0%
https://besthookupwebsites.net/fr/thaicupid-review/ThaiCupid

ThaiCupid Avis 2021

ThaiCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 91%
Âge populaire 20-21
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

ThaiCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface propre: le site Web a été conçu dans une mise en page élégante, propre et conviviale.
  • Application mobile: ThaiCupid a développé l'application pour les utilisateurs mobiles Android, qui est disponible sur Google Play Store.
  • Chat vidéo: le site Web et l'application prennent en charge les services de chat vidéo et de messagerie instantanée.
  • Plusieurs langues: Le site Web et l'application de ThaiCupid permettent aux utilisateurs de changer la langue de l'utilisateur en 25 langues différentes pour accéder rapidement aux services fournis par ThaiCupid.
Contre
  • Suppression de profils: Les administrateurs de ThaiCupid suppriment souvent un profil d'utilisateur sous de faux soupçons de fraude ou de spam.
  • Limité pour les membres standard: les fonctionnalités, options et outils mis à la disposition des utilisateurs gratuits sont minimes et ils ne peuvent pas faire grand-chose sauf pour parcourir les profils sur le site Web.
  • Pas d'application iOS: de loin, contrairement à la plupart des services Cupid Media, aucune application n'est disponible pour les téléphones mobiles Apple iOS, et ThaiCupid n'a pas indiqué qu'il introduirait bientôt une application iOS.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cherchez-vous une date exotique d’Asie du Sud-Est de Thaïlande? Ne cherchez pas plus loin; ThaiCupid est votre destination unique pour trouver un rendez-vous thaï exquis. La beauté des filles thaïlandaises est adorée dans le monde entier, et de nombreux hommes rêvent de sortir avec une fille thaïlandaise tout en se demandant comment elle doit se sentir comme une femme thaïlandaise élégante; C’est là que Cupid Media est entré dans le cadre et a créé un autre site Web de niche de rencontre, ThaiCupid. Il est important de mentionner ici que Cupid Media a une pléthore de plus de 30 sites de rencontres de niche différents.

Outre sa cuisine exotique et ses belles destinations touristiques, la Thaïlande est également célèbre pour la beauté des femmes thaïlandaises indigènes. La meilleure chose à propos des femmes thaïlandaises est que leur apparence, leur corps et leur peau défient leur âge et qu’elles ont l’air incroyablement plus jeunes pour leur âge réel. Ces qualités extraordinaires sont la principale raison pour laquelle de nombreux hommes du monde entier sont captivés par la beauté exquise des femmes thaïlandaises et veulent désespérément sortir avec une. De nombreux hommes du monde entier visitent des destinations thaïlandaises célèbres telles que Pattaya et Bangkok à ce jour et se lient avec une belle femme thaïlandaise.

Pour permettre aux hommes, qui aiment les belles femmes thaïlandaises du monde entier, Cupid Media a lancé ThaiCupid. Sur ThaiCupid, vous pouvez trouver une belle femme thaïlandaise juste au coin de votre quartier, ou en Thaïlande, c’est-à-dire que vous pouvez rechercher des femmes thaïlandaises quel que soit l’endroit; qui a été le but de la ThaiCupid, pour vous permettre de trouver un amoureux thaï de n’importe quel coin du monde.

Quand ThaiCupid a-t-il été fondé?

Revue ThaiCupid

Le site officiel de ThaiCupid a presque 20 ans, c’est-à-dire qu’ils fournissent leurs services aux hommes du monde entier depuis avril 2000 pour trouver une femme thaïlandaise à ce jour. Ils ont étendu leurs services à la plate-forme Android en mai 2017.

À qui appartient ThaiCupid?

Andrew et Emily Bolton ont lancé ThaiCupid en tant que sous-domaine de Cupid Media en avril 2000 à Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie. ThaiCupid appartient à Cupid Media, qui a changé de nom en 2006 jusqu’à ce que Cupid Media soit mieux connu sous le nom d’Interactive Connections Pty. Ltd.

Inscription et profil

Quelle que soit la sélection de la plate-forme d’enregistrement, c’est-à-dire l’application ou le site Web Android, vous avez deux façons de vous inscrire sur ThaiCupid; la première consiste à vous inscrire avec votre compte Facebook, et l’autre à vous inscrire avec votre compte e-mail.

  1. Inscrivez-vous avec votre compte Facebook: C’est le moyen le plus simple et le plus rapide de vous inscrire sur ThaiCupid. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au site officiel ou d’ouvrir l’application officielle et de sélectionner l’option «Rejoindre avec Facebook». Rejoindre Facebook récupérera automatiquement toutes vos informations nécessaires, photo de profil, bio, etc. et remplira automatiquement ces informations dans votre profil. Un autre privilège de rejoindre le site Web en utilisant Facebook est que vous n’avez pas besoin de vérifier votre compte ThaiCupid.
  2. Inscrivez-vous en utilisant l’adresse e-mail: Comme la plupart des sites de rencontres Cupid Media, vous pouvez bénéficier des services de rencontres de ThaiCupid en vous inscrivant avec votre adresse e-mail. Le processus est rapide et simple, mais il faut beaucoup de temps pour s’inscrire par rapport à l’inscription avec Facebook. Pour vous inscrire en utilisant l’adresse e-mail, vous devrez mentionner votre:

a. Sexe
b.Nom
cage
d. Emplacement
Adresse e-mail
f. mot de passe

Et puis cochez la case pour accepter les «conditions d’utilisation» et la «déclaration de confidentialité» et vous avez terminé; vous pouvez commencer à naviguer sur le site Web et consulter les profils des autres utilisateurs. ThaiCupid ne vous oblige pas à vérifier votre adresse e-mail. Il est toujours recommandé de vérifier la même chose, car les comptes audités risquent peu d’être supprimés sous le soupçon d’être un compte douteux. Pour vérifier votre compte, il vous suffit d’ouvrir le mail reçu sur l’adresse email que vous avez fournie au moment de l’inscription et de cliquer sur le bouton «Vérifier», aussi simple que cela. Cependant, si votre compte est suspendu, vous pouvez contacter le service client à tout moment.

Communication / Matchs

Revue ThaiCupid

ThaiCupid fournit une variété d’options de communication interactives à ses utilisateurs gratuits et premium. Bien que vous puissiez toujours trouver une correspondance en utilisant un compte gratuit, vous abonner à un compte premium vous donnera accès à diverses fonctionnalités premium intéressantes qui vous permettent d’interagir instantanément avec d’autres utilisateurs.

Options de communication disponibles pour les membres gratuits de ThaiCupid:

  1. Envoyer des intérêts: En tant que membre gratuit, vous pouvez envoyer de l’intérêt à un utilisateur pour lui faire savoir que vous l’aimez, et s’il vous aime en retour, il peut vous contacter.
  2. Répondre aux messages premium: En tant que membre gratuit, si vous recevez un message d’un membre premium, vous pouvez lui envoyer une réponse sans souscrire à un plan premium. Cette fonctionnalité peut vous aider à avoir de la chance, même sans dépenser d’argent.
  3. Outils de recherche nécessaires: Les membres gratuits ont accès à l’outil de recherche requis, où ils peuvent rechercher des profils selon leurs préférences en définissant les paramètres de recherche tels que la distance, la tranche d’âge, etc.

Les options de communication Premium disponibles pour les membres Premium sont:

  1. Communiquez avec tous les membres: En tant que membre premium, vous avez le privilège de contacter n’importe quel membre sur ThaiCupid; vous pouvez le faire en leur envoyant un message en sélectionnant l’option «Message» sur leur page de profil.
  2. Chat en direct: Le chat en direct est une fonctionnalité exclusive; en utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez envoyer des messages à d’autres membres premium et recevoir leurs réponses en temps réel en utilisant la messagerie instantanée disponible sur ThaiCupid.
  3. Filtres de recherche exclusifs: Le filtre de recherche unique vous permet d’accéder à des filtres de paramètres de recherche étendus en dehors des filtres de recherche principaux. Ceux-ci incluent la couleur des cheveux, le teint, la couleur des yeux, la taille, le poids, etc.

Comment rechercher des personnes sur ThaiCupid?

Sur ThaiCupid, vous pouvez rechercher un match en utilisant diverses fonctionnalités gratuites et premium telles que:

  1. Profils recommandés: ThaiCupid affiche certains profils sur votre tableau de bord, correspondant aux préférences que vous avez mentionnées lors de la création du profil. Vous pouvez parcourir ces profils et les consulter pour obtenir des détails sur un utilisateur, et si vous aimez un profil, vous pouvez leur envoyer un intérêt ou un message.
  2. Recherche de base: La recherche de base est disponible pour les utilisateurs gratuits et premium. Dans l’outil de recherche principal, vous pouvez rechercher d’autres membres sur le site Web en définissant des paramètres de recherche tels que la tranche d’âge, la distance, etc. Si vous trouvez un profil intéressant dans les résultats de la recherche, vous pouvez communiquer avec cet utilisateur.
  3. Recherche Avancée: L’outil de recherche avancée est disponible uniquement pour les membres premium. Dans l’outil de recherche avancée, vous pouvez ajouter des filtres de recherche étendus aux filtres de base et améliorer vos résultats de recherche. La recherche avancée vous permet d’accéder plus précisément aux profils d’utilisateurs dont les données correspondent à vos préférences.
  4. Actuellement en ligne: Sur le site Web et l’application ThaiCupid, vous pouvez accéder à la liste des membres en ligne à partir de la section «Qui est en ligne». Si vous trouvez un profil attrayant, vous pouvez communiquer avec eux instantanément.

Comment supprimer un compte ThaiCupid?

Revue ThaiCupid

Supprimer votre compte sur ThaiCupid est assez simple, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte et d’aller dans l’option «Paramètres» en haut à droite de votre profil et de cliquer dessus. Après avoir cliqué sur l’option des paramètres, vous verrez une liste apparaître à l’écran, faites défiler la liste pour localiser «Paramètres du profil» et cliquez dessus. Maintenant, faites défiler vers le bas et recherchez «Éteindre» et cliquez sur le bouton «Cliquez ici». Page suivante, sélectionnez la raison de la suppression de votre compte et continuez en cliquant sur «Continuer pour désactiver». Ensuite, entrez votre mot de passe et cliquez sur «Éteindre» pour supprimer définitivement votre compte.

Structure des membres

La beauté fascinante des femmes thaïlandaises a attiré plus de 35 millions d’utilisateurs dans le monde sur la plate-forme ThaiCupid. Seulement 15% de la population est composée de femmes thaïlandaises. Le reste de la population à 85% est composé d’utilisateurs masculins du monde entier. Cette disparité entre les sexes permet aux membres thaïlandaises de trouver plus facilement un partenaire masculin, tandis que sur leur homologue, les hommes sur le site Web mettent plus de temps à se trouver un partenaire.

Les membres de ThaiCupid viennent du monde entier, mais les principaux pays avec la majorité des utilisateurs sont les États-Unis d’Amérique, le Canada, la Thaïlande, le Royaume-Uni et l’Australie.

L’âge moyen des utilisateurs de ThaiCupid se situe entre 18 et 30 ans, ce qui implique que la majorité de la population de ThaiCupid est jeune, enthousiaste et amusante.

Préférences sexuelles

Puisque le but de ThaiCupid est de fournir une partenaire thaïlandaise à ses utilisateurs masculins du monde entier, les membres du site Web appartiennent à une orientation sexuelle hétéro, c’est-à-dire des hommes intéressés par les femmes et vice versa.

Race et ethnicité

En ce qui concerne les femmes membres de ThaiCupid, elles sont d’origine thaïlandaise. La plupart des femmes thaïlandaises présentes sur le site Web appartiennent à Negrito, Khmer, Lawa, Kuy et Maniq. En ce qui concerne les membres masculins, les hommes du monde entier appartenant à différentes races et à différentes ethnies adorent les femmes thaïlandaises et ont rejoint ThaiCupid pour en faire une.

Orientation religieuse

Revue ThaiCupid

La plupart des membres féminins thaïlandais de ThaiCupid sont des bouddhistes, des chrétiens et des hindous. Simultanément, les utilisateurs masculins du site Web appartiennent à diverses religions du monde entier, telles que les chrétiens, les juifs, les musulmans, les hindous, les bouddhistes, etc. Il est pertinent de mentionner ici que ThaiCupid n’est pas un site de rencontre à caractère religieux; au lieu de cela, il aide les hommes du monde entier à trouver une partenaire thaïlandaise; cependant, il ne fait pas de discrimination pour des motifs religieux.

Politiques de prix

Les plans premium de ThaiCupid sont à prix modéré; cependant, les plans premium de ThaiCupid sont quelque peu plus élevés que les autres sites de rencontres Cupid Media. Le site Web propose deux plans premium à savoir. «Plan Platine» et «Plan Or». Voici la politique de prix des deux plans:

Plan d’adhésion Gold:

  1. Un mois: Vous pouvez profiter des avantages de l’adhésion premium Gold sur le site Web pendant un mois en payant 34,99 $.
  2. Trois mois: Pour accéder aux fonctionnalités premium Gold pendant trois mois, vous devrez payer 69,99 $ à une moyenne de 23,33 $ par mois. Cependant, le paiement doit être effectué immédiatement.
  3. Un ans: À 11,67 $ par mois, le plan or annuel coûte 139,99 $ avec un paiement unique pour l’ensemble du programme.

Plan d’adhésion Platine :

  1. Un mois: Vous pouvez profiter des avantages de l’adhésion premium Platinum sur le site Web pendant un mois en payant 39,99 $.
  2. Trois mois: Pour accéder aux fonctionnalités premium Platinum pendant trois mois, vous devrez payer 79,98 $ à une moyenne de 26,66 $ par mois. Cependant, le paiement doit être effectué immédiatement.
  3. Un ans: À 13,33 $ par mois, le plan annuel de platine coûte 159,99 $ avec un paiement unique pour l’ensemble du programme.

Adhésion gratuite

Revue ThaiCupid

Dans le cadre du plan d’adhésion gratuit, un utilisateur peut avoir accès aux éléments suivants:

  1. enregistrement
  2. Création de profil
  3. Matchmaking de base
  4. Envoi d’intérêts
  5. Envoyez des réponses aux messages des membres premium.

Adhésion payante

Les membres qui ont payé pour un abonnement amélioré peuvent accéder aux fonctionnalités exclusives et intéressantes suivantes:

  1. Envoyer des messages à tous les utilisateurs
  2. Chatter en direct avec la messagerie instantanée
  3. Pas de pop-ups publicitaires
  4. Parcourir les profils en mode navigation privée
  5. La fonctionnalité au-dessus des autres membres
  6. Doublez votre espace de profil
  7. Mise en évidence du profil VIP
  8. Outils de recherche avancés
  9. Algorithme de correspondance avancé
  10. Traduction de messages

Comment annuler l’abonnement payant ThaiCupid?

ThaiCupid renouvelle automatiquement un plan premium sans demander le consentement de l’utilisateur. Ainsi, pour éviter d’être facturé à la fin de votre cycle de facturation, vous devez annuler votre abonnement premium. Vous pouvez annuler votre abonnement en accédant à « Paramètres », puis à « Facturation ». Dans la section de facturation, cliquez sur le bouton « Non » placé à côté de « Renouveler automatiquement mon abonnement? » puis en cliquant sur le bouton «Enregistrer». Il vous sera à nouveau demandé de confirmer votre choix, cliquez sur «Désactiver la refacturation automatique» pour confirmer.

ThaiCupid est-il sûr?

Revue ThaiCupid

Conformément à la politique de confidentialité, le site Web prétend ne pas partager les informations de l’utilisateur avec des tiers en dehors des agences gouvernementales pour se conformer à la loi. Le site Web affirme utiliser les meilleurs pare-feu et systèmes de sécurité en ligne pour lutter contre le vol de données et les entrées par force brute. La note de navigation sécurisée Google du site ne suggère aucun risque lié au site Web. De plus, ThaiCupid vous permet de bloquer un utilisateur abusif sur le Web ainsi que sur la plateforme Android.

Qualité des profils

Tous les profils de sites Web appartiennent à de vraies personnes et contiennent de nombreuses informations sur l’utilisateur et ses choix de mode de vie. La page de profil est simple et vous permet de comprendre facilement les préférences de l’utilisateur.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web et l’application de ThaiCupid sont conçus pour offrir une facilité d’utilisation à ses utilisateurs. L’interface, la conception, le placement des menus, les outils et les options sont organisés dans une mise en page conviviale.

Comment fonctionne ThaiCupid?

Pour les membres gratuits, l’algorithme de correspondance du site Web exécute une recherche d’informations de base. Il revient avec une liste de profils correspondant aux détails des utilisateurs avec priorité aux profils des membres premium. Alors que pour un membre premium, l’algorithme de correspondance correspond à tous les paramètres de profil, y compris les détails du profil et les choix de style de vie, pour suggérer la meilleure correspondance à un utilisateur.

Application ThaiCupid

L’application est disponible exclusivement pour les utilisateurs d’Android; ils peuvent télécharger l’application sur Google Play Store. L’application a:

  • Plus de 100 000 téléchargements
  • 3,9 étoiles
  • Étiqueté approprié pour 18 ans et plus

Alternatives de ThaiCupid

Revue ThaiCupid
  1. ThaiBaisers
  2. ThaïFlirt
  3. Asiatique
  4. DateinAsia
  5. ChinaLoveCupid

Conclusion

Une base d’utilisateurs massive de plus de 35 millions d’utilisateurs jeunes, aventureux et amusants dans le monde fait de ThaiCupid un site de rencontre pour trouver un partenaire thaï exotique magnifique et défiant l’âge pour vous.

Informations de contact

Nom de la société: Cupid Media Pty Ltd

Adresse: PO Box 9304, Gold Coast MC QLD 9726, Australie

Numéro de téléphone: Australien: (07) 3062 4546

ROYAUME-UNI: 0808 164 8498

États-Unis / Kanada: 1-855-356-0102

International: +61 7 3062 4546

Télécopie: +61 7 3103 4000

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/thaicupid-review/ThaiCupid

ThaiCupid Review

ThaiCupid Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 91%
Popular age 20-21
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

ThaiCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Clean Interface: The website has been designed in an elegant, clean, and user-friendly layout.
  • Mobile App: ThaiCupid has developed the app for Android mobile users, which is available on Google Play Store.
  • Video Chat: The website and app both support video chat and instant messaging services.
  • Multiple Language: The website and the app of ThaiCupid allow users to change the user language to 25 different languages to quickly get a hold of the services provided by ThaiCupid.
Cons
  • Deleting profiles: The admins on ThaiCupid often delete a user profile under the false suspicions of being fraud or spam.
  • Limited for Standard Members: The features, options, and tools made available to free users are minimal, and they cannot do much around except for browsing around the profiles on the website.
  • No iOS App: By far, unlike most of the Cupid Media services, there is no app available for Apple iOS-based mobile phones, nor the ThaiCupid has indicated that they will introduce an iOS app soon.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you looking for an exotic Southeast Asian date from Thailand? Do not look further; ThaiCupid is your one-stop destination to find yourself an exquisite Thai date. The beauty of Thai girls is adored around the world, and many men dream of dating a Thai girl while wondering how it must feel like an elegant Thai woman; this is where Cupid Media came in the frame and created another dating niche website, ThaiCupid. It is prominent to mention here that Cupid Media has a plethora of over 30 different niche dating websites.

Aside from its exotic food and beautiful tourist destinations, Thailand is also famous for the beauty of native Thai women. The best thing about Thai women is that their looks, bodies, and skin defy their age, and they look unbelievably younger for their real age. These extraordinary qualities are the main reason why many men around the world are captivated by the exquisite beauty of Thai women, and desperately want to date one. Many men around the world visit famous Thai destinations such as Pattaya and Bangkok to date and get hooked up with a beautiful Thai woman.

To enable the men, who are fond of beautiful Thai women around the world, Cupid Media launched ThaiCupid. On ThaiCupid you can find a beautiful Thai woman right around the corner of your block, or around in Thailand, i.e., you can search for Thai women regardless of location; which has been the goal of the ThaiCupid, to allow you to find a Thai lover from any corner of the world.

When Was ThaiCupid Founded?

ThaiCupid Review

ThaiCupid’s official website is almost 20 years old, i.e., they have been providing their services to men worldwide since April 2000 for finding a Thai woman to date. They extended their services to the Android platform in May 2017.

Who Owns ThaiCupid?

Andrew and Emily Bolton launched ThaiCupid as a sub-domain of Cupid Media in April 2000 in Sydney, New South Wales, Australia. ThaiCupid is owned by Cupid Media, who changed their name in 2006 until then Cupid Media was better known as Interactive Connections Pty. Ltd.

Registration and Profile

Regardless of the selection of platform for registration, i.e., Android app or website, you have two ways to register yourself on ThaiCupid; the first is to register with your Facebook account, and the other is to register with your e-mail account.

  1. Register with your Facebook Account: This is the easiest and fastest way to get yourself registered with ThaiCupid. All you have to do is log on to the official website or open the official app and select the option “Join with Facebook.” Joining with Facebook will automatically fetch all your necessary information, profile picture, bio, etc. and auto-fill this information to your profile. Another privilege of joining the website using Facebook is that you do not need to verify your ThaiCupid account.
  2. Register using the email address: Like most of the Cupid Media dating website, you can avail dating services of ThaiCupid by registering with your email address. The process is quick and straightforward, but it takes a long time to register as compared to signing up with Facebook. To register using the email address, you will have to mention your:

a.Gender
b.Name
c.Age
d.Location
e.Email address
f.Password

And then check the box to agree to the “terms of use” and “privacy statement” and you are done; you can begin to browse around the website and check out the profiles of other users. ThaiCupid does not compel you to verify your email address. It’s still recommended to verify the same since the audited accounts are at low risk of getting deleted under suspicions of being a dubious account. To check your account, you have to simply open the mail received on the email address you provided at the time of registration and click on the “Verify” button, as simple as that. However, if your account gets suspended, you can contact the customer care anytime.

Communication/Matches

ThaiCupid Review

ThaiCupid provides a variety of interactive communication options to its free, as well as premium users. While you can still find a match using a free account, subscribing to a premium account will grant you access to various exciting premium features that enables you to interact with other users instantly.

Communication options available to free members of ThaiCupid:

  1. Send Interest: As a free member, you can send interest to a user to let them know that you are into them, and if they like you back, they can contact you.
  2. Reply to premium messages: As a free member, if you receive a message from a premium member, you can send them a reply without subscribing to a premium plan. This feature can help you get lucky, even without spending any money.
  3. Necessary search tools: Free members get access to the required search tool, where they can search for profiles of as per their preferences by setting up the search parameters such as Distance, Age range, etc.

Premium communication options available for premium members are:

  1. Communicate with all members: Being a premium member, you get a privilege to contact any member on the ThaiCupid; you can do so by sending them a message by selecting the “Message” option on their profile page.
  2. Live chat: Live chat is a premium-only feature; using this feature, you can send messages to other premium members and receive their replies in real-time by using the Instant Messenger available on ThaiCupid.
  3. Exclusive search filters: The unique search filter allows you to access extended search parameter filters aside from the primary search filters. These include hair color, skin tone, eye color, height, weight, etc.

How to Search for People on ThaiCupid?

On ThaiCupid you can lookout for a match using various free and premium features such as:

  1. Recommended profiles: ThaiCupid displays some profiles on your dashboard, matching the preferences you mentioned while creating the profile. You can browse around these profiles and check them out for details on a user, and if you like a profile, you can send them interest or a message.
  2. Basic search: Basic search is available for both free and premium users. Under the primary search tool, you can search for other members on the website by setting up search parameters such as age range, distance, etc. If you find an interesting profile from the search results, you can communicate with that user.
  3. Advanced Search: Advanced search tool is available for premium members only. Under the advanced search tool, you can add extensive search filters to the basic ones and enhance your search results. Advanced search enables you to access user profiles whose data matches your preferences more accurately.
  4. Currently online: On the ThaiCupid website and application, you can access the list of online members from the “Who is Online” section. If you find an attractive profile, you can communicate with them instantly.

How to Delete ThaiCupid Account?

ThaiCupid Review

Deleting your account on ThaiCupid is pretty easy, all you have to do is log into your account and go to the “Settings” option on the top-right corner of your profile and click on it. After you click on settings option, you will see a list appearing on the screen, scroll down the list to locate “Profile Settings” and click on it. Now scroll down and look for “Switch Off” and click on the “Click Here” button. Next page, select the reason for deleting your account and proceed by clicking on “Continue to Switch Off.” Next, enter your password and click on “Switch Off” to permanently delete your account.

Members Structure

The mesmerizing beauty of Thai women has brought more than 35 million worldwide users on the ThaiCupid platform. Only 15 % of the population is comprised of female Thai members. The rest of the 85 % population is comprised of male users from all around the world. This gender disparity makes it easier for female Thai members to find a male partner, while on the counterpart, men on the website take longer to find themselves a partner.

The members of ThaiCupid are from worldwide, yet the top countries with the majority of users are the United States of America, Canada, Thailand, the United Kingdom, and Australia.

The average user age on ThaiCupid lies between 18 and 30 years, which implies that the majority of the ThaiCupid population is young, enthusiastic, and fun-loving.

Sexual Preferences

Since the aim of ThaiCupid is to provide a female Thai partner to its worldwide men users, the members of the website belong to straight sexual orientation, i.e., men interested in women and vice versa.

Race and Ethnicity

When it comes to female members of ThaiCupid, they are of Thai ethnicity. Most of the Thai women on the website belong to Negrito, Khmer, Lawa, Kuy, and Maniq. As for the male members, the men all around the world belonging to different races and different ethnicity adore Thai women and have joined ThaiCupid to get matched with one.

Religious Orientation

ThaiCupid Review

Most of the Thai female members on ThaiCupid are Buddhists, Christians, and Hindus. Simultaneously, the male users of the website belong to various religions found worldwide, such as Christians, Jews, Muslims, Hindus, Buddhists, etc. It is pertinent to mention here that ThaiCupid is not a religion-oriented dating website; instead, it helps men worldwide find a female Thai partner; however, it does not discriminate on religious grounds.

Pricing Policies

The premium plans of ThaiCupid are moderately priced; however, the premium plans of ThaiCupid are somewhat on the higher side compared to the other Cupid Media dating websites. The website has two premium plans viz. “Platinum Plan” & “Gold Plan.” Following is the pricing policy of both the plans:

Gold Membership Plan:

  1. One month: You can avail of the premium gold membership benefits on the website for one month by paying $ 34.99.
  2. Three months: To access the premium gold features for three months, you will have to pay $ 69.99 at an average of $ 23.33 per month. However, the payment has to be made at once.
  3. One year: At $ 11.67 per month, the annual gold plan costs $ 139.99 with a one-time payment for the whole program.

Platinum Membership Plan:

  1. One month: You can avail of the premium platinum membership benefits on the website for one month by paying $ 39.99.
  2. Three months: To access the premium platinum features for three months, you will have to pay $ 79.98 at an average of $ 26.66 per month. However, the payment has to be made at once.
  3. One year: At $ 13.33 per month, the annual platinum plan costs $ 159.99 with a one-time payment for the whole program.

Free Membership

ThaiCupid Review

Under the free membership plan, a user can have access to the following:

  1. Registration
  2. Profile Creation
  3. Basic Matchmaking
  4. Sending Interests
  5. Send replies to the messages of premium members.

The members who have paid for an upgraded membership can access the following exclusive & exciting features:

  1. Send messages to all users
  2. Live chatting with instant messenger
  3. No ad pop-ups
  4. Browse profiles in incognito mode
  5. The feature above other members
  6. Double your profile space
  7. VIP Profile Highlighting
  8. Advanced search tools
  9. Advanced matching algorithm
  10. Translation of messages

How to Cancel ThaiCupid Paid Subscription?

ThaiCupid automatically renews a premium plan without asking for consent from the user. As such, to avoid being charged at the end of your billing cycle, you need to cancel your premium subscription. You can cancel your subscription by going to “Settings,” then “Billing.” Under the billing section, click on the “No” button placed next to “Auto-renew my membership?” followed by clicking on the “Save” button. You will be again asked to confirm your choice, click on “Switch off auto rebilling” to confirm.

Is ThaiCupid Safe?

ThaiCupid Review

As per the privacy policy, the website claims that they do not share the user information with third parties aside from the government agencies to comply with the law. The website claims that they use the best firewalls and online security systems to curb data theft and brute force entries. The Google Safe Browsing rating of the site suggests no risks involved with the website. Also, ThaiCupid allows you to block an abusive user on the web as well as the Android platform.

Quality of Profiles

All the website profiles belong to real people and contain ample information on the user and their lifestyle choices. The profile page is straightforward and lets you understand the preferences of the user easily.

Website Design and Usability

The website and application for ThaiCupid are designed with keeping in mind to provide ease of operation to its users. The interface, design, placement of menus, tools, and options are organized in a user-friendly layout.

How Does ThaiCupid Work?

For the free members, the matching algorithm of the website runs a basic information search run. It returns with a list of profiles matching the details of users with priority to profiles of premium members. While for a premium member, the matching algorithm matches all the profile parameters, including profile details & lifestyle choices, to suggest the best match to a user.

ThaiCupid App

The app is available exclusively for Android users; they can download the app from Google Play Store. The app has:

  • Over 100,000 downloads
  • 3.9 stars rating
  • Labeled appropriate for 18+

Alternatives of ThaiCupid

ThaiCupid Review
  1. ThaiKisses
  2. ThaiFlirting
  3. AsianDating
  4. DateinAsia
  5. ChinaLoveCupid

Conclusion

Massive user-base of over 35 million worldwide young, adventurous, and fun-loving users make ThaiCupid a dating website to find a beautiful, and age-defying exotic Thai partner for you.

Contact Information

Company Name: Cupid Media Pty Ltd

Address: PO Box 9304, Gold Coast MC QLD 9726, Australia

Phone Number: Australien: (07) 3062 4546

UK: 0808 164 8498

USA / Kanada: 1-855-356-0102

International: +61 7 3062 4546

Fax: +61 7 3103 4000

AfroIntroductions
9.0
Read More
DateMyAge
8.3
Read More
Fling.com
9.3
Read More
Submit your review
Rating: