating platform geared to serious relationships. It provides a more casual and friendly approach to dating as opposed to more hook-up heavy dating apps on the market.

One of the most outstanding features of Coffee Meets Bagel is that there is a ticking clock when it comes to matching up. The countdown starts when you get presented with a profile of a Bagel who likes you and who you might like back. Then, you only have seven days to make contact with them. Otherwise, this match falls away. After this, you will no longer have an opportunity to connect with this person. Such a policy gives a lady a little incentive to take the plunge and break the ice. Besides, it also drives away time-wasters from this platform, like those who are not really serious and don’t want a long-term relationship. Coffee Meets Bagel claims that over 70 percent of their userbase is intended to commit.

Coffee Meets Bagel App

Coffee Meets Bagel Review

Coffee Meets Bagel has a clean layout and space for you to add basic but meaningful information about yourself. The clutter-free design allows a user to focus on what is really important, viz. finding that special match to sweep them off their feet.

The majority of Coffee Meets Bagel reviews on iTunes are really positive, with a 4.4 / 5-star ratings. It also boasts an overall 4-star review on Google Play. In Canada, it is ranked number one in online dating sites usage. And it is number four in the United States. Not shabby.

Alternatives of Coffee Meets Bagel

Zoosk is similar to Coffee Meets Bagel and also offers free membership, with a strong mid-twenties to mid-thirties userbase.

EliteSingles also puts themselves forward as the intellectual version of Tinder with a strong emphasis on education and income. However, it is pricey compared to Coffee Meets Bagel, and free users can’t really enjoy much on this site.

Match.com is another alternative to Coffee Meets Bagel. Also available in iOS and Android versions, Match gives users more freedom in finding their own matches, as well as presenting automatically generated ones.

Conclusion

Coffee Meets Bagel seems to tick all the boxes when it comes to women’s needs in a dating app. This platform guides you helpfully and intuitively, and incorporating the ‘Ladies Choice’ system has been a stroke of genius. It follows a process that women naturally employ in searching for a mate and only pairs them with a select number of matches that have already expressed prior interest.

Unfortunately, Coffee Meets Bagel does not seem to have their ducks in a row when it comes to online security. Besides the data theft incident, there are constant complaints of bots and fake profilers who are out for anything but a long-time relationship. However, this problem is ubiquitous to online dating life. So, users must also take responsibility for their actions online and protect themselves and their information from possible scammers and fraudsters.

All in all, this platform offers a much more friendly, low-pressure feel than other dating apps. It incorporates lots of quaint little touches that make meeting someone new less stressful and more fun.

The major rebrands and design updates have given the app a cleaner and more modern feel. Coffee Meet Bagel is certainly a go-to site for professional men and women seeking warm introductions into the world of dating.

Coffee Meets Bagel Review

Contact Information

Company: Coffee Meets Bagel

Address: 111 Ellis Street, #3, San Francisco, CA 94102, United States

Phone: 917-574-8082

Email: [email protected]

Recommended websites

Adam4Adam
8.5
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 87%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site