0%
https://besthookupwebsites.net/fr/phrendly-review/Phrendly
Affiliate Disclosure

Phrendly Avis 2021

Phrendly Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 21-29
Profils 250000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Phrendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il est possible de rendre le profil privé ou public. Le profil public peut être recherché, mais si le profil est privé, l'utilisateur doit lancer la conversation.
  • La plateforme donne la possibilité de promouvoir le profil pour améliorer l'expérience de rencontre sur le site.
  • Il est possible d'échanger non seulement des messages privés, mais aussi des appels personnels et des appels vidéo.
  • Les utilisateurs peuvent définir le rythme de la relation.
  • Le Phrendly peut être utilisé dans un navigateur et une application mobile pour les appareils Android qui peuvent être téléchargés gratuitement sur Google Play Market.
Contre
  • Actuellement, l'application n'est pas disponible pour le téléchargement iOS.
  • Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter des images qui ne figurent pas sur leurs profils Facebook ou Instagram.
  • Le site est disponible uniquement pour les utilisateurs des États-Unis et du Canada.
  • Certains utilisateurs trouvent également frustrant de manquer de «gorgées» et de ne pas pouvoir continuer à discuter.
  • Les utilisateurs doivent vérifier leurs messages tous les jours car la réactivité de l'utilisateur affecte les résultats de navigation du profil.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Phrendly est un site Web visant à rechercher une expérience de rencontre en ligne en toute sécurité sans rencontrer de nouveaux amis dans le monde réel. L’entreprise a été créée en 2016 à San Francisco. La plate-forme est conçue pour les personnes qui manquent de la chimie des rencontres mais qui veulent passer le temps avec quelqu’un sans la maladresse de la réunion hors ligne. En d’autres termes, l’application permet aux utilisateurs de pratiquer leurs compétences en matière de rencontres, de rehausser leur esprit en flirtant, d’améliorer leur confiance en eux et, en général, ont passé un moment inoubliable sans aucune condition. De plus, Phrendly permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent en flirtant. Afin de commencer à discuter avec un nouvel ami sur le site, une personne intéressée achète une boisson virtuelle avec une valeur monétaire réelle.

Il existe quelques fonctionnalités intéressantes de la plate-forme Phrendly décrites ci-dessous qui rendent ce produit désirable et les utilisateurs heureux.

Quand Phrendly a-t-il été fondé?

Le Phrendly a été trouvé en 2016 à San Francisco.

À qui appartient Phrendly?

La société Phrendly est située aux États-Unis. L’adresse physique de la société est le 182 Howard Street # 650, San Francisco, CA 94105.

À qui appartient Phrendly?

Inscription et profil

Le processus de connexion sur le site Web Phrendly est rapide comme un éclair et très simple avec seulement quelques minutes. Tout d’abord, allez sur la page d’accueil de Phrendly. Les utilisateurs peuvent choisir entre deux options d’inscription – s’inscrire en utilisant l’adresse e-mail ou continuer avec un compte Facebook comme alternative. Dans le cas de la sélection de la première variante, l’adresse e-mail, le mot de passe fort, le nom d’affichage et le numéro de téléphone portable utilisés pour vérifier le profil sont toutes les informations nécessaires aux utilisateurs pour créer un compte et commencer à parcourir les profils d’autres abonnés. Les nouveaux membres devront remplir les informations de base les concernant, comme le sexe, le sexe du partenaire, la date de naissance, l’appartenance ethnique (plusieurs) et la ou les langues.

Lorsque le profil est créé, l’étape suivante consiste à créer une photo du profil. Le site propose d’utiliser son stand GIF au lieu d’une image conventionnelle pour égayer le profil et vous présenter de manière ludique. En outre, les utilisateurs peuvent prendre plus d’un GIF. Dans le cas où les utilisateurs souhaitent toujours définir une photo comme image de leur profil, ils peuvent ajouter jusqu’à quinze photos de leurs profils Instagram ou Facebook.

Les nouveaux phrends sont encouragés à écrire un message de bienvenue pour se décrire ainsi que pour représenter leurs amis désirables. Les utilisateurs peuvent ajouter des informations sur leur fuseau horaire, leurs langues parlées et leur appartenance ethnique. Ensuite, les utilisateurs se verront proposer de répondre à un rapide quiz de personnalité. Le questionnaire est une fonctionnalité très utile pour tous les abonnés pour se présenter au site Web. Dernier point mais non le moindre, les utilisateurs peuvent décider de devenir public ou de rendre leur profil privé.

Inscription et profil phrendly

Communication / Matchs

Comme déjà mentionné, les utilisateurs peuvent configurer le profil Phrendly pour qu’il soit public ou privé. Tous les abonnés peuvent parcourir les autres profils publics. En cas de définition du profil privé, les membres ne peuvent contacter d’autres utilisateurs que par eux-mêmes. Pour ajuster les paramètres du profil, les utilisateurs doivent accéder à Profil / Découvrabilité et basculer entre Public / Privé. En outre, il existe un processus de vérification sur le site Web. Cela signifie que tant que le nouveau profil n’est pas examiné, il a un statut en attente et les autres utilisateurs ne peuvent pas le voir. Après le processus de vérification, les utilisateurs peuvent définir les paramètres de confidentialité.

Quels avantages a un profil public? Tout d’abord, les autres membres de la communauté Phrendly peuvent vous trouver et vous envoyer un message en premier. Un profil ouvert permet de gagner des boissons tout en rencontrant de nouvelles personnes. Si vous décidez de changer votre profil privé, il ne sera pas trouvé par les autres abonnés. Les membres, y compris les amis existants, pourront vous envoyer un message via un chat texte déjà lancé.

Communication / correspond à la phrase

Comment rechercher des personnes sur Phrendly?

Une fois le compte défini, les utilisateurs peuvent commencer à naviguer dans la communauté, se faire de nouveaux amis et flirter. Les nouvelles intéressantes qui méritent d’être mentionnées sont la disponibilité d’options de tri, de filtres de recherche et du « bouton de suggestion » qui rend le chat plus amusant et excitant gratuitement.

Afin de rendre le processus de rencontre plus détendu, les membres peuvent indiquer des groupes d’âge particuliers et des méthodes de contact. En outre, il est même possible d’ajuster des filtres tels que l’appartenance ethnique, la langue, le taux de consommation, les médias et même la vitesse des relations.

Une autre option de filtre fascinante est un tri par profil. Dans le coin supérieur droit, les utilisateurs peuvent trouver des résultats de tri par Plus récent en premier (les profils les plus récents), Birds of a Feather (profils similaires), Opposites Attract (différents profils) ou Phrendly Formula (mélange de sauce secrète). Cependant, il est conseillé d’être très réactif à chaque message et de participer immédiatement à la conversation.

Le bouton de suggestion est une fonctionnalité très utile pour démarrer une conversation avec de nouveaux amis ou tout simplement des personnes timides qui ne savent pas comment briser la glace avec un inconnu. Il analyse les informations du profil et récupère un éventuel brise-glace pour un nouvel ami. Les utilisateurs peuvent modifier le message ou en demander un autre. Tout ce que vous avez à faire est de choisir une photo de profil, d’accéder à la page contenant des informations détaillées et d’envoyer un message. Les utilisateurs peuvent y trouver le bouton « Suggérer ». Cette fonctionnalité est également disponible pour tous les utilisateurs.

Il existe également un bouton de notification par texte qui permet aux utilisateurs de savoir lorsqu’ils ont un nouveau message à répondre rapidement.

Comment rechercher des personnes sur Phrendly?

Comment supprimer un compte Phrendly?

Lorsque vous avez décidé de mettre fin à votre inscription, tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Paramètres / Informations de connexion et de choisir «Fermer mon compte Phrendly». Si vous n’avez pas utilisé vos boissons, vous obtiendrez un remboursement de votre solde selon le mode de paiement d’origine. Cependant, vous pouvez choisir comment les gains seront versés si vous en avez.

Si vous décidez de revenir dans la communauté, le processus de réactivation du compte est simple. Il vous suffit de cliquer sur « Connexion » en haut à droite du site et de saisir l’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription et le mot de passe. Après cela, vous recevrez les instructions de réactivation sur votre e-mail.

Structure des membres

Comme cela a déjà été mentionné, le site Web n’est disponible que pour les utilisateurs qui souhaitent profiter d’amitiés en ligne sans faire face à cette maladresse du premier rendez-vous dans le monde réel, basé aux États-Unis et au Canada. Selon la description trouvée sur le site Web, Phrendly voit les personnes qui préfèrent uniquement les relations en ligne sans se rencontrer hors ligne en tant que public cible. En pratique, l’application Phrendly attire des personnes occupées qui n’ont pas le temps pour les rendez-vous et les relations traditionnelles mais qui recherchent toujours l’attention du sexe opposé.

Structure des membres avec expression

Préférences sexuelles

Le site Web est conçu non seulement pour les hétéros. Les utilisateurs peuvent ajuster leurs préférences de sexe pour voir les correspondances d’un sexe spécifique. Cependant, à partir de la description de l’application, il est clair que le site Web s’adresse aux hommes à la recherche d’une connexion en ligne avec des femmes, et vice versa. Chaque membre définit le but de l’utilisation de la plateforme Phrendly par lui-même: rencontrer de nouveaux amis et flirter, ou trouver une réelle connexion et intimité.

Race et ethnicité

Comme cela devient évident lors de la procédure d’inscription, le site Web est ouvert à toutes les races et ethnies. Les utilisateurs peuvent choisir une ou plusieurs ethnies, telles que l’Asie, l’Afro-américain, le Caucase, le Moyen-Orient, les Amérindiens et les îles du Pacifique. De plus, il est possible d’ajuster le filtre correspondant et de choisir une ou toutes les ethnies.

Race et ethnicité

Orientation religieuse

Le site Internet de Phrendly ne spécifie aucune préférence ou restriction concernant la religion.

Politiques de prix

Afin d’acheter des boissons pour envoyer des messages à d’autres personnes, les membres peuvent utiliser des cartes VISA ou Mastercard. Cependant, si les utilisateurs souhaitent être payés pour des boissons, ils peuvent utiliser des dépôts directs sur des comptes bancaires basés aux États-Unis. Les utilisateurs peuvent choisir entre le paiement express, les dépôts directs mensuels et un chèque mensuel. Le site Web Phrendly ne prend pas en charge les portails de paiement tels que Payoneer, PayPal ou SWIFT. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit que pour obtenir des paiements, ils doivent fournir le numéro de sécurité sociale en plus des informations sur le bénéficiaire. Il existe également une option pour donner des boissons gagnées à des œuvres caritatives.

Politiques de prix Phrendly

Adhésion gratuite

Comme il a été mentionné précédemment, Phrendly ne facture pas d’argent pour l’enregistrement; c’est entièrement gratuit. L’application est également disponible gratuitement pour tous les appareils Android. Après l’inscription, tous les utilisateurs ont accès au compte gratuit avec des fonctions principales telles que le téléchargement de GIF de profil et d’images supplémentaires, la navigation dans les profils d’autres utilisateurs, la recherche à travers les filtres, la possibilité de marquer d’autres membres et de voir qui vous a regardé, etc. Cependant, la fonctionnalité essentielle, à savoir la messagerie, a un accès restreint lors de l’utilisation gratuite de Phrendly. La bonne nouvelle est qu’après l’inscription, chaque nouvel abonné recevra un bonus de 5 USD pour essayer les fonctionnalités du site.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Il n’y a pas d’abonnement payant sur le site Internet de Phrendly. Cependant, les utilisateurs devront payer pour certaines fonctionnalités pour profiter pleinement des rencontres en ligne sur le site. Lorsqu’un membre souhaite discuter par SMS, chat vidéo ou appel téléphonique avec quelqu’un, il doit acheter une boisson virtuelle pour 10 USD qui peut être convertie en argent réel par la personne qui la reçoit. Les membres doivent se rappeler que celui qui initie la conversation est celui qui paiera pour que tous les messages continuent. La bonne nouvelle est que les utilisateurs ne paieront que lorsqu’ils recevront une réponse. Cela signifie que si vous essayez de joindre quelqu’un qui ne répond pas, vous ne serez pas facturé. Phrendly propose d’envoyer des cadeaux virtuels à ceux avec qui les utilisateurs souhaitent entretenir des relations durables. La fourchette de prix de ces cadeaux est comprise entre 5 USD et 100 USD.

Adhésion payante Phrendly

Comment annuler un abonnement payant avec Phrendly?

Comme mentionné précédemment, Phrendly n’a pas d’abonnement premium. Les utilisateurs devront payer uniquement lorsqu’ils souhaitent entamer une conversation avec quelqu’un ou envoyer un cadeau. Si l’utilisateur n’a pas utilisé toutes les boissons et souhaite fermer le compte, il peut obtenir un remboursement selon le mode de paiement d’origine.

Est-ce que Phrendly est sûr?

Dans la page Politique de confidentialité de Phrendly, la société déclare prendre des mesures de sécurité pour assurer la sécurité des informations personnelles des utilisateurs. La société utilise la technologie Secure Socket Layer (SSL) pour protéger les transactions d’informations privées. Le site Web recommande de ne pas partager de données personnelles, y compris le nom complet, l’adresse e-mail, l’adresse et le numéro de cellule avec d’autres membres. Phrendly demande également aux membres de bloquer les utilisateurs suspects et de contacter les modérateurs du site.

Phrendly déclare que l’entreprise ne vend, ne loue ni n’échange les informations personnelles de ses utilisateurs à un autre tiers, sauf pour le traitement des cartes de crédit à des fins de facturation. Toutes les données collectées sont stockées dans la base de données de l’entreprise dans un emplacement physique sécurisé. En cas de questions concernant la sécurité de leurs données, les utilisateurs peuvent contacter le responsable de la politique de confidentialité à privacy@phrendly.com pour leur adresser toutes leurs questions.

Qualité des profils

Le site Web a un processus de vérification unique. En outre, il garantit que l’entreprise examine tous les profils manuellement. La vérification sur le site prend plusieurs étapes, y compris la vérification du téléphone mobile et la vérification GIF. Si le GIF de profil ne subit pas la procédure de révision, les utilisateurs sont invités à créer un autre GIF. Le chèque prend un ou deux jours. De plus, Phrendly déclare que l’enregistrement nécessite une vérification de l’âge et que tous les utilisateurs doivent être âgés d’au moins dix-huit ans.

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web est attrayante et sans effort. Les couleurs qui ont le privilège sur les autres sont le rose et le bleu dans ses différentes nuances. Les boutons principaux, les icônes et les sections importantes sont en rose, ce qui aide les utilisateurs à graviter naturellement et à trouver facilement les éléments les plus essentiels. Les polices de texte sont lisibles et esthétiques.

Comment fonctionne Phrendly?

La navigation sur Phrendly est simple. Le site est bien structuré et n’est pas surchargé d’informations. Après l’inscription, il ne faudra que quelques minutes pour explorer les pages et découvrir ce qui se trouve et où. Les fonctions les plus fréquemment utilisées, telles que la messagerie, la recherche et le profil, sont situées dans le coin supérieur gauche de la page. Le bouton des paramètres est situé dans le coin inférieur gauche. Toutes les pages sont très réactives, et le temps de chargement de toutes les pages est immédiat.

Application Phrendly

L’application Phrendly est compatible avec les appareils Android et est disponible sur Google Play Market. Toutes les fonctionnalités du bureau sont disponibles sur l’application mobile, à savoir la navigation des utilisateurs par glissement dans l’application, le chat, la vérification des étoiles, la mise à jour du profil et des paramètres. En outre, les utilisateurs peuvent choisir entre l’anglais, le français, l’espagnol, le portugais et l’allemand.

Les utilisateurs peuvent télécharger l’application gratuitement, mais pour l’installation, les appareils ont besoin de mémoire libre. Habituellement, les appareils Android nécessitent 48 Mo d’espace libre et Android 4.4 et les versions supérieures. Malgré la popularité du site Web, l’application mobile est moins appréciée des utilisateurs de Phrendly. Il a une note de 3,0 étoiles sur le Google Play Market.

Alternatives de Phrendly

Phrendly n’est pas seulement une application de rencontres et de discussion. Il permet aux membres d’être payés tout en flirtant les uns avec les autres. Il existe quelques autres sites Web avec des applications similaires, telles que FlirtBucks, LipService, MyGirlFund.

Conclusion

Le site Web Phrendly est une plate-forme de rencontre en ligne populaire qui permet à ses utilisateurs de se rencontrer pour flirter en ligne sans la pression d’une réunion hors ligne. De plus, il est apprécié des membres qui n’ont pas le temps de créer des relations. Comme beaucoup d’autres plateformes de rencontres en ligne, Phrendly propose une inscription gratuite. Cependant, pour s’engager dans la communication afin d’obtenir une utilisation maximale de la plate-forme, les abonnés devront acheter ou gagner des «boissons». En termes de données démographiques sur les membres, Phrendly cible la large base d’utilisateurs, plutôt que de cibler les utilisateurs d’un groupe particulier. Il est facile de remarquer que le site Web a à la fois des caractéristiques positives et des fonctions spécifiques qui déçoivent ses abonnés. Cependant, c’est normal puisque la perception de ce qui est bon ou mauvais est différente pour tous.

Quant à la sécurité de leurs informations personnelles, les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter. Phrendly est une plate-forme entièrement légale avec le siège social à San Francisco, aux États-Unis.

Informations de contact

Compagnie: Phrendly

Adresse: 182 Howard Street # 650, San Francisco, CA 94105

Téléphone: N / A

Courriel: support@phrendly.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/phrendly-review/Phrendly

Phrendly Review

Phrendly Review
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 21-29
Profiles 250000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Phrendly users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is possible to make the profile either private or public. The public profile can be searched, but if the profile is private, the user should initiate the conversation.
  • The platform gives a possibility to promote the profile to improve dating experience on the site.
  • It is possible to exchange not only private messages but life calls and video calls.
  • Users can set the pace of the relationship.
  • The Phrendly can be used in browser and mobile application for Android devices that can be downloaded from Google Play Market free of charge.
Cons
  • Currently, the app is not available for iOS download.
  • Users cannot add pictures that are not on their Facebook or Instagram profiles.
  • The site is available only for users from the USA and Canada.
  • Some users also find it frustrating to run out from "sips" and not be able to continue chatting.
  • Users need to check their messages every day since the responsiveness of the user affects browse results of the profile.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Phrendly is a website aimed at seeking a safe dating experience online without meeting new friends in the real world. The company was set up in 2016 in San Francisco. The platform is designed for people missing the chemistry of dating but want to pass the time with someone without the awkwardness of the offline meeting. In other words, the app lets users practice their dating skills, lift their spirit with flirting, improve their confidence, and generally had a whale of a time with no strings attached. Moreover, Phrendly allows its users to earn money while flirting. In order to start chatting with a new friend on the site, an interested person buys a virtual drink with real monetary value.

There are a couple of exciting features of the Phrendly platform discussed below that make this product desirable, and users happy.

When was Phrendly Founded?

The Phrendly was found in 2016 in San Francisco.

Who Owns Phrendly?

The Phrendly company is located in the USA. The physical address of the company is 182 Howard Street #650, San Francisco, CA 94105.

Who Owns Phrendly?

Registration & Profile

Signing in process on the Phrendly website is quick as a flash and very simple with only several minutes. First of all, go to the Phrendly homepage. Users can choose between two registration options – sign-up using the email address or continue with a Facebook account as an alternative. In the case of selecting the first variant, email address, strong password, display name, and mobile number used to verify the profile are all the required information users will need to create an account and start browsing profiles of other subscribers. New members will have to fill out the basic information about themselves, such as gender, the gender of the partner, the date of birth, ethnicity (more than one), and language(s).

When the profile is created, the next step is to create a photo of the profile. The site offers to use its GIF booth instead of a conventional picture to jazz up the profile and playfully present yourself. Besides, users can take more than one GIF. In case if users still want to set a photo as their profile pic, they can add up to fifteen pictures from their Instagram or Facebook profiles.

New phrends are encouraged to write a greeting message to describe themselves as well as to portray their desirable friends. Users can add information about their time zone, spoken languages, and ethnicity. Then users will be offered to take a quick personality quiz. The questionary is a pretty useful feature for all subscribers to introduce themselves to the website. Last but not least, users can decide upon going public or taking their profile private.

Registration & Profile Phrendly

Communication/Matches

As already mentioned, users can set up the Phrendly profile to be either public or private. All subscribers can browse each other public profiles. In case of setting the private profile, members can only contact other users by themselves. To adjust settings of the profile, users need to go to Profile/ Discoverability and switch Public/Private toggle. Also, there is a verification process on the website. This means that until the new profile is reviewed, it has a pending status, and other users cannot see it. After the verification process, users can set the privacy settings.

What advantages has a public profile? First of all, other members of the Phrendly community can find you and send you a message first. An open profile makes it possible to earn drinks while meeting new people. If you decided to switch your profile Private, it would not be found by other subscribers. Members, including existing friends, will be able to message you through already initiated text chat.

Communication/Matches Phrendly

How to Search for People on Phrendly?

Once the account is set, users can start browsing the community, making new friends, and engage in flirting. The exciting news worth mentioning is the availability of sort options, search filters, and the “suggest button” that makes chatting more fun and exciting for free.

In order to make the process of meeting people more relaxed, members can indicate particular age groups and contact methods. Besides, it is even possible to adjust such filters, as ethnicity, language, drink rate, media, and even relationship speed.

One more fascinating filter option is a sort by profile. On the upper right corner, users can find sort results by Newest First (the newest profiles), Birds of a Feather (similar profiles), Opposites Attract (different profiles), or Phrendly Formula (secret-sauce mix). However, it is advised to be very responsive to each message and join in conversation right away.

The suggest button is a pretty useful feature for starting a conversation with new friends or simply shy people who don’t know how to break the ice with a stranger. It analyzes the information in the profile and picks up a possible icebreaker for a new friend. Users can edit the message or ask for another one. All you need to do is to choose a profile picture, go to the page with detailed information, and send a message. Users can find the “Suggest” button there. This feature also is available for all users.

There is also a text notifications button that will let users know when they have got a new message to answer quickly.

How to Search for People on Phrendly?

How to Delete Phrendly Account?

When you decided to terminate your registration, all you have to do is to go to Setting/Login Info and choose “Close my Phrendly account.” In case you haven’t used your drinks, you will get a refund of your balance to the original payment method. However, you can choose how the earnings will be paid if you have any.

If you decided to come back to the community, the process of reactivation of the account is straightforward. All you need to do is click “Sign In” on the right top of the site and enter the email address used during the sign-up and password. After that, you will get the reactivation instructions on your email.

Members Structure

As was already mentioned, the website is available only for users who want to enjoy online friendships without facing that awkwardness of the first date in the real world, based in the United States and Canada. According to the description found on the website, Phrendly sees people who only prefer relationships online without meeting offline as its target audience. In practice, the Phrendly app attracts busy people who have no time for traditional dates and relationships but still are looking for the opposite sex’s attention.

Members Structure Phrendly

Sexual Preferences

The website is designed not only for straight people. Users can adjust their gender preferences to see matches of a specific gender. However, from the description of the application, it is clear that the website is targeted on men looking for an online connection with women, and vice versa. Each member defines the purpose of using the Phrendly platform by himself: to meet new friends and flirt, or to find real connection and intimacy.

Race and Ethnicity

As it becomes evident during the registration procedure, the website is open for all races and ethnicities. Users can choose one or a couple of ethnicities, such as Asian, African American, Caucasian, Middle Eastern, Native American, and Pacific Islander. Moreover, it is possible to adjust the matching filter and chose one or all the ethnicities.

Race and Ethnicity Phrendly

Religious Orientation

The Phrendly website does not specify any preferences or restrictions regarding religion.

Pricing Policies

In order to buy drinks to send messages to other people, members can use either VISA or Mastercard cards. However, in case of users want to be paid out for drinks, they can use direct deposits to bank accounts based in the USA. Users can choose between Express pay, monthly direct deposits, and a monthly check. The Phrendly website does not support payment portals such as Payoneer, PayPal, or SWIFT. Users need to keep in mind that in order to get payouts, they need to provide the Social Security Number besides payee info. There is also an option to donate earned drinks to charity.

Pricing Policies Phrendly

Free Membership

As it was mentioned earlier, Phrendly doesn’t charge money for registration; it is entirely free. The application is also available for free for all Android devices. After the registration, all users get access to the free account with primary functions such as uploading profile GIF and additional pictures, browsing other user’s profiles, search through filters, the option to star other members and see who stared you, etc. However, the essential feature, namely messaging, has restricted access when using Phrendly for free. The good news is that after the registration, each new subscriber will receive a bonus of 5 USD to try out website’s features.

Free Membership Phrendly

There is no paid membership on the Phrendly website. However, users will need to pay for certain features to experience online dating to the full on the site. When a member wants to engage in chatting via text, video chat, or phone call with someone, he or she needs to buy a virtual drink for 10 USD that can be converted into real money by the person who receives it. Members should remember that the one who initiates the conversation is the one who will pay for all messages to keep going. The good news is that users will only pay when they receive an answer. That means that if you are trying to reach someone who is not responsive, you won’t be charged. Phrendly offers to send virtual gifts to those, with whom users want to keep long-lasting relationships. The price range for such gifts is between 5 USD and 100 USD.

Paid Membership Phrendly

How to Cancel Phrendly Paid Subscription?

As it was mentioned earlier, Phrendly has no premium subscription. Users will need to pay only when they want to start a conversation with someone or send a gift. If the user has not used all drinks and wants to close the account, he/she can get a refund to the original payment method.

Is Phrendly Safe?

In Phrendly’s Privacy Policy page, the company states that they take security measure to ensure the safety of users’ personal information. The company uses Secure Socket Layer (SSL) technology to protect transactions of private information. The website advises not to share personal data, including full name, email address, address, and cell number with other members. Phrendly also asks members to block suspicious users and contact the site’s moderators.

Phrendly states that the company doesn’t sell, rent, or trade the personal information of its users to another third party except for processing credit cards for billing purposes. All the collected data is stored in the database of the company in a secure physical location. In the case of having any questions regarding the security of their data, users can reach the Privacy Policy Officer at [email protected] to address all their queries to them.

Quality of Profiles

The website has a unique verification process. Besides, it ensures that the company reviews all the profiles manually. The verification on the site takes several steps, including mobile phone verification and GIF verification. If the profile GIF does not undergo the reviewing procedure, users are asked to make another GIF. The check takes one or two days. Moreover, Phrendly states that registration requires age verification, and all users need to be at least eighteen years old.

Website Design and Usability

The website’s design is attractive and effortless. The colors that have privilege over the others are pink and blue in its different shades. Main buttons, icons, and significant sections are in pink, which helps users naturally gravitate and find most essential elements easily. Text fonts are readable and aesthetically pleasing.

How Does Phrendly Work?

The navigation on Phrendly is uncomplicated. The site is well-structured and not overloaded with information. After the registration, it will take only a few minutes to explore pages and discover what is located where. The most frequently used functions like messaging, searching, and profile, are located on the upper left corner of the page. The settings button is located at the bottom left corner. All pages are very responsive, and the loading time for all the pages is immediate.

Phrendly App

The Phrendly app compatible with Android devices and is available on Google Play Market. All the desktop features are available on the mobile application, namely browsing of users that is swipe-based in the app, chatting, checking the stars, updating profile, and settings. Besides, users can choose between English, French, Spanish, Portuguese, and German languages.

Users can download the app for free, but for installation, the devices need some free memory. Usually, Android devices require 48Mb free space and Android 4.4 and upper versions. Despite the website’s popularity, the mobile application is less loved by Phrendly users. It has a 3.0-star rating on the Google Play Market.

Alternatives of Phrendly

Phrendly is not only dating and chatting app. It allows members to get paid while flirting with each other. There are a couple of other websites with similar applications, such as FlirtBucks, LipService, MyGirlFund.

Conclusion

The Phrendly website is a popular online dating platform that lets its users meet each other for flirting online without the pressure of meeting offline. Moreover, it is loved by members who have no time to create relationships. Like many other online dating platforms, Phrendly offers free registration. However, to engage in communication to get maximum use from the platform, subscribers will need to buy or earn “drinks.” In terms of membership demographics, Phrendly targets the broad user base, rather than targeting users of a particular group. It’s easy to notice that the website has both positive features and specific functions that disappoint its subscribers. However, it’s normal since the perception of what is good or bad is different for all.

As for the security of their personal information, users have nothing to worry about. Phrendly is an entirely legal platform with the main office in San Francisco, USA.

Contact Information

Company: Phrendly

Address:182 Howard Street #650, San Francisco, CA 94105

Phone: N/A

Email: [email protected]

BiCupid
9.0
Read More
BeNaughty
9.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
CougarLife
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Grizzly
7.2
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
Instabang
9.0
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
KinkyAds
9.1
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
LiveLinks App
8.3
Read More
Manhunt
9.3
Read More
MocoSpace
9.3
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
OkCupid
9.5
Read More
Paltalk
9.2
Read More
OurTime
9.3
Read More
Passion.com
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Plenty of Fish
9.1
Read More
Phrendly
9.2
Read More
SilverSingles
9.3
Read More
SnapFuck
9.6
Read More
Sweet Pea
9.4
Read More
SugarDaddyForMe
8.8
Read More
Spiritual Singles
9.3
Read More
Uberhorny
9.0
Read More
WellHello
9.1
Read More
WhatsYourPrice
9.0
Read More
Submit your review
Rating: