0%
https://besthookupwebsites.net/fr/matchocean-review/MatchOcean
Divulgation d'affiliation

MatchOcean Avis 2021

MatchOcean Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 90%
Âge populaire 18-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

MatchOcean les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • MatchOcean se soucie de la sécurité des données de ses utilisateurs.
  • Leur site Web est accessible aux visiteurs du monde entier grâce à la possibilité de choisir parmi plus de trois douzaines de langues.
  • MatchOcean fournit à ses visiteurs des applications mobiles qui peuvent être téléchargées à partir des magasins Android et iOS.
  • L'application pour les chats propose les mêmes options que Messenger, WhatsApp, WeChat et des applications similaires.
  • Le programme est gratuit et ne juge pas ses utilisateurs en fonction de leur statut ou de leurs revenus: tout le monde peut y trouver fortune.
Contre
  • Bien que MatchOcean ait ses applications mobiles, il est difficile de les trouver sur l'App Store d'Apple ou sur Google Play Market.
  • Il est impossible de supprimer toutes les informations personnelles téléchargées.
  • Parfois, les développeurs de MatchOcean ne peuvent pas contrôler la diffusion des données d'une personne sur le Web.
  • Toutes les données partagées avec d'autres peuvent être sauvegardées et utilisées contre les intérêts de la personne.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chaque description de MatchOcean souligne qu’il s’agit d’une application de rencontres en ligne gratuite où chaque adulte peut flirter ou trouver une vraie personne pour des rencontres et des relations sérieuses. Le titre de l’application est éloquent car il souligne qu’il y a l’océan d’hommes et de femmes célibataires qui trouveront sûrement quelqu’un correspondant à leur vision du monde et à leurs préférences. Une telle approche non verbale permet à des milliers de visiteurs de trouver leur véritable amour chez MatchOcean. Tous les moyens de communication disponibles sont présents sur le site. Ainsi, les utilisateurs de l’application peuvent communiquer via des chats, des chats audio et des chats vidéo. Il reflète les étapes de la communication alors que le niveau de confiance entre les interlocuteurs augmente régulièrement. En outre, les utilisateurs peuvent évaluer les photos, envoyer des cadeaux, etc. Toutes ces fonctionnalités servent l’objectif principal de MatchOcean: aider les gens à trouver leur amour.

Quand MatchOcean a-t-il été fondé?

Le site Web a été lancé en 2016. La même année, MatchOcean développe son application pour smartphones. Cependant, dans la section Conditions et politiques, il est écrit que le texte a été révisé pour la dernière fois en 2015. Ce fait nous fait penser que le site Web, ou du moins l’idée de sa création, est né encore plus tôt.

À qui appartient MatchOcean?

Il est difficile de déterminer le propriétaire de l’application. Dans la section Société, il est marqué comme non financé.

À qui appartient MatchOcean?

Inscription et profil

Pour pouvoir utiliser toutes les opportunités offertes par MatchOcean, il est nécessaire de s’inscrire. Le processus d’inscription est expliqué comme l’accord juridique entre MatchOcean.com et l’utilisateur. Seuls les adultes sont autorisés à devenir membre du service: les administrateurs identifient facilement ceux qui n’ont pas 18 ans. Les membres étant enregistrés via leur adresse e-mail, ils doivent les renseigner manuellement lors de la connexion à leurs comptes. Les utilisateurs doivent préciser leur sexe et leur date de naissance. De plus, il est demandé de fournir son orientation sexuelle. De cette manière, le système trouvera des correspondances appropriées pour la personne. Il n’y a pas d’option pour choisir qui vous recherchez, contrairement à d’autres services similaires. Au lieu de cela, il dépendra de votre sexe et de votre orientation sexuelle sélectionnés pour trouver le partenaire souhaité. Les utilisateurs de MatchOcean peuvent remplir autant d’informations les concernant qu’ils le souhaitent. Plus ils publient de données, plus il est facile de trouver des correspondances. Les gens peuvent utiliser leur vrai nom ou leur surnom, qui sera vu par tout le monde. Cependant, les informations personnelles, telles que l’adresse e-mail, sont masquées. Ainsi, les membres peuvent être sûrs du maintien de la confidentialité chez MatchOcean.

Communication / Matchs

La communication chez MatchOcean est possible lorsque deux personnes sont dans un match mutuel. Cela fonctionne de la manière suivante. Si un homme aime, par exemple, une femme, il appuie sur le bouton Cœur, indiquant son intérêt pour elle. Ensuite, la femme peut soit répondre à sa réaction, soit l’ignorer. Si elle l’ignore, l’homme ne pourra pas lui écrire de message. Mais dans le cas où le goût est mutuel, ils peuvent procéder au chat sur le site Web ou l’application mobile. Le service propose des dizaines de questions sur vous-même. Cela aide considérablement même la personne la plus timide à ouvrir son monde intérieur. Ce n’est pas un secret qu’un pourcentage élevé de visiteurs de MatchOcean sont des introvertis qui éprouvent des difficultés à communiquer avec les autres dans la vraie vie. Mais lorsque vous répondez à plus de questions, le nombre de correspondances augmente, car cela permet au système de trouver davantage d’individus partageant les mêmes idées. Les utilisateurs peuvent être sûrs qu’ils ne seront pas dérangés par des messages indésirables au cas où aucune correspondance ne serait formée.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur MatchOcean?

MatchOcean propose à ses utilisateurs une recherche détaillée. Lors de la création d’un profil, chaque membre indique non seulement le pays d’origine mais également la région. De cette manière, on peut trouver une personne qui habite non loin de chez elle. Ensuite, les chances de se rencontrer en réalité augmentent, ce qui incite un couple jumelé à communiquer à un niveau plus significatif. Les utilisateurs de l’application peuvent effectuer une recherche par âge, sexe, race, nationalité et même couleur et hauteur de cheveux. Après cela, parmi tous les profils disponibles qui correspondent aux critères mentionnés ci-dessus, le moteur de recherche vous propose ceux qui ont donné des réponses similaires aux questions. Ainsi, coopérer avec le système de MatchOcean vous aide à atteindre vos objectifs principaux – rencontrer votre partenaire à vie.

Comment supprimer un compte MatchOcean?

Lorsque vous n’êtes pas satisfait du service MatchOcean pour une raison quelconque ou que vous avez déjà rencontré quelqu’un de spécial, il est possible de supprimer le compte. Vous pouvez le désactiver ou le supprimer définitivement. Toutes les informations seront sauvegardées, et il sera possible de restaurer le compte avec le moins d’efforts. Pour mettre fin à l’adhésion, il est nécessaire d’envoyer un avis écrit à l’administration de MatchOcean. Ils l’examineront et vérifieront votre identité. Personne d’autre ne peut fermer votre profil. Dans le même temps, il est interdit aux utilisateurs de donner leurs identifiants de connexion à quiconque. Concernant les termes et conditions de l’application, il est souligné que personne ne peut autoriser d’autres personnes à utiliser leur compte. Il est également interdit de transférer les droits du compte à un tiers. C’est pourquoi, lorsque vous n’allez plus l’utiliser, il est préférable de résilier l’adhésion à MatchOcean.

Comment supprimer un compte MatchOcean?

Structure des membres

Parmi les membres de MatchOcean, il n’y a aucune restriction en termes de revenu ou de statut du visiteur. Toute personne intéressée à trouver son amour peut devenir un utilisateur de cette communauté. Cependant, certaines personnes recherchent une communication simple avec leurs pairs ou des personnes partageant les mêmes idées. Le grand avantage de MatchOcean est qu’il aide à trouver les célibataires qui les aiment et à passer un moment passionnant à jouer à des jeux en ligne ou à discuter sur les sujets que vous souhaitez. Une caractéristique distinctive de MatchOcean est une ville virtuelle en 3D, où les utilisateurs peuvent marcher avec leurs amis et leurs couples.

Les utilisateurs sont classés en fonction de leur âge et de leur sexe. Ainsi, la majorité des visiteurs ont entre 30 et 45 ans. Ils représentent 33% de la communauté. Le nombre de juniors jusqu’à 24 ans atteint à peine 12%. Environ 25% sont des célibataires de 25 à 30 ans. Les 45 à 55 ans représentent environ 20% de tous les profils. Les 10 derniers% sont des personnes âgées à la recherche d’une chance d’interagir avec une personne passionnante, même si elle vit sur un autre continent. Lorsqu’on parle de sexe, le nombre de femmes est plus élevé dans chaque groupe d’âge. Cependant, si l’on considère les adultes plus âgés et les juniors, le ratio hommes / femmes est presque égal.

Les résidents des États-Unis ont créé la majorité des profils, suivis des visiteurs européens. Il n’y a pas de problèmes de communication en raison d’une langue commune aux États-Unis et dans de nombreux pays de l’Union européenne. La région asiatique et principalement la Chine font également partie du groupe d’utilisateurs permanents de l’application MatchOcean.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Lors de l’inscription sur MatchOcean, il est nécessaire d’indiquer votre sexe. Ensuite, il vous demande de choisir votre orientation sexuelle parmi les options suivantes: hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle. Ces deux caractéristiques suffisent pour que le système commence à choisir les correspondances appropriées parmi les profils disponibles. Sans aucun doute, MatchOcean est ouvert aux hétéros et à tous les représentants de la communauté LGBTQ.

Race et ethnicité

Il n’y a pas de discrimination fondée sur la race et l’appartenance ethnique parmi les membres de l’application MatchOcean. On peut y rencontrer les représentants des Noirs, des Blancs, des Asiatiques et des Américains mexicains. Personne ne s’en soucie. Si votre course ne convient pas à l’autre personne, vous n’obtiendrez pas simplement un match.

Orientation religieuse

MatchOcean ne met pas l’accent sur l’orientation religieuse de ses visiteurs. Étant donné que la géographie des membres est vaste, les croyances religieuses sont également diverses. Ici, on peut rencontrer des chrétiens (orthodoxes et catholiques), des musulmans, des hindous et aussi des représentants de groupes religieux mineurs.

Orientation religieuse

Politique de prix

Même dans le titre de l’application, il est souligné que MatchOcean est une application de rencontres gratuite, qui ne nécessite aucun investissement financier pour créer des comptes ou communiquer avec les gens. Aussi, il faut être prudent et se rappeler que ce service n’envoie aucun message demandant de payer ou quelque chose du genre. Seuls les fournisseurs de services de téléphonie mobile sont responsables de la facturation, des frais et des paiements pour l’utilisation d’Internet.

Adhésion gratuite

L’adhésion gratuite est garantie à tous les membres de MatchOcean. Sans payer un sou, les visiteurs peuvent profiter de tous les avantages offerts par MatchOcean. Ainsi, l’adhésion gratuite comprend les opportunités suivantes:

  • Ouverture du compte et inscription;
  • Vérifiez qui consulte votre profil MatchOcean pour le moment;
  • Consultez et évaluez vos matchs quotidiens;
  • Envoyez et recevez des clins d’œil, des cadeaux et des messages d’autres membres;
  • Voir quand le récepteur lit le message envoyé;
  • Vérifiez le nombre de profils qui s’intéressent à vous;
  • Fournir des appels vidéo et audio gratuits;
  • SMS;
  • Jouez à un jeu de ville virtuel en 3D avec vos amis;
  • Recherchez des célibataires qui vivent dans votre région;
  • Utilisez l’application depuis n’importe quel endroit et n’importe quel appareil de votre choix.

Adhésion payante

Un abonnement payant n’est pas présenté dans l’application MatchOcean. C’est une application de rencontres gratuite qui fournit tous les services sans frais. Il est possible de le télécharger gratuitement depuis Apple App Store ou Google Play Market. Dans le cas où quelqu’un sollicite de l’argent, il est nécessaire d’envoyer un e-mail au service MatchOcean et de signaler le problème existant. La plateforme ne demande jamais aux clients de payer leurs services.

Comment annuler l’abonnement payant MatchOcean?

Comme mentionné ci-dessus, MatchOcean est une application de rencontre gratuite sans abonnement payant. L’abonnement standard peut être annulé ou résilié sans aucune limitation. Pour cela, il est nécessaire d’envoyer un message écrit à l’email officiel de MatchOcean. Ensuite, ils l’examineront et prendront les mesures nécessaires. Cette procédure est clairement indiquée dans la rubrique «Conditions générales» disponible en bas du site.

Comment annuler l'abonnement payant MatchOcean?

MatchOcean est-il sûr?

On peut dire que MatchOcean est sûr. Le service assure la sécurité des données de leurs visiteurs. Vous pouvez être sûr que les personnes non autorisées n’auront pas accès à vos informations personnelles. Le cryptage SSL empêche la transmission non sécurisée de toutes les données de l’utilisateur. Le système de sécurité permet également de révéler de faux profils, qui peuvent menacer la sécurité des visiteurs. De plus, tous les comptes sont vérifiés via l’adresse e-mail. Ainsi, les membres MatchOcean doivent faire attention à leurs e-mails et à leur accès.

Qualité des profils

Après toutes les étapes d’inscription, les utilisateurs peuvent compléter leurs profils avec des informations supplémentaires, qui révéleront leur personnalité sous différents angles et les rendront plus attrayants. Toutes les images sont les images réelles des personnes enregistrées sur la plateforme. Ils sont vérifiés en comparant la photo de leur avatar avec leur permis de conduire ou leur pièce d’identité, qui doivent être téléchargés pour vérification. Dans la section où les membres se décrivent, vous pouvez écrire qui vous recherchez. Ici, vous pouvez mentionner les préférences concernant le type de corps, l’âge, la taille et même la couleur des yeux. Le principal avantage est que les autres utilisateurs voient votre vraie photo et vous avez la même opportunité.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web MatchOcean est conçu dans des couleurs bleues et rouges. Toutes les informations sont lisibles et incitent ses visiteurs à rester sur la page Web pendant une période plus longue. Il n’y a pas beaucoup de boutons. Ainsi, il est facile de comprendre sur quoi appuyer pour continuer l’inscription ou la recherche de célibataires. Lorsque vous rencontrez un nouveau profil, vous pouvez soit l’aimer, soit sauter et continuer votre voyage à travers le monde MatchOcean. Si vous recevez le même genre, vous pouvez continuer à sortir et à vous familiariser avec la personne de plus près. Étant donné que les personnes âgées naviguent également sur le site Web, la navigation est facile. Sans aucun parti pris, il est nécessaire de souligner que les générations plus anciennes éprouvent parfois des difficultés à comprendre les nouveaux appareils et applications. MatchOcean est beaucoup plus facile.

Comment fonctionne MatchOcean?

MatchOcean fonctionne uniquement en faisant correspondre les profils créés par ses membres. Le système compare les informations fournies et crée des paires possibles, en les suggérant aux utilisateurs. Vous pouvez aimer les gens, voir qui vous a aimé en retour et continuer à communiquer avec cette personne. Ensuite, tout dépend de vous. Bonne chance!

Comment fonctionne MatchOcean?

Application MatchOcean

L’application MatchOcean a été créée en 2016, ainsi que le site Internet. Il peut être téléchargé sur Google Play Market et Apple App Store. Cela ressemble à l’interface du site Web. Ainsi, ce ne sera pas un problème lorsque les utilisateurs de MatchOcean passeront de leurs ordinateurs portables aux smartphones et continueront à chercher leur correspondance parfaite.

Alternatives à MatchOcean

MatchOcean n’a pas beaucoup de caractéristiques distinctives. Il existe donc de nombreuses alternatives, telles que Cos.Match, Badoo, Momo, hi5, Wamba et plus de huit cents autres applications.

Conclusion

MatchOcean est une application de rencontres en ligne gratuite qui s’adresse aux personnes de tous les continents. Lancé aux États-Unis, il est utilisé par des résidents du monde entier. MatchOcean se soucie des mesures de sécurité des données et ses membres peuvent être sûrs que personne ne pourra accéder à leurs profils. Cependant, il faut être prudent en envoyant des informations personnelles aux autres participants du service.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: MatchOcean

Emplacement: Washington, DC, États-Unis

Téléphone: (323), du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Email: info@matchocean.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/matchocean-review/MatchOcean

MatchOcean Review 2020

MatchOcean Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • MatchOcean cares about the data security of its users.
  • Their website is available to visitors from all over the world thanks to the possibility of choosing from more than three dozen languages.
  • MatchOcean provides its visitors with mobile applications that can be downloaded from both Android and iOS stores.
  • The application for chats features the same options as Messenger, WhatsApp, WeChat, and similar apps.
  • The program is free and does not judge its users by their status or income: everyone can find a fortune there.
Cons
  • Although MatchOcean has its mobile apps, it is challenging to find them at the Apple App Store or Google Play Market.
  • It is impossible to remove all the uploaded personal information.
  • Sometimes, MatchOcean's developers cannot control the spread of a person's data throughout the Web.
  • All the data shared with others can be backed up and used against the interests of the person.

Each description of MatchOcean underlines that it is a free online dating app where every adult can flirt or find a real person for dating and serious relationships. The title of the application is eloquent as it stresses that there is the ocean of single men and women who will surely find someone matching their worldview and preferences. Such a non-verbal approach makes thousands of visitors find their true love at MatchOcean. All the available means of communication are present on the website. Thus, the app’s users can communicate via chats, audio chats, and video chats. It reflects stages of communication as the level of trust between interlocutors steadily increases. Also, people can rate photos, send gifts, and so on. All these features serve the primary purpose of MatchOcean: to help people find their love.

When Was MatchOcean Founded?

The website was launched in 2016. In the same year, MatchOcean developed its application for smartphones. However, in the Terms and Policies section, it is written that the text was last reviewed in 2015. This fact makes us think that the website, or at least the idea of its creation, was born even earlier.

Who Owns MatchOcean?

It is difficult to determine the owner of the application. In the Company section, it is marked as unfunded.

Who Owns MatchOcean?

Registration & Profile

To be able to use all the opportunities offered by MatchOcean, it is required to register. The registration process is explained as the legal agreement between MatchOcean.com and the user. Only adults are allowed to become a member of the service: the administrators easily identify those who do not reach 18 years old. Since the members are registered via their email addresses, they have to fill them in manually when signing in to their accounts. The users have to specify their gender and date of birth. Also, it is asked to provide one’s sexual orientation. In such a way, the system will find appropriate matches for the person. There is no option to choose who you are looking for, unlike with other similar services. Instead, it will rely on your selected gender and sexual orientation to find the desired partner. MatchOcean’s users can fill as much information about themselves as they wish. The more data they post, the easier it is to find matches. People may use either their real name or nickname, which will be seen by everybody. However, the personal info, such as email address, is hidden. Thus, members may be sure of the confidentiality maintenance at MatchOcean.

Communication/Matches

Communication at MatchOcean is possible when two people are in a mutual match. This works in the following way. If a man likes, for example, a woman, he presses on the Heart button, indicating his interest in her. Then, the woman can either respond to his reaction or ignore it. If she ignores it, the man will not be able to write any message to her. But in case the liking is mutual, they may proceed in the chat on the website or mobile app. The service offers dozens of questions about yourself. It significantly helps even the shyest person to open his or her inner world. It is not a secret that a high percentage of MatchOcean visitors are introverts who experience difficulties in communicating with others in real life. But when you answer more questions, the number of matches increases, as it allows the system to find more like-minded individuals. The users may be sure that they won’t be bothered with unwanted messages in case no match is formed.

Communication/Matches

How to Search for People on MatchOcean?

MatchOcean offers its users a detailed search. When creating a profile, each member indicates not only the country of origin but also the region. In such a way, one can find a person who lives not far from their home. Then, the chances to meet in reality increase, which inspires a matched couple to communicate on a more meaningful level. The app users may search by age, gender, race, nationality, and even hair color and height. After this, among all the available profiles that fit the mentioned above criteria, the search engine offers you those who gave similar answers to the questions. Thus, cooperating with MatchOcean’s system helps you fulfill your primary goals — meet your life-long partner.

How to Delete a MatchOcean Account?

When you are dissatisfied with the MatchOcean service for some reason or you have already met someone special, there is a possibility to delete the account. You may deactivate or delete it permanently. All the information will be saved, and it will be possible to restore the account with the least efforts. For terminating the membership, it is necessary to send a written notice to MatchOcean’s administration. They will consider it and verify your identity. No one else can close your profile. At the same time, users are prohibited from giving their login credentials to anybody. In terms of the application’s terms and conditions, it is underlined that nobody may give permission to others to use their account. It is also prohibited to transfer the rights for the account to any third party. That is why, when you are not going to use it anymore, it is better to terminate the membership at MatchOcean.

How to Delete a MatchOcean Account?

Member Structure

Among the members of MatchOcean, there is no restriction in terms of the income or status of the visitor. Anyone interested in finding his or her love can become a user of this community. However, some people are looking for simple communication with their peers or like-minded individuals. The great advantage of MatchOcean is that it helps to find singles their love and spend an exciting time playing online games or chatting about any topics you wish. A distinctive feature of MatchOcean is a virtual 3D city, where users can walk together with their friends and couples.

Users are categorized based on their age and gender. Thus, the majority of the visitors are between 30 and 45 years. They comprise 33% of the community. The number of juniors up to 24 years hardly reaches 12%. About 25% are singles from 25 to 30 years. Those between 45 and 55 make up about 20% of all the profiles. The last 10% are older adults looking for a chance to interact with somebody exciting, even if he or she lives on another continent. When speaking about gender, the number of women is higher in every age group. However, if to look at older adults and juniors, the male/female ratio is almost equal.

The residents of the United States created the majority of profiles, followed by European visitors. There are no communication problems because of a common language for the US and many European Union countries. The Asian region and primarily China also are among the permanent user group of the MatchOcean application.

Member Structure

Sexual Preferences

When registering on MatchOcean, it is necessary to indicate your gender. Then it asks to choose your sexual orientation among the following options: heterosexual, homosexual, or bisexual. These two features are enough for the system to start choosing appropriate matches from the available profiles. Without any doubt, MatchOcean is open for straight people and any representatives of the LGBTQ community.

Race and Ethnicity

There is no discrimination on the ground of race and ethnicity among the members of the MatchOcean application. One can meet the representatives of Blacks, Whites, Asians, and Mexican Americans there. No one cares about it. If your race is not suitable for the other person, you will not simply get a match.

Religious Orientation

MatchOcean does not make an emphasis on the religious orientation of its visitors. Considering that the geography of members is vast, religious beliefs are various as well. Here, one can meet Christian people (both Orthodox and Catholic), Muslims, Hindus, and also representatives of minor religious groups.

Religious Orientation

Pricing Policy

Even in the title of the application, it is underlined that MatchOcean is a free dating app, which does not require any money investments for creating accounts or communicating with people. Also, it is necessary to be careful and remember that this service does not send any messages requesting to pay or something like this. Only mobile phone service providers are responsible for the billing, fees, and payments for Internet use.

Free Membership

Free membership is guaranteed to all the members of MatchOcean. Without paying a penny, the visitors can enjoy all the perks offered by MatchOcean. Thus, free membership includes the following opportunities:

  • Opening the account and registration;
  • Check who is viewing your MatchOcean profile at the moment;
  • View and evaluate your daily matches;
  • Send and receive winks, gifts, and messages from other members;
  • See when the receiver reads the sent message;
  • Check the number of profiles who are interested in you;
  • Provide free video and audio calls;
  • Texting;
  • Play virtual 3D city game with your friends;
  • Look for singles who live in your area;
  • Use the application from any place and any device you want.

Paid Membership

A paid membership is not presented in the MatchOcean application. It is a free dating app that provides all the services at no cost. It is possible to download it for free from Apple App Store or Google Play Market. In case someone solicits for money, it is necessary to email the MatchOcean service and report the existing problem. The platform never asks the clients to pay for their services.

How to Cancel MatchOcean Paid Subscription?

As it was mentioned above, MatchOcean is a free dating app without any paid subscriptions. Standard membership can be canceled or terminated without any limitations. For this, it is necessary to send a written message to the official email of MatchOcean. Then, they will consider it and take the necessary measures. This procedure is clearly indicated in the “Terms and Conditions” section available at the bottom of the website.

How to Cancel MatchOcean Paid Subscription?

Is MatchOcean Safe?

It can be said that MatchOcean is safe. The service ensures the data security of their visitors. You may be sure that unauthorized people won’t have access to any personal information of yours. The SSL encryption prevents the insecure transmission of all user’s data. The security system also helps to reveal fake profiles, which may threaten visitors’ safety. Also, all the accounts are verified via the email address. So, MatchOcean members should be careful with their emails and access to them.

Quality of Profiles

After all the stages of registration, users can complete their profiles with additional information, which will reveal their personality from various perspectives and make them look more attractive. All the images are the real images of people registered on the platform. They are verified by comparing their avatar photo with their driving license or ID, which should be uploaded for verification. In the section where members describe themselves, you may write who you are looking for. Here, you can mention the preferences concerning body type, age, height, and even eye color. The main advantage is that other users see your real pic, and you have the same opportunity.

Website Design and Usability

The MatchOcean website is designed in blue and red colors. All the information is readable and attracts its visitors to stay on the webpage for a longer period. There are not many buttons. Thus, it is easy to understand what to press to continue registration or searching for singles. When meeting a new profile, you may either like it or skip and continue your journey throughout the MatchOcean world. If you receive the mutual like, you may continue dating and getting acquainted with the person closer. Considering that older adults are also browsing through the website, navigation is easy. Without any biases, it is necessary to underline that older generations sometimes feel troubles with understanding new devices and applications. MatchOcean is much easier.

How Does MatchOcean Work?

MatchOcean works solely by matching the profiles that its members create. The system compares the information provided and creates possible pairs, suggesting them to the users. You may like people, see who liked you back, and continue communication with this person. Then, everything depends on you. Good luck!

How Does MatchOcean Work?

MatchOcean App

The application of MatchOcean was created in 2016, as well as the website. It can be downloaded from Google Play Market and Apple App Store. It resembles the website’s interface. Thus, it will not be a problem when MatchOcean users switch from their laptops to smartphones and continue looking for their perfect match.

Alternatives to MatchOcean

MatchOcean does not have many distinctive features. So, there are many alternatives, such as Cos.Match, Badoo, Momo, hi5, Wamba, and more than eight hundred other applications.

Conclusion

MatchOcean is a free online dating app that caters to people from all the continents. Being launched in the United States, it is used by residents worldwide. MatchOcean cares about the data security measures, and its members can be sure that no one will receive access to their profiles. However, one must be careful with sending any personal details to other participants of the service.

Conclusion

Contact Information

Company: MatchOcean

Location: Washington, DC, United States

Phone: (323), Monday – Friday, 9 a.m. – 5 p.m.

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Chat Avenue Review 2020
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 90%
Popular age 18-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site