0%
https://besthookupwebsites.net/fr/once-review/Once
Affiliate Disclosure

Once Avis 2021

Once Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 700 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Once les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Questionnaire d'inscription approfondi
  • Système de correspondance hautement personnalisé
  • La plupart des fonctionnalités peuvent être utilisées gratuitement
  • Les revues de dates réelles empêchent la pêche au chat et les mauvaises intentions des utilisateurs envers les femmes
  • Application bien codée
  • Intégration Facebook en option
Contre
  • Longue attente entre les matchs présentés
  • Les couronnes coûtent cher
  • Les correspondances semblent basées sur des filtres d'âge et de lieu
  • Les options de recherche manuelle ne sont pas disponibles
  • La fonctionnalité de chat est assez limitée
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Once est une application de rencontre lente autoproclamée promouvant la qualité par rapport à la quantité de matchs. Ces correspondances sont basées sur un algorithme d’apprentissage automatique avancé qui vous offre une correspondance organisée par jour. En tant que nouvelle fonctionnalité, ils permettent également aux utilisatrices d’évaluer leurs dates réelles en ligne! Once a été lancé en France en 2015 et compte aujourd’hui plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde.

Leur concentration sur ce qu’ils appellent le «matchmaking personnalisé» n’est pas basée sur un algorithme, mais est facilitée par une équipe de plus de 120 entremetteurs professionnels qui créent leurs suggestions de match en fonction des informations de profil. La proximité et l’activité des autres utilisateurs à proximité déterminent également toutes les correspondances présentées.

L’application Once reproduit le bon vieux sentiment de rencontrer une personne pour la première fois. La torsion? Vous n’avez que 24 heures pour vous engager dans votre match potentiel, ce qui donne une grande impulsion à ceux qui sont enclins à la procrastination.

En tant que nouveau mélange de fonctionnalités modernes et traditionnelles, cette application de rencontres individuelles a intégré la technologie Fitbit, permettant aux utilisateurs de savoir si leur profil faisait battre le cœur de leur partenaire potentiel plus rapidement. Neat, hein?

Une fois l'examen

Dans une nouvelle fonctionnalité, en particulier dans la société #metoo, les femmes peuvent consulter les chats, les dates et les photos de profil de toute personne avec qui elles sont allées et soumettre leur avis via l’équipe de surveillance interne Once. Une fois que cet avis est approuvé et débarrassé des éléments non constructifs, ces notes et avis peuvent être consultés par tous les membres de la communauté en ligne Once.

Clementine Lalande, co-PDG de Once, a déclaré que cette décision était une réaction à certaines des expériences effroyables que ses amies avaient vécues en utilisant des plateformes de rencontres en ligne. Elle s’est donné pour mission de fournir un environnement sûr et protégé aux femmes engagées dans les rencontres en ligne. Améliorer son site en ligne pour éviter la probabilité de pêche au chat et des tactiques de pêche générales (contacter plusieurs utilisateurs dans l’espoir de plusieurs réponses.)

Une fois, l’équipe a recherché pourquoi les femmes n’étaient pas si satisfaites des rencontres en ligne et a créé de nouvelles solutions aux problèmes courants de harcèlement, de fantômes et autres. Le système de notation Once pour les dates avec des utilisateurs masculins sur le site a créé un émoi dans le monde des rencontres en ligne. Cependant, Meyer soutient fermement cette fonctionnalité, allant jusqu’à dire que les hommes qui ne voulaient pas être notés n’étaient pas du genre qu’il souhaitait avoir dans sa base d’utilisateurs.

Il est allé encore plus loin en disant que ce système de notation s’éloignait des évaluations superficielles basées sur l’apparence et donnait une longueur d’avance aux gars intelligents, spirituels et intéressants en termes de dates potentielles. Lorsqu’il est accusé de sexisme envers les utilisateurs masculins, il a répliqué que dans le monde post-Weinstein, les femmes devraient être habilitées à parler ouvertement de leurs expériences de rencontres.

Quand a-t-il été fondé?

Une application de rencontres a été créée en mars 2015 en Suisse, inspirée de «I-um», une application sud-coréenne basée sur le principe de plus sélectif – plus sérieux en matière de rencontres. Once a été lancé au Royaume-Uni en 2016.

À qui appartient une fois?

Once a été créé par Jean Meyer (PDG), Guillaume Sempe (CTO), Guihem Duche (chef de produit) et DA Fabrice Fardeau à Feusisberg, en Suisse. Meyer s’était déjà essayé dans le monde des rencontres et avait co-fondé « DateMySchool », un site de rencontre étudiant aux États-Unis.

À qui appartient une fois?

Inscription et profil

Avec l’option e-mail ou Facebook, l’inscription est simple et rapide. On vous posera ensuite des questions bio de base telles que l’âge, le sexe, les préférences sexuelles et le numéro de téléphone à des fins d’authentification.

Pour les gens qui aiment prendre des photos de profil de style brumeux des années 40, désolé pour vous. Vous devez soumettre une photo claire de votre tasse ou Once vous donnera un balayage vers la gauche de style Tinder. C’est une autre façon dont Once vise à empêcher tous ces faux profileurs de se cacher en ligne avec la main dans leur pantalon.

Vous pouvez fournir des informations plus détaillées après l’inscription, pour aider davantage l’équipe de matchmaking à trouver votre partenaire potentiel.

Communication / Matchs

Une équipe affirme que le système de match un par jour supprime la pression de la compétition contre plusieurs partenaires, éliminant la distraction de plusieurs conversations et permettant aux utilisateurs de se concentrer sur la communication sans distractions.

Une fois par jour, à midi, vous serez présenté avec un match génial, soigneusement trié sur le volet pour vous parmi le pool de dates éligibles. L’accent est mis ici sur les membres actifs et la messagerie gratuite est comme la citrouille de Cendrillon qui expire dans 24 heures. Après cela, vous devrez proposer une « Couronne » pour discuter, ce qui n’est pas bon marché.

Si vous êtes quelqu’un qui aime partir à la recherche de votre prince par vous-même, vous ne trouverez pas de joie sur cette plateforme. Vous êtes limité aux matchs triés sur le volet avec amour pour votre seule lecture. Les flirts et clins d’œil habituels et courtiser et autres sont en quantité limitée ici. Ces gars-là tiennent à ce que vous cherchiez sérieusement à trouver votre partenaire.

Vous pouvez mieux améliorer vos matchs en notant les photos des autres membres pour aider les joyeux marieurs à apprendre votre type et vos goûts pour leur processus de sélection. Certains utilisateurs se sont plaints que cette évaluation des images à la manière de Tinder uniquement, sans aucune information déterminante, soit superficielle pour un site qui prétend faciliter des correspondances sérieuses et à long terme.

Communication / Matchs

Moyennant des frais, vous pouvez utiliser l’option «Match Preference», où vous répondez à des questions plus approfondies pour mieux aider vos entremetteurs à choisir votre partenaire idéal. Vous pouvez demander à vos amis Facebook de vous revoir pour que votre match soit lu. Bonne nouvelle. Pour les personnes avec de bons amis. Pour certains avec des amis pas si bons, un tel examen ferait en sorte que vos matchs potentiels vous bloquent en un clin d’œil.

Dans une idée totalement originale, une fois incorporé la technologie Fitbit pour afficher votre fréquence cardiaque en temps réel lorsque vous visualisez votre match quotidien et pour savoir également si le rythme cardiaque de votre match a augmenté lorsqu’il a vu le vôtre. Donc, fondamentalement, cette application avertit les utilisateurs lorsque leurs deux fréquences cardiaques augmentent tout en regardant les profils de l’autre.

Ceci est basé sur ce qui se passe dans le cerveau, chimiquement, lorsque vous regardez quelqu’un qui vous attire. Ces produits chimiques vont de l’adrénaline à la norépinéphrine et à d’autres cocktails à base de biologie qui font battre le cœur d’une personne. Le co-fondateur Meyer affirme que la combinaison de la sélection de match organisée un jour et des fonctionnalités de fréquence cardiaque humaine distingue vraiment l’application Once de ses concurrents. Cette technologie n’est actuellement disponible qu’en France, en Espagne et au Royaume-Uni.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes une seule fois?

Une fois que votre destin romantique est fermement en main, vous devrez être patient pendant qu’ils livrent votre match quotidien. Vos chances d’être proactif et de traquer votre propre match sont quelque peu limitées sur cette application. Certaines personnes estiment que ce site devrait permettre plus de choix aux utilisateurs, toujours en suivant la philosophie de la date lente, mais avec une participation accrue des utilisateurs au processus de recherche.

Vous pouvez envoyer un message unique à votre match par jour pour lancer le bal, mais vous devrez utiliser vos couronnes pour ce faire. Alors vous feriez mieux d’espérer et de prier pour qu’ils soient réveillés et qu’ils répondent dans les 24 heures, sinon vous devrez payer.

Comment supprimer votre compte Once?

Si vous décidez de supprimer définitivement votre compte Once, envoyez un message au service clientèle avec votre numéro de téléphone, votre e-mail ou votre e-mail Facebook, afin qu’il puisse localiser votre profil et le supprimer définitivement. Sachez simplement que toutes les correspondances et toutes les informations de profil seront perdues et que vous devrez vous inscrire à partir de zéro si vous décidez de revenir en arrière.

Structure des membres

Autrefois, l’application de rencontres a été lancée en France et dessert désormais sept pays d’Europe de l’Ouest. La base d’utilisateurs compte un pourcentage plus élevé de femmes, et la tranche d’âge des membres actifs la plus élevée se situe entre la vingtaine et la trentaine. Meyer revendique un ratio de 60/40 d’utilisateurs femmes par rapport aux hommes en raison, en partie, des protocoles de sécurité de l’application de rencontres Once.

LinkedIn estime la base d’utilisateurs Once à un nombre impressionnant de 10 millions d’utilisateurs, avec plus de 5 millions de chats par jour en France, au Royaume-Uni et en Espagne. Les plans de lancement de Once aux États-Unis sont actuellement en préparation. Alors, gardez une montre si vous voulez essayer.

Préférences sexuelles

Lors de l’inscription, l’application Once permet aux utilisateurs de choisir leur préférence sexuelle. Donc, ce n’est pas seulement pour les hétéros.

Race et ethnicité

Once a une politique inclusive envers toutes les races et ethnies. Cependant, cette société est assez secrète sur les statistiques raciales de ses utilisateurs.

Race et ethnicité

Orientation religieuse

Une fois ne discrimine aucune orientation religieuse. Leur objectif est uniquement de fournir des correspondances de qualité et personnalisées à leur clientèle.

Politiques de prix

La politique de prix de Once, à première vue, semble occuper le milieu de gamme en termes de frais d’application. Des utilisateurs se sont plaints que le système de la Couronne est exploité pour donner une fausse image des coûts mensuels réels des membres. Sans Couronne et adhésion VIP, il est difficile d’obtenir une réelle satisfaction de ce site. L’abonnement se renouvelle automatiquement et ne peut être annulé qu’une fois qu’il expire.

Adhésion gratuite

Une fois les fonctionnalités gratuites sont extrêmement limitées. Les seuls avantages pour les utilisateurs gratuits sont:

  • Match trié sur le volet gratuit chaque jour à midi
  • Chat gratuit si votre match vous aime dans les 24 heures

Adhésion payante

Ce plan est le seul moyen de profiter pleinement de Once et de ses services. Ça permet de:

  • Découvrez qui vous a attribué une note de 4 ou 5 étoiles
  • Filtrez vos paramètres de distance avec plus de précision
  • Trois matchs supplémentaires par jour plus un match Premium
  • Découvrez qui vous a dépassé ou non
  • Choisissez avec qui vous voulez discuter le lendemain s’ils vous aiment

Les frais d’adhésion VIP sont les suivants:

  • 1 mois 19,99 USD / mois 19,99 USD Total
  • 3 mois 15,00 USD / mois 45,00 USD Total
  • 6 mois 10,00 USD / mois 60,00 USD Total

Les couronnes coûtent:

  • 5 Crédits 1,80 USD / Crédit 8,99 USD Total
  • 15 Crédits 1,20 USD / Crédit 17,98 USD Total
  • 30 Crédits 0,90 USD / Crédit 26,99 USD Total
  • 100 Crédits 0,75 USD / Crédit 74,98 USD Total

Adhésion payante

Comment annuler votre abonnement une fois payé?

Les abonnements ne peuvent pas être annulés tant qu’ils sont encore en cours et votre pass VIP continuera à fonctionner jusqu’à son expiration. Les politiques d’annulation d’abonnement dépendent de la plate-forme sur laquelle vous avez acheté le compte. Les appareils iOS sont soumis aux politiques d’Apple et les androïdes sont soumis aux politiques d’annulation d’Android. Ainsi, pour arrêter les paiements récurrents de Once, les utilisateurs doivent accéder à leurs magasins respectifs et y effectuer toutes les annulations.

Est une fois sûr?

ONCE fait appel à un fournisseur de services externe pour l’aider à détecter les comportements frauduleux et s’efforce de garantir la sécurité de ses utilisateurs sur place. Le contrôle strict des photos de profil et l’authentification du numéro de téléphone mobile réduisent le risque de faux profils et de robots.

Les informations sensibles, telles que les données financières, sont sécurisées par les cryptages Google et Apple et ne sont pas enregistrées par l’administration Once.

Qualité des profils

En raison du processus d’authentification du numéro de téléphone mobile et des normes strictes de photographie de profil, le site Once a une incidence comparativement plus faible de faux profils que les autres plates-formes de rencontres en ligne. Une fois remplis complètement, les profils sont clairs et informatifs.

Once prétend fournir les meilleurs profils de qualité, organisés à la fois par une équipe de matchmaking réelle et également basé sur un système d’apprentissage automatique basé sur un algorithme scientifique qui affine vos correspondances en fonction des commentaires que vous fournissez sur l’application.

Outre les informations de base habituelles sur la taille, le sexe, l’appartenance ethnique et l’éducation, les utilisateurs ont la possibilité d’autres préférences telles que le tabagisme et les habitudes de consommation d’alcool, etc. L’équipe d’assistance est active et disponible pour supprimer tout comportement offensant et toute forme de comportement frauduleux qu’un membre pourrait rencontrer.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web Once est élégant avec un texte minimal et des images claires et inspirantes de mannequins joyeux d’une vingtaine d’années. Le logo est original, et il n’est pas surprenant que le logo ait une grenouille dessus puisque le site Web a été conçu pour créer une application plus sécurisée et personnalisée qui a attiré plus d’utilisateurs féminins fatigués d’embrasser des grenouilles.

Conception et convivialité du site Web

Une fois l’application

Sur la version App Store, l’application a un peu impressionnant 3,4 étoiles sur 5 avec 1,4k notes. Google Play arrive avec un 4,4 étoiles sur 5 plus impressionnant avec 280000 autres notes. L’application est conviviale, élégante et de conception moderne. Pour l’instant, il n’y a pas de version de bureau du site de rencontre Once.

Alternatives de Once

Coffee Meets Bagel est également une application centrée sur les femmes qui met l’accent sur les correspondances de qualité plutôt que sur la quantité. Les correspondances, cependant, sont basées sur des algorithmes et non par conception humaine. Ils s’adressent à peu près au même âge démographique de la vingtaine à la trentaine.

EliteSingles est également en concurrence avec l’âge démographique qui domine Once en Europe. Un test de personnalité complet créé par des psychologues et des experts en relations garantit un algorithme de jumelage hautement spécialisé et personnalisé pour jumeler les utilisateurs.

OkCupid est une autre alternative de rencontre à l’application Once, à bas prix et à la mode, axée sur ceux qui ne veulent pas entendre les cloches de mariage, mais qui ne veulent pas non plus rencontrer des étrangers pour un shag NSA. Plus de 50 millions d’utilisateurs semblent d’accord.

Alternatives de Once

Conclusion

La co-fondatrice de l’application de rencontres Once, Clémentine Lalande, estime que le slow dating présente de nombreux avantages par rapport aux systèmes multi-match traditionnels dans les applications de rencontres modernes. Glisser votre vie dans une sélection infinie de partenaires potentiels ne semble pas nous rapprocher de la recherche de matchs à long terme appropriés.

Avec la responsabilité d’un match de qualité par jour, les utilisateurs peuvent vraiment passer du temps et de la considération sur chaque profil sans le comparer avec les dizaines de profils disponibles. Clémentine estime que cela peut nuire à l’estime de soi des utilisateurs car, lorsqu’ils ne sont pas appréciés par un certain nombre d’hommes, cela peut affecter la confiance en soi d’un utilisateur.

La datation lente fait également gagner du temps à l’utilisateur, car parcourir des dizaines de profils par jour peut être fastidieux et répétitif. Si vous n’aimez pas votre match du jour, attendez simplement demain. Facile, non? Once a non seulement organisé des profils de qualité, mais il propose également des algorithmes et des systèmes d’apprentissage automatique qui s’adaptent à vos commentaires et fournissent ainsi de meilleures correspondances.

Une notification par jour est également assez rafraîchissante. Soi-disant, nous avons tous expérimenté cette application de rencontres qui remplissait nos boîtes de réception à débordement de matchs incessants.

Rendre les utilisateurs masculins responsables de leurs comportements est également une nouvelle approche pour les types de creeps que l’on rencontre sur les plus grands sites de rencontres de style Tinder. Idéalement, les femmes peuvent se surveiller les unes les autres, mais on a des doutes sur le fait que le système de notation pourrait être utilisé pour le mal et non pour le bien (l’enfer n’a pas de fureur, disent-ils.)

On s’interroge également sur la pertinence des correspondances lorsque les utilisateurs sont basés plus loin des centres urbains. Mais c’est un problème omniprésent avec la plupart des applications de rencontres. Dans l’ensemble, Once a une interface élégante et offre une belle chance de ralentir un peu les choses dans la course effrénée de la vie. Les chiffres ne mentent pas, et il semble qu’une fois est sur quelque chose ici.

Informations de contact

Informations de contact

Entreprise: Once Dating AG,

Adresse: Churerstrasse 135, Postfach 329, 8808 Pfäffikon Suisse.

Téléphone: n / a

Email: contact@getonce.com

Soumettre un avis
Évaluation:

https://besthookupwebsites.net/once-review/Once

Once Review 2020

Once Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • In-depth sign-up questionnaire
  • Highly personalized matching system
  • Most features can be used for free
  • Real-life date reviews prevent catfishing and bad user intentions towards women
  • Well coded app
  • Optional Facebook integration
Cons
  • Long wait between presented matches
  • Crowns are expensive
  • Matches seem based on age and location filters
  • Manual search options are unavailable
  • Chat feature is quite limited

Once is a self-proclaimed slow dating app promoting quality over quantity of matches. These matches are based on an advanced machine learning algorithm that provides you with one curated match per day. As a novel feature, they also allow female users to rate their real-life dates online! Once was launched in France in 2015 and now boasts over 10 million users worldwide.

Their focus on what they term “personalized matchmaking” is not algorithm-based but is facilitated by a team of over 120 professional matchmakers who create their match suggestions based on profile information. The proximity and activity of other users nearby also determine all presented matches.

The Once app replicates the good old-fashioned feeling of meeting a person for the first time. The twist? You have only 24 hrs in which to engage with your potential match, which provides a great impetus to those who are prone to procrastination.

As a novel blend of modern and traditional features, this one-on-one dating app has incorporated Fitbit technology, letting users know if their profile made their potential match’s heart beat faster. Neat, huh?

Once Review

In a novel feature, especially in the #metoo society, women can review the chats, dates, and profile pics of any person they went on a date with and submit their review via the Once internal monitoring team. Once this review is approved and rid of non-constructive elements, these ratings and reviews are open to being viewed by all members of Once online community.

Clementine Lalande, co-CEO of Once, stated that this move was a reaction to some of the appalling experiences her women friends had had while using online dating platforms. She made it her mission to provide a safe and protected environment for women engaged in online dating. Gearing her online site to avoid the likelihood of catfishing and general fishing tactics (contacting multiple users in the hope of several responses.)

Once team researched why women were not so happy about online dating and created novel solutions to common problems of harassment, ghosting, and suchlike. Once’s rating system for dates with male users on the site created a stir in the online dating world. Meyer stands firmly behind this feature, however, going as far as to say that men who were not willing to be rated, were not the sort that he wished to have in his user base.

He went even further to say that this rating system was a move away from superficial ratings based on looks and gave smart, witty, and interesting guys a leg up in terms of potential dates. When accused of sexism towards the male users, he countered that in the post-Weinstein world, women should be empowered to speak out openly about their dating experiences.

When was Once Founded?

Once dating app was created in March 2015 in Switzerland, inspired by “I – um,” a south Korean application based on the premise of more selective – more serious in terms of dating. Once was launched in the UK in 2016.

Who Owns Once?

Once was created by Jean Meyer (CEO), Guillaume Sempe (CTO), Guihem Duche (Product Manager), and DA Fabrice Fardeau in Feusisberg, Switzerland. Meyer had tried his hand before in the dating scene and co-founded “DateMySchool,” a student-based dating site in the US.

Once Review

Registration & Profile

With the option of email or Facebook, signing up is quick and easy. You will then be asked basic bio questions such as age, gender, sexual preference, and phone number for authentication purposes.

For the folk who like to take misty 40’s style profile pics, sorry for you. You have to submit a clear shot of your mug or Once will give you Tinder-style left swipe. This is another way that Once aims to prevent all those fake profilers lurking about online with their hand in their trousers.

You can provide more detailed information after registration, to further aid the matchmaking team in finding your potential mate.

Communication/Matches

Once team claims that the one a day match system removes the pressure of competing against multiple partners, eliminating the distraction of multiple conversations and allowing users to focus on communication without distractions.

Once a day, at noon, you will be presented with one awesome match, lovingly handpicked for you from the pool of eligible dates. The focus here is on active members, and free messaging is like Cinderella’s pumpkin that expires in 24 hours. After that, you will have to offer up a “Crown” to chat, which is not cheap.

If you are someone who likes to go searching for your Prince on your own, you will not find joy on this platform. You are limited to the matches lovingly handpicked for only your perusal. The usual flirts and winks and woo and whatnot are in limited supply here. These guys are serious about you being earnestly looking to find your match.

You can better improve your matches by rating photos of other members to help the merry matchmakers learn your type and taste for their selection process. Some users have complained that this Tinder-like appraisal of images only, without any defining information, is superficial for a site that claims to be facilitating serious, long term matches.

Once Review

For a fee, you can use the “Match Preference” option, where you answer more in-depth questions to better help your matchmakers choose your perfect partner. You can get your Facebook friends to review you for your match to read. Great news. For people with great friends. For some with not so good friends, such a review would make your potential matches block you in a heartbeat.

In a totally out-the-box idea, Once incorporated Fitbit technology to let see your heart rate in real-time when you view your daily match and to also know if your match’s heartbeat increased when he viewed yours. So basically, this app notifies users when both their heartrates increase while looking at each other’s profiles.

This is based on what happens in the brain, chemically, when viewing someone that attracts you. These chemicals range from adrenaline to norepinephrine and other biology-based cocktails that set a person’s heart racing. Co-founder Meyer claims that the combination of the one a day curated match selection and human heart rate features, really sets the Once app apart from its competitors. This technology is only currently available in France, Spain, and the UK.

Once Review

How to Search for People on Once?

Once has your romantic destiny firmly in hand, but you will have to be patient while they deliver up your daily match. Your chances of being proactive and hunting down your own match are somewhat limited on this app. Some people feel that this site should allow for more user choice, still following the slow date ethos, but with enhanced user participation in the search process.

You may send a one-time message to your one a day match to start the ball rolling, but you will have to use your crowns to do this. Then you had better hope and pray that they are wakey-wakey and that they respond within 24 hours, or you are going to have to pay.

How to Delete your Once Account?

If you decide to delete your Once Account permanently, send Customer Care a message with your phone number, email, or Facebook email, so that they can locate your profile and remove it permanently. Just be aware that all matches and all profile information will be lost, and you will have to register from scratch if you decide to go back.

Members Structure

Once dating app was first launched in France and now services seven West European countries. The user-base has a higher percentage of women users, and the highest active member age group is mid-twenties to mid-thirties. Meyer claims a 60 / 40 ratio of women users to men due, in part, to the safety protocols of Once dating app.

LinkedIn estimates Once user base at an impressive 10 million users strong, with over 5 million chats a day in France, UK, and Spain. Plans for Once to launch in the US are currently in the pipeline. So, keep a watch if you want to give it a try.

Sexual Preferences

At registration, Once app allows users to choose their sexual preference. So, it’s not just for straight people.

Race and Ethnicity

Once has an inclusive policy towards all races and ethnicities. However, this company is pretty secretive about their users’ racial stats.

Once Review

Religious Orientation

Once does not discriminate against any religious orientation. Their focus is only on providing quality and personalized matches to their client base.

Pricing Policies

The pricing policy of Once, at first glance, seems to occupy the middle range field in terms of app fees. There have been user complaints that the Crown system is exploited to give a false reflection of real monthly membership costs. Without Crowns and VIP membership, it is difficult to get any real satisfaction out of this site. Subscription automatically renews and may be canceled only once it expires.

Free Membership

Once free features are impressively limited. The only benefits for free users are:

  • Free handpicked match each day at noon
  • Free chat if your match likes you back within 24 hours

Paid Membership

This plan is the only way to fully enjoy Once and its services. It allows to:

  • Discover who has given you a 4- or 5-star rating
  • Filter your distance settings with more accuracy
  • Extra three matches a day plus a Premium match
  • Find out who passed you or not
  • Choose who you want to chat with the next day if they like you

VIP membership cost are as follows:

  • 1 Month 19.99 USD / Month 19.99 USD Total
  • 3 Months 15.00 USD / Month 45.00 USD Total
  • 6 Months 10.00 USD / Month 60.00 USD Total

Crowns costs:

  • 5 Credits 1.80 USD / Credit 8.99 USD Total
  • 15 Credits 1.20 USD / Credit 17.98 USD Total
  • 30 Credits 0.90 USD / Credit 26.99 USD Total
  • 100 Credits 0.75 USD / Credit 74.98 USD Total
Once Review

How to Cancel your Once Paid Subscription?

Subscriptions can’t be canceled while still in progress, and your VIP pass will continue to function until it expires. Subscription cancellation policies are dependent upon the platform from which you purchased the account. iOS devices are subject to Apple’s policies, and Androids are subject to Android cancellation policies. So, to stop any recurring payments from Once, users should access their respective stores and make all cancelations there.

Is Once Safe?

ONCE uses an external service provider to help it detect fraudulent behaviors and strives its best to ensure that its users remain safe on site. Strict profile photograph vetting and mobile phone number authentication lessen the chance of fake profiles and bots.

Sensitive information, such as financials, is secured by the Google and Apple encryptions and is not recorded by Once administration.

Quality of Profiles

Due to the mobile number authentication process and strict profile photograph standards, the Once site has a comparatively lower incidence of fake profiles than other online dating platforms. When filled out completely, the profiles are clear and informative.

Once claims to deliver the best quality profiles, curated by both a real-life matchmaking team and also based on a scientific algorithm-based machine learning system that refines your matches according to the feedback you deliver on the app.

Besides the usual basic information of height, gender, ethnicity and education, users have the option of further preferences such as smoking and drinking habits and suchlike. The support team is active and available to remove any offensive behavior and any forms of fraudulent behavior that a member might encounter.

Website Design and Usability

The Once website is sleek with minimal text and clear, inspiring images of happy-looking twenty-something models. The logo is quirky, and it’s of no surprise that the logo has a frog on it since the website was designed to make a more secure and personalized app that attracted more female users who are weary of kissing frogs.

Once Review

Once App

On the App store version, the app has an unimpressive 3.4 stars out of 5 with 1.4k ratings. Google Play comes in with a more impressive 4.4 out of 5 stars with other 280,000 ratings. The app is user friendly and stylish and modern in design. As yet, there is no desktop version of the Once dating site.

Alternatives of Once

Coffee Meets Bagel is also a female-centric app that focuses on quality matches over quantity. The matches, however, are algorithm-based and not by human design. They appeal to much the same age demographic of twenty-somethings to thirty-somethings.

EliteSingles is also in competition with the age demographic that Once dominates in Europe. An extensive personality test created by Psychologists and relationship experts ensures a highly specialized and personalized matchmaking algorithm to pair up users.

OkCupid is another dating alternative to the Once app, which is low priced and hip, focusing on those who don’t want to hear wedding bells, but who also don’t want to meet strangers for an NSA shag. Over 50 million users seem to agree.

Once Review

Conclusion

Co-founder of Once dating app, Clémentine Lalande, feels that slow dating has many advantages over the traditional multi-match systems in modern dating apps. Swiping your life away in an endless selection of potential mates does not seem to get us closer to finding suitable long-term matches.

With the onus on one quality match per day, users can really spend time and consideration on each profile without comparing it with the dozens of profiles on hand. Clémentine believes that this can harm users’ self-esteem as, when they are not liked by a number of men, this can affect a user’s self-confidence.

Slow dating also saves a user time as trawling through dozens of profiles a day can be tedious and repetitive. If you don’t like your match of the day, simply wait until tomorrow. Easy, isn’t it? Not only does Once have curated, quality profiles, but it also features algorithm and machine learning systems adapting to your feedback and thus providing better matches.

Once’s one a day notification is also quite refreshing. Supposedly, we have all experienced that dating app that filled our inboxes to bursting with incessant matches.

Making male users answerable for their behaviors is also a novel approach for the kinds of creeps one meets on the larger Tinder-style dating sights. Ideally, women can look out for one another, but one has some misgivings that the rating system could be used for evil and not good (hell hath no fury, so they say.)

One also questions just how suitable matches are when users are based further out from the urban centers. But, that is a problem ubiquitous with most dating apps. All in all, Once has a sleek interface and offers a nice chance to slow things down a bit in the rat race of life. The numbers don’t lie, and it seems Once is onto something here.

Once Review

Contact Information

Company: Once Dating AG,

Address: Churerstrasse 135, Postfach 329, 8808 Pfäffikon Switzerland.

Phone: n/a

Email: [email protected]

Recommended websites

Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site