0%
https://besthookupwebsites.net/fr/singleparentmeet-review/SingleParentMeet

SingleParentMeet Avis 2021

SingleParentMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 85%
Beauté 70%
Âge populaire 18-30
Profils 2 700 000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

SingleParentMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • SingleParentMeet est le service de rencontres en ligne le plus populaire pour les mères célibataires et les papas.
  • Vous avez la possibilité de socialiser avec des personnes qui se trouvent dans une situation similaire à vous-même, dans le confort de votre maison, sans avoir à planifier de longues dates de jeu ou d'autres activités de ce type.
  • La fonctionnalité du système Token donne accès à des fonctionnalités supplémentaires pour les membres à la recherche d'une connexion plus profonde.
  • ConnectMe permet aux membres de communiquer via des appels et des SMS sans avoir à révéler vos coordonnées jusqu'à ce que vous le souhaitiez.
Contre
  • L'accès à la plupart des fonctionnalités est limité sans abonnement payant.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Être parent n’est pas une tâche facile, sans parler des responsabilités supplémentaires et du stress lorsque vous le faites seul. SingleParentMeet vise à vous apporter un certain soulagement. C’est une vie trépidante; En élevant votre enfant, en gardant un emploi stable, en dormant décemment et en essayant désespérément de me passer du temps, il ne reste plus une minute à perdre pour votre vie amoureuse. Vous êtes toujours au milieu d’une activité ou d’une autre.

Bien que SingleParentMeet ne puisse pas partager vos tâches ménagères ou assumer la responsabilité d’élever un enfant, il peut vous aider à faciliter les choses sur le plan romantique. Chez SingleParentMeet, les gens comprennent ce que c’est que de faire tant de choses et de jouer tous les rôles par soi-même. Le site Web et l’application sont conçus spécialement pour ces personnes, pour ramener une étincelle dans la vie terne, à vos termes et conditions. Vous n’êtes pas obligé de prendre un congé et de planifier un événement spécial pour vous livrer à une certaine socialisation. C’est tout sauf un clic, inscrivez-vous simplement sur le site Web et préparez-vous à explorer un monde d’opportunités à vos pieds.

En tant que parent célibataire, trouver quelqu’un qui vous aime, vous et vos enfants, peut être une tâche difficile et chronophage, associée à la pression des responsabilités, conduit souvent à une vie amoureuse plutôt rare. Avec l’aide de SingleParentMeet, les mamans et les papas célibataires peuvent toujours espérer trouver un compagnon approprié dans ce monde de rencontres en ligne en toute sécurité et se connecter avec des célibataires partageant les mêmes idées tout en étant assis dans le confort de leur maison.

Avis sur SingleParentMeet 2020

Quand a été fondé SingleParentMeet?

SingleParentMeet a été fondé en 2002, initialement détenu par People Media, une niche dans le secteur des rencontres en ligne. Jusqu’au 7 juillet 2009, date à laquelle Match.com a acquis People Media, SingleParentMeet a été fondé pour fournir un environnement de rencontre sûr et amusant aux mamans et aux pères célibataires, où ils peuvent se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées et donner une chance à leur vie amoureuse. Les rencontres, en particulier en ligne, peuvent être gênantes pour les parents seuls. La plupart des gens ne sont pas ouverts à sortir avec des jeunes enfants. La compassion et la compréhension supplémentaires requises pour une telle relation ne sont pas faciles à trouver chez les personnes qui n’ont pas expérimenté la parentalité par elles-mêmes.

À qui appartient SingleParentMeet?

Match.com possède ce site de rencontres. Chez SingleParentMeet, ils comprennent à quel point il est important pour vous de trouver quelqu’un qui comprend et apprécie l’effort nécessaire pour élever un enfant et qui veut être là, prêt à s’adapter à vos horaires chargés et aux changements de dernière minute et à tout ce qui vient avec le fait d’être un parent.

SingleParentMeet.com a fait des rencontres en ligne une option facile et amusante pour toutes les mamans et les papas célibataires; il offre une atmosphère pure, sûre et amusante avec une pléthore de choix à portée de main. Le site Web vous permet de créer des albums photo, de partager des intérêts, de visualiser et de contacter instantanément des milliers de parents seuls, d’envoyer des flirts, des messages, de chatter en direct, de publier et de parcourir des photos, et bien plus encore. Vous pouvez créer votre profil gratuit sur ce site personnalisé rien que pour vous! SingleParentMeet.com trouvera ce que vous cherchez, des parents célibataires qui savent ce qu’ils veulent, et comprennent les défis d’être un parent sans partenaire.

Inscription et profil

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur SingleParentMeet. Il y a une série d’étapes à suivre pour vous inscrire sur ce site de rencontre.

Il commence par demander votre sexe et ce que vous recherchez, en donnant principalement quatre options; Homme à la recherche de femmes, femmes à la recherche d’hommes, hommes à la recherche d’hommes et femmes à la recherche de femmes À l’étape suivante, vous devez mettre à jour le nom de votre pays; actuellement, il n’offre des options qu’aux résidents américains et canadiens. Lors de la mise à jour de votre pays de résidence, vous devez renseigner le code postal. Ensuite, vous devez sélectionner un nom d’utilisateur et un mot de passe pour les informations de connexion sur le site Web. Vous devez également mettre à jour votre date de naissance à l’étape suivante. La dernière étape consiste à entrer votre e-mail et vous êtes prêt à explorer le monde des rencontres en ligne des parents seuls.

Vous pouvez rechercher des personnes sur SingleParentMeet à l’aide de:

  1. Recherche standard: une recherche standard vous permet de rechercher des personnes.
  2. Les meilleurs choix du jour.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Une fois que vous avez été en mesure de rechercher et de trouver des résultats qui vous intéressent, vous pouvez utiliser diverses fonctionnalités de compte disponibles pour communiquer avec d’autres membres. Vous pouvez envoyer des messages personnels à la personne qui vous intéresse. Cette fonctionnalité nécessite cependant un abonnement payant. Vous pouvez toujours utiliser d’autres fonctionnalités comme envoyer un flirt ou une correspondance pour vous aider à vous connecter avec les autres membres.

Comment rechercher des personnes sur SingleParentMeet?

Vous pouvez également rechercher des personnes avec leur nom d’utilisateur et voir si elles sont en ligne ou non. Il existe une option pour vérifier qui a un intérêt pour vous, dans la section des matchs. Les membres peuvent également utiliser le salon de discussion pour engager une conversation avec les autres membres.

Comment supprimer un compte SingleParentMeet?

Après avoir expérimenté le monde des rencontres en ligne pour parents célibataires, si vous souhaitez supprimer votre compte sur le site SingleParentMeet, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet paramètres de la page d’accueil, de sélectionner Mon compte, d’aller dans État du compte. Ensuite, vous cliquez sur le lien Afficher l’état du compte. Cliquez sur le lien Supprimer mon profil, répondez à quelques petites questions et confirmez enfin l’annulation.

Comment rechercher des personnes sur SingleParentMeet?

Structure des membres

Les profils des membres sur le site Web sont créés en remplissant quelques détails supplémentaires dans un formulaire fourni. Il existe différents types d’options pour créer un profil de membre. Cette fonctionnalité vous garantit une expérience transparente et personnalisée avec des matchs appropriés. Cela implique les options données:

  1. Les personnes intéressées à rencontrer des mères célibataires et des pères célibataires.
  2. Les mères célibataires et les papas qui auraient besoin de services de garde d’enfants ou d’une baby-sitter recherchent également un partenaire ici.
  3. Les parents isolés recherchent quelqu’un qui puisse les aimer et accepter leurs enfants avec un esprit ouvert.
  4. Les parents isolés qui sont occupés par la garde d’enfants et les devoirs parentaux aimeraient également sortir avec quelqu’un sur cette plateforme.
  5. Les personnes qui ont besoin d’un ami pour partager le stress et donner des conseils parentaux au besoin sont les bienvenues.

Préférences sexuelles

Vous trouverez des personnes recherchant des relations homosexuelles, des hommes recherchant des femmes, des femmes recherchant des hommes sur ce site.

Race et ethnicité

SingleParentMeet compte 77 000 membres des États-Unis. Il y a 50 000 membres actifs chaque semaine, à la recherche d’un match probable. Le ratio hommes / femmes est celui de 45% de femmes et 55% d’hommes membres sur SingleParentMeet.

Orientation religieuse

Ce site de rencontre est ouvert à toutes les religions. Vous pouvez trouver des personnes de toutes les religions sur cette plate-forme.

Préférences sexuelles

Politiques de prix

SingleParentMeet a deux types d’adhésions; Abonnement gratuit et abonnement Premium.

  • Abonnement Premium d’un mois pour 16,99 USD
  • Abonnement Premium de trois mois pour 39,07 USD (13,02 USD pour chaque mois)
  • Six mois d’abonnement Premium pour 45,85 USD (7,64 USD pour chaque mois)

Tous les paiements sur SingleParentMeet peuvent être effectués par carte de crédit ou PayPal.

Adhésion gratuite

L’abonnement non rémunéré est gratuit pour tous ceux qui souhaitent essayer SingleParentMeet. Vous pouvez vous inscrire et profiter de certaines fonctionnalités de base du site Web. L’abonnement gratuit vous permet de créer un profil pour le site, d’ajouter des photos, de rechercher des correspondances, d’afficher les correspondances trouvées, d’envoyer des flirts et d’aimer des photos. Cet abonnement limite vos chances de vraiment vous connecter avec quelqu’un, car vous ne pouvez pas utiliser la plupart des fonctionnalités du site Web. L’abonnement Unpaid peut être utilisé pour acquérir le savoir-faire nécessaire du site avant de décider d’opter pour un abonnement payant.

Adhésion payante

Cet abonnement vous donne un accès complet à toutes les fonctionnalités du site Web et vous aide à vous connecter plus efficacement avec les autres membres en envoyant des messages privés à d’autres membres. Vous pouvez également envoyer des flirts et voir quel membre a flirté avec vous. L’abonnement premium vous permet d’utiliser les options Me connecter, me notifier, me correspondre et me promouvoir. Il vous permet également d’envoyer et de recevoir des cadeaux virtuels à d’autres membres. Vous trouverez ci-dessous les différents plans d’abonnement premium que vous pouvez choisir.

Il vous donne également la possibilité d’utiliser des jetons pour des services supplémentaires:

  1. Promouvoir moi
    Il fait apparaître votre profil dans les meilleurs résultats de recherche et vous aide à attirer davantage l’attention des autres membres.
    Vous pouvez obtenir 60 minutes de cette fonctionnalité pour 20 jetons.
  2. Prévenez-moi
    une. Si vous vous connectez avec quelqu’un, vous recevrez une notification lorsqu’un utilisateur particulier se connecte pendant les sept prochains jours.
    b. Vous pouvez bénéficier d’une semaine de ce service pour vingt jetons.
  3. Envoyez des cadeaux virtuellement
    une. Faites en sorte que votre être cher se sente aimé en choisissant d’envoyer un cadeau virtuel via le site Web.
    b. Un cadeau virtuel peut vous coûter entre dix et soixante-quinze jetons pour chaque cadeau.

Vous pouvez acheter un token aux prix indiqués:

  1. Achetez 280 jetons pour un prix de 9,99 USD
  2. Achetez 110 jetons pour un prix de 3.99 USD
  3. Achetez 25 jetons pour un prix de 0,99 USD

Comment annuler l’abonnement payant à SingleParentMeet?

Vous pouvez résilier votre abonnement si vous êtes un membre payant de cette plateforme de rencontre et que vous ne souhaitez plus utiliser SingleParentMeet. L’arrêt de votre forfait payant est simple sur cette plateforme.

Comment annuler l'abonnement payant à SingleParentMeet

SingleParentMeet est-il sûr?

SingleParentMeet s’efforce en permanence de maintenir la sécurité et la confidentialité de ses membres. L’équipe s’est engagée à ne pas partager les détails d’un membre avec un tiers. L’organisation met en œuvre des contrôles réguliers et des améliorations de sécurité à SingleParentMeet. Ils appliquent des contrôles physiques, procéduraux et électroniques pour assurer la sécurité de la communauté. En outre, les membres sont également encouragés à signaler toute activité suspecte si elle en voit sur le site Web. Le site Web propose également de nombreuses options telles que la navigation anonyme en définissant le statut sur Hors ligne, le blocage des membres indésirables, etc. pour aider ses utilisateurs. Le site vous déconnecte après 15 minutes d’inactivité pour protéger votre compte contre tout accès non autorisé.

Qualité des profils

Un nouvel utilisateur n’a pas à remplir de détails détaillés pour le processus d’inscription. Tout ce que vous avez à faire est de remplir certaines informations nécessaires à compléter et de vous inscrire pour y accéder. Un profil typique sur SingleParentMeet impliquera les fonctionnalités données:

  1. Il présentera certaines des informations personnelles que vous remplissez lors de votre inscription.
  2. Quelques questions sur votre personnalité pour aider les téléspectateurs à se faire une idée de votre personnage.
  3. Vous pouvez mettre à jour ou modifier les informations personnelles à tout moment.
  4. Il a également une page de profil mise à jour pour que les gens puissent vous voir et vous connaître.
  5. Les profils contiennent des informations très détaillées pour vous aider à bien comprendre la personne avant de décider d’engager une conversation.
  6. Les photos de profil ne sont pas visibles pour les comptes impayés.
  7. Vous pouvez également trouver une photo du titulaire du compte.

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web SingleParentMeet est assez conviviale et simple. Il est conseillé de garder un écran d’ordinateur simple, ce qui est facile pour tous, en particulier pour ceux qui ne sont pas si experts en technologie, de se familiariser avec le site Web. Aucune conception graphique extravagante n’est utilisée, et les polices utilisées dans chaque section sont simples afin que les utilisateurs puissent facilement lire le texte.

Une autre caractéristique clé est que SingleParentMeet n’a pas de contenu sexuel explicite ou de pop-ups publicitaires, que la plupart des sites de rencontres ont, ce qui les rend louches. Le site Web fonctionne correctement; les pages et les sections sont réactives et directes. Il vise à donner aux utilisateurs une expérience sans tracas. SingleParentMeet est un site et une application de rencontre en ligne populaire avec une fonctionnalité élevée et une facilité d’utilisation.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne SingleParentMeet?

Ce site de rencontre vise à mettre en relation les parents seuls et à les aider à trouver une personne qui leur convient. Les utilisateurs peuvent afficher les profils dans trois sections:

  1. Allumettes
  2. Chercher
  3. Qui m’a vu

Dans la section « Correspondances », vous pouvez visualiser vos correspondances quotidiennes une par une, en cochant oui ou non en fonction de votre niveau d’intérêt. Les comptes non payés peuvent répondre avec un flirt et les comptes premium peuvent répondre avec un message aux vues.

Vous pouvez également consulter la section «Je suis intéressé» pour plus de correspondances potentielles. Dans cette section, vous faites votre choix principalement en fonction de la photo principale du compte d’un membre.

Les membres du compte Premium peuvent voir qui a aimé votre photo dans la section « J’aime les photos »; cela leur donne plus d’options parmi lesquelles choisir et se connecter.

Vous pouvez rechercher des membres en utilisant les filtres de recherche disponibles dans les menus déroulants. Vous pouvez également utiliser certains mots clés pour améliorer vos critères de recherche.

Application SingleParentMeet

SingleParentMeet est également disponible sous la forme d’une application mobile pour les utilisateurs Android et IOS. Les principaux points forts de cette application sont donnés ci-dessous:

  1. Le mobile est téléchargeable gratuitement. Aucun coût supplémentaire n’est impliqué.
  2. L’application a été conçue avec le plus grand soin; il est convivial et possède une interface facile à utiliser.
  3. Il peut fonctionner à la fois sur les données mobiles ou sur une connexion Wi-Fi.
  4. L’affichage est très organisé et simple.
  5. Toutes les fonctionnalités de l’application mobile sont identiques à la version du site Web.

L’application mobile a été conçue pour offrir une meilleure accessibilité aux utilisateurs. Il n’est pas toujours possible d’accéder à un ordinateur portable ou à une tablette, avec une application mobile, vous pouvez accéder à SingleParentMeet à tout moment. Avec cette application, vous pouvez rester connecté en toute transparence avec vos amis en ligne. Cela vous donne une meilleure opportunité de comprendre la personne qui vous intéresse. Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur le Google Play Store ou l’App Store d’Apple.

Application SingleParentMeet

Alternatives à SingleParentMee

Eharmony, Flirt et Plenty of Fish sont quelques-unes des autres alternatives populaires à SingleParentMeet dans les rencontres en ligne.

Conclusion

Être parent seul prend une part importante de votre temps. C’est la principale cause qui vous empêche d’explorer et de faire progresser votre vie amoureuse. Chez SingleParentMeet, la plupart d’entre eux traversent généralement les mêmes problèmes et ont tendance à mieux comprendre la situation de l’autre personne que quelqu’un qui n’a pas fait l’expérience de la parentalité, encore moins d’être un parent seul. Un parent seul n’a pas beaucoup de temps pour se mêler aux autres et n’a pas assez de vie sociale. Cependant, cela peut changer avec SingleParentMeet. Ce site Web et l’application mobile peuvent vous aider à trouver une date ou à établir une relation significative. Il existe des profils de membres aussi jeunes que 18 ans qui vont à des célibataires âgés de moins de 55 ans. SingleParentMeet est accessible à tous les citoyens américains et canadiens. L’expérience globale de ce site Web peut être améliorée au maximum en optant pour des abonnements premium et en profitant de toutes les fonctionnalités disponibles sur le SingleParentMeet.

Informations de contact

Nom de la société: People Media, Inc.

Adresse: 8750 N. Central Expressway, Suite 1400, Dallas, TX 75231

Numéro de téléphone: 866-320-0106 (7 h 00 à 19 h 00 CT, du lundi au samedi)

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/singleparentmeet-review/SingleParentMeet

SingleParentMeet Review 2020

SingleParentMeet Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • SingleParentMeet is the most popular online dating service for single moms and dads out there.
  • You get a chance to socialize with people who are in a similar situation as yourself, from the comfort of your homes, without having to plan extended playdates or other such time-consuming activities.
  • The feature of the Token system gives access to extra features for members looking for a deeper connection.
  • ConnectMe lets members communicate over calls and texts without having to reveal your details until you want to.
Cons
  • Access to most features is restricted without a paid membership.

Parenting is not an easy task, not to mention the added responsibilities and stress when doing it single-handedly. SingleParentMeet aims to bring you some relief. It’s a hectic life; with raising your child, keeping a steady job, getting decent hours of sleep, and desperately trying to squeeze in some me-time, there is not a single minute left to spare for your love life. You are always in the midst of one activity or the other.

While SingleParentMeet can’t share your chores or take on the responsibilities of raising a child, it can help you make things easy on the romantic front. At SingleParentMeet, people understand what it is like to be doing so many things and playing all roles by yourself. The website and app are designed especially for such people, to bring some spark back in the dull lives, at your terms and conditions. You do not have to take time off and plan a special event to indulge in some socializing. It is all but a click away, simply register on the website and get ready to explore a world of opportunities at your feet.

As a single parent, finding someone who likes you and your kids can be a challenging and time-consuming task, this coupled with the pressure of responsibilities, often leads to a rather scarce love life. With the help of SingleParentMeet single moms and dads can still hope to find a suitable companion through this online dating world safely and connect with like-minded singles while sitting in the comfort of their homes.

SingleParentMeet Review 2020

When Was SingleParentMeet Founded?

SingleParentMeet was founded in 2002 initially owned by People Media, a niche in the online dating business. Until July 7, 2009, when Match.com acquired people media, SingleParentMeet was founded to provide a safe and fun dating environment for single moms and dads, where they can connect with like-minded people and give their love life a chance. Dating, especially online, can be troublesome for single parents. Most people are not open to dating people with young kids. The added compassion and understanding required for such a relationship is not easy to find in people who have not experienced parenthood for themselves.

Who Owns SingleParentMeet?

Match.com owns this dating website. At SingleParentMeet, they understand how important it is for you to find someone who understands and appreciates the effort it takes to raise a child and wants to be around, ready to accommodate your busy schedules and last-minute changes and everything that comes with being a parent.

SingleParentMeet.com has made online dating an easy and fun option for all the single moms and dads out there; it provides a pure, safe, and fun atmosphere with a plethora of choices at your fingertips. The website allows you to set up photo albums, share interests, instantly view and contact thousands of single parents, send flirts, messages, live chat, post and browse pictures, and much more. You can create your free profile on this site customized just for you! SingleParentMeet.com will find what you are looking for, single parents who know what they want, and understand the challenges of being a parent without a partner.

Registration and Profile

You can register for free on SingleParentMeet. There is a series of steps you need to follow to register on this dating website.

It starts by asking for your gender and what you are seeking, giving four options mainly; Man seeking women, Women seeking men, men seeking men, and women seeking women. In the next step, you are to update the name of your country; currently, it gives options for only US and Canadian residents. Upon updating your country of residence, you are required to fill in the Zip code. Next, you are required to select a username and password for login details on the website. You are also required to update your birth date in the following step. The last step is to enter your email, and you are all set to explore the online dating world of single parents.

You can search for people on SingleParentMeet with the help of:

  1. Standard search: A standard search allows you to search for people.
  2. Today’s top picks.
Registration and Profile

Communication/Matches

Once you have been able to search and find results that interest you, you can use various account features available to communicate with other members. You can send personal messages to the person that interests you. This feature, however, requires a paid membership plan. You can still use other features like send flirt or match to help you connect with the other members.

How to Search for People on SingleParentMeet?

You can also look for people with their username, and see if they are online or not. There is an option to check who has an interest in you, in the matches section. Members can also use the chatroom to strike a conversation with the other members.

How to Delete SingleParentMeet Account?

After having experienced the world of online dating for single parents, if you wish to delete your account on the SingleParentMeet website, you can simply go to your settings tab on the homepage, select My Account, go to Account Status. Next, you click on the View Account Status link. Click on the Remove My Profile link, answer a few short questions and finally confirm cancelation.

How to Search for People on SingleParentMeet?

Members Structure

The member profiles on the website are created by filling out some more details in a form provided. There are various kinds of options for creating a member profile. This feature ensures that you get a seamless and personalized experience with suitable matches. It entails the given options:

  1. People interested in meeting single moms and single dads.
  2. Single moms and dad who would need child care or a babysitter are also seeking a partner here.
  3. Single parents are looking for someone who can love them and accept their kids with an open mind.
  4. Single parents who are busy with child care and parental duties would also like to date someone on this platform.
  5. Individuals needing a friend to share the stress and give some parenting advice when required are welcome.

Sexual Preferences

You will find people looking for same-sex relationships, men seeking women, women seeking men on this website.

Race and Ethnicity

SingleParentMeet consists of 77,000 members from the USA. There are 50, 000 members active weekly, looking for a probable match. The gender ratio is that of 45% females and 55 % male members on SingleParentMeet.

Religious Orientation

This dating website is open to all religions. You can find people of any and every religion on this platform.

Sexual Preferences

Pricing Policies

SingleParentMeet has two kinds of memberships; Free membership and Premium membership.

  • 1-month Premium membership for 16.99 USD
  • Three months Premium membership for 39.07 USD ( 13.02 USD for each month)
  • Six months of Premium membership for 45.85 USD ( 7.64 USD for each month)

All payments on SingleParentMeet can be made via Credit Cards or PayPal.

Free Membership

The unpaid membership is free for all willing to try SingleParentMeet. You can sign-up and enjoy some basic features of the website. The free membership allows you to create a profile for the site, add photos, search for matches, view the matches found, send flirts, and like photos. This subscription limits your chances of really connecting with someone, as you cannot use most of the website’s features. The Unpaid membership can be used to get the necessary know-how of the site before deciding to go for a paid subscription.

Paid Membership

This subscription gives you complete access to all the website features and helps you connect with other members more effectively by sending private messages to other members. You can also send flirts and see which member flirted with you. The premium membership allows you to use the Connect Me, notify me, match me, and Promote Me options. It also allows you to send and receive virtual gifts to other members. Given below are the various plans for the premium membership you can choose.

It also gives you the option to use tokens for additional services:

  1. Promote me
  2. a. It makes your profile appear in top search results and helps you get more attention from other members.

    b. You can get 60 minutes of this feature for 20tokens.

  3. Notify me
  4. a. If you are connecting with someone, you will receive a notification when a particular user comes online for the next seven days.

    b. You can avail of one week of this service for twenty tokens.

  5. Send gifts virtually
  6. a. Make your special one feel loved by opting to send a virtual gift through the website.

    b. A virtual gift can cost you between ten to seventy-five tokens for each gift.

You can purchase a token for the given prices:

  1. Buy 280 tokens for a price of 9.99 USD
  2. Buy 110 tokens for a price of 3.99 USD
  3. Buy 25 tokens for a price of 0.99 USD

How to Cancel SingleParentMeet Paid Subscription?

You can terminate your subscription if you are a paid member of this dating platform and no longer want to use SingleParentMeet. Discontinuing your paid plan is simple on this platform.

How to Cancel SingleParentMeet Paid Subscription

Is SingleParentMeet Safe?

SingleParentMeet continuously strives to maintain the safety and privacy of its members. There is a pledge from the team not to share any member details with a third party. The organization implements regular checks and security improvements at SingleParentMeet. They apply physical, procedural, and electronic controls to ensure the safety of the community. Additionally, the members are also encouraged to report any suspicious activities if seen any on the website. The website also offers many options such as anonymous browsing by setting the status to offline, blocking unwanted members, etc. to help its users. The site logs you out after 15 minutes of inactivity to keep your account safe from unauthorized access.

Quality of Profiles

A new user does not have to fill out extensive details for the registration process. All you need to do is fill out some necessary information to complete and sign up to gain access. A typical profile on SingleParentMeet will entail of the given features:

  1. It will showcase some of the personal information that you fill out while registering.
  2. Some questions about your personality to help the viewers get an idea of your character.
  3. You can update or edit personal information anytime you wish to.
  4. It also has an updated profile page for people to see and get to know you.
  5. The profiles consist of great detailed information to help you understand the person well before you decide to initiate a conversation.
  6. The profile pictures are not visible to unpaid accounts.
  7. You can also find a photo of the account holder.

Website Design and Usability

The SingleParentMeet website’s design is quite user-friendly and straightforward. It is advisable to keep an uncomplicated computer display, which is easy for all, especially to those who are not so tech-savvy to familiarize themselves with the website. No extravagant graphic designs are used, and the fonts used in each section are simple so that the users find it easy to read the text.

Another key feature is that SingleParentMeet has no explicit sexual content or advertisement pop-ups, that most dating sites have, making them look shady. The website works smoothly; the pages and sections are responsive and direct. It aims to give the users a hassle-free experience. SingleParentMeet is a popular online dating site and application with high functionality and ease to use.

Website Design and Usability

How Does SingleParentMeet Work?

This dating website aims to connect single parents and help them find a suitable match. Users can view the profiles in three sections:

  1. Matches
  2. Search
  3. Who’s viewed me

In the “Matches” section, you can view your daily matches one at a time, checking yes or no based on your level of interest. Unpaid accounts can respond with a flirt, and premium accounts can reply with a message to the views.

You can also check out the section, “I’m Interested” for more potential matches. In this section, you make your choice mainly based on the primary photo of a member’s account.

Premium account members can see who liked your photo in the “Photo Likes” section; this gives them more options to choose from and connect.

You can search for members by using the search filters available in the pull-down menus. You can also use some keywords to enhance your search criteria.

SingleParentMeet App

SingleParentMeet is also available in the form of a mobile application for both Android and IOS users. The main highlights of this app are given below:

  1. The mobile is free to download. No additional cost is involved.
  2. The app has been designed with great care; it is user-friendly and has an easy to use interface.
  3. It can work both on mobile data or Wi-Fi connection.
  4. The display is very organized and straightforward.
  5. All the features in the mobile app are the same as the website version.

The mobile app has been designed to give enhanced accessibility to users. It is not always possible to access a laptop or tablet, with a mobile app you can access SingleParentMeet anytime you want. With this app, you can seamlessly stay connected with your online buddies. It gives you a better opportunity to understand the person that interests you. You can download this app from the Google play store or Apple app store free of cost.

SingleParentMeet App

Alternatives of SingleParentMee

Eharmony, Flirt, and Plenty of Fish are some of the other popular alternatives to SingleParentMeet in online dating.

Conclusion

Being a single parent takes up a significant portion of your time. This is the leading cause of keeping you from exploring and furthering your love life. At SingleParentMeet, most are going through the same problems generally and tend to understand the other person’s situation better than someone who has not experienced parenthood, let alone be a single parent. A single parent does not have much time to mingle with others and does not have enough social life. This, however, can change with SingleParentMeet. This website and the mobile app can help you find a date or form a meaningful relationship. There are profiles of members as young as 18 going to mature singles of up to 55 years of age. SingleParentMeet is accessible to all Americans and Canadian citizens. This website’s overall experience can be enhanced to the full by opting for premium memberships and enjoying all available features on the SingleParentMeet.

Contact Information

Company Name: People Media, Inc.

Address: 8750 N. Central Expressway, Suite 1400, Dallas, TX 75231

Phone Number: 866-320-0106 (7:00am – 7:00pm CT, Monday – Saturday)

Recommended websites

Adam4Adam
8.5
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.5
Read More
Charm Date
9.4
Read More
CaribbeanCupid
8.1
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chat Zozo
8.2
Read More
CougarLife
9.0
Read More
Connecting Singles
9.6
Read More
Curves Connect
8.6
Read More
Date Me
7.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 85%
Beauty 70%
Popular age 18-30
Profiles 2 700 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.0
Visit Site