0%
https://besthookupwebsites.net/fr/the-league-review/The League
Affiliate Disclosure

The League Avis 2021

The League Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 87%
Beauté 90%
Âge populaire 25-30
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

The League les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Les protocoles d'authentification et de vérification garantissent de véritables utilisateurs
  • Inscription des utilisateurs sur LinkedIn et Facebook
  • La Ligue est basée sur le freemium
  • Confidentialité des utilisateurs améliorée en séparant le profil du travail et du cercle social immédiat
  • Service client au-dessus de la moyenne
  • Des matchs de haute qualité
  • Fonction de rencontre vidéo rapide
Contre
  • Frais d’adhésion élevés
  • Dépistage rigoureux des profils
  • Seulement quatre matchs par jour
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Saluée comme élitiste et la version communautaire de rencontres en ligne des «enfants cool», la Ligue a certainement fait des vagues sur la scène des rencontres. Imaginée par Amanda Bradford, cette application est destinée aux professionnels mobiles ascendants et hautement qualifiés qui ne sont pas satisfaits d’un faible niveau de confrontation sur la plupart des applications de rencontres de haut niveau. Bradford définit sa niche comme des célibataires ambitieux qui ne sont pas encore prêts pour une clôture blanche, mais qui ne sont pas non plus prêts à explorer les marchés de la viande en ligne modernes pour des connexions à court terme.

La Ligue propose une sélection de matchs hautement qualifiés et authentifiés, par incréments suffisamment petits (quatre matchs organisés par jour) pour les personnes axées sur leur carrière qui recherchent des relations significatives et à long terme. Au lieu d’être élitiste et exclusif, Bradford qualifie ses prérequis d’enregistrement rigoureux d ‘«entonnoir de hiérarchisation» et les critères de correspondance très sélectifs de ses membres comme «conscients de lui-même».

En décembre 2019, l’application The League a introduit un moyen ingénieux de contourner les discussions chronophages et les dates qui ne fonctionnent jamais. Ils ont introduit « League Live », une fonctionnalité de speed dating basée sur la vidéo de trois chats vidéo de deux minutes avec vos matchs organisés. Cela se produit une fois par semaine, le dimanche soir pour que tout le monde ait quelques minutes à perdre. Surtout quand vous savez déjà que certaines dates ne fonctionneront jamais pour vous. Qui veut passer une autre heure de conversation polie?

La revue de la ligue 2020

Dans le confort de votre canapé du salon, vous pouvez non seulement décider si une personne correspond à la photo, mais aussi si vous vous entendez en temps réel. N’avons-nous pas tous connu cette connexion de chat incroyable, mais après quelques minutes, nous avons réalisé que ce match n’était pas du tout un match? Gênant est un euphémisme à cet égard.

Et la plus grosse surprise? La population âgée de 40 à 50 ans a montré une présence marquée aux côtés des trentenaires qui ont gonflé de plus de 50% au fil du temps. Bradford attribue cela aux rencontres vidéo qui résonnent avec les utilisateurs plus âgés ayant une expérience de la rencontre rapide en face à face rétro. La Ligue est déjà disponible dans plus de 60 villes aux États-Unis, et de nombreuses autres sont en préparation, notamment Sydney Melbourne, Dubaï, Hong Kong et Manchester City.

Bradford est énorme avec son analogie en entonnoir. Il s’agit de descendre plus loin dans l’entonnoir des choix. Et plus bas dans l’entonnoir?

Quand la Ligue a-t-elle été fondée?

L’application sociale et de rencontres League a été lancée en 2015 et est disponible dans de nombreuses villes américaines aux formats Android et iOS. Il fonde ses membres sélectionnés principalement sur leurs vérifications LinkedIn et Facebook.

À qui appartient la Ligue?

Cette application a été fondée par la PDG Amanda Bradford en 2014 en réaction à ses frustrations de trouver des partenaires partageant les mêmes idées dans une scène de rencontres en ligne. Les applications de rencontres populaires s’adressaient soit à des relations sexuelles occasionnelles, soit à des mariages à long terme et à 2,3 scénarios d’enfants; et, en tant que professionnelle concentrée sur sa carrière, elle a constaté qu’elle se situait quelque part entre ces deux objectifs.

À qui appartient la Ligue?

Inscription et profil

L’opinion populaire semble polarisée en ce qui concerne la Ligue. S’agit-il d’un country club élitiste ou d’un site dédié à l’élimination de tous les bottom feeders de la communauté des rencontres? C’est une question de perspective. S’il existe des sites fétichistes comme FetLife et des sites seniors comme SilverSingles, pourquoi ne devrait-il pas y avoir de site de niche pour une démographie orientée carrière vers le haut?

Cela étant dit, le processus de sélection est rigoureux. Vous devez fournir à la fois vos identifiants Facebook et LinkedIn et authentifier votre compte, ainsi que six photographies évaluées par l’équipe d’inscription. Il faut garder à l’esprit que ce processus apparemment laborieux est la protection même de l’identité qui fait que l’utilisation de cette application coûteuse vaut la peine. Absolument tous les célibataires que les gens trouveront sur ce site seront des professionnels qualifiés qui peuvent gagner leur vie.

La Ligue évolue de manière mystérieuse et son interface humaine est celle qui décide si vous êtes unique en son genre. Le vague fourrage médiatique sur les règles d’adhésion semble impliquer que les personnes intéressantes et qui réussissent sont une chaussure-in, indépendamment des références de la ligue Ivy, mais en entendant la si blonde Amanda Bradford vaciller mystérieusement, nous avons une communauté qui bénéficie d’une stabilité mélangée peu de diversité.

Il n’y a pas d’inscription tant que vous n’êtes pas initié à cette sororité d’applications de rencontres. Ils examineront vos profils Facebook et LinkedIn et évalueront vos meilleurs clichés gratuits de double menton. Ensuite, vous devez attendre un laps de temps non divulgué pour leur approbation. Vous pouvez graisser les roues avec une cotisation initiale, mais ce n’est pas une garantie. Ne retenez pas votre souffle car, apparemment, 100 000 promesses attendent de rejoindre cette sororité / fraternité aux États-Unis seulement.

Si vous avez survécu au bizutage, vous pouvez commencer à créer votre profil. Vous pouvez télécharger 6 photos HD. Pas de couchers de soleil flous ou de pêche au chien, se cachant derrière les clichés du chien. La qualité de votre photo sera évaluée. Ensuite, vous êtes conduit dans un territoire de rencontre d’applications familier, avec des informations biologiques génériques telles que la taille, l’âge, l’appartenance ethnique, la religion, les intérêts et l’emplacement. Vous pouvez ensuite impressionner votre partenaire potentiel avec une bio mouillante du siège.

Tout le parti pris racial qui a mis la Ligue dans de nombreux débats médiatiques est expliqué ainsi. La Ligue rend obligatoire la divulgation de l’appartenance ethnique, ce qui, selon Bradford, est une mesure visant à promouvoir la diversité plutôt qu’à l’empêcher. La divulgation obligatoire de l’origine ethnique est inhabituelle dans les applications de rencontres, et certains pensent qu’elle montre un biais racial particulier.

C’est une condition préalable pour associer votre compte à vos profils Facebook et LinkedIn, où vos informations seront vérifiées et synchronisées avec votre profil utilisateur. Il s’agit d’une mesure pour empêcher le bugbear de la plupart des sites de rencontres, des robots, des escrocs et des personnes avec de faux profils. Cela, bien sûr, peut sembler étrange, mais cela fonctionne. Après tout, il n’est pas si facile de truquer un vrai profil Facebook ou LinkedIn.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Tous les soirs à 17h, la Ligue désignée «Happy hour», vous recevrez un lot de un à neuf «Prospects» selon qui répond à vos critères dans votre région, ainsi que votre niveau d’adhésion. Lorsque deux personnes s’aiment, elles appuient sur l’icône «cœur» et une correspondance est créée. Sachez que vous ne disposez que de deux semaines pour l’obtenir, sinon vous serez accueilli par les mots «vous êtes sans égal». Leur plateforme de messagerie est cependant toujours disponible pendant 21 jours.

Alternativement, vous pouvez utiliser l’option The League Live où vous pouvez effectuer trois reconsommations de deux minutes sur le chat vidéo. Ceci est parfaitement synchronisé à un créneau du dimanche de 21 heures, lorsque la plupart des utilisateurs sont à la maison et ouverts pour discuter. Vous pouvez « cocher » la date de votre vidéo pendant ou après la conversation de deux minutes, et si vous vous aimez tous les deux, une plateforme de messagerie s’ouvre pour vous.

Pour une application qui prétend répondre aux célibataires sélectifs et exigeants, sachez que vous pouvez être trop pointilleux, même pour la Ligue. Si votre « x » ou expire trop de vos sélections présentées, vous pouvez être marqué comme « Flaky » sur votre score de ligue. Cela peut affecter votre taux de réussite avec les matchs qui recherchent des célibataires sérieux au sujet de la volonté d’une relation à long terme. Si vos critères de sélection sont trop restreints, vous avez également moins de choix.

Alternativement, vous pouvez participer à de nombreux événements et mixeurs créés par les membres de cette application, mais gardez à l’esprit que vous devez attendre que le concierge vous invite.

L’algorithme de correspondance exacte de la Ligue est inconnu, mais ils laissent échapper certaines informations sur les comportements qui affectent votre évaluation sur site. Les membres gratuits bénéficieront du démarrage s’ils ne se connectent pas à l’application pendant 30 jours, et les utilisateurs quotidiens actifs obtiennent un score de correspondance supérieur de 10%. Si vous ne répondez pas aux messages des utilisateurs ou n’envoyez pas de messages de manière cohérente, votre note diminue également et vous pouvez être exclu de ce site si vous êtes un membre gratuit.

Comment rechercher des personnes dans la ligue?

Quatre matchs organisés vous seront présentés quotidiennement par The League, et vous pouvez être assuré qu’ils ont été contrôlés et sont des prospects de qualité. Alternativement, vous êtes présenté avec un lot de matchs dans le happy hour de la Ligue. Une autre option vous permet de rejoindre League Video et de profiter de trois courtes dates dans le confort de votre canapé.

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de chances de faire des recherches manuelles, mais vous êtes entre de bonnes mains, affirme la Ligue, et ils savent mieux que vous quand il s’agit de faire correspondre les gens. L’utilisateur a cependant accès à des filtres de recherche avancés, mais toutes les correspondances doivent être dans un rayon de 160 km. Si vous souhaitez lancer davantage votre réseau dans les rencontres multi-villes, vous devez être sur un abonnement payant.

Comment supprimer votre compte de ligue?

Vous pouvez supprimer votre compte et vos données personnelles de League à votre discrétion. Accédez simplement à la section Paramètres de l’application The League, faites défiler vers le bas et cliquez sur « Demander un délai d’attente pour la ligue », puis balayez vers la dernière section intitulée « Supprimer le compte ».

Comment supprimer votre compte de ligue?

Structure des membres

Amanda Bradford affirme que ce site compte 250 000 utilisateurs actifs et ces chiffres reflètent l’exclusivité de ce site de rencontre. 98% des membres de la Ligue ont des diplômes universitaires, 8% des doctorats et 30% des diplômes supérieurs. Plus de 39% gagneraient des salaires à six chiffres. L’âge moyen des utilisatrices est de 29 ans.

Préférence sexuelle

Bradford affirme que 5% de la base d’utilisateurs de la Ligue sont membres de la communauté LBGTQ et espèrent attirer plus de membres de ce groupe. Toutes les préférences sexuelles sont les bienvenues sur ce site, mais sa principale démographie est hétérosexuelle.

Race et ethnicité

La Ligue a suscité beaucoup de controverse lorsqu’elle a rendu obligatoire la divulgation de l’appartenance ethnique lors de l’enregistrement. Ils affirment que ce n’est pas le reflet d’un préjugé racial, mais une tentative d’augmenter la diversité de leur base d’utilisateurs.

Orientation religieuse

La Ligue a une politique globale concernant les affiliations religieuses.

Orientation religieuse

Politiques de prix

La Ligue ne se soucie certainement pas du fait qu’il s’agit d’une application exclusive pour les célibataires de haut niveau, et leurs frais d’adhésion reflètent cette exclusivité. Leurs structures de prix se situent dans le haut de gamme des prix moyens des applications de rencontres. Si vous pouvez entrer, cependant, les utilisateurs gratuits ont accès à la plupart des fonctionnalités de cette application.

Adhésion gratuite

  • « Happy hour » 17 h, liste de 3 prospects
  • Demander des amis
  • Parcourir les profils d’utilisateurs

Adhésion payante

  • Correspondances avancées et filtres de recherche
  • Augmenté la liste d’attente
  • Pass exclusifs aux événements VIP
  • Aide et support dédiés
  • Profil personnalisé
  • Six demandes d’amis par jour
  • Power Moves pour booster votre profil

Tarification des membres:

  • 1 mois 99,00 USD / mois 99,00 USD
  • 6 mois 33,17 USD / mois 199,00 USD
  • 12 mois 29,08 USD / mois 349,00 USD

Packs de billets:

  • 5 Crédits 5,00 USD / Crédit 25,00 USD
  • 15 Crédits 4,00 USD / Crédit 60,00 USD
  • 50 Crédits 3.98 USD / Crédit 199.00 USD
  • 300 Crédits 3,33 USD / Crédit 999,00 USD

Adhésion investisseurs:

  • 12 mois 83,25 USD / mois 999,00 USD
  • 1 mois 199,00 USD / mois 199,00 USD

Adhésion payante

Comment annuler l’abonnement payant à la ligue?

Comme The League est une application sociale et de rencontres disponible sur iOS et Android, les abonnements payants doivent être résiliés conformément aux politiques d’annulation de Google ou d’Apple. Si vous souhaitez annuler votre abonnement avant son renouvellement, vous devez le faire au moins 24 heures avant la fin de votre abonnement payant.

La Ligue est-elle sûre?

Les procédures de vérification rigoureuses de ce site garantissent, dans une large mesure, que sa base de membres est constituée d’utilisateurs authentiques. Cela élimine de nombreux problèmes de sécurité associés aux bots et aux escroqueries basées sur les faux profils. Ce site adhère aux protocoles de sécurité et de confidentialité que l’on trouve généralement sur ces applications de rencontres.

Qualité des profils

Seul le meilleur du meilleur est autorisé sur ce site exclusif. Vous y trouverez des photographies de qualité HD et vérifiées, le profil initial pris en noir et blanc classique. Tous les profils possèdent les caractéristiques physiques et biographiques standard, mais les comptes liés à LinkedIn et Facebook vous font savoir que vous parlez à une vraie affaire.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

L’application League est disponible dans les versions iOS et Android et peut être téléchargée gratuitement à partir de leurs sites respectifs. Cette application est hautement utilisable, mais c’est tout ce qu’elle est: une application, pas de bureau.

Comment fonctionne la ligue?

Ce site se présente comme une communauté de professionnels brillants et ambitieux qui cherchent à trouver un partenaire similaire, mobile vers le haut. Avec des matchs quotidiens, des rencontres vidéo et des événements exclusifs, la Ligue vise à mettre en relation des personnes contrôlées et très réussies dans une plateforme de rencontre de style boutique d’élite.

Comment fonctionne la Ligue?

L’application League

Le design de l’application League est élégant et convivial et reflète les tendances élégantes et coûteuses de la population cible. Avec des polices élégantes de tons turquoise, noir, blanc et, bien sûr, or, cette application s’intègre assez bien à son marché de niche. Une autre caractéristique importante est sa navigation simple et intuitive. Dans l’ensemble, les développeurs ont proposé un excellent produit, ce qui est judicieux compte tenu de leur marché cible.

Alternatives de la Ligue

EliteSingles est fier de ses matchs organisés à partir d’un pool de célibataires à succès et très instruits dans les 20 quelque chose à 30 quelque chose démographique. Leur processus de vérification est beaucoup plus laxiste que celui de la Ligue et l’adhésion est ouverte à tous.

L’application de rencontres Luxy se targue d’être «l’entremetteur du millionnaire» et Tinder «sans les pauvres», ce qui semble horrible, mais elle compte plus de 2 millions d’utilisateurs et ne peut donc pas faire tout ce mal.

L’application de rencontres Toffee cible les personnes éduquées en privé et maintient ses adhésions exclusives.

Alternatives de la Ligue

Conclusion

Si les chrétiens, les agriculteurs et les fétichistes peuvent avoir leurs propres applications de rencontres, pourquoi les réussis et les plus instruits n’auraient-ils pas leur propre niche?

Le processus de vérification approfondi et la condition préalable d’un compte LinkedIn et Facebook font de l’expérience de rencontre de cette application beaucoup moins de montagnes russes, avec des gens du monde entier se présentant (et pire) sur de plus grandes plateformes de rencontres.

Les sites de rencontres de niche gagnent en popularité à mesure que les chiffres augmentent sur les sites de style Tinder, et les gens se perdent dans tous les coups et les goûts et dans une procession sans fin de profils. Si un groupe de twats de la ligue Ivy dans le « club cool » de leur garçon / fille est votre truc, alors c’est l’application pour vous. Sinon, il existe une pléthore d’autres plates-formes auxquelles vous pouvez vous identifier et en profiter.

Informations de contact

Entreprise: The League App, Inc.

Adresse: 55 Grace Street San Francisco, CA 94103

Téléphone: n / a

Email: contact@TheLeague.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/the-league-review/The League

The League Review 2020

The League Review 2020
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 87%
Beauty 90%
Popular age 25-30
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

The League users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Authentication and verification protocols guarantee genuine users
  • LinkedIn and Facebook based user registration
  • The League is freemium based
  • User privacy enhanced by segregating profile from work and immediate social circle
  • Above par customer service
  • High standard of quality matches
  • Video speed dating feature
Cons
  • High membership fees
  • Rigorous profile screening
  • Only four matches a day
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Hailed as elitist and the online dating community version of the “cool kids,” The League certainly has made some waves on the dating scene. The brainchild of Amanda Bradford, this app is geared towards upwardly mobile and highly educated professionals who are dissatisfied with a low standard of matchups on most high playing dating apps. Bradford defines her niche as ambitious singles who are not yet ready for a white picket fence but are also not out to trawl modern online meat markets for short-term hookups.

The League offers a selection of highly qualified and authenticated matches, in small enough increments (four curated matches a day) for career-focused individuals who are seeking meaningful and longer-term relationships. Instead of being elitist and exclusive, Bradford dubs their rigorous registration prerequisites as a “prioritization funnel” and a highly selective match criteria of their members as being “self-aware.”

In December 2019, The League app introduced an ingenious way of bypassing time-consuming chats and dates that never work out. They have introduced “League Live,” a video-based speed dating feature of three, two-minute video chats with your curated matches. This happens once a week, on Sunday nights to make sure everyone has a couple of minutes to spare. Especially when you know already that some dates will never work for you. Who wants to sit through another hour of polite conversation?

The League Review 2020

From the comfort of your living room couch, not only can you decide whether a person matches the pic, but whether you get along in real-time. Haven’t we all experienced that amazing chat connection, but after a couple of minutes we realized this match is not a match at all? Awkward is a euphemism in this regard.

And the biggest surprise? The 40-50-year-old demographic showed a marked presence alongside 30-somethings that swelled up over 50 percent over time. Bradford attributes this to video dating resonating with older users with experience of retro face-to-face speed dating. The League is available in over 60 cities in the US already, and many more are in the works, including Sydney Melbourne, Dubai, Hong Kong and Manchester city.

Bradford is huge with her funnel analogy. It’s all about getting further down the funnel of choices. And further down the funnel?

When was The League Founded?

The League social and dating app was launched in 2015 and is available in numerous US cities in both Android and iOS formats. It bases its curated members mostly on their LinkedIn and Facebook verifications.

Who Owns The League?

This app was founded by CEO Amanda Bradford in 2014 as a reaction to her frustrations in finding like-minded partners in an online dating scene. Popular dating apps either catered on casual sex hookups or long-term marriage and 2.3 children scenarios; and, as a professional focused on her career, she found that she fell somewhere between these two agenda.

Who Owns The League?

Registration & Profile

Popular opinion seems to be polarized when it comes to The League. Is this an Elitist Country club or a site dedicated to weeding out all bottom feeders of the dating community? It is a matter of perspective. If there are Fetish sites like FetLife and senior sites like SilverSingles, why should there not be a niche site for an upwardly mobile career-focused demographic?

That being said, the screening process is rigorous. You need to provide both your Facebook and your LinkedIn credentials and to authenticate your account, as well as provide six photographs that are assessed by the registration team. One must keep in mind that this seemingly laborious process is the very safeguard of identity that makes using this expensive app worth your while. Absolutely all singles people find on this site will be qualified professionals who can earn their own living.

The League moves in mysterious ways, and their human interface is the one that decides whether you are one of their kind. The vague media fodder about membership rules seem to imply that interesting and successful people are a shoe-in, regardless of Ivy league credentials, but hearing oh so blonde Amanda Bradford waft on mysteriously, we are given a community that enjoys stability mixed in with a bit of diversity.

There is no such thing as a sign up until you have gone through initiation to this dating app sorority. They will scrutinize your Facebook and LinkedIn profiles and assess your best double-chin free shots. Then you get to wait for an undisclosed amount of time for their approval. You can grease the wheels with an upfront membership fee, but it’s no guarantee. Don’t hold your breath because, apparently, 100,000 pledges are waiting to join this sorority/fraternity in the USA alone.

If you have survived the hazing, then you can begin to create your profile. You may upload 6 HD photos. No blurry sunsets or dog fishing, hiding behind the pooch shots. Your photo quality will be assessed. Then you are whisked into familiar app dating territory, with generic bio information such as height, age, ethnicity, religion, interests, and location. You can then wow your potential match with a wise-cracking, seat wetting bio.

The whole race bias that has put The League into much media debate is explained as so. The League makes disclosure of ethnicity mandatory, which Bradford claims is a measure to promote diversity rather than prevent it. Mandatory ethnicity disclosure is unusual in dating apps, and some believe that it shows particular race bias.

It’s a prerequisite to link your account to both your Facebook and LinkedIn profiles, where your information will be vetted and synched with your user profile. This is a measure to prevent the bugbear of most dating sites, bots, scammers, and people with fake profiles. This, of course, may seem strange, but it works. After all, it is not so easy to fake a real Facebook or LinkedIn profiles.

Registration & Profile

Communication/Matches

Every evening at 5 pm, The League designated “Happy hour,” you will receive a batch of one to nine “Prospects” according to who meets your criteria in your area, as well as your membership tier. When two people like each other, they tap the “heart” icon, and a match is created. Be aware that you have only two weeks to get it, or you will be greeted with the words “you got unmatched.” Their messaging platform is, however, still available for 21 days.

Alternatively, you may make use of The League Live option where you can do three, two-minute recons on video chat. This is perfectly timed to a 9 pm Sunday slot, when most users are at home and open to chat. You can “heart” your video date during or after the two-minute chat, and if both of you like each other, a messaging platform opens for you.

For an app that claims to cater to selective and discerning singles, be aware that you can be too picky, even for The League. If your “x” or expire too many of your presented selections, you can be branded as “Flaky” on your League score. This can affect your success rate with matches who are looking for singles serious about wanting a long-term relationship. If your selection criteria are too narrow, you are presented with fewer choices as well.

Alternatively, you may partake in many events and mixers created by members of this app but, bear in mind, you have to wait for the concierge to extend an invitation to you.

The League’s exact match algorithm is unknown, but they do let some information slip about what behaviors affect your on-site rating. Free members will get the boot if they do not log into the app for 30 days, and active daily users get a 10 percent higher match score. If you don’t respond to users’ messages or send messages consistently, your rating also drops, and you can be dropped from this site if you are a free member.

How to Search for People on The League?

Four curated matches will be presented to you daily by The League, and you may rest assured that they have been vetted and are quality prospects. Alternatively, you are presented with a batch of matches in The League happy hour. Another option allows you to join League Video and enjoy three short dates from the comfort of your sofa.

Unfortunately, there is not much chance of manual searches, but you are in good hands, The League claims, and they know better than you when it comes to matching people up. The user has access to advanced search filters, however, but all matches must be within a 100-mile radius. If you want to cast your net further into multi-city dating, you must be on a paid membership.

How to Delete Your League Account?

You may delete your account and personal data from League at your discretion. Simply navigate to the Settings section of The League app, scroll down to the bottom and click “Request A League Time Out,” and swipe down to the last section entitled “Delete Account.”

How to Delete your League Account?

Members Structure

Amanda Bradford claims that this site has 250,000 active users and these figures reflect the exclusivity of this dating site. 98% percent of The League members have university degrees, 8% PHD’s, and 30 percent advanced degrees. Over 39% are said to earn six-figure salaries. The average age of female users is 29 years old.

Sexual Preference

Bradford claims that 5 percent of The League’s user-base are members of the LBGTQ community and they are hoping to attract more members from this group. All sexual preferences are welcome to this site, but its main demographic is heterosexual.

Race and Ethnicity

The League caused a lot of controversy when they made disclosure of ethnicity mandatory at registration. They claim this is not a reflection of racial bias, but an attempt to increase their user-base diversity.

Religious Orientation

The League has an all-inclusive policy regarding religious affiliations.

Religious Orientation

Pricing Policies

The League certainly makes no bones about the fact that they are an exclusive app for high achieving singles, and their membership fees do reflect this exclusivity. Their pricing structures are at the high end of dating apps’ average pricing. If you can get in, however, free users have access to most of this app’s features.

Free Membership

  • “Happy hour” 5 pm, 3 match prospect list
  • Request friends
  • Browse user profiles

  • Advanced matches and search filters
  • Bumped up the waiting list
  • Exclusive passes to VIP events
  • Dedicated help and support
  • Customized profile
  • Six friend requests a day
  • Power Moves to boost your profile

Membership pricing:

  • 1 Month 99.00 USD / Month 99.00 USD
  • 6 Months 33.17 USD / Month 199.00 USD
  • 12 Months 29.08 USD / Month 349.00 USD

Ticket bundles:

  • 5 Credits 5.00 USD / Credit 25.00 USD
  • 15 Credits 4.00 USD / Credit 60.00 USD
  • 50 Credits 3.98 USD / Credit 199.00 USD
  • 300 Credits 3.33 USD / Credit 999.00 USD

Investor membership:

  • 12 Months 83.25 USD / Month 999.00 USD
  • 1 Month 199.00 USD / Month 199.00 USD

Paid Membership

How to Cancel The League Paid Subscription?

As The League is a social and dating app available on iOS and Android, paid subscriptions must be terminated according to Google or Apple cancellation policies. If you wish to cancel your membership before it renews, you must do it at least 24-hours before the end of your paid subscription.

Is The League Safe?

The rigorous vetting procedures of this site ensure, to a large degree, that its membership base is authentic users. This eliminates a lot of security problems associated with bots and fake profile-based scamming. This site adheres to safety and privacy protocols that are usually found on such dating apps.

Quality of Profiles

Only the best of the best is allowed on this exclusive site. You will find HD quality and vetted photographs, the initial profile shot in classic black and white. All profiles hold the standard bio’s and physical characteristics, but LinkedIn and Facebook linked accounts make you know that you are speaking to a real deal.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The League app is available in both iOS and Android versions and can be downloaded at no cost from their respective sites. This app is highly usable, but that’s all it is — an app, no desktop.

How Does The League Work?

This site advertises itself as a community of bright, ambitious professionals looking to find a similar upwardly mobile go-getter partner. With daily matches, Video dating, and exclusive events, The League aims to connect vetted and highly successful individuals in an elite boutique-style dating platform.

How does The League Work?

The League App

The League app’s design is sleek and user friendly and reflects the stylish and expensive leanings of the targeted demographic. With elegant fonts of turquoise, black, white, and, of course, gold tones, this app fits in pretty well with its niche market. Another important feature is its easy, intuitive navigation. All in all, developers came up with an excellent product, which is wise considering their target market.

Alternatives of The League

EliteSingles prides itself on its curated matches from a pool of successful and highly educated singles in the 20 something to 30 something demographic. Their vetting process is far laxer than that of The League and membership is open to all.

Luxy dating app prides itself on being the “millionaire’s matchmaker,” and Tinder “without poor people,” which sounds awful, but they boast 2+ million users so they can’t be doing all that badly.

Toffee dating app targets privately educated people and keeps its memberships exclusive.

Alternatives of The League

Conclusion

If Christians, farmers, and fetishists can have their own dating apps, why shouldn’t the successful and highly educated have their own niche?

The thorough vetting process and the prerequisite of a LinkedIn and Facebook account make this app’s dating experience a lot less of a roller coaster, with people all over the world misrepresenting themselves (and worse) on larger dating platforms.

Niche dating sites are gaining in popularity as the numbers swell on Tinder-style sites, and people are becoming lost in all swipes and likes and an endless procession of profiles. If a bunch of Ivy league twats in their boy/girl’s “cool club” is your thing, then this is the app for you. If not, there are a plethora of other platforms for you to identify with and enjoy.

Contact Information

Company: The League App, Inc.

Address: 55 Grace Street San Francisco, CA 94103

Phone: n/a

Email: [email protected]

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Fling.com
9.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Fitness Singles
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Submit your review
Rating: