0%
https://besthookupwebsites.net/fr/guyspy-review/GuySpy
Affiliate Disclosure

GuySpy Avis 2021

GuySpy Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 81%
Beauté 70%
Âge populaire 25-33
Profils 1 100 000
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

GuySpy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Photos privées. Vous pouvez ajouter des photos privées à votre profil. Ces images privées ne peuvent être consultées que par les utilisateurs qui ont obtenu votre permission d'accéder aux images individuelles.
  • Échangez des photos et des vidéos. Vous pouvez échanger des photos et des vidéos illimitées avec d'autres gars dans le chat.
  • Notification. Vous pouvez ajouter un profil d'utilisateur à vos favoris, et GuySpy vous avertira lorsque cet utilisateur spécifique se connectera.
  • Partage de position. Vous pouvez partager votre position avec d'autres utilisateurs sur le site Web ainsi que sur les applications iOS et Android.
  • Application mobile. Le site a développé des applications pour fournir un accès facile à ses utilisateurs de téléphones mobiles. L'application est disponible pour les téléphones Android et iOS, et vous pouvez télécharger l'application à partir des magasins concernés.
  • Interface. Le site Web et les applications ont une interface très conviviale et permettent aux utilisateurs de localiser et d'accéder rapidement à toutes les fonctionnalités et outils.
Contre
  • Adhésion Premium. Le site Web a des fonctionnalités fascinantes et uniques à bord, mais la plupart d'entre elles sont accessibles après l'abonnement à GuySpy +, c'est-à-dire des plans d'adhésion premium.
  • Aide en direct. Ni le site Web ni les applications ne fournissent à ses utilisateurs un système d'aide et de support en direct. Vous ne pouvez demander de l'aide que par e-mail.
  • Après avoir obtenu votre autorisation et les détails de paiement, renouvellement automatique. Le site Web et les applications renouvelleront automatiquement votre abonnement premium, c'est-à-dire sans obtenir votre consentement pour le renouvellement.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le GuySpy est un « He » seul site de rencontres gay en ligne et fournisseur de services d’applications de rencontres mobiles avec ses utilisateurs du monde entier. L’homosexualité est un tabou dans la plupart des régions du monde, et les personnes homosexuelles doivent souvent faire face à la haine, aux abus et au dégoût de la société. Les homosexuels ne peuvent pas parler ouvertement de leur orientation sexuelle, ni exprimer leurs sentiments pour la personne du même sexe sans craindre d’être jugés pour leurs choix. GuySpy a décidé d’atténuer le dilemme des homosexuels masculins et leur a fourni une plate-forme où ils pourraient chercher un partenaire aimant.

Le seul objectif de GuySpy est de fournir une plate-forme de rencontre en ligne aux hommes homosexuels du monde entier. Ils peuvent embrasser ouvertement leur sexualité sans être jugés par la société, trouver des membres homosexuels partageant les mêmes idées et satisfaire les besoins d’un partenaire gay. Le site Web et l’application visent à fournir une ambiance de rencontre sûre et sécurisée à ses utilisateurs homosexuels où ils peuvent avoir confiance en eux et en leur orientation sexuelle.

Quand GuySpy a-t-il été fondé?

GuySpy a commencé à répondre aux besoins de rencontres de la communauté gay il y a près de 20 ans en 2000 en lançant le site Web. Cependant, l’application mobile a été fondée en 2010 et lancée en 2011.

À qui appartient GuySpy?

Le site Web a été lancé en 2000 et appartenait à GuySpy lui-même. Cependant, l’application a été fondée et détenue par Stark Mobile, mais Pink Triangle Press a acheté la même chose en 2017, ce qui en fait l’actuel propriétaire de GuySpy.

Revue GuySpy 2020

Inscription et profil

Si vous êtes un homme qui aime les hommes, alors GuySpy est l’endroit destiné uniquement à vous. Pour adhérer, vous devez vous rendre sur le site Web et cliquer sur Rejoindre GuySpy. Sur la page suivante, vous devrez fournir vos informations nécessaires telles que votre adresse e-mail, votre ville, votre sexe, votre orientation, etc. En continuant, il vous sera demandé de vérifier votre adresse e-mail; après cela, vous serez redirigé sur une nouvelle page où vous devrez télécharger une photo de profil. Cette photo de profil ne commencera à s’afficher sur votre profil qu’après avoir été vérifiée par GuySpy. Vous pouvez ajouter plus de détails sur vous-même en remplissant le questionnaire lors de la création du profil; ces questionnaires consistent en des questions sur les préférences de votre partenaire et vos choix de style de vie. Les détails fournis par les sondages sont utilisés par le site Web pour vous mettre en correspondance avec un profil dont les intérêts et les favoris correspondent aux vôtres. Cependant, ils ont récemment désactivé la fonction d’inscription via la plate-forme Web et ont autorisé les utilisateurs à rejoindre via des applications mobiles uniquement.

Pour rejoindre GuySpy en utilisant l’application mobile, vous devez télécharger l’application, qui est disponible sur le Play Store et l’App Store. Installez l’application, à l’ouverture de l’application, vous serez automatiquement invité à la page d’inscription où vous devrez:

  • Télécharger une photo de profil
  • Créer un nom d’utilisateur
  • Créer et confirmer le mot de passe du profil
  • Fournissez et confirmez l’adresse e-mail
  • Indiquez votre date de naissance
  • Confirmez si vous avez plus de 18 ans ou plus.

Ensuite, appuyez sur l’inscription maintenant et remplissez les champs obligatoires marqués d’un astérisque (*). Les champs obligatoires sont la taille, le poids, l’origine ethnique, le rôle et la recherche; en plus de cela, vous pouvez également remplir des données facultatives, y compris «Titre du profil» et «À propos de moi». Vous pouvez également ajouter des messages d’accueil vocaux dans votre voix pour votre profil.

Inscription et profil

Communication / Matchs

GuySpy affiche les profils correspondant à vos préférences fournies sur votre tableau de bord dans une formation de grille; à partir de là, vous pouvez accéder au profil des utilisateurs que vous trouvez attractifs et passionnants. Ils offrent également un large éventail d’options à ses utilisateurs gay pour communiquer entre eux. Les options de communication disponibles pour les membres gratuits sont minimes par rapport à celles des utilisateurs premium.

Options de communication disponibles pour les membres gratuits:

  • Envoyez un message de chat. Vous pouvez envoyer un message à un utilisateur que vous trouvez attrayant et passionnant en utilisant le compte d’un membre gratuit sans même les ajouter à vos amis ou favoris. Très peu de plateformes de rencontres en ligne proposent cette fonctionnalité gratuitement.
  • Ajouter aux Favoris. Vous pouvez parcourir le profil d’un utilisateur, et comme son profil, cela l’ajoutera automatiquement à votre liste de favoris.
  • Ajoutez des utilisateurs à vos amis. En plus d’ajouter des profils à vos favoris, vous pouvez également envoyer les demandes d’amis à d’autres utilisateurs. Et si l’autre utilisateur accepte votre demande de copain, vous deviendrez copains GuySpy. C’est un excellent moyen de faire savoir à un utilisateur que vous les aimez.

Les membres premium, en plus des options de communication gratuites, peuvent accéder aux options de communication premium suivantes:

  • Voyez qui vous a vérifié. L’abonnement à un abonnement premium vous permettra de voir qui a visité votre profil et de parcourir son profil si vous le trouvez intéressant.
  • Voyez qui aime vos photos. Un autre avantage de l’abonnement premium est que vous pouvez vérifier qui a aimé votre photo de profil.
  • Découvrez qui vous a ajouté aux favoris. Alors qu’un compte d’adhésion gratuit vous permet d’ajouter le profil d’un membre à vos préférences, vous pouvez également vérifier qui a ajouté votre profil à ses favoris sous un compte d’adhésion premium.
  • Mode navigation privée. Cette fonctionnalité premium vous permet de consulter et d’aimer le profil d’un utilisateur sans lui révéler votre identifiant de profil.
>
Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur GuySpy?

GuySpy est un réseau social basé sur la localisation, c’est-à-dire qu’il utilise la démographie comme paramètre principal pour trouver une correspondance gay, bisexuelle et curieuse pour vous en utilisant des services basés sur la localisation comme le GPS. Vous pouvez également rechercher un utilisateur en définissant les paramètres de recherche suivants:

  • Nom d’utilisateur
  • Âge
  • Poids
  • la taille
  • Ethnicité
  • Rôle
  • À la recherche de
  • Profils avec photos ou sans photos
  • Statut en ligne
  • Emplacement
  • Distance

La recherche et les filtres de GuySpy fonctionnent très précisément et vous fournissent les résultats de recherche les plus pertinents dans la zone de 160 km de votre emplacement.

Comment supprimer le compte GuySpy?

Si vous souhaitez supprimer votre compte GuySpy, vous pouvez simplement aller dans « Menu », faire défiler jusqu’à « Paramètres » et cliquer dessus. Sur la page suivante, recherchez «Paramètres du compte» et recherchez l’option «Désactiver le compte». Sur la page suivante, deux options vous seront également proposées, soit Désactiver le compte ou Supprimer le compte. Vous pouvez désactiver votre compte si vous sentez que vous avez besoin d’une pause pour sortir et rencontrer de nouveaux gars, cependant, à tout moment, vous pouvez revenir pour réactiver et réutiliser votre compte là où vous l’avez laissé, tous vos messages et amis resteront intacts . Mais la suppression de votre compte supprimera toutes vos données, y compris votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, vos images, vos amis, vos messages, etc.

Comment supprimer le compte GuySpy?

Structure des membres

Bien que GuySpy fournisse des services de rencontres à des dizaines de millions de membres homosexuels dans le monde, la plupart de ses utilisateurs viennent des États-Unis d’Amérique, du Canada, du Royaume-Uni et d’Allemagne. L’âge moyen des utilisateurs se situe entre 25 et 40 ans.

Préférences sexuelles

GuySpy n’est pas une plateforme de rencontre généralisée pour tous; au lieu de cela, il fournit des services de rencontres exclusivement gay sur ses plates-formes Android, iOS et Web. En tant que tel, il est strictement réservé aux hommes gays, bisexuels et curieux. Par conséquent, il est évident que les utilisateurs préfèrent les hommes uniquement comme partenaires de rencontres et de relations.

Race et ethnicité

GuySpy s’adresse à tous les hommes gays, bisexuels et bi-curieux du monde entier, tout homme intéressé par un homme, quelle que soit sa race et son origine ethnique, peut rejoindre GuySpy. Mais comme la plupart des utilisateurs proviennent de pays comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, les États-Unis, le Canada, etc., la majorité de la base d’utilisateurs comprend des hommes européens, caucasiens et amérindiens.

Orientation religieuse

GuySpy n’est pas conçu et encadré autour d’une religion spécifique, mais il est encadré autour de l’idée de rencontres gay quelle que soit la religion à laquelle appartiennent les hommes. Tout homme de toute confession est indépendant pour rejoindre GuySpy, à condition qu’il soit intéressé à sortir avec un autre homme qui l’intéresse.

Orientation religieuse

Politiques de prix

GuySpy a tarifé ses plans premium de manière flexible et conviviale, et vous pouvez devenir un membre principal en payant aussi peu que 4,99 $ par semaine! C’est vrai; les plans premium sont très bon marché et abordables. Si vous envisagez d’acheter un plan premium, vous pouvez choisir parmi les plans disponibles suivants:

  • Une semaine: Si vous souhaitez essayer les fonctionnalités premium avant d’investir dans un plan à long terme, vous pouvez opter pour le plan d’adhésion premium pour 4,99 $ par semaine. Cela vous aidera à prendre une décision éclairée quant à savoir si vous avez effectivement besoin d’un plan d’adhésion premium ou d’un compte gratuit sera suffisant pour donner le résultat souhaité.
  • Un mois: Pour bénéficier des fonctionnalités premium pendant un mois, vous devez effectuer un paiement unique de 9,99 $.
  • Trois mois: Le plan d’abonnement premium de trois mois à 8,33 $ vous coûtera 24,99 $, le paiement doit être effectué en une fois.
  • Six mois: À 6,67 $ par mois, un forfait de six mois coûte 39,99 $ avec paiement de frais forfaitaires en une seule fois.
  • Un ans: Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités premium pendant toute l’année à 4,99 $ par mois. Le plan d’un an coûte 59,99 $ et le paiement du forfait complet doit être effectué en une seule fois.

Les plans premium de GuySpy s’appellent GuySpy +, et la politique de tarification de ces plans est très économique par rapport à de nombreux autres fournisseurs de services de rencontres en ligne. Cependant, il y a un problème avec l’annulation d’un abonnement premium; si vous n’annulez pas l’abonnement premium bien avant la date de facturation, votre abonnement est automatiquement renouvelé sans demander votre consentement. Il est donc recommandé de faire une demande de résiliation d’abonnement premium au moins une semaine avant la date de facturation.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

Dans le cadre du plan d’adhésion gratuit, vous obtenez:

  • Messagerie: Vous pouvez envoyer et recevoir des messages sans souscrire à un plan premium
  • Photos: Vous pouvez ajouter plusieurs images à votre profil.
  • Demandes d’amis: Vous pouvez envoyer, recevoir et accepter des demandes d’amis en utilisant un compte gratuit.
  • Échange de photos-vidéos: Vous pouvez partager des photos et des vidéos avec d’autres utilisateurs dans le chat.
  • Message d’accueil vocal: Vous pouvez ajouter une salutation vocale personnelle à votre profil car GuySpy pense que lorsque vous essayez d’impressionner quelqu’un, votre voix compte aussi autant que votre apparence.

Adhésion payante

  • Plus de photos. En tant que membre premium, vous pouvez ajouter plus de photos à votre profil qu’une photo gratuite.
  • Photos privées. Les utilisateurs peuvent ajouter des photos privées à leurs profils, qui ne peuvent être consultés par d’autres utilisateurs qu’après avoir obtenu votre consentement.
  • Filtres de recherche avancés. Pour accéder aux filtres de recherche avancés, vous devrez passer à la version premium.
  • Accès VIP. Avec l’accès VIP, vous avez la priorité sur les membres gratuits pour atteindre et contacter les nouveaux gars.
  • Pas de publicité. Avec l’abonnement premium, vous bénéficiez d’une expérience de rencontre gay ininterrompue sans publicité sur GuySpy.

Comment annuler l’abonnement payant à GuySpy?

Pour annuler un abonnement à l’aide de l’application, vous devez aller dans «Menu» sur le Play Store, puis localiser et sélectionner «Abonnement». Sur la page suivante, vous trouverez tous les abonnements que vous utilisez à côté du nom des applications, trouvez maintenant «GuySpy» et appuyez sur «Annuler l’abonnement». Il vous est conseillé d’initier la demande d’annulation bien avant la date de facturation car GuySpy ignore votre demande d’annulation soumise près de la date de facturation et renouvelle automatiquement votre abonnement.

Comment annuler l'abonnement payant à GuySpy?

GuySpy est-il sûr?

« Aucun problème de risque » est impliqué avec GuySpy selon les notes de navigation sécurisée de Google et Siteadvisor. Conformément à leur politique de confidentialité, GuySpy suit tous les protocoles nécessaires pour assurer la sécurité des données des utilisateurs et affirme ne pas partager d’informations avec des tiers. Ils vous permettent également de bloquer un utilisateur indiscipliné et abusif.

Qualité des profils

Tous les profils sur GuySpy sont 100% authentiques et appartiennent à de vrais hommes gays. Sur le profil d’un utilisateur, vous pouvez trouver sa photo de profil avec les détails nécessaires tels que:

  • Leur age
  • Leur appartenance ethnique
  • Leur hauteur
  • Leur poids
  • Leur rôle
  • Que recherchent-ils sur GuySpy
  • Langues qu’ils parlent
  • Leur emplacement

Outre la photo de profil, vous pouvez également afficher les photos qu’un utilisateur a ajoutées à son profil. En outre, vous pouvez envoyer une demande de contact à un utilisateur, l’ajouter à vos favoris, comme son profil depuis la page de profil de l’utilisateur.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

L’interface utilisateur du site Web et des applications de GuySpy est exceptionnellement attrayante; parcourir les profils et les différentes sections du site Web / de l’application est très pratique. Un nouvel utilisateur peut rapidement localiser et utiliser les fonctions et fonctionnalités, qui sont conçues et placées de manière très appropriée.

Sur le site Web, vous pouvez facilement trouver les dernières nouvelles, concours et événements de GuySpy. Sur la page d’accueil, vous pouvez accéder au blog officiel du site sur différentes catégories telles que Événements et voyages, Célébrités et potins, Santé et remise en forme gay, Rencontres gay, Porno gay, etc.

Comment fonctionne GuySpy?

Le site Web, ainsi que les applications, sont conçus pour fonctionner rapidement et efficacement. Pour vous trouver un match, GuySpy utilise des algorithmes de matchmaking inversé comme n’importe quel autre site de rencontre. Vos données sont mises en correspondance avec la base de données des utilisateurs sur le site et il vous est recommandé d’utiliser les profils d’utilisateurs les plus pertinents.

Application GuySpy

GuySpy a développé une application permettant à son utilisateur de téléphone mobile d’accéder à ses services en déplacement. Ils ont lancé l’application pour les téléphones Android et iOS et prend en charge Android 4.4 et versions ultérieures et iOS 10, puis avec une note de 3 étoiles et 3,7 étoiles sur les magasins respectifs. L’application a été étiquetée pour les adultes dans les deux magasins.

Application GuySpy

Alternatives de GuySpy

Gaycupid, Scruff, Hole, etc. sont des alternatives à GuySpy.

Conclusion

Avec des millions d’utilisateurs gays, bisexuels et bi-curieux à travers le monde, GuySpy est la meilleure plateforme pour trouver un partenaire gay. Le site Web et les applications ont une grande variété de fonctionnalités intéressantes pour garder leurs utilisateurs engagés et divertis. Inscrivez-vous sur GuySpy dès aujourd’hui.

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: GuySpy
  • Adresse: Pink Triangle Press 2 Carlton Street, Suite 1600 Toronto, Ontario Canada M5B 1J3
  • Email: privacy@guyspy.com; info@guyspy.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/guyspy-review/GuySpy Review

GuySpy Review 2020

GuySpy Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Private Photos. You can add private pictures to your profile. These private pictures can only be accessed by the users who have acquired permission from you to access the individual images.
  • Exchange pictures and videos. You can exchange unlimited photographs and videos with other guys in the chat.
  • Notification. You can add a user profile to your favorites, and GuySpy will notify you when this specific user comes online.
  • Location sharing. You can share your location with other users on the website as well as on iOS & Android apps.
  • Mobile application. The site has developed applications to provide easy access to its mobile phone users. The app is available for Android as well as iOS platform phones, and you can download the app from relevant stores.
  • Interface. The website and the applications have a very user-friendly interface and allow users to locate and access all the features & tools quickly.
Cons
  • Premium Membership. The website has fascinating and unique features onboard, but most of them are accessed after subscribing to GuySpy+, i.e., premium membership plans.
  • Live Help. Neither the website nor the applications provide its users with a live help & support system. You can seek help only through e-mails.
  • After acquiring your permission and payment details, auto-renewal. The website and apps will automatically renew your premium membership plan, i.e., without obtaining your consent for the renewal.

The GuySpy is a “He” only online gay dating website and mobile dating app service provider with its users worldwide. Homosexuality is a taboo in most parts of the world, and homosexual people often have to face hatred, abuse, and disgust of society. Homosexual people cannot talk about their sexual orientation openly, nor can they express their feelings for the same gender person without the fear of being judged for their choices. GuySpy decided to ease the dilemma of male homosexuals and provided them with a platform where they could look for a loving partner.

The only goal of the GuySpy is to provide an online dating platform to gay men all around the globe. They can openly embrace their sexuality without being judged by society, find like-minded gay members, and satisfy the needs of a gay partner. The website and app aim to provide a safe and secure dating ambiance to its gay users where they can feel confident about themselves and their sexual orientation.

When Was GuySpy Founded?

GuySpy started catering to the dating needs of the gay community almost 20 years ago in the year 2000 by launching the website. However, the mobile application was founded in 2010 and launched in the year 2011.

Who Owns GuySpy?

The website was launched in the year 2000 and was owned by GuySpy itself. However, the app was founded and owned by Stark Mobile, but Pink Triangle Press purchased the same in the year 2017, making them the present owner of GuySpy.

GuySpy Review 2020

Registration and Profile

If you are a man who is into men, then GuySpy is the place meant only for you. To join, you have to go to the website and click on Join GuySpy. On the next page, you will have to provide your necessary information such as email address, your city, gender, orientation, etc. On proceeding further, you will be asked to verify your email address; after that, you will be redirected on a new page where you will have to upload a profile picture. This profile picture will begin to display on your profile only after getting verified by GuySpy. You can add more details about yourself by filling in the questionnaire when creating the profile; these questionnaires consist of questions about your partner preferences and lifestyle choices. The details provided through surveys are used by the website to match you with a profile whose interests and favorites match yours. However, they recently disabled the sign-up feature through the web platform and allowed users to join via mobile applications only.

To join GuySpy using the mobile application, you need to download the app, which is available at the Play Store and App Store. Install the app, upon opening the app you will automatically prompt to the registration page where you will have to:

  1. Upload profile picture
  2. Create a username
  3. Create & confirm profile password
  4. Provide & confirm the email address
  5. Provide your date of birth
  6. Confirm whether you are above 18 years or older.

Next, tap on the join now and fill in the mandatory fields marked with an asterisk (*). Mandatory fields are Height, Weight, Ethnicity, Role, and Looking-for; besides this, you can also fill in optional data, including “Profile Headline” and “About Me.” You can also add voice greetings in your voice for your profile.

Registration and Profile

Communication/Matches

GuySpy shows the profiles matching your provided preferences on your dashboard in a grid formation; from here, you can access the profile of the users you find attractive and exciting. They also offer a wide range of options to its gay users to communicate with each other. The communication options available to free members are minimal as compared to those of premium users.

Communication options available to free members:

  1. Send a chat message. You can send a message to a user you find attractive and exciting using a free member’s account without even adding them to your buddies or favorites. Very few online dating platforms provide this feature for free of cost.
  2. Add to favorites. You can browse the profile of a user, and like their profile, this will automatically add them to your favorites’ list.
  3. Add users to buddies. Apart from adding profiles to your favorites, you can also send the buddy requests to other users. And if the other user accepts your buddy request, you will become GuySpy buddies. This is a great way to let a user know that you are into them.

The premium members, in addition to the free communication options, can access the following premium communication options:

  1. See who checked you out. Subscribing to a premium membership plan will allow you to see who visited your profile and go through their profile if you find them interesting.
  2. See who likes your photos. Another perk of premium membership is that you can check out who liked your profile picture.
  3. Check out who added you to favorites. While a free membership account allows you to add a member’s profile to your preferences, you also get to check who added your profile to their favorites under a premium membership account.
  4. Incognito mode. This premium feature allows you to check out and like the profile of a user without revealing your profile id to them.
Communication/Matches

How to Search for People on GuySpy?

GuySpy is a location-based social network, i.e., it uses demographics as its primary parameter to find a gay, bisexual, curious-men match for you using location-based services like GPS. You can also search for a user by setting up the following search parameters:

  1. Username
  2. Age
  3. Weight
  4. Height
  5. Ethnicity
  6. Role
  7. Looking for
  8. Profiles with photos or without photos
  9. Online status
  10. Location
  11. Distance

The search and filters of GuySpy work very accurately and provide you with the most relevant search results within your location’s 100-mile area.

How to Delete the GuySpy Account?

If you want to delete your GuySpy account, you can simply go to “Menu” scroll down to “Settings” and click on it. On the next page, find “Account Settings” and locate the “Deactivate Account” option. On the next page, you will be presented with two options too, either Deactivate Account or Delete account. You can deactivate your account if you feel like you need a break from dating and meeting new guys, however, at any point, you can come back to reactivate & reuse your account from where you left it, all your messages and buddies will remain intact. But deleting your account will delete all your data, including your username, password, images, buddies, messages, etc.

How to Delete the GuySpy Account?

Members Structure

Although GuySpy provides dating services to tens of millions of gay members worldwide, most of its users are from the United States of America, Canada, the United Kingdom, and Germany. The average user age is in the range of 25 to 40 years.

Sexual Preferences

GuySpy is not a generalized dating platform for all; instead, it provides gay-only oriented dating services on its Android, iOS, and web-based platforms. As such, it is strictly for gay, bisexual & curious men only. Therefore, it is evident that users prefer males only as their dating and relationship partners.

Race and Ethnicity

GuySpy is for all the gay, bisexual, and bi-curious men all around the world, any man interested in a man, regardless of race and ethnicity, can join GuySpy. But since most of the users are from countries like UK, Germany, the US, Canada, etc., the majority of the user base comprises European, Caucasian, and Native American men.

Religious Orientation

GuySpy is not designed & framed around any specific religion, but it is framed around the idea of gay dating regardless of which religion the men belong too. Any man of any faith is independent to join GuySpy, provided that he is interested in dating another man interests him.

Religious Orientation

Pricing Policies

GuySpy has priced its premium plans flexibly and pocket-friendly, and you can become a prime member by paying as little as $ 4.99 per week! That’s right; the premium plans are super cheap and affordable. If you are planning to purchase a premium plan, you can choose from following available plans:

  1. One week: If you want to try out the premium features before investing in a long-term plan, you can opt for the premium membership plan for $ 4.99 per week. This will help you make an informed decision regarding whether you indeed need a premium membership plan or a free account will be enough to yield the desired result.
  2. One month: To avail premium features for a month, you have to make a one-time payment of $ 9.99.
  3. Three months: The three-month premium membership plan at $ 8.33 will cost you $ 24.99, the payment has to be made at once.
  4. Six months: At $ 6.67 per month, a six-month plan costs $ 39.99 with payment of lump-sum fee at once.
  5. One year: You can access all the premium features for the whole one year at $ 4.99 per month. The one-year plan costs $ 59.99, and the payment for the complete package has to be made at once.

The premium plans of GuySpy are called GuySpy+, and the pricing policy of these plans is very economical as compared to many other online dating service providers. However, there is an issue with canceling a premium subscription; if you do not cancel the premium subscription well in advance from your billing date, your subscription gets automatically renewed without seeking consent from you. It is therefore recommended to put in a request for cancellation of premium subscription at least a week before the billing date.

Pricing Policies

Free Membership

Under the free membership plan, you get:

  1. Messaging: You can send and receive messages without subscribing to a premium plan
  2. Photos: You can add multiple pictures to your profile.
  3. Buddy Requests: You can send, receive, and accept buddy requests using a free account.
  4. Exchange Pictures-Videos: You can share pictures and videos with other users in chat.
  5. Voice Greeting: You can add personal voice greeting to your profile since GuySpy believes that when trying to impress someone, your voice also matters as much as your looks.

Paid Membership

  1. More Photos. As a premium member, you get to add more pictures to your profile than a free one.
  2. Private Photos. Users can add private pictures to their profiles, which can be accessed by other users only after obtaining your consent.
  3. Advanced search filters. To access advanced search filters, you will have to upgrade to premium.
  4. VIP access. With the VIP access, you get the priority over free members to reach & contact the new guys.
  5. No advertising. With the premium membership, you get an uninterrupted ad-free gay dating experience on the GuySpy.

How to Cancel GuySpy Paid Subscription?

To cancel a subscription using the app, you have to go to “Menu” on the Play Store, followed by locating and selecting “Subscription.” On the next page, you will find all the subscriptions you are availing next to the name of applications, now find “GuySpy” and tap on “Cancel Subscription.” You are advised to initiate the cancellation request well in advance from your billing date because GuySpy overlooks your cancellation request submitted near the billing date and auto-renews your subscription.

How to Cancel GuySpy Paid Subscription?

Is GuySpy Safe?

“No Risk Issues” are involved with GuySpy as per the Google Safe Browsing and Siteadvisor ratings. As per their Privacy Policy, GuySpy follows all the necessary protocols to ensure user data safety and claims that they do not share information with third parties. They also allow you to block an unruly and abusive user.

Quality of Profiles

All the profiles on GuySpy are 100 % authentic and belong to real gay men. On the profile of a user, you can find their profile picture along with necessary details such as:

  1. Their age
  2. Their ethnicity
  3. Their height
  4. Their weight
  5. Their role
  6. What are they looking for on GuySpy
  7. Languages they speak
  8. Their location

Apart from the profile picture, you can also view the photos a user has added to his profile. Also, you can send a buddy request to a user, add him to your favorites, like his profile from the user profile page.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The user interface of the website and applications of GuySpy is exceptionally appealing; browsing around the profiles and different sections of the website/ app are very convenient. A new user can quickly locate and use the functions and features, which are designed and placed very appropriately.

On the website, you can easily find the latest news, contests, and events from GuySpy. On the homepage, you can access the official blog from the site on different categories such as Events & Travel, Celebrities & Gossip, Gay Health & Fitness, Gay Dating, Gay Porn, etc.

How Does GuySpy Work?

The website, as well as the applications, are designed to work quickly and efficiently. To find you a match, GuySpy uses reverse matchmaking algorithms just like any other dating website. Your data is matched with the users’ database on the site, and you are recommended with the most relevant user profiles.

GuySpy App

GuySpy has developed an application for its mobile phone user to access its services on the go. They have launched the app for Android & iOS phones and supports Android 4.4 and later & iOS 10 and then with a rating of 3 stars and 3.7 stars on respective stores. The app has been labeled for adults in both stores.

GuySpy App

Alternatives of GuySpy

Gaycupid, Scruff, Hole, etc. are alternatives to GuySpy.

Conclusion

With millions of gay, bisexual, and bi-curious users around the world, GuySpy is the best platform to find a gay partner. The website and applications have a wide variety of exciting features and functions to keep their users engaged and entertained. Go and sign-up on GuySpy today.

Contact Information

Company Name: GuySpy

Address: Pink Triangle Press 2 Carlton Street, Suite 1600 Toronto, Ontario Canada M5B 1J3

E-mail: [email protected]; [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
AsianDate
8.6
Read More
BDSM.com
9.7
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Chat Zozo
8.2
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
CaribbeanCupid
8.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 81%
Beauty 70%
Popular age 25-33
Profiles 1 100 000
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
5.9
Visit Site