0%
https://besthookupwebsites.net/fr/chatrandom-review/Chatrandom
Affiliate Disclosure

Chatrandom Avis 2021

Chatrandom Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 5 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Chatrandom les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Belle esthétique
  • Riche en fonctionnalités
  • La plupart des fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs gratuits
  • Processus d'inscription très court
  • Application mobile
Contre
  • Le processus de matchmaking est aléatoire
  • Un peu cher
  • Publicités pour les utilisateurs gratuits
  • Pas moyen de rechercher d'autres utilisateurs
  • Pas de remboursement
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Chatrandom n’est pas un nouveau service, mais il est toujours différent de la plupart des applications et sites de rencontres. Les rencontres en ligne sont devenues assez connues de nos jours au point qu’il existe au moins un fournisseur qui répond à vos besoins. Il y en a toujours un quelle que soit votre sexualité ou votre perversité. Cela est certain.

Cependant, ils suivent tous certains choix de conception, tels que l’inévitable processus d’enregistrement et de vérification du compte. Dans le monde des rencontres en ligne, où les secondes peuvent faire la différence entre être jumelé ou non, cela peut être un gros problème. Beaucoup de gens préfèrent sauter l’étape ennuyeuse de création de compte et de création de profil et passer aux parties amusantes.

Si vous faites partie de ces personnes, ne cherchez pas plus loin car Chatrandom satisfera vos besoins de speed dating. Si vous connaissez déjà Omegle, Chatrandom vous semblera très familier car ils partagent de nombreuses fonctions. La seule différence est que Chatrandom s’adresse aux utilisateurs qui souhaitent trouver rapidement des connexions ou des rencontres occasionnelles.

Quand Chatrandom a-t-il été fondé?

Chatrandom a été fondée en 2011, ce qui signifie qu’elle a beaucoup d’expérience dans l’industrie des rencontres en ligne. Nous verrons bientôt comment cette expérience se traduit dans la conception et les fonctionnalités de leur site Web.

À qui appartient Chatrandom?

Chatrandom appartient à DBF Group Limited.

À qui appartient Chatrandom?

Inscription et profil

C’est là que les choses deviennent intéressantes sur Chatrandom. Créer un compte là-bas est gratuit, mais vous n’êtes même pas obligé de le faire. Tout le monde peut simplement accéder à Chatrandom et commencer à discuter avec d’autres utilisateurs sans s’inscrire. Vous n’en aurez besoin que si vous envisagez d’acheter un abonnement premium, dont nous parlerons plus tard.

Si vous souhaitez uniquement discuter et ne prévoyez pas de mise à niveau, vous n’avez même pas besoin d’un compte. Montez à bord et discutez à votre guise.

Vous auriez certains avantages par rapport aux autres utilisateurs non enregistrés si vous créez un compte et obtenez un abonnement premium. Les utilisateurs ont deux options lors de la création de leur compte. Ils peuvent soit fournir un e-mail et un mot de passe, soit associer leur compte à FB ou Google+.

Le premier est explicite. Vous fournissez votre email et votre mot de passe. Chatrandom enverra un e-mail avec un lien sur lequel les utilisateurs doivent cliquer pour vérifier leur compte. Une fois que cela est fait, vous pouvez commencer à utiliser Chatrandom immédiatement. Il n’est pas nécessaire de modifier votre profil ou quoi que ce soit. Tout ce que vous devez faire est de vérifier et de commencer à utiliser Chatrandom immédiatement.

Vous pouvez également associer votre compte Google+ ou Facebook et ignorer complètement le processus de vérification. Cependant, nous ne le recommandons pas. Cela ne veut pas dire que Chatrandom n’est pas sécurisé (nous en reparlerons plus tard), mais c’est une bonne pratique de ne pas lier votre compte à moins que vous n’y soyez obligé. La nature anonyme de ce site Web pourrait être compromise si vous faites cela.

Communication / Matchs

Alors, comment vous connectez-vous avec d’autres utilisateurs? En raison de la nature de ce site Web, toutes les fonctionnalités de communication tournent autour du système de chat. La bonne nouvelle, c’est qu’il y en a beaucoup. Passons en revue un par un.

Tout d’abord, nous avons une discussion aléatoire. Comme son nom l’indique, c’est ici que vous pouvez discuter en tête-à-tête avec des inconnus. Le système de matchmaking est très pratique car vous êtes mis en correspondance au hasard avec d’autres utilisateurs. Les membres de Chatrandom ont très peu de contrôle sur qui ils rencontrent.

Il existe également la fonction de discussion en ligne. Il fait ce qu’il dit sur la boîte. C’est ici que vous pouvez discuter avec plus d’un utilisateur. Vous pouvez rejoindre de nombreuses salles et certaines d’entre elles sont spécifiquement étiquetées. De cette façon, vous savez à quel type de chat vous vous joignez. Par exemple, si vous souhaitez discuter avec des célibataires, il existe un salon de discussion pour cela. Il existe également des salons de discussion pour les gays, les étudiants, les filles uniquement et pour ceux qui ne veulent que passer le temps. Les chatrooms peuvent être uniquement textuels ou vidéo. Alors ayez une webcam et un microphone prêts.

Enfin, il y a le système de chat vidéo Cam4. Considérez cela comme un plus petit salon de discussion par webcam combiné avec un chat aléatoire. Vous pouvez chatter en vidéo jusqu’à 4 inconnus sélectionnés au hasard. C’est pour ceux qui veulent discuter avec plus d’une personne à la fois.

Comme il n’y a aucun moyen de «mettre en signet» certains utilisateurs que vous souhaitez contacter ultérieurement, nous vous recommandons de l’apporter sur une autre plate-forme telle que Facebook. De cette façon, vous pouvez rester en contact et peut-être vous rencontrer en personne.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Chatrandom?

Malheureusement, Chatrandom n’a pas de fonction de recherche. Ils ont des filtres de sexe et de localisation, mais ces fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium. Même ainsi, les filtres n’aident pas beaucoup si vous souhaitez trouver un utilisateur spécifique. Cela réduit juste un peu la plage de recherche, rien de plus.

Comment supprimer un compte Chatrandom?

Vous pouvez supprimer définitivement votre compte des paramètres de votre compte. Vous recevrez un e-mail de vérification de Chatrandom pour vérifier votre décision. Gardez à l’esprit que si vous supprimez votre compte, vous devrez vous réinscrire ultérieurement si vous souhaitez un abonnement premium plus tard.

Structure des membres

Tout le monde doit savoir dans quoi il s’embarque avant de s’engager sur une plateforme de rencontre. Que devez-vous attendre des utilisateurs sur Chatrandom? Premièrement, ils ont plus de 5 millions de comptes enregistrés dans le monde. Parmi ces utilisateurs, il y a 35 000 connexions quotidiennes en moyenne et 100 000 à son apogée. Bien que nous ne disposions d’aucune donnée sur la répartition par sexe, il est prudent de supposer que le ratio est plus ou moins égal. Avec une base d’utilisateurs aussi importante, vous devriez trouver quelqu’un avec qui discuter.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Bien que nous n’ayons pas de chiffre sur les orientations sexuelles sur Chatrandom, nous savons qu’ils ont un chat différent pour la communauté LGBT +. A ce titre, on peut supposer qu’ils accueillent tous les utilisateurs quelle que soit leur sexualité.

Race et ethnicité

En ce qui concerne la race et l’appartenance ethnique, Chatrandom est très diversifiée car elle compte de nombreux utilisateurs dans le monde. Peu importe où vous êtes, vous pouvez trouver des utilisateurs vivant dans le même pays, sinon dans la même ville.

Orientation religieuse

Enfin, la religion. C’est la même histoire ici. Tout le monde est le bienvenu quelle que soit son orientation religieuse.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Alors, combien cela coûte-t-il d’utiliser Chatrandom? Le prix de l’abonnement premium est légèrement cher, mais regardons d’abord ce que vous obtenez en tant que membre gratuit.

Adhésion gratuite

Lors de votre inscription sur Chatrandom, vous bénéficierez d’un abonnement standard (gratuit). Cela ouvrira les fonctionnalités suivantes:

  • Discutez avec des inconnus au hasard
  • Rejoignez les forums de discussion
  • Chat vidéo
  • rapport

Gardez à l’esprit que les utilisateurs non enregistrés peuvent également accéder à ces fonctionnalités. Considérant que la plupart de ces avantages sont souvent bloqués derrière un paywall, Chatrandom en offre beaucoup à ses utilisateurs. Techniquement, vous pouvez trouver des rendez-vous occasionnels sur Chatrandom sans payer un seul centime.

Cependant, le seul inconvénient est que les utilisateurs doivent gérer des publicités tierces. Nous comprenons que les publicités peuvent distraire, mais c’est le prix que les utilisateurs gratuits doivent payer pour accéder à toutes les fonctionnalités ci-dessus. Comme vous le verrez bientôt, les publicités ne sont même pas si mauvaises.

Adhésion payante

Si vous passez à un abonnement premium, vous aurez accès aux éléments suivants:

  • Rejoignez le chat réservé aux filles
  • Filtre de correspondance entre les sexes
  • Filtres de localisation
  • Annuler – vous reconnecter avec un utilisateur précédent
  • Badge VIP
  • Pas de pubs

Quel est leur prix demandé? Il n’y a qu’un seul plan avec deux durées différentes. Vous avez le forfait 1 semaine qui vous coûtera 5 $ ou le forfait 1 mois qui coûte 18 $ par mois. Il est à noter que les paiements sont automatiquement renouvelés à la fin de chaque cycle de facturation.

Le meilleur rapport qualité-prix est le plan d’un mois qui coûte 18 $. Vous pouvez payer uniquement par carte de crédit. Mais si vous voulez voir ce que Chatrandom a à offrir aux membres premium avant de vous engager, le plan d’une semaine est une option plus sûre.

Maintenant, certains considèrent que le prix demandé est un peu élevé. Nous vous prions de différer. Nous pensons que c’est une grande valeur compte tenu de toutes les fonctionnalités que vous obtenez, en particulier la suppression des publicités.

Comment annuler l’abonnement payant à Chatrandom?

Vous pouvez annuler votre abonnement dans le même menu Paramètres que la page de suppression de compte. Cependant, vous ne serez pas remboursé du temps restant, alors gardez cela à l’esprit. Néanmoins, vous pouvez au moins profiter de votre abonnement premium jusqu’au prochain cycle de facturation. D’ici là, votre adhésion sera rétablie à la norme.

Sur la base de leurs conditions de service, ils sont prêts à effectuer un remboursement sous très peu de conditions. Le problème est qu’ils ne fournissent pas d’explications claires sur ces conditions. Nous supposons donc que le fait qu’un client obtienne son remboursement ou non est à la discrétion de Chatrandom.

Comment annuler l'abonnement payant à Chatrandom?

Chatrandom est-il sûr?

Puisque Chatrandom est une question de speed dating et d’anonymat, comment protège-t-il ses utilisateurs? Ils ont fait du bon travail.

Tout d’abord, la connexion de tous les utilisateurs à leur site Web est cryptée. Cela signifie que tous les utilisateurs sont protégés contre les attaques de piratage. Pour ceux qui ne sont pas férus de technologie, laissez-nous vous expliquer. Les pirates peuvent détourner les données que vous envoyez via une connexion non chiffrée. Ils peuvent voir les données que vous envoyez, telles que des images, des vidéos, des textes et des informations d’identification. Cela signifie qu’ils peuvent potentiellement voler vos données. Avec le cryptage en place, vous pouvez être sûr que votre connexion est bien protégée.

En matière de protection de la vie privée, il n’y a pas grand-chose à dire. Chatrandom fournit une protection adéquate et ne partagera pas vos informations avec un tiers sans votre permission.

Les escrocs auront également du mal sur Chatrandom car la plupart des utilisateurs savent très bien comment les identifier et les gérer. D’une part, les utilisateurs apprennent à ne rien s’engager sans bien connaître l’autre personne au début. De plus, les utilisateurs de Chatrandom préfèrent parler aux utilisateurs qui ont vérifié leurs comptes.

Mais que faire si vous rencontrez des personnes qui se comportent de manière inappropriée? Vous pouvez les signaler. Chatrandom a une équipe de modération en attente qui prendra les mesures appropriées contre quiconque se conduira mal.

Dans l’ensemble, la protection de Chatrandom est excellente, il n’y a donc rien à craindre.

Qualité des profils

Parce que Chatrandom est une plate-forme de rencontre qui nécessite très peu de vérification et aucun processus de création de profil, vous ne verrez pas grand-chose des autres utilisateurs. Le mieux que vous puissiez voir est leur sexe et leur emplacement. Cela permet de protéger l’anonymat de l’utilisateur. Vous ne saurez pas les informations personnelles de l’autre utilisateur à moins qu’il ne vous en informe.

Conception et convivialité du site Web

Ensuite, parlons de la conception globale et de l’esthétique. Comment réussissent-ils à cet égard? Chatrandom s’efforce d’être aussi facile à utiliser que possible, et ils ont réussi. Nous pouvons dire que même ceux qui n’ont pas l’expérience de l’utilisation des sites de rencontre peuvent facilement utiliser celui-ci.

Même s’il s’agit d’une plate-forme de rencontre, ils ont choisi de ne pas utiliser la combinaison noire et rouge que nous connaissons tous. Au lieu de cela, ils ont choisi d’aller avec le bleu et le blanc, ce qui donne au site un aspect très propre et professionnel. Les polices sont également grandes et très faciles à lire. Dans l’ensemble, cela semble très agréable aux yeux.

L’interface utilisateur est minimaliste et simple. Il n’y a aucun encombrement, et chaque bouton est placé de manière pratique afin que les utilisateurs n’aient pas à chercher loin pour trouver le paramètre dont ils ont besoin pour bricoler.

Il y a encore une chose que nous devons souligner. Vous voyez, Chatrandom héberge des publicités tierces qui ne sont montrées qu’aux utilisateurs gratuits. Bien que cela puisse être gênant pour de nombreuses personnes, vous n’avez rien à craindre dans ce cas. Ils ne sont pas placés dans tous les espaces vacants du site Web. Au lieu de cela, vous constaterez que les publicités ne sont pas intrusives et ne détournent pas votre attention des choses qui comptent. Avec suffisamment de temps, vous ne remarquerez peut-être même pas que les publicités sont là du tout.

Nous tenons également à souligner que Chatrandom a une petite section d’aide située en bas de la page de destination. Cela montre que l’équipe est très attentionnée envers ses utilisateurs. Si jamais vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de Chatrandom, vous pouvez d’abord consulter cette section avant de contacter le support client. Ils fournissent également des conseils de sécurité pour lutter contre les fraudeurs. Nous vous recommandons de le lire, surtout si vous êtes nouveau dans le monde des rencontres en ligne.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne Chatrandom?

Comme mentionné précédemment, Chatrandom fonctionne comme Omegle. Tous les utilisateurs sont mis en correspondance au hasard. Après, ils peuvent rester et se parler ou passer à l’utilisateur suivant. Les utilisateurs ont très peu de contrôle sur les personnes à qui ils peuvent parler. Cela signifie que toutes les personnes avec lesquelles vous êtes jumelé sont purement par hasard.

Appli Chatrandom

Bien sûr, vous voudrez peut-être rester dans votre chambre pour profiter du meilleur de Chatrandom. Cependant, si vous n’avez pas d’ordinateur à la maison ou si vous souhaitez continuer à utiliser Chatrandom, ils ont également une application mobile pour cela. L’application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS, vous ne manquerez donc de rien. Mais même si vous ne souhaitez pas utiliser l’application, Chatrandom propose également un site Web adapté aux mobiles.

Outre le petit écran, vous ne manquerez de rien avec une application mobile. Du point de vue du design et de l’esthétique, ils sont identiques à leur homologue de bureau, donc tout doit vous sembler et vous sembler familier.

Alternatives de Chatrandom

Mais que faire si vous n’aimez pas ce que Chatrandom a à offrir? Et si vous voulez quelque chose du même niveau? Voici quelques suggestions:

  • Shagle: plate-forme de rencontre de matchmaking aléatoire similaire pour les célibataires chauds
  • Flingster: Une autre plate-forme de rencontre Omegle pour des rencontres rapides et occasionnelles
  • Eris: plateforme de rencontre 100% gratuite pour les personnes qui souhaitent des relations à long terme
  • OkCupid: également une plate-forme de rencontre gratuite d’une entreprise très connue; il utilise des algorithmes de matchmaking complexes et se concentre sur l’engagement
  • Badoo: une plateforme hybride de médias sociaux et plateforme de rencontres

Alternatives de Chatrandom

Conclusion

Cela dit, recommandons-nous Chatrandom? Absolument. Il manque une fonction de recherche trouvée sur de nombreux autres sites de rencontres occasionnels. En échange, vous avez accès aux systèmes de chat pour 0 dollars, et il est difficile de battre un prix aussi bas. Les systèmes de matchmaking et de chat fonctionnent de la même manière qu’Omegle. La sécurité et le design sont excellents. De plus, ils ont même une application mobile pour les utilisateurs d’Apple et d’Android. Nous avons passé un bon moment avec cette plate-forme de rencontre et nous vous recommandons de la consulter. Après tout, vous n’aurez pas besoin de dépenser un seul centime pour l’utiliser de toute façon. Alors, vous pouvez aussi bien l’essayer et voir si c’est quelque chose que vous recherchez.

Informations de contact

Entreprise: DBF Group Limited

Adresse: 0 N Gould STE 9000 Sheridan, WY 82801

Téléphone: N / A

Email: info@Chatrandom.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/chatrandom-review/Chatrandom

Chatrandom Review 2020

Chatrandom Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 5 000 000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

Chatrandom users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Nice aesthetics
  • Feature-rich
  • Most of the features are available for free users
  • Very short registration process
  • Mobile app
Cons
  • Matchmaking process is random
  • A bit pricey
  • Advertisements for free users
  • No way to search for other users
  • No refunds
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Chatrandom is not a new service, but it is still different from most dating apps and sites. Online dating has become quite well-known nowadays to the point that there is at least one provider that suits your needs. There is always one regardless of your sexuality or kink. That much is certain.

However, they all follow certain design choices, such as the inevitable account registration and verification process. In the online dating world, where seconds could be the difference between getting matched or not, this can be a big deal. Many people would rather skip past the boring account creation and profile crafting stage and get to the fun bits.

If you are one of those people, then look no further because Chatrandom will satisfy your speed dating needs. If you already know Omegle, then Chatrandom will feel very familiar because they share many functions. The only difference is that Chatrandom is catered toward users who want to find hookups or casual dating quickly.

When Was Chatrandom Founded?

Chatrandom was founded back in 2011, which means that it has plenty of experience in the online dating industry. We will soon see how that amount of experience translates into their website design and features.

Who Owns Chatrandom?

Chatrandom is owned by DBF Group Limited.

Who Owns Chatrandom?

Registration & Profile

This is where things get interesting on Chatrandom. Creating an account there is free, but you don’t even have to do that. Everyone can just hop onto Chatrandom and start chatting with other users without signing up. You will only need that if you plan to purchase a premium membership, which we will talk about later.

If you only want to chat and do not plan on upgrading, then you don’t even need an account. Just hop on and chat to your heart’s content.

You would have some benefits over other non-registered users if you create an account and get a premium membership. Users have two options when creating their account. They can either provide an email and password or link their account with FB or Google+.

The first is self-explanatory. You provide your email and password. Chatrandom will send an email with a link users must click on to verify their account. Once that is done, you can start using Chatrandom immediately. There is no need to tinker with your profile or anything. All you should do is verify and start using Chatrandom immediately.

Alternatively, you can link your Google+ or Facebook account and skip the verification process entirely. However, we do not recommend that. That is not to say that Chatrandom is not secure (more on that later), but it is a good practice not to link your account unless you have to. The anonymous nature of this website could be compromised if you do that.

Communication/Matches

So how do you get connected with other users? Because of the nature of this website, all communication features revolve around the chat system. The good news is that there are many of them. Let’s go through them one by one.

First, we have a random chat. As its name suggests, this is where you can chat with strangers one-on-one. The matchmaking system is very hands-off because you are randomly matched with other users. Members of Chatrandom have very little control over who they meet.

There is also the chatroom feature. It does what it says on the tin. This is where you can chat with more than one user. There are many rooms you can join, and some of them are specifically labeled. That way, you know what kind of chat you are joining. For instance, if you want to chat with singles, there is a chatroom for that. There are also chatrooms for gays, college students, girls only, and for those who only want to pass the time. Chatrooms can either be text-only or video-based. So have a webcam and microphone ready.

Finally, there is the Cam4 video chat system. Think of this as a smaller webcam chatroom combined with random chat. You can video chat up to 4 strangers who are selected at random. This is for those who want to chat with more than one person at once.

Because there is no way to “bookmark” certain users that you want to contact later, we recommend you take it to another platform such as Facebook. That way, you can remain in touch and perhaps meet up in person.

Communication/Matches

How to Search for People on Chatrandom?

Unfortunately, Chatrandom does not have a search function. They do have gender and location filters, but these features are only available for premium users. Even so, the filters do not help much if you want to find a specific user. It just narrows down the search range a bit, nothing more.

How to Delete Chatrandom Account?

You can permanently delete your account from your account settings. You will receive a verification email from Chatrandom to verify your decision. Keep in mind that if you do delete your account, you will need to register again in the future if you want a premium membership later.

Members Structure

Everyone should know what they are getting into before committing to a dating platform. What should you expect from users on Chatrandom? First, they have well over 5 million registered accounts worldwide. Among those users, there are 35,000 daily logins on average and 100,000 at its peak. While we have no data on gender distribution, it is safe to assume that the ratio is more or less equal. With such a large userbase, you should find someone to chat with.

Members Structure

Sexual Preferences

While we do not have a figure on sexual orientations on Chatrandom, we do know that they have a different chat for the LGBT+ community. As such, we can assume that they welcome all users regardless of their sexuality.

Race and Ethnicity

Concerning race and ethnicity, Chatrandom is very diverse because they have many users around the world. Regardless of where you are, you can find users living in the same country, if not in the same city.

Religious Orientation

Finally, religion. It is the same story here. Everyone is welcomed regardless of their religious orientation.

Religious Orientation

Pricing Policies

So how much does it cost to use Chatrandom? The price for premium membership is on the slightly expensive side, but let’s look at what you get as a free member first.

Free Membership

Upon registration on Chatrandom, you will be granted a standard (free) membership. This will open up the following features:

  • Chat with random strangers
  • Join chatrooms
  • Video chat
  • Report

Keep in mind that non-registered users can also access these features. Considering that most of these perks are often locked behind a paywall, Chatrandom provides a lot for its users. Technically, you can find casual dates on Chatrandom without paying a single penny.

However, the only downside is that users must deal with third-party ads. We understand that ads can be distracting, but this is the price free users have to pay to access all of the above features. As you soon will see, the ads are not even that bad.

If you do upgrade to a premium membership, you will gain access to the following:

  • Join girls only chatroom
  • Gender matchmaking filter
  • Location filters
  • Undo – reconnect you with a previous user
  • VIP badge
  • No ads

What is their asking price? There is only one plan with two different durations. You have the 1-week plan that will cost you $5 or the 1-month plan that costs $18 a month. It is worth pointing out that payments are automatically renewed at the end of every billing cycle.

The best value is the 1-month plan that costs $18. You can pay via credit card only. But if you want to see what Chatrandom has to offer for premium members before you commit, the 1-week plan is a safer option.

Now, some consider the asking price to be a bit steep. We beg to differ. We believe that this is a great value considering all the features you get, especially the removal of the ads.

How to Cancel Chatrandom Paid Subscription?

You can cancel your membership in the same Settings menu as the account deletion page. However, you will not get a refund for your remaining time, so keep that in mind. Still, you can at least enjoy your premium membership until the next billing cycle. By then, your membership will be changed back to standard.

Based on their terms of service, they are willing to provide a refund under very few conditions. The problem is that they do not provide clear explanations for those conditions. So we assume that whether a customer gets their refund or not is at Chatrandom’s discretion.

How to Cancel Chatrandom Paid Subscription?

Is Chatrandom Safe?

Since Chatrandom is all about speed dating and anonymity, how well does it protect its users? They did a good job at it.

First of all, all users’ connection to their website is encrypted. That means all users are protected against hijacking attacks. For those who are not tech-savvy, allow us to explain. Hackers can hijack the data you are sending over an unencrypted connection. They can see what data you are sending, such as pictures, videos, texts, and credentials. That means they can potentially steal your data. With encryption in place, you can rest easy that your connection is well-protected.

When it comes to privacy protection, there is not much to talk about. Chatrandom provides adequate protection, and they will not share your information with a third party without your permission.

Scammers will also have a hard time on Chatrandom since most users know very well how to identify and deal with one. For one, users learn to not commit to anything without knowing the other person well at first. Moreover, users on Chatrandom prefer to talk to users who verified their accounts.

But what if you encounter people who behave inappropriately? You can report them. Chatrandom has a moderation team on standby who will take appropriate measures against whoever misbehaves.

Overall, the protection of Chatrandom is excellent, so there is nothing to worry about.

Quality of Profiles

Because Chatrandom is a dating platform that requires very little verification and no profile crafting process, you won’t see much from other users. The most you can see is their gender and their location. This helps protect the user’s anonymity. You won’t know about the other user’s personal information unless they tell you about it.

Website Design and Usability

Next, let’s talk about the overall design and aesthetics. How well do they do in this aspect? Chatrandom strives to be as easy to use as possible, and they have succeeded. We can say that even those who are not experienced using dating sites can easily use this one.

Even though it is a dating platform, they chose not to go with the black and red combination that we are all familiar with. Instead, they selected to go with the blue and white, which makes the site look very clean and professional. The fonts are large and very easy to read as well. Overall, it looks very pleasing to the eyes.

The user interface is minimalistic and simple. There is no clutter whatsoever, and every single button is conveniently placed so that users do not have to look far to find that one setting they need to tinker with.

There is one more thing we need to point out. You see, Chatrandom hosts third-party ads that are only shown to free users. While this can be bothersome to many people, you have nothing to worry about in this case. They are not placed at every vacant space on the website. Instead, you will find that the ads are not intrusive and do not take your attention away from the things that matter. Given enough time, you might not even notice that the ads are there at all.

We also want to point out that Chatrandom has a little help section located at the bottom of the landing page. This shows that the team is very considerate of their users. If you ever run into any problems while using Chatrandom, you can consult this section first before reaching out to customer support. They also provide some safety tips to combat scammers. We recommend you give it a read, especially if you are new to the online dating world.

Website Design and Usability

How Does Chatrandom Work?

As mentioned before, Chatrandom works like Omegle. All users are randomly matched. After, they can remain and talk to each other or move on to the next user. Users have very little control over who they can talk to. That means everyone you are matched with is purely by chance.

Chatrandom App

Of course, you might want to stay in your room to enjoy the best that Chatrandom has to offer. However, if you do not have a computer at home or want to continue using Chatrandom, then they also have a mobile app for that. The app is available for both Android and iOS users, so you won’t miss out on anything. But even if you do not want to use the app, Chatrandom also provides a mobile-friendly website.

Other than the smaller screen, you won’t miss out on anything with a mobile app. Design and aesthetics-wise, they are identical to their desktop counterpart, so everything should look and feel familiar to you.

Alternatives of Chatrandom

But what if you do not like what Chatrandom has to offer? What if you want something at the same level? Here are some suggestions:

  • Shagle: Similarly random matchmaking dating platform for hot singles
  • Flingster: A fellow Omegle dating platform for quick, casual dating
  • Eris: 100% free dating platform for people who want long-term relationships
  • OkCupid: Also a free dating platform from a very famous company; it uses complex matchmaking algorithms and focuses on commitment
  • Badoo: A hybrid platform of social media and dating platform

Alternatives of Chatrandom

Conclusion

With all that said, do we recommend Chatrandom? Absolutely. It lacks a search feature found on many other casual dating sites out there. In exchange, you get access to the chat systems for 0 dollars, and it is hard to beat such a low price. The matchmaking and chat systems work similarly to Omegle. Security and design are excellent. Plus, they even have a mobile app for Apple and Android users. We had a great time with this dating platform, and we recommend you check it out. After all, you won’t need to spend a single penny to use it anyway. So, you might as well take it for a spin and see if this is something you are looking for.

Contact Information

Company: DBF Group Limited

Address: 0 N Gould STE 9000 Sheridan, WY 82801

Phone: N/A

Email: [email protected]

Ashley Madison
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
Fling.com
9.3
Read More
Friendly
8.5
Read More
Fitness Singles
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Submit your review
Rating: