0%
https://besthookupwebsites.net/fr/recon-review/Recon
Affiliate Disclosure

Recon Avis 2021

Recon Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 88%
Beauté 87%
Âge populaire 21-26
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Recon les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Des milliers d'hommes actifs sur place chaque jour
  • Profil utilisateur gratuit
  • Messagerie gratuite
  • Téléchargement gratuit de photos
  • Voir des profils illimités
  • Appliquez gratuitement les filtres de recherche de base
Contre
  • Les profils ne sont pas incroyablement détaillés
  • Pas une base d'utilisateurs exceptionnellement large
  • L'emplacement en dehors des grandes villes a peu d'utilisateurs à proximité
  • Le site est un peu démodé
  • Aucune option de webcam
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Recon est la plus grande application fétiche pour les hommes à la recherche de kink avec d’autres hommes. Il n’y a pas de danse autour de la nature de ce site ou d’obscurcissement du fétiche sous un vernis de réseautage social. Recon juste une sorte de béquille là-bas en cuir plein avec un fouet et dit: «  » Je igname ce que je igname, veux un morceau de moi? « 

Certaines des options sont une véritable éducation pour les non-initiés. Un fétiche est l’excitation sexuelle provoquée par des objets non humains qui fournissent des stimuli sexuels (pieds, masques à gaz, bas en nylon …) tandis que le kink est plus quelque chose que vous aimez comme la fessée / le bondage, etc.

Juste au cas où vous, les gens de la vanille, ne seraient pas au courant, voici quelques-unes des options pour un utilisateur de Recon dans sa recherche en ligne d’un partenaire partageant les mêmes idées:

BDSM est bondage / domination / soumission à la discipline / sadisme et masochisme ou parfois juste un terme générique pour kink. Vous obtenez vos Doms, vos sous-marins et votre commutateur (qui aiment un peu les deux).

CBT est une balle de torture de bite et de balle qui s’étend au poids et d’autres appareils ou balle avec des palettes et des instruments similaires. Maintenant, n’est-ce pas amusant?

Cette liste est longue – Le sport nautique implique la miction et la consommation d’urine, et enfin, la momification est une sorte de bondage où tout le corps est enveloppé dans une sorte de matériau, généralement une pellicule de plastique. Maintenant que vous êtes au courant, laissez-nous explorer davantage.

Le slogan de Recon est «  » Trouvez votre fétiche. Montrez votre fétiche. Trouvez des hommes fétichistes. «  » Si vous recherchez le fétiche, c’est ici qu’il faut être. Ils visent à fournir un endroit sûr pour explorer et exprimer des fantasmes sexuels qui sont désapprouvés par le grand public. Ils visent également à fournir une communauté pour leurs membres en fournissant un «  » Home Feed «  » d’articles, de nouvelles, d’interviews et d’événements centrés sur la communauté fétiche gay.

Quand Recon a-t-il été fondé?

Quand Recon a-t-il été fondé?

Recon vient des jours lointains de 1999, ce qui est incroyable pour un site de niche aussi tabou. Donc, cet endroit a vu des changements dans le monde, c’est sûr.

À qui appartient Recon?

La société londonienne T101 Ltd est propriétaire de Recon depuis sa création. Cette société se spécialise dans la création de sites et d’applications et de solutions créatives pour leurs marques en constante évolution.

Inscription et profil

Inscription et profil

L’inscription est un jeu d’enfant sur l’application Recon. Vous devez simplement fournir votre âge (strictement pas de moins de 18 ans), votre mot de passe et lier votre e-mail à des fins de vérification. À ce stade, vous devez cliquer sur la case «  » Je ne suis pas un robot «  », et reCaptcha envoie à Google des informations sur les cookies, les plugins, les navigateurs et la langue utilisée, ainsi qu’une section de votre adresse IP (ne vous inquiétez pas cela ne peut pas vous identifier). Google utilise ces informations pour vérifier la probabilité que vous soyez un escroc ou un robot. C’est l’une des caractéristiques de sécurité de ce site qui prétend être farouchement protectrice de la vie privée de ses utilisateurs.

Il vous sera demandé de donner des informations de base telles que votre taille, la couleur de vos cheveux, vos poils et votre rôle sexuel. Ce rôle est un peu déroutant car il est sur une échelle mobile où votre% de dominance préférée augmente en se déplaçant vers la droite et la soumission vers la gauche. Ceci est assez important sur un site où les rôles sont parfois clairement définis, c’est-à-dire maître / esclave du maître / chiot. Ahem. Avec notre profil de test, nous avons décidé d’utiliser l’option du milieu, ce qui a fait de nous un Switch. Allez les gars, faites attention, nous avons vécu ça!

Les utilisateurs peuvent ensuite choisir parmi une belle liste d’intérêts tout à fait différente de la liste EliteSingles d’art, de couchers de soleil et de théâtre. On peut choisir cinq intérêts, des bottes au fisting et tout le reste. Les utilisateurs peuvent choisir des cagoules et des masques, du bondage, du cuir et de la chasteté. Parce que certaines personnes sur ce site sont tellement chastes.

Ensuite, il y avait une autre petite liste d’options sur ce que vous ressentiez à propos des rapports sexuels protégés, de jamais à presque jamais. Nous avons senti que c’était plutôt effrayant, mais là encore, ce n’est pas une audition pour jouer Mary dans une pièce de théâtre de la Nativité à l’école, mais? Quoi qu’il en soit, vous pouvez télécharger une photo et vous êtes en train de jouer!

Communication / Matchs

Revue Recon

Recon est à peu près une affaire pratique lorsqu’il s’agit de faire des matchs. Ils n’ont pas de véritables outils de correspondance ou de systèmes basés sur des algorithmes pour présenter aux utilisateurs des personnes compatibles, mais l’ambiance générale de ce site n’est pas celle de messieurs à la recherche d’engagements à vie. (Bien qu’il y ait un certain nombre de gars avec des anneaux de mariage). En général, vos correspondances sont basées sur l’emplacement, donc la chance que les utilisateurs obtiennent sur ce tarif dépend totalement de leur emplacement.

Après avoir téléchargé une photo, les utilisateurs peuvent commencer à parcourir les profils d’hommes à proximité. Nos premières suggestions étaient un homme adorable à la recherche d’un homme avec un cul sale pour péter au visage, et un autre cherchant un partenaire avec un willy non coupé et non lavé. Les gars à proximité sont affichés sur un parchemin à gauche de l’écran avec leur court biographie affiché. Même les nouveaux arrivants ont un accès instantané aux galeries et amis des autres utilisateurs.

Vous avez des options pour un filtre de recherche avancé sous l’abonnement premium où vous pouvez vraiment commencer à être précis sur les personnes avec lesquelles vous voulez jouer.

Lorsque vous appuyez sur un profil, cela vous donne une photo en plein écran mobile et un onglet de défilement avec des informations sur l’utilisateur, comme les rôles, les intérêts, les poils du corps et les politiques de protection sexuelle. Des six profils que nous avons lus, un seul a choisi l’option «« sexe sans risque »»; le reste était «  » Needs Discussion. «  »

Vous pouvez chercher plus loin sous la fonction de plans de voyage, ce qui est pratique si vous avez besoin d’un sous-cochon FF dans les sports nautiques pour votre convention de dentisterie.

Comment rechercher des personnes sur Recon?

Recon répertorie automatiquement les hommes les plus proches de l’emplacement de votre téléphone. Ils sont dans une grille un par bloc, bien situés sur le côté gauche de la page. Vous pouvez également chercher plus loin. Nous n’avons pas acheté d’abonnement avec des filtres avancés pour ce test sur le terrain. Pourtant, les utilisateurs payants peuvent débloquer encore plus de fonctionnalités à la recherche de leurs défauts les plus sales. En outre, il est possible d’indiquer une zone géographique plus large avec des filtres de recherche avancés.

Comment supprimer mon compte Recon?

Comment supprimer mon compte Recon?

Pour annuler la connexion de votre compte Recon à l’application, allez dans «  » Paramètres «  » dans le menu principal. Appuyez sur l’onglet Comptes et accédez à la section «Gérer mon compte» ». À partir de là, cliquez sur «Supprimer mon compte». «Veuillez noter que si vous êtes un membre premium, vous perdrez tout crédit restant. Vous devez fournir une raison de votre annulation avec un mot de passe pour confirmer.

Structure des membres

Recon aide les fétichistes gays à trouver satisfaction depuis 1999. C’est 21 ans de caoutchouc et de fouets. Ils restent une communauté de niche avec une base d’utilisateurs plus petite que d’autres sites gay non spécialisés comme Grindr, mais ils comptent toujours 200 000 membres actifs et plus de 11 millions de messages envoyés chaque mois civil.

Les données démographiques de Recon sont, bien sûr, à 99,999% d’hommes (car personne ne vérifie le sexe de l’utilisateur, les femmes sont donc autorisées à adhérer). Le plus grand nombre d’utilisateurs se trouve aux États-Unis (32%), au Royaume-Uni (20%) et en France (10%). L’Allemagne et l’Australie en ont 5% chacune. Ce même réseau est également disponible en Afrique, au Canada, en Italie, en Belgique et aux Pays-Bas.

Orientation sexuelle

Ce site mérite une sorte de récompense pour avoir embrassé toutes les ruelles de l’expression sexuelle traditionnelle (et peut-être aussi certaines chambres souterraines). La liste des penchants sexuels sera certainement exhaustive et quelque peu déroutante pour les vanilles.

Race et ethnicité

Race et ethnicité

Il y a toutes les ethnies dans les profils Recon. En outre, ce site interroge les utilisateurs nouvellement inscrits sur leur appartenance ethnique assez tôt lors de leur processus d’inscription. Ainsi, vous pouvez certainement trouver toutes les nationalités sur Recon, mais pour définir ce type de filtre, vous aurez besoin d’une recherche avancée.

Orientation religieuse

L’orientation religieuse ne semble pas avoir une réelle importance sur ce site.

Politiques de prix

Bien que les membres standard puissent accéder à la recherche de profil de base et à des fonctionnalités telles que les galeries et le magazine Recon, ils sont assez limités lorsqu’il s’agit d’envoyer et de recevoir des messages d’autres membres. La structure des prix est dans le champ intermédiaire par rapport aux sites de rencontres similaires.

Adhésion gratuite

  • Profil utilisateur avec une photo téléchargée
  • Rechercher les profils des membres à proximité et plus loin
  • Accéder au magazine Recon, au calendrier et aux galeries
  • Choix des 5 principaux centres d’intérêt fétichistes

Adhésion payante

Adhésion payante
  • Avoir accès à toutes les galeries publiques des autres membres
  • Afficher un nombre illimité de profils
  • Ajoutez des amis et recevez des mises à jour à leur sujet dans le fil d’accueil
  • Options de filtrage avancées
  • Allez voir d’autres galeries ainsi que les galeries principales

Les tarifs d’adhésion sont les suivants:

  • 30 JOURS 12,99 USD (se répète tous les 30 jours)
  • Adhésion à durée déterminée
  • 30 JOURS USD 12.99
  • 90 JOURS 29,99 USD
  • 180 JOURS 49,99 USD
  • 365 JOURS USD 89.99

Recon est-il sûr?

Les médias ont beaucoup attiré l’attention sur les applications de rencontres qui utilisent la position de leurs utilisateurs pour trouver des membres à proximité. Il y a eu un nombre croissant d’escrocs et de maîtres-chanteurs triangulant les emplacements des appareils des utilisateurs pour identifier les abonnés de sites sensibles tels que Grindr, Romeo et 3Fun.

Recon était l’un des sites de cette liste critique pour de telles stratégies de triangulation afin d’identifier les emplacements exacts des utilisateurs. Will Geddes, spécialiste de la sécurité, a déclaré que toute application utilisant l’emplacement précis de son utilisateur ouvre des possibilités d’attaque (pas seulement de cyber), d’extorsion et de nombreux autres dangers. En réponse, Recon a implémenté la méthode snap-to-grid, qui empêche la triangulation de l’emplacement et protège ainsi la confidentialité de ses utilisateurs.

L’utilisation de la technologie reCaptcha lors de l’enregistrement est une autre initiative proactive que Recon a prise pour empêcher les escrocs et les robots de menacer la vie privée de ses membres. Recon est incroyablement impliquée pour faire de son site un lieu où les gens peuvent se sentir en sécurité pour exprimer leur sexualité sans craindre d’être «dénoncés».

Qualité des profils

Qualité des profils

Les profils d’utilisateurs ne sont pas les plus élaborés. Il va de soi que les loisirs et les intérêts, tels que votre musique préférée, vous permettront de savoir si vous aimez être un lapin en corde ou un interrupteur. Pourtant, la plupart des profils sont clairs et faciles à naviguer avec une icône en forme d’étoile pour garder un utilisateur particulier comme favori; une icône de lettre est un message. Cliquer en haut d’un profil d’utilisateur donne des options pour voir la galerie de ce membre et voir qui sont ses amis sur ce site.

Il y en a assez sur le profil du membre pour savoir dans quel penchant il se trouve, et c’est vraiment le but du site. Vous pouvez voir dès le départ quels sont les 5 meilleurs fétiches des utilisateurs, et le bios ressemble plus à une liste d’instructions BDSM qu’au générique «  » J’adore les plages et passer du temps avec mes amis «  ».

Pour un site de niche comme celui-ci, il n’est vraiment pas nécessaire d’en savoir plus sur votre futur chiot / sous-esclave que sur ce qui l’excite. Laissez les profils élaborés à EliteSingles et The League. Ces gars sont partis pour un autre style de matchs.

Conception et utilisation du site Web

Pour un site dédié au genre de pervers dans lesquels ces gars sont, le site Web a l’air trompeusement ordinaire. Il n’y a pas de plans XXX devant, seulement quelques gars en caoutchouc et aux poignets. Le site est facile à naviguer sauf lorsque vous vous inscrivez dans la section magazine. Nous avions l’impression qu’il nous a fallu des jours pour sortir.

Les publicités sont à l’extrême droite et sont suffisamment minimes pour ne pas distraire l’attention et présenter généralement des vêtements et autres articles fétiches du magasin Recon. Il y avait une publicité représentant un gars costaud se tordant les tétons, mais il semblait aimer ça, donc tout allait bien.

Après avoir passé du temps sur un autre site gay appelé hornet, il est très évident que Recon est assez démodé et unidimensionnel. Ce genre de design fonctionnel mais pas élégant est vraiment un retour dans le temps jusqu’au début des années 2000.

Comment fonctionne Recon?

Recon est un site fétichiste gay masculin qui connecte les utilisateurs par emplacement et leur propose des filtres rudimentaires pour explorer les aspects les plus tabous de la sexualité traditionnelle. Il s’agit d’un site de niche dédié au BDSM et aux fétiches sexuels sur une plateforme gay entièrement masculine.

Recon App

Recon App

Avec le même motif noir et rouge, l’application a toutes les fonctions du site Web, mais dans un design beaucoup plus élégant. L’interface est épurée et facile à naviguer. L’App Store attribue à Recon une note de 2,7 sur cinq, sur 142 notes. Google Plays suit la tendance et donne à ce site un 2,8 avec 10 000 installations.

Vos correspondances potentielles s’alignent bien sur le côté gauche de l’écran et sont faciles à faire défiler et à afficher. Même si l’application ne remportera pas de prix pour le design, elle fait son travail avec un minimum de tracas et sans ressembler à un fracas de train.

Alternatives de Recon

FetLife est un site de réseau social qui s’adresse aux personnes intéressées par le BDSM, le kink et les fétiches. Avec 6 millions d’utilisateurs, c’est tout un géant dans le domaine de niche du BDSM.

SubsAndMasters a une base d’utilisateurs de plus d’un million de membres et contient des rencontres, des vidéos et des photos fétiches.

Tout le monde connaît Grinder, le Goliath de la communauté gay des rencontres. Si kink / BDSM est ce que vous recherchez, vous le trouverez ici à la pelle. Ou devrions-nous dire caoutchouc?

Conclusion

Ce qui nous a surpris à propos du site, plus que certains désirs scatologiques, c’est le fait que les pages d’accueil n’ont pas du tout l’air hardcore. Il n’y avait pas un seul coup de bite ou de trou du cul, et la plupart des images ont des prises de profil régulières.

Certains sites alternatifs sur lesquels nous avons jeté un coup d’œil présentaient des trucs sur leur page d’accueil qui ressemblaient aux peintures de Jérôme Bosch sur les tourments de l’enfer. Recon le garde propre, du moins à l’extérieur. Si vous allez plus loin, vous le trouverez pire (ou mieux, selon votre point de vue). Il est logique de faire appel aux curieux en leur permettant de connaître le style de vie sans les effrayer avec des trucs vraiment hardcore.

Recon existe depuis un certain temps et le restera encore un peu. Leur concentration sur la sécurité de leurs membres est admirable et ardente, tandis que l’application fonctionne bien et est facile à naviguer. Les gens devraient pouvoir explorer leur sexualité tant que personne n’est blessé. À moins que ce ne soit ce qu’ils recherchent et si vous êtes si enclin, Recon pourrait bien être votre nouveau terrain de jeu.

Informations de contact

Informations de contact

Société: T101 Ltd

Adresse: 89 Shepperton Road

Londres N1 3DF

Téléphone: n / a

Courriel: support@recon.com

events@recon.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/recon-review/Recon

Recon Review

Recon Review
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 88%
Beauty 87%
Popular age 21-26
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Recon users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Thousands of active men on site a day
  • Free user profile
  • Free messaging
  • Free photo uploads
  • View unlimited profiles
  • Apply basic search filters for free
Cons
  • Profiles are not incredibly detailed
  • Not an exceptionally large user base
  • Location outside major cities have few users nearby
  • Site is a bit old fashioned
  • No webcam options
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Recon is the largest fetish app for men looking for kink with other men. There is no dance around the nature of this site or obfuscation of fetish beneath a veneer of social networking. Recon just kind of struts out there in full leathers with a whip and says, “”I yam what I yam, want a piece of me?”” This site is dedicated to anything kink between consenting (or begging) male adults.

Some of the options are a real education for the uninitiated. A fetish is the sexual arousal brought about by non-human objects which provide sexual stimuli (feet, gas masks, nylon stockings…) while kink is more of something that you’re into like spanking/bondage, etc.

Just in case all you vanilla folks out there are not in the know, these are some of the options for a Recon user in their online search for a like-minded partner:

BDSM is bondage/domination/discipline submission/sadism and masochism or sometimes just a blanket term for kink. You get your Doms, your subs, and your switch (who like a bit of both).

CBT is cock and ball torture ball stretching by weight and other devices or ball bashing with paddles and similar instruments. Now, doesn’t that sound fun?

This list goes on — Watersport involves urination and drinking of urine, and, lastly, mummification is a sort of bondage where the whole body is wrapped in some kind of material, usually plastic wrap. Now that you are up to speed, let us explore further.

Recon’s tagline is “”Find your fetish. Show your fetish. Find fetish men.”” If fetish is what you are after, this is the place to be. They aim to provide a safe place to explore and express sexual fantasies that are frowned upon by the general public. They also aim to provide a community for their members by providing a “”Home Feed”” of articles, news, interviews, and events centered around the Gay fetish community.

When Was Recon Founded?

When Was Recon Founded?

Recon hails from the faraway days of 1999, which is amazing for such a taboo niche site. So, this place has seen some changes in the world, that is for sure.

Who Owns Recon?

The London based company T101 Ltd has owned Recon since its inception. This company specializes in creating sites & apps and creative solutions for their evolving brands.

Registration And Profile

Registration And Profile

Registration is a breeze on Recon app. You merely have to provide your age, (strictly no under 18s), your password, and link your email for verification purposes. At this stage, you need to click on “”I am not a robot”” box, and reCaptcha sends Google information about cookies, plugins, browsers, and language used, as well as a section of your IP address (don’t worry this can’t identify you). Google uses that information to verify the likelihood that you might be a scammer or a bot. This is one of the safety features of this site that claims to be fiercely protective of its user’s privacy.

You will be asked to give basic information like your height, hair color, body hair, and sexual role. This role is a bit confusing as it is on a sliding scale where your % preferred dominance increases moving right, and submissive left. This is quite important on a site where roles are sometimes clearly defined, i.e., master/slave of handler/pup. Ahem. With our test profile, we decided to use the middle option, which made us a Switch. Come on guys, pay attention, we have been through this!

Users then get to choose from a lovely list of interests quite unlike the EliteSingles list of art, sunsets, and theatre. One can choose any five interests, from Boots to fisting and everything in between. Users can choose hoods and masks, bondage, leather, and Chastity. Because some people on this site are just so chaste.

Then there was another little option list about how you felt about safe sex all the way from never to pretty much never. We felt that it was rather scary, but then again, this is not an audition to play Mary in a school Nativity play, but? Anyway, then you get to upload a photo, and you are in play!

Communication/Matches

Recon Review

Recon is pretty much a hands-on affair when it comes to making matches. They have no real matching tools or algorithm-based systems to present users with compatible folk, but the general feel of this site is not one of gentlemen seeking lifelong commitments. (Although there is a number of guys with wedding rings). Generally, your matches are location-based, so how lucky users get on this rate totally depends on their location.

After uploading a picture, users can start browsing men profiles nearby. Our first suggestions were a lovely fellow looking for a man with a dirty arse to fart in his face, and another seeking a partner with an uncut and unwashed willy. Guys nearby are displayed on a scroll to the left of the screen with their short bios displayed. Even newcomers get instant access to other users’ galleries and friends.

You have options for an advanced search filter under premium membership where you can really start being particular about just who you want to play with.

When you tap on a profile, it gives you a full mobile screen photo and a scrolling tab with user info, like roles, interests, body hair, and safe sex policies. Of all six profiles we read, only one chose the “”safe sex always”” option; the rest were “”Needs Discussion.””

You can search further afield under the travel plans feature, which is nifty if you need an FF sub Pig into watersports for your dentistry convention.

How To Search For People On Recon?

Recon automatically lists you any men closest to your phone’s location. They are in a grid one per block, neatly situated on the left side of the page. You may search further afield as well. We did not purchase a membership with advanced filters for this field test. Still, paid users can unlock even more features searching for their dirtiest kinks. Besides, it’s possible to indicate a larger geographic area with advanced search filters.

How To Delete My Recon Account?

How To Delete My Recon Account?

To cancel your Recon account login to the app, go into “”Settings”” in the main menu. Tap the Accounts tab and go to “”Manage My Account”” section. From there, click “”Delete My Account.”” Please be aware that if you are a premium member, you will lose any remaining credit. You should provide a reason for your cancellation with a password to confirm.

Members Structure

Recon has been helping gay fetish folk find satisfaction since 1999. That is 21 years of rubber and whips. They do remain a niche community with a smaller user base than other non-niche gay sites like Grindr, but they still boast of 200 thousand active members and over 11 million messages sent every calendar month.

Recon’s Demographics are, of course, 99.999 percent male (because no one verifies user gender, so women are allowed to join). The greatest number of users is found in the USA (32%), UK (20%), and France (10%). Germany and Australia have 5% each. This same network is also available in Africa, Canada, Italy, Belgium, and the Netherlands.

Sexual Orientation

This site deserves some kind of award for embracing all the back alleys of mainstream sexual expression (and maybe some subterranean chambers, too). The list of sexual proclivities will definitely be exhaustive and somewhat confusing for vanillas.

Race And Ethnicity

Race And Ethnicity

There are all ethnicities in Recon profiles. Besides, this site asks newly joined users about their ethnicity quite early during their registration process. So, you can definitely find any nationalities on Recon, but to set this kind of filter, you will need an advanced search.

Religious Orientation

Religious orientation does not seem to be of any real importance on this site.

Pricing Policies

Although standard members can access basic profile search and features such as galleries and Recon Magazine, they are pretty limited when it comes to sending and receiving messages from other members. The price structure is in the middle field compared to similar dating sites.

Free Membership

  • User profile with one uploaded photo
  • Search profiles of members nearby and further afield
  • Access the Recon Magazine, Calendar, and galleries
  • Choice of 5 top fetish interests

Paid Membership
  • Have access to all public galleries of other members
  • View unlimited numbers of profiles
  • Add Friends and get updates about them in the Home feed
  • Advanced filtering options
  • Get to see other galleries as well as the main galleries

Membership prices go as follows:

  • 30 DAYS USD 12.99 (Recurs every 30 days)
  • Fixed-term membership
  • 30 DAYS USD 12.99
  • 90 DAYS USD 29.99
  • 180 DAYS USD 49.99
  • 365 DAYS USD 89.99

Is Recon Safe?

There has been a lot of media attention regarding dating apps that use their users’ location to find nearby members. There has been an increasing number of scammers and blackmailers triangulating users’ device locations to pinpoint subscribers of sensitive sites such as Grindr, Romeo, and 3Fun.

Recon was one of the sites on this hotlist for such triangulation strategies to pinpoint exact user locations. Will Geddes, Security Specialist, said that any app using its user’s precise location opens up possibilities of attack (not just cyber ones), extortion, and plenty of other hazards. As a response, Recon implemented the snap-to-grid method, which prevents triangulation of location and thus protects its users’ privacy.

Using reCaptcha technology on registration is another proactive move that Recon has taken to prevent scammers and bots from threatening its members’ privacy. Recon is incredibly involved in making their site a place where people can feel safe to express their sexuality without fear of being “”outed.””

Quality Of Profiles

Quality Of Profiles

User profiles are not the most elaborate out there. It stands to reason that hobbies, and interests, such as your favorite music, will take a back burner to whether you like to be a rope bunny or a switch. Still, most profiles are clear and easy to navigate with a star icon to keep a particular user as a favorite; a letter icon is a message. Clicking on the top of a user profile gives options to view this member’s gallery and see who his friends on this site are.

There is enough on the member profile to ascertain just what kink he is into, and that’s the point of the site really. You can see from the get-go what the users’ 5 top fetishes are, and the bios are more like a list of BDSM instructions than the generic “”I love beaches and spending time with my friends.””

For a niche site like this, there really is no need to understand more about your future Pup/Sub/Slave than what turns him on. Leave the elaborate profiles to EliteSingles and The League. These guys are out for another style of matches altogether.

Website Design And Usability

For a site dedicated to the kind of kinks these guys are into, the website looks deceptively ordinary. There are no XXX shots out front, only a couple of lads in rubber and cuffs. The site is easy to navigate except when you opt in to the magazine section. We felt like it took us days to get out.

The ads are on the far right and are minimal enough not to distract attention and generally showcase clothing and other fetish items from the Recon store. There was one ad depicting a burly guy getting his nipples twisted, but he seemed to be liking it, so all was well.

After spending time on another gay site called hornet, it is very obvious that Recon is pretty old-fashioned and one-dimensional. That kind of functional but not stylish design is very much a step back in time to the early 2000s.

How Does Recon Work?

Recon is a gay male fetish site that connects users by location and offers them rudimentary filters to explore the more taboo aspects of mainstream sexuality. This is a niche site dedicated to BDSM and sexual fetishes in an all-male gay platform.

Recon App

Recon App

With the same black and red motif, the app has all of the website functions, but in a much slicker design. The interface is uncluttered and easy to navigate. App Store gives Recon a 2.7 rating out of five, out of 142 ratings. Google Plays follows the trend and gives this site a 2.8 with 10,000 installs.

Your potential matches align nicely on the left-hand side of the screen and are easy to scroll and view. Even though the app will not win awards for design, it does its job with minimal fuss and without looking like a train smash.

Alternatives Of Recon

FetLife is a social network site that caters to people interested in BDSM, kink, and fetishes. With 6 million users, it is quite a giant in the niche field of BDSM.

SubsAndMasters has a user base of over a million members and contains fetish personals, videos, and photos.

Everyone knows Grinder, the Goliath of the gay dating community. If kink/BDSM is what you after, you will find it here in spades. Or should we say rubber?

Conclusion

What surprised us about the site, more than some of the scatological desires, was the fact that the home pages don’t look hardcore at all. There was not one cock or butthole shot, and most of the images have regular profile shots.

Some alternative sites we had a peep at, had stuff happening on their homepage that looked like Hieronymus Bosch’s paintings of the torments of hell. Recon is keeping it clean, at least on the outside. If you go further, you will find it worse (or better, depending on your perspective). It just makes sense to appeal to the curious by letting them get to know the lifestyle without scaring them off with really hardcore stuff.

Recon has been around for a while and will be around for a while longer. Their focus on the security of their members is admirable and ardent, while the app functions well and is easy to navigate. People should be able to explore their sexuality as long as no one gets hurt. Unless that’s what they are into and if you are so inclined, Recon might just be your new playground.

Contact Information

Contact Information

Company: T101 Ltd

Address: 89 Shepperton Road

London N1 3DF

Phone: n/a

Email: [email protected]

[email protected]

AsianDate
8.6
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Submit your review
Rating: