0%
https://besthookupwebsites.net/fr/amolatina-review/AmoLatina
Affiliate Disclosure

AmoLatina Avis 2021

AmoLatina Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Beauté 92%
Âge populaire 20-35
Profils 3400000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

AmoLatina les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • AmoLatina a une base de données impressionnante de filles latines
  • Il offre de nombreuses fonctionnalités, y compris le chat vidéo
  • Il y a une vérification par e-mail
  • AmoLatina propose une application mobile
  • Vous pouvez utiliser les services de traduction
  • Il existe une protection anti-arnaque
Contre
  • Vous devez payer pour toutes les fonctionnalités de communication
  • Le service est plutôt cher
  • Il y a de nombreuses critiques négatives des membres d'AmoLatina
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

AmoLatina annonce l’accès à de belles femmes latines et la communication avec elles. Le fait est que ces femmes sont connues comme étant magnifiques, tant d’hommes dans le monde sont prêts à en épouser une. Ainsi, le but de ce site de rencontre est d’aider les gens à se rencontrer. La plateforme de rencontre est disponible dans environ 100 pays, dont les États-Unis, la Chine, les pays d’Amérique latine, etc. AmoLatina est considéré comme un service assez sûr que vous pouvez utiliser pour trouver votre partenaire idéal. Dans le même temps, certaines personnes affirment que le service de rencontres en ligne est une arnaque car vous ne pouvez presque rien faire gratuitement. En plus de cela, le service n’est pas bon marché.

C’est pourquoi il vaut mieux comprendre les choses avant de vous inscrire. Dans cette revue AmoLatina, vous allez trouver beaucoup de choses sur le service de rencontres en ligne, y compris les informations concernant le processus d’inscription, la structure des membres, les moyens de communication, les prix et les fonctionnalités disponibles. Cela devrait vous aider à comprendre si AmoLatina est la bonne plateforme de rencontres pour vous.

Quand AmoLatina a-t-elle été fondée?

AmoLatina a été lancé en 1993, ce qui signifie qu’il existe depuis plus de vingt ans. Depuis lors, le site de rencontres est devenu une plate-forme populaire avec de nombreux membres. Il possède également de nombreuses histoires de réussite partagées par ses anciens utilisateurs qui ont déjà rencontré leurs partenaires et entretiennent des relations fructueuses.

À qui appartient AmoLatina?

Le service de rencontres en ligne AmoLatina a été fondé par un couple russo-américain. Ils ont été inspirés par leur propre histoire d’amour et ont décidé d’aider d’autres personnes à trouver leur partenaire idéal. Ainsi, ils ont investi beaucoup d’efforts dans le développement d’un site Web digne à cet effet.

Inscription et profil

Le processus d’inscription sur AmoLatina est simple et facile à faire. À cette fin, vous devez suivre le guide étape par étape fourni plus loin.

La première chose à faire est de créer un profil avec des informations personnelles et une photo de profil. Lorsque vous cliquez sur «Créer un compte», vous serez redirigé vers la page AmoLatina avec les profils des membres existants. Voici l’astuce – dans dix secondes, l’enregistrement pop-up va bloquer la fenêtre pour vous faire vous inscrire avant de pouvoir continuer. Grâce à cet effet taquin, les gens ont tendance à terminer rapidement le processus d’inscription.

À ce stade, vous pouvez utiliser l’une des options suivantes:

  • Vous pouvez vous inscrire à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe;
  • Vous pouvez vous connecter à l’aide de votre compte Google.

Si vous optez pour l’adresse e-mail, vous devez vérifier votre compte via celle-ci. C’est pourquoi vous recevrez un e-mail de vérification avec un lien, et vous devez le suivre. L’étape suivante consiste à compléter votre profil AmoLatina. Par conséquent, vous tapez votre vrai nom ou vous pouvez créer un surnom. Il est également nécessaire de préciser votre sexe et le sexe de la personne que vous êtes prêt à trouver. Ensuite, vous devez soumettre votre date de naissance et votre lieu. La prochaine étape consiste à fournir des détails intéressants. AmoLatina permet de partager votre devise, vos loisirs et vos intérêts. L’inscription est gratuite, et après cela, vous pouvez parcourir la base de données.

Inscription et profil AmoLatina

Communication / Matchs

Lorsqu’il s’agit de communiquer, de nombreuses personnes peuvent être déçues car la plupart de ces fonctionnalités sont payantes. Dans le même temps, le service de rencontres en ligne AmoLatina fournit plusieurs fonctionnalités intéressantes pour communiquer avec ses membres. L’adhésion payante à la plateforme de rencontre n’est pas trop chère. Par conséquent, les fonctionnalités de communication disponibles incluent le chat en direct, l’envoi d’e-mails, les appels vidéo, l’envoi de cadeaux à d’autres utilisateurs d’AmoLatina et le visionnage de photos et de vidéos premium d’autres membres. Pour résumer, le service de rencontres en ligne offre des fonctions de communication relativement meilleures aux utilisateurs.

Comment rechercher des personnes sur AmoLatina?

Lorsque vous avez déjà soumis les informations, telles que la date de naissance, le sexe, le lieu, etc., la recherche et le filtrage des résultats sur AmoLatina deviennent plus simples. Grâce à la possibilité de vous décrire, vous pouvez trouver des correspondances potentielles plus rapidement. Il est possible d’appliquer différents filtres de recherche disponibles sur la plateforme de rencontre, et ils incluent:

  • Éducation;
  • Intérêts;
  • Langue;
  • Habitudes de tabagisme;
  • Statut de la relation;
  • Les enfants;
  • En buvant;
  • Couleur de cheveux;
  • La taille;
  • Yeux;
  • Type de corps.

Tous les filtres de recherche mentionnés facilitent le processus, afin que les membres d’AmoLatina puissent trouver plus rapidement leur partenaire idéal.

Comment rechercher des personnes sur AmoLatina

Comment supprimer un compte AmoLatina?

Si vous décidez d’arrêter d’utiliser AmoLatina pour une raison quelconque, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment. Vous pouvez le faire à l’aide des paramètres de votre compte. En cas de difficultés, vous pouvez contacter l’équipe du support client, et ils le feront pour vous. Ils devront remplir un formulaire qui comprend des détails de base tels que l’adresse e-mail, le nom, etc.

Structure des membres

Comme mentionné précédemment, les utilisateurs d’AmoLatina viennent de différents pays. Vous pouvez immédiatement comprendre à partir du nom de la plate-forme de rencontre que les membres féminins viennent principalement du Brésil, de la Colombie, du Mexique, de l’Équateur, de l’Argentine, du Costa Rica et du Pérou. Dans le même temps, le public masculin est originaire des États-Unis, d’Europe, du Canada, du Japon, d’Australie et de Chine.

Actuellement, il y a plus de 300 000 utilisateurs dans le monde, mais la communauté AmoLatina se développe alors que plus de deux mille nouveaux membres se joignent chaque jour. Les clients du service de rencontres en ligne sont plutôt actifs car il y a plus de 15 mille connexions par jour.

Vous devez avoir au moins 18 ans pour vous inscrire afin de pouvoir rencontrer des personnes d’âges différents sur AmoLatina. Pendant ce temps, la plus grande partie des utilisateurs a plus de 25 ans. La plupart des membres du service de rencontres en ligne sont prêts à trouver quelqu’un pour des relations sérieuses plutôt que pour des rencontres occasionnelles. C’est pourquoi vous devez savoir que les utilisateurs d’AmoLatina sont destinés au mariage et à la famille.

Structure des membres AmoLatina

Préférences sexuelles

Il n’y a pas de règle spécifique sur la préférence sexuelle à avoir pour rejoindre la communauté AmoLatina. Par conséquent, le service de rencontres en ligne prend en charge tous les types de connexions. Cela signifie que vous êtes libre de sélectionner le sexe de votre partenaire potentiel lors de votre inscription.

Préférences sexuelles AmoLatina

Race et ethnicité

Comme mentionné précédemment, les membres d’AmoLatina peuvent être de n’importe quelle ethnie. Dans le même temps, la plus grande partie des femmes vient d’Amérique du Sud, tandis que les hommes viennent principalement des États-Unis, d’Europe et d’Australie. C’est une chose évidente car l’objectif de la plateforme de rencontres est d’aider les hommes des pays occidentaux à rencontrer leurs femmes parfaites d’Amérique latine.

Orientation religieuse

L’orientation religieuse des utilisateurs d’AmoLatina peut être toute existante de nos jours. Le fait est que le service en ligne n’est pas axé sur la religion, ce n’est donc pas l’aspect le plus important ici. De plus, vous ne le trouverez même pas sur les filtres de recherche disponibles.

Politiques de prix

Vous savez déjà qu’AmoLatina n’est pas un service en ligne gratuit. Bien qu’il existe certaines fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder sans payer, comme l’inscription, vous devez tout de même acheter un plan d’adhésion pour communiquer avec les autres membres. Ainsi, la tarification est la suivante:

  • 20 crédits coûtent 15,99 dollars;
  • 40 crédits coûtent 30 dollars;
  • 80 crédits coûtent 56 dollars;
  • 160 crédits coûtent 96 dollars;
  • 320 crédits coûtent 185 dollars;
  • 500 crédits coûtent 249 dollars;
  • 1000 crédits coûtent 399 dollars.

Politiques de prix AmoLatina

Adhésion gratuite

Le mauvais est que les utilisateurs gratuits du service de rencontres en ligne AmoLatina ne peuvent pas accéder à toutes les fonctionnalités. Il leur est possible de s’inscrire et de compléter leur profil. De plus, ils peuvent effectuer une recherche de base et afficher les galeries de photos des autres membres, mais pour communiquer avec eux, ils doivent acheter des crédits AmoLatina.

Adhésion payante

AmoLatina propose plusieurs fonctionnalités spéciales auxquelles vous pouvez accéder si vous êtes un membre payant du site de rencontres. Ils sont tous axés sur une meilleure communication entre deux utilisateurs. Ces caractéristiques sont:

  • Mêlons-nous

Le service de rencontres sait que l’envoi de messages les uns après les autres peut être fastidieux, c’est pourquoi ils ont développé « Let`s Mingle ». Grâce à lui, vous pouvez envoyer un message à plusieurs personnes qui correspondent à vos critères. Par exemple, si vous êtes prêt à rencontrer des femmes âgées de 25 à 35 ans, cette fonctionnalité AmoLatina permet d’envoyer des messages à toutes les utilisatrices de cette tranche d’âge. Cela peut vous aider à gagner beaucoup de temps.

  • Chat en direct

Cette fonctionnalité est comme les autres fonctionnalités de chat instantané. Deux personnes sont libres d’envoyer des messages courts en temps réel. Le fait est que tout le monde n’aime pas faire des appels vidéo et vocaux lorsqu’ils ne connaissent pas la personne. Par conséquent, cette fonctionnalité AmoLatina est utile lorsque les utilisateurs ont besoin de se rapprocher.

  • Chat vidéo

En tant que membre d’AmoLatina, vous pouvez accéder à deux types de chats vidéo: le chat vidéo à sens unique et le chat vidéo bidirectionnel. En ce qui concerne la première option, un seul membre peut voir l’autre. Le second permet à deux individus de se voir. Bien qu’il n’y ait pas de son, cette fonctionnalité AmoLatina se trouve être l’un des services les plus utilisés.

  • Chat hors ligne

Si vous êtes hors ligne, vous n’avez pas à craindre de manquer des messages d’autres personnes. AmoLatina stocke tout dans votre boîte de réception afin que ses membres puissent lire ces messages à tout moment et y répondre.

  • Correspondance par email

Cette fonctionnalité est similaire aux services de courrier électronique que les gens utilisent tous les jours. Les membres d’AmoLatina peuvent trouver leurs messages de boîte de réception et lire et répondre à n’importe quel e-mail. Ces messages seront dans la boîte de réception à moins qu’ils ne les suppriment.

  • Envoyer une photo / vidéo

Les utilisateurs de la plateforme de rencontre peuvent envoyer des vidéos et des photos à d’autres. Le service est simple et explicite. De plus, les membres du site de rencontre peuvent avoir une meilleure expérience grâce à cette fonctionnalité.

  • Envoyer des sourires / des autocollants / des sourires premium

Ce sont un autre moyen d’améliorer l’expérience de rencontre des utilisateurs sur AmoLatina. Ils peuvent vous aider à exprimer vos émotions de manière ludique. En plus de cela, vous en trouverez beaucoup sur la chatbox.

  • Envoyez un cadeau

Cette fonctionnalité est probablement la meilleure disponible sur le service en ligne AmoLatina. Il permet aux utilisateurs de s’envoyer des cadeaux virtuels. Les cadeaux peuvent être une boîte de chocolats, de fleurs, de parfums, etc.

Comment annuler l’abonnement payant AmoLatina?

Tous les paiements sur AmoLatina sont automatiquement facturés. C’est pourquoi, si vous souhaitez supprimer votre compte, vous devez d’abord vous désinscrire. Vous pouvez facilement le faire à l’aide des paramètres de votre profil.

AmoLatina est-il sûr?

L’un des principaux objectifs du site de rencontres AmoLatina est de fournir à ses utilisateurs une expérience de rencontre en ligne parfaite. Cela implique que les gens peuvent rechercher leur partenaire parfait, sachant qu’ils sont à l’abri des escroqueries. Par conséquent, l’équipe du site Web s’assure que les membres sont en sécurité à l’aide des fonctionnalités suivantes:

  • Vérification du profil. Ce processus comprend la vérification des identifiants des utilisateurs et la réalisation d’entretiens vidéo. Si quelqu’un refuse de passer par cette vérification, il ou elle ne peut pas accéder à AmoLatina. Ils l’exécutent pour s’assurer que tous les profils sur le service de rencontres en ligne sont authentiques.
  • Surveillance du site Web. Le site de rencontre est surveillé 24h / 24 et 7j / 7 par son équipe de sécurité. Grâce à cela, le risque d’activités frauduleuses et d’escroqueries est moindre. AmoLatina bloque les profils avec toute activité suspecte.
  • Politique anti-arnaque stricte. Si vous avez été victime d’une arnaque, vous pouvez utiliser cette politique. Selon lui, vous recevrez un remboursement complet de votre crédit au cas où le fraudeur serait reconnu coupable.

Comme vous pouvez le voir, la plate-forme de rencontres AmoLatina a fait de nombreux efforts pour assurer la sécurité de ses utilisateurs.

AmoLatina est-il sûr?

Qualité des profils

Comme mentionné ci-dessus, les utilisateurs d’AmoLatina fournissent quelques détails de base lors de l’enregistrement. En plus de cela, ils peuvent écrire un bref texte sur eux-mêmes, y compris des informations sur leurs intérêts, leurs passe-temps et leurs traits personnels. Ils peuvent également décrire qui ils sont prêts à trouver sur le site de rencontres AmoLatina. Il est également possible de télécharger jusqu’à dix photos. Par conséquent, les profils que vous pouvez voir sur le site de rencontres peuvent être informatifs, et la plus grande partie d’entre eux est suffisamment détaillée.

Conception et convivialité du site Web

Le design du site de rencontre est plutôt coloré. Dans le même temps, les utilisateurs ne sont pas irrités lors de la navigation. Toutes les fonctionnalités disponibles sur AmoLatina sont bien organisées, donc les membres n’ont pas de difficulté à y accéder. C’est pourquoi le site Web est extrêmement convivial. Cela signifie que les gens peuvent rapidement comprendre les choses, ce qui est extrêmement important, en particulier pour ceux qui ne sont pas très férus de technologie.

Conception et convivialité du site Web AmoLatina

Comment fonctionne AmoLatina?

Ouvrir un nouveau compte sur le service en ligne AmoLatina est une chose facile à faire. Grâce à la simplicité du processus, même les membres inexpérimentés peuvent passer rapidement l’inscription. Après cela, vous devez compléter votre profil en ajoutant des informations et en téléchargeant des photos. Ensuite, vous pouvez parcourir la base de données des utilisateurs AmoLatina pour trouver des correspondances potentielles. Cependant, vous devrez payer une adhésion pour pouvoir communiquer avec les autres.

Comment fonctionne AmoLatina?

Application AmoLatina

Chaque service de rencontre en ligne fait de son mieux pour offrir de meilleures options à ses membres: par conséquent, la plupart d’entre eux proposent une application mobile. AmoLatina fournit également une application. Grâce à lui, les gens peuvent communiquer de manière plus pratique et rester en contact avec leurs partenaires potentiels à tout moment.

Lorsque vous commencez à utiliser l’application mobile AmoLatina, vous pouvez voir qu’elle dispose de toutes les fonctionnalités disponibles sur la version de bureau. La meilleure partie est que l’application est accessible aux utilisateurs iOS et Android. Les critiques à ce sujet que vous pouvez trouver sur Internet sont pour la plupart positives.

Alternatives d’AmoLatina

Une des alternatives les plus populaires à AmoLatina est LatinAmericanCupid.com. Il s’agit d’un service en ligne qui a une politique de confidentialité stricte et appartient à Cupid Media. Ce site de rencontre est célèbre pour ses fonctionnalités spéciales qui simplifient le processus de communication et le rendent amusant. C’est pourquoi si vous recherchez une plate-forme digne pour trouver une femme latino-américaine, vous pouvez également essayer celle-ci.

Alternatives d'AmoLatina

Conclusion

AmoLatina est l’une des meilleures plateformes de rencontres de nos jours. C’est vrai pour plusieurs raisons. Premièrement, le service en ligne est sécurisé pour ses utilisateurs car ils font certaines choses pour assurer leur sécurité. Par exemple, tous les comptes passent par le processus de vérification.

Il existe également de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour contacter d’autres personnes, telles que le chat vidéo, l’envoi de cadeaux, etc. Dans le même temps, ces options ne sont disponibles que pour de l’argent, donc les membres gratuits n’ont pas trop de choses à faire sur le site. Il existe également une application mobile disponible pour les appareils mobiles Android et iOS. Par conséquent, si vous recherchez une plate-forme de rencontre sûre et fiable pour trouver votre femme latine parfaite, optez pour AmoLatina.

Informations de contact

Entreprise: AmoLatina.com

Adresse:

SOL Networks Limited

Numéro d’enregistrement: С 70898

71, Tower Road, SLM 1609, Sliema, Malte

Téléphone: +1 (800) 844-3978

Courriel: contact@amolatinreviews.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/amolatina-review/AmoLatina

AmoLatina Review

AmoLatina Review

Pros and Cons

Pros
  • AmoLatina has an impressive database of Latin Girls
  • It offers many features, including video chatting
  • There is an email verification
  • AmoLatina offers a mobile application
  • You can use translating services
  • There is an anti-scam protection
Cons
  • You have to pay for all the communication features
  • The service is rather expensive
  • There are many negative reviews from AmoLatina members

AmoLatina advertises access to beautiful Latin females and communication with them. The thing is that these women are known as gorgeous, so many men around the world are willing to marry one. Thus, the aim of this dating website is to help people to meet each other. The dating platform is available in around 100 countries, including the United States, China, Latin American countries, etc. AmoLatina is considered to be a quite safe service you can use to find your ideal partner. At the same time, some people claim that the online dating service is a scam because you can do almost nothing free of charge. In addition to that, the service is not cheap.

That is why it is better to figure things out before you get registered. In this AmoLatina review, you are going to find a lot about the online dating service, including the information regarding the signup process, member structure, means of communication, prices, and available features. It should help you to understand whether AmoLatina is the right dating platform for you.

When Was AmoLatina Founded?

AmoLatina was launched in 1993, which means it has been operating for over twenty years. Since then, the dating website has grown into a popular platform with numerous members. It also boasts many success stories shared by its past users who have already met their partners and are in successful relationships.

Who Owns AmoLatina?

The AmoLatina online dating service was founded by a Russian-American couple. They were inspired by their own love story and decided to help other people find their perfect partners. Thus, they have invested lots of effort in developing a worthy website for this purpose.

Registration & Profile

The registration process on AmoLatina happens to be simple and easy to do. For this purpose, you need to follow the step by step guide provided further.

The first thing to do is to create a profile with personal information and a profile photo. When you click on “Create an account,” you will be redirected to the AmoLatina page with the profiles of existing members. Here is the trick – in ten seconds, the pop-up registration is going to block the window to make you sign up before you can proceed. Thanks to this teasing effect, people tend to finish the registration process quickly.

At this point, you can use either of the following options:

  • You can get registered with the help of your email address and password;
  • You can sign in using your Google account.

If you opt for the email address, you are to verify your account through it. That is why you will receive a verification email with a link, and you need to follow it. The next step is to complete your AmoLatina profile. Hence, you will type your real name, or you can create a nickname. It is also necessary to specify your gender and the gender of the person you are willing to find. Then, you need to submit your date of birth and location. The next step is providing some interesting details. AmoLatina allows sharing your life motto, hobbies, and interests. The registration is free of charge, and after that, you can browse through the database.

Registration & Profile AmoLatina

Communication/Matches

When it comes to communicating, many people can get disappointed because most of these features are paid. At the same time, the AmoLatina online dating service provides several exciting features to communicate with its members. The paid membership of the dating platform is not too expensive. Hence, the available communication features include live chatting, emailing, video calling, sending gifts to other users of AmoLatina, and watching premium photos and videos of other members. To sum it, the online dating service provides relatively better communication functions to the users.

How to Search for People on AmoLatina?

When you have already submitted the information, such as date of birth, gender, location, and more, the search and filtering results on AmoLatina becomes simpler. Thanks to the option of describing yourself, you can find potential matches faster. It is possible to apply different search filters that are available on the dating platform, and they include:

  • Education;
  • Interests;
  • Language;
  • Smoking habits;
  • Relationship status;
  • Children;
  • Drinking;
  • Hair color;
  • Height;
  • Eyes;
  • Body type.

All the mentioned search filters make the process easier, so the members of AmoLatina can find their perfect partner faster.

How to Search for People on AmoLatina

How to Delete AmoLatina Account?

If you decide to stop using AmoLatina for some reason, you can delete your account anytime. You can do that with the help of settings on your account. In the case of facing any difficulties, you can contact the customer support team, and they will do that for you. They will require filling in a form that comprises of basic details such as email address, name, etc.

Members Structure

As mentioned before, the users of AmoLatina come from different countries. You can immediately understand from the name of the dating platform that the female members are mostly from Brazil, Columbia, Mexico, Ecuador, Argentina, Costa Rica, and Peru. At the same time, the male audience is from the United States, Europe, Canada, Japan, Australia, and China.

Currently, there are more than 300 thousand users around the world, but the AmoLatina community is growing as over two thousand new members are joining every day. The customers of the online dating service are rather active because there are more than 15 thousand logins daily.

You must be at least 18 years old to get registered, so you can meet people of different ages on AmoLatina. Meanwhile, the bigger part of users is more than 25 years old. Most members of the online dating service are willing to find someone for serious relationships rather than casual hookups. That is why you should know that the AmoLatina users are targeted at marriage and family.

Members Structure AmoLatina

Sexual Preferences

There is no specific rule on what sexual preference one must have to join the AmoLatina community. Hence, the online dating service supports all types of connections. It means that you are free to select the sex of your potential partner while getting registered.

Sexual Preferences AmoLatina

Race and Ethnicity

As mentioned before, the members of AmoLatina may be of any ethnicity. At the same time, the bigger part of females comes from South America, while males are mostly from the United States, Europe, and Australia. It is an obvious thing because the target of the dating platform is to help men from Western countries meet their perfect women from Latin America.

Religious Orientation

The religious orientation of the AmoLatina users can be any existing these days. The thing is that the online service is not religion-oriented, so it is not the most important aspect here. Moreover, you will not even find it on the available search filters.

Pricing Policies

You already know that AmoLatina is not a free online service. Although there are some features you can access without paying, such as getting registered, you still must purchase a membership plan to communicate with other members. Thus, pricing is the following:

  • 20 credits cost 15.99 dollars;
  • 40 credits cost 30 dollars;
  • 80 credits cost 56 dollars;
  • 160 credits cost 96 dollars;
  • 320 credits cost 185 dollars;
  • 500 credits cost 249 dollars;
  • 1000 credits cost 399 dollars.
Pricing Policies AmoLatina

Free Membership

The bad part is that free users on the AmoLatina online dating service cannot access all features. It is possible for them to get registered and complete their profiles. Moreover, they can perform basic search and view the photo galleries of other members, but to communicate with them, they must purchase some AmoLatina credits.

Paid Membership

AmoLatina offers several special features you can access if you are a paying member of the dating website. They are all centered towards better communication between two users. These features are:

  • Let`s Mingle

The dating service knows that sending messages one after another can be tiresome, so they developed “Let`s Mingle.” Thanks to it, you can send one message to several people that fit your criteria. For instance, if you are willing to meet females aged 25-35 years, this AmoLatina feature allows sending messages to all female users within this age bracket. It can help you to save lots of time.

  • Live Chat

This feature is like other instant chat features. Two individuals are free to send short messages in real-time. The thing is that not everyone likes doing video and voice calls when they do not know the person. Hence, this AmoLatina feature is helpful when users need to get closer.

  • Video Chat

Being a member of AmoLatina, you can access two kinds of video chats: one-way video chatting and two-way video chatting. When it comes to the first option, only one member can see the other. The second one allows two individuals to see each other. Although there is no sound, this AmoLatina feature happens to be one of the most used services.

  • Offline Chat

If you are offline, you do not need to worry that you may miss messages from others. AmoLatina stores everything in your inbox so that its members can read those messages at any time and reply to them.

  • Email Correspondence

This feature is like the emailing services people use every day. The members of AmoLatina can find their inbox messages and read and reply to any email. These messages are going to be in the inbox unless they delete them.

  • Send Photo/Video

The users of the dating platform can send videos and photos to others. The service is self-explanatory and simple. Moreover, members of the dating website can get a better experience thanks to this feature.

  • Send Smiles/Stickers/Premium Smiles

These are another means to improve user dating experience on AmoLatina. They can help you to express your emotions in a fun way. In addition to that, you will find many of them on the chatbox.

  • Send a present

This feature is probably the best available on the AmoLatina online service. It allows users to send virtual gifts to each other. The presents can be a box of chocolates, flowers, perfumes, etc.

How to Cancel AmoLatina Paid Subscription?

All payments on AmoLatina are automatically billed. That is why if you are willing to delete your account, you need to unsubscribe first. You can easily do that with the help of your profile settings.

Is AmoLatina Safe?

One of the major goals of the AmoLatina dating website is to provide its users with a perfect online dating experience. It implies that people can look for their perfect match, knowing that they are safe from scams. Hence, the website’s team makes sure that members are safe with the help of the following features:

  • Profile verification. This process includes checking the IDs of users and conducting video interviews. If someone refuses to go through this verification, he or she cannot access AmoLatina. They perform it to make sure that all the profiles on the online dating service are genuine.
  • Website monitoring. The dating website is monitored 24/7 by its safety team. Thanks to this, the risk of fraudulent activities and scams is smaller. AmoLatina blocks profiles with any suspicious activity.
  • Strict anti-scam policy. If you got scammed, you could make use of this policy. According to it, you will receive full credit reimbursement in case the scammer is proven guilty.

As you can see, the AmoLatina dating platform has made lots of efforts to keep its users safe and secure.

Is AmoLatina Safe?

Quality of Profiles

As mentioned above, the users of AmoLatina provide some basic details while getting registered. In addition to that, they can write a brief text about themselves, including information about their interests, hobbies, personal traits. They can also describe who they are willing to find on the AmoLatina dating website. It is also possible to upload up to ten photos. Hence, the profiles you can see on the dating website can be informative, and the bigger part of them is detailed enough.

Website Design and Usability

The design of the dating website is rather colorful. At the same time, users are not irritated while navigating it. All features available on AmoLatina are organized well, so members do not find it hard to access them. That is why the website happens to be extremely user-friendly. It means that people can quickly figure things out, which is extremely important, especially for those who are not-so-tech-savvy.

Website Design and Usability AmoLatina

How Does AmoLatina Work?

Opening a new account on the AmoLatina online service is an easy thing to do. Thanks to the simplicity of the process, even the inexperienced members can go through the signup quickly. After that, you need to complete your profile by adding some information and uploading photos. Then you can browse through the AmoLatina user database to find potential matches. However, you will have to pay for a membership to be able to communicate with others.

How Does AmoLatina Work?

AmoLatina App

Every online dating service does its best to offer better options to its members: consequently, most of them offer a mobile application. AmoLatina provides an app, as well. Thanks to it, people can communicate in a more convenient way and stay connected with their potential partners all the time.

When you start using the AmoLatina mobile app, you can see that it has all features available on the desktop version. The best part is the application is accessible for both iOS and Android users. The reviews about it that you can find on the internet are mostly positive.

Alternatives of AmoLatina

One of the most popular alternatives to AmoLatina is LatinAmericanCupid.com. It is an online service that has a strict privacy policy and is owned by Cupid Media. This dating website is famous for its special features that simplify the communication process and make it fun. That is why if you are looking for a worthy platform to find a Latin American woman, you can try this one out as well.

Alternatives of AmoLatina

Conclusion

AmoLatina happens to be one of the best dating platforms these days. It is true due to several reasons. Firstly, the online service is secure for its users because they do some things to keep them safe. For instance, all accounts go through the verification process.

There are also many features you can use to contact others, and they are video chat, sending presents, and more. At the same time, those options are only available for money, so free members do not have too many things to do on the site. There is also a mobile application that is available for both Android and iOS mobile devices. Hence, if you are looking for a safe and reliable dating platform to find your perfect Latin woman, opt for AmoLatina.

Contact Information

Company: AmoLatina.com

Address:

SOL Networks Limited

Registration No: С 70898

71, Tower Road, SLM 1609, Sliema, Malta

Phone: +1 (800) 844-3978

Email: [email protected]

Recommended websites

BiCupid
9.0
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
CougarLife
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
LiveJasmin
9.5
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
LiveLinks App
8.3
Read More
Milfaholic
9.4
Read More
Meet An Inmate
8.6
Read More
Manhunt
9.3
Read More
Mingle2
8.8
Read More
Passion.com
9.0
Read More
Paltalk
9.2
Read More
OurTime
9.3
Read More
OutPersonals
8.1
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Plenty of Fish
9.1
Read More
QuickFlirt
9.3
Read More
Russian Brides
9.2
Read More
Sweet Pea
9.4
Read More
TeenChat
9.3
Read More
Tastebuds
9.0
Read More
The League
9.0
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
iHookup
9.0
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
FetLife
9.2
Read More
Fdating
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Beauty 92%
Popular age 20-35
Profiles 3400000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site