0%
https://besthookupwebsites.net/fr/secret-benefits-review/Secret Benefits

Secret Benefits Avis 2021

Secret Benefits Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 18-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Secret Benefits les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Les bébés peuvent utiliser ce site gratuitement
  • Excellent protocole de vérification des photos
  • Interface utilisateur élégante et bien conçue
  • Achetez des crédits sans avoir à payer mensuellement
  • Options de vérification vidéo et photo pour les bébés
  • Blog et newsletter dédiés
Contre
  • Pas d'application mobile
  • Sugar Daddies ne peut pas utiliser ce site avec un abonnement gratuit
  • Pas de vérification des revenus pour les papas
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Secret Benefits vise à jumeler de jeunes femmes attrayantes avec des hommes plus âgés et riches qui peuvent compenser leur âge en dollars. Ils prétendent faciliter les relations amoureuses à long terme entre les hommes plus âgés et les jeunes femmes et nient toute manigance sournoise du sexe contre rémunération. Meilleure partie? Les jeunes femmes à la recherche de sacs à main Armani peuvent naviguer sur le site entièrement gratuitement, y compris la messagerie. Leurs futurs «papas de sucre» doivent payer des crédits.

Depuis des temps immémoriaux, les hommes riches plus âgés entretiennent des relations avec des femmes plus jeunes. De telles connexions impliquaient toujours une certaine quantité de «commerce» ou de «commerce». Les sites de niche encouragent ces types de communication et éliminent l’initiation maladroite de tels romans, faute d’un meilleur mot, financés.

Secret Benefits essaie de se démarquer de la nature miteuse des scénarios de sexe contre de l’argent en empêchant la nudité sur leur site et en prenant d’autres mesures. Le genre d’arrangements d’amour par troc est omniprésent sur la scène des rencontres. Et sur Secret Benefits, tout le monde est au moins franc sur ce qu’il vise en termes de relations. Les papas et les bébés ne semblent pas du tout s’en soucier, comme plus d’un million de membres peuvent en témoigner. Malgré les aspects matériels de ces relations, il est toujours possible de trouver des relations durables à long terme et même de l’amour.

Revue des avantages secrets 2020

Quand les avantages secrets ont-ils été créés?

Loin d’être un nouveau bébé sur le bloc, Secret Benefits a été fondée en janvier 2016. Ainsi, ce site Web a fait ses preuves en matière d’exploitation sur Internet.

À qui appartiennent les avantages secrets?

Cette plateforme ne fait partie d’aucun grand groupe ou holding. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur un propriétaire. La page de destination affirme que la société s’appelle Secret Benefits, tout comme le site qu’elle exploite.

Inscription et profil

L’inscription sur Secret Benefits est un jeu d’enfant, et vous pouvez être prêt et choisir votre papa / bébé en un rien de temps. Vous devez remplir un formulaire d’inscription général, y compris votre nom, votre âge, votre appartenance ethnique, etc. De plus, il vous sera demandé d’indiquer votre position pour accéder à vos matchs à proximité. Ces distances peuvent être personnalisées jusqu’à un rayon de 200 milles.

Les avantages secrets vont plus loin que cela, cependant. L’une des premières questions auxquelles répond un bébé est de savoir qui elle cherche ici. Un compagnon de voyage? Dates de dîner hebdomadaires? Ou un mentor utile? C’est génial parce que, dès le départ, un Sugar Daddy sait ce qu’il fait. Il peut également décider s’il est prêt à fournir ce que ce bébé veut à l’avance.

La meilleure partie est le système d’inscription 1-2-3 sans beaucoup de questionnaires de style saut à travers les cerceaux trouvés sur d’autres services de rencontres populaires. Il faut quelques minutes pour passer de l’inscription à la recherche d’utilisateurs. Vous pouvez ignorer le processus de vérification, mais dans ce cas, vous n’aurez pas de badge vert qui permet aux autres de savoir que vous êtes une vraie affaire.

Inscription et profil

Communication / Matchs

L’interface propre et sans tracas n’applique pas d’algorithmes scientifiques sophistiqués ni de correspondances organisées. Ils s’appuient sur des recherches et des messages simples entre filles et garçons, ce qui leur donne une sensation rafraîchissante et épurée.

En accédant à des outils de recherche gratuits, un utilisateur peut voir si d’autres sont actifs en ligne et vérifier instantanément si leurs comptes ont été vérifiés. Vous pouvez appliquer vos propres filtres de recherche pour rechercher, par exemple, des correspondances qui ne fument pas, ne boivent pas, ont des tatouages, des piercings corporels ou vice versa.

Parce que les bébés peuvent utiliser les avantages secrets gratuitement, Sugar Daddies va se régaler. Le pourcentage de proportion de bébés aux papas est d’environ 70 à 30%. De bonnes chances lorsque tant de sites de rencontres sont dominés par les hommes, n’est-ce pas? Les vérifications photo et vidéo facultatives prouvent également que les bébés ne pêchent pas le chat et sont bien ce qu’ils se présentent. Les bébés de sucre obtiennent une course gratuite de ce site tandis que les papas utilisent un système de crédit flexible pour contacter un bébé ou accéder à ses photos secrètes.

Comment rechercher des personnes sur des avantages secrets?

Les bébés peuvent rechercher et envoyer des messages à n’importe quel papa de leur choix, et il incombe aux papas de leur répondre. Il en coûtera 10 crédits à un papa pour engager une conversation avec un membre Secret Benefits, et l’emplacement de l’utilisateur sera fourni ainsi que le statut de l’activité. La messagerie suit le format standard une fois que les membres ont exprimé leur intérêt les uns pour les autres.

Le système de filtrage optionnel effectue une grande partie de la correspondance sur les avantages secrets, avec des options de recherche affinées concernant des détails tels que le statut de la relation, l’appartenance ethnique et l’emplacement. Vous disposez également d’un espace pour vous présenter avec vos propres mots, un slogan et un message d’accueil personnalisé, ajoutant une certaine personnalité à votre page.

Contrairement aux sites qui fournissent vos correspondances par lots quotidiens, les membres de Secret Benefits peuvent être proactifs et se mettre à la recherche de leurs partenaires.

Comment supprimer le compte Secret Benefits?

Pour annuler votre compte Secret Benefits, connectez-vous et cliquez sur «Paramètres» sous l’icône «Engrenage» dans la barre de navigation supérieure. Ensuite, cliquez sur «Adhésion» et choisissez l’onglet «Supprimer le compte». Entrez votre mot de passe Secret Benefits et cliquez sur «Continuer l’annulation».

Comment supprimer le compte Secret Benefits?

Structure des membres

Secret Benefits compte plus d’un million d’utilisateurs avec plusieurs nouvelles inscriptions par jour. 700 000 de ces membres sont originaires des États-Unis et le site héberge plus de 100 000 membres actifs par semaine. Le ratio est plutôt féminin. La majeure partie de la population est constituée de femmes entre le début de la vingtaine et la trentaine. On suppose que Sugar Daddies est beaucoup plus âgé. Pourtant, Stella Levine, la directrice des relations avec les membres, affirme qu’un utilisateur masculin moyen est dans la quarantaine, avec un groupe démographique encore plus jeune de papas trentenaires. L’âge global de la base d’utilisateurs varie cependant entre les femmes de 18 ans et les hommes à la fin de la soixantaine. Ainsi, les papas et les bébés ont un large choix.

Préférences sexuelles

Secret Benefits cible principalement les hétéros; cependant, la communauté gay est également autorisée à se joindre et à tenter sa chance ici. Malheureusement, les chances ne seront pas en leur faveur.

Race et ethnicité

L’ethnicité et le type de corps sont des champs obligatoires dans le processus d’enregistrement des avantages secrets, ce qui est inhabituel pour les services de rencontres et a provoqué toutes les manières de spéculation.

Orientation religieuse

Ce site a une politique ouverte pour toutes les affiliations religieuses. Ils ont également une option de filtrage avancée pour les utilisateurs qui recherchent des partenaires de leur religion choisie.

Orientation religieuse

Politique de prix

Le prix des avantages secrets est moyen et il s’agit d’un système «sans frais mensuels». Le paiement de certaines durées est remplacé par un protocole de paiement par crédit. Le fait que les membres féminins puissent utiliser la plateforme gratuitement est également un argument de vente. Tous les paiements sont basés sur une carte de crédit.

Adhésion gratuite

Les fonctionnalités de Secret Benefits suivantes peuvent être utilisées tout à fait gratuitement:

  • Créer un compte utilisateur
  • Utilisation des filtres de recherche
  • Navigation de profil sans frais
  • Messagerie (pour les femmes)

Adhésion payante

Voici ce qu’un membre payant obtient ici:

  • Accès aux photographies cachées
  • Affichage des albums privés
  • Envoi de messages (pour les hommes)


Prix du crédit:

  • 100 Crédits 0,59 USD / Crédit 59,00 USD Total
  • 500 Crédits 0,34 USD / Crédit 169,00 USD Total
  • 1000 Crédits 0,29 USD / Crédit 289,00 USD Total

Comment annuler l’abonnement payant à Secret Benefits?

Pour annuler votre abonnement payant Secret Benefits, cliquez sur l’onglet «Conditions d’utilisation» du site en bas de l’écran d’accueil. Ensuite, suivez le lien « Contactez-nous ici » sous « Votre abonnement et facturation ».

Comment annuler l'abonnement payant à Secret Benefits?

Les avantages secrets sont-ils sûrs?

Secret Benefits utilise le protocole SSL pour un cryptage sécurisé. Aucun incident de fuite de données n’a été signalé si fréquemment sur d’autres sites de rencontre ces jours-ci. Ce site suit également le code de ne jamais fournir d’informations personnelles à des tiers. Ils emploient une société de facturation réputée pour traiter les paiements des utilisateurs qui reflètent discrètement CCBill Base Ltd sur les relevés bancaires.

Un profil féminin doit être vérifié, tandis que les déclarations des hommes sur les dynasties restent non vérifiées. Certains pensent que de nombreuses utilisatrices ici se livrent à la prostitution. Un site, facilitant les rencontres de jeunes femmes et d’hommes riches, pourrait attirer l’attention de ceux de l’industrie du sexe. Mais Secret Benefits tient bon et se déclare contre les tours de passe-passe.

Qualité des profils

Le processus de vérification strict permet aux utilisateurs de voir facilement qui a été authentifié par photo ou vidéo. Il existe également une option permettant aux utilisateurs de masquer leurs profils et de naviguer de manière anonyme. La plupart des pages féminines sont vérifiées, donc le nombre de faux et de bots est réduit.

Les hommes, en revanche, n’ont rien à prouver. C’est pourquoi les femmes à la recherche d’hommes riches trouvent souvent injuste de ne pas pouvoir faire vérifier la taille du portefeuille de leur partenaire potentiel. En effet, les filles fournissent leur type de corps, par exemple, puis prouvent que tout va bien, et que c’est vraiment le leur par vérification photo. Ne devrait-il pas être une rue à double sens? Une simple synchronisation LinkedIn ou Facebook pourrait vérifier la capacité d’un papa de sucre à faire des largesses. Mais Secret Benefits est loin de le rendre obligatoire.

Pour l’instant, ce site pourrait être utilisé comme un outil permettant aux hommes plus âgés de consulter et d’interagir avec de jeunes femmes sous de faux prétextes. Cependant, étant totalement payante pour les hommes, cette plate-forme est un peu plus sûre pour les filles naïves.

Les profils sont assez détaillés, avec des options pour des slogans personnalisés, des salutations et un court espace pour s’exprimer. Ils sont tous accessibles aux utilisateurs gratuitement. C’est inhabituel sur les sites de rencontres de nos jours. D’autres plates-formes ont tendance à brouiller les photos et poussent généralement les utilisateurs vers une option d’abonnement payant. Vous pouvez également ajouter une vidéo à votre profil. Mais sachez que la nudité n’est pas acceptée sur Secret Benefits. Les informations de votre profil peuvent être mises à jour après l’inscription. Revenez-y chaque fois que vous décidez d’améliorer la qualité de votre page.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

L’une des caractéristiques les plus remarquables de Secret Benefits est la façon dont ce site a été conçu de manière intuitive. Il n’a pas de fioritures, une sensation épurée et offre une navigation transparente. Cette plate-forme fonde son interface sur un objectif clairement déclaré – connecter des adultes partageant les mêmes idées dans un échange mutuellement bénéfique, ou l’appellerons-nous l’amour?

Ce site a contourné ces tests de personnalité de plus en plus ennuyeux qui se vantent d’une compatibilité basée sur des algorithmes. Cela permet également aux utilisateurs d’éviter de parcourir des questions interminables et inconfortables auxquelles, de toute façon, ils ne répondront pas honnêtement. Les membres peuvent également éviter une curatelle de jumelage de plus en plus intrusive qui leur donne de moins en moins d’options pour rechercher quelqu’un qui attire leur attention. Le design simple et élégant reflète l’aspect pratique et l’honnêteté du véritable programme de Secret Benefits: faire correspondre les vieux avec de l’argent avec de jeunes femmes qui apprécient un bon portefeuille. Facile.

Comment fonctionnent les avantages secrets?

Comme Austen le dit si succinctement, «C’est une vérité universellement reconnue, qu’un homme célibataire en possession d’une bonne fortune doit avoir besoin d’une épouse». Remplacez «une femme» par une jeune copine chaude, et vous avez ce site épelé.

Secret Benefits est un site Web simple qui présente une plate-forme permettant aux hommes plus âgés établis de rencontrer des femmes plus jeunes qui aiment être gâtées et traitées par des prétendants aisés. Les utilisateurs peuvent parcourir les profils des autres membres en fonction de leurs filtres de recherche préférés et se connecter avec des correspondances dans leur zone géographique désignée. Les fonctionnalités du site sont disponibles gratuitement pour les femmes et sur un système de crédit payant pour les hommes.

Secret Benefits prétend disposer d’une équipe de support fiable qui répond rapidement et efficacement aux questions et plaintes. C’est un peu difficile à croire. En fait, il n’existe aucun moyen réel de contacter l’un des représentants du support autre que via l’onglet «Contact». Vingt-quatre heures, ce n’est pas un bon délai d’exécution lorsque vous avez une question nécessitant une attention urgente.

Comment fonctionnent les avantages secrets?

Application des avantages secrets

Les utilisateurs en déplacement ne peuvent accéder aux fonctionnalités de Secret Benefits que via sa version mobile. Mais il y a eu des rumeurs selon lesquelles une application est en préparation. Cela étant dit, le site mobile est facile à utiliser, rationalisé et attrayant. Il a absolument toutes les fonctionnalités de son homologue de bureau. Donc, tout ce dont vous avez besoin pour utiliser ce service sur votre smartphone ou votre tablette est un navigateur, et ce sera tout aussi agréable.

Alternatives aux avantages secrets

EliteSingles n’est pas strictement une application Sugar Daddy. Mais il a une base d’utilisateurs qui compte plus de 80% de professionnels diplômés, et plus de 90% de ses membres ont 30 ans et plus. Il a un filtre qui couvre le revenu et l’éducation, c’est donc un bon point de départ.

Le nom de MillionaireMatch dit à peu près tout. Si vous avez un revenu à 6 chiffres et que vous recherchez une belle date, ou si vous êtes une fille adorable à la recherche d’un papa de sucre, cet endroit est fait pour vous. Il y a 2,9 millions de choix sur ce site. Devenir fou.

Seeking Arrangement permet aux gens de rechercher effrontément des relations fondées presque entièrement sur la finance. Fini les correspondances basées sur le fait d’être fan de football ou de rêver d’un dîner romantique dans une cabane en bois! Sur ce site, vous correspondez en fonction de ce qu’un utilisateur a et de ce qu’un autre utilisateur veut.

Conclusion

Les relations entre les jeunes femmes et les hommes plus âgés et riches existent et se sont épanouies depuis, enfin, pour toujours, malgré toute la stigmatisation sociale qui y est associée. Oui, cela peut sembler mercenaire et sembler un euphémisme à peine voilé pour le sexe contre de l’argent, mais qui dit qui? De toute façon, ce genre de rencontre se produit tout autour de nous de manière subtile, alors pourquoi ne pas être franc à ce sujet dès le départ? De cette façon, personne ne se retrouve trompé ou malheureux. Il existe de nombreux sites de niche pour tout le monde, il devrait donc y avoir une plate-forme de confiance bien développée pour les papas et les bébés.

Les avantages secrets en font certainement partie. Il fournit un environnement frais et résolument propre et ne donne en aucun cas une sensation d’usine de viande miteuse des sites de branchement populaires. La nudité est interdite et l’interface générale est décente et encourageante pour les hommes plus âgés et les jeunes filles de commencer à sortir. Cette plate-forme est sécurisée avec toutes les politiques de confidentialité standard en place et facile d’accès. L’inconvénient est que, pour le moment, une version d’application n’est pas disponible au téléchargement. La version mobile existante, cependant, est conviviale et simple à naviguer. En outre, il existe des directives strictes pour Sugar Daddies et Sugar Babies.

Secret Benefits dispose également d’un blog et d’une newsletter de qualité. Ils offrent aux membres des conseils et des astuces de rencontres et partagent certaines des connexions réussies qui sont établies sur le site Web. L’équipe utilise des protocoles de vérification stricts afin de garder les faux profils hors de leur plate-forme.

Quoi qu’il en soit, c’est un endroit idéal pour les jeunes femmes qui recherchent une connexion qui commence par un homme amoureux qui crache l’argent. Et c’est excellent pour les papas qui veulent trouver une entreprise de beautés époustouflantes. Dans le même temps, Secret Benefits insiste sur le fait que cela n’a rien à voir avec la prostitution et l’escorte. Mais dans cette relation initialement matérialiste, les Sugar Daddies ont intérêt à s’habituer à dépenser le plus cher pour leurs bébés. Après un certain temps, ils peuvent se rencontrer pour de vrai. S’ils souhaitent profiter de la compagnie de ces belles demoiselles, cela leur coûtera plus que des crédits.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Avantages secrets

Adresse: n / a

Téléphone: n / a

Email: support@secretbenefits.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/secret-benefits-review/Secret Benefits

Secret Benefits Review 2020

Secret Benefits Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Babies get to use this site for free
  • Excellent photo verification protocol
  • Sleek and well-designed user interface
  • Buy credits without having to pay monthly
  • Video and photo verification options for Babies
  • Dedicated blog and newsletter
Cons
  • No mobile app
  • Sugar Daddies can’t use this site with a free membership
  • No income verification for Daddies

Secret Benefits aims to match attractive young women with older, wealthy gents who can make up for their age in dollars. They claim to be facilitating loving, long-term relationships between older men and young women and deny any underhanded sex-for-pay shenanigans. Best part? The young ladies seeking Armani handbags can navigate the site entirely for free, including messaging. Their prospective ‘sugar daddies’ must pay for credits.

Since time immemorial, older wealthy men have pursued relationships with younger women. Such connections always involved a certain amount of ‘commerce’ or ‘trade.’ Niche sites encourage these kinds of communication and eliminate the awkward initiation of such, for want of a better word, financially-based romances.

Secret Benefits tries to set themselves apart from the seedy nature of sex-for-cash scenarios by preventing nudity on their site and taking other measures. The kind of love-by-barter arrangements is ubiquitous on the dating scene. And on Secret Benefits, everyone is at least upfront about what they aim to achieve in terms of relationships. Daddies and Babies don’t seem to mind it at all, as over a million members can attest. Despite material aspects of these relationships, there is still the opportunity to find lasting long-term connections and even love.

Secret Benefits Review 2020

When Was Secret Benefits Founded?

Far from being a new baby on the block, Secret Benefits was founded in January 2016. So, this website does have a proven track record of operation on the Internet.

Who Owns Secret Benefits?

This platform isn’t a part of any major group or holding. There isn’t much information about an owner at all. The landing page claims the company is called Secret Benefits, just like the site it operates.

Registration & Profile

Registration on Secret Benefits is a breeze, and you can be up and choosing your Daddy/Baby in no time. You need to fill out a general registration form, including your name, age, ethnicity, and so on. Plus, you will be asked to indicate your location to access your matches nearby. These distances can be customized up to a 200-mile radius.

Secret Benefits go further than just that, though. One of the first questions a Baby answers is who she seeks here. A travel companion? Weekly dinner dates? Or a helpful mentor? This is nifty because, right off the bat, a Sugar Daddy knows what he is up for. He can also decide if he is willing to provide what this Baby wants beforehand.

The best part is the 1-2-3 sign-up system without many jump-through-hoops-style questionnaires found on other popular dating services. It takes minutes to go from registration to searching for users. You can skip the verification process, but then, you won’t have a green badge that lets other people know that you are a real deal.

Registration & Profile

Communication/Matches

The clean and fuss-free interface does not apply fancy scientific algorithms and curated matches. They rely on straightforward searching and messaging between girls and guys, which gives it a refreshingly uncluttered feel.

By accessing free search tools, a user can see whether others are active online and ascertain instantly whether their accounts have been verified. You can apply your own search filters to look, for example, for matches who don’t smoke, drink, have tattoos, body piercings, or vice versa.

Because Babies can use Secret Benefits for free, Sugar Daddies are in for a treat. The percentage ration of Babies to Daddies is around 70 to 30%. Rather nice odds when so many dating sites are male-dominated, aren’t they? The photo and optional video verifications also prove that the Babies are not catfishing and are who they present themselves to be. Sugar babies get a free run of this site while Daddies use a flexible credit system to contact a Baby or accessing her secret pics.

How to Search for People on Secret Benefits?

Babies can search and send messages to any Daddy that they choose, and the onus is on the Daddies to message them back. It will cost a Daddy 10 credits to initiate a conversation with a Secret Benefits member, and the user’s location will be provided as well as activity status. Messaging follows the standard format once members have expressed interest in each other.

The optional filter system does much of the matching on Secret Benefits, with refined search options regarding details like relationship status, ethnicity, and location. You also have space to introduce yourself in your own words, a tagline, and a personalized greeting, adding some personality to your page.

Unlike the sites that provide your matches in daily batches, Secret Benefits members can be proactive and set about looking for their partners.

How to Delete Secret Benefits Account?

To cancel your Secret Benefits account, log in and click on ‘Settings’ under the ‘Gear’ icon on the top navigation bar. Then, click on ‘Membership’ and choose the ‘Delete account’ tab. Enter your Secret Benefits password and click on ‘Continue Cancellation.’

How to Delete Secret Benefits Account?

Member Structure

Secret Benefits boasts 1 million+ users with multiple new sign-ups daily. 700,000 of these members are from the USA, and the site hosts over 100,000 active members per week. The ratio is rather female-heavy. Most of the demographic is women in their early twenties to thirties. It is assumed that Sugar Daddies are much older. Yet, Stella Levine, the Director for Member Relations, claims that an average male user is in his forties, with an even younger demographic of thirty-something Daddies. The overall age of the user base, however, ranges from 18-year-old ladies to men in their late sixties. So, Daddies and Babies have a spectrum to choose from.

Sexual Preferences

Secret Benefits mostly targets straight people; however, the gay community is also allowed to join and try their luck here. Sadly, the odds won’t be in their favor.

Race and Ethnicity

Ethnicity and body type are mandatory fields in the Secret Benefits registration process, which is unusual for dating services and has caused all manners of speculation.

Religious Orientation

This site has an open policy for all religious affiliations. They also have an advanced filter option for users who seek partners of their chosen faith.

Religious Orientation

Pricing Policy

The pricing on Secret Benefits is average, and it’s a ‘no-monthly-fee’ system. Paying for certain durations is replaced with a credit payment protocol. The fact that female members can use the platform for free is also a selling point. All payments are credit card based.

Free Membership

The following Secret Benefits features can be utilized absolutely free of charge:

  • Creating a user account
  • Using search filters
  • No-cost profile browsing
  • Messaging (for women)

Paid Membership

Here is what a paying member gets here:

  • Access to hidden photographs
  • Viewing private albums
  • Sending messages (for men)


Credit Prices:

  • 100 Credits 0.59 USD / Credit 59.00 USD Total
  • 500 Credits 0.34 USD / Credit 169.00 USD Total
  • 1,000 Credits 0.29 USD / Credit 289.00 USD Total

How to Cancel Secret Benefits Paid Subscription?

To cancel your Secret Benefits paid subscription, click on the site’s ‘Terms of Service’ tab at the bottom of the home screen. Then, follow the ‘Contact Us Here’ link under ‘Your Subscription and Billing.’

How to Cancel Secret Benefits Paid Subscription?

Is Secret Benefits Safe?

Secret Benefits uses SSL protocol for secure encryption. There have been no reported incidents of data leakage so frequently found at other dating sites these days. This site also follows the code of never providing personal information to third parties. They employ a reputable billing company to process user payments that reflect discreetly as CCBill Base Ltd on bank statements.

A female profile must be verified, while men’s claims to dynasties remain unchecked. Some think that many female users here engage in prostitution. A site, facilitating dating of young women and rich men, might gain the attention of those in the sex industry. But Secret Benefits stands its ground and declares against turning tricks whatsoever.

Quality of Profiles

The strict verification process allows users to easily view who has been authenticated by photo or video. There is also an option for users to hide their profiles and browse anonymously. Most female pages are verified, so the number of fakes and bots is reduced.

Men, on the other hand, don’t have to prove anything. That is why ladies looking for rich men often feel it unfair that they cannot have their prospective match’s wallet size verified. Indeed, girls provide their body type, for example, and then prove that it is fine, and it is truly theirs by photo verification. Shouldn’t it be a two-way street? A simple LinkedIn or Facebook synch could verify a sugar daddy’s capacity for largesse. But Secret Benefits is far from making it mandatory.

For now, this site could be used as a tool for older men to get to ogle and interact with young women under false pretenses. However, being totally fee-based for gentlemen makes this platform a bit safer for naive girls.

The profiles are quite detailed, with options for personalized taglines, greetings, and a short space to express themselves. They all are accessible to users for free. This is unusual on dating sites these days. Other platforms tend to blur the photos and generally push users into a paid membership option. You may also add a video to your profile. But be aware that nudity is not accepted on Secret Benefits. Your profile information can be updated after registration. Return to it whenever you decide to enhance the quality of your page.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

One of the standout features of Secret Benefits is how intuitively this site has been designed. It has no-frills, uncluttered feel, and offers seamless navigation. This platform bases its interface on a clearly stated objective — to connect like-minded adults in a mutually beneficial exchange, or shall we call it love?

This site has bypassed those increasingly annoying personality tests that boast algorithm-based compatibility. It also lets users avoid wading through endless, uncomfortable questions that, in any case, they won’t answer truthfully. Members can also avert an increasingly intrusive matchmaking curatorship that gives them fewer and fewer options for looking around for someone who catches their eye. The simple and sleek design reflects the practicality and the honesty of Secret Benefits’ real agenda: to match up old guys with money with young women who appreciate a fine wallet. Simple.

How Does Secret Benefits Work?

As Austen puts it so succinctly, “It is a truth universally acknowledged, that a single man in possession of a good fortune, must be in want of a wife.” Replace ‘a wife’ with a hot young girlfriend, and you have this site spelled out.

Secret Benefits is a no-frill website that presents a platform for established older men to meet younger ladies who enjoy being spoiled and treated by affluent suitors. Users can browse through other members’ profiles according to their preferred search filters and connect with matches in their designated geographical area. The site features are available for free to the ladies and on a paid credit system for the gents.

Secret Benefits claims to have a reliable support team that responds quickly and efficiently to questions and complaints. This is a bit hard to believe. In fact, there is no real way to contact any of the support representatives other than through the ‘Contact’ tab. Twenty-four hours is not a great turnaround time when you have a matter requiring urgent attention.

How Does Secret Benefits Work?

Secret Benefits App

Users on the go may only access Secret Benefits features via its mobile version. But there have been rumors that an app is in the works. That being said, the mobile site is easy to use, streamlined, and engaging. It has absolutely all the functionality of its desktop counterpart. So, all you need to use this service on your smartphone or tablet is a browser, and it will be just as enjoyable.

Alternatives to Secret Benefits

EliteSingles is not strictly a sugar daddy app. But it has a user base that boasts over 80% degreed professionals, and over 90% of its members are 30 and older. It does have a filter that covers income and education, so it is a good place to start.

MillionaireMatch’s name pretty much says it all. If you have a 6-figure income and are looking for a beautiful date, or if you are a lovely girl seeking a sugar daddy, this place is for you. There are 2.9 million choices on this site. Go wild.

Seeking Arrangement allows people to brazenly look for relationships built almost entirely on finance. No more matching up based on being a football fan or dreaming of a romantic dinner in a wood cabin! On this site, you match according to how much one user has and how much another user wants.

Conclusion

Relationships between young women and older, wealthy men, has existed and flourished since, well, forever, despite all the social stigma associated with it. Yes, it might sound mercenary and seem a barely veiled euphemism for sex-for-cash, but says who? This kind of encounter happens all around us in subtle ways anyway, so why not be upfront about it from the get-go? In this way, no one lands up deceived or unhappy. There is plenty of niche sites out there catering to anyone, so there should be a well-developed trustworthy platform for Daddies and Babies to meet.

Secret Benefits is definitely one of those. It provides a fresh and decidedly clean environment and in no way gives a seedy meat-factory feel of popular hookup sites. Nudity is banned, and the overall interface decent and encouraging for older men and younger babes to start dating. This platform is secure with all the standard privacy policies in place and easy to access. The downside is that, as of now, an app version is not available for download. The existing mobile version, however, is user-friendly and straightforward to navigate. Besides, there are strict guidelines for both Sugar Daddies and Sugar Babies.

Secret Benefits also boasts a quality blog and newsletter. They offer members dating tips and advice and share some of the successful connections that are made on the website. The team employs strict vetting protocols in order to keep fake profiles off their platform.

Anyway, it is a great place for young ladies who are after a connection that starts with an enamored gent coughing up the cash. And it is excellent for Daddies who want to find a company of stunning beauties. At the same time, Secret Benefits insists that it has nothing to do with prostitution and escorting. But in this initially materialistic relationship, Sugar Daddies are better to get used to spending top dollar on their Babies. After a while, they can meet for real. If they wish to enjoy the company of these beautiful young ladies, it will cost them more than credits.

Conclusion

Contact Information

Company: Secret Benefits

Address: n/a

Phone: n/a

Email: [email protected]

Recommended websites

Bondage.com
9.3
Read More
Charm Date
9.4
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
iHookup
9.0
Read More
Instabang
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 18-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site