0%
https://besthookupwebsites.net/fr/planetromeo-review/PlanetRomeo
Affiliate Disclosure

PlanetRomeo Avis 2021

PlanetRomeo Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 50%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 25-45
Profils 78.998
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

PlanetRomeo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface conviviale
  • Réglage manuel de l'emplacement
  • Connectez-vous via Facebook
  • Frais mensuels abordables pour les membres payants
  • De nombreuses fonctionnalités intéressantes pour les membres gratuits
  • Gratuit pour télécharger l'application
  • L'un des forfaits les plus bas pour les rencontres gay
Contre
  • Les publicités infestent les membres gratuits
  • Certains comptes peuvent être faux
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les applications gays, auxquelles il est impossible de résister, font partie intégrante et omniprésente de la culture gay. Alors que les rencontres hétérosexuelles sont déjà assez difficiles avec leurs propres obstacles, imaginez être gay. Si vous n’aviez pas grandi au cours de la génération où de nouvelles applications de toutes sortes sont publiées quotidiennement, la vie aurait été terriblement solitaire. Les applications gay ont fondamentalement changé les rencontres et, en particulier, l’application de Planet Romeo. PlanetRomeo fait partie de l’évolution qui a contribué à ouvrir la communauté LGBTQ. Se connecter avec plus de gays dans des situations autrement difficiles affecte la façon dont les gays voient et utilisent les rencontres en ligne. Cela aurait pu être effrayant ou même dangereux de rencontrer des inconnus, les applications de rencontres le rendent intéressant, excitant et passionnant, et même lorsque vous êtes déçu, cela reste une belle histoire.

Quand PlanetRomeo a-t-il été fondé?

PlanetRomeo a ouvert ses portes en 2002. Ce site Web fondé par des homosexuels n’était initialement disponible qu’en Allemagne et dans des pays comme la Suisse et l’Autriche en tant que pays germanophones. C’était pour les personnes transgenres, lesbiennes et gays à la recherche de tout, des rendez-vous sérieux aux rencontres et aux amis. À l’heure actuelle, il est annoncé comme un site réservé aux homosexuels avec des adhésions mondiales.

Quand PlanetRomeo a-t-il été fondé

À qui appartient PlanetRomeo?

Romeo BV possède la planète Romeo, une idée originale de Manuel Abraham et Jens Schmidt. Ce qui fait fonctionner ce site de rencontre, c’est qu’il s’agit d’un site gay.

Inscription et profil

L’inscription à PlanetRomeo est simplifiée et simplifiée. Cela vous prendra 10 minutes du début à la fin pour l’ensemble du processus. Sur la page d’inscription, faites-leur en savoir plus sur vous. Qui vous êtes et le type de personne que vous aimeriez rencontrer. Vous ajoutez votre sexe et le sexe de votre match. Suivez-le par une adresse e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Ajoutez vos informations essentielles comme l’emplacement et l’âge, et vous êtes prêt à commencer à rencontrer des gens. Gardez à l’esprit que vous n’atteindrez pas une personne idéale avec un profil aussi basique et que de nombreux messages qui vous parviennent ne seront pas désirés. PlanetRomeo a l’intention d’attirer des membres qui recherchent un engagement à long terme et éventuellement un mariage. Vous ne pouvez y parvenir qu’avec des informations personnelles détaillées. Cela peut prendre un certain temps, mais nous vous encourageons à tenir le coup.

Vous êtes arrivé jusqu’ici avec une simple inscription pour rencontrer des gays partageant les mêmes idées, alors continuez. Rencontrer les membres compatibles PlanetRomeo est également basé sur un algorithme comme la plupart des sites de rencontres. Vous devrez définir votre emplacement, qui peut être activé sur la saisie automatique ou manuelle. La complétion du profil ressemble beaucoup à une entrevue, sauf que les questions sont plus intimes.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Se connecter avec de nouveaux matchs est exaltant avec une communication de base gratuite. L’utilisation de la fonction de recherche vous donnera un profil de membre qui apparaîtra dans une fenêtre pop-up lorsque vous cliquez sur un profil. La messagerie est très fonctionnelle avec une boîte de réception de messages, une messagerie instantanée et une combinaison de liste de contacts qu’elle appelle Romeo Messenger. Si vous avez utilisé Facebook Messenger, vous constaterez que cela fonctionne de la même manière. Il est facile d’accès sur le côté droit de votre écran utilisateur

Comment rechercher des personnes sur PlanetRomeo?

PlanetRomeo est extraordinaire dans divers cas, mais sa fonction de recherche remporte le prix. C’est l’un des seuls sites de rencontres à proposer des options de recherche par catégorie. Allez sur d’autres sites de rencontres, et ils offrent une méthode de recherche plutôt banale ou unique. Ici, vous pouvez rechercher selon les meilleurs traits et activités du membre.

Comment rechercher des personnes sur la planète

Radar

Sous la catégorie Radar, vous avez quatre catégories supplémentaires: Nouveau, Activité, Distance et Découvrir. Nouveau est comme il dit, de nouveaux Roméos qui se sont inscrits. L’activité montre les membres qui sont actuellement connectés et qui se sont connectés récemment. La distance vous donne la distance de localisation des membres dans votre région. Discover est l’endroit où ces trois méthodes de recherche sont classées.

Hunqz

Il s’agit d’un réseau professionnel d’escorte masculin bien connu offrant des services de nuit et à l’heure. De nombreux membres de Hunqz sont également membres de PlanetRomeo. Si vous souhaitez louer un Hunqz, vous pouvez voir leurs services et tarifs, leurs préférences sexuelles, etc. Toutes ces informations sont affichées sur leurs profils.

Voyage

Sous cet onglet de recherche, vous verrez les Roméos qui répertorient leurs projets de voyage vers des lieux spécifiques avec des dates. Il est facile de voir si vous souhaitez vous connecter avec ce membre lorsqu’il se trouve dans votre région. Il est également facile pour les voyageurs d’entrer en contact avec les Roméos locaux lorsqu’ils recherchent des compagnons lors de voyages, ou peut-être que vous pourriez trouver une correspondance, qui sait?

Guy Candy

Les utilisateurs sont organisés en différentes catégories en fonction des informations de profil. C’est pourquoi il est essentiel d’ajouter le plus de détails possible pour être catégorisé ici. Les sept types sont:

  • Jocks – toute personne qui respire le sex-appeal est répertoriée ici,
  • Minets – les photos de profil doivent être téléchargées lors de votre inscription, et c’est pourquoi. Des mecs mignons et jeunes apparaissent ici.
  • Messieurs – toute personne qui semble avoir beaucoup d’expérience et qui est mature est répertoriée ici.
  • Muscles – les membres qui ont des photos de profil qui présentent des corps magnifiquement déchirés dans des vêtements étriqués seront dans cette catégorie.
  • Ours – les utilisateurs avec des photos de profil présentant des corps poilus, des poitrines poilues ou des visages à pleine barbe se trouvent ici.
  • Pommes – Les membres qui aiment montrer leurs beaux derrière dans leurs photos de profil sont répertoriés ici.
  • Bananes – les photos de profil qui mettent en évidence ou affichent leurs parties avant privées peuvent être trouvées ici.

Comment supprimer un compte PlanetRomeo?

Accédez à votre compte et cliquez sur «Supprimer mon compte». Une liste de raisons pour lesquelles vous souhaitez supprimer votre compte vous sera demandée, et après avoir cliqué sur le bouton approprié, votre compte sera supprimé.

Structure des membres

Avec un nombre de membres de plus de six millions de Roméos dans le monde, vous ne trouverez pas moins de 50 000 utilisateurs quotidiens. Vous trouverez ici des membres transgenres, bisexuels et homosexuels. La majorité de ses utilisateurs sont gays et bisexuels.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Respect, ouverture, tolérance et liberté d’expression sont de grands mots à vivre, ce que les membres de PlanetRomeo expérimentent. Les membres de PlanetRomeo partagent leurs préférences sexuelles sur leur profil et de nombreuses partages qu’ils s’intéressent au sexe, et c’est ce qu’ils recherchent sur PlanetRomeo.

Race et ethnicité

Vous trouverez n’importe quelle race et couleur, ce qui est facile à connaître lorsque vous regardez les emplacements et les photos de profil. La grande majorité vient des pays européens, mais vous trouverez des mecs noirs d’Afrique et des beautés de couleur claire de la Suède aux gays latins fumants.

Orientation religieuse

Aucun membre ne s’inscrit sur PlanetRomeo pour lister ou discuter de religion. C’est un sujet privé qui appartient à chaque membre, et on ne vous demande pas de partager vos croyances religieuses, ni dans aucun questionnaire lorsque vous remplissez un profil ou partagez des détails intimes.

Politiques de prix

PlanetRomeo propose des forfaits abordables avec des abonnements premium d’un mois, des forfaits de trois et 12 mois. L’abonnement Premium vous donne un accès supplémentaire aux fonctionnalités qui sont bloquées aux membres gratuits. Quelque chose à rechercher sur d’autres sites et agrégateurs de sites de rencontres, ce sont les bons de code promotionnel que vous pouvez utiliser lorsque vous vous inscrivez pour obtenir une réduction. Les options de paiement sont disponibles via PayPal, ce qui garantit l’anonymat tandis que vous pouvez également utiliser des cartes de crédit.

  • Abonnement d’un mois 10,11 $
  • Abonnement de 3 mois 7,86 $ par mois pour un abonnement total de 23,58 $
  • Abonnement de 12 mois 5,61 par mois @ un total de 67,32 $

Comme vous le remarquerez, le paiement mensuel diminue, plus la période d’abonnement est longue. Ce sont des frais maigres par rapport aux plateformes de rencontres similaires.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

En tant que membre gratuit, vous avez beaucoup d’options et de liberté comme:

  • Ajouter des amis que vous obtenez via la recherche
  • Navigation de profil gratuite
  • Enregistrer un nouveau contact dans un onglet Favoris
  • Donner des autocollants d’empreinte aux membres
  • Trois fois par jour, vous pouvez demander à accéder aux albums Quickshare
  • Vous pouvez envoyer des messages gratuits
  • Utilisation des filtres de recherche disponibles
  • Parcourir les profils

Adhésion payante

Vous disposez de toutes les fonctionnalités d’un membre gratuit en plus:

  • Les membres gratuits sont en proie à des annonces que vous n’avez pas
  • Voir le contenu XXX
  • Stockage illimité pour les messages, le profil et les photos
  • Partage rapide illimité
  • Enregistrez vos filtres de recherche
  • Anonymous browsing
  • Voir qui a visité votre profil la semaine dernière

Comment annuler un abonnement payant PlanetRomeo?

Une fois que vous avez rejoint PlanetRomeo en tant que membre payant et que vous décidez que vous ne voulez plus ou n’avez plus besoin de payer, l’annulation est facile. Vous ne pouvez pas obtenir de remboursement, mais, dans vos paramètres, accédez à « annuler l’abonnement ». Votre adhésion sera annulée et vous ne serez plus facturé si vous avez donné un préavis suffisamment long. Par exemple, vous devez annuler au moins 3 jours avant le début du prochain cycle de facturation. Vous pourrez continuer à bénéficier de vos avantages actuels jusqu’au prochain cycle de facturation.

PlanetRomeo est-il sûr?

PlanetRomeo applique des politiques de confidentialité strictes publiées sur son site Web avec des conditions d’utilisation strictes. Chaque page d’interaction comporte également des blocs ainsi que des boutons de rapport.

PlanetRomeo est-il sûr?

Qualité des profils

La plupart des profils sont authentiques avec la base de membres du monde entier et plus de 6 millions d’utilisateurs à la recherche de connexions occasionnelles. Bien que ce site Web ne suive pas un processus de vérification strict, il est facile de détecter un faux profil. L’inconvénient de tout site de rencontre est qu’ils partagent tous de faux profils, mais des faux comme certaines plateformes ne submergent pas PlanetRomeo. La crédibilité du profil est souvent garantie par les autres membres du site.

Conception et utilisation du site Web

C’est une expérience agréable avec un site Web incroyablement facile à utiliser et à naviguer. La convivialité et la conception sont simples avec les fonctions de recherche en haut de la page dans le menu principal. L’accès à un membre via la recherche fait apparaître un menu contextuel. La coloration est apaisante avec différentes teintes bleues, tandis que les jeunes générations trouveront également les graphiques et les icônes attrayants.

Conception et utilisation du site Web

Comment fonctionne PlanetRomeo?

En tant que l’un des sites de rencontres gay les plus complets, PlanetRomeo offre aux membres gratuits bien plus que tout autre site Web gay. Bien que tous les sites de rencontres puissent certainement être appelés plus ou moins de la même manière, PlanetRomeo possède des fonctionnalités uniques telles que QuickShare, Meet the Romeo et Picture Rating.

Lorsque vous parcourez les membres, discutez via la messagerie, vous disposez d’un moyen unique d’évaluer les images pour obtenir plus de visibilité. QuickShare est unique car les membres peuvent vous demander du contenu XXX via une demande QuickShare. Vous pouvez également demander QuickShare à d’autres membres que vous souhaitez. Les membres gratuits ont trois réclamations autorisées par jour, tandis que les membres premium envoient et reçoivent un QuickShare illimité tandis que leur stockage est illimité. Meet the Romeo est une autre fonctionnalité unique avec un blog hebdomadaire qui présente des profils spécifiques en détail, avec des images et tout pour faire ressortir le membre.

Comment fonctionne PlanetRomeo

Application PlanetRomeo

L’application PlanetRomeo est compatible avec la plupart des smartphones modernes. Offrant les mêmes options et fonctionnalités qu’un site Web complet, la seule chose différente est les fonctionnalités de recherche qui ne sont pas aussi étendues. Via l’application, vous n’aurez que les principales options de recherche et les plans de voyage, la messagerie, les visites de profil et la découverte. Vous n’aurez pas de catégories supplémentaires comme les ours, les pommes, etc. via mobile. Au lieu de la fenêtre contextuelle, lorsque vous cliquez sur un profil de membre comme sur le bureau, vous verrez l’écran rempli avec la photo de profil du membre sur l’application. Le contact et les informations personnelles du membre seront dans le coin inférieur droit de l’écran. Les membres peuvent télécharger gratuitement l’application PlanetRomeo sur Google Play Store et Apple App Store. Il est incroyablement facile d’informer tout le monde de vos projets de voyage en épinglant les lieux à venir sur Google Maps, et tout le monde le verra.

Application PlanetRomeo

Alternatives de PlanetRomeo

Lorsque vous pensez que PlanetRomeo n’est pas pour vous ou que vous aimez une variété, consultez ces alternatives.

GaysTryst

Tout comme PlanetRomeo, GaysTryst est destiné aux gays et aux bisexuels qui recherchent des rencontres et des rencontres occasionnelles. Ici, la majorité des membres sont basés aux États-Unis avec une moyenne d’âge de 25 à 35 ans. Alors que d’autres sites sont LGBT, aucune femme n’est autorisée avec une adhésion à 100% masculine, et la seule préférence disponible est celle des hommes recherchant un homme. Contrairement à d’autres sites où la messagerie est gratuite, vous devez être membre payant pour envoyer un message simple. Il s’agit d’un abonnement premium, les seules fonctionnalités gratuites étant la navigation sur le site, la visualisation de ses membres et l’envoi de clins d’œil. Avec trois types d’abonnements, c’est cher, avec une prime mensuelle de 41,40 $.

GaysGoDating

Ici, la messagerie n’est pas gratuite, sauf si vous décidez de souscrire à un abonnement d’essai de 3 jours. Les membres sont 100% masculins avec des groupes d’âge uniformément répartis, ce qui le rend idéal pour les gays de tout âge. Cela nous rappelle de nombreux PlanetRomeo avec son regroupement de choix de personnalité, où ils répertorient également les membres par catégories en fonction des images. Ici, vous obtenez également Bear, Twinks, Jock, etc. tandis que leurs autres types changent de nom mais restent similaires dans la description et l’intention. Sa prime mensuelle est supérieure à PlanetRomeo, plus du double mais près de la moitié des frais de GaysTryst à 28,80 $ par mois. Vous devez être un membre payant pour faire beaucoup de choses car vous ne pouvez vous inscrire que gratuitement et parcourir les profils. Vous ne pouvez pas remplir votre profil détaillé sans payer.

BuddyGays

Les fonctionnalités de haute sécurité sont au sommet de ce site Web convivial et utilisable. C’est l’un des seuls sites de rencontres gay avec un jeu interactif pour briser la glace, dit mignon ou pas. Avant de pouvoir vous inscrire, vous devez faire un test de personnalité, ce qu’aucun autre site gay ne fait. C’est un site réservé aux gays, mais ils aiment annoncer que vous pouvez réellement rechercher et trouver de l’amour et des amitiés en dehors des connexions. La majorité de ses membres sont des États-Unis avec une tranche d’âge plus jeune à d’âge moyen. Les frais d’adhésion sont les mêmes que ceux de GaysTryst et des fonctionnalités gratuites similaires. Par exemple, les membres peuvent uniquement créer un compte gratuit sans ajouter un profil détaillé ou même des détails de profil mineurs, et ils peuvent parcourir d’autres profils de membres.

Conclusion

Nous aimons le plus à propos de PlanetRomeo parce qu’il appartient à des homosexuels et est géré par tous ceux qui y travaillent, y compris transgenres, bisexuels ou homosexuels. Un site de rencontre gay-minded fonctionne car vous ne subirez jamais de discrimination. Dans le même temps, les propriétaires savent ce que veulent les hommes homosexuels et leur offrent la meilleure plateforme possible au meilleur prix. Il a des caractéristiques uniques que vous ne trouverez pas sur d’autres sites de rencontres gay, et bien que vous puissiez voir un faux profil étrange de temps en temps, il n’est pas difficile à détecter ou à ignorer.

Informations de contact

  • Entreprise : Romeo.BV
  • Adresse : de Ruyterkade 7 1013 AA Amsterdam
  • Téléphone: n / a
  • Email : support@planetromeo.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/planetromeo-review/PlanetRomeo

PlanetRomeo Review

PlanetRomeo Review
About Girls
Date with older guy 50%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 25-45
Profiles 78.998
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

PlanetRomeo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly interface
  • Manual location setting
  • Connect via Facebook
  • Affordable monthly fees for paid members
  • Plenty of great features for free members
  • Free to download the app
  • One of the lowest price packages for gay dating
Cons
  • Ads plague free members
  • Some accounts can be fake
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Gay apps, impossible to resist, are an ingrained and ubiquitous part of gay culture. While straight dating is difficult enough with its own sets of hurdles, imagine being gay. If you didn’t grow up during the generation when new apps of all kinds are released daily, life would have been terribly lonely. Gay apps fundamentally changed dating and, in particular, Planet Romeo’s app. PlanetRomeo is part of the evolution that helped open up the LGBTQ community. Connecting with more gays in otherwise challenging situations is affecting how gays see and use online dating. It could have been scary or even dangerous to meet strangers, dating apps make it interesting, exciting, and thrilling, and even when you are let down, it remains a great story.

When Was PlanetRomeo Founded?

PlanetRomeo opened its doors in 2002. This gay-founded website was initially available only in Germany and countries like Switzerland and Austria as German-speaking countries. It was for transgender, lesbian and gay people looking for anything from serious dates to hookups and friends. In present times it is advertised as a gay-only site with global memberships.

When Was PlanetRomeo Founded

Who Owns PlanetRomeo?

Romeo BV owns planet Romeo as the brainchild of Manuel Abraham and Jens Schmidt. What makes this dating site work is that it is a gay owned site.

Registration And Profile

PlanetRomeo signup is streamlined and simple. It will take you 10 minutes from start to finish for the whole process. On the registration page, let them know more about you. Who you are and the type of person you’d like to meet. You add your gender and the sex of your match. Follow this by an email address, username, and password.

Add your essential information like location and age, and you are ready to start meeting people. Keep in mind that you will not reach an ideal person with a profile this basic, and a lot of messages coming your way will be unwanted. PlanetRomeo intends to attract members that look for long term commitment and possibly marriage. You can only achieve that with detailed personal info. This could take up some time, but we encourage you to stick it out.

You have come this far with a simple registration to meet like-minded gays, so push on. Meeting PlanetRomeo compatible members is also based on an algorithm like most dating sites. You would have to set your location, which can be turned on auto or manual input. The profile completion is much like an interview, except the questions are more intimate.

Registration And Profile

Communication/Matches

Connecting with new matches is exhilarating with basic communication free. Using the search function will give you a member profile that will appear in a pop-up window when you click on a profile. The messaging is very functional with a message inbox, instant messenger, and contact list combination that it calls Romeo Messenger. If you have used Facebook messenger, you will find it work the same. It is easy to access on the right side of your user screen

How To Search For People On PlanetRomeo?

PlanetRomeo is extraordinary in various instances, but its search function takes the prize. It is one of the only dating sites that have categorial search options. Go to other dating sites, and they offer a rather mundane or single search method. Here you can search according to the member’s best traits and activities.

How To Search For People On PlanetRomeo

Radar

Under Radar category, you have four additional categories – New, Activity, Distance, and Discover. New is as it says, new Romeos that registered. Activity shows members who are currently logged in and who logged in recently. Distance gives you the location distance of members in your area. Discover is where these three search methods are categorized.

Hunqz

This is a well-known professional male escort network offering overnight and per hour services. A lot of Hunqz members are also members of PlanetRomeo. If you are into renting a Hunqz, you can see their services and rates, sexual preference, etc. All this info is displayed on their profiles.

Travel

Under this search tab, you will see Romeos that list their travel plans to specific locations with dates. It is easy to see if you would want to connect with that member when they are in your area. It also makes it easy for travelers to get in touch with local Romeos when they look for companions during travels, or maybe you could find a match, who knows?

Guy Candy

Users are organized into different categories according to profile information. This is why it is essential to add as much detail as possible to be categorized here. The seven types are:

  • Jocks – anyone that oozes sex appeal is listed here,
  • Twinks – profile photos must be uploaded when you register, and this is why. Cute and young-looking guys appear here.
  • Gents – anyone that appears to have plenty of experience and are mature is listed here.
  • Muscles – members that have profile pics that showcase magnificently ripped bodies in skimpy wear will be under this category.
  • Bears – users with profile photos showcasing hairy bodies, hairy chests, or full-bearded faces are located here.
  • Apples – members that love to show their beautiful behinds in their profile pictures are listed here.
  • Bananas – profile pictures that highlight or display their private front parts can be found here.

How To Delete A PlanetRomeo Account?

Access your account and click, ‘delete my account.” You will be asked from a list of reasons you wish to delete your account, and after clicking the appropriate button, your account will be deleted.

Members Structure

With a membership count of over six million global Romeos, you will not find less than 50, 000 daily users. Here you find members that are transgender, bisexual, and gay. The majority of its users are gay and bisexual.

Members Structureo

Sexual preferences

Respect, openness, tolerance, and freedom of expression are great words to live by, which is what members at PlanetRomeo experience. Members on PlanetRomeo share their sexual preferences on their profile and plenty of shares that they are interested in sex, and that is what they are looking for on PlanetRomeo.

Race And Ethnicity

You will find any race and color, which is easy to know when you look at locations and profile pictures. The vast majority come from European countries, but you will find black hunks from Africa and light-colored beauties from Sweden to smoldering Latin gays.

Religious Orientation

No member registers on PlanetRomeo to list or discuss religion. It is a private subject that belongs to each member, and you are not asked to share your religious beliefs, nor is it in any questionnaire when you fill out a profile or share intimate detail.

Pricing Policies

PlanetRomeo gives affordable packages with premium subscriptions in one-month terms, three and 12-month packages. Premium membership gives you additional access to features that are blocked to free members. Something to look out for on other sites and dating website aggregators is promo code vouchers that you can use when you register to get a discount. Payment options are available through PayPal, which guarantees anonymity while you can use credit cards as well.

  • 1-month subscription $10.11
  • 3-month subscription $7.86 per month a total subscription of $23.58
  • 12-month subscription 5.61 per month @ a total of $67.32

As you will notice, the monthly payment gets lower per month, the longer one’s subscription period. It is a meager fee compared to similar dating platforms.

Pricing Policies

Free Membership

As a free member, you have plenty of options and freedom like:

  • Adding friends that you get via search
  • Free profile browsing
  • Save new contact to a favorites tab
  • Give members footprint stickers
  • Three times per day you can request to access Quickshare albums
  • You can send free messages
  • Use of the available search filters
  • Browse profiles

You have all the functionality that a free member has plus:

  • Free members are plagued by adds which you don’t have
  • See XXX content
  • Unlimited storage for messages, profile, and pictures
  • Unlimited Quickshare
  • Save your search filters
  • Anonymous browsing
  • See who visited your profile in the last week

How To Cancel A PlanetRomeo Paid Subscription?

Once you join PlanetRomeo as a paid member and decide you no longer want or need to pay, cancelation is easy. You cannot get a refund, but, in your settings, go to “cancel membership.” Your membership will be canceled, and you will no longer be billed if you gave notice long enough in advance. For example, you must cancel a minimum of 3 days before the next billing cycle starts. You will be able to continue with your current benefits until the next billing cycle.

Is PlanetRomeo Safe?

PlanetRomeo enforces strict privacy policies that are published on their website with strict terms of usage. Every interaction page also features blocks as well as report buttons.

Is PlanetRomeo Safe

Quality Of Profiles

Most profiles are authentic with the member base from around the globe and over 6 million users looking for casual hookups. While this website doesn’t follow a strict verification process, it is easy to pick up on a fake profile. The downside of any dating site is that they all share fake profiles, but fakes like some platforms don’t overrun PlanetRomeo. Profile credibility is often vouched for by fellow members on the site.

Website Design And Usability

It is an enjoyable experience with an incredibly easy to use and navigate website. Usability and design are straightforward with the search functions at the top of the page at the main menu. Accessing a member through search brings up a pop-up menu. The coloring is soothing with different blue hues, while younger generations will also find the graphics and icons appealing.

Website Design And Usability

How Does PlanetRomeo Work?

As one of the most comprehensive gay dating sites, PlanetRomeo offers free members much more than any other gay website. While all dating sites can certainly be called more or less the same, PlanetRomeo has unique features like QuickShare, Meet the Romeo, and Picture Rating.

While you browse members, chat through messaging, you have a unique way to rate images to get more visibility. QuickShare is unique as members can request XXX content from you through a QuickShare request. You can also request QuickShare from other members that you fancy. Free members have three claims allowed per day, while premium members send and receive unlimited QuickShare while their storage is endless. Meet the Romeo is another unique feature with a weekly blog that features specific profiles in full detail, with pictures and everything to make the member stand out.

How Does PlanetRomeo Work

PlanetRomeo App

The PlanetRomeo app is compatible with most modern smartphones. Offering the same options and features as a full website, the only different thing is the search features that aren’t quite as extensive. Via the app, you will only have the main search options and the travel plans, messaging, profile visits, and discover. You will not have additional categories like bears, apples, etc. via mobile. Instead of the pop-up, when clicking on a member profile like on the desktop, you will see the screen filled with the profile pic of the member on the app. The member’s contact and personal info will be on the lower right side of the screen. Members can download the PlanetRomeo app on Google Play Store and Apple App Store for free. It is incredibly easy to tell everyone about your travel plans by pinning upcoming locations on Google Maps, and everyone will see it.

PlanetRomeo App

Alternatives Of PlanetRomeo

When you feel PlanetRomeo isn’t for you or you like a variety, check out these alternatives.

GaysTryst

Much like PlanetRomeo, GaysTryst is aimed at gays and bisexuals that look for casual dating and hookups. Here the majority of members are USA based with an age average of 25 – 35 years. While other sites are LGBT, no women are allowed with a 100% male membership, and the only preference available is male seeking male. Unlike other sites where messaging is free, you need to be a paid member to send a simple message. It is premium membership oriented with the only free features being browsing the site, viewing its members, and sending winks. With three membership subscriptions types, it is expensive, with a monthly premium of $41.40.

GaysGoDating

Here messaging is not free unless you decide to take out a 3-day trial membership. The members are 100% male with evenly distributed age groups, making it great for gays of any age. It reminds us of many PlanetRomeo with its personality choice grouping, where they also list members in categories according to pictures. Here you also get Bear, Twinks, Jock, etc. while their other types change the naming but remain similar in description and intent. Its monthly premium is higher than PlanetRomeo, more than double but nearly half the fee of GaysTryst at $28.80 monthly. You must be a paid member to do much of anything as you can only register for free and browse profiles. You cannot fill in your detailed profile unless you pay.

BuddyGays

High-security features are at the top of this friendly and usable website. It is one of the only gay dating sites with an interactive game to break the ice, called cute or not. Before you can register, you need to do a personality test, something no other gay sites do. It is a gays only site, but they like to advertise that you can actually look for and find love and friendships aside from hookups. The majority of its members are from the USA with a younger to middle-aged age group. Membership fees are the same as GaysTryst and similar free features. For example, members can only create a free account without adding a detailed profile or even minor profile detail, and they can browse other member profiles.

Conclusion

We like most about PlanetRomeo because it is gay-owned and operated with everyone working there also transgender, bisexual, or gay. A gay-minded dating site works as you will never experience discrimination. At the same time, the owners know what gay men want and give them the best possible platform at the best price. It has unique features that you will not find at other gay dating sites, and while you might see an odd fake profile now and then, it isn’t difficult to detect or ignore.

Contact Information

  • Company: Romeo.BV
  • Address: de Ruyterkade 7 1013 AA Amsterdam
  • Phone: n/a
  • Email: [email protected]
Adam4Adam
8.5
Read More
Amor en Linea
9.5
Read More
FetLife
9.2
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
Submit your review
Rating: