0%
https://besthookupwebsites.net/fr/hi5-review/Hi5
Affiliate Disclosure

Hi5 Avis 2021

Hi5 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 7000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Hi5 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Jeux gratuits, réseautage social et rencontres
  • Base d'utilisateurs diversifiée et fidèle
  • Disponible dans plus de 200 pays
  • 50 langues différentes
  • 40 millions de vues et de visiteurs uniques par mois
Contre
  • Pas spécifiquement orienté vers la datation
  • De nombreuses fonctionnalités similaires à Facebook
  • Interface utilisateur et site Web obsolètes
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hi5 peut ressembler à un dinosaure, mais avec plus de 50 millions d’utilisateurs, il n’est en aucun cas éteint. Il y a longtemps, vers 2004 BF (avant Facebook), un site est né appelé hi5. Il a défini les paramètres pour tous les géants qui ont émergé de l’obscurité pour amener les réseaux sociaux à la lumière de la vie moderne.

La version Internet du tigre à dents de sabre a revendiqué le début des années 2000. Comme un crocodile, il s’est adapté aux changements environnementaux et est passé d’un forum de réseau social rudimentaire à une plate-forme de jeu. Hi5 a réussi son pari dans le style Transformer et est resté non seulement debout mais aussi un prétendant. Gloire.

Comme certains groupes de rock classique, ce site s’est redéfini encore et encore jusqu’à Tagged si (nous) l’avons récupéré en 2011 et l’a ramené à ses racines de réseaux sociaux. Si (nous) appartient à The Meet Group responsable du développement de Meet Me! Et Lovoo. Il n’est peut-être pas en tête des classements avec tous les sites les plus récents et les plus flashy, mais avec plus de 100 millions d’utilisateurs à ce jour, hi5 n’est pas encore un fossile.

Aujourd’hui, Hi5 n’est pas vraiment grand public en matière de rencontres, et leur jeu a été réduit à un jeu « Pets ». Ce jeu est presque une ligue de football fantastique, sauf qu’il utilise les profils des membres en tant qu’équipe. Les utilisateurs peuvent «posséder», «acheter» ou «vendre» d’autres membres et se surpasser dans le classement.

Les utilisateurs peuvent discuter avec d’autres membres en ligne gratuitement tant que le profil du membre n’est pas en mode privé. Cette fonctionnalité de chat gratuit est vraiment une trouvaille quand tant de sites sociaux nécessitent des abonnements mensuels premium pour même accéder à « bonjour ». Hi5 dispose d’un portefeuille diversifié offrant une variété de fonctionnalités telles que les réseaux d’amitié, les discussions de groupe et l’accès à des événements.

Hi5 n’est pas vraiment un site de rencontre en soi, mais bon nombre de ses fonctionnalités de réseautage social gratuites peuvent être utilisées à cette fin. Ce site ne peut pas vraiment être classé dans un objectif dédié et reste un poney Web avec plus d’un tour.

Revue Hi5

Quand Hi5 a-t-il été fondé?

Hi5 a été fondée en 2003 et a atteint le statut de deuxième plus grand site de réseau social sous Myspace en 2007. Ce site a été acheté par le groupe Meet en 2011 sous la bannière if (we).

Qui a fondé Hi5?

Ce site a été fondé par un Américain d’origine indienne, Ramu Yalamanchi, un informaticien et entrepreneur basé en Californie.

Inscription et profil

L’enregistrement est un processus rapide et facile et peut être effectué via des comptes Facebook ou Google. Hi5 importera la plupart de vos informations une fois que vous aurez fourni une adresse e-mail valide.

Des questions standard s’appliquent alors, telles que l’âge, la ville, le sexe et la date de naissance. Vous recevrez une notification par e-mail pour activer votre profil. Vous aurez également la possibilité d’importer vos e-mails ou vos contacts Facebook et d’emmener vos amis avec vous.

Trouvez votre photo de profil de visage de canard la plus sexy et mêlez-vous. La fonction de recherche de base Hi5 vous permettra de commencer à discuter immédiatement si quelqu’un attire votre attention. Vous pouvez remplir une section « à propos de moi », mais attention elle sera visible par tous les utilisateurs actifs si vous êtes en mode public, alors ne mettez rien là-bas que vous ne voudriez pas que votre Nana voie.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Il est facile de commencer à se mêler sur Hi5, et la plupart des utilisateurs sont ouverts au chat si tel est leur inclination. Les utilisateurs les plus populaires peuvent être hors de votre ligue, vous devrez donc payer pour leur entreprise. Les utilisateurs peuvent rechercher d’anciens partenaires potentiels sur le jeu « Animaux » ou appliquer un filtre de recherche de base par âge, sexe et lieu.

Vous avez la possibilité de mettre à jour le statut, tout comme vous le trouvez sur Facebook, qui sera partagé avec vos amis sur place. Cela inclut des photographies pour attirer ce Roméo sur votre balcon virtuel. Vous pouvez envoyer à quelqu’un une « demande de flirt » pour qu’il sache que vous êtes à l’affût, pas à la recherche d’un copain.

Que diriez-vous de rejoindre la section « Flirt » de Hi5 où les célibataires sont en marche? Vous pouvez consulter leurs photos et envoyer des messages. Peut-être qu’après une discussion virtuelle, vous pourrez sortir votre béguin en temps réel?

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Hi5?

La recherche de membres fournit une page de profils d’utilisateurs actifs et récemment actifs parmi lesquels choisir. Appuyez simplement sur l’onglet «Ajouter un ami» et «message». S’ils ne pensent pas que vous êtes un outil, ils participeront au chat. Facile.

Envie d’un jeu de roulette de match? Le jeu « Meet Me » vous fournira une bande de likes potentiels que vous pouvez aimer ou transmettre dans une configuration de style Tinder. Ils reçoivent une liste « Likes You » avec votre profil dessus, et si vous correspondez, vous pouvez commencer à l’obtenir.

Choisissez un forum ou un groupe qui est dans les mêmes choses que vous, comme les jeux, et vous pouvez ajouter des amis à partir de là. Une fois que vous avez quelque chose en commun, il est facile de passer d’un ami de chat à quelque chose de plus intime.

Comment rechercher des personnes sur Hi5

Comment supprimer votre compte Hi5?

La suppression de votre compte Hi5 est simple. Sélectionnez « Compte » dans la barre de navigation du site Web, puis « Paramètres ». Cliquez sur la section «Annuler le compte» et choisissez le lien «Annuler votre compte» et suivez les instructions. Enfin, sélectionnez « Oui, je souhaite annuler mon compte », saisissez votre mot de passe et appuyez sur « Annuler le compte ».

Structure des membres

Hi5 a une base d’utilisateurs large et diversifiée avec ses données démographiques de base basées en Amérique centrale et en Amérique du Sud. La plupart des membres du site sont âgés de 18 à 35 ans, et hi5 compte 50 millions d’utilisateurs à travers le monde. Cela représente plus de 200 pays sur un seul site. Impressionnant.

Ce site s’adresse à un nombre impressionnant de 50 langues différentes, dont l’espagnol, le chinois italien, l’allemand et le français. Avec 40 millions de vues et de visiteurs uniques par mois, vous pouvez vraiment lancer votre réseau pour remporter votre gros lot.

Le ratio homme / femme Hi5 est assez uniforme, ce qui est excellent pour les utilisateurs américains car la plupart des membres de la population américaine utilisent ce site pour des rencontres et des rencontres (notez les photos les plus suggestives)

Structure des membres

Préférence sexuelle

En parcourant les dix premiers groupes « Romance et relations », nous sommes tombés sur un site Dominatrix avec 80 membres et un site lesbien avec plus de neuf cents membres. En fait, en faisant défiler seulement 20 groupes en ligne, le ratio de groupes hétérosexuels était le plus bas. Il semble que hi5 répond à une grande variété de préférences sexuelles. Nous sommes même tombés sur un groupe de sapiosexuels bipolaires, ce qui était assez surprenant. Ainsi, Hi5 satisfera les pervers sexuels de n’importe qui, même si ces pervers sont liés à ses qualités intellectuelles.

Race et ethnicité

L’un des principaux atouts de Hi5 est sa diversité de membres. Il y a des représentants de toutes les couleurs et croyances. Nous sommes même tombés sur un forum de femmes transsexuelles noires de plus de 5000 membres. Donc, encore une fois – qui que vous recherchiez sur hi5, les chances sont toujours en faveur de l’utilisateur.

Orientation religieuse

Les groupes communautaires sur hi5 représentent une vision utopique d’un monde intégré. Les groupes chrétiens, rastafari et musulmans sont listés côte à côte.

Politiques de prix

Ce qui est vraiment génial avec ce site, c’est que vous pouvez utiliser ses fonctionnalités disponibles confortablement sans payer un centime. Vous pouvez utiliser « Gold » comme devise en ligne, et il peut être utilisé pour acheter des cadeaux ou des animaux de compagnie. Les animaux sont évalués en fonction de leur popularité et leur valeur augmente à chaque fois qu’ils sont achetés et vendus. Vous pouvez gagner de l’or en maintenant une présence forte et active sur ce site et par divers autres moyens promotionnels. Sinon, vous pouvez acheter « Gold » pour:

  • 400000 pièces d’or pour 199,99 USD
  • 200000 pièces d’or pour 99,99 USD
  • 75000 pièces d’or pour 49,99 USD
  • 25000 pièces d’or pour 19,99 USD
  • 10000 pièces d’or pour 9,99 USD
  • 2500 pièces d’or pour 4,99 USD

Politiques de prix

Adhésion gratuite

  • Enregistrement de compte gratuit
  • Recherche d’utilisateurs gratuite
  • Messagerie gratuite
  • Utilisez la liste d’amis pour ajouter des amis
  • Achetez des animaux dans le jeu pour animaux de compagnie.

Adhésion payante

  • Liste « vous aime »
  • Découvrez qui vous « aime » dans Meet Me
  • Découvrez qui consulte votre profil
  • Accès aux membres populaires
  • Accédez aux utilisateurs les plus chauds sur Hi5
  • Lire les messages
  • Vérifier si les messages envoyés sont lus
  • Accédez aux nouveaux utilisateurs avant les autres
  • Assistance par e-mail

Frais d’adhésion Premium :

  • 1 mois 9,99 $ / mois
  • 3 mois 6,99 $ / mois facturé 20,97 $
  • 6 mois 4,99 $ / mois facturé 29,94 $

Comment annuler votre abonnement payant Hi5?

Si votre abonnement Premium a été acheté sur le site Web Hi5, vous devrez vous connecter à http://www.hi5.com/account_info.html. Sélectionnez l’onglet « Abonnements et paiements », cliquez sur « Annuler votre abonnement » et « Annuler Premium ». Cela doit être fait trois jours avant votre prochain paiement automatique.

Si votre paiement a été effectué via Google Play ou l’App Store, les utilisateurs doivent suivre les politiques d’annulation fournies par leurs vendeurs respectifs.

Hi5 est-il sûr?

Hi5 utilise des mesures de sécurité standard pour empêcher la perte, l’utilisation abusive et l’altération des informations utilisateur. Ils suivent également des protocoles tiers standard concernant les informations utilisateur. Le site fournit un tableau qui informe les utilisateurs des mesures pour se protéger en ligne. Il y a eu des incidents de phishing via des demandes d’amis sur la plate-forme Hi5.

Les utilisateurs sont invités à fournir leur nom de membre et leur mot de passe pour accéder à l ‘«ami» et ainsi fournir vos mots de passe aux personnes qui exécutent l’arnaque. Il est préférable de ne jamais vous fournir d’informations sur les utilisateurs, sauf si vous êtes certain que le lien est sécurisé.

Hi5 affirme que les transactions par carte de crédit sont traitées à l’aide du même cryptage sécurisé utilisé par les principales banques. Les informations de la carte sont stockées, traitées et soumises en toute sécurité sur un réseau conforme PCI.

Est Hi5 Safe

Qualité des profils

Hi5 n’est pas principalement un site de rencontre en soi, même s’il possède des fonctionnalités qui peuvent être utilisées à cette fin. Il en résulte que les profils ne sont pas vraiment tout ce qui est débusqué par rapport à d’autres sites de rencontres en ligne. Vous disposez des statistiques biologiques de base qui révèlent des informations génériques, telles que votre âge et votre sexe. Vous pouvez affiner un peu les détails en ajoutant des informations supplémentaires telles que le type de corps, les cheveux et la couleur des yeux.

Ensuite, il y a un petit ajout astucieux sur une liste où vous pouvez spécifier vos goûts en matière de musique, de livres, de films et de vos meilleures fonctionnalités et soupir vos rêves. Cela peut permettre aux autres utilisateurs de mieux vous connaître avant de s’engager et de proposer une réflexion plus individualisée de vous-même.

Vous avez un petit espace dans la section «À propos de moi» de votre profil où vous avez la possibilité de décrire vos intérêts et ce que vous recherchez chez un partenaire.

Vous pouvez personnaliser votre profil en choisissant différents modèles et arrière-plans appelés «skins» pour vous aider à vous démarquer des autres utilisateurs. Le profil n’est guère exhaustif en ce qui concerne les profils de rencontres, mais il suffit de lancer les discussions pour que la magie puisse commencer.

Vous avez la possibilité de rendre votre profil privé ou public, mais gardez à l’esprit qu’une fois que votre profil est disponible, il est du domaine public, alors faites attention aux informations que vous fournissez.

Qualité des profils

Conception et utilisation du site Web

Le site Web semble avoir été envoyé dans l’espace il y a vingt ans dans une capsule temporelle et rouvert tel quel en 2020. Wow, on pourrait utiliser le site comme l’une de ces illustrations de singes à hommes pour l’évolution d’Internet. Il est conservateur et disposé en blocs dans des répétitions sans imagination de carré sur carré.

Des fenêtres contextuelles ennuyeuses bloquent le tiers inférieur de l’écran et le panneau extrême gauche affiche des publicités pour des chaussures et d’autres choses ennuyeuses. Le barrage constant d’annonces est distrayant et exagéré. La navigation est un peu détournée et maladroite, mais comme une vieille voiture qui ne démarre pas bien, une fois qu’elle est opérationnelle, elle vous conduit du point A au point B.

Comment fonctionne Hi5?

Hi5 partage de nombreuses fonctionnalités avec des plateformes de réseaux sociaux emblématiques, telles que Facebook et Myspace. Les utilisateurs peuvent publier des mises à jour de statut à leurs amis et télécharger et partager des photos et d’autres médias. Pas principalement un site de rencontre, hi5 peut fonctionner confortablement comme un seul. Il fournit également des forums et des groupes pour rejoindre et partager les intérêts des utilisateurs.

Appli Hi5

Hi5 a une note Google Play impressionnante de 4,4 étoiles sur plus de 124000 avis et a été mis à jour pour la dernière fois en mai 2020. L’application dispose d’une interface utilisateur beaucoup plus moderne que la version de bureau. Sa mise en page est fonctionnelle et facile à naviguer et dispose de l’option d’un onglet « En direct », qui permet aux utilisateurs de créer et de participer à des vidéos d’utilisateurs en direct.

Alternatives de Hi5

Badoo est également une plate-forme de médias sociaux qui convient aux personnes en quête d’amitié et de rendez-vous occasionnels. La démographie des utilisateurs de Badoo est principalement composée de personnes adolescentes, et ce service bénéficie d’une activité utilisateur élevée.

Shagle est un site de chat vidéo qui vous permet de vous connecter avec des utilisateurs dans plus de 70 pays à travers le monde et dispose même d’un outil de traduction sur place pour aider les gens à communiquer. Ils fournissent une application de chat en ligne gratuite qui vous connecte instantanément aux utilisateurs du monde entier.

Chatrandom dispose également d’une base d’utilisateurs répartis dans le monde entier et propose des discussions de groupe avec une grande variété de personnes. Plus de photos de profil ennuyeuses pour balayer votre vie. Ici, vous pouvez choisir d’avoir une caméra instantanée pour discuter avec des milliers d’utilisateurs actifs en ligne.

Conclusion

D’accord, hi5 n’est peut-être pas un spectateur, et il obtient très certainement un balayage vers la gauche dans le jeu chaud ou pas. Pourtant, donnons à ce site une certaine crédibilité non seulement pour être un pionnier du réseautage social en ligne, mais aussi pour rester debout parmi tous les débutants flashy.

La portée de Hi5 est impressionnante et fournit des services gratuits aux personnes qui ne sont peut-être pas en mesure de payer les prix sur les nouveaux sites. Il ne reste pratiquement plus de sites qui ne vous obligent pas à acheter des adhésions ou des jetons pour profiter d’un avantage réel de leurs fonctionnalités.

Ce site est remarquable par la pure diversité d’utilisateurs et d’intérêts coexistant harmonieusement sur une seule plateforme. Si seulement le monde pouvait être plus comme ça. Le cadre de ce site peut être utilisé à des fins diverses, et un utilisateur n’est pas classé dès le départ.

Une plainte courante selon laquelle Hi5 n’a pas vraiment suivi le rythme n’est pas un argument convaincant. Après près de deux décennies en ligne (100 ans à l’ère du numérique), ce site ne devrait pas avoir à rattraper les nouveaux sites en herbe. Aimeriez-vous voir votre grand-mère en culotte sexy et en haut licou? Votre grand-père en jean skinny et en haut musclé? (J’espère que votre réponse est négative, mais si ce n’est pas le cas, il y a un groupe qui vous convient ici, nous en sommes sûrs!) En bout de ligne, hi5 n’est peut-être pas pour tout le monde, mais cela vaut le détour. La seule chose que les utilisateurs risquent vraiment, c’est leur temps libre.

Informations de contact

  • Entreprise: The Meet Group Inc.
  • Adresse: 100 Union Square Drive,
  • New Hope, PA 18938.
  • Téléphone: n / a
  • Courriel: support@themeetgroup.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

0%
https://besthookupwebsites.net/hi5-review/Hi5

Hi5 Review

Hi5 Review

Pros and Cons

Pros
  • Free gaming, social networking, and dating
  • Diverse and loyal user base
  • Available in over 200 countries
  • 50 different language options
  • 40 million unique views and visitors a month
Cons
  • Not specifically geared toward dating
  • Many features similar to Facebook
  • Outdated user interface and website

Hi5 might seem like a dinosaur, but with over 50 million users, it is by no way extinct. Way back in the dawn of time, somewhere about 2004 BF (before Facebook), a site was born called hi5. It defined the parameters for all giants that emerged from the darkness to bring social networking into the light of modern life.

The Internet version of the saber tooth tiger claimed the early noughties. Like a crocodile, it adapted to environmental changes and grew from a rudimentary social network forum to a gaming platform. Hi5 got its act together Transformer style and remained not only standing but a contender. Kudos.

Like some classic rock bands, this site has redefined itself again and again until Tagged if(we) scooped it up in 2011 and took it back to its social network roots. If (we) is owned by The Meet Group responsible for developing Meet Me! And Lovoo. It may not top the charts with all the newer and more flashy sites, but with over 100 million users to date, hi5 isn’t a fossil yet.

Today Hi5 is not really mainstream when it comes to dating, and their gaming has been reduced to one “Pets” game. This game is almost a fantasy football league, except it uses member profiles as the team. Users can “own,” “buy,” or “sell” other members and outdo each other in ranking status.

Users can chat with other members online for free as long as the member’s profile is not in private mode. This free chat feature is really a find when so many social sites necessitate premium monthly memberships to even get to “hello.” Hi5 has a diverse portfolio offering a variety of features such as friendship networks, group chats, and access to events.

Hi5 is not really a dating site per say, but many of its free social networking features can be used to that end. This site cannot really be pigeonholed into any dedicated focus and remains a web pony with more than one trick.

Hi5 Review

When Was Hi5 Founded?

Hi5 was founded in 2003 and achieved the status of being the second-largest social network site under Myspace in 2007. This site was purchased by the Meet group in 2011 under the banner of if(we).

Who Founded Hi5?

This site was founded by an American of Indian descent, Ramu Yalamanchi, a California based computer scientist and entrepreneur.

Registration & Profile

The registration is a quick and easy process and can be achieved through either Facebook or Google accounts. Hi5 will import most of your information once you have provided a valid email address.

Standard questions then apply, such as age, city, gender, and birth date. You will receive an email notification to activate your profile. You will also have the option of importing your email or Facebook contacts and bring your buddies with you.

Find your sexiest duck face profile pic and get mingling. Hi5 basic search function will allow you to start chatting immediately if someone catches your eye. You can fill out an “about me” section, but beware this will be visible to all active users if you are in public mode, so do not put anything out there you would not want your Nana to see.

Registration & Profile

Communication/Matches

It is easy to start mingling on Hi5, and most users are open to chat if that is their inclination. The more popular users may be out of your league, so you will need to pay for their company. Users can browse for potential ex-partners on the “Pets” game or apply a basic search filter by age, gender, and location.

You have the option of status updates, much like you find on Facebook, which will be shared with your friends on site. This includes photographs to lure that Romeo to your virtual balcony. You may send someone a “Flirt’ Request” so that they have a heads up that you are on the prowl, not out to find a buddy.

How about joining the “Flirt” section of Hi5 where singles are on the make? You can check out their photos and send messages. Maybe after a virtual chat, you can take your crush out in real-time?

Communication/Matches

How To Search For People On Hi5?

Member search provides a page of active and recently active user profiles from which to choose. Simply tap the “Add friend” tab and “message.” If they do not think you are a tool, they will engage in chat. Easy.

Fancy a game of match roulette? The “Meet Me” game will provide you with a reel of potential likes you can like or pass in a Tinder-style setup. They receive a “Likes You” list with your profile on it, and if you guys match, you can start getting it on.

Choose a forum or a group that is into the same stuff as you, such as gaming, and you can add friends from there. Once you have something in common, it is easy to move from a chat buddy to something more intimate.

How To Search For People On Hi5

How To Delete Your Hi5 Account?

Deleting your Hi5 account is simple. Select “Account” from website navigation bar, then “Settings.” Click on “Cancel Account” section and choose “Cancel your Account” link and follow the prompts. Lastly, select “Yes, I want to cancel my account” type in your password and tap “Cancel Account”.

Membership Structure

Hi5 has a large and diverse user-base with its core demographics based in Central and South America. Most site members are in the 18-35-year-old bracket, and hi5 boasts an impressive 50 million users across the globe. That is over 200 countries on one site. Impressive.

This site caters to a staggering 50 different languages, including Spanish, Chinese Italian, German, and French. With 40 million unique views and visitors per month, you can really cast your net wide to land your big prize.

Hi5 male to female ratio is pretty even, which is great for the US users because most of the US demographic use this site for dating and hookups (note the more suggestive photos.)

Membership Structure

Sexual Preference

Just browsing the first ten “Romance and Relationships” groups, we came across a Dominatrix site with 80 members and a Lesbian site with over nine hundred members. In fact, scrolling through only 20 online groups, the ratio of heterosexual groups was the lowest. It seems that hi5 caters to a wide variety of sexual preferences. We even came across a group for bipolar sapiosexuals, which was quite a surprise. So, Hi5 will satisfy anyone’s sexual kinks, even if those kinks have to with one’s intellectual qualities.

Race And ethnicity

One of the key drawcards of Hi5 is its sheer diversity of membership. There are representatives of all colors and creeds. We even came across a black transsexual woman’s forum of over 5000 members. So, once again — whoever you are looking for on hi5, the odds are always in a user’s favor.

Religious Orientation

Community groups on hi5 represent a utopian vision of an integrated world. Christians, Rastafari, and Muslims groups are listed side by side.

Pricing Policies

What’s really awesome about this site is that you can use its available features comfortably without paying a cent. You can use “Gold” as your online currency, and it can be used to buy gifts or pets. Pets are valued according to their popularity, and their value increases each time they are bought and sold. You can earn “Gold” by maintaining a strong, active presence on this site and by various other promotional ways. Otherwise, you may buy “Gold” for:

  • 400,000 Gold for $199.99 USD
  • 200,000 Gold for $99.99 USD
  • 75,000 Gold for $49.99 USD
  • 25,000 Gold for $19.99 USD
  • 10,000 Gold for $9.99 USD
  • 2,500 Gold for $4.99 USD

Pricing Policies

Free Membership

  • Free account registration
  • Free user search
  • Free messaging
  • Make use of friends list to add friends
  • Buy pets in the pet game.

Paid Membership

  • “Likes You” list
  • Find out who “likes” you in Meet Me
  • Find out who views your profile
  • Access to popular members
  • Access hottest users on Hi5
  • Read messages
  • Check if sent messages are read
  • Gain access to new users before others do
  • Email support

Premium membership fees:

  • 1 month $9.99/month
  • 3 months $6.99/month billed at $20.97
  • 6 months $4.99/month billed at $29.94

How To Cancel Your Hi5 Paid Subscription?

If your Premium membership was bought on Hi5 website, you will need to login to http://www.hi5.com/account_info.html. Select “Subscriptions and Payments” tab, click “Cancel your subscription,” and “Cancel Premium.” This must be done three days prior to your next automatic payment.

If your payment was made through Google Play or the App Store, users must follow cancellation policies provided by their respective sellers.

Is Hi5 Safe?

Hi5 uses industry-standard security measures to prevent the loss, misuse, and alteration of user information. They also follow standard third-party protocols regarding user information. The site provides a board that informs users of measures to keep themselves secure online. There have been incidents of phishing via friend requests on the Hi5 platform.

Users are asked to provide their member name and password to access the “Friend” and thus provide your passwords to the people running the scam. It’s best to never provide you user information unless you are certain that the link is secure.

Hi5 claims that credit card transactions are processed using the same secure encryption used by leading banks. The card information is stored, processed, and submitted securely on a PCI-Compliant network.

Is Hi5 Safe

Quality Of Profiles

Hi5 is not predominantly a dating site per se, even though they have features that can be used to this end. This results in the profiles not being really all that flushed out in comparison to other online dating sites. You have the basic bio stats that reveal generic info, such as your age and gender. You can refine the details a bit by adding extra info such as body type, hair, and eye color.

Then there is a nifty little add on a list where you can specify your tastes in music, books, movies, and your best features and sigh your dreams. This can let other users get to know you better before engaging and puts forward a more individualized reflection of yourself.

You have a small area in the “About Me” section of your profile where you have a chance to describe your interests and what you are seeking in a partner.

You can customize your profile by choosing various designs and backgrounds known as “skins” to help you stand out from other users. The profile is hardly exhaustive when it comes to dating profiles, but it is enough to get the chats going so the magic can begin.

You have the option of making your profile private or public, but keep in mind that once your profile is out there, it is public domain, so take care of what information you provide.

Quality Of Profiles

Website Design And Usability

The website looks as if it were sent out to space twenty years ago in a time capsule and reopened as is in 2020. Wow, one could use the site as one of those apes to man illustrations for the evolution of the Internet. It is conservative and laid out in blocks in unimaginative repetitions of square on square.

Annoying pop-ups block the bottom third of the screen, and the far-left panel shows ads for shoes and other annoying stuff. The constant barrage of ads is distracting and over the top. The navigation is a bit circuitous and clunky, but like an old car that doesn’t start up well, once it is up and running, it gets you from point A to point B.

How Does Hi5 Work?

Hi5 shares many features with iconic social networking platforms, such as Facebook and Myspace. Users can post status updates to their friends and upload and share photographs and other media. Not primarily a dating site, hi5 can function comfortably as one. It also provides forums and groups to join and share user interests.

Hi5 App

Hi5 has a Google Play rating of an impressive 4,4 stars from over 124,000 reviews and was most recently updated in May 2020. The app has a much more modern user interface in comparison to the desktop version. Its layout is functional and easy to navigate and has the option of a “Live” tab, which allows users to create and partake of live user videos.

Alternatives Of Hi5

Badoo is also a social media platform that is good for people seeking friendship and casual dates. Badoo’s user demographic is predominantly people in their teens, and this service boasts high user activity.

Shagle is a video chat site that allows you to connect with users in over 70 countries worldwide and even has an on-site translation tool to help people communicate. They provide a free online chat app that connects you to users around the world instantly.

Chatrandom also has a user base distributed throughout the world and offers group chats with a wide variety of people. No more boring profile pics to swipe your life away. Here you can choose to have an instant cam to cam chat from thousands of active users online.

Conclusion

Okay, hi5 might not be a looker, and it most certainly gets a left swipe in the hot or not game. Yet let’s give this site some street cred for not only being a pioneer of online social networking but also for still standing its ground amongst all the flashy newbies.

Hi5’s reach is awesome and provides free services to people who may not be able to afford the prices on the newer sites. There are hardly any more sites left that don’t coerce you into buying memberships or tokens to enjoy any real benefit from their features.

This site is remarkable just by the sheer diversity of users and interests coexisting together harmoniously on one platform. If only the world could be more like this. The framework of this site can be used for a variety of purposes, and a user is not pigeonholed from the get-go.

A common complaint that Hi5 has not really kept up with the times is not a persuasive argument. After almost two decades online (100 years in a digital age), this site should not have to be playing catch up with new wannabe sites. Would you like to see your granny in hot pants and a halter top? Your grandpa in skinny jeans and a muscle top? (hope your answer is negative, but if it isn’t, there is a group just right for you in here, we are sure!) Bottom line, hi5 might not be for everyone, but it is worth checking out. The only thing users really risk is their spare time.

Contact Information

  • Company: The Meet Group Inc.
  • Address: 100 Union Square Drive,
  • New Hope, PA 18938.
  • Phone: n/a
  • Email: [email protected]
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 7000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site