0%
https://besthookupwebsites.net/fr/connecting-singles-review/Connecting Singles

Connecting Singles Avis 2021

Connecting Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 26-27
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Connecting Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il a beaucoup de fonctionnalités.
  • Vous pouvez vous inscrire avec un compte Facebook ou une adresse e-mail.
  • Tout le monde peut voir gratuitement les photos de profil des utilisateurs.
Contre
  • De nombreuses fonctionnalités donnent à l'application un aspect désordonné.
  • Il n'y a pas de chats en direct.
  • Un compte nouvellement créé fonctionne à peine correctement pendant les premières 24 heures.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Connecter des célibataires est un site de rencontre fondé pour les hommes et les femmes célibataires qui recherchent des relations, des rendez-vous et des partenaires sérieux. Le site est 100% gratuit pour ses utilisateurs. En plus d’avoir les fonctionnalités communes à la plupart des sites de rencontres, Connecting Singles possède des fonctionnalités intéressantes supplémentaires qui le distinguent des autres sites. Certaines de ces fonctionnalités incluent des jeux, des jeux vidéo et la section poésie.

En tant que site de rencontres et de rencontres, Connecting Single est bien différent des autres sites. Il a été fondé pour aider les célibataires à trouver le véritable amour et le partenariat. Pour s’assurer que le site reste fidèle à la raison pour laquelle il a été créé, le processus d’enregistrement du profil exige que les membres potentiels se décrivent explicitement et les raisons de leur intérêt pour le site Web.

Quand a été fondé Connecting Singles?

Il n’y a pas d’informations sur la date de création du site, mais les engagements et les activités sur le site montrent qu’il existe depuis très longtemps.

À qui appartiennent les célibataires?

Connecting Singles est enregistré sur «ConnectingSingles.com.

Inscription et profil

Le processus d’inscription est assez différent mais facile et assez simple. Lors de l’inscription, il vous sera demandé de vous décrire en quelques mots. Ensuite, vous devrez répondre à quelques questions de profil en au moins 50 caractères. Vous n’êtes pas tenu de fournir des informations sur le nombre d’enfants que vous avez, leur âge, leur adresse exacte, leur e-mail, leur numéro de téléphone ou d’autres informations personnelles dans le profil. On attendra cependant de vous que vous soyez honnête et que vous exprimiez vos préférences et vos intentions en ces quelques mots. Ces essais constitueront la base de votre compatibilité avec les autres membres du site.

Le profil de chaque membre inscrit sur Connecting Singles contient des informations de base que vous trouverez sur tous les autres sites de rencontres réguliers tels que la profession, les préférences, la religion, le sexe et l’emplacement, tous visibles sur la page de profil.

Après l’inscription en tant que nouveau membre, le profil créé sera mis en examen pendant 24 heures. Ceci est fait pour que l’administrateur puisse parcourir le profil pour vérifier les informations fournies. S’ils jugent les informations du membre nouvellement inscrit exactes, le compte sera confirmé. S’ils trouvent les informations fournies trompeuses et inexactes, le compte sera supprimé.

Examen des célibataires connectés

Communication / Matchs

La communication sur Connecting Singles se fait principalement sur des forums. Ces forums sont des communautés où les membres ont l’occasion d’échanger des opinions et également de s’engager dans des discussions. Beaucoup de membres passent leur temps sur le forum plutôt que de chercher au hasard ou sans but sur « Matchs ». Les membres ont également tendance à trouver des dates et des partenaires sur ces forums plutôt que de discuter ou de flirter avec des membres aléatoires sur l’onglet «Matchs».

Chaque membre de Connecting Singles a une boîte aux lettres dans son compte qui lui permet de communiquer de manière anonyme avec d’autres membres jusqu’à ce qu’il se sente en sécurité et accepte de partager plus d’informations. Chaque membre peut envoyer du courrier à d’autres membres qui l’attirent, et il peut également bloquer tout membre qu’il n’aime pas ou tout membre qui agit de manière inappropriée envers lui.

Comment rechercher des personnes sur des célibataires connectés?

Il existe diverses options de recherche sur Connecting Singles. Bien que les utilisateurs puissent trouver des membres aléatoires sur l’onglet «Correspondances» avec lesquels tout le monde peut discuter, les options de recherche de l’onglet de recherche sont avancées. Si vous souhaitez rechercher un membre et accéder au symbole de recherche sur la page, il affichera des options de recherche telles que la recherche avancée, la recherche rapide, la recherche par nom d’utilisateur, la recherche de site, la navigation par emplacement et d’autres recherches. L’option « Plus de recherches » contient d’autres listes d’options de recherche.

Comment supprimer un compte de célibataire connecté?

La suppression de votre compte ne pose aucun problème. Pour une raison quelconque, vous pourriez vouloir supprimer votre compte, allez simplement sur votre page de profil et faites défiler vers le bas, vous verrez l’option de suppression de compte. Une fois que vous supprimez votre compte, il cesse d’exister sur le site.

Si vous avez du mal à supprimer vous-même votre compte de votre profil, ne vous inquiétez pas, il existe un autre moyen de supprimer votre compte. Accédez à la page «Nous contacter» sur votre application ou votre page Web; vous verrez une liste d’options sous « Pourquoi voulez-vous nous contacter? ». Choisissez l’option «Annuler votre adhésion» et soumettez-la. L’administrateur vous contactera et vous aidera à supprimer votre compte.

Examen des célibataires connectés

Structure des membres

La plupart des membres sont impatients de se connecter avec d’autres membres célibataires, c’est pourquoi le public cible du site est constitué uniquement de célibataires. Bien qu’il n’y ait aucun moyen de vérifier l’état de la relation des futurs membres, le site est spécifiquement destiné aux célibataires.

Environ 50 000 membres viennent des États-Unis et 10 000 membres de la population totale du site sont actifs chaque semaine. Les hommes et les femmes âgés de 18 à 55 ans et plus peuvent s’inscrire sur le site. 60% de la population sont des femmes, tandis que 40% sont des hommes. Les membres masculins sont plus actifs sur les forums, tandis que les membres féminins, en revanche, sont plus actifs en envoyant des demandes de drague sur le site.

Préférences sexuelles

L’un des points auxquels les membres doivent répondre est intitulé « En savoir plus sur mon match ». La réponse à cet essai est destinée à répondre aux questions concernant les préférences sexuelles des membres et ce qu’ils attendent de tout membre qui pourrait être intéressé ou des membres qui pourraient vouloir pour les dater.

Assurez-vous d’ajouter vos préférences sexuelles dans l’essai ainsi que les préférences sexuelles de votre partenaire idéal. C’est ainsi qu’un membre intéressé saura si vous êtes tous les deux parfaits l’un pour l’autre.

Race et ethnicité

Connecting Singles est accessible à tous, quelle que soit leur race et leur origine ethnique, bien qu’il existe des restrictions géographiques pour les personnes dans certaines parties du monde. La section du forum est divisée en six catégories: International, États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande, UE et Australie. Pendant ce temps, il y a un nombre limité de pays qui entrent dans la catégorie International.

Examen des célibataires connectés

Orientation religieuse

Il n’y a aucun parti pris contre l’orientation religieuse des utilisateurs et des membres de Connecting Singles. Il est ouvert à toutes les religions du monde. La diversité des religions le rend plus intéressant car les membres peuvent interagir et se lier d’amitié avec des personnes de diverses opinions religieuses.

Bien que Connecting Singles ne soit pas biaisé contre les orientations religieuses de ses membres, les membres décident ou non d’inclure leur religion sur leur profil. Il n’y a rien d’être timide ou trop sensible. Assurez-vous simplement d’indiquer vos préférences religieuses dans votre profil si vous le souhaitez.

Politiques de prix

Connecter des célibataires est gratuit, contrairement à la plupart des sites de rencontres et de rencontres. Bien que le site soit gratuit, il a beaucoup de fonctionnalités. Tous les services sur le site sont gratuits, et si quelqu’un vous demande de l’argent en échange d’un service proposé, sachez qu’un tel membre est un fraudeur.

Adhésion gratuite

L’inscription sur Connecting Singles est gratuite. Il n’y a pas de frais, et l’adhésion est également gratuite. Il y a tellement de fonctionnalités auxquelles les membres peuvent accéder avec l’abonnement gratuit. Certaines de ces fonctionnalités incluent la lecture de blogs et d’articles, la participation à des forums gratuits, la lecture et la publication de poèmes personnels, la lecture de jeux, le visionnage de films, la lecture de musique, l’envoi et la réception de messages, le téléchargement de photos, la participation gratuite à des groupes, la création de groupes et la publication parmi autres choses.

Adhésion payante

Il n’y a pas d’abonnement payant à Connecting Singles. Tout le monde a accès aux mêmes fonctionnalités sur l’abonnement gratuit.

Comment annuler l’abonnement payant pour les célibataires?

Puisqu’il n’y a pas d’abonnement payant sur Connecting Singles, il ne peut pas y avoir d’abonnement payant et il ne sera pas nécessaire d’annuler un abonnement payant. Vous ne pouvez supprimer votre compte que si vous en avez besoin.

La connexion des célibataires est-elle sûre?

La connexion des célibataires est sûre dans le cadre des conditions et des politiques de confidentialité du site. Les administrateurs n’utiliseront pas les informations des membres à des fins illégales; ils ne partageront jamais non plus les informations des membres avec un tiers. Dans le cas d’une allégation criminelle contre un membre, tous ces droits peuvent être révoqués. En dehors de cela, les informations des membres sont en sécurité avec l’administrateur.

Entre les membres, il y a peu à dire sur la sécurité des utilisateurs de Connecting Singles. Tout ce que les membres peuvent partager et discuter entre eux est entre eux seuls. En d’autres termes, les membres doivent faire attention à la quantité d’informations qu’ils partagent avec d’autres personnes sur le site, telles que leur emplacement, leur numéro de téléphone et leur adresse e-mail.

À votre fin, assurez-vous de vous protéger. Minimisez la quantité d’informations personnelles que vous divulguez aux membres que vous ne connaissez pas encore très bien. Vous devez vous méfier de la divulgation d’informations sensibles, même à des membres que vous devez connaître depuis longtemps. Et si un tel membre ne construisait qu’une relation solide avec vous pour vous arnaquer? Vous devez donc essayer autant que possible d’être prudent et sûr.

Examen des célibataires connectés

Qualité des profils

La qualité des profils sur Connecting Singles est l’un des profils les plus descriptifs sur les sites de rencontres. Il est conçu pour avoir des informations de profil robustes qui donnent des informations très descriptives sur le propriétaire du profil. Certaines des fonctionnalités contenues dans le profil sont l’accès aux photos, une galerie de photos avec des photos des autres membres, la dernière fois en ligne, la possibilité de changer de profil, la visibilité des photos pour tout le monde. Certains onglets permettent à d’autres membres d’interagir avec le propriétaire du profil, tels que «bouton J’aime», «Envoyer un message», «Envoyer une fleur», «Conditions de contact».

Conception et convivialité du site Web

Le site Web est conçu avec une interface simple qui peut être parcourue par toute personne ayant peu de connaissances en technologie. Les onglets et leurs options sont écrits en haut de la page. Rien n’est déroutant sur l’interface. Les couleurs – bleu et rose – sont belles et symboliques.

Cette conception simple mais stratégique est l’une des raisons pour lesquelles certains membres sont attirés par le site. Il n’y a pas beaucoup d’annonces qui peuvent rendre les expériences des utilisateurs ennuyeuses et ennuyeuses. Les publicités sur Connecting Singles sont minimales et elles n’apparaissent pas aussi souvent que les autres sites.

La page Web et l’application sont très faciles à utiliser. Pour rechercher des membres, vous pouvez rechercher des personnes au hasard dans l’onglet «Correspondances» ou utiliser le symbole de recherche sur la page d’accueil avec une variété d’options.

Connecting Singles est également gratuit pour tous les membres; il n’y a pas d’abonnement payant et, à ce titre, tout le monde peut accéder aux nombreuses fonctionnalités disponibles sur la page Web et l’application.

Comment fonctionne la connexion de célibataires?

Examen des célibataires connectés

Connecting Singles fonctionne plutôt bien. Tout le monde peut créer un compte pour connecter des célibataires, mais ce nouveau compte doit être examiné dans les 24 premières heures par l’administrateur. La création d’un compte nécessite une adresse e-mail ou un compte Facebook.

Une fois ce compte créé, il existe des règles que chaque membre doit respecter. En arrivant à la deuxième partie de l’inscription, on trouvera les règles du site sur la page de profil. Toute réponse fournie doit être sincère, claire et exacte; sinon, le compte sera supprimé.

Au cours des premières 24 heures d’inscription, les nouveaux membres seront soumis à un examen de leur adhésion. Les membres peuvent interagir les uns avec les autres sur le site en créant ou en rejoignant des forums existants. Ces forums sont très attrayants car ce sont les plates-formes où les membres peuvent avoir des conversations intéressantes sur presque tous les sujets abordés.

Ces forums révèlent également la personnalité, l’intellect et les compétences sociales des membres. Il n’est pas étonnant que la plupart des membres trouvent des dates, de l’amour et des partenaires sur les forums – ce sont les endroits où les membres peuvent être eux-mêmes et ouvrir leur véritable personnalité.

Si vous trouvez quelqu’un qui vous plaît, il vous suffit de vous rendre sur son profil et de cliquer sur « J’aime » ou « Préféré moi », mais si vous voulez faire passer le jeu plus haut, envoyez-lui un message direct.

Connexion de l’application pour célibataires

Examen des célibataires connectés

L’application mobile Connecting Singles est conçue de manière claire et simple. Bien que la page d’accueil de l’application semble encombrée en raison des nombreuses fonctionnalités qui s’y trouvent, il s’agit néanmoins d’une application mobile entièrement fonctionnelle. Pour le moment, l’application n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android.

L’interface de l’application ressemble à une page Web. La localisation de la fonctionnalité que vous recherchez peut prendre un certain temps en raison de toutes les nombreuses fonctionnalités. Cela explique également pourquoi l’application est lente et prend du temps à se charger chaque fois qu’une fonctionnalité est cliquée.

Alternatives aux célibataires connectés

Il existe quelques sites de rencontres qui offrent des services identiques ou similaires à Connecting Singles. Certains de ces sites incluent Ashley Madison, Flingster et Elite Singles.

Conclusion

Se connecter avec des célibataires de différentes parties du monde peut être un peu difficile. C’est la raison pour laquelle Connecting Singles déploie beaucoup d’efforts pour s’assurer que les célibataires ont la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire de nouveaux amis et de trouver l’amour qu’ils méritent. Si vous êtes célibataire et que vous cherchez une chance de vous mêler à des personnes fascinantes de différentes régions du monde, vous devez vous inscrire à Connecting Singles pour vivre une expérience de vie qui change la vie.

Informations de contact

Examen des célibataires connectés

Connecting Singles n’a pas d’adresse e-mail d’assistance à laquelle les membres peuvent leur envoyer un e-mail. Cependant, il a une page «Contactez-nous» sur le site Web et l’application où les membres peuvent les informer de la plainte qu’ils ont. Sur la page Contactez-nous, il y a une petite indication qui informe les membres qu’ils peuvent trouver certaines des réponses à certaines de leurs questions sur les «Pages d’aide» et «Plan du site». Ils n’ont pas besoin de nous contacter davantage s’ils peuvent trouver leurs réponses sur ces deux plateformes.

Il existe une liste d’options sur les raisons pour lesquelles un membre souhaite contacter l’administrateur sur la page «Contactez-nous». Certaines des options sont: «signaler un membre abusif», «soumettre une histoire de réussite», «annuler votre adhésion», «faire de la publicité avec nous» et «donner des commentaires».

Bien qu’il n’y ait aucune disposition pour un numéro de téléphone où ils peuvent être appelés ni une adresse e-mail où ils peuvent recevoir un courrier direct, Connecting Singles est enregistré en tant qu’entreprise et possède une adresse à partir de laquelle ils opèrent.

  • Entreprise: ConnectingSingles.com
  • Adresse : PO Box 10743 St. Paul, MN 55110 États-Unis
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/connecting-singles-review/Connecting Singles

Connecting Singles Review

Connecting Singles Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 26-27
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Connecting Singles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It has a lot of features.
  • You can sign up with a Facebook account or email address.
  • Everyone can see users’ profile pictures for free.
Cons
  • There are a lot of features that make the app look messy.
  • There are no live chats.
  • A newly created account barely functions properly for the first 24 hours.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Connecting Singles is a dating site founded for single men and women who are looking for serious relationships, dates, and partners. The site is 100% free to its users. Apart from having the features common to most dating sites, Connecting Singles has additional exciting features that distinguish it from the other sites. Some of these features include games, video games, and the poetry section.

As a dating and hookup site, Connecting Single is way different than other sites. It was founded to help singles find true love and partnership. To ensure the site remains true to the reason it was created, the profile registration process requires intending members to explicitly describe themselves and the reasons for their interest in the website.

When Was Connecting Singles Founded?

There is no information as regards when the site was founded, but engagements and activities on the site show that it has been around for a very long time.

Who Owns Connecting Singles?

Connecting Singles is registered with “ConnectingSingles.com.

Registration & Profile

The registration process is quite different but easy and pretty straightforward. During registration, you will be asked to describe yourself in a few words. Afterward, you will be expected to answer a couple of profile questions in at least 50 characters. You are not required to provide information about the number of kids you have, their age, exact address, email, phone number, or other personal information in the profile. You will, however, be expected to be truthful and express your preferences and intents in those few words. These essays will form the basis of your compatibility with other members of the site.

The profile of every member registered with Connecting Singles contains basic information you would find on every other regular dating site such as occupation, preferences, religion, gender, and location, all visible on the profile page.

After signing up as a new member, the profile created will be placed under review for 24 hours. This is done so that the admin can go through the profile to verify the information provided. If they deem the information of the newly registered member accurate, the account will be confirmed. If they find the information provided misleading and inaccurate, the account will be deleted.

Connecting Singles Review

Communication/Matches

Communication on Connecting Singles is done mostly on forums. These forums are communities where members get to have exchanges of opinions and also engage in discussions. A lot of the members spend their time on the forum rather than searching randomly or aimlessly on “Matches.” Members also tend to find dates and partners on these forums than chatting or flirting with random members on the “Matches” tab.

Every member of Connecting Singles has a mailbox in their account that lets them communicate anonymously with other members until they feel safe and ok to share more information. Every member can send mail to other members they are attracted to, and they can also block any member they don’t like or any member that acts inappropriately to them.

How To Search For People On Connecting Singles?

There are varieties of search options on Connecting Singles. Although users can find random members on the “Matches” tab that anyone can chat with, the search tab’s search options are advanced. If you want to search for any member and go to the search symbol on the page, it will reel search options such as Advanced Search, Quick Search, Username Search, Site Search, Browse by Location, and More Searches. The “More Searches” option has other lists of search options under it.

How To Delete Connecting Singles Account?

Deleting your account is not any problem at all. For any reason you might want to delete your account, just go to your profile page and scroll down, you will see the delete account option. Once you delete your account, it ceases to exist on the site.

If you find it difficult to delete your account on your own from your profile, do not fret, there is another way to delete your account. Go to the “Contact Us” page on your app or webpage; you will see a list of options underneath “Why do you want to contact us?”. Choose the “to Cancel Your Membership” option and submit. The admin will reach out and help you delete your account.

Connecting Singles Review

Members Structure

Most members are looking forward to connecting with other members that are singles, which is why the target audience of the site is singles alone. Although there is no way to verify the relationship status of intending members, the site is specifically meant for singles.

About 50,000 members are from the USA, and 10,000 members of the total population of the site are active weekly. Men and women between the ages of 18 to 55 and above can sign up on the site. 60% of the population are women, while 40% are men. The male members are more active on the forums, while female members, on the other hand, are more active with sending flirty requests on the site.

Sexual Preferences

One of the points members are required to answer is titled “More about my Match.” The answer to this essay is meant to answer questions regarding members’ sexual preferences and what they expect from any member that might be interested in or members that might want to date them.

Make sure to add your sexual preferences in the essay as well as the sexual preferences of your ideal partner. This is how an interested member will know if you both are perfect for each other.

Race and Ethnicity

Connecting Singles is accessible to everyone of any race and ethnicity, although there is geo-restriction to people in some parts of the world. The forum section is divided into six categories: International, USA, Canada, UK, Ireland, EU, and Australia. Meanwhile, there are a limited number of countries that fall under the International category.

Connecting Singles Review

Religious Orientation

There is no bias against the religious orientation of users and members of Connecting Singles. It is open to every religion in the world. The diversity of religion makes it more interesting as members get to interact and make friends with people of diverse religious views.

While Connecting Singles is not biased against its members’ religious orientations, the members decide to include their religion on their profile or not. It is nothing to be shy or oversensitive about. Just make sure you indicate your religious preferences in your profile if you wish so.

Pricing Policies

Connecting Singles is free, unlike most dating and hookup sites. Although the site is free, it has a lot of features. All the services on the website are free, and if anyone asks you for money in exchange for any proposed service, you should know that such a member is a fraudster.

Free Membership

Registration on Connecting Singles is free. There is no charge, and membership is also free. There are so many features members can access to on the free membership. Some of these features include reading blogs and articles, participating in free forums, reading and publishing of personal poems, playing games, watching movies, playing music, sending and receiving messages, uploading photos, joining groups for free, creating groups, and posting among other things.

There is no paid membership subscription on Connecting Singles. Everyone has access to the same features on the free membership.

How To Cancel Connecting Singles Paid Subscription?

Since there is no paid membership on Connecting Singles, there can’t be a paid subscription, and there won’t be a need for canceling a paid subscription. You can only delete your account if you need that.

Is Connecting Singles Safe?

Connecting Singles is safe within the purview of the terms and privacy policies of the site. The admins will not use members’ information for any illegal purpose; neither will they ever share members’ information with a third party. In a case of a criminal allegation against any member, all of these rights can be revoked, though. Aside from this, members’ information is safe with the admin.

Between members, there is little that can be said about the safety of Connecting Singles’ users. Whatever members get to share and discuss amongst themselves is between them alone. In other words, members should be careful about the amount of information they share with other people on the site, such as their location, phone number, and email address.

At your end, make sure you keep yourself safe. Minimize the amount of personal information you divulge to members you are not very familiar with yet. You should be wary about giving sensitive information out to even members you must have known for a long time. What if such a member is only building a strong relationship with you to scam you? You should, therefore, try as much as you can to be cautious and safe.

Connecting Singles Review

Quality of Profiles

The quality of profiles on Connecting Singles is one of the most descriptive profiles on dating sites. It is designed to have robust profile information that gives very descriptive information about the profile owner. Some of the features contained in the profile are access to photographs, a photo gallery with pictures of other members, last time online, the ability to change the profile, photo visibility to everyone. Some tabs allow other members to interact with the profile owner, such as “Like button,” “Send a message,” “Send Flower,” “Contact Requirements.”

Website Design and Usability

The website is designed with a simple interface that can be navigated by anyone with little knowledge of technology. The tabs and their options are written at the top of the page. Nothing is confusing about the interface. The colors – blue and pink – are beautiful and symbolic.

This simple but strategic design is one of the reasons why some of the members are attracted to the site. There are no many ads that can make users’ experiences boring and annoying. The ads on Connecting Singles are minimum, and they don’t pop up as frequently as other sites’ do.

The webpage and app are very easy to operate. To search for members, you can either look for random people on the “Matches” tab or use the search symbol on the homepage with a variety of options.

Connecting Singles is also free to all members; there is no paid membership subscription, and as such, everyone can access the numerous features available on the webpage and app.

How Does Connecting Singles Work?

Connecting Singles Review

Connecting Singles works pretty well. Anyone can create an account for connecting singles, but this new account must be reviewed in the first 24 hours by the admin. Creating an account requires an email address or Facebook account.

Once this account is created, there are rules that every member must adhere to. Upon getting to the second part of the sign-up, one will find the site’s rules on the profile page. Any answer provided should be sincere, clear, and accurate; else, the account will be deleted.

During the first 24 hours of registration, new members will be subjected to a review of their membership. Members can interact with one another on the site from creating or joining existing forums. These forums are very engaging because they are the platforms where members get to have interesting conversations about almost any topic brought up.

These forums also reveal the personality, intellect, and social skills of the members. It is no wonder that most of the members find dates, love, and partners on the forums – they are the places where members get to be themselves and open their genuine personalities.

If you find someone that catches your fancy, all you have to do is go to their profile and click on “Like Me” or “Favorite Me,” but if you want to take the game a note higher, send them a direct message.

Connecting Singles App

Connecting Singles Review

The Connecting Singles mobile app is designed clearly and simply. Although the homepage of the app looks crowded because of the many features that can be found on it, it is nevertheless a fully functional mobile app. The app is available only for Android users for now.

The interface of the app looks like a webpage. It might take a while to locate the feature you are looking for because of all the numerous features. This also explains why the app is slow and takes time to load whenever a feature is clicked on.

Alternatives of Connecting Singles

There are a few dating sites that provide the same or similar services as Connecting Singles. Some of these sites include Ashley Madison, Flingster, and Elite Singles.

Conclusion

Connecting with singles from different parts of the world can be a bit challenging. This is the reason why Connecting Singles puts in a lot of effort to make sure singles have the opportunity to meet new people, make new friends, and find the love they deserve. If you are single and looking for a chance to mingle with fascinating people from different parts of the world, then you need to sign up with Connecting Singles to have a life-altering life experience.

Contact Information

Connecting Singles Review

Connecting Singles does not have a support email address where members can send them a mail to. However, it has a “Contact Us” page on the website and app where members can inform them of the complaint they have. On the Contact Us page, there is a little indication that informs members that they can find some of the answers to some of their questions on the “Help Pages” and “Sitemap.” They need not further get in touch if they can find their answers on those two platforms.

There is a list of options on why a member would want to contact the admin on the “Contact Us” page. Some of the options are: “report an Abusive Member,” “submit a Success Story,” “cancel Your Membership,” “Advertise With Us,” and “give Feedback.”

Although there is no provision for a phone number where they can be called on nor email address where they can be sent a direct mail, Connecting Singles is registered as a company and does have an address where they operate from.

  • Company: ConnectingSingles.com
  • Address: PO Box 10743 St. Paul, MN 55110 USA/li>
Chat Hour
9.1
Read More
Dating.com
8.6
Read More
Submit your review
Rating: