0%
https://besthookupwebsites.net/fr/dabble-review/Dabble

Dabble Avis 2021

Dabble Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 43000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
10
Visiter le site

Dabble les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Application amusante, fonctionnalités intéressantes
  • Interface simple
  • Inscription facile
  • Belles vidéos promotionnelles sur Youtube
Contre
  • Disponible uniquement dans l'iTunes Store. Aucun moyen de sortir l'application de l'environnement Apple
  • Aucune disponibilité en dehors de l'Amérique du Nord
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

C’est ce que les canards font habituellement pour se nourrir eux-mêmes – barboter peut vous donner des doutes sur une date si une date est votre objectif principal. Bien sûr, barboter peut être juste une façon amusante de passer du temps sur votre téléphone, en discutant avec quelqu’un, même sans fin idéale de cette discussion.

Regardez la vidéo « Quill and Dabble » sur Youtube, et vous comprendrez immédiatement quel est le but de Dabble. Si vous souhaitez savoir si vous obtiendrez la même légèreté et la même ironie que la vraie application, suivez cette revue et découvrez toutes les fonctionnalités de cette application et son fonctionnement. Plongeons-nous!

Quand Dabble a-t-il été fondé?

Voici un fait amusant. Dabble.xyz, à ne pas confondre avec un million d’autres sites Web avec le même nom de domaine, est officiellement né en 1997. Eh bien, comment est-il possible que vous n’en ayez jamais entendu parler, encore?

Le domaine a été acheté en 1997, mais le site Web est nouveau dans son graphisme, moderne, utilisable et très rapide. La société qui en est propriétaire a été fondée en 2015, et c’est là que notre histoire Dabble commence. À l’heure actuelle, l’application rencontre des problèmes, consultez le paragraphe suivant pour en savoir plus à ce sujet, avant de commencer.

Quand Dabble a-t-il été fondé

À qui appartient Dabble?

Inspired Logic Inc., comme nous l’avons dit, a été fondée en 2015. Il y avait autrefois des comptes Twitter et Facebook pour Dabble, mais pour le moment, ils ont été suspendus, sur Twitter, ou plus généralement fermés, sur Facebook.

Le seul compte actif dont ils disposent est sur Instagram, mais comme vous pouvez le voir, les publications remontent à 2018. Au moment où nous écrivons cette critique, l’application n’est pas maintenue. Il est toujours téléchargeable depuis les États-Unis et les iPhones, mais il y a peu de personnes en ligne et le service client ne répond pas.

Peut-être qu’après l’avoir lancé, ils ont cessé de faire du marketing et de le maintenir à jour. Pourtant, nous écrirons sur ses caractéristiques, en espérant qu’un jour ils se remettront sur pied.

Inscription et profil

Dabble vous propose de vous inscrire sans effort, en quelques instants. Comme cela se produit généralement sur les sites de rencontres, vous ne passerez pas beaucoup de temps à écrire tout sur vous avant l’abonnement.

Accédez simplement à votre boutique d’applications et téléchargez l’application. Dans le cas peu probable où vous vivez en dehors des États-Unis: vous ne pourrez pas télécharger Dabble. Si vous vivez aux États-Unis, mais que vous ne pouvez pas voir l’application, essayez de rechercher la phrase clé «Dabble dating» ou «dabble before you date».

Aucun signe de vie de Mars? Ok, nous supposons qu’ils ont arrêté l’application pour maintenance, comme nous supposons qu’ils le feront assez tôt: Dabble n’a pas beaucoup d’utilisateurs en ce moment, et ils ne font pas autant de campagnes marketing pour le moment.

Eh bien, nous avons réussi à nous connecter après avoir téléchargé l’application. Une belle interface blanche s’affichera sur votre écran et vous verrez toutes les fonctionnalités affichées sur l’écran de votre téléphone. Passons-les en revue.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Discuter et barboter semblent faciles, mais lorsque vous êtes là, l’autre personne peut vous fantôme ennuyeusement à cause de quelque chose d’impoli que vous avez dit. Alors, jetez un œil à l’interface, et nous verrons ensemble les meilleures façons de communiquer avec une personne.

En haut à droite de l’écran, il y a l’onglet de discussion. Lorsque vous recevez une notification, un point orange apparaîtra dessus. Assez facile, euh? Il n’y a pas d’icône de loupe pour parcourir les profils, mais nous énumérerons plus tard certaines fonctionnalités de recherche disponibles ici.

Une fois que vous avez un match avec quelqu’un, ou lorsque quelqu’un vous répond, vous pouvez discuter librement avec lui, sans aucune limitation. Un bon brise-glace peut être le cadeau que vous envoyez aux gens.

Vous pouvez acheter des cadeaux en utilisant la devise du Dabble, les petits crédits que vous pouvez voir en haut à gauche de l’écran. Une fois que vous vous êtes inscrit gratuitement, votre solde devrait être nul. Vous pouvez soit acheter des crédits, soit les gagner par un bon comportement social. Les crédits sont en effet appelés «points de karma», et c’est ainsi que l’application vous récompense et vous demande de rester.

À l’heure actuelle, il est assez difficile de gagner des points de karma, car il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs en ligne. Nous espérons que les choses iront mieux un jour.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Dabble?

Pas d’icône de loupe, comme nous l’avons déjà dit. Vous pourrez voir tous les profils devant vous dès votre inscription, mettre à jour votre profil et télécharger une photo de profil.

Rappelez-vous toujours, avant de chercher, ce que vous ressentez lorsque vous rencontrez un profil totalement vide. Certaines personnes deviennent instantanément Ghostbusters, et elles glissent «non» sur ces silhouettes grises.

Laissez-nous vous présenter une nouvelle fonctionnalité! Découvrez la fonction de balayage, assez courante parmi les applications de rencontres. Parfois, une option de balayage vous permettra d’envoyer un «j’aime» à une personne, et si le «j’aime» est mutuel, vous pouvez démarrer une discussion.

Ici, ce n’est pas nécessairement une communication bidirectionnelle. Vous devez aimer ça. Expliquons-nous: ici sur Dabble, vous pouvez augmenter votre niveau de karma – rappelez-vous, les points de karma? – en envoyant un cadeau à une personne.

Donc, ici, les sections «chat» et «recherche» sont assez similaires, et elles s’entendent bien l’une avec l’autre. Vous ne pouvez pas effectuer de recherche de manière «normale», vous pouvez cependant faire glisser votre doigt et envoyer des messages avant qu’ils ne vous ramènent. Alors, c’est une sorte de recherche, n’est-ce pas?

Comment rechercher des personnes sur Dabble

Comment supprimer un compte Dabble

Supprimer votre compte n’est pas du tout compliqué. Si vous êtes sur le point d’écrire au service client et de lui demander de le faire à votre place parce que vous êtes un adepte de la confidentialité, demandez-lui si vous souhaitez que vos données soient supprimées définitivement. Vous vous souvenez des conditions de confidentialité que vous avez signées, dès que vous vous êtes inscrit à l’application?

Malheureusement, ils ne peuvent pas supprimer toutes vos données, alors ne perdez pas votre temps à écrire au service client, qui ne répondra pas. À propos de la suppression de votre profil voir le petit engrenage en haut à gauche de la page? Ce sont les paramètres. Vous pouvez rapidement geler votre compte à partir de là.

Vous ne serez pas submergé par les notifications de tous les utilisateurs qui vous envoient des messages et des photos excitantes, encore une fois. Sérieusement, cependant, nous vous recommandons d’attendre qu’ils renouvellent l’application avant de vous désabonner. Il reviendra probablement bientôt à la gloire passée.

Structure des membres

Eh bien, quel est l’utilisateur moyen de Dabble … C’est comme demander à un gardien de zoo: « Comment est le bébé panda moyen? » Ok, c’était précis: peut-être que vous ne le savez pas encore, mais les pandas sont très timides à propos de l’accouplement, et un bébé panda est comme une comète.

Quand un bébé panda est né, oublions son horrible petit doigt, forme assez amusante, mais tout le monde boit du champagne au zoo. Donc, ici dans Dabble, disons qu’un utilisateur est comme un bébé panda. Vous apprendrez à les connaître à peu près tous si vous êtes un bavard en série, et vous serez sur Dabble pendant au moins deux mois.

Pourtant, c’est la moyenne: nous avons trouvé des hommes et des femmes, et il y a beaucoup de variété en ce qui concerne les préférences sexuelles et l’âge. Nous n’avons pas vu de plus de 50 ans, c’est sûr. De plus, vous devez avoir au moins 18 ans pour vous abonner.

La grande majorité des utilisateurs sont ouverts d’esprit et drôles, mais il est impossible de retracer précisément ces tendances.

Bonne nouvelle: nous n’avons trouvé aucun escroc ici sur Dabble. Tous les utilisateurs que nous avons contactés semblent de vraies personnes.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Il n’y a rien à dire sur la préférence sexuelle principale, car il y a quelques utilisateurs. Vous pouvez sélectionner votre orientation sexuelle, mais il est assez difficile de trouver un ratio. Vous pouvez mettre à jour votre préférence sexuelle en modifiant votre profil, et par conséquent, elle sera appliquée à vos filtres de recherche.

Disons qu’il y a plus d’hommes hétéros que de femmes hétérosexuelles et plus d’hommes hétéros que d’homosexuels.

Race et ethnicité

Tous les gens de Dabble viennent des États-Unis. Il n’y a pas d’ethnie dominante ici.

Orientation religieuse

Il n’y a aucune indication de l’orientation religieuse sur Dabble. Êtes-vous un peuple religieux? Voici notre recommandation pour vous d’essayer de rechercher des sites Web et des applications religieux spécifiques si vous êtes une personne religieuse à la recherche de personnes qui pourraient penser comme vous.

Pourtant, si vous souhaitez donner une chance à Dabble, qui sommes-nous pour vous arrêter? Ici, l’application est suffisamment sûre et même s’il n’y a pas de code moral appliqué, les administrateurs affirment qu’ils interdiront tous les mauvais comportements survenant sur le site Web.

Alors, n’hésitez pas à leur signaler tout abus, offense, nudité et impolitesse extrême. N’oubliez pas qu’être fan de Justin Bieber n’est pas une offense. Non, vous ne le prenez pas, même si vous êtes un auditeur de Metallica. Nous ne considérons pas cela comme une religion, ici.

La fonction de rapport fonctionne, alors n’hésitez pas à l’utiliser chaque fois que vous sentez que la conversation est détournée par le mauvais discours et l’attitude de l’autre utilisateur.

Politiques de prix

Le processus d’inscription à l’application est totalement gratuit. Malheureusement, nous n’avons pas pu effectuer de paiement dans l’application. Nous supposons que le même problème se produisant avec le support client se produit ici. Ils ont temporairement interrompu les communications et les paiements, en attendant que la maintenance soit bientôt effectuée.

Eh bien, nous ne pouvons pas dire ce qui va se passer dans le futur. Pour l’instant, vous pouvez glisser et discuter aussi longtemps que vous le pouvez, gratuitement. Il y a les crédits, les points karma, qui vous permettent d’acheter et d’envoyer des cadeaux à d’autres utilisateurs.

Ils ne sont pas comme des pièces de monnaie ordinaires, car vous les gagnez en continuant à vous comporter sur l’application. Si vous n’êtes pas impoli, vous envoyez des cadeaux, vous dites bonjour, n’envoyez pas de photos nues après un message, peut-être que vous obtiendrez des points de karma supplémentaires.

Difficile à dire maintenant, cependant. Nous mettrons à jour l’avis dès qu’ils mettront à jour leurs prix et informerons le public s’il activera un abonnement payant ou non. Attendons, les doigts croisés!

Politiques de prix

Adhésion gratuite

Avec un abonnement gratuit – qui, soit dit en passant, est le seul disponible actuellement – vous pourrez tout faire sur l’application, sauf pour envoyer autant de cadeaux que vous le souhaitez.

Vous pouvez voir les personnes que vous avez aimées, vous pouvez faire glisser, voir les profils, télécharger des photos, jeter un œil à la boutique de cadeaux, vous divertir avec une personne et même fixer une date si vous le souhaitez.

Eh bien, vous pouvez toujours le faire gratuitement, mais vous comprenez. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement payant ni de crédits, car il n’est pas nécessaire d’envoyer des roses virtuelles.

C’est juste un jeu de rencontres, alors considérez les points de karma comme des points de vie et les cadeaux comme… des steaks, peut-être? Le chat est ensuite amélioré par toutes ces fonctionnalités collatérales, comme cela se produit dans les jeux.

Adhésion payante

Il n’y a pas d’abonnement payant.

Comment annuler l’abonnement payant Dabble?

Comme il n’y a pas d’abonnement payant, vous ne pouvez pas annuler votre abonnement payant. Il n’est pas possible de convertir vos points de karma en monnaie réelle, car il ne s’agit pas en fait d’une crypto-monnaie.

Est-ce que Dabble Safety?

L’application est sécurisée à l’aide de mesures de sécurité standard. Comme le support client est fantôme et que les paiements ne sont pas disponibles, nous supposons qu’il n’est pas mis à jour.

Donc, nous ne disons pas que vos données personnelles ne sont pas sécurisées, mais évitez d’en dire trop sur vous, car nous ne sommes pas techniquement sûrs qu’ils ne souffrent pas de violations de données.

Si l’entreprise subit une violation de données, les données personnelles que vous lui avez fournies sont collectées et vendues en ligne – par exemple, votre identité a de la valeur pour certaines personnes. Cependant, il ne devrait pas y avoir de problèmes liés à l’environnement de l’application, ni aux publicités que vous pouvez trouver dans l’application.

Le navigateur de votre téléphone vous empêchera probablement de télécharger du matériel malveillant et d’accéder à des pages Web suspectes. Une dernière chose à dire: malheureusement, le site n’utilise actuellement pas de protocole Https.

Est Dabble Safety

Qualité des profils

Comme dit précédemment, les gens ici sur Dabble ont l’air réels, et il n’y a ni faussaires ni fraudeurs. Il n’y a cependant pas beaucoup d’utilisateurs.

Conception et utilisation du site Web

Il n’y a aucun moyen de se perdre sur Dabble. Les fonctions sont peu nombreuses et la convivialité est assez élevée. Dans le pire des cas, vous recevrez trop de notifications de la bulle de dessin animé de chat.

Si vous êtes si cool que tout le monde aimera parler avec vous, vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet, n’est-ce pas? Tamponnez et amusez-vous.

Le design est très moderne et la campagne marketing vous donne l’idée d’un environnement jeune, coloré et très convivial.

Comment fonctionne Dabble?

Tout le concept est: discuter, s’amuser, être libre de faire de nouvelles connaissances et flirter un peu. Vous pouvez sélectionner des profils, envoyer des cadeaux comme si vous vivez dans un jeu social. Ce n’est pas vraiment un réseau social; vous ne pouvez rien publier ni participer aux forums de discussion.

Au moins pas encore. Votre activité sociale se déroulera ensuite en privé. Souhaitez-vous avoir une idée plus large? Jetez un œil aux vidéos sur Youtube, téléchargées par la société Dabble elle-même.

Appli Dabble

L’application mobile est uniquement disponible pour les téléphones mobiles iPhone. Donc, si vous utilisez actuellement un téléphone Android, aucune chance que vous ne l’utilisiez. Il existe des émulateurs iPhone que vous pouvez exécuter sur votre ordinateur, si vous préférez une vue de bureau.

Pourtant, toute l’application a été créée pour une approche en déplacement, et nous ne voyons aucun intérêt à l’émuler sur un bureau.

Alternatives de Dabble

Eh bien, le monde en ligne des matchs en herbe est tout simplement vaste. Si vous êtes intéressé par Dabble, nous supposons que vous êtes dans leur cible, si jeune, et des États-Unis.

Vous pouvez également barboter sur Tinder, Match.com, Badoo, Ok Cupid, Chat Zozo, pour n’en citer que quelques-uns. Le dernier offre également la fonction de salle de discussion publique, ce qui peut être utile si vous recherchez une expérience plus sociale que privée. Anti Chat est assez similaire.

Conclusion

Nous sommes finalement arrivés à la fin de cet examen – en espérant que vous l’ayez trouvé utile. Vous avez maintenant une idée générale de ce que vous attendez si vous souhaitez vous-même tamponner un peu.

Pour le moment, ils ne sont pas dans leur meilleure forme, mais ils sont toujours une bonne et amusante application, qui essaie de faire en sorte que le chat et les rencontres se rencontrent de manière fluide et amicale.

Informations de contact

  • Entreprise: Inspired Logic, Inc.
  • Adresse: pas d’e-mail disponible sur le site. Veuillez utiliser le formulaire de contact, que vous pouvez trouver sur le site principal de Dabble.
  • Courriel: info@doyoudabble.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/dabble-review/Dabble

Dabble Review

Dabble Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 43000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
10
Visit Site

Dabble users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Fun app, nice features
  • Easy interface
  • Easy sign-up
  • Nice promotional videos on Youtube
Cons
  • Available only in the iTunes store. No way of getting the app outside the Apple environment
  • No availability outside North America
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

That’s what ducks usually do to feed themselves — dabbling may give you second thoughts about a date if a date is the main goal for you. Of course, dabbling might be just a fun way to spend some time on your phone, chatting with someone even without any ideal end of that chat.

Watch the “Quill and Dabble” video on Youtube, and you will immediately understand what Dabble’s purpose is. If you would like to know if you will get the same lightness and irony form the real app, follow up through this review and learn all the features of this app and how it works. Let’s dive in!

When Was Dabble Founded?

Here’s a fun fact. Dabble.xyz, not to be confused with a million other websites with the same domain name, was officially born in 1997. Well, how could it be possible you haven’t ever heard about it, yet?

The domain was bought in 1997, but the website is new in its graphics, modern, usable, and very fast. The company owning it was founded in 2015, and that’s when our Dabble story begins. Right now, the app is experiencing some issues, check on the next paragraph to learn more about this, before we get started.

When Was Dabble Founded

Who Owns Dabble?

Inspired Logic Inc., as we said, was founded in 2015. There used to be Twitter and Facebook accounts for Dabble, but right now, they have been suspended, on Twitter, or more generally closed, on Facebook.

The only active account they have is on Instagram, but as you can see, the posts go back to 2018. As we are writing this review, the app is no maintained. It is still downloadable from the US and iPhones, but there are few people online, and Customer Support is not answering.

Maybe after they have launched it, they stopped doing marketing and keeping it maintained. Still, we will write about its features, hoping that one day they will go back on their feet.

Registration & Profile

Dabble offers you to sign-up without effort, in a few moments. As it usually happens in dating websites, you won’t spend that much time writing all about you before the subscription.

You just go to your app store and download the app. In the unlikely case you are living outside the US: you won’t be able to download Dabble. If you are living in the US, but you are not able to see the app, try looking for “Dabble dating” key phrase, or “dabble before you date.”

No life signs from Mars? Ok, we guess they have stopped the app for maintenance, as we suppose they will do soon enough: Dabble doesn’t have many users right now, and they are not doing that much marketing campaigns at the moment.

Well, we have managed to sign in after having downloaded the app. A beautiful white interface will display on your screen, and you will see all the features displayed on your phone screen. Let’s get through them.

Registration & Profile

Communication/Matches

Chatting and dabbling sound easy, but when you are there, the other person can annoyingly ghost you because of something rude you have said. So, take a look at the interface, and we will see together the best ways you can communicate with a person.

At the top right of the screen, there’s the chat tab. When you receive a notification, an orange dot will appear on it. Pretty easy, uh? There’s no magnifying glass icon to browse profiles, but we will list later some search features available here.

Once you have a match with someone, or when someone answers you back, you can freely chat with them, without any limitation. A good icebreaker might be the gift you send to people.

You can buy gifts using the Dabble’s currency, the small credits you can see at the top left of the screen. Once you have signed up for free, your balance should be zero. You can either buy credits or earn them by socially good behavior. The credits are indeed called “karma points,” and they are the way the app rewards you and asks you to stay.

Right now, it is quite hard to earn karma points, as there are not that many users online. We hope things will get better one day.

Communication/Matches

How To Search For People On Dabble?

No magnifying glass icon, as we have said prior. You will be able to see all the profiles in front of you as soon as you have signed-up, update your profile, and upload a profile picture.

Always remember, before you search, what you feel when meeting a totally blank profile. Some people become Ghostbusters instantly, and they swipe “no” to those grey silhouettes.

Let’s introduce you to a new feature! Meet the swipe function, pretty common among dating apps. Sometimes a swipe option will enable you to send a “like” to a person, and if the “like” is mutual, you can start a chat.

Here it’s not necessarily a two-way communication. You need to like this. Let us explain: here on Dabble, you can raise your karma level – remember, the karma points? – by sending a gift to a person.

So, here the “chat” and the “search” sections are quite similar, and they get along well with each other. You can’t search in a “normal” way, you can swipe, though, and you can send out messages before they swipe you back. So, that is a sort of search, are we right?

How To Search For People On Dabble

How To Delete Dabble Account

Deleting your account is not tricky at all. If you are about to write to Customer Support and ask them to do that for you because you are a privacy-worshipper, ask whether you would like your data to be deleted permanently. Remember the Privacy Conditions you have signed, as soon as you have been registered to the app?

They can’t delete all of your data, unfortunately, so don’t consume your time writing to Customer Support, which will not answer back. About your profile deletion see the small gear at the top left of the page? Those are the settings. You can quickly freeze your account from there.

You won’t be flooded by notifications of all the users sending you messages and horny pictures, again. Seriously, though, we recommend you to wait for them to renew the app before you unsubscribe. It will likely get back to the past glory, soon.

Members Structure

Well, what’s the average Dabble user… It’s like asking a zookeeper, “What is the average baby panda like?” Ok, that was specific: maybe you don’t know that yet, but pandas are very shy about mating, and a baby panda is like a comet star.

When a baby panda is born, let’s forget about his horrible pinkie, quite fun shape, but everyone drinks champagne in the zoo. So, here in Dabble, let’s say that a user is like a baby panda. You will get to know pretty all of them if you are a serial chatter, and you will be on Dabble for at least two months.

Still, this is the average: we have found both men and women, and there’s plenty of variety in regards to sexual preference and age. We haven’t seen any over-50, that’s for sure. Plus, you need to be at least 18 to subscribe.

The vast majority of users are open-minded and funny, but it’s impossible to track down such trends precisely.

Good news: we have found no scammers here on Dabble. All the users we have contacted seem real people.

Members Structure

Sexual Preferences

There’s no telling anything about the primary sexual preference, as there are a few users. You can select your sexual orientation, but it’s pretty hard to find a ratio. You can update your sexual preference by editing your profile, and consequently, it will be applied to your research filters.

Let’s say there are more straight men than straight women and more straight people than gay people.

Race And Ethnicity

All the people on Dabble come from the US. There’s no dominant ethnicity, here.

Religious Orientation

There’s no telling of religious orientation on Dabble. Are you a religious folk? Here’s our recommendation for you to try to look for specific religious websites and apps if you are a religious person seeking people who may think like you.

Still, if you would like to give Dabble a chance, who are we to stop you? Here the app is safe enough, and even though there is no moral code applied, the admins claim they will ban every bad behavior happening within the website.

So, feel free to report them any abuse, offense, nudity, and extreme rudeness. Please bear in mind that being a Justin Bieber’s fan is no offense. No, you don’t take it, not even if you are a Metallica listener. We are not considering that as a religion, here.

The report function works, so feel free to use it whenever you feel the conversation being hijacked by the other user’s bad speech and attitude.

Pricing Policies

The sign-up process to the app is totally free. Unfortunately, we were not able to perform any payment within the app. We suppose the same issue occurring with Customer Support is occurring here. They have temporarily stopped communications and payments, waiting for maintenance to be performed soon.

Well, we can’t tell what is going to be in the future. For now, you can swipe and chat as long as you can, for free. There are the credits, the karma points, which allow you to buy and send gifts to other users.

They are not like regular coins, as you actually win them by keeping on behaving on the app. If you are not rude, you send out gifts, you say hello, don’t send naked pictures after one message, maybe you will get extra karma points.

Hard to say now, though. We will update the review as soon as they will upgrade their pricing and let the audience know whether they will activate a paid membership or not. Let’s wait, fingers crossed!

Pricing Policies

Free Membership

With a free membership – which, by the way, is the only one available right now – you will be able to do everything on the app, except for sending as many gifts as you like.

You can see people who you have liked, you can swipe, see profiles, upload pictures, take a look at the gift shop, entertain yourself dabbling with a person, and even set up a date if you like to.

Well, you can always do that for free, but you get the point. You don’t need a paid membership nor credits, as there is no actual need to send out virtual roses.

It’s just a dating game, so consider the karma points as life points and the gifts as… Steaks, maybe? Chatting is then enhanced by all these collateral features, as it happens in games.

There’s no paid membership.

How To Cancel Dabble Paid Subscription?

As there is no paid subscription, you can’t cancel your paid subscription. It’s not possible to convert your karma points into real currency, as this is not actually a cryptocurrency.

Is Dabble Safety?

The app is secured using standard safety and security measures. As Customer Support is ghosting, and the payments are not available, we suppose it’s not updated.

So, we are not saying that your personal data is not secured, but avoid telling too much about yourself, because we are not technically sure they are not suffering data breaches.

If the company experiences a data breach, the personal data you gave them is being collected and sold online — like, your identity has value for some people. There should not be problems related to the app environment, though, nor to the ads you may find within the app.

Your phone browser will likely stop you from downloading malicious material and going to suspicious web pages. One last thing to say: unfortunately, the website is not currently using an Https protocol.

Is Dabble Safety

Quality Of Profiles

As said before, the people here on Dabble look real, and there are not fakers nor scammers. There are not that many users, though.

Website Design And Usability

There’s no way to get lost on Dabble. The functions are a few, and the user-friendliness is pretty high. In the worst-case scenario, you will receive too many notifications from the chat cartoon bubble.

If you are so cool everyone will like to speak with you, you can’t do much about that, do you? Dabble, and have fun.

The design is very modern, and the marketing campaign gives you the idea of a youngish, colorful, and very friendly environment.

How Does Dabble Work?

The whole concept is: chat, have fun, be free of making new acquaintances, and flirt a little. You can select profiles, send gifts like you are living in a social game. It’s not actually a social network; you can’t post anything nor participate in chat rooms.

At least, not yet. Your social activity will then be performed in private. Would you like to have a broader idea? Take a look at the videos on Youtube, uploaded by Dabble company itself.

Dabble App

The mobile app is only available for iPhone mobile phones. So, if you are currently using an Android phone, no chance you are going to use it. There are some iPhone emulators that you can run on your computer, though, if you prefer a desktop view.

Still, the whole app has been created for an on-the-go approach, and we see no point in emulating it on a desktop.

Alternatives Of Dabble

Well, the online world for wannabe matches is just vast. If you are interested in Dabble, we suppose you are in their target, so young, and from the US.

You can dabble as well from Tinder, Match.com, Badoo, Ok Cupid, Chat Zozo, just to mention some of them. The last one also offers the public chat room feature, which might be good if you are seeking a more social than private experience. Anti Chat is quite similar.

Conclusion

We finally came at the end of this review — hoping you have found it useful. Now you have a broad idea of what will expect you if you would like to Dabble a little yourself.

At the moment, they are not in their best shape, but they are still a good and fun app, which tries to make chatting and dating meet in a smooth and friendly way.

Contact Information

  • Company: Inspired Logic, Inc.
  • Address: no e-mail available on the website. Please use the contact form, which you can find within the main Dabble website.
  • Email: [email protected]
Grizzly
7.2
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
Submit your review
Rating: