0%
https://besthookupwebsites.net/fr/321chat-review/321Chat
Affiliate Disclosure

321Chat Avis 2021

321Chat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 35%
Taux de réponse 89%
Beauté 96%
Âge populaire 18-50
Profils 8.256.900
À propos du site
Taux de visite 9.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

321Chat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Ici, vous accédez à une communauté, pas à une entreprise privée qui vous vend un service. Il offre une agréable sensation;
  • Il n'y a pas de bugs, tout fonctionne bien;
  • Les modérateurs et les administrateurs vous accorderont un espace sécurisé où vous pourrez discuter librement;
  • Inscription facile.
Contre
  • Vous ne pouvez pas accéder au site Web à partir d'un navigateur privé;
  • Il y a beaucoup de plaintes concernant les modérateurs: apparemment, ils sont très stricts.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

321Chat est un endroit sûr et anonyme où vous pouvez discuter dans des salons de discussion publics avec d’autres personnes.

Ici, vous trouverez rassemblées toutes les orientations religieuses et sexuelles. Aucun sujet n’est hors du menu, mais vous devez lire les règles avant de vous inscrire et vous devez vous comporter en conséquence.

Tout ce qui est terrible dans le monde en ligne est interdit à la vitesse de la lumière: pas de comportement violent, pas de harcèlement, seulement du chat pur, du sexting et du plaisir des adultes. Si vous êtes un adolescent, il y a aussi un salon de discussion « ado » et « ado gay ». Vous ne savez pas ce qu’est un chat? Êtes-vous curieux d’en savoir plus sur cet environnement particulier?

Continuez à lire cette critique de 321chat et découvrez si c’est la bonne solution pour vous!

Quand 321Chat a-t-il été fondé?

Si vous allez à la section «À propos de nous» sur leur site Web, vous deviendrez sûrement passionné par la façon dont ils sont devenus célèbres dans le monde en ligne. Tout d’abord, la date de création est 2002.

Il n’y avait pas de nuance sexuelle spécifique, pour autant que nous puissions le dire, car le but était simplement de discuter. Puis, en 2008, le virage «animé» est venu.

La section des webcams en direct a commencé à cette époque, et avec Google Lively également présent, cette fonctionnalité est rapidement devenue virale. Il était avantageux pour l’entreprise de le conserver.

Pour le moment, dans 321Chat, vous utilisez le logiciel de chat Cody, et le design est devenu beaucoup plus moderne qu’au début. Les forums, initialement ouverts, ont été fermés en raison d’un spam excessif et de personnes perturbant une atmosphère paisible. Depuis 2018, le chat est resté plus ou moins le même, avec peu ou pas de changements.

À qui appartient 321Chat?

321Chat a été créé par Greg Barrow, un développeur Web titulaire d’un baccalauréat ès sciences qui en savait déjà beaucoup sur la création, le développement et la maintenance de sites Web. Greg est titulaire d’un baccalauréat en sciences (BS).

Grâce au succès de ses sites Web, il a commencé à les développer encore plus. 321Chat est le résultat de ses connaissances en SEO et exécute initialement un logiciel de chat spécifique, créé par Greg.

Il est toujours responsable du référencement, du design, du marketing et de la publicité.

Inscription et profil

Inscription et profil

S’enregistrer sur 321Chat est un jeu d’enfant. Si vous utilisez un VPN de mauvaise qualité ou un navigateur Tor, il peut vous être difficile d’accéder au site Web. Alors, utilisez votre adresse IP habituelle et évitez le Wi-Fi public. Nous ne voulons pas du tout couper le Wi-Fi public, mais c’est mieux pour votre sécurité. Nous suggérons qu’ils ne sont pas sûrs pour vous, surtout si vous partagez les détails de votre carte de crédit.

Vous pouvez vous connecter avec la méthode traditionnelle ou en utilisant une connexion invité si vous ne savez pas si vous allez aimer le site Web ou non. Dans les deux cas, vous devrez saisir votre pseudo, votre sexe, votre âge et votre mot de passe. Eh bien, en utilisant une connexion invité, vous n’aurez pas besoin d’un mot de passe.

La connexion invité est censée être temporaire afin que vous puissiez jeter un coup d’œil, explorer les fonctionnalités, la conception et décider si cela vous plaît ou non. Une interface bleu clair s’affichera devant vous.

Toutes les salles de chat sont ici, et sans plus de détails, vous pouvez choisir celle que vous aimez le plus, ou qui vous représente.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

Comment pouvez-vous accéder à un chat? Cliquez simplement sur son nom. Assurez-vous d’avoir lu attentivement les règles avant de commencer le chat, car les modérateurs ici sont sérieux au sujet de leur travail. Ils ne s’amusent pas et ne pardonnent pas les mauvais comportements, car cette communauté reste solidaire par souci d’équité.

Gardez à l’esprit que s’ils découvrent que vous contournez les interdictions et les sourdines sur les chats, vous serez banni pour toujours. Discutez et soyez libre, mais suivez les règles. Par exemple, entrer dans une salle de chat et parler uniquement avec une personne, puis lorsque la personne se déconnecte, peut ne pas être le meilleur moyen d’apparaître en tant que membre social et actif de la communauté.

Juste une suggestion. Une dernière chose à propos des chats: voyez le petit nombre sous l’icône de chat? Ce sont les gens à l’intérieur de ce chat.

Comment rechercher des personnes sur 321Chat?

Comment rechercher des personnes sur 321Chat?

Vous pouvez le faire en discutant. Il y a une salle de discussion pour adultes, une salle de discussion pour enfants, une salle de discussion pour adolescents, etc. Vous pouvez voir l’image de profil des personnes à côté de la salle de chat, et vous pouvez avoir une idée des personnes en ligne.

Ici, la conversation est l’objectif principal. Si vous trouvez une âme sœur ou votre nouveau meilleur ami, vous pouvez communiquer dans la salle de chat.

Vous pouvez également sélectionner un utilisateur et communiquer en privé avec lui. N’abusez pas de cette fonctionnalité! Vous êtes dans une communauté, pas sur un site de rencontre, donc la communauté peut parfois être considérée comme plus importante que la conversation privée que vous pouvez avoir ici, au moins, par les modérateurs. Donc, la façon de rechercher de nouveaux amis est une salle de chat.

Comment supprimer un compte 321Chat?

Il y a un bouton de déconnexion facile en haut à droite de la page, sous la section profil. Vous pouvez l’utiliser pour vous déconnecter et ne jamais revenir si vous n’aimez pas l’environnement 321Chat.

Nous ne pouvons pas dire pourquoi quiconque possède un compte gratuit voudrait supprimer définitivement le compte, mais peut-être que vous rencontrez des problèmes de confidentialité ou d’autres problèmes. Une solution pourrait être d’être banni pour toujours. C’est assez délicat, cependant, parce que vous ne pouvez pas simplement entrer dans une discussion et crier: « Je porte une bombe! ». Alors peut-être devriez-vous contacter le service client et traiter directement avec eux.

Si vous souhaitez que toutes vos conversations et informations personnelles soient supprimées, n’oubliez pas de leur demander spécifiquement.

Structure des membres

Structure des membres

Il est difficile de trouver un ratio dans les salons de discussion et les forums. Ici, dans 321Chat, il y a tout le monde. Peut-être qu’il y a plus d’adultes que d’enfants. Ça c’est sûr. Pourtant, tous les chatrooms ont des membres à l’intérieur.

Regardons de plus près les principales salles de chat que nous pouvons voir en ce moment même: gay, teen gay, transsexuelle, lesbienne, latino, asiatique, The Lobby. Il y en a beaucoup plus. N’hésitez pas à vous cacher un peu, mais pas trop, car cela peut être considéré comme du voyeurisme.

Préférences sexuelles

Comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus, toutes les préférences sexuelles sont autorisées ici. Vous pouvez entrer dans le salon de discussion dans lequel vous vous sentez plus représentatif de votre attitude, et il n’y a que vous-même. Cependant, comportez-vous et rappelez-vous les règles concernant la nudité et l’obscénité.

Vous pouvez télécharger et télécharger des images, mais n’oubliez pas que les escrocs sont partout: ne téléchargez pas de fichiers .rar, .zip ou .exe, car ils peuvent contenir des virus ou des logiciels malveillants. Juste une recommandation avant de continuer: ne soyez pas trop direct avec les autres membres, car vous pourriez être banni.

Race et ethnicité

Comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus, il existe des races et des ethnies du monde entier. Cerise sur le gâteau: tout le monde parle anglais, vous n’aurez donc pas de problèmes de communication dans 321Chat.

Orientation religieuse

Il n’y a pas ici d’orientation religieuse principale. Même si vous pouvez trouver des personnes qui partagent leurs opinions religieuses avec vous, prenez ce scénario avec la légèreté que vous avez lorsque des événements se produisent dans la vraie vie.

Ce que nous voulons dire, c’est: prenez le chat comme le monde réel. Il y a bien sûr des religieux, mais peut-être pas la majorité. Ils restent généralement dans l’ombre et ne créent pas leurs propres salons de discussion.

Notre recommandation si vous êtes une personne religieuse, vous devriez aller à des groupes, chats et sites Web spécifiques et gagner votre place d’influence dans une communauté là-bas. Vous trouverez ici des personnes de toutes les orientations possibles.

Politiques de prix

Vous pouvez avoir un compte invité, un compte d’adhésion payant régulier, qui est appelé ici un abonnement VIP (qui est de 15 $). Voir les icônes que certains utilisateurs portent? Il y a l’icône du modérateur, une icône en diamant, une icône VIP.

C’est un moyen courant de détecter qui est qui. Si quelqu’un est un utilisateur VIP, vous êtes sûr qu’il / elle paie pour le service. Ainsi, ils sont probablement plus fiables, car ils partagent les informations de leur compte bancaire avec les webmasters et sont convaincus qu’ils sont dans un endroit sûr.

Voyons les avantages dont vous bénéficiez avec un abonnement gratuit ou payant, ou un abonnement VIP.

Adhésion gratuite

Vous pouvez tout faire avec un abonnement gratuit. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et mettre à jour votre profil. Vous devez cependant être membre et non invité. Vous pouvez télécharger une photo et participer à des forums de discussion, dire un mot ici, un mot là-bas, se faire de nouveaux amis, etc.

Vous ne pouvez pas partager vos contacts personnels, mais cela ne dépend pas de l’abonnement que vous achetez. Ce sont des règles de bon sens, et des règles de 321Chat, bien sûr.

Adhésion payante

Avec un abonnement VIP, vous pouvez utiliser certaines émoticônes et gifs uniques, et vous pouvez avoir différentes couleurs dans votre nom d’utilisateur. Vous pouvez même avoir un nom de dégradé et changer les couleurs du texte. Ensuite, vous pourrez télécharger une photo de profil animée, et enfin être en haut de la liste des utilisateurs.

Tout cela commence avec un prix de 15 $. Il existe différents plans pour vous, mais comme ils changent avec le temps, nous vous recommandons d’aller les vérifier directement sur le site Web.

Comment annuler votre abonnement payant à 321Chat

Vous payez pour un compte VIP et vous n’êtes pas sûr de bénéficier de tous les avantages que vous avez payés. Autre scénario: vous avez payé, mais maintenant vous êtes banni pour des raisons inconnues. Autre scénario, encore une fois: vous êtes banni, et vous en connaissez parfaitement la raison, mais vous aimeriez quand même être remboursé.

Habituellement, 321Chat applique une politique de non-remboursement, mais nous vous recommandons de lire attentivement l’accord avant de l’accepter. Il contient toutes ces informations et il est utile que vous les ayez au préalable.

Alors, rencontrez-vous des problèmes sur la plateforme, et vous souhaitez vous désinscrire et obtenir un remboursement? Écrivez au service client et parlez-leur franchement. Si tout cela provient d’une interdiction, vous pouvez vous y opposer et attendre la réponse des modérateurs.

321Chat est-il la sécurité?

321Chat est-il la sécurité?

Les paramètres de confidentialité et les mesures de sécurité sont pris très au sérieux chez 321Chat. Sinon, ils ne figureraient pas en tête de liste des forums de discussion en ligne. Votre vie privée est sécurisée ici, mais vous pouvez également décider que vous souhaitez passer sous les projecteurs et révéler votre photo de profil, des informations sur votre vie personnelle, etc.

Sur la page principale, 321Chat vous donne des conseils utiles pour ne pas vous faire arnaquer en ligne. Voici un compte rendu: il y a des escrocs de poisson-chat. Ils vous offrent de grosses sommes d’argent pour que vous ayez le sentiment d’en profiter. À un moment donné, pour vous transférer de l’argent, ils vous demanderont plus de détails sur votre compte bancaire. Ne donnez rien: ils voleront tout ce qu’ils peuvent.

Ensuite, il y a les eWhores et les cam bots: des gens qui se font passer pour des vrais, dans les deux cas, qui veulent juste que vous leur envoyiez de l’argent. Vous pouvez imaginer ce que demandent eWhores. Le problème est qu’ils peuvent aussi être des mineurs, qui essaient de gagner un peu plus d’argent.

Qualité des profils

Qualité des profils

Les profils sont généralement réels et la qualité de la conversation est élevée. Il n’y a pas beaucoup de profils d’invités, donc tout le monde a une photo de profil. Il y a aussi de nombreux membres VIP.

En outre, il y a des escrocs. Gardez toujours à l’esprit qu’ils sont les meilleurs pour essayer de gagner votre confiance. En second lieu, ils utiliseront vos informations personnelles contre vous.

Ce ne sont que des conseils de bon sens, mais nous pensons que 321Chat essaie d’être aussi utile que possible en les partageant en premier lieu. Tout le monde ne connaît pas Internet de la même manière.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Comprendre l’interface n’est pas un problème. Toutes les barres d’outils et les barres latérales sont affichées devant vous et il vous suffit de parcourir la page une fois que vous êtes connecté. Tout y est simple, et l’interface est en bleu clair et blanc.

Les développeurs l’ont changé plusieurs fois pour améliorer votre expérience sur le site Web. Il faut dire que le résultat est très bon.

Comment fonctionne 321Chat?

321Chat est hautement utilisable. Comme indiqué dans le paragraphe « chat », les salons de discussion s’affichent facilement devant vous. Vous pouvez discuter avec des utilisateurs à l’aide de messages privés en accédant à la barre latérale à droite et en sélectionnant leur photo de profil.

Revenez en arrière en utilisant la flèche de retour et déconnectez-vous avec le bouton en haut à droite. Aussi simple que cela puisse paraître. Vous pouvez également utiliser beaucoup d’émoticônes et de gifs ici. Pas question que vous vous ennuyiez de tout cela.

321Application Chat

Il n’y a malheureusement pas d’application mobile pour 321Chat. Vous pouvez accéder au navigateur mobile, qui est optimisé pour vous offrir une expérience rapide. Gardez cependant un œil sur la batterie et la connexion Internet.

Alternatives de 321Chat

Il existe une vaste population de chats amicaux et pour adultes en ligne. Vous pouvez choisir librement parmi eux. Voici notre sélection des meilleurs concurrents de 321Chat: Zozo Chat, chat.com, Chat Avenue, Chat Bazar, et bien d’autres.

Conclusion

Conclusion

Pourtant, n’êtes-vous pas convaincu d’essayer 321Chat en utilisant un compte invité? Nous espérons que vous avez trouvé cet avis utile, au moins pour comprendre les fonctionnalités du site Web. Tout le monde n’aime pas les mêmes choses, c’est donc à vous de sélectionner enfin les services pour lesquels vous souhaitez payer.

Vous ne voulez pas payer pour un service qui, selon vous, devrait être gratuit, comme le chat? Eh bien, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous abonner gratuitement, comme nous l’avons dit en premier lieu. Il ne reste plus qu’à vous souhaiter: bonne conversation!

Informations de contact

Entreprise: 321Chat Inc

Adresse: 92 Carlton Terrace, Stewart Manor, NY, 11530

Téléphone: 6463162648

E-mail: admin@321chat.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/321chat-review/321Chat
Affiliate Disclosure

321Chat Review

321Chat Review
About Girls
Date with older guy 35%
Reply rate 89%
Beauty 96%
Popular age 18-50
Profiles 8.256.900
About Site
Visit rate 9.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.9
Visit Site

321Chat users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Here you are accessing a community, not a private company selling you a service. It offers a nice feeling;
  • There are no bugs, everything working fine;
  • Moderators and admin will grant you a safe space where you can freely chat;
  • Easy sign-up.
Cons
  • You can't access the website from a private browser;
  • There are a lot of complaints about the moderators: apparently, they are very strict.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation


321Сhat is a safe and anonymous place where you can chat in public chat rooms with other people.

Here, you will find gathered all religious and sexual orientations. No topic is off the menu, but you have to read the rules before signing up, and you should behave accordingly.

Everything terrible in the online world is banned at the speed of light: no violent behavior, no harassment, only pure chat, sexting, and adult fun. If you are a teenager, there’s also a “teen” and “gay teen” chat room. Don’t you know what a chatroom is? Are you curious about knowing more about this peculiar environment?

Continue to read this 321chat review and find out if this is the right fit for you!

When Was 321Chat Founded?

If you go to the “About Us” section on their website, you will surely become passionate about how they grew famous in the online world. First of all, the date of creation is 2002.

There was no specific sexual nuance, as far as we can tell, as the purpose was just to chat. Then, in 2008, the “lively” turn came.

The live cam section started around that time, and with Google Lively also present, this feature soon became viral. It was beneficial for the company to keep it.

At the moment, in 321Chat, you use the Cody chat software, and the design has become much more modern than in the beginning. The forums, which were initially open, have been closed due to excessive spam and people disturbing a peaceful atmosphere. Since 2018, the chat has remained more or less the same, with little or no changes.

Who Owns 321Chat?

321Chat was created by Greg Barrow, a web developer with a Bachelor of Science who already knew a lot about website creation, development, and maintenance. Greg has a Bachelor’s Degree in Science (BS).

Thanks to the success of his websites, he started growing them even more. 321Chat is the result of his SEO knowledge and initially run a specific chat software, created by Greg.

He is still responsible for SEO, design, marketing, and advertising.

Registration & Profile

Registration & Profile

Registering on 321Chat is a piece of cake. If you are using a low-quality VPN or a Tor Browser, it may be difficult for you to access the website. So, use your regular IP and avoid public Wi-Fi. We don’t mean to cut out public Wi-Fi at all, but it’s better for your security. We suggest that they are not safe for you, especially if you are sharing your credit card details.

You can log in with the traditional method or using a guest login if you are not sure whether you are going to like the website or not. In both, you will need to type your nickname, gender, age, and password. Well, using a guest login, you won’t need a password.

The guest login is meant to be temporary so that you can take a look, explore the features, the design, and decide whether you like this or not. A plain light blue interface will be displayed in front of you.

All the chat rooms are here, and without any further details, you can choose the one you like the most, or who represents you.

Communication/Matches

Communication/Matches

How can you access a chat? Just click on the name of it. Make sure you have read the rules carefully before starting the chat, as the moderators here are serious about their job. They don’t fool around and forgive bad behavior, as this community sticks together because of fairness.

Bear in mind that if they find out you are circumventing the bans and mutes on the chats, you will be banned forever. Chat and be free, then, but follow the rules. For example, getting into a chat room and speaking only with a person, then when the person logs-out going away, may not be the best way to appear as a social and active member of the community.

Just a suggestion. One last thing about chats: see the small number below the chat icon? Those are the people inside that chat.

How To Search For People On 321Chat?

How To Search For People On 321Chat?

You can do this by chatting. There is an adult chat room, a kids’ chat room, a teenage chatroom, etc. You can see people’s profile image next to the chat room, and you can have an idea of the people online.

Here, the conversation is the primary goal. If you find a soulmate or your new best friend, you can communicate in the chat room.

You can also select a user and communicate privately with her/him. Do not abuse this feature! You are in a community, not on a dating website, so the community may sometimes be considered as more important than the private conversation you can have here, at least, by moderators. So the way to search for new friends is a chat room.

How To Delete A 321Chat Account?

There’s an easy log out button at the top right of the page, under the profile section. You can use it to log out and never come back if you don’t like the 321Chat environment.

We can’t tell why anyone who owns a free account would like to permanently delete the account, but maybe you are experiencing privacy issues or other problems. A solution might be to be banned forever. It is quite tricky, though, because you can’t just come into a chat and scream, “I’m wearing a bomb!”. So maybe you should contact the Customer Support and deal with them directly.

If you would like all your conversations and personal information to be deleted, remember to ask them specifically.

Members Structure

Members Structure

It’s tough to find a ratio within chat rooms and forums. Here in 321Chat, there’s everyone. Maybe, there are more adults than kids. That’s for sure. Still, all the chatrooms have some members inside.

Let’s have a closer look at the main chat rooms we can see at this very moment: gay, gay teen, transsexual, lesbian, Latino, Asian, The Lobby. There are many more. Feel free of lurking a little, but not too much, as this may be considered voyeurism.

Sexual Preferences

As said in the above paragraph, all sexual preferences are allowed here. You can go into the chatroom in which you feel more representative of your attitude, and there be just yourself. Though, behave and remember the rules about nudity and obscenity.

You can upload and download pictures, but please bear in mind that scammers are everywhere: don’t download .rar, .zip, or .exe files, as they may contain viruses or malware. Just a recommendation before going on: don’t be too direct to other members, as you may be banned.

Race and Ethnicity

As said in the paragraph above, there are races and ethnicities from all over the world. The icing on your cake—everybody is speaking English, so you won’t have communication issues in 321Chat.

Religious Orientation

There is no main religious orientation here. Even if you may find people who share their religious views with you, take this scenario with the lightness you have when events happen in real life.

What we mean is: take the chat as the real world. There are, of course, religious people, but they maybe not the majority. They usually stay in the shadows, and they do not create their own chatrooms.

Our recommendation if you are a religious person, you should go to specific groups, chats, and websites and earn your influential place in a community there. Here you will find people from all the orientations possible.

Pricing Policies

You can have a guest account, a regular paid membership account, which is called here a VIP membership (which is $15). See the icons which some users are carrying? There’s the moderator icon, a diamond icon, a VIP icon.

It’s a common way to detect who is who. If someone is a VIP user, you are sure he/she is paying for the service. So, they are likely more trustable, as they share their bank account information with the webmasters and are confident that they are in a safe place.

Let’s see the advantages you have with a free or with a paid membership, or VIP membership.

Free Membership

You can do everything with a free membership. You can sign-up for free and update your profile. You need to be a member and not a guest member, though. You can upload a picture and participate in chat rooms, say a word here, a word there, make new friends, and so on.

You can’t share your personal contacts, but this does not depend on the membership you buy. These are common-sense rules, and 321Chat rules, of course.

With a VIP membership, you can use certain unique emoticons and gifs, and you can have different colors in your username. You can even have a gradient name and change text colors. Then, you will be able to upload an animated profile picture, and finally to be at the top of the user list.

All of that is starting with a price of 15$. There are different plans for you, but as they are changing through time, we recommend you go and check them on the website directly.

How To Cancel Your 321Chat Paid Subscription

You are paying for a VIP account, and you are not sure you are going to get all the advantages you have paid for. Another scenario: you have paid, but now you are being banned because of unknown reasons. Another scenario, again: you are banned, and you know the reason perfectly, but still you would like to have your money back.

Usually, 321Chat applies a no-refund policy, but we recommend you carefully read the agreement before you accept it. It contains all this information, and it is useful you have them beforehand.

So, are you experiencing issues on the platform, and you would like to unsubscribe and get a refund? Write to Customer Support and speak frankly to them. If all of this comes from a ban, you can apply against it and wait for the moderators’ answer.

Is 321Chat Safety?

Is 321Chat Safety?

Privacy settings and security measures are taken very seriously at 321Chat. Otherwise, they would not be at the top list of online chatrooms. Your privacy is secure here, but you can also decide you want to come under the spotlight and reveal your profile picture, some information about your personal life, and so on.

On the main page, 321Chat is giving you useful tips not to be scammed online. Here’s a debrief: there are some catfish scammers. They offer you large sums of money so that you have the feeling you are taking advantage of them. At some point, to wire you money, they will ask you for more details about your bank account. Don’t give anything: they will steal everything they can.

Then, there are the eWhores and cam bots: people pretending to be real, in both cases, who are just wanting you to send them money. You can imagine what eWhores are asking for. The issue is, they can also be under-aged people, trying to earn some extra money.

Quality Of Profiles

Quality Of Profiles

The profiles are generally real, and the quality of the conversation is high. There are not many guest profiles, so everyone carries a profile picture. There are also many VIP members.

Also, there are some scammers. Always bear in mind, they are the best in trying to earn your trust. In the second place, they will use your personal information against you.

These are just common-sense tips, but we think 321Chat tries to be as helpful as possible in sharing them in the first place. Not everyone knows the Internet in the same way.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

Understanding the interface is no big deal. All toolbars and sidebars are displayed in front of you, and you just have to read through the page once you have logged in. Everything is simple there, and the interface is in light blue and white.

The developers have changed it several times to enhance your experience on the website. We should say that the result is very good.

How Does 321Chat Work?

321Chat is highly usable. As said in the “chat” paragraph, the chatrooms are easily displayed in front of you. You can chat with users using private messages by going to the sidebar on the right and selecting their profile picture.

Go back using the back arrow and log out by the top-right button. As easy as it sounds. You can also use a lot of emoticons and gifs here. No way you will get bored by all of that.

321Chat App

There’s, unfortunately, no mobile app for 321Chat. You can access the mobile browser, which is optimized to grant you a fast experience. Keep an eye on the battery and Internet connection, though.

Alternatives Of 321Chat

There is a vast population of friendly and adult chats online. You can choose freely among them. Here’s our selection of the best competitors of 321Chat: Zozo Chat, chat.com, Chat Avenue, Chat Bazar, and many others.

Conclusion

Conclusion

Still, are you not convinced of trying 321Chat using a guest account? We hope you have found this review helpful, at least to understand the features on the website. Not everyone likes the same things, so it’s up to you to finally select the services you would like to pay for.

Don’t you want to pay for a service which you suppose should be free, such as chatting? Well, don’t worry, you can subscribe for free, as we said in the first place. Now all that’s left is to wish you: good chatting!

Contact Information

Company: 321Chat Inc

Address: 92 Carlton Terrace, Stewart Manor, NY, 11530

Phone: 6463162648

E-mail: admin@321chat.com

Alana Rowe
Alana Rowe
Alana Rowe
RH Certified Relationship Coach, True Connections™️ Head Couples Coach
I feel like my calling is to help people. For many years I have been improving skills as a professional coach and all of my clients has taken a step forward and changed their life for the better. 19 happy married couples are proof of this!
Submit your review
Rating:
Adventist Singles
9.2
Read review
BlackPeopleMeet
9.0
Read review
Chat Friends
9.6
Read review
Collarspace
9.5
Read review
EbonyFlirt
9.4
Read review