0%
https://besthookupwebsites.net/fr/squirt-review/Squirt
Affiliate Disclosure

Squirt Avis 2021

Squirt Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 8%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 30-40
Profils 674 567
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Squirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Site de rencontre exclusif aux hommes gays
  • Très abordable
  • Fonctions de recherche puissantes
  • Ressources en ligne
  • Processus d'inscription simple
Contre
  • Conception de site Web datée
  • La suppression du compte doit être effectuée par e-mail
  • Impossible d'annuler les abonnements sur le site
  • Très restrictif pour les utilisateurs gratuits
  • Les publicités
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les rencontres en ligne sont devenues si populaires de nos jours que l’on pourrait trouver un site de rencontres qui s’adresse à de nombreuses niches. Si vous souhaitez des relations à distance avec des personnes d’un certain pays, il existe au moins un site de rencontre pour cela. Si vous voulez des rencontres occasionnelles sans condition? Il existe de nombreuses plateformes de rencontres pour cela. S’il existe une plateforme de rencontre qui répond à vos besoins sexuels spécifiques, il existe des sites pour cela.

Cependant, sur toutes les niches, seules quelques plateformes de rencontres abordent le créneau de la sexualité. Il existe de grandes plateformes de rencontres qui permettent aux utilisateurs de toute sexualité de se joindre, mais nous n’en voyons pas beaucoup qui se spécialisent dans un certain domaine de la sexualité.

Dans cette revue, nous en examinerons un qui s’adresse spécifiquement aux hommes homosexuels appelé Squirt.

Squirt

Quand Squirt a-t-il été fondé?

Elle a été fondée en 1998, ce qui signifie qu’elle possède plus de deux décennies d’expérience sur le marché des rencontres. Plus loin dans cette revue, vous verrez comment tant d’années d’expérience se traduisent par la conception et les fonctionnalités de leur site Web.

À qui appartient Squirt?

Pink Triangle Press possède Squirt. Depuis des années, cette société fait de son mieux pour offrir l’expérience ultime de rencontres gay.

Inscription et profil

Ensuite, parlons de la façon dont les gens peuvent s’inscrire sur Squirt. Semblable à de nombreuses plateformes de rencontres, Squirt a gardé les choses simples. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes pour commencer.

Allez sur Squirt.org où vous serez accueilli avec un grand bouton de connexion. Cliquez dessus et il vous sera demandé de fournir les informations suivantes:

  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe (2 fois pour confirmer)
  • Email (2 fois pour confirmer)

Ensuite, il vous sera demandé si vous souhaitez recevoir des e-mails de Squirt concernant les promotions et autres informations. Cela peut être ignoré si vous ne souhaitez pas que votre boîte de réception soit remplie de leurs e-mails. Avec ce processus d’inscription très simple, vous êtes maintenant un membre gratuit. Vous pouvez commencer à regarder autour de la plate-forme, vous familiariser avec sa disposition et ses fonctionnalités, entre autres.

Communication / Matchs

Comme avec de nombreuses autres plateformes de rencontres, Squirt a mis en place un système de chat. La fonction de chat de base est explicite. Il permet aux membres de se texter sur la plateforme et de recevoir des notifications en direct tant qu’ils sont connectés. Squirt a également des salles de discussion de groupe où vous pouvez discuter avec d’autres membres. Si vous trouvez quelqu’un que vous aimez dans cette salle, vous pouvez l’inviter à un chat privé pour une expérience plus personnelle et intime.

Squirt propose également un chat vidéo et vocal, qui est une autre fonctionnalité pratique sur toutes les plateformes de rencontres. Vous ne pouvez pas obtenir l’expérience de rencontre virtuelle idéale si vous ne pouvez pas voir le visage d’une autre personne et entendre sa voix. Il s’agit de la fonctionnalité de chat la plus populaire sur Squirt car elle garantit des dates virtuelles sans jamais avoir à être physiquement ensemble.

Squirt

L’équipe de modération considère la possibilité de spam. Ainsi, ils ont également mis en place un système de blocage similaire à celui de Facebook. En termes simples, supposons que quelqu’un continue de vous envoyer des messages plusieurs fois même si vous lui avez dit que vous n’êtes pas intéressé. Vous pouvez simplement les bloquer afin qu’ils ne puissent plus vous contacter. C’est une petite fonctionnalité intéressante pour les utilisateurs qui souhaitent avoir un peu d’intimité.

Comment rechercher des personnes sur Squirt?

Ce qui nous a le plus surpris chez Squirt, c’est leur système de recherche étendu. Il est conçu pour les personnes qui veulent simplement trouver une personne et s’amuser, tout en conservant les fonctions de recherche de base. Ceux-ci incluent le sexe, l’âge, la disponibilité et si les utilisateurs ont téléchargé des photos et des vidéos.

Sinon, ceux qui souhaitent trouver une personne très spécifique avec qui sortir peuvent utiliser la recherche avancée, qui propose de nombreux filtres. Ces filtres vont de l’apparence physique aux fantasmes sexuels. Squirt dispose également d’une fonction de recherche régionale, qui permet de rechercher des membres qui vivent dans une zone spécifique.

Comment supprimer un compte Squirt?

Les utilisateurs ont ici deux options. S’ils veulent simplement faire une pause dans Squirt, ils peuvent désactiver temporairement leur compte. Ce faisant, leur compte deviendra invincible, de sorte que les autres utilisateurs ne pourront pas les trouver. Pendant ce temps, le compte de l’utilisateur sera gelé et toutes les données seront conservées intactes. Pour le réactiver, les utilisateurs doivent simplement se reconnecter.

Pour désactiver votre compte, allez dans les paramètres de votre compte où vous verrez l’option «désactiver votre compte». Cliquez pour confirmer et vous serez redirigé vers la page de destination.

Les utilisateurs peuvent également désactiver leurs comptes depuis leurs téléphones portables. Il se trouve également dans les paramètres du compte de l’utilisateur, sous l’option de gestion du compte.

Mais si les utilisateurs souhaitent quitter Squirt purement et simplement, ils peuvent supprimer définitivement leurs comptes. Ce faisant, toutes leurs données seront effacées et deviendront irrécupérables. Si vous souhaitez recommencer à utiliser Squirt, vous devrez créer un nouveau compte.

Squirt

Pour cette raison, nous vous recommandons d’y réfléchir très attentivement avant de prendre des décisions drastiques. Malheureusement, les utilisateurs ne peuvent pas supprimer leurs comptes sur le site Web lui-même. Ils devront contacter le support client et demander à l’équipe d’assistance de supprimer leurs comptes. Les utilisateurs doivent fournir leur nom d’utilisateur, leur mot de passe, leur adresse e-mail et leur plan d’abonnement à cette équipe. Ensuite, vous devrez attendre un peu que l’équipe réponde.

Structure des membres

Cela dit, jetons un coup d’œil à la base d’utilisateurs de Squirt. Malheureusement, nous n’avons pas de chiffre précis sur le nombre d’utilisateurs enregistrés. Il est prudent de supposer que depuis que Squirt existe depuis plus de 20 ans, ils devraient avoir bien plus d’un million de membres. Au moins la moitié d’entre eux devraient être actifs aujourd’hui.

Préférences sexuelles

Squirt est une plateforme de rencontre conçue uniquement pour les hommes gays. Bien qu’ils n’aient pas de système en place pour vérifier si les nouveaux membres sont bien des hommes homosexuels, tous les membres de cette plateforme le sont.

Race et ethnicité

Nous ne disposons pas de données claires sur la race et l’origine ethnique des utilisateurs de Squirt. Mais à partir de sa page de destination, il semble que Squirt fournit des services de croisière à travers le monde. La croisière fait référence à l’acte de se déplacer, à la recherche d’un partenaire.

Orientation religieuse

N’importe qui, quelle que soit sa religion, est autorisé à rejoindre Squirt tant qu’il est gay.

Squirt

Politiques de prix

Alors, combien ça coûte d’utiliser Squirt? Lors de l’inscription, les utilisateurs sont des membres gratuits qui ont beaucoup d’accès, mais pour obtenir la meilleure expérience, vous devrez peut-être investir.

Adhésion gratuite

Les membres gratuits ont un accès légèrement plus large à ce site par rapport aux autres plateformes de rencontres. Tout le monde commence en tant que membre gratuit et peut accéder aux fonctionnalités suivantes:

  • Afficher 20 profils
  • Démarrer 1 conversation en direct
  • Envoyer 5 mails
  • Enregistrez vos e-mails pendant 10 jours
  • Limite de 100 amis
  • Voir 20 photos de profil en taille réelle
  • Voir la vidéo de 1 membre
  • Accès à la webcam une fois
  • Accès aux salles de chat vidéo de groupe une seule fois
  • Accès à 5 listes de croisières

Squirt

Gardez à l’esprit qu’il s’agit de limites quotidiennes, ce qui signifie que les utilisateurs gratuits pourraient techniquement trouver des dates en contournant ces limitations. Cela leur permet d’utiliser Squirt sans payer un seul centime.

Adhésion payante

Même si vous pouvez techniquement trouver des dates en tant que membre gratuit, nous vous recommandons d’obtenir un abonnement premium si vous prévoyez de continuer à utiliser les services Squirt pendant une longue période. Vous accéderez aux fonctionnalités suivantes si vous le faites:

  • Possibilité d’économiser 180 jours de courriels
  • Limite quotidienne de 2500 listes d’amis
  • Pas de pubs
  • Afficher les photos des autres utilisateurs
  • Voir l’historique des discussions
  • Voir qui a vérifié votre profil
  • Aucune limitation sur toutes les fonctionnalités des utilisateurs gratuits

Comme vous pouvez le voir, Squirt offre à ses utilisateurs payants de nombreuses fonctionnalités. Mais plus important encore, combien devraient-ils payer pour obtenir tout cela? Étonnamment, pas tant que ça. Il n’y a qu’un seul type de plan d’adhésion, bien que les utilisateurs aient le choix entre cinq durées: 1 semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois. Le prix est de 4 $ pour le forfait 1 semaine, 9 $, 8 $, 6 $ et 5 $ par mois pour les forfaits 1, 3, 6 et 12 mois, respectivement.

C’est peut-être le meilleur prix que vous obtiendrez jamais pour autant de fonctionnalités. Bien sûr, le meilleur rapport qualité-prix serait le plan de 12 mois qui ne vous coûterait que 5 $ par mois. Cela se traduit par environ 15 cents par jour, ce qui est presque rien.

Appli Squirt

Gardez à l’esprit que vous serez facturé une fois par cycle de facturation, ce qui signifie que vous paierez 60 $ par an si vous payez pour le forfait de 12 mois. Si vous optez pour le forfait de 6 mois, vous serez facturé 72 $ tous les 6 mois. La facturation est automatique, c’est donc une chose de moins à suivre.

Les options de paiement comprennent la carte de crédit, le crédit direct et le paiement direct.

Comment annuler l’abonnement payant à Squirt?

Semblable à la suppression de votre compte, l’annulation de votre abonnement sera un peu délicate. C’est l’un des inconvénients de cette plate-forme de rencontres car ils auraient pu rendre les choses tellement plus faciles. Pour annuler votre abonnement, vous devez envoyer un e-mail au support client (nous vous fournirons son e-mail à la fin de cet article).

Puisqu’il n’y a aucun moyen de désactiver la facturation automatique, vous devrez leur envoyer un e-mail gentiment et tôt. De cette façon, l’équipe d’assistance à la clientèle a suffisamment de temps pour annuler votre abonnement avant que l’horloge ne s’arrête, et vous êtes facturé à nouveau.

Squirt est-il sûr?

La plus grande préoccupation de tout le monde est de savoir si une plate-forme de rencontre est sûre à utiliser. Vous n’avez rien à craindre sur Squirt car ils n’ont pas tiré de coups en matière de sécurité. Dès le début, nous sommes accueillis par la petite icône de cadenas à côté de l’URL, ce qui signifie que toutes les connexions des utilisateurs sont protégées par cryptage SSL. Cela signifie que les données que vous envoyez à Squirt sont complètement protégées contre les pirates de l’air qui veulent les intercepter et les voler.

Squirt

La confidentialité est également de premier ordre. Toutes les informations personnelles partagées sur Squirt resteront confidentielles et ne seront pas partagées avec un tiers. Ceci est conforme à la norme, nous n’avons donc rien à redire ici.

Qualité des profils

Qu’en est-il du système de profil? Squirt garde les choses simples, avec quelques fonctionnalités intuitives en place. Outre les informations personnelles de base que les utilisateurs doivent remplir, Squirt permet également de télécharger des photos et des vidéos. Nous vous recommandons de télécharger régulièrement afin que les autres sachent que vous êtes toujours actif. De plus, les images aident à parler de votre personnage aux autres.

Ce qui est intéressant, c’est qu’ils ont un système de « Score Card ». Ceci est un système d’évaluation des membres. D’autres utilisateurs peuvent entrer et commenter leurs impressions sur vous. Cela indique aux autres personnes sur le site si vous passerez un bon moment ou non. Avoir des avis plus positifs signifie que les autres peuvent avoir une idée claire de votre personnalité, ce qui augmente vos chances d’obtenir des réponses d’autres utilisateurs.

Ce système fonctionne également pour empêcher les escrocs d’entrer sur le site car ils recevront des critiques négatives. Les autres utilisateurs tiendront compte de l’avertissement et les ignoreront simplement. Cela décourage de nombreuses tentatives d’escroquerie.

Conception et utilisation du site Web

Ensuite, parlons de la facilité avec laquelle les utilisateurs peuvent se déplacer dans Squirt. Nous avons créé un compte de test et y sommes allés pour avoir une idée de la mise en page du site. Et nous avons été agréablement surpris. Ils gardent tout accessible et facile à comprendre, même pour ceux qui n’ont pas l’expérience des sites de rencontre. Chaque bouton et chaque option sont placés de manière pratique et judicieuse afin que les utilisateurs n’aient pas à chercher loin lorsqu’ils recherchent ce dont ils ont besoin.

Squirt

En ce qui concerne les looks, ils ont décidé d’opter pour l’esthétique suggestive du rouge et du noir. L’aspect général est un peu daté, mais il ne semble pas que ce site soit si vieux. Nous apprécions le thème sombre avec des polices blanches à certains endroits. Alors que d’autres pages ont une grande boîte grise avec des textes noirs, l’ensemble est facile et agréable à regarder.

Mais revenons un peu en arrière et discutons de ce que vous devriez vous attendre à voir sur la page de destination. C’est là que tous les sites de rencontres font leur première impression, qui dure toute une vie. Squirt a très bien assemblé leur page de destination. Outre les photos d’hommes dans des tenues suggestives et les options de connexion et d’enregistrement, les utilisateurs peuvent voir plus d’informations sur Squirt. Ici, les utilisateurs recevront toutes les informations sur ce qu’est Squirt afin qu’ils sachent à quoi s’attendre de cette plate-forme de rencontre dès le début.

Ce qui est intéressant, c’est la section «Foire aux questions» en bas de page. Ici, les utilisateurs peuvent trouver des réponses à toutes les questions qu’ils peuvent se poser sur Squirt. C’est une chose spéciale car la plupart des sites de rencontres ne sont pas aussi ouverts à leur fonctionnement. Le fait que Squirt met cela à droite sur la page de destination est un spectacle rare.

Ils ont fourni des guides sur la façon dont les utilisateurs peuvent configurer leurs profils, entre autres choses qui aident les nouveaux utilisateurs à démarrer. Ils fournissent également des explications détaillées sur leurs caractéristiques et politiques. Ainsi, les nouveaux utilisateurs peuvent découvrir tout ce dont ils ont besoin sur Squirt avant même de s’inscrire.

Comment fonctionne Squirt?

Squirt fonctionne comme n’importe quelle autre plateforme de rencontre. Pour trouver d’autres utilisateurs, vous devez utiliser la fonction de recherche. Ce système fonctionne en prenant les critères que vous spécifiez, en suggérant des profils qui correspondent à ces critères en fonction des informations que les utilisateurs mettent dans leurs profils. Pour cette raison, nous vous recommandons de fournir autant de détails que possible sur vous-même, car cela aidera les autres utilisateurs à vous trouver.

Appli Squirt

Bien sûr, les rencontres en ligne ne seraient pas si pratiques si le fournisseur ne disposait pas d’une application mobile dédiée. Leur principal argument de vente est la commodité, après tout. Certains fournisseurs ont créé des sites optimisés pour les mobiles auxquels vous pouvez accéder à l’aide de votre navigateur sur votre téléphone mobile, mais c’est une solution très paresseuse.

Squirt

Squirt ne fournit que la meilleure expérience à ses utilisateurs. Pour cette raison, ils ont créé leur application mobile. Il est compatible avec les smartphones Android et iOS, et vous pouvez l’obtenir gratuitement. L’expérience est aussi transparente que son homologue de site de bureau, vous pouvez donc continuer à trouver des dates même lorsque vous êtes en déplacement.

Alternatives de Squirt

Mais si Squirt ne vous plaît pas et que vous voulez quelque chose du même niveau que celui-ci, nous avons quelques recommandations pour vous:

  • HER: Aussi connu sous le nom de Weareher; c’est une plateforme de rencontre exclusivement pour les femmes queer
  • OkCupid: Pour ceux qui aiment les rencontres occasionnelles gratuitement
  • Match: pour les hommes et les femmes qui veulent des engagements à long terme
  • Badoo: une plateforme de médias sociaux et une plateforme de rencontres combinées
  • Tinder: plateforme de rencontre grand public avec une très large base d’utilisateurs

Conclusion

En résumé, Squirt nous a impressionnés par la grande variété de fonctionnalités et de systèmes cachés sous le capot. Bien que l’esthétique générale soit plutôt modeste, ils nous ont impressionnés par ce qu’ils ont à offrir. Cette plateforme de rencontre fonctionne.

Les utilisateurs doivent trouver très facilement les personnes avec lesquelles ils souhaitent passer du temps grâce à leur système de recherche avancé et intuitif. Le système de chat est simple mais efficace avec ses fonctionnalités de chat textuel, vocal et vidéo.

La conception générale est bien conçue avec chaque bouton accessible en quelques clics seulement, ce qui vous fait gagner un temps précieux dans la navigation. Cela aide les utilisateurs à se concentrer sur les choses qui comptent: trouver des dates. La sécurité est de premier ordre, nous n’avons donc rien à redire ici.

Tout cela, associé à un prix très bas, fait de Squirt une plate-forme de rencontre très prometteuse pour les homosexuels. Si vous voulez trouver le site parfait pour trouver d’autres hommes gays dans votre région, nous vous recommandons vivement d’essayer Squirt.

Informations de contact

  • Entreprise: Pink Triangle Press
  • Adresse: 2 Carlton Street, Suite 1600
  • Téléphone: 416-925-6665
  • Courriel: dickhunter@squirt.org
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/squirt-review/Squirt

Squirt Review

Squirt Review
About Girls
Date with older guy 8%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 30-40
Profiles 674 567
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Squirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Dating site exclusive to gay men
  • Very affordable
  • Powerful search features
  • Online resources
  • Simple registration process
Cons
  • Dated website design
  • Account deletion must be done via email
  • Cannot cancel subscriptions on the site
  • Very restrictive for free users
  • Ads
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Online dating has become so popular nowadays that one could find a dating site that caters to many niches. If you want long-distance relationships with people from a certain country, there’s at least one dating site for that. If you want casual hookups with no strings attached? There are plenty of dating platforms for that. If there’s any dating platform that caters toward your specific sexual needs, there are sites for that.

However, out of all the niches, only a few dating platforms address the sexuality niche. There are large dating platforms that allow users with all sexuality to join, but we do not see many that specialize in a certain sexuality field.

In this review, we will look at one that caters specifically to gay men called Squirt.

Squirt

When Was Squirt Founded?

It was founded in 1998, meaning that it has well over two decades of experience in the dating market. Later in this review, you will see how so many years of experience translate into their website design and features.

Who Owns Squirt?

Pink Triangle Press owns Squirt. For years now, this company has been its best to provide the ultimate gay dating experience.

Registration And Profile

Next, let’s talk about how people can register on Squirt. Similar to many dating platforms out there, Squirt kept things simple. It should not take you more than 5 minutes to get started.

Go to Squirt.org where you will be greeted with a large sign in button. Click on it, and you will be asked to provide the following information:

  • Username
  • Password (2 times to confirm)
  • Email (2 times to confirm)

Then, you will be asked whether you want to receive emails from Squirt about promotions and other information. This can be ignored if you do not want your inbox to be filled with their emails. With this very simple registration process, you are now a free member. You can start looking around the platform, familiarizing yourself with its layout and features, among other things.

Communication/Matches

As with many other dating platforms, Squirt has a chat system in place. The basic chat function is self-explanatory. It allows members to text each other on the platform and receive live notifications so long as they are logged in. Squirt also has group chat rooms where you can chat with other members. If you find anyone you like in that room, you can invite them for a private chat ensuring a more personal and intimate experience.

Squirt also has video and voice chat, which is another handy feature in all dating platforms. You cannot get the ideal virtual dating experience if you cannot see another person’s face and hear their voice. This is the most popular chat feature on Squirt because it ensures virtual dates without ever having to be physically together.

Squirt

The moderation team considers the possibility of spamming. So, they have also implemented a blocking system similar to that on Facebook. Simply put, suppose that someone keeps messaging you many times even though you told them that you are not interested. You can just block them so they can no longer contact you. This is a neat little feature for users who want to have a little privacy.

How To Search For People On Squirt?

What surprised us most about Squirt is their extensive search system. It is designed for people who just want to find a person and have a fun time, while sticking with basic search functions. These include gender, age, availability, and whether users have uploaded photos and videos.

Alternatively, those who want to find a very specific individual to hang out with might use the advanced search, which has many filters to choose from. These filters range from physical appearance to sexual fantasies. Squirt also has a regional search function, which allows looking for members who live in a specific area.

How To Delete Squirt Account?

Users have two options here. If they simply want to take a break from Squirt, they can temporarily deactivate their account. In doing so, their account will become invincible, so other users cannot find them. During this time, the user’s account will be frozen, and all the data will be kept intact. To reactivate it, users just have to log back in.

To deactivate your account, go to your account settings where you will see ‘deactivate your account’ option. Click to confirm, and you will be taken back to the landing page.

Users can also deactivate their accounts from their mobile phones. It’s also located in the user’s account settings, under account management option.

But if users want to quit Squirt outright, they can delete their accounts permanently. In doing so, all their data will be erased and will become unrecoverable. If you want to start using Squirt again, you will need to create a new account.

Squirt

For this reason, we recommend you give this a very careful consideration before making any drastic decisions. Unfortunately, users cannot delete their accounts on the website itself. They will need to contact customer support and request the support team to delete their accounts. Users need to provide their username, password, email, and subscription plan they have to this team. Then, you will need to wait a bit for the team to respond.

Members Structure

With all that said, let’s take a look at Squirt userbase. Unfortunately, we do not have a clear figure on how many registered users there are. It is safe to assume that since Squirt has been around for over 20 years, they should have well over a million members. At least half of them should be active today.

Sexual Preferences

Squirt is a dating platform made for gay men only. While they do not have a system in place to verify whether new members are indeed gay men, all members on this platform are.

Race And Ethnicity

We do not have clear data on the race and ethnicity of Squirt users. But from its landing page, it appears that Squirt provides cruising services across the globe. Cruising refers to the act of moving around, looking for a partner.

Religious Orientation

Anyone, regardless of their religion, is allowed to join Squirt so long as they are gay men.

Squirt

Pricing Policies

So, how much does it cost to use Squirt? Upon registration, users are free members who have plenty of access, but to get the best experience, you might have to invest.

Free Membership

Free members are given slightly more access to this site compared to other dating platforms. Everyone starts as a free member and can access the following features:

  • View 20 profiles
  • Start 1 live conversation
  • Send 5 mails
  • Save emails for 10 days
  • 100 Friends limit
  • View 20 profile pictures in full size
  • View 1 member video
  • Access to webcam once
  • Access to group video chat rooms once
  • Access to 5 cruising listings

Squirt

Keep in mind that these are daily limits, meaning that free users could technically find dates by working around these limitations. This allows them to use Squirt without paying a single penny.

Even if you can technically find dates as a free member, we recommend you get a premium subscription if you plan to continue using Squirt services for a long time. You will access the following features if you do:

  • Ability to save 180 days’ worth of emails
  • 2,500 daily buddy list limit
  • No ads
  • View other user’s pictures
  • See chat history
  • See who checked out your profile
  • No limitations on all features of free users

As you can see, Squirt does offer its paying users many features. But more importantly, how much should they pay to get all of these? Surprisingly, not that much. There is only one type of membership plan, although users have five durations to choose from: 1 week, 1 month, 3 months, 6 months, and 12 months. The price is $4 for the 1-week plan, $9, $8, $6, and $5 per month for the 1, 3, 6, and 12-month plans, respectively.

This is perhaps the best price you will ever get for so many features. Of course, the best value would be the 12-month plan that would cost you only $5 per month. That translates into about 15 cents per day, which is almost nothing.

Squirt App

Keep in mind that you will be charged once every billing cycle, meaning that you will pay $60 per year if you pay for the 12-month plan. If you go for the 6-month plan, you will be charged $72 every 6 months. Billing is automatic, so that is one fewer thing to keep track of.

Payment options include credit card, direct credit, and direct pay.

How To Cancel Squirt Paid Subscription?

Similar to deleting your account, canceling your subscription will be a bit tricky. This is one downside of this dating platform because they could’ve made things so much easier. To cancel your subscription, you must email customer support (we will provide their email at the end of this article).

Since there is no way to turn off auto-billing, you will have to email them nice and early. That way, the customer support team has enough time for canceling your membership before the clock ticks over, and you are charged once more.

Is Squirt Safe?

Everyone’s biggest concern is whether a dating platform is safe to use. You have nothing to worry about on Squirt because they did not pull any punches when it comes to security. Right from the start, we are greeted by the little padlock icon next to the URL, which means that all users’ connections are protected by SSL encryption. That means that whatever data you are sending to Squirt is completely protected against hijackers who want to intercept and steal it.

Squirt

Privacy is also top-notch. All personal information shared on Squirt will be kept confidential and will not be shared with a third party. This is per standard, so we have nothing to complain about here.

Quality Of Profiles

What about the profile system? Squirt keeps things simple, with a few intuitive features in place. Aside from basic personal information that users should fill out, Squirt allows uploading pictures and videos as well. We recommend you upload regularly so that others know that you are still active. Besides, pictures help tell others about your character.

What is interesting is that they have a “Score Card” system. This is a member review system. Other users can come in and comment on their impressions about you. This tells other people on the site whether you would be a good time or not. Having more positive reviews means that others can get a clear idea of your personality, and this increases your chance of getting replies from other users.

This system also works to prevent scammers from getting into the site because they will get negative reviews. Other users will heed the warning and will just ignore them. This discourages many scamming attempts.

Website Design And Usability

Next, let’s talk about how easy it is for users to get around Squirt. We created a test account and went in there to get a feel for the site layout. And we were pleasantly surprised. They keep everything accessible and easy to understand, even for those who are not experienced with dating sites. Every single button and option is conveniently and thoughtfully placed so that users do not have to look far when searching for the thing they need.

Squirt

When it comes to looks, they decided to go for the suggestive aesthetic of red and black. The overall look is a bit dated, but it does not look like this site is that old. We appreciate the dark theme with white fonts in certain places. While other pages have a large grey box with black texts, the whole look is easy and pleasing to the eye.

But let’s wind it back a bit and discuss what you should expect to see on the landing page. This is where all dating sites make their first impression, which lasts a lifetime. Squirt put their landing page together very well. Other than the pictures of men in suggestive outfits and login and register options, users can see more information about Squirt. Here, users will be provided all information about what Squirt is all about so that they know what to expect from this dating platform right from the start.

What is interesting is the “Frequently Asked Questions” section at the bottom of the page. Here, users can find answers to all the questions that they may have about Squirt. This is a special thing because most dating sites are not as forthcoming with how they work. The fact that Squirt puts this right on the landing page is a rare sight.

They provided guides on how users can set up their profiles, among many other things that help new users get started. They provide extensive explanations of their features and policies as well. So new users can find out everything they need about Squirt even before they register.

How Does Squirt Work?

Squirt works like any other dating platform. To find other users, you should use the search function. This system works by taking the criteria you specify, suggesting profiles that match those criteria based on the information those users put into their profiles. For this reason, we recommend you provide as much accurate detail about yourself as possible because it will help other users find you.

Squirt App

Of course, online dating would not be so convenient if the provider did not have a dedicated mobile application. Their biggest selling point is convenience, after all. Some providers created mobile-optimized sites that you can access using your browser on your mobile phone, but that is a very lazy solution.

Squirt

Squirt provides only the best experience for their users. For this reason, they have created their mobile application. It is compatible with both Android and iOS smartphones, and you can get it for free. The experience is as seamless as its desktop site counterpart, so you can continue to find dates even when you are out and about.

Alternatives Of Squirt

But if Squirt does not strike your fancy and you want something on the same level as this, we have a few recommendations for you:

  • HER: Also known as Weareher; it is a dating platform exclusively for queer women
  • OkCupid: For those who enjoy casual dating for absolutely free
  • Match: For men and women who want long-term commitments
  • Badoo: A social media platform and a dating platform combined
  • Tinder: Go-to mainstream dating platform with a very large userbase

Conclusion

Summing it up, Squirt impressed us with the wide variety of features and systems that were hidden under the hood. While the overall aesthetics is rather unassuming, they have impressed us with what they have to offer. This dating platform works.

Users should find people they want to hang out with very easily thanks to their advanced and intuitive search system. The chat system is simple yet effective with their text, voice, and video chat features.

The overall design is well-crafted with every button accessible no more than a few clicks away, saving you precious time in navigation. This helps users focus on the things that matter – finding dates. The security is top-notch, so we have nothing to complain about here.

All of that, coupled with a very low price, makes Squirt a very promising dating platform for gay people indeed. If you want to find the perfect site to find other gay men in your area, we highly recommend you give Squirt a shot.

Contact Information

  • Company: Pink Triangle Press
  • Address: 2 Carlton Street, Suite 1600
  • Phone: 416-925-6665
  • Email: [email protected]
Charm Date
9.4
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chat Zozo
8.2
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Curves Connect
8.6
Read More
Connecting Singles
9.6
Read More
CougarLife
9.0
Read More
Submit your review
Rating: