0%
https://besthookupwebsites.net/fr/blk-review/Blk
Affiliate Disclosure

Blk Avis 2021

Blk Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 86%
Beauté 92%
Âge populaire 25-30
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

Blk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Un endroit magnifique et sûr pour discuter et sortir avec un groupe ethnique spécifique;
  • Hautement utilisable
  • Beaucoup d'utilisateurs en ligne
  • Interface très compréhensible
Contre
  • Pas de version de navigateur Web, uniquement l'application mobile
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’objectif principal de Blk? Faire discuter et sortir avec les Noirs. C’est l’objectif principal du site Web, mais avant de le classer comme site Web de rencontres / rencontres régulier, considérez que chaque site Web héberge une communauté.

Ainsi, chaque niche en ligne peut être considérée comme une grande réunion de famille pour Noël. Tout le monde sur un site de rencontre / rencontre doit se sentir en sécurité et libre de s’exprimer.

Suivez-nous dans cette revue si vous souhaitez en savoir plus sur cette application de rencontres populaire. Nous passerons en revue ses fonctionnalités les plus populaires et les plus utilisées, en espérant qu’un aperçu général vous aidera à savoir si la magie s’est produite ici, et il y a vraiment cette communauté pour laquelle nous écrivions au début.

N’êtes-vous pas à la recherche d’une communauté, mais juste pour une connexion ou pour un bon sexting? Eh bien, nous ne jugeons pas. Si vous êtes également curieux de connaître ces fonctionnalités, lisez la suite. Tout sera clair à la fin de cette revue.

Revue Blk 2020

Quand Blk a-t-il été fondé?

Ce fut une journée ensoleillée et glorieuse pour le monde des rencontres en ligne lorsqu’un groupe de développeurs se sont réunis pour développer une nouvelle application Android et Apple. Aucun ordinateur nécessaire, dans l’objectif, ils avaient en tête: faire en sorte que les Noirs se rencontrent et se rencontrent.

À qui appartient Blk?

Blk fait partie d’un réseau de sites de rencontres, tous appartenant à Affinity Apps LLC. Les autres applications sont Chispa – rencontres pour Latinos, Fth – rencontres chrétiennes.

L’objectif principal de ce réseau est de créer des communautés ethniques et religieuses, en espérant que cela aidera les gens à se sentir plus en sécurité dans un environnement et les fera sortir davantage. Chez les Latinos et les Noirs, c’est parfois juste une question de type de corps, et seulement occasionnellement, une expérience partagée.

Dans les rencontres chrétiennes, l’idée est qu’en Fth, vous pouvez trouver des personnes partageant les mêmes idées et partageant des expériences, éventuellement.

À qui appartient Blk?

Inscription et profil

Créer un profil est ici l’étape la plus naturelle. Si vous vous inquiétez de cette partie, ne le soyez pas. Comme peut-être toutes les applications des magasins officiels Android et Apple, Blk vous aide à vous inscrire rapidement et en toute sécurité.

Ils ont déjà les détails de votre téléphone et de votre connexion, n’est-ce pas? Tout ce dont vous avez besoin pour vous inscrire est votre nom, votre adresse e-mail et un mot de passe sécurisé, qui seront mémorisés par votre téléphone pour vous aider pour la prochaine fois.

La connexion est également rapide. Nous allons donc ici avec l’étape la plus difficile: créer un profil significatif, qui peut vous aider à améliorer votre caractéristique positive et à mettre les mauvaises à l’ombre! Ou peut-être que cela ne pourrait pas être la bonne approche.

Peut-être que votre profil devrait simplement dire, d’une manière humble mais amusante, qui vous êtes. Il n’y a pas de super-hommes ni de super-femmes sur les sites de rencontres. Et si vous les trouvez, soyez méfiant et ne leur faites pas confiance au début.

Les gens sur les sites de rencontres recherchent de vraies personnes et des interactions significatives. Ici à Blk, il n’y a pas de communauté réelle, car il n’y a pas d’espaces publics où les gens peuvent discuter dans des salons de discussion publics et s’envoyer des blagues publiquement.

Ici, le seul moyen de créer une expérience partagée avec d’autres utilisateurs est le chat privé. Et votre carte de visite est votre profil. Alors, soyez bref, mais ne soyez pas timide et gérez vos compétences en poésie.

Communication / Matchs

Vous ne pouvez pas réellement discuter avec qui vous voulez, ici dans Blk App. Vous devez d’abord être «aimé». Lorsque vous voyez à travers les profils, vous pouvez accéder à la section de balayage et voir un profil à la fois. Ici, vous pouvez choisir si «oui», la personne que vous voyez pourrait vous intéresser.

Ou «non», il / elle ne peut pas. En sélectionnant un «non», la personne ne pourra plus vous recontacter, sauf dans certains cas, que nous verrons plus tard. Vous pouvez également envoyer un «cœur» à cette personne, et elle verra que vous la mettez dans vos favoris.

Comment rechercher des personnes sur Blk?

La fonction «J’aime» peut vous être utile pour créer de nouveaux amis et des matchs. Vous pouvez également parcourir librement les profils en utilisant la fonction «recherche», mais nous vous recommandons d’utiliser la section «correspondance».

Imaginez ceci: vous sentirez-vous unique si vous êtes le résultat de la recherche? Ou, si dans une foule de gens, une autre personne vous choisira parce que vous êtes belle, ou amusante dans votre description?

Il n’y a pas de réponse unique à cette question. Pourtant, de nombreuses personnes préfèrent être sélectionnées par match. Vous pouvez également aimer une personne en retour, et il y a la possibilité d’être encore plus confiant, dans ce cas. Quel meilleur bloc de départ qu’une mutuelle comme?

Comment rechercher des personnes sur Blk?

Comment supprimer votre compte Blk?

Gardez à l’esprit qu’en vous déconnectant, vous bloquez en quelque sorte votre compte. En supprimant l’application, vous la fige en quelque sorte, mais vous pourrez la télécharger à nouveau à l’avenir.

Nous vous suggérons de cette façon: si vous vous ennuyez par Blk, ou si vous avez trouvé une correspondance, et que vous sortez avec succès pour le moment: supprimez simplement l’application.

Ensuite, si vous avez décidé que vous avez trouvé ce que vous recherchiez et que vous ne voulez plus que votre profil soit sur Blk, allez simplement dans la section compte et allez dans l’onglet «supprimer le profil».

Cela vous enlèvera pour toujours. Nous plaisantons, vous pourrez toujours vous abonner à nouveau, mais vous devrez tout faire depuis le début. Une dernière chose: si vous craignez que vos informations soient vendues à des tiers, nous vous recommandons de lire attentivement les conditions générales avant de vous abonner.

Tout y est écrit. Vous trouverez des informations telles que: combien vous pouvez vous attendre à être caché au public, ou combien de détails vous concernant resteront aux webmasters. Chacun a sa propre politique.

Comment rechercher des personnes sur Blk?

Structure des membres

Il y a des milliers d’utilisateurs en ligne sur Blk. Le nombre total de membres change chaque jour, mais vous pouvez le dire au grand nombre de likes que vous pouvez mettre chaque mois: il y a beaucoup de monde ici.

Vous pouvez être de n’importe quelle préférence sexuelle, race et orientation religieuse que vous aimez. Pourtant, c’est un site Web où les Noirs recherchent des Noirs. C’est un être bizarre d’une autre ethnie et d’être ici pour trouver «l’autre» comme vous le souhaitez.

La tranche d’âge moyenne s’étend de 25 à 55 ans. Il y a des personnes plus jeunes et plus âgées, mais c’est le principal ratio.

À propos de la géolocalisation: vous ne pouvez pas télécharger l’application depuis certains pays. La grande majorité des utilisateurs viennent des États-Unis et du Canada, c’est donc la pertinence géographique centrale.

Préférences sexuelles

Vous pouvez être ici sur Blk si vous recherchez une relation directe ou une relation homosexuelle. Pourtant, il y a plus de gens hétéros en ligne et beaucoup plus d’hommes que de femmes.

Une chose habituelle, pour les sites de rencontres et les applications, donc rien à craindre. Si vous êtes une femme hétéro ici, vous trouverez peut-être quelqu’un plus rapidement.

Race et ethnicité

L’ethnie principale est, bien sûr, afro-américaine. Pour être honnête, nous n’avons trouvé aucune photo de profil qui diffère de la tendance générale du noir, nous ne pouvons donc pas dire qu’il y ait des étrangers.

Pourtant, nous avons reçu des commentaires nous disant qu’il y a parfois des utilisateurs caucasiens et asiatiques. Mais principalement, c’est un site Web pour les Noirs.

Orientations religieuses

On ne sait généralement pas quelle est l’orientation religieuse principale sur une application ou un site Web de rencontres. Vous pouvez discuter directement avec une personne et la demander, mais parfois cela semble impoli de demander sur une plate-forme censée être légère et ne pas prendre les gens trop au sérieux.

Nous ne disons pas qu’il est faux de demander une préférence religieuse lorsque vous rencontrez quelqu’un. Considérez cela comme une prémisse pour une relation plus longue, et continuez à discuter.

Mais nous vous recommandons toujours de rechercher des sites Web religieux spécifiques, si vous êtes une personne religieuse. Vous pouvez regarder sous la description de la marque; ils sont généralement spécifiés en matière d’orientation religieuse. Il y en a beaucoup, alors pourquoi s’appuyer sur l’affaire et rester ici sur Blk si vous êtes une personne religieuse et à la recherche d’une personne aux vues similaires?

Orientations religieuses

Politiques de prix

Vous pouvez avoir trois adhésions différentes, ici en Blk: une gratuite, sans payer, pas même pour l’inscription. Ensuite, un compte Premium, et le premier, le compte Elite. Avec un compte Elite, vous n’avez pratiquement aucune limitation sur les fonctionnalités que vous trouvez sur le site Web.

Examinons toutes les fonctionnalités afin que vous puissiez avoir une idée générale de ce qui vous attend si vous êtes prêt à payer.

Adhésion gratuite

Les fonctionnalités de l’abonnement gratuit sont un bon début si vous êtes un débutant dans l’application de rencontres et que vous souhaitez en savoir un peu plus sur son fonctionnement. Nous supposons que si vous n’êtes pas un débutant et que vous vous considérez comme un expert, vous serez également en mesure de juger Blk par cet examen.

Quoi qu’il en soit, grâce à l’abonnement gratuit, vous pouvez jeter un œil de vos propres yeux. Vous pourrez faire partie de cette belle communauté de Noirs du monde entier. Vous pouvez mettre «j’aime» sous les profils des personnes et décider de vous concentrer sur les personnes à côté de vous.

Vous pouvez parcourir les profils des personnes par vous-même, en utilisant la fonction «recherche». Il est possible de sélectionner des filtres et de créer un profil parfait de ce que vous recherchiez. Ensuite, il y a l’option de balayage: vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite ou la gauche et créer une correspondance si l’autre personne vous aime.

Ici, vous recevez des profils spécifiques selon vos goûts. Le site Web fait le sale boulot pour vous. Qui pourrait demander plus?

Adhésion payante

Il existe deux abonnements payants, Premium et Elite. Si vous passez à Premium, vous pouvez revenir en arrière comme vous l’avez laissé sous le profil d’une personne. De cette façon, vous pouvez leur donner une seconde chance.

Ensuite, vous pouvez envoyer 100 likes par mois. Cette fonctionnalité améliorera votre profil et vous aidera à trouver des profils de meilleure qualité dans votre région. En plus d’une autre fonctionnalité utile que vous obtenez avec un compte Premium: votre profil sera en tête des recherches pour votre zone géographique pendant 30 minutes chaque mois.

Dernier point mais non le moindre: vous ne verrez aucune publicité ennuyeuse. Ils peuvent ne pas être aussi insistants que sur d’autres sites de rencontres. Pourtant, il vaut mieux ne pas les faire surgir de nulle part.

L’abonnement payant commence à partir de 9,99 $, avec des forfaits d’un mois, trois mois et six mois disponibles.

Comment annuler votre abonnement payant Blk?

L’annulation de votre abonnement payant est, comme toujours, une question de temps. Si votre renouvellement est dans les deux semaines, vous pouvez aller sur le bouton de rétrogradation dans la section de votre compte, et c’est tout. Si l’adhésion a été renouvelée automatiquement et que vous ne vouliez pas cela, vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Voici le problème: aucun site Web ou application de rencontre ne vous remboursera parce que vous n’étiez pas concentré. Donc, notre recommandation est de garder à l’esprit la date de renouvellement, lorsque vous souscrivez à un abonnement payant.

Si vous souhaitez essayer de demander un remboursement, quoi qu’il arrive, écrivez simplement au service client et demandez-lui de l’aide. Ils vous diront directement si vous avez droit à un remboursement.

Comment annuler votre abonnement payant Blk?

Blk est-il sûr?

Blk se soucie beaucoup de votre confidentialité et de votre sécurité en ligne. Ils utilisent des mesures de sécurité avancées et mises à jour, telles que le cryptage des paiements.

Nous n’avons subi aucune tentative d’escroquerie de la part d’autres utilisateurs, nous espérons donc qu’il en sera de même pour vous. Si vous discutez avec un utilisateur et qu’il / elle ne cesse de demander de l’argent, vous envoie des liens externes ou vous demande de l’argent pour vous montrer des photos.

Cet utilisateur peut être banni si vous signalez ce mauvais comportement à temps aux webmasters. Ne soyez pas timide, car le signalement est une action citoyenne et empêche également les autres utilisateurs de se faire arnaquer. Tout le monde n’a pas votre bon sens. Alors, partagez votre expérience et laissez les administrateurs faire leur travail.

Qualité des profils

Il faut dire que la qualité globale est assez élevée. Tous les profils ne sont pas réels, et nous pouvons le dire en utilisant notre expérience. Certains d’entre eux sont des profils de mauvaise qualité, des faux payés, et certains d’entre eux discutent comme s’ils étaient des robots.

Alors, cherchez de vraies personnes. C’est le seul moyen de ne pas être déçu.

Conception et convivialité du site Web

Naviguer dans les barres d’outils est le meilleur moyen pour vous de comprendre le fonctionnement du site Web. Le design est très moderne et les applications fonctionnent bien. Nous pensons que l’application Blk est très bonne, elle est légère, elle fonctionne, elle ne consomme pas beaucoup d’énergie.

Très utilisable et convivial, alors.

Comment fonctionne Blk?

En gros, toutes les fonctionnalités sont affichées sur la page principale. Ici, vous pouvez accéder à différentes sections. Comme la plupart des applications mobiles, vous pouvez revenir en arrière en utilisant une flèche de retour, et vous serez de retour à la page principale en un clin d’œil.

Depuis la page principale, vous pouvez accéder à la section de recherche, à la section de discussion, à l’éditeur de profil et à la partie compte / paramètres. Nous vous avons appris comment fonctionne le balayage, il s’agit maintenant de voir l’interface de vos propres yeux.

Comment fonctionne Blk?

Appli Blk

Il n’y a que des applications mobiles, donc si vous vous demandez si vous vous asseyez dans notre fauteuil préféré et que vous posez votre ordinateur sur vos genoux tout en sirotant une tasse de thé chaud et en vous faisant des câlins, vous pouvez le faire. Changez simplement l’ordinateur avec l’iPhone ou le téléphone Android.

Il n’y a pas d’application de navigateur Web et les développeurs ne prétendent pas la développer bientôt. Donc, nous devrions nous en tenir à l’application mobile, pour le moment.

Alternatives de Blk

Nous avons préparé une liste de réflexion sur ce qui pourrait être votre objectif le plus élevé: vous êtes une personne à la recherche d’un compagnon noir, c’est tout. Notre opinion est que l’utilisation d’une application de rencontre «générale» avec un million d’utilisateurs peut vous aider davantage qu’une application à caractère ethnique.

Ainsi, notre liste comprend en haut: Zoosk, Match.com, Elite Singles, Tinder, OK Cupid, Grindr. Ces sites Web vous permettront de trouver de nombreuses personnes d’ébène en ligne. Ces applications sont gratuites et fonctionnent. Ensuite, il y a des applications spécifiquement noires, comme Black People Meet, Real Black Love.

Conclusion

Si vous aimez les ébène, parce que vous ne pouvez pas rester sans eux, Blk est peut-être un excellent endroit où vivre.

Il existe de nombreuses alternatives gratuites en ligne et sur les magasins d’applications mobiles.Nous espérons donc que cet examen vous a aidé à comprendre si Blk est le bon endroit pour vous.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Affinity Apps, LLC.

Adresse: 8750 N. Central Expressway, Suite 1400, Dallas, TX 75205, ou Consumer Information Division, 1625 North Market Blvd., Suite N112 Sacramento, CA 95834

Téléphone: (800) 952-5210

Email: contactus@support.blk-app.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/blk-review/Blk

Blk Review 2020

Blk Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A beautiful and safe place to chat and date only to a specific ethnic group;
  • Highly usable
  • A lot of users online
  • Highly understandable interface
Cons
  • No web browser version, only the mobile app

Blk’s primary goal? To make black people chat and date. That’s the main website’s goal, but before classifying it as a regular dating/hookup website, consider that every website is hosting a community.

So, every online niche can be considered as a big family gathering for Christmas. Everyone in a dating/hookup website should feel safe and free to express him/herself.

Follow us in this review if you would like to understand more about this popular dating app. We will go through its most popular and used features, hoping that an overall look will help you know if here the magic happened, and there is really that community we were writing for at the beginning.

Aren’t you looking for a community, but just for a hookup or for good sexting? Well, we don’t judge. If you are curious about those features as well, read on. Everything will be clear at the end of this review.

Blk Review 2020

When Was Blk Founded?

It was a sunny and glorious day for the online dating world when a bunch of developers met to develop a new Android and Apple app. No computer needed, in the goal, they had in mind: make black people meet and date.

Who Owns Blk?

Blk is a part of a network of dating websites, all owned by Affinity Apps LLC. The other apps are Chispa – dating for Latinos, Fth – Christian Dating.

The main goal of this network is to create ethnic and religious communities, hoping that this helps people feel safer in an environment and makes them date more. In Latinos and Black people, it’s sometimes just a matter of body type, and only occasionally, shared experience.

While in Christian dating, the idea is that in Fth, you can find people like-minded and with shared experiences, possibly.

Who Owns Blk?

Registration & Profile

Creating a profile is the most natural step here. If you worry about that part, don’t be. As maybe all the apps on the official Android and Apple stores, Blk helps you out signing-up quickly and safely.

They already have details of your phone and your connection, don’t they? So all that you need to sign-up is your name, e-mail, and a safe password, which will be memorized by your phone helping you for next time.

Logging-in is quick, as well. So here we go with the hardest step: creating a meaningful profile, which can help you enhance your positive feature and put the bad ones into the shade! Or maybe, this could not be the right approach.

Maybe your profile should just tell, in a humble yet fun way, who you are. There are no super-men nor super-women on dating websites. And if you find them, be suspicious and don’t trust them at first type.

People on dating websites seek real people and meaningful interactions. Here in Blk, there’s no actual community, as there are no public spaces where people can chat in public chat rooms and send jokes to each other publicly.

Here, the only way to have to create a shared experience with other users is the private chat. And your business card is your profile. So, keep it short but don’t be shy and manage your poetry skills.

Communication/Matches

You can’t actually chat with whomever you want, here in Blk App. You have to be “liked” first. When you see through profiles, you can go to the swipe section and see one profile at once. Here you can choose if “yes,” the person you are seeing might interest you.

Or “no,” he/she can’t. By selecting a “no,” the person will not be able to contact you again, except for certain cases, which we will see later on. You can also send a “heart” to that person, and he/she will see that you are putting him/her in your favorites.

How To Search For People On Blk?

The “like” feature might be handy for you to create new friends and matches. You can also browse profiles freely using the “search” feature, but we recommend using “match” section.

Imagine this: will you feel unique if you are the result of the research? Or, if in a crowd of people, another person will select you because you are beautiful, or fun in your description?

There’s no unique answer to this question. Still, many people prefer being selected by a match. You can also like a person back, and there is the possibility of being even more confident, in this case. What a better starting block than a mutual like?

How to Search for People on Blk?

How To Delete Your Blk Account?

Bear in mind that by going offline, you sort of freeze your account. By deleting the app, you are sort of freezing it, but you will be able to download the app again in the future.

We suggest this way: if you are bored by Blk, or you have found a match, and you are successfully dating at the moment: just delete the app.

Then, if you have decided you have found what you were looking for and you don’t want your profile to be on Blk anymore, just go to the account section and go for the tab “delete profile.”

This will take you out forever. We are joking, you will still be able to subscribe again, but you will need to do all from the beginning. One last thing: if you are afraid your information is sold to third parties, we recommend you read the Terms and Conditions carefully before subscribing.

Everything is written there. You will find the info such as: how much you can expect to be hidden from the public, or how many details of you will remain to the webmasters. Everyone has his own policy.

How to Search for People on Blk?

Members Structure

There are thousands of users online on Blk. The total amount of members keeps changing every day, but you can tell from the large numbers of likes you can put every month: there’s a crowd here.

You can be of whatever sexual preference, race and religious orientation you like. Still, this is a website where black people look for black people. It’s a weird being of another ethnicity and being here to find “the other one” as you like.

The average age range spans from 25 to 55 years old. There are younger and older people, but that is the main ratio.

About geo-localization: you can’t download the app from certain countries. The vast majority of users are from the US and Canada, so this is the central geographic pertinence.

Sexual Preferences

You can be here on Blk if you are looking for a straight relationship or a homosexual relationship. Still, there are more straight people online, and a lot more men than women.

A usual thing, for dating websites and apps, so nothing to be worried about. If you are a straight woman here, you may find someone faster.

Race And Ethnicity

The primary ethnicity is, of course, African-American. To be honest, we haven’t found any profile picture which differs from the overall black trend, so we can’t say there are outsiders.

Still, we received some feedback telling us that there are sometimes Caucasian and Asian users, as well. But mainly, this is a black people’s website.

Religious Orientations

There’s usually no telling of which is the primary religious orientation on a dating app or website. You can chat with a person directly and ask for it, but sometimes it sounds rude to ask on a platform meant to be light and not to take people too seriously.

We are not saying that it is wrong asking for a religious preference when you are meeting someone. Just consider this as a premise for a longer relationship, ad go on chatting.

But we always recommend looking for specific religious websites, if you are a religious person. You can look under the brand description; they are usually specified when it comes to religious orientation. There are plenty of them, so why relying on the case and stay here on Blk if you are a religious person and looking for a like-minded one?

Religious Orientations

Pricing Policies

There are three different memberships you can have, here in Blk: a free one, without paying, not even for the sign-up. Then, a Premium account, and the top one, the Elite account. With an Elite account, you have basically no limitations on the features you find on the website.

Let’s check all the features out so that you can have a broad idea of what expects you if you are willing to pay.

Free Membership

Features of the free membership are a good start if you are a dating app newbie, and you would like to learn a bit more about how it works. We suppose that if you are not a newbie and consider yourself an expert, you will also be able to judge Blk by this review.

Either way, thanks to the free membership, you can take a look with your own eyes. You will be able to become part of this beautiful community of black people from all over the world. You can put “like” under people’s profiles, and decide to focus on people next to you.

You can browse people’s profiles on your own, using the “search” feature. There is an opportunity to select filters and to create a perfect profile of what you were looking for. Then, there’s the swipe option: you can swipe right or left, and create a match if the other person likes you back.

Here you are receiving specific profiles according to your own taste. The website is doing the dirty job for you. Who could ask for more?

Paid Membership

There are two paid memberships, Premium and Elite. If you go Premium, you can rewind the like you have left under a person’s profile. This way, you can give them a second chance.

Then, you can send 100 likes per month. This feature will boost your profile and help you find better quality profiles in your area. As well as another useful feature you get with a Premium account: your profile will be at the top in research for your geographic area for 30 minutes each month.

Last but not least: you will see no annoying ads. They may not be as pushy as in other dating websites. Still, it’s better not to have them popping up out of nowhere.

The paid membership starts from $9.99, with one-month, three-month, and six-month packages being available.

How To Cancel Your Blk Paid Subscription?

Canceling your paid subscription is, as always, a matter of time. If your renewal is within two weeks, you can go to the downgrade button in your account section, and that’s it. If the membership has automatically renewed and you did not want this, you can’t go back.

Here’s the thing: no dating websites or apps will give you refund because you were unfocused. So, our recommendation is to bear in mind the renewal date, when you subscribe to a paid membership.

If you would like to try to ask for a refund, no matter what, just write to the Customer Support and ask them for help. They will tell you directly if you are entitled to a refund.

How to Cancel Your Blk Paid Subscription?

Is Blk Safe?

Blk cares a lot about your privacy and Security online. They are using advanced and updates security measures, such as payment encryption.

We haven’t experienced any scam attempt from other users, so we hope it will be the same for you. If you are chatting with a user, and he/she keeps asking for money, sends you external links, or asks you for money to show you pictures.

This user might be banned if you report this bad behavior on time to the webmasters. Don’t be shy, as reporting is a civic action and prevents other users from being scammed, as well. Not everyone has your common sense. So, share your experience and let the admins do their job.

Quality Of Profiles

We must say that the overall quality is quite high. Not all the profiles are real, and we can tell that using our experience. Some of them are poor quality profiles, paid fakers, and some of them chat like they are bots.

So, look for real people. This is the only way not to be disappointed.

Website Design and Usability

Navigating through the toolbars is the best way for you to understand how the website works. The design is very modern, and the apps work well. Our take is that the Blk app is a very good one, it’s light, it works, it’s not that much energy-consuming.

Very usable and user-friendly, then.

How Does Blk Work?

Basically, all the features are displayed on the main page. Here you can go to different sections. Like most of the mobile apps, you can go back using a back arrow, and you will be back to the main page in the blink of an eye.

From the main page, you can go to the search section, to the chat section, to the profile editor, and the account/settings part. We have taught you how the swipe thing works, so now it’s a matter of seeing the interface with your own eyes.

How does Blk Work?

Blk App

There are only mobile apps, so if you are wondering about sitting in our favorite armchair and putting your computer on your lap while sipping a cup of warm tea and cuddling, you can do that. Just switch the computer with the iPhone or Android phone.

There’s no web browser app, and the developers are not claiming they will develop it soon. So, we should stick to the mobile app, for now.

Alternatives of Blk

We have prepared a list thinking about what may be your highest goal: you are a person looking for a black mate, that’s it. Our take is that using a “general” dating app with a million users may help you more than an ethnic-oriented one.

So, our list includes at the top: Zoosk, Match.com, Elite Singles, Tinder, OK Cupid, Grindr. These websites will allow you to find a lot of ebony people online. These apps are free and working. Then there are some specifically black apps, like Black People Meet, Real Black Love.

Conclusion

If you are fond of ebony people, because you can’t just stay without them, Blk may be an excellent place to be in.

There are a lot of free alternatives online and on the mobile app stores, so we hope this review helped you understand if Blk is a right place for you to be in.

Conclusion

Contact Information

Company: Affinity Apps, LLC.

Address: 8750 N. Central Expressway, Suite 1400, Dallas, TX 75205, or Consumer Information Division, 1625 North Market Blvd., Suite N112 Sacramento, CA 95834

Phone: (800) 952-5210

Email: [email protected]

Recommended websites

Chat Avenue
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
Manhunt
9.3
Read More
Muslima
9.0
Read More
SnapFuck
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 86%
Beauty 92%
Popular age 25-30
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site