0%
https://besthookupwebsites.net/fr/charm-date-review/Charm Date
Affiliate Disclosure

Charm Date Avis 2021

Charm Date Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 86%
Beauté 85%
Âge populaire 18-25
Profils 5 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Charm Date les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Le profil moyen ici est de haute qualité: les femmes ont l'air sexy, parfois même des modèles professionnels;
  • L'interface est très compréhensible;
  • Le design est moderne;
  • Il y a une application mobile.
Contre
  • Ce n'est pas un secret que certains profils appartiennent à des putes, ici dans Charm Date. Faites attention de les repérer;
  • Le site Web est un peu cher.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


C’est le meilleur site Web où les Russes peuvent se rencontrer et s’associer. Ceci est la description en ligne de Charm Date, et en tant qu’entreprise, ils devraient être fiers du travail qu’ils ont accompli.

Imaginez un endroit où les Russes et les Ukrainiens se rendent lorsqu’ils se sentent seuls. Ici à Charm Date, vous ne trouverez pas seulement une communauté nostalgique, mais un lieu rempli de vraies personnes, avec de vraies histoires, et un point commun: ils parlent généralement russe, ou ils le comprennent. Le site Web est en anglais, donc tout le monde saura ce que vous dites ici, même si pendant votre cours de russe vous dormiez tout le temps.

Du moins, ils prétendent le faire. Par cet examen, nous espérons pouvoir vous aider à comprendre si ce site Web ressemble à un gros faux ou si vous devez simplement creuser plus profondément. Pas de spoiler. Lisez la suite pour le découvrir!

Revue de date de charme 2020

Quand Charm Date a-t-il été fondé?

Charm Date n’est pas un site Web de rencontres pour mineurs. Il est né en 1998 et depuis lors, comme le prétendent les webmasters, il a aidé un million de célibataires à trouver leur match en ligne. Ils affirment qu’ils sont remplis de profils vérifiés, il y a donc une expertise à long terme à l’œuvre ici. Parcourons ensemble ce site surprenant.

À qui appartient la date de charme?

À l’heure actuelle, la marque Charm Date appartient à qpidnetwork.com. Nous parlons d’un large réseau de sites de rencontres spécialisés dans les profils ethniques et les rencontres avec des femmes étrangères et des hommes locaux. Ils appartiennent à Elite State Macao Commercial Offshore Limited, une société basée à Macao.

Nous avons répertorié tous ces sites Web familiaux réunis sous le drapeau du réseau Qpid dans la section «alternatives et concurrents» de cette revue. Faites défiler la page vers le bas si vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus à ce sujet!

À qui appartient la date de charme?

Inscription et profil

Dès que vous recherchez Charm Date dans votre moteur de recherche, vous constaterez que la page principale contient toutes les informations dont vous avez besoin pour vous inscrire ou vous inscrire sur le site. Remplissez le formulaire avec votre nom et prénom – personne ne le vérifiera, votre mariage est en sécurité! – puis email, mot de passe et date de naissance.

Ensuite, c’est fait, vous êtes connecté. Le moyen le plus simple de vous laisser entrer. Mais ce n’est pas encore fini, vous devrez comprendre le fonctionnement du site Web, et une sorte de chemin pop-up est maintenant ouvert devant vous.

Vous allez le suivre. Ne frémissez pas, ne patte pas, ne tremblez pas: faites simplement ce qu’ils vous disent de faire. On vous montrera quelques cadeaux que vous pouvez offrir aux gens d’ici. Vous recevrez des cadeaux dans un premier temps, mais ne vous y habituez pas, vous devrez payer à partir de maintenant.

Inscription et profil

Communication / Matchs

L’un des cadeaux que vous recevrez dès que vous accédez au site Web est un bon de discussion. Vous en avez 2, ainsi qu’un ticket «salut envoi» – utilisez-les à bon escient. Sinon, vous allez les gaspiller avec de faux faux profils.

Ce sont l’occasion pour vous de mieux connaître le site Web. Ne jugez pas un livre par sa couverture: nous comprenons que vous pouvez penser maintenant: eh bien, je n’aime pas ça, tous les profils que j’ai vus ici sont des faux totaux, des actrices porno ou juste des filles de couverture payées. Peut-être qu’il y a des prostituées, et nous ne pouvons pas le dire. Mais voici notre avis: premièrement, non seulement vous ne devriez pas juger un livre par sa couverture, mais vous devriez vraiment arrêter de juger les gens. Sont-ils des prostituées, et alors? Si ce n’est pas légal dans le pays dans lequel vous vivez, passez à autre chose.

Si ce n’est pas le public que vous recherchiez, passez à autre chose. Mais nous vous recommandons vivement de rester et d’apprendre par expérience au lieu de regarder un tas de photos de profil qui vous sont fournies pour vous faire rester.

Vous pouvez ensuite discuter régulièrement, en envoyant des messages aux gens et en attendant qu’ils répondent. Ou, vous pouvez simplement «dire bonjour». Vous trouverez les deux onglets sur la page principale, à gauche.

Comment rechercher des personnes à la date de charme?

Eh bien, nous avons parlé de chat, mais pas de la façon de rechercher des personnes. Nous savons avec certitude que si vous vous connectez avec un compte masculin et que vous recherchez des femmes, vous en trouverez beaucoup et vous n’aurez même pas besoin de les chercher!

Une seconde après notre arrivée sur la page principale, quatre messages sont arrivés dans notre boîte de réception. Seuls deux d’entre eux étaient pertinents pour nous: il y avait une gentille fille, probablement un musicien, qui nous demandait si elle pouvait jouer de notre flûte magique. Puis un autre, un tailleur à coup sûr, demandant de manière assez arrogante de voir notre taille. Le troisième nous demandait directement de l’épouser.

Maintenant que vous avez un point de vue plus large, allez sur le bouton de recherche en haut de la page: un gros bouton «recherche», auquel vous pouvez appliquer des filtres. Par exemple, la taille, l’éducation, les enfants, etc. Les mêmes champs que vous pouvez remplir dans votre profil sont affichés ici pour augmenter la possibilité que vous trouviez votre partenaire idéal.

Comment rechercher des personnes à la date de charme?

Comment supprimer un compte Charm Date?

Allez sur le profil, puis éditez la section de profil dans la barre d’outils principale. Mais non, vous ne pourrez pas supprimer votre compte pour de bon. Vous devez écrire directement au service client et lui demander précisément de supprimer votre compte et toutes les informations qu’il contient.

Nous savons que cela semble un peu difficile à réaliser, et nous avons écrit au service client. Ils n’ont pas répondu dans les 24 heures, mais nous espérons qu’ils suivront nos conseils et changeront cette fonctionnalité assez tôt.

Structure des membres

Si vous donnez un aperçu général du site Web, il est clair qu’il y a plus de femmes que d’hommes. Les hommes ne viennent généralement ni de Russie ni d’Ukraine, et les femmes sont à 100% de ces pays. Donc, fondamentalement, le site Web est soit pour les femmes russes / ukrainiennes, soit pour les hommes de tout autre pays. Cela rend un choix un peu étroit, mais parfait si vous vous identifiez dans l’un de ces deux groupes principaux.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Il n’y a que des hétéros ici, aucune option homosexuelle ou bisexuelle n’est disponible et aucune personne transgenre n’est autorisée. Eh bien, ils sont autorisés, mais ils devraient vraiment simuler une autre identité, ce que nous ne recommandons pas. Du tout.

Race et ethnicité

Il n’y a pas d’appartenance ethnique liée aux filles russes. Ils sont généralement caucasiens, avec un air blond et une peau pâle, mais pas toujours. Ils ont également les cheveux bruns et noirs, même si vous ne pouvez pas vraiment dire le type ethnique sous le maquillage et les vêtements. Disons «caucasien» comme synthèse.

Orientation religieuse

Il n’y a pas d’attitude spirituelle prédominante ici. Habituellement, les personnes religieuses se rendent dans des endroits spécifiques si elles souhaitent se rassembler en s’identifiant comme personnes religieuses. Ici, nous pouvons seulement dire que la plus grande partie des utilisatrices est russe ou ukrainienne. C’est tout ce que nous pouvons dire sur leur origine culturelle.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Vous avez plusieurs atouts, ici dans Charm Date. La seule chose que vous pouvez acheter, ce sont des crédits Qpid. Avec ceux-ci, vous pouvez acquérir directement un abonnement premium. Ensuite, vous aurez des bons de discussion limités et des points bonus gratuits.

Vous vous demandez peut-être ce que sont les crédits Qpid: ils vous permettent d’avoir une conversation sûre et facile avec d’autres membres qui paient réellement un compte ou une adhésion sur les sites du réseau Qpid.

Nous parlerons plus en détail de ces sites dans la section «Alternatives et concurrents».

Adhésion gratuite

Vous pouvez avoir des bons de chat gratuitement. Avec eux, vous pouvez discuter, envoyer des messages et accéder au chat en direct pendant une durée limitée. Vous pouvez également recevoir des points bonus gratuitement. Ces points vous permettront d’avoir un certain type de messages gratuits.

Nous ne sommes pas trop précis car ces fonctionnalités sont en cours de maintenance, et elles sont modifiées ces jours-ci. Assurez-vous donc de les vérifier correctement avant chaque utilisation.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Un pack de 2 crédits Qpid vous coûtera 3,99 $. Si vous souhaitez en acheter 16, ils coûtent 96 $. Cent crédits coûtent 399 $. Tous les forfaits Qpid incluent un mois d’abonnement Premium d’une valeur de 9,99 $.

Un abonnement Premium vous permettra d’envoyer cinq premiers e-mails, et d’avoir un chat ou plusieurs chats pour une durée totale de 20 minutes. Vous pourrez également voir toutes les photos de profil des utilisateurs téléchargées sur le site Web.

Comment annuler l’abonnement payé à Charm Date?

L’annulation de votre abonnement payant n’aura aucun coût supplémentaire pour vous. Il vous suffira de vous rendre dans la section de droite de votre profil, à gauche. Une fois que vous avez trouvé l’onglet, le travail est terminé.

Vérifiez toujours vos factures de carte de crédit même après vous être désabonné, afin de ne pas payer de frais cachés sans même vous en rendre compte. À propos de leur politique de remboursement: gardez à l’esprit que les crédits ne sont pas remboursables. Ils peuvent être utilisés pendant 180 jours et vous pouvez utiliser l’astuce consistant à en acheter de nouveaux pour faire avancer le délai.

N’oubliez pas non plus que vous devez leur donner le temps de changer votre statut de membre. Se désinscrire au moins 7 jours avant le jour du renouvellement.

Comment annuler l'abonnement payé à Charm Date?

La date de charme est-elle sûre?

Le site Web utilise actuellement GoDaddy et McAfee pour les aider à détecter et à lutter contre la fraude en ligne, principalement dans la section achats.

Ainsi, vos paiements sont entre des mains dignes de confiance et vous ne devriez pas trop vous soucier des paiements. Ce dont vous devriez vous soucier, c’est votre comportement en ligne. Nous comprenons qu’une belle fille peut vous faire perdre la tête. Restez ensemble et ne partagez pas les détails de votre carte de crédit avec qui que ce soit, ni ne cliquez sur des liens malveillants.

Vous pouvez envoyer des cadeaux et des fleurs, utilisez-les! Mieux vaut prévenir que guérir.

Qualité des profils

La qualité des femelles ici est très élevée. Dans un sens esthétique, car ils sont tous magnifiques. Nous avons douté en premier lieu si elles étaient réelles. Maintenant, nous ne sommes pas sûrs de la réalité, mais sûrs du fait que beaucoup d’entre eux aimeraient être payés par vous.

C’est à vous, encore une fois, de trouver un équilibre. Si vous aimez le fait de les payer, ils n’hésiteront pas à demander. Si vous n’aimez pas ces interactions, passez à un autre site de rencontres / rencontres.

On ne sait pas sur la qualité moyenne des profils masculins, ils semblent plus vrais que ceux des femmes, bien sûr, et peut-être que la qualité moyenne est un peu inférieure. Comme nous parlons de personnes, nous n’avons pas l’intention de dire que certains d’entre eux sont inférieurs à d’autres. Nos phrases sont liées aux formes du corps et à la beauté, au sens le plus général possible.

Nous ne voulons offenser personne ici. Disons que les hommes ici sont plus «normaux». Les femmes sont magnifiques et elles ont des photos incroyables. Et, enfin, ils se soucient beaucoup de remplir correctement toutes les sections de profil.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Le site Web est très convivial. Il n’y a aucun moyen que vous vous perdiez, ici à Charm Date. Vous ne pouvez pas: partout où vous êtes, il y a des miettes de pain (terme nerd) vous indiquant où vous êtes et peut-être même où vous allez. Blague, vous seul pouvez décider où vous souhaitez aller.

Le design est moderne, donc pas d’add-ons et de pop-ups à l’ancienne. Il existe une barre d’outils que vous pouvez utiliser pour surfer confortablement sur le site Web.

Comment fonctionne Charm Date?

En gros, vous pouvez discuter, accéder à un chat en direct, envoyer des messages et avoir l’opportunité unique de vérifier votre identité en le faisant.

C’est une fonctionnalité dont nous n’avons pas encore discuté, mais nous vous l’expliquerons assez tôt. Que pensez-vous du Qpid SEAL? Non, pas un étrange animal marin qui aime émettre des sons aléatoires. «Sceau» signifie simplement examiné et examiné. Puis, enfin, Affirmé et étiqueté.

En quelques mots, Qpid Seal vous permet de vérifier votre profil gratuitement, et de déclarer et de réclamer devant d’autres utilisateurs que vous êtes une personne réelle qui a fourni aux propriétaires du site Web une pièce d’identité et une photo valides.

Si un profil porte une identification de sceau, cela signifie qu’il a été examiné et validé. Pour obtenir un sceau Qpid, vous devez partager votre nom, numéro de téléphone, adresse, date de naissance et pièce d’identité avec une photo. Quel est l’intérêt de divulguer toutes ces informations?

Les propriétaires de sites Web affirment que cette vérification augmentera considérablement le taux de votre profil. Gardez à l’esprit que vos informations personnelles ne seront pas affichées aux autres utilisateurs. Voir le petit bouton à côté des profils de certains utilisateurs? C’est le sceau. Vous pouvez maintenant le reconnaître et savoir qui est réel sur le site Web.

Comment fonctionne Charm Date?

Charm Date App

Bonne nouvelle pour vous, dater! Il existe une application mobile pour Android et Apple Store, que vous pouvez facilement télécharger depuis votre boutique. Vous pouvez connecter votre compte mobile à celui de votre ordinateur, afin de ne pas perdre tout le contact que vous avez acquis sur l’ordinateur.

Vous recherchez peut-être uniquement une application mobile? Eh bien, nous ne pouvons pas juger, choisir le support que vous aimez le plus et profiter de votre expérience Charm Date où que vous soyez.

Alternatives à Charm Date

Certains sites Web sont similaires à Charm Date dans le sens où vous pouvez trouver une connexion décente d’autres pays du monde. Ces sites Web sont AsiaMe.com, où vous pouvez trouver des personnes d’Asie. Si vous avez envie de plus d’Amérique latine, il y a aussi LatamDate.com.

Enfin, vous pouvez opter pour CharmLive.com, qui n’a en fait pas de différenciation ethnique dans les sites de rencontres en direct.

Alternatives à Charm Date

Conclusion

Il n’y a pas de meilleur endroit pour trouver des femmes russes et ukrainiennes, même si la plus grande partie d’entre elles à Charm Date est prête à être payée. Êtes-vous simplement prêt à discuter avec des personnes vivant à côté de vous?

Tout dépend de vos attentes. Si vous pouvez vous en tenir à une relation rémunératrice ou à une relation de chat seulement, eh bien, Charm Date a des femmes formidables en ligne. Vous ne serez pas déçu par la qualité du profil ou la sécurité du site Web, les pages moelleuses, les bugs insensés, etc. Ici, vous vivrez une expérience simple et fluide. Est-ce ce que vous recherchez? Alors Charm Date n’attend plus que vous.

Informations de contact

Entreprise: Elite State Macao Commercial Offshore Limited

Adresse: Av Inf D Henrique The Macau Square, Macao

Téléphone: 18008013129

Email: CSSupport@Qpidnetwork.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/charm-date-review/Charm Date

Charm Date Review 2020

Charm Date Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The average profile here is high quality: the women look hot, sometimes even professional models;
  • The interface is highly understandable;
  • The design is modern;
  • There’s a mobile app.
Cons
  • It’s not a secret that some profiles belong to hookers, here in Charm Date. Be careful to spot them;
  • The website is a little expensive.

It’s the best website where Russian people can meet and match. This is the online description of Charm Date, and as a company, they should be proud of the work they have done.

Imagine a place where Russian and Ukrainian people go when they feel lonely. Here in Charm Date, you won’t find just a nostalgic community, but a place filled by real people, with real stories, and a thing in common: they generally speak Russian, or they understand it. The website is in English, though, so everyone will know what you are saying here, even if during your Russian class you were sleeping all the time.

At least, they claim to do so. By this review, we hope we can help you understand if this website looks like a big fake or if you just have to dig deeper. No spoiler. Read on to find it out!

Charm Date Review 2020

When was Charm Date Founded?

Charm Date is not an under-aged hookup website. It was born in 1998, and since then, as the webmasters are claiming, it has helped a million singles to find their match online. They state they are packed with verified profiles, so there is long-term expertise at work here. Let’s get through this surprising website together.

Who Owns Charm Date?

Right now, the Charm Date brand is owned by qpidnetwork.com. We are talking about a broad network of dating websites specializing in ethnic profiles and meetings with foreign women and local men. They are owned by Elite State Macao Commercial Offshore Limited, a company based in Macau.

We have listed all these family websites joined under the Qpid network’s flag in the “alternatives and competitors” section in this review. Scroll the page down if you are curious, and you would like to learn more about this!

Who Owns Charm Date?

Registration & Profile

As soon as you look for Charm Date in your search engine, you will find that the main page contains all the information you need to register, or sign-up, to the website. Fill in the form with your first and last name – no one will check on it, your marriage is safe! – then email, password, and birth date.

Then it’s done, you are signed-in. The easiest way possible to let you in. But it’s not over yet, you will need to understand how the website works, and a sort of pop-up path is now open in front of you.

You are going to follow it. Don’t quiver, don’t paw, don’t tremble: just do what they tell you to do. You will be shown some gifts you can offer to people here. You will receive some gifts at first, but don’t get used to them, you will need to pay from now on.

Registration & Profile

Communication/Matches

One of the gifts you will get as soon as you get into the website is a chat voucher. You have 2 of them, as well as a “hi sending” ticket—use them wisely. Otherwise, you are going to waste them with false fake profiles.

These are your opportunity to get to know the website more. Don’t judge a book by its cover: we understand you may think now: well, I don’t like this, all the profiles I’ve seen here are total fakes, porn actresses or just paid cover girls. Maybe there are some hookers, and we can’t tell this. But here is our take: first, not only should you not judge a book by its cover, but you really should stop judging people. Are they hookers, so what? If it’s not legal in the country you are living in, then move on.

If it’s not the audience you were looking for, move on as well. But we highly recommend you to stay and learn by experience instead of viewing a bunch of profile pictures which are fed to you to make you stay.

You can then chat regularly, by sending out messages to people and waiting for them to answer. Or, you can just “say hi.” You will find both the tabs on the main page, on the left.

How to Search for People on Charm Date?

Well, we have talked about chat, but not about how to search for people. We know for sure that if you sign in with a male account and are looking for women, you will find lots of them, and you won’t even need to look for them!

One second after we landed on the main page, four messages came into our inbox. Only two of them were relevant to us: there was a nice girl, probably a musician, who was asking us if she could play our magic flute. Then another one, a tailor for sure, asking in a rather pushy way to see our size. The third one was directly asking us to marry her.

Now that you have a broader point of view, go for the search button at the top of the page: a big “search” button, which you can apply some filters to. For example, height, education, children, and so on. The same fields you can fill in your profile are displayed here to enhance the possibility you find your perfect match.

How to Search for People on Charm Date?

How to Delete Charm Date Account?

Go on the profile, then edit the profile section in the main toolbar. But no, you won’t be able to delete your account for good. You need to write to the Customer Support directly and ask them precisely to delete your account and all the information inside it.

We know this seems a little tricky to be performed, and we wrote to Customer Support. They have not answered within 24 hours, but we hope they will take our advice and change this feature soon enough.

Members Structure

Be giving an overall look to the website, it is clear there are more women than men. Men are generally not from Russia or Ukraine, and women are 100% from those countries. So basically, the website is either for Russian/Ukrainian women or for any other country’s men. This makes a choice a little narrow, but perfect if you identify yourself within one of these two main groups.

Members Structure

Sexual Preferences

There are only straight people here, no homosexual or bisexual option is available, and no transgender people are allowed. Well, they are allowed, but they should really fake another identity, which we don’t recommend. At all.

Race and Ethnicity

There is no ethnicity related to Russian girls. They are generally Caucasian, with blonde air and pale skin, but not always. They also have brown and black hair, even though you can’t really tell the ethnic type below makeup and clothes. Let’s say “Caucasian” as a synthesis.

Religion Orientation

There is no predominant spiritual attitude here. Usually, religious people go to specific places if they would like to gather identifying themselves as religious people. Here we can only say that the greatest part of female users is Russian or Ukrainian. That’s all that we can say about their cultural background.

Religion Orientation

Pricing Policies

You have several assets, here in Charm Date. The only thing you can buy is Qpid credits—with those, you can acquire a premium membership directly. Then, you will have limited chat vouchers and get free bonus points.

You may wonder what Qpid credits are: they enable you to have a safe and easy chat with other members who are actually paying an account or a membership on the Qpid Network sites.

We will talk more about these websites in the “Alternatives & Competitors” section.

Free Membership

You can have some chat vouchers for free. With them, you can chat, send messages, and access the live chat for a limited amount of time. You can also receive bonus points for free. These points will allow you to have a certain type of free messages.

We are not too specific as these features are under maintenance, and they are being changed these days. So be sure you check them correctly before every use.

Free Membership

Paid Membership

A 2 Qpid credits pack will cost you $3,99. If you would like to buy 16 of them, they cost $96. One hundred credits cost $399. All the Qpid packages include a month of Premium Membership worth $9,99.

A Premium Membership will allow you to send five first emails, and have a chat or several chats for a total time of 20 minutes. You will also be able to see all the users’ profile photos uploaded on the website.

How to Cancel Charm Date Paid Subscription?

Canceling your paid subscription won’t have any extra cost for you. You will just have to go to the right section in your profile, on the left. Once you have found the tab, the job is done.

Always check your credit card bills even after you have unsubscribed, so that you won’t pay for hidden costs without even noticing. About their refund policy: bear in mind that credits are not refundable. They can be used for 180 days, and you can use the trick of buying new ones to make the deadline shift ahead.

Also, bear in mind that you should give them some time to change your membership status. Unsubscribe 7 days before the day of renewal, at least.

How to Cancel Charm Date Paid Subscription?

Is Charm Date Safe?

The website is currently using GoDaddy and McAfee to help them detect and fight fraud online, mainly in the purchasing section.

So, your payments are in trustable hands, and you should not be bothered that much about payments. What you should need to care about is your behavior online. We understand that a beautiful girl can make you lose your mind. Keep yourself together and don’t share your credit card details to anyone, nor click on malicious links.

You can send gifts and flowers, use them! Better safe than sorry.

Quality of Profiles

The quality of females here is very high. In an aesthetic sense, as they all look gorgeous. We doubted in the first place if they were real. Now we are unsure about reality but sure about the fact that many of them would like to be paid from you.

It’s up to you, again, to find a balance. If you like the fact of paying them, they won’t be shy about asking. If you do not like these interactions, switch to another dating/hookup website.

There’s no telling about the average quality of male profiles, they look more real than female ones, for sure, and maybe the average quality is a little lower. As we are talking about people, it is not our intention to say that some of them are lower than some others. Our sentences are related to body shapes and beauty, in the most general sense possible.

We don’t mean to offend anyone here. Let’s say the males here are more “normal.” The women are gorgeous, and they have amazing photos. And, finally, they care a lot about filling all the profile sections correctly.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The website is highly user-friendly. There’s no way you are losing yourself, here in Charm Date. You just can’t: everywhere you are, there are some breadcrumbs (nerd term) showing you where you are and maybe even where you are headed. Joking, only you can decide where you would like to go.

The design is modern, so no old-fashioned clumsy add-ons and pop-ups insight. There is a toolbar that you can use to surf comfortably through the website.

How does Charm Date Work?

Basically, you can chat, access a live chat, send messages, and have the unique opportunity to verify your identity in doing so.

This is a feature we haven’t discussed yet, but we will explain this to you soon enough. What do you think the Qpid SEAL is? No, not a strange marine animal who likes to emit random sounds. “Seal” just means Screened and Examined. Then, finally, Affirmed and Labeled.

In a few words, Qpid Seal allows you to verify your profile for free, and to state and claim in front of other users that you are a real person who has provided the website owners with a valid ID document and photo.

If a profile is carrying a seal identification, this means it has been screened and validated. To get a Qpid Seal, you should share your name, phone number, address, date of birth, and ID with a photo. What’s the point of disclosing all this information?

The website owners claim this verification will highly increase your profile rate. Bear in mind that your personal details will not be displayed to other users. See the small button next to some users’ profiles? It’s the seal. Now you can recognize it, and you can tell who’s real on the website.

How does Charm Date Work?

Charm Date App

Good news for you, dater! There’s a mobile app for both Android and Apple Store, which you can easily download from your Store. You can connect your mobile account to your computer’s one, in order not to lose all the contact you have acquired on the computer.

Maybe you are only looking for a mobile app? Well, we can’t judge, pick the medium you like the most, and enjoy your Charm Date experience from wherever you are.

Alternatives of Charm Date

Some websites are similar to Charm Date in the sense that you can find a decent hookup from other countries in the world. These websites are AsiaMe.com, where you can find people from Asia. If you fancy more Latin America, there’s also LatamDate.com.

Finally, you can go for CharmLive.com, which does not actually have an ethnic differentiation within the live dating websites around.

Alternatives of Charm Date

Conclusion

No better place to find Russian and Ukrainian women, even though the greatest part of them on Charm Date is willing to be paid. Are you just willing to have a nice and horny chat with people living next to you?

Everything is about your expectations. If you can stick to a paying-earning relationship, or a chat-only one, well, Charm Date has wonderful women online. You won’t be disappointed by profile quality or website’s security, fluffy pages, insane bugs, and so on. Here you will have a plain and smooth experience. Is this what you are looking for? Then Charm Date is just waiting for you.

Contact Information

Company: Elite State Macao Commercial Offshore Limited

Address: Av Inf D Henrique The Macau Square, Macau

Phone: 18008013129

Email: [email protected]

Recommended websites

Alt.Com
7.2
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
FetLife
9.2
Read More
Fitness Singles
9.0
Read More
Fling.com
9.3
Read More
Friendly
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 86%
Beauty 85%
Popular age 18-25
Profiles 5 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site