0%
https://besthookupwebsites.net/fr/mixxxer-review/Mixxxer
Affiliate Disclosure

Mixxxer Avis 2021

Mixxxer Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 1.230.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Mixxxer les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • La nudité est autorisée
  • Interface facile à comprendre
  • Inscription facile
  • Une application mobile est disponible
Contre
  • Il existe un grand nombre de faux profils, les `` artistes ''
  • L'application n'est pas disponible dans votre boutique d'applications; c'est une application Web. Vous devrez le télécharger directement depuis le site Web
  • L'application est assez lente
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Switcher, tricheur ou simplement à la recherche d’une aventure d’un soir – si vous vous identifiez comme l’un de ces trois, il y a assez de place pour vous dans Mixxxer. Un site Web de connexion honnête, où les besoins biologiques – pour ainsi dire – sont exprimés librement, sans violence et sans préjudice inutile à la décence publique.

Un indice est dans le nom, plein de contenu passionnant inquiétant: au sein de cette plate-forme, vous pourrez rechercher le profil des gens, partager du contenu avec eux, renforcer ce sentiment d’excitation que vous aviez au début, puis vous connecter.

C’est au moins le but. Dans cette revue, découvrons si l’objectif est atteint: quelles sont les principales fonctionnalités de Mixxxer? Devez-vous bénéficier d’un abonnement payant pour vous amuser un peu? Est-ce que ça vaut le coup?

Pour comprendre si vous pouvez améliorer les possibilités d’avoir de la compagnie dans votre lit ce soir, ou si le site Web fait simplement allusion à un monde excité et éclairé, lisez la suite.

Quand Mixxxer a-t-il été fondé?

C’est en 2001 que le domaine mixxxer.com a été acquis. Pas une date de départ, pour le moment, juste un tas d’idées dans la tête de certains développeurs. Ensuite, le coup de cœur final pour un site de rencontres sexuelles. Une fois le format défini, la création d’un site Web n’est qu’un petit pas de plus.

Une fois Mixxxer.com créé, tous les utilisateurs devaient venir rejoindre le site. Ainsi, les fonctionnalités ont commencé à se développer; le site lui-même en fournissait certains, appelés «artistes», pour attirer les utilisateurs vers un abonnement payant.

Mixxxer a jusqu’à présent gagné des milliers d’utilisateurs. D’un petit site Web axé sur le sexe à une grande plate-forme de rencontres et de sexting. Voyons à qui appartient l’empire.

À qui appartient Mixxxer?

Le domaine Mixxxer.com a été acheté par GoDaddy.com en 2001, comme indiqué précédemment. L’application est actuellement détenue et gérée par Socialsoft Networks LCC, une société américaine basée à Cheyenne, Wyoming.

Vous ne pouvez pas télécharger l’application si vous vivez dans certains pays non américains, il s’agit donc d’une véritable société basée aux États-Unis et exploitant aux États-Unis.

Inscription et profil

Inscription et profil

Vous pouvez vous inscrire de deux manières à Mixxxer. Vous pouvez compiler votre inscription à l’aide d’un navigateur Web, puis continuer à télécharger l’application sur votre navigateur mobile. Il n’y a pas d’application sur l’App Store et le Google Play Store, en raison du contenu nu explicite de Mixxxer. Cela semble amusant, n’est-ce pas? Ou vous pouvez télécharger l’application et vous inscrire directement depuis votre téléphone.

Si vous ne voyez aucun intérêt dans la première option, considérez-la si vous êtes sur votre ordinateur. Vous pouvez consulter la page principale du site Web, lire l’accord de confidentialité et les conditions générales sur un écran plus grand.

Ensuite, puisque vous êtes arrivé si loin, vous pouvez également faire votre abonnement gratuit! Les informations personnelles qui vous seront demandées sont l’adresse e-mail, le mot de passe, l’âge et le sexe. Pas de pseudo pour le moment, car vous pourrez modifier vos informations personnelles directement sur l’application.

Aucune vérification par e-mail n’est nécessaire car le fait que vous vous inscrivez depuis votre téléphone est une sorte d’assurance pour les webmasters. Vous êtes maintenant sur Mixxxer. Un morceau de gâteau, n’est-ce pas? Voyons maintenant comment vous pouvez discuter et rencontrer de nouvelles personnes.

Communication / Matchs

Ils affirment: «il n’y a pas de rendez-vous ici». Pourtant, avoir au moins une approche pourrait être un excellent moyen de définir une rencontre adulte. Alors, voici comment fonctionne l’application – voir la barre d’outils en haut de l’écran?

Ici, vous pouvez choisir une section dans laquelle vous aimeriez être. Avec l’icône en petit carré à droite, vous pouvez aller voir un tas de profils à côté de votre emplacement. Ne vous concentrez pas sur le «comment faire»; expliquons plus en détail les fonctionnalités de recherche dans le paragraphe suivant.

Voir les profils? Il y a toujours une bulle de dessin animé dessus, vous permettant de discuter avec eux. Vous pouvez commencer avec vos favoris ou sélectionner des likes mutuels. Dans tous les cas, vous ne pouvez discuter que si vous payez un abonnement.

Il n’y a pas de véritable «match» comme cela se passe dans Tinder, par exemple, mais vous pouvez utiliser un match virtuel comme brise-glace. Ensuite, réfléchissez-y: vous savez déjà que l’autre personne vous aime en retour.

Comment rechercher des personnes sur Mixxxer?

Par la barre d’outils, vous pourrez surfer sur l’application. Vous pouvez choisir de voir tous les profils à la fois, en sélectionnant votre emplacement actuel et en faisant défiler la page vers le bas. Vous pouvez également choisir un profil à la fois.

Il existe une fonction de balayage des ailerons vous permettant de cliquer sur une croix rouge à gauche si vous n’aimez pas le profil. S’il rencontre votre goût, cliquez sur l’icône verte homme / femme à droite.

Ensuite, une troisième voie: voir la loupe en haut à droite de l’écran? Vous pouvez l’utiliser pour créer vos propres recherches. Gardez à l’esprit que le succès de votre recherche dépend également du nombre d’utilisateurs en ligne.

Donc, s’il y a quelques utilisateurs en ligne, vous ne répondrez pas à vos attentes et vous ne trouverez pas grand-chose en utilisant l’option de la loupe. Alors, utilisez-le à bon escient.

Comment supprimer un compte Mixxxer?

Ce n’est pas toujours facile de supprimer votre compte sur une application de rencontres / rencontres. Comme ils conservent vos données à des fins commerciales, la plupart du temps. Pas de fraude, mec, vous pouvez lire attentivement leur politique de confidentialité à partir des Conditions générales et des accords de politique de confidentialité. Vous pouvez faire défiler la page principale et vous les trouverez tous les deux tout en bas.

Donc, à propos de la suppression de votre profil – ici, vous pouvez accéder aux paramètres des comptes et supprimer votre profil définitivement si vous le souhaitez. Souvenez-vous que ce qui est partagé, c’est partagé. Ainsi, le site Web n’est pas responsable des autres utilisateurs qui prennent des captures d’écran de vos photos privées. Vous devez en être conscient avant de souscrire, mais vous considérez le risque comme un risque réel.

Structure des membres

Structure des membres

Il y a un nombre d’hommes hétéros plus élevé que celui de femmes, c’est certain. La plupart d’entre eux sont basés en Amérique du Nord, mais les utilisateurs viennent également d’Europe, d’Asie et d’Afrique. Dans la FAQ, Mixxxer affirme qu’il n’y a pas de faux profils sur le site Web. Vous en repérerez facilement beaucoup en recherchant la marque «Mixxxer Entertainer».

Il ne s’agit pas que leur faux radar fonctionne mal. Il s’agit d’essayer d’améliorer l’expérience de l’utilisateur sur l’application Web en les attirant avec de faux profils. Les entrepreneurs, payés par le site Web, les gèrent. Ce sont peut-être de vraies personnes, mais il est peu probable que vous finissiez par vous connecter avec eux.

Il n’y a aucune information pour savoir si ce sont de vraies personnes, ou si elles le sont, elles devraient travailler sur leur fantaisie. Ils donnent des réponses standard, et si vous leur donnez un indice, vous avez remarqué que ce sont des robots, ils ne les prennent pas. Continuons et analysons plus en détail le public.

Préférences sexuelles

Il y a plus de femmes que d’hommes et ils sont hétéros. Il y a cependant un taux assez élevé d’hommes homosexuels. Disons que ce n’est pas un endroit où les lesbiennes, les transgenres et les hommes hétérosexuels peuvent trouver une connexion, soit à cause du petit nombre d’utilisateurs d’un genre, soit à cause des faussaires.

Race et ethnicité

Il existe cependant de nombreuses ethnies différentes, principalement des Afro-Américains et des Caucasiens. Il n’y a rien de dire, comme les utilisateurs continuent de s’abonner et de se désabonner, cela dépend toujours de leur succès au sein de la plate-forme.

Orientation religieuse

Il n’y a pas de révélation des opinions religieuses, ici sur Mixxxer. Les personnes religieuses doivent rechercher certains sites Web ou applications religieux si elles sont une personne religieuse à la recherche d’autres personnes religieuses. L’environnement n’est peut-être pas suffisamment sûr pour éviter la nudité et le contenu sexuel explicite. Vous auriez pu vous attendre à cela d’une «application de sexe». Un peu inquiétant!

Vous pouvez signaler les utilisateurs aux webmasters, au cas où vous souffriez d’abus. L’option de rapport fonctionne bien, utilisez-la chaque fois que vous vous sentez menacé par d’autres utilisateurs.

Politiques de prix

Politiques de prix

Il n’y a qu’un seul type d’abonnement payant, qui est signalé au début de votre expérience Mixxxer. Voyons ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire en utilisant un abonnement gratuit, et ce qui se passe si vous utilisez un abonnement payant à la place.

Adhésion gratuite

Un abonnement gratuit vous permettra simplement de jeter un œil sur le site. Vous pouvez rechercher des utilisateurs, voir des profils, mettre un «j’aime» – appelons-le ainsi – mais vous ne pouvez pas répondre aux messages.

Adhésion payante

Si vous souhaitez répondre aux messages des autres utilisateurs, vous devez payer un abonnement. Il est bon marché par rapport à d’autres sites de rencontres, car il vous en coûtera 7,99 $ par mois et 19,99 $ par 3 mois.

Comment annuler un abonnement payant à Mixxxer

Rétrograder votre abonnement est aussi simple que le mettre à jour: accédez à la section paiement et sélectionnez les paramètres de votre compte. Vous ne serez pas facturé à nouveau si vous vous désabonnez avant le prochain cycle de facturation valide.

Si vous remarquez des frais cachés sur votre carte de crédit, gardez à l’esprit que cela peut arriver tout le temps. Les paiements sont sécurisés et cryptés, alors peut-être avez-vous laissé une coche sur une case quelque part. Lisez attentivement les pages de paiement lors de votre inscription afin de ne pas être déçu par les frais cachés plus tard.

Est Mixxxer Safe

Mixxxer est-il sûr?

La confidentialité, c’est ce qui préoccupe tous les utilisateurs. Mixxxer affirme qu’ils sont conçus pour répondre à ces préoccupations et y répondre. Imaginez le même environnement dans la vraie vie, comme si vous montiez pour une connexion, et un paparazzi prend une photo de vous.

Si vous avez un travail, ou si vous avez une famille, ou si vous êtes un switcher, imaginez tous les scénarios qui s’ouvrent désormais. Le même problème se produit lorsque vous publiez votre photo nue en ligne.

C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus trouver l’application sur la boutique Apple et Android. Une fonctionnalité utile en ce qui concerne la confidentialité est le soi-disant filtre de confidentialité. Lorsque vous activez le filtre de confidentialité, l’image d’un utilisateur est recouverte par un filtre transparent, couvrant son visage. Ne vous inquiétez pas que votre forme soit couverte: le filtre est conçu pour ne cacher que votre visage.

Une autre préoccupation est la précision de l’emplacement. Les autres utilisateurs pourront-ils voir votre adresse personnelle? Pas exactement, car la précision est d’un mille, plus ou moins. Vous pouvez également désactiver votre position dans la barre d’outils des contrôles de confidentialité.

Qualité des profils

Mixxxer essaie d’améliorer l’expérience de l’utilisateur sur l’application en vous attirant de faux profils, et c’est un fait. Quoi qu’il en soit, si vous regardez globalement la page principale, vous verrez beaucoup de corps chauds et de belles personnes en ligne.

Filles et garçons. Il y a des profils gérés par des entrepreneurs, payés par le site Web, qui sont peut-être de vraies personnes. Ils améliorent la qualité globale, il est donc inutile de parler de la variété des profils. Vous pouvez en juger vous-même en vous abonnant gratuitement.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Malgré l’interface très conviviale et le design moderne, l’application présente de nombreux défauts fatals. De nombreux utilisateurs affirment avoir rencontré des problèmes avec l’application sur leur appareil mobile.

Dans la section FAQ, vous pouvez lire cette astuce: effacez votre cache, vos cookies et toutes les données relatives à votre localisation. Ensuite, essayez d’actualiser la page à chaque fois qu’un arrêt technique se produit. Ils parlent de «pages vierges», mais certains utilisateurs ont plutôt vu des pages gelées.

L’application Web est un peu lourde et ralentit votre appareil mobile. C’est dommage que vous ne puissiez pas l’utiliser depuis votre ordinateur portable, car il existe de nombreux autres sites de connexion qui vous offrent les mêmes services sans avoir besoin de tous ces ralentissements et sans avoir à contourner votre boutique d’applications en ligne.

Parce que Mixxxer n’offre pas autant de fonctions, c’est un défaut terrible.

Comment fonctionne Mixxxer?

Comme dit précédemment, l’application affirme: «il n’y a pas de rencontres ici». Pourtant, avoir au moins un rendez-vous pourrait être un excellent moyen d’organiser une rencontre adulte, qui se termine par du sexe. Ainsi, l’application fonctionne avec le chemin standard étape par étape: abonnez-vous, consultez les profils et parcourez-les. Mettez un tas de likes. Être contacté ou contacter quelqu’un.

Par l’icône en petit carré sur la droite, vous pouvez aller voir un tas de profils à côté de votre emplacement. Pendant que vous rencontrez cette grande excitation typique des nouvelles applications de raccordement, certaines notifications apparaîtront. Il y aura des membres chauds sur le site Web, probablement des robots, qui aimeront beaucoup votre photo de profil vierge, et ils continueront à vous suggérer d’acheter un abonnement payant pour leur répondre.

Par la bulle de dessin animé sur les profils, vous pouvez discuter avec des gens. Vous pouvez commencer avec vos favoris ou sélectionner des likes mutuels. Il existe de nombreuses façons de communiquer et il n’est pas difficile de comprendre le fonctionnement de l’application Web. Tout est clair et affiché sous vos yeux. Vous pouvez le voir, mais vous devrez payer pour l’utiliser.

Application Mixxxer

Application Mixxxer

Disons un peu plus sur l’application Web. Vous pourriez être effrayé par ce concept si vous n’en avez jamais entendu parler. Il n’y a pas de quoi avoir peur: une application Web vous permet d’utiliser les mêmes services qu’une application comme Google Maps, qui est une application mobile la mieux notée que vous utilisez tous les jours, sans même y penser. Le problème est que vous ne pouvez pas trouver cette application Mixxxer spécifique dans votre magasin. Vous devrez vous rendre directement sur le site Web et le télécharger à partir de là.

Alternatives de Mixxxer

Alternatives de Mixxxer

Notons ici quelques-uns des noms les plus importants de l’industrie – Adult Friend Finder, Ashley Madison, Instant Hookups, Xpress et bien d’autres.

Conclusion

Être sur un site Web de connexion sans pouvoir envoyer un message aux utilisateurs est assez ennuyeux. Mais si vous pensez que les fonctionnalités très minimalistes de Mixxxer étaient exactement ce que vous recherchiez, c’est le moment. Continuez et abonnez-vous, mais n’oubliez pas qu’il n’y a pas d’application sur votre boutique mobile. Ce sera bien si vous avez trouvé cet avis utile pour vos besoins.

Informations de contact

Informations de contact

0%
https://besthookupwebsites.net/mixxxer-review/Mixxxer

Mixxxer Review

Mixxxer Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 1.230.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Mixxxer users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Nudity is permitted
  • Interface easy to understand
  • Easy signup
  • A mobile app is available
Cons
  • There is a large number of fake profiles, the ‘entertainers’
  • The app is not available in your app store; it’s a web app. You will need to download it from the website directly
  • The app is quite slow
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Switcher, cheater, or just looking for a one-night stand – if you identify yourself as one of those three, there’s enough room for you in Mixxxer. An honest hookup website, where biological needs – so to say – are expressed freely, without violence and unnecessary harm to public decency.

A clue is in the name, full of ominous exciting content: within this platform, you will be able to search for people’s profile, share content with them, boost that arousing feeling you had at the beginning, and then hook up.

That’s the purpose, at least. In this review, let’s find out if the goal is achieved: what are the main features here in Mixxxer? Do you have to avail of a paid membership just to have a little fun? Is it worth it?

To understand if you can enhance the possibilities of having company in your bed tonight, or if the website is just hinting a horny and red-lighted world, read on.

When Was Mixxxer Founded?

It was 2001 when the mixxxer.com domain was acquired. Not a starting date, yet, just a bunch of ideas in some developers’ heads. Then, the final crush on a sex dating website. Once the format has been set, creating a website is just a small step further.

Once Mixxxer.com has been created, all the users needed to come and join the website. So, the features started growing; the site itself was providing some of them, called ‘entertainers,’ to lure users to avail of a paid membership.

Mixxxer has gained thousands of users so far. From a small sex-oriented website to a large dating and sexting platform. Let’s see who is owning the empire.

Who Owns Mixxxer?

The Mixxxer.com domain was bought by GoDaddy.com in 2001, as said before. The app is currently owned and managed by Socialsoft Networks LCC, a US company based in Cheyenne, Wyoming.

You can’t actually download the app if you are living in some non-US countries, so this is a true US-based and US-operating company.

Registration & Profile

Registration & Profile

There are two ways you can sign up for Mixxxer. You can compile your signup using a Web browser and then go on downloading the app on your mobile browser. There’s no app on the App Store and Google Play Store, because of the explicit nude content of Mixxxer. Sounds fun, doesn’t it? Or you can download the app and sign up directly from your phone.

If you see no point in the first option, consider it if you are on your computer. You can take a look at the website’s main page, read the Privacy agreement, and the Terms and Conditions on a bigger screen.

Then, since you have come so far, you can make your free subscription, too! The personal details you will be required are email, password, age, and gender. No nickname for now, as you will be able to edit your personal info directly on the app.

No email verification is needed because the fact that you are signing up from your phone is a sort of insurance for the webmasters. Now you are on Mixxxer. A piece of cake, isn’t it? Now let’s see how you can chat and meet new people.

Communication/Matches

They claim, ‘there is no dating here.’ Still, having at least an approach might be an excellent way to set an adult encounter. So, here’s how the app works – see the toolbar at the top of the screen?

Here you can pick a section you’d like to be in. With the small-squared icon on the right, you can go and see a bunch of profiles next to your location. Don’t focus on the ‘how-to’; let’s explain the search features further in the next paragraph.

See the profiles? There is always a cartoon bubble on them, allowing you to chat with them. You can start with your favorites or select mutual likes. Either way, you can only chat if you pay for a membership.

There is no actual ‘match’ like it happens in Tinder, for example, but you can use a virtual match as an icebreaker. Then, think about it: you already know that the other person likes you back.

How To Search For People On Mixxxer?

By the toolbar, you will be able to surf the app. You can choose to see all the profiles at a time, selecting your current location, and scrolling the page down. Or, you can pick one profile at a time.

There’s a fin swipe function allowing you to click on a red cross on the left if you don’t like the profile. If it encounters your taste, click on the man/woman green icon on the right.

Then, a third way: see the magnifying glass at the top right of the screen? You can use it to create your own research. Bear in mind that your research’s success also depends on the number of users online.

So, if there are a few users online, you won’t fulfill your expectancies, and you won’t find that much by using the magnifying glass option. So, use it wisely.

How To Delete A Mixxxer Account?

It isn’t always a piece of cake to delete your account on a dating/hookup app. As they are keeping your data for commercial purposes, most of the time. No fraud, mate, you can read their privacy policy thoroughly from the Terms and Conditions and from the Privacy Policy agreements. You can scroll down the main page, and you will find them both at the very bottom of it.

So, about deleting your profile – here, you can go to the accounts settings and delete your profile permanently if you would like to. Remember that what’s shared, it’s shared. So, the website is not responsible for other users taking screenshots of your private photos. You need to be aware of this before subscribing, but you consider the risk as a real life risk.

Members Structure

Members Structure

There is a higher number of straight men than that of women, that’s for sure. Most of them are North America-based, but users are from Europe, Asia, and Africa, as well. In the FAQs, Mixxxer is claiming that there are no fake profiles on the website. You will spot a lot of them easily by looking for the ‘Mixxxer entertainer’ mark.

It’s not about their fake-radar working bad. It’s about trying to enhance the user’s experience on the web app by luring them with fake profiles. Contractors, paid by the website, run these. Maybe they are real people, but it’s doubtful you will eventually hook up with them.

There’s no info on whether they are real people, or if they are, they should work on their fantasy. They are giving standard answers, and if you give them a hint, you have noticed that they are bots, they are not taking it. Let’s go on and analyze the audience further.

Sexual Preferences

There are more women than men, and they are straight. There is quite a high ratio of homosexual men, though. Let’s say it’s not a place where lesbians, transgenders, and straight men can find a hookup, because of either the small number of users of a kind and because of fakers.

Race and Ethnicity

There are a lot of different ethnicities, mainly African American and Caucasian, though. There’s no telling, as users keep on subscribing and unsubscribing, it always depends on their success within the platform.

Religious Orientation

There’s no telling of religious views, here on Mixxxer. Religious people should look for certain religious websites or apps if they are a religious person looking for other religious persons. The environment might not be safe enough to avoid nudity and explicit sexual content. You could have expected this from a ‘sex app.’ Kind of ominous!

You can report users to the webmasters, in case you are suffering from abuse. The report option works well, use it whenever you feel threatened by other users.

Pricing Policies

Pricing Policies

There is only one kind of paid membership, which is pointed out at the beginning of your Mixxxer experience. Let’s see what you can or can’t do using a free membership, and what happens if you avail a paid one, instead.

Free Membership

A free membership will allow you just to take a look at the website. You can search for users, see profiles, put a ‘like’ – let’s call it that way – but you can’t reply to messages.

If you would like to reply to other users’ messages, you have to pay for a membership. It is cheap if compared to other dating websites because it will cost you $7.99 per 1 month, and $19.99 per 3 months.

How To Cancel a Mixxxer Paid Subscription

Downgrading your membership is as easy as upgrading it: go to the payment section and select your account settings. You will not be charged again if you are unsubscribing before the next valid billing cycle.

If you notice hidden fees on your credit card, bear in mind that this may happen all the time. The payments are secured and encrypted, so maybe you have left a tick on some box somewhere. Read the payment pages carefully when you subscribe so that you won’t be disappointed by hidden fees later on.

Is Mixxxer Safe

Is Mixxxer Safe?

Privacy, that’s what all the users are concerned about. Mixxxer claims they are designed to address and to answer to these concerns. Picture the same environment in real life like you are going up for a hookup, and a paparazzi takes a picture of you.

If you have a job, or if you have a family, or if you are a switcher, imagine all the scenarios opening up from now on. The same issue occurs when you are posting your nude picture online.

This is the reason why you can’t find the app on the Apple and Android store anymore. A useful feature in regards to privacy is the so-called Privacy Filter. When you activate the Privacy Filter, a user’s picture is overlaid by a transparent filter, covering up their face. Don’t worry about your shape being covered: the filter is designed to hide your face only.

Another concern is the accuracy of the location. Will other users be able to see your home address? Not exactly, as the accuracy is one mile, more or less. You can also turn off your location in the Privacy Controls toolbar.

Quality Of Profiles

Mixxxer tries to enhance the user’s experience on the app by luring you with fake profiles, and that’s a fact. Anyway, if you take an overall look at the main page, you will see a lot of hot bodies and beautiful people online.

Both girls and boys. There are some profiles run by contractors, paid by the website, who maybe are real people. They make the overall quality higher, so there’s no real point in talking about the variety of profiles. You can judge it yourself by subscribing for free.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

Despite the highly friendly interface and modern design, the app has a lot of fatal flaws. A lot of users claim they have had problems with the app on their mobile device.

In the FAQ section, you can read this tip: clear your cache, your cookies, and all the data about your location. Then, try to refresh the page every time a technical stop will occur. They are talking about ‘blank pages,’ but some users experienced freezing pages, instead.

The web app is a little heavy, and it slows your mobile device down. It’s a shame you can’t use it from your laptop, as there are many more hookup websites that offer you the same services without the need for all these slow-downs and without the need to circumvent your online application store.

Because Mixxxer does not offer that many functions, this is a terrible flaw.

How Does Mixxxer Work?

As said before, the app claims, ‘there is no dating here.’ Still, having at least a date might be an excellent way to set an adult encounter, which is ending up with sex. So, the app works with the standard step-by-step path: subscribe, see the profiles, and browse them. Put a bunch of likes. Be contacted or contact someone.

By the small-squared icon on the right, you can go and see a bunch of profiles next to your location. While you are experiencing that typical great excitement of new hookup apps, some notifications will appear. There will be hot members on the website, likely bots, liking your blank profile picture very much, and they will keep on suggesting you buy a paid membership to reply them back.

By the cartoon bubble on profiles, you can chat with people. You can start with your favorites or select mutual likes. A lot of ways to communicate, and it’s not hard to understand how the web app works. Everything is plain and displayed in front of your eyes. You can see it, but you will need to pay to use it.

Mixxxer App

Mixxxer App

Let’s say a little more about the web app. You may be frightened by this concept if you have never heard about it. Nothing to be scared of: a web app allows you to use the same services as an app like Google Maps, which is a top-rated mobile app you are using every day, not even thinking about it. The thing is you can’t find this specific Mixxxer app in your store. You will need to go directly to the website and download it from there.

Alternatives of Mixxxer

Alternatives of Mixxxer

Let’s note here some of the most important names in the industry – Adult Friend Finder, Ashley Madison, Instant Hookups, Xpress, and many others.

Conclusion

Being on a hookup website without being able to message users back is quite annoying. But if you think that Mixxxer very minimalistic features were exactly what you were looking for, that’s the time. Go on and subscribe, but remember there’s no app on your mobile store. It will be good if you have found this review useful for your needs.

Contact Information

Contact Information