0%
https://besthookupwebsites.net/fr/positivesingles-review/PositiveSingles
Affiliate Disclosure

PositiveSingles Avis 2021

PositiveSingles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 94%
Âge populaire 25-30
Profils 1 900 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

PositiveSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Possibilité de voir les connexions qui vous sont recommandées et les correspondances potentielles;
  • Les membres peuvent rechercher des membres atteints de la même maladie;
  • Les utilisateurs ont accès à une consultation de rencontres en tête-à-tête;
  • Il existe de nombreux paramètres de confidentialité;
  • Lorsqu'il s'agit de savoir si les profils appartiennent à une personne réelle, le processus de vérification est effectué par un administrateur et non par une automatisation.
Contre
  • La messagerie vidéo ou le chat en groupe ne sont pas disponibles;
  • La page d'accueil ne comprend pas de galerie de photos des matchs;
  • Les meilleures fonctionnalités ne sont pas disponibles avec un abonnement gratuit;
  • Le téléchargement de vidéos n'est pas possible;
  • L'application ne possède pas toutes les fonctionnalités disponibles sur le site Web.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

PositiveSingles est un endroit assez unique. Dans l’ensemble, c’est une plateforme pour les personnes atteintes de maladies sexuellement transmissibles. Ce site leur permet d’aborder leur lutte tout en établissant de nouvelles connexions. PositiveSingles est très préoccupé par la confidentialité et la sécurité, de sorte que tous les comptes passeront par un processus de vérification approfondi avant d’être approuvés. Les gens viennent ici pour obtenir du soutien, partager leurs expériences, établir de nouvelles connexions et peut-être même établir des relations. PositiveSingles a réussi à créer une communauté sûre et solidaire pour ceux qui luttent contre les MST et recherchent l’épanouissement dans la vie en forgeant des liens.

Quand PositiveSingles a-t-elle été fondée?

PositiveSingles a changé le jeu des personnes atteintes de MST datant depuis 2001. Son siège social est situé à Vaughan, en Ontario.

À qui appartient PositiveSingles?

Le PDG de PositiveSingles est Sunny Zhang, et étant donné l’aspect de niche de cette plate-forme, il semble qu’il fasse un travail brillant depuis qu’il a lancé cette plate-forme.

À qui appartient PositiveSingles?

Inscription et profil

Dès que quelqu’un décide de créer un profil sur PositiveSingles, il trouve presque des correspondances appropriées. Il est nécessaire de remplir un formulaire qui obligera les utilisateurs à spécifier leur orientation sexuelle, l’orientation sexuelle de leur partenaire idéal, leur âge, le pays et l’État de résidence et, surtout, leur condition. L’éventail de conditions parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir comprend HSV-1, HSV-2, herpès, HPV, VIH, hépatite B, hépatite C, chlamydia, muguet, syphilis, gonorrhée et d’autres qui ne sont pas sur la liste.

Ensuite, les nouveaux arrivants fourniront leur nom, leur adresse e-mail et créeront leur nom d’utilisateur avec un mot de passe. Vous pouvez également partager votre appartenance ethnique, votre taille, votre photo de profil et l’état de votre relation. Après avoir confirmé votre emplacement, vous devrez répondre à trois questions ouvertes qui se réfèrent au titre de votre profil, aux informations vous concernant et aux correspondances que vous recherchez. Une fois qu’un utilisateur a franchi toutes ces étapes, il aura immédiatement accès à sa propre page d’accueil.

S’il y a des sections que vous avez ignorées, vous aurez toujours la possibilité de les modifier et d’ajouter plus d’informations plus tard. La seule chose sur laquelle les utilisateurs doivent cliquer est l’onglet de leur profil, sélectionnez les options «Afficher» et «Modifier», et continuer à partir de là. Certains des moyens qui peuvent améliorer la qualité de votre profil sont de répondre à 15 questions de profil, donnant des réponses que vous pensez que votre correspondance idéale donnerait. Vous pouvez même proposer votre propre série de questions auxquelles vous aimeriez que vos dates potentielles répondent. Tous les utilisateurs sont libres de spécifier le type de relation qui les intéresse et la distance qu’ils sont prêts à parcourir pour rencontrer quelqu’un. Il est également possible de mentionner de nombreux autres détails personnels, tels que le type de musique que vous aimez et même vos blagues préférées.

Vous pouvez également faire vérifier votre profil en fournissant une photo de vous-même, ce qui augmentera considérablement vos chances d’attirer d’autres membres en leur faisant savoir que vous êtes effectivement une personne réelle avec laquelle ils peuvent se connecter. Cela augmentera le nombre de fois où votre profil sera vu de 20 fois, voire plus.

Pour vous connecter à PositiveSingles, allez sur la page d’accueil ou ouvrez votre application, cliquez sur connexion et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous devez également convenir d’un accord de service et d’une politique de confidentialité, qui vous seront envoyés par courrier électronique, et une fois que vous le faites, vous êtes prêt à vous mêler. Vous serez soulagé une fois que vous verrez par vous-même à quel point ce processus est rapide et facile. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec le processus ou avec d’autres membres, nous vous encourageons à signaler de telles situations.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Malheureusement, seuls les membres premium peuvent échanger des messages, et même si vous recevez des messages directement sur votre adresse e-mail, ils apparaîtront également sur votre onglet Messages. Cependant, il existe plus d’options disponibles pour la communication, telles que les forums de discussion. Si vous avez un abonnement gratuit, vous ne pourrez répondre qu’aux messages, et non initier un dialogue. Mais vous pouvez laisser un commentaire public sur le profil d’une personne et essayer de susciter son intérêt à votre manière. Il existe également la possibilité d’échanger des e-mails, ce qui est gratuit et assez pratique.

Comment rechercher des personnes sur PositiveSingles?

La recherche d’autres membres sur PositiveSingles n’est pas si difficile. Vous pouvez rechercher un utilisateur particulier ou parcourir des groupes à partir de catégories spécifiques. Une fois que quelqu’un a attiré votre attention, vous pouvez commencer à échanger des e-mails, des messages, des clins d’œil ou à communiquer via des chats en direct. Vous garderez une trace de votre activité sur votre page d’accueil, qui est quelque chose comme le fil d’actualité Facebook. Il présentera toutes vos activités, telles que les commentaires, les photos téléchargées, etc. Vous pouvez rechercher d’autres membres avec la recherche rapide, qui vient avec un abonnement payant et permet d’utiliser des filtres avancés pour affiner vos recherches, telles que le type de corps et les mots clés. Une fois que vous obtenez vos résultats de recherche, vous voyez quel membre est en ligne et pouvez interagir en envoyant des clins d’œil et en les ajoutant à votre liste de favoris. Si vous trouvez que quelque chose ne va pas avec un utilisateur, vous pouvez à la fois le masquer ou le signaler à l’administrateur. Vous devez également garder à l’esprit que vous pouvez à tout moment commenter le profil d’un autre membre. Si vous pensez que les fonctionnalités gratuites disponibles ne suffisent pas, envisagez un abonnement payant. Il peut considérablement améliorer vos recherches car il comprendra des recherches par emplacement, STD, date de participation, informations personnelles, données d’arrière-plan, etc.

Comment supprimer un compte PositiveSingles?

Vous pouvez toujours supprimer votre compte en accédant à votre section Paramètres et paramètres d’adhésion. Cliquez ensuite sur l’option « Supprimer le compte », et comme ça, le plaisir est terminé! Cependant, vos informations seront toujours conservées dans la base de données pendant deux ans.

Structure des membres

Structure des membres

La plupart des membres viennent des États-Unis, ce qui représente environ 1 500,00 du nombre total de membres. Plus de 70% sont des hommes et seulement un tiers du total des utilisateurs sont actifs chaque semaine. Vous pourrez profiter de plus de 2.550.000 conversations et 20.000 blogs chaque mois. Les membres sont actifs non seulement dans les forums, mais aussi sur leurs propres profils. Bien que les MST soient le sujet principal de la plateforme, les conversations ne se limitent pas à cela.

Préférences sexuelles

PositiveSingles embrasse toutes les orientations et préférences sexuelles, bien que la plupart des membres soient des hommes hétérosexuels et homosexuels. Cependant, que vous soyez gay, bi ou lesbien, ou quelque part entre ces lignes, il y a de la place pour tout le monde ici, d’autant plus que cette plate-forme particulière aborde un sujet aussi sensible et particulier.

Race et ethnicité

PositiveSingles est l’une des meilleures et des plus grandes plateformes qui rassemble les personnes atteintes de MST et les encourage à s’exprimer ou à résoudre leurs problèmes. Il le fait sans discrimination en matière de race et d’ethnicité. Des gens du monde entier viennent ici pour trouver du réconfort et échanger des idées sur la base de leurs propres expériences uniques.

Orientation religieuse

PositiveSingles ne met pas l’accent sur l’orientation religieuse, il n’oblige donc pas ses utilisateurs à fournir ce type d’informations très personnelles. Cependant, comme il y a des membres du monde entier qui apprécient ce site, vous pouvez seulement vous attendre à ce qu’il y ait des gens avec des croyances différentes. Et si vous souhaitez connaître ce type d’informations sur un autre membre, vous pouvez peut-être trouver un environnement plus privé dans lequel vous pourriez en parler, par exemple dans la messagerie privée ou par e-mail.

Politiques de prix

Politiques de prix

Comparé à d’autres sites similaires, l’adhésion payante se situe quelque part au milieu du terrain. Il existe trois packs différents disponibles pour 1, 3 et 6 mois, que vous pouvez payer avec votre carte de crédit, votre compte Paypal ou par chèque.

Adhésion gratuite

L’inscription sur PositiveSingles est gratuite et comprend de nombreuses fonctionnalités incroyables telles que la possibilité de répondre aux messages, d’envoyer des clins d’œil, de demander à voir des albums privés et de télécharger jusqu’à 26 photos. Dans l’ensemble, ce type d’adhésion n’est pas du tout une mauvaise affaire, étant donné que tout est gratuit.

Adhésion payante

Cependant, il y a quelques avantages supplémentaires à avoir un abonnement payant PositiveSingles. Ils incluent l’affichage en haut des résultats de recherche, le lancement de conversations, l’utilisation de filtres de recherche avancés et le bouton de sortie rapide. De plus, vous aurez la possibilité de contacter un conseiller en MST par courrier ou par chat en direct. Si vous trouvez que c’est la meilleure option pour vous, alors vous voudrez également savoir qu’un mois vous coûtera 39,95 USD; trois mois seront facturés 19,95 USD chaque mois, tandis que pour le forfait de 6 mois, vous paierez 15,95 USD par mois.

Comment annuler l’abonnement payant à PositiveSingles?

Vous pouvez toujours annuler votre abonnement payant en allant dans la section Mon compte et en cliquant sur le lien d’annulation. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le motif de votre annulation, puis à cliquer sur Continuer.

PositiveSingles est-il sûr?

Il semble que PositiveSingles a fait de grands efforts pour fournir un environnement sûr et sécurisé à ses utilisateurs. La plateforme crypte toutes les informations personnelles, y compris les informations financières. L’application vous permet également de créer votre propre mot de passe pour encore plus de confidentialité. De plus, PositiveSingles est conforme au DMCA, ce qui est toujours une excellente nouvelle. L’équipe administrative travaille sans relâche pour améliorer la confidentialité, car comme tout le monde le sait, les personnes vivant avec le VIH et d’autres MST sont toujours mal vues, malheureusement. La seule façon de devenir membre de cette plate-forme est si vous êtes quelqu’un qui lutte contre une MST, car ce site Web encourage les utilisateurs comme vous à partager leurs expériences. Tout profil suspect sera immédiatement suspendu, car l’objectif principal de cette plateforme est de créer un environnement sûr.

Les membres peuvent également masquer leur profil et rester anonymes pour une protection supplémentaire. Vous pouvez également couvrir vos pistes en utilisant le bouton Sortie rapide, qui vous redirigera automatiquement vers un autre site, mais gardez à l’esprit que cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs payants. En outre, ceux qui ont des abonnements payants peuvent rester tranquilles car leur relevé ne lira que « SUCCESSFULMATCH ». Enfin, sur l’application iPhone et Android, vous pouvez utiliser un verrouillage par mot de passe pour vous assurer que personne n’a le nez dans votre entreprise.

Qualité des profils

Sur PositiveSingles, aucune photo de nu ou raciste n’est autorisée. Vous pouvez commenter des photos, créer votre propre profil privé ou public et consulter gratuitement d’autres profils publics. De plus, vous êtes encouragé à rendre votre profil aussi détaillé que possible. Vous pouvez ajouter jusqu’à 26 images dans votre profil, que vous pouvez diviser en albums privés et publics. Sur les profils des membres, vous trouverez des informations sur le mode de vie, les antécédents, les préférences sexuelles, le signe astrologique, etc. Vous pouvez également télécharger une vidéo pour mettre en valeur votre personnalité. Les utilisateurs Premium ont accès à des informations exclusives, telles que la date de la dernière connexion d’un utilisateur. Les profils de PositiveSingles sont généralement assez détaillés et complets, car de nombreux membres de ce site sont sérieux pour se présenter aussi précisément que possible.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

PositiveSingles est facile à utiliser et très bien organisé. Les fonctions ne sont pas difficiles à repérer et prêtes à être utilisées dès la page d’accueil. Bien que les forums puissent être un peu accablants pour certains, vous les passerez rapidement en revue. Tout semble plutôt bien sur l’application pour téléphone, mais sur un ordinateur de bureau, certaines fonctionnalités peuvent sembler un peu trop petites. Dans l’ensemble, PositiveSingles est un moyen agréable et amusant de rencontrer d’autres utilisateurs qui vous apprécient pour qui vous êtes et qui sont plus que prêts à parler et à vous rencontrer de la manière la plus simple possible.

Comment fonctionne PositiveSingles?

PositiveSingles est l’un des rares sites qui s’adressent aux personnes luttant contre les MST. Cette plateforme leur permet de parler ouvertement de certains des problèmes qui accompagnent ces maladies. Plus important encore, il offre aux gens une chance de trouver des correspondances avec les mêmes conditions, ce qui est une opportunité vraiment inestimable. Vous pourrez effectuer des recherches rapides ou plus avancées à l’aide de filtres avancés, qui comprendront même des mots clés spécifiques. Il existe de nombreuses façons dont les membres peuvent interagir les uns avec les autres, y compris la mise en correspondance, la messagerie, l’échange de courriels, l’envoi de clins d’œil et l’invitation à sortir. Il existe également un moyen plus conventionnel de trouver des correspondances. Il s’agit de l’ancienne méthode de balayage appelée «Let’s Meet», disponible à la fois sur les versions de bureau et mobiles.

Application PositiveSingles

L’application PositiveSingles semble faire un peu pire que le site Web, mais les utilisateurs qui l’apprécient semblent en être absolument accro. Sur la base de la conception, il est prudent de dire que cette application est restée fidèle au site. De nombreuses fonctionnalités sont personnalisées pour offrir la meilleure expérience mobile, mais la fonction de conseil n’est toujours disponible que sur le site Web. Vous pouvez utiliser un mot de passe pour plus de confidentialité et profiter de tous les principaux services de bureau directement depuis votre téléphone mobile. La meilleure partie est que cette application fonctionne à la fois sur iPhone et Android et ne réduit aucune des fonctionnalités du bureau, ce que vous ne voyez pas tous les jours.

Alternatives de PositiveSingles

Si vous n’avez pas trouvé exactement ce que vous recherchiez sur PositiveSingles, il existe de nombreuses alternatives intéressantes, telles que HIVDating4u, HIV Mingle, HIVDatingOnline, Hzone App, HIVPeopleMeet, HIV Passions et MeetPositives. Alors que la plupart de ces sites sont conçus pour les patients atteints du VIH, MeetPositives, tout comme PositiveSingles, s’adresse à un plus grand nombre d’utilisateurs souffrant d’autres types de MST, pas seulement du VIH.

Conclusion

Il y a beaucoup de choses à dire sur PositiveSingles. Oui, c’est un site de rencontre, mais pas seulement. Il s’adresse à un créneau de personnes qui souffrent de MST, et il le fait avec classe, d’une manière que peu de plates-formes le font. Vous pouvez utiliser ce site pour trouver des amis, discuter et trouver des correspondances entre des personnes partageant les mêmes idées avec lesquelles vous pouvez partager votre lutte.

PositiveSingles crée un environnement confortable dans lequel les personnes ayant des problèmes similaires peuvent partager leurs pensées dans un milieu sûr. Cette plate-forme a un message fort, à savoir que les MST ne sont ni une tragédie ni un handicap. Ainsi, les personnes qui en souffrent ont toujours le droit d’avoir des amis et des rendez-vous amusants avec ceux qui les apprécient, les respectent et les comprennent. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles l’un des filtres est appelé «Vivre avec» par opposition à «Souffrir de». Mieux encore, cela donne aux personnes responsables une chance de trouver des correspondances avec les mêmes MST afin qu’elles poursuivent leur vie amoureuse sans mettre plus de personnes en danger.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Célibataires positifs

Adresse: 10-8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada

Téléphone: 1-416-628-1072

Email: via la section ‘Contactez-nous’

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

InstantHookups
9.3
Lire l'avis
Adult Friend Finder
9.3
Lire l'avis
Interracial Dating Central
9.1
Lire l'avis

0%
https://besthookupwebsites.net/positivesingles-review/PositiveSingles

PositiveSingles Review 2020

PositiveSingles Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 94%
Popular age 25-30
Profiles 1 900 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

PositiveSingles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Possibility to see connections recommended to you and potential matches;
  • Members can search for members with the same disease;
  • Users have access to a one-on-one dating consultancy;
  • There are many privacy settings;
  • When it comes to whether profiles belong to a real person, the verification process is done by an admin and not through an automation.
Cons
  • Video messaging or group chatting are not available;
  • The homepage does not include a photo gallery of matches;
  • The best features aren't available with a free membership;
  • Uploading videos is not possible;
  • The app does not have all the features that are available on the website.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

PositiveSingles is quite a unique place. All in all, it’s a platform for people with sexually transmitted diseases. This site allows them to address their struggle while making new connections. PositiveSingles is very concerned with privacy and security, so all accounts will go through a thorough verification process before being approved. People come here for support, sharing their experiences, making new connections, and maybe even building relationships. PositiveSingles succeeded in creating a safe and supportive community for those battling with STDs and looking for fulfillment in life by forging connections.

When was PositiveSingles Founded?

PositiveSingles has been changing the game of those with STDs dating ever since 2001. Its headquarters is located in Vaughan, Ontario.

Who Owns PositiveSingles?

PositiveSingles’s CEO is Sunny Zhang, and given the niche aspect of this platform, it seems that he has been doing a brilliant job ever since he launched this platform.

Who Owns PositiveSingles?

Registration & Profile

As soon as someone decides to create a profile on PositiveSingles, they get to find suitable matches almost. It’s necessary to fill out a form that will require users to specify their sexual orientation, the sexual orientation of their ideal partner, their age, the country & state of residence, and, most importantly, their condition. The array of conditions users can choose from includes HSV-1, HSV-2, Herpes, HPV, HIV, Hepatitis B, Hepatitis C, Chlamydia, Thrush, Syphilis, Gonorrhea, and others that are not on the list.

Then, newcomers will provide their name, email address, and create their username together with a password. You can also share your ethnicity, height, profile photo, and relationship status. After confirming your location, you will have to answer three open-ended questions that refer to your profile headline, the information about you, and the matches you are looking for. Once a user goes through all these steps, they will immediately have access to their own homepage.

If there are sections that you skipped, you will always have the chance to edit them and add more information later. The only thing users should click on is their profile tab, select the ‘View’ and ‘Edit’ option, and go on from there. Some of the ways that can improve your profile quality are answering 15 profile questions, giving answers you think your ideal match would give. You can even come up with your own set of questions that you would like your potential dates to answer. All users are free to specify the type of relationship they are interested in and the distance they are willing to travel to meet someone. It is also possible to mention lots of other personal details, such as the type of music you are into and even your favorite jokes.

You can also get your profile verified by providing a photo of yourself, which will greatly increase your chances of attracting other members by letting them know that you are indeed a real person with whom they can connect. This will increase the number of times your profile will be viewed by 20 times or even more.

To login PositiveSingles, go to the homepage or open your app, click on login, and enter your username and password. You should also agree on a Service Agreement and a Privacy Policy, which will be emailed to you, and once you do so, you are ready to mingle. You will be relieved once you see for yourself how quick and easy this process is. However, if you have any issues with the process, or with other members, you are encouraged to report such situations.

Registration & Profile

Communication/Matches

Unfortunately, only premium members can exchange messages, and even if you receive messages straight to your email address, they will also show up on your messages tab. However, there are more options available for communication, such as chatrooms. If you have a free membership, you will only be able to reply to messages, and not to initiate a dialogue. But you can leave a public comment on someone’s profile and try to spark their interest your way. There is also the option of exchanging emails, which is free of charge and pretty practical.

How to Search for People on PositiveSingles?

Searching for other members on PositiveSingles is not that difficult. You can either search for a particular user or browse through groups from specific categories. Once someone has caught your eye, you can start exchanging emails, messages, winks, or communicate through live chats. You will keep track of your activity on your homepage, which is something like the Facebook news feed. It will showcase all your activities, such as comments, uploaded photos, and more. You can search for other members with the quick search, which comes with a paid membership and allows using advanced filters to narrow down your searches, such as body type and keywords. Once you get your search results, you see which member is online and can interact by sending winks and adding them to your favorite list. If you find that something is not quite right with a user, you can both hide them or report them to the admin. You should also keep in mind that you can comment on another member’s profile at any time. If you feel like available free features are not enough, consider a paid membership. It can significantly improve your searches because it will include searches by location, STD, join date, personal info, background data, and more.

How to Delete PositiveSingles Account?

You can always delete your account by going to your Settings and Memberships Settings section. Then click on your ‘Delete Account’ option, and just like that, the fun is over! However, your information will still be kept in the database for two years.

Members Structure

Members Structure

Most members are from the USA, making for about 1,500,00 of the total number of members. Over 70% are men, and only a third of total users are active weekly. You will be able to enjoy over 2.550.000 conversations and 20.000 blogs every month. Members are active not just in forums, but also on their own profiles. While STDs are the main topic on the platform, conversations are not limited to this.

Sexual Preferences

PositiveSingles embraces all sexual orientations and preferences, though most members are straight and gay men. However, whether you are gay, bi, or lesbian, or somewhere in between those lines, there is room for everybody here, especially since this particular platform addresses such a sensitive and particular subject.

Race and Ethnicity

PositiveSingles is one of the best and largest platforms that gathers people with STDs and encourages them to express themselves or address their issues. It does this without discrimination regarding race and ethnicity. People from all over the world come here to find comfort and exchange ideas based on their own unique experiences.

Religious Orientation

PositiveSingles does not put an accent on religious orientation, so it does not require its users to provide this kind of very personal information. However, since there are members from all over the world enjoying this site, you can only expect that there will be people with different beliefs. And if you want to know this kind of information about another member, maybe you can find a more private environment in which you could talk about this, such as in private messaging or through emails.

Pricing Policies

Pricing Policies

Compared to other similar sites, the paid membership is somewhere in the midfield. There are three different packs available for 1, 3, and 6 months, which you can pay for using your credit card, your Paypal account, or by cheque.

Free Membership

Signing up on PositiveSingles is free of charge and includes quite a few incredible features such as the chance to reply to messages, send winks, asking to view private albums, and uploading up to 26 pics. All in all, this type of membership is not at all a bad deal, considering it’s all free.

However, there are a few added benefits to having a PositiveSingles paid membership. They include appearing on top of search results, initiating conversations, using advanced search filters, and the quick exit button. Also, you will have the opportunity to contact an STD counselor by mail or through live chat. If you find that this is the best option for you, then you will also want to know that one month will cost you 39.95USD; three months will be charged 19.95USD each month, while for the 6-month package, you will pay 15.95 USD per month.

How to Cancel PositiveSingles Paid Subscription?

You can always cancel your paid subscription by going to the My Account section and clicking on the cancellation link. All that is left to do is select the reason for your cancellation and then click Continue.

Is PositiveSingles Safe?

It seems that PositiveSingles has gone to great lengths to provide a safe and secure environment for its users. The platform encrypts all personal information, including financial info. The app also allows you to create your own passcode for even more privacy. Also, PositiveSingles complies with the DMCA, which is always great news. The admin team works relentlessly to improve privacy, because as everyone knows, people with HIV and other STDs are still frowned upon, unfortunately. The only way you can become a member of this platform is if you are someone who battles with an STD, as this website encourages users like you to share their experiences. Any suspicious profiles will be immediately suspended, as the main purpose of this platform is to create a safe environment.

Members can also hide their profiles and stay anonymous for extra protection. You can also cover your tracks by using the Quick exit button, which will automatically redirect you to a different site, but keep in mind that this feature is only available for paying users. Also, those with paid memberships can stay chill because their statement will only read “SUCCESSFULMATCH.” Last but not least, on both the iPhone and Android app, you can use a password lock to make sure that nobody has their nose up in your business.

Quality of Profiles

On PositiveSingles, no nude or racist photos are allowed. You can comment on photos, make your own private or public profile, and view other public profiles for free. Also, you are encouraged to make your profile as detailed as you can. You can add up to 26 pictures in your profile, which you can divide into private and public albums. On member’s profiles, you will find information about lifestyle, background, sexual preferences, astrological sign, and more. You can also upload a video to showcase your personality. Premium users have access to exclusive information, such as when a user was last online. The PositiveSingles profiles are usually rather detailed and complete, as many of this site’s members are serious about presenting themselves as accurately as possible.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

PositiveSingles is easy to use and very nicely organized. Functions aren’t difficult to spot and ready to be used right from the homepage. While forums can be a little bit overwhelming to some, you will wrap your head around them quickly. Everything looks pretty good on the phone app, but on a desktop computer, some features might appear a little bit too small. All in all, PositiveSingles is a good and fun way to meet fellow users who appreciate you for who you are and are more than ready to talk and meet you in the simplest manner possible.

How does PositiveSingles Work?

PositiveSingles is one of the few sites that cater to people fighting STDs. This platform allows them to speak openly about some of the issues that come with these illnesses. More importantly, it offers people a chance to find matches with the same conditions, which is a truly priceless opportunity. You will be able to run quick or more advanced searches using advanced filters, which will even include specific keywords. There are many ways in which members can interact with each other, including matching, messaging, exchanging emails, sending winks, and asking people out. There is also a more conventional way to find matches. This is the old swiping method called ‘Let’s Meet’, available both on desktop and mobile versions.

PositiveSingles App

The PositiveSingles app seems to be doing a little worse than the website, but the users who do enjoy it seem to be absolutely hooked on it. Based on the design, it is safe to say that this app has stayed loyal to the site. Many features are customized to provide the best mobile experience, yet the counseling feature is still available only on the website. You can use a password for added privacy and enjoy all the key desktop services right from your mobile phone. The best part is that this app works both on iPhone and Android and does not downsize on any of the desktop features, which is not something you see every day.

Alternatives of PositiveSingles

If you haven’t found quite what you were looking for on PositiveSingles, there are quite a few good alternatives to it, such as HIVDating4u, HIV Mingle, HIVDatingOnline, Hzone App, HIVPeopleMeet, HIV Passions and MeetPositives. While most of these sites are made with HIV patients in mind, MeetPositives, quite as PositiveSingles, caters to a larger pool of users suffering from other kinds of STDs, not just HIV.

Conclusion

There are many things to be said about PositiveSingles. Yes, it is a dating site, but not only. It caters to a niche of people who suffer from STDs, and it does it with class, in a way that not many platforms do. You can use this site to find friends, chat, and also come across matches among like-minded individuals you can share your struggle with.

PositiveSingles creates a comfortable environment in which people with similar issues can share their thoughts in a safe medium. This platform has a strong message, which is that STDs are not a tragedy or a handicap. So, people suffering from them are still entitled to having friends and fun dates with those who appreciate, respect, and understand them. This is one of the main reasons why one of the filters is called ‘Living With’ as opposed to ‘Suffering From’. Best of all, it gives responsible people a chance to find matches with the same STDs so that they would go on with their love lives without putting any more people at risk.

Conclusion

Contact Information

Company: Positive Singles

Address: 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada

Phone: 1-416-628-1072

Email: via ‘Contact Us’ section

Adult Friend Finder
9.3
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
Friendly
8.5
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
iHookup
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
Submit your review
Rating: