0%
https://besthookupwebsites.net/fr/ebonyflirt-review/EbonyFlirt
Affiliate Disclosure

EbonyFlirt Avis 2021

EbonyFlirt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 89%
Beauté 89%
Âge populaire 30-32
Profils 450 900
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

EbonyFlirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface conviviale
  • C'est moins cher que la plupart des sites si vous payez pendant une période prolongée.
  • Concentré et ciblé sur les célibataires noirs
  • Excellent service du personnel
Contre
  • Geo-restriction: EbonyFlirt n'est pas accessible depuis n'importe quel endroit.
  • Beaucoup de clients insatisfaits qui pensent que les gens sur le site sont des robots.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous cherchez un site où vous pouvez flirter et brancher, essayez EbonyFlirt. Les membres sont assez expressifs ici et trouveront sûrement ce dont vous avez besoin si vous recherchez un amant sexy ou un partenaire pour des relations sérieuses.

Quand Ebonyflirt a-t-il été fondé?

Le site existe depuis 2013.

À qui appartient Ebonyflirt?

Together Networks Holding possède le domaine EbonyFlirt et Together Networks Limited exploite le site. L’entreprise compte plus de 238 marques et travaille dans 53 pays. Ils sont traduits en 20 langues sur cinq plateformes. L’organisation est un acteur important dans le monde des rencontres.

À qui appartient Ebonyflirt?

Inscription et profil

Pour vous inscrire sur le site, vous devez remplir vos coordonnées, y compris le sexe, la date de naissance, l’adresse e-mail, le mot de passe et le code postal. Votre gadget choisira automatiquement le code postal si votre emplacement est activé. Si vous êtes dans un pays qui ne peut pas accéder au service, vous pouvez utiliser un VPN. Le système sélectionnera automatiquement l’emplacement du serveur VPN, mais cela pourrait ne pas vous aider car vous serez malhonnête avec vos dates potentielles et ne les rencontrerez peut-être jamais. L’utilisation d’un VPN est déconseillée conformément aux conditions d’utilisation du propriétaire.

Une fois l’inscription terminée, vous pouvez cliquer sur le début. En cliquant dessus, vous signez un contrat avec l’entreprise pour accepter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Il existe des options disponibles sur les notifications que vous souhaitez recevoir. Les modérateurs peuvent rejeter les photos pour plusieurs raisons. Ces raisons incluent les détails personnels, les gestes offensants, les enfants impliqués, les célébrités et les droits d’auteur, la violence et le sexe différent de celui du profil.

Vous n’aurez pas besoin de vérifier le compte avec votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone pour accéder à votre profil, comme le prétendent la plupart des sites. Cependant, vous recevrez un message sur votre e-mail avec un lien et un code de vérification. Si vous pensez avoir reçu le message par erreur, vous pouvez cliquer sur le lien de désabonnement fourni.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Un système de messagerie intégré est disponible pour les utilisateurs et est gratuit. Vous pouvez discuter et échanger des fichiers multimédias et des photos. Il y a des photos privées et publiques. Les utilisateurs doivent payer pour accéder aux privés. L’autre option de communication est la vidéo et les images.

Si vous souhaitez qu’un membre sache que vous êtes intéressé, vous pouvez utiliser la fonction « J’aime » à côté de la photo de profil. Le site est personnalisé différemment pour les hommes et les femmes. Les hommes auront tendance à recevoir plus d’invitations de femmes intéressées lors de leur inscription. Les femmes auront plus d’offres que les hommes.

Le site dispose également de plusieurs comptes de médias sociaux. Parmi eux, Twitter et Facebook. Si vous êtes un membre payant, vous pouvez activer la fonction « promouvoir mon compte ».

Comment rechercher des personnes sur Ebonyflirt?

La fonction de recherche est affichée en haut et comporte un signe de loupe en haut à gauche de la page. Le filtre de base concerne le sexe, la tranche d’âge, le lieu et tout autre attribut qui peut être important pour vous. Les filtres avancés incluent l’orientation, le type de corps, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, les piercings et les tatouages. D’autres options incluent celles avec une photo ou en ligne. Vous cliquez sur le bouton Rechercher et vos résultats sont en bas. Vous pouvez rechercher tous les membres, membres en ligne ou nouveaux membres en cliquant sur les liens sur la page d’accueil.

Comment rechercher des personnes sur Ebonyflirt?

Comment supprimer un compte Ebonyflirt

Cliquez sur votre photo de profil, qui se trouve dans le coin supérieur droit, et accédez à «Mon profil». Au bas de la page, accédez au lien « Supprimer » du compte. Il y a un processus en cinq étapes. Pour annuler la facturation répétée, vous devez entrer votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur « Rappeler le mot de passe » et une lettre sera envoyée à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous obtiendrez un lien qui vous aidera à réinitialiser votre mot de passe. Vous accéderez alors à une page indiquant l’état de votre compte. Les détails incluent le type d’adhésion et vos notifications avec vos préférences cochées. Vous pouvez choisir de supprimer ce que vous n’aimez pas. Vous pouvez choisir d’être retiré de la liste de diffusion, masquer le profil ou les deux.

Vous pouvez également choisir de supprimer le compte, y compris les contacts et les informations personnelles, entièrement en cliquant sur le bouton correspondant. Cliquez sur « Continuer » pour passer à l’étape trois. Le formulaire de commentaires vous permet de donner la raison de votre départ. Les options incluent la recherche de quelqu’un, des escrocs, des correspondances locales insuffisantes ou une attention excessive. Si vous choisissez la première option pour trouver quelqu’un, vous indiquez si vous l’avez trouvé sur EbonyFlirt ou ailleurs. Vous cliquez ensuite sur le bouton «Continuer». La quatrième étape est celle où EbonyFlirt vous rappelle ce que vous perdez si vous annulez la facturation répétée et vous balancez en vous donnant la possibilité de simplement quitter la liste de diffusion. Si vous cliquez sur la première option et cliquez sur continuer, vous arrivez à l’étape cinq. Ils vous amènent ensuite à la page d’inscription. Votre compte a bien été supprimé et vous ne bénéficiez plus des avantages.

Comment supprimer un compte Ebonyflirt

Structure des membres

Vous pouvez visiter le site en tant qu’invité sans vous inscrire sur la plateforme. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire en tant que membre payant ou non.

L’objectif principal du site est de mettre en relation des hommes et des femmes célibataires avec ceux qui ont besoin de se brancher ou de trouver l’amour dans leur région.

La plupart des membres viennent des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, du Royaume-Uni et de la France. Le site propose des sous-sites pour différentes catégories de personnes en fonction de leurs préférences. Ceux-ci incluent les Latinos intéressés par les Noirs, les Blancs intéressés par les Noirs.

Préférences sexuelles

Le site est idéal pour les hétéros et les homosexuels pour trouver des amoureux noirs. Le profil comprend des détails sur l’orientation sexuelle. La majorité des gens sur le site sont hétéros.

Préférences sexuelles

Race et ethnicité

Le nom Ebony indique que le site est destiné aux Noirs. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes noirs. Vous rencontrerez également beaucoup de femmes de couleur. Ils permettent cependant à d’autres races de participer. Il existe des pages spécialisées basées sur l’intérêt – par exemple, les hommes noirs et les femmes latinos, les femmes noires et les hommes blancs, entre autres.

Orientation religieuse

Il n’y a pas d’inclination particulière pour une religion spécifique, mais il y a une page sur le site Web pour les célibataires chrétiens noirs. Il permet aux utilisateurs dont la foi est fondamentale pour eux de rencontrer des membres partageant les mêmes idées. Ils disent que les pages chrétiennes ont plus de 2 millions d’utilisateurs et une assistance 24 heures sur 24.

Politiques de prix

Le prix varie en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez vous abonner. En vous abonnant à plusieurs mois, vous bénéficiez de tarifs journaliers moins chers. Ils ont également un plan de trois jours qui est assez convivial et peut travailler pour quelqu’un qui veut essayer le site avant de s’engager à long terme. Les prix sont également moins élevés par rapport à la plupart des sites de rencontres. Il y a des rabais offerts de temps en temps. Ils incluent parfois une adhésion d’une journée comme offre aux nouveaux membres. Les femmes sont plus susceptibles de bénéficier d’un abonnement premium gratuit pendant un mois, tandis que les hommes bénéficient généralement de réductions. Les prix réguliers comprennent:

  • Trois jours – 1,43 USD par jour
  • Un mois – 1,38 USD par jour
  • Trois mois – 0,77 USD par jour
  • Six mois – 0,59 USD par jour

Vous pouvez payer en tant que dateur premium tout compris; un certain montant par jour comme demandé lorsque vous ouvrez la page de facturation. Il existe également différents forfaits SMS disponibles. Vous pouvez également payer certaines fonctionnalités séparément.

«Extra Security» garantit que cinq fois plus de membres peuvent vous voir. Vous bénéficiez du nettoyage automatique de l’historique, vous serez en tête de la messagerie, vous bénéficierez d’une position de recherche plus élevée et pourrez naviguer en mode incognito. Vous disposez également d’un cryptage HTTPS complet. Pour obtenir une sécurité supplémentaire, vous payez 39 cents par jour.

Il existe également une fonction « Chataholic » qui est disponible pour les membres féminins. Il comprend une recherche plus élevée, une position plus visible dans les résultats de recherche et la première ligne dans Messenger.

Vous pouvez payer avec Visa, MasterCard, Discover, Diners Club, entre autres cartes. Vous fournirez le numéro de la carte, la date d’expiration et la valeur de vérification de la carte (CVV). Le service utilise la facturation de renouvellement automatique et un abonnement de trois jours se transforme automatiquement en facturation mensuelle. L’abonnement initial sera facturé selon le forfait précédemment pris à moins d’être annulé. La société se réserve le droit de modifier le forfait d’abonnement. Le renouvellement automatique s’appliquera également aux autres fonctionnalités payantes auxquelles vous pourriez vous abonner.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

Une fois inscrit, vous obtiendrez un compte gratuit mais un accès et un service limités. Avec ce compte, vous ne pouvez pas accéder aux vidéos et photos privées. Avec un compte gratuit, vous pouvez voir ceux qui vous ont plu. La plupart de ce que vous essayez sur la page vous mènera à la page de mise à niveau / paiement lorsque vous êtes un membre gratuit. Les membres non premium peuvent envoyer jusqu’à cinq messages par jour. Lorsque vous essayez de répondre aux messages, ils vous demanderont de donner les détails de votre carte de crédit. Les membres gratuits ne peuvent voir que de petites photos.

Adhésion payante

Pour payer l’abonnement, rendez-vous sur «Surclassement» qui vous amène au formulaire de paiement pour effectuer le paiement. L’adhésion payante vous garantit d’accéder à toutes les fonctionnalités exceptionnelles du service. Vous avez des chats illimités et étendus. Vous pouvez envoyer des messages promotionnels et des lancers Flirt. Après l’annulation, vous pouvez être facturé le mois suivant. Pour annuler avec succès le renouvellement automatique, vous aurez besoin d’au moins 72 heures.

Vous bénéficierez du soutien de leur équipe dévouée. Si vous envoyez une lettre pendant les jours ouvrables, vous obtiendrez une réponse rapide. Vous avez accès à des photos privées et vous pouvez voir les membres qui vous ont aimé et quand ils l’ont fait. Avec l’abonnement payant, les photos s’agrandissent. Vous pouvez également accéder à toutes les vidéos des utilisateurs. Il y a une promesse de «garantie de satisfaction», bien que certains utilisateurs s’en soient plaints.

Adhésion payante

Comment annuler l’abonnement payant à Ebonyflirt?

Vous pouvez annuler votre service de deux manières. Vous pouvez accéder à la page « Mon profil » et annuler votre abonnement, et vous ne pourrez plus bénéficier de tarifs préférentiels à l’avenir. Tout argent payé au service ne sera pas remboursé.

Pour annuler l’abonnement et le compte, vous devrez appeler le numéro 800-839-6430 et un agent vous répondra. Vous devriez avoir vos informations personnelles et de compte. Plus important encore, le nom d’écran et l’e-mail. Vous recevrez un numéro de confirmation ou un e-mail. Assurez-vous de conserver ces informations si vous en avez besoin à l’avenir. Ils peuvent demander au hasard plus d’informations à comparer avec leurs dossiers. Cela vous aidera à vérifier votre identité. N’oubliez pas le montant de la charge précédente et la date de la dernière dépense.

EbonyFlirt est-il sûr?

Il y a les conditions de service auxquelles vous vous abonnez; assurez-vous de lire avant d’accepter. Ils partageront vos informations avec d’autres sites gérés par la même société pour augmenter vos chances d’obtenir une correspondance. La société ne vérifie pas les antécédents des membres, il est donc conseillé d’être prudent.

Méfiez-vous des robots et des profils fictifs sur le site. Ce sont principalement ceux qui vous écrivent immédiatement lorsque vous venez de créer le profil. Il y a 15 conseils de sécurité donnés sur le site Web, mais il y a plus d’informations sur la façon d’augmenter vos chances d’obtenir une date ou d’envoyer des cadeaux aux membres. Sept sur 15 ne sont pas des pourboires, mais le reste est utile. Faites confiance à vos tripes, gardez vos informations privées et prévenez les escrocs. Ils ont également des directives sur l’utilisation des fonctionnalités vidéo et photo en toute sécurité et sur la manière de rencontrer attentivement les personnes que vous avez rencontrées sur le site.

Vous pouvez signaler un comportement suspect à l’aide de l’option de rapport. Alternativement, il existe une option d’envoi d’un message au modérateur. Il existe un paramètre «convivial» qui vous permet de partager des photos avec les membres de votre liste d’amis. Assurez-vous de ne fournir vos photos qu’aux membres de confiance.

EbonyFlirt est-il sûr?

Qualité des profils

Les profils sont détaillés et présentent des informations de manière à tout voir en un coup d’œil. Les informations sur le nom, l’âge, l’emplacement et la distance sont disponibles à la fois. Le reste des informations que vous pouvez choisir d’afficher ou de ne pas afficher. Il comprend des informations sur le type de corps, l’état matrimonial, le perçage, la taille, l’orientation et les habitudes de consommation.

Les gens sont sympathiques sur ce site. Vous devez rester ouvert d’esprit dans votre communication avec les membres.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web a à la fois une version Web et une version pour téléphone. La version téléphone fonctionne très bien; vous n’avez peut-être pas besoin d’une application. Il existe différentes langues pour choisir l’espagnol a plusieurs dialectes.

L’interface est facile à utiliser et belle. Il y a un menu principal dans le coin droit. À partir de ce menu, vous pouvez rechercher les membres que vous souhaitez voir. Une fois que vous êtes sur la page, vous pouvez leur faire un clin d’œil, discuter ou ajouter des amis. Vous pouvez également accéder aux outils de communication du site. Le menu vous permet également d’accéder aux profils.

Il y a une sélection de cadeaux partagés entre les membres. Le propriétaire du site conseille aux utilisateurs d’en envoyer autant que possible pour un maximum de succès.

Comment fonctionne Ebonyflirt?

Les membres peuvent parcourir les profils. Vous pouvez voir tous les membres qui se trouvent à huit kilomètres de votre position. Vous pouvez cependant rechercher des personnes à partir de tout autre emplacement où le site est disponible. On peut s’inscrire en tant qu’invité, membre gratuit ou membre à part entière.

Application EbonyFlirt

L’application EbonyFlirt est disponible mais pas dans les magasins officiels. La version non officielle est téléchargeable gratuitement sur diverses plates-formes. Cependant, nous vous déconseillons de les installer afin de protéger votre appareil.

Application EbonyFlirt

Alternatives de EbonyFlirt

  • Cupidon noir
    Ils appartiennent aux médias Cupid qui possède également plus de trente autres sites de rencontres, notamment Afro-introductions, InternationalCupid et ChristianCupid. Ils ont un site Web et une application pour leurs services. Cela aide les Noirs à trouver l’amour en ligne pour des relations à long terme. Ils disposent de plusieurs moyens de communication et vous recevez des notifications sur votre e-mail. Le site est disponible pour les célibataires du monde entier.
  • eHarmony
    Il possède d’excellentes fonctionnalités de sécurité qui n’autorisent pas les robots. Le site vise à réunir des hommes et des femmes pour un amour à long terme et éventuellement un mariage. Ils ont un système de correspondance de compatibilité breveté. Le système vous correspond avec des célibataires compatibles choisis parmi des milliers de prétendants possibles.
  • Planète noire
    Vous pouvez socialiser et rencontrer de grands amis sur ce site Web. Il y a plus de 20 millions de membres sur la plate-forme, et elle obtient un score de 3,0 sur Google Play pour leur application. En tant que membre gratuit, vous devrez être patient car l’application contient de nombreuses publicités.
  • Rencontres noir
    C’est aussi un autre service dédié aux rencontres avec les noirs. Ils ont une application qui semble avoir un problème avec le processus de connexion. Il n’envoie pas le message de vérification comme il est censé le faire. Sur ce site, vous pouvez faire un clin d’œil, communiquer, discuter et télécharger vos photos. Vous pouvez vous inscrire sur Facebook ou remplir un formulaire avec vos informations.

Conclusion

C’est un site de rencontre avec une variété d’options. Il vous montre les membres de votre région et à une certaine distance. Les Noirs peuvent sortir avec des Noirs et d’autres races ici. Cela permet également aux chrétiens noirs d’interagir avec des personnes dont ils partagent les valeurs. De nombreuses informations ont changé sur ce site au fil du temps. Examiner d’autres critiques qui l’ont observé dans le passé signifie que l’entreprise prend au sérieux les commentaires et les critiques. Cela peut signifier que l’entreprise prend les avis au sérieux et y travaille.

Informations de contact

  • Entreprise: Together Networks Ltd.
  • Adresse: rez-de-chaussée, cour du palais, rue de l’église, St Julians, Malte
  • Téléphone: assistance téléphonique 1-800-927-1490
  • Courriel: support@EbonyFlirt.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/ebonyflirt-review/EbonyFlirt

EbonyFlirt Review

EbonyFlirt Review
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 89%
Beauty 89%
Popular age 30-32
Profiles 450 900
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

EbonyFlirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly interface
  • It is cheaper than most sites if you pay for an extended period.
  • Focused and targeted to black singles
  • Great service from the staff
Cons
  • Geo-restriction: EbonyFlirt cannot be accessed from any location.
  • A lot of dissatisfied customers who feel the people on the site are bots.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

If you are looking for a site where you can flirt and hookup, try EbonyFlirt. The members are quite expressive here and will surely find what you need if you’re looking for a hot lover or a partner for serious relationships.

When Was Ebonyflirt Founded?

The site has been around since 2013.

Who Owns Ebonyflirt?

Together Networks Holding owns the EbonyFlirt domain, and Together Networks Limited operates the site. The company has over 238 brands and works in 53 countries. They are translated in 20 languages on five platforms. The organization is a significant player in the dating world.

Who Owns Ebonyflirt?

Registration & Profile

To register on the site, you have to fill in your details, including gender, birthday, email, password, and zip code. Your gadget will automatically pick the zip code if your location is turned on. If you are in a country that cannot access the service, you can use a VPN. The system will automatically select the VPN server’s location, but it might not help you since you will be dishonest to your potential dates and may never meet them. The use of a VPN is discouraged as per the owner’s Terms of Use.

After the registration is done, you can click on the start. By clicking it, you sign a contract with the company to consent to terms of use and privacy policy. There are options available on notifications you wish to receive. The moderators can reject photographs for several reasons. These reasons include personal details, offensive gestures, children involved, celebrities and copyrights, violence, and gender different from that in profile.

You will not need to verify the account with your email or phone number to access your profile, as most sites claim. You, however, will receive a message on your email with a link and a verification code. If you believe you received the message by mistake, you can click on the unsubscribe link given.

Registration & Profile

Communication/Matches

An inbuilt email system is available to users and is free. You can chat and exchange media files and photographs. There are private and public photos. Users need to pay up to access the private ones. The other option of communication is videos and images.

If you want a member to know you are interested, you can use the “like” feature next to the profile photo. The site is customized differently for men and women. Men will tend to receive more invites from interested women when they register. Women will have more offers than men.

The site also has several social media accounts. Among them are Twitter and Facebook. If you are a paid-up member, you can activate the “promote my account feature.”

How To Search For People On Ebonyflirt?

The search function is displayed on the top and has some magnifying glass sign at the top left of the page. The basic filter is for gender, age range, location, and any more attributes that may be important to you. Advanced filters include orientation, body type, hair color, eye color, piercings, and tattoos. Other options include those with a photo or online. You click on the Find button, and your results are at the bottom. You can search all members, online members, or new members by clicking on the links on the front page.

How To Search For People On Ebonyflirt?

How To Delete Ebonyflirt Account

Click on your profile photo, which is at the top right corner, and go to “My Profile.” At the bottom of the page, go to the “Remove” account link. There is a five-step process. To cancel repeat billing, you need to enter your password. In case you do not remember your password, click on “Remind Password,” and a letter will be sent to the email address you used to register. You will get a link that will help you reset your password. You will then get to a page showing your account status. The details include the type of membership and your notifications with your preferences checked. You can choose to remove what you don’t like. You can opt to be taken off the mailing list, hide profile, or both.

You can also choose to remove the account, including contacts and personal information, entirely by clicking the corresponding button. Click on “Continue” to get to step three. The feedback form allows you to give your reason for leaving. The options include finding someone, scammers, local matches not enough, or getting too much attention. If you choose the first option of found someone, you fill in whether you found them on EbonyFlirt or elsewhere. You then click on the “Continue” button. Step four is where EbonyFlirt reminds you what you lose if you cancel repeat billing and sway by giving you an option of just getting off the mailing list. If you click on the first option and click on continue, you get to step five. They then take you to the sign-up page. Your account is successfully removed, and you no longer enjoy the benefits.

How To Delete Ebonyflirt Account

Members Structure

You can visit the site as a guest without registering on the platform. If you want, you can register as a paying or nonpaying member.

The site’s main goal is to link up single men and women to those who need to hook-up or find love in their area.

Most of the members are from the USA, UK, Canada, the United Kingdom, and France. The site has subsites for different categories of people based on preference. These include Latinos interested in Blacks, Whites interested in Blacks.

Sexual Preferences

The site is great for both straight and gay people to find Black lovers. The profile includes details of sexual orientation. The majority of people on the site are straight.

Sexual Preferences

Race and Ethnicity

The name Ebony communicates that the site is for Black people. There are a lot of Black men and women. You will also meet a lot of women of color. They, however, allow other races to participate. There are specialized pages based on the interest—for example, Black men and Latino women, Black women, and White men, among others.

Religious Orientation

There is no particular inclination to a specific religion, but there is a page within the website for Black Christian singles. It enables users whose faith is fundamental to them to meet likeminded members. They say the Christian pages have over 2 million users and 24 hours support.

Pricing Policies

The pricing varies depending on the duration of time you wish to subscribe. Subscribing to more months ensures that you get cheaper daily rates. They also have a three-day plan that is quite friendly and can work for someone who wants to try the site before committing long term. The prices are also less high compared to most dating sites. There are discounts offered from time to time. They sometimes include one-day membership as an offer to new members. Women are more likely to be given free premium membership for a month while men mostly get discounts. Regular prices include:

  • Three days – $1.43 per day
  • One month – $1.38 per day
  • Three months – $0.77 per day
  • Six months – $0.59 per day

You may pay as a premium dater-all-inclusive; a certain amount per day as prompted when you open the billing page. There are also various SMS packages available. You also get to pay for some features separately.

“Extra Security” ensures that five times more members can see you. You benefit from auto history cleaning, you will be top in messenger, and you benefit from higher search position, and can browse incognito. You also have a full HTTPS encryption. To get extra security, you pay 39 cents per day.

There is also a “Chataholic” feature that is available to female members. It includes higher search, more visible position in search results and top line in messenger.

You can pay with Visa, MasterCard, Discover, Diners Club, among other cards. You will provide the card number, expiry date, and the Card Verification Value (CVV). The service uses automatic renewal billing, and a three-day subscription automatically converts to monthly billing. Initial subscription will be billed as per the package earlier taken unless canceled. The company reserves the right to amend the subscription package. The auto-renewal will also apply for other paid features you might subscribe to.

Pricing Policies

Free Membership

Once you register, you will get a free account but have limited access and service. With this account, you cannot access private videos and photos. With a free account, you can see those that liked you. Most of what you try on the page will take you to the upgrade/paying page when you are a free member. Non-premium members can send up to five messages every day. When you try to respond to messages, they will ask you to give credit card details. Free members only get to see small photos.

To pay for the subscription, go to “Upgrade” that takes you to the payment form to make the payment. Paid membership ensures that you access all the great features the service has to offer. You have unlimited and extended chats. You can send promotional messages and Flirt casts. After canceling, you can be charged for the next month. To successfully cancel auto-renewal, you will need at least 72 hours.

You will get support from their dedicated team. If you send a letter during business days, you will get a swift response. You have access to private photos, and you can see members who liked you and when they did. With the paid subscription, the photos get bigger. You can also access all the users’ videos. There is a promise of a “satisfaction guarantee,” although some users have complained about it.

Paid Membership

How To Cancel Ebonyflirt Paid Subscription?

You can cancel your service in two ways. You can go to the “My profile” page and cancel your subscription, and you will not be able to get preferential rates in the future. Any money paid to the service will not be refunded.

To cancel the subscription and account, you will need to call the number 800-839-6430, and an agent will respond to you. You should have your personal and account information. Most importantly, the screen name and email. You will get a confirmation number or email. Make sure you keep that information if you need it in the future. They may randomly ask for more information to compare with their records. It will help to verify your identity. Remember the amount of the previous charge and the date of the last expense.

Is EbonyFlirt Safe?

There are the terms of service that you subscribe to; ensure you read before you agree. They will share your information with other sites run by the same company to increase your chances of getting a match. The company does not do background checks on members, so you are advised to be careful.

Beware of bots and fictitious profiles on the site. It is mainly those that write to you immediately when you’ve just created the profile. There are 15 safety tips given on the website, but there is more information on how to increase your chances of getting a date or send gifts to members. Seven out of 15 are not tips, but the rest is helpful. Among the useful is trust your guts, keeping your information private, and warning about swindlers. They also have guidelines on using the video and photo features safely and also how to meet people you met on the site carefully.

You can report suspicious behavior using the report option. Alternatively, there is an option of sending a message to the moderator. There is a “user-friendly” setting that allows you to share photos with members on your friends list. Only ensure you avail your photos to trusted members.

Is EbonyFlirt Safe?

Quality of Profiles

The profiles are detailed and have information presented in a way you can see all at a glance. Information on name, age, location, and distance is available at once. The rest of the information you can choose to view or not to view. It includes information on body type, marital status, piercing, height, orientation, and drinking habits.

The people are friendly on this site. You need to stay open-minded in your communication with members.

Website Design and Usability

The website has both a web version and a phone version. The phone version works very well; you may not need an app. There are different languages to choose Spanish has several dialects.

The interface is easy to use and beautiful. There is a main menu in the right corner. From that menu, you can search for the members you wish to see. Once you get to the page, you can wink at them, chat or add as friends. You can access the site’s communication tools as well. The menu also allows you to access profiles.

There is a selection of gifts shared among members. The owner of the site advises users to send as many of them as possible for maximum success.

How Does Ebonyflirt Work?

Members can browse profiles. You can see all members who are five miles from your location. You can, however, search people from any other location where the site is available. One can register as a guest, free member, or a full member.

EbonyFlirt App

The EbonyFlirt App is available but not in official stores. The unofficial version is free to download on various platforms. However, we do not recommend installing them in order to keep your device safe.

EbonyFlirt App

Alternatives Of EbonyFlirt

  • Black Cupid
    They are owned by Cupid media that also owns over thirty other dating sites, including Afro-introductions, InternationalCupid, and ChristianCupid. They have a website and an app for their services. It helps Black people to find love online for long term relationships. They have several ways of communication, and you receive notifications on your email. The site is available for singles worldwide.
  • eHarmony
    It has excellent safety features that don’t allow bots. The site aims at bringing together men and women for long term love and possibly marriage. They have a compatibility matching system that is patented. The system matches you with compatible singles chosen from thousands of possible suitors.
  • Black Planet
    You can socialize and meet great friends on this website. There are over 20 million members on the platform, and it scores 3.0 on Google play for their app. As a free member, you will have to be patient because the app has lots of ads.
  • Black Dating
    It is also another service dedicated to blacks dating. They have an application that seems to have a problem with the sign-in process. It does not send the verification message as it is supposed to. On this site, you can wink, communicate, chat, and upload your photos. You can either sign up with Facebook or fill a form with your information.

Conclusion

It is a dating site with a variety of options. It shows you members in your area and within a certain distance. Blacks can date Blacks and other races here. It also gives room to Black Christians to interact with people whose values they share. A lot of information has changed on this site over time. Looking at other reviewers who have observed it in the past means the company takes feedback and criticism seriously. It may mean that the company is taking reviews seriously and working on them.

Contact Information

  • Company: Together Networks Ltd.
  • Address: Ground Floor, Palace Court, Church street, St Julians, Malta
  • Phone: helpline 1-800-927-1490
  • Email: [email protected]

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Chat Zozo
8.2
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
Chatstep
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
ChristianCafe
9.3
Read More
Christian Dating For Free
9.7
Read More
Christian Cupid
9.7
Read More
Christian Connection
9.6
Read More
Submit your review
Rating: