0%
https://besthookupwebsites.net/fr/meet-an-inmate-review/Meet An Inmate

Meet An Inmate Avis 2021

Meet An Inmate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 95%
Âge populaire 18-25
Profils 3 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Meet An Inmate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • premier site Web parmi des sites similaires
  • facile de trouver un correspondant
  • libre d'utiliser et d'écrire aux détenus
  • vous pouvez apporter un soutien émotionnel aux détenus
  • vous pouvez profiter d'échanger des lettres
  • le site Web est sûr à utiliser
Contre
  • tous les détenus se trouvent aux États-Unis
  • vous ne pouvez pas envoyer de photos ou de cadeaux dans votre lettre
  • est principalement conçu pour l'amitié, pas les relations
  • doivent toujours être prudents lors de la communication
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Meet an Inmate n’est pas un site de rencontre typique auquel tout le monde s’est habitué. Le but de ce site Web n’est pas de connecter des personnes, afin qu’elles puissent se rencontrer et commencer une relation. Il s’agit davantage de communication et de soutien. Il met en relation les détenus qui s’inscrivent sur ce site et les personnes qui sont prêtes à leur écrire une lettre. Meet An Inmate représente une communauté positive, aidant les détenus à éviter de se sentir seuls et de se connecter avec le reste du monde. Ce site Web peut être le bon choix pour vous si vous souhaitez avoir un correspondant et rester en contact avec d’autres personnes.

Pour commencer, passons en revue quelques avantages et inconvénients généraux de Meet An Inmate, afin que l’on puisse avoir un aperçu de ce à quoi s’attendre de ce site.

Quand Meet An détenu a-t-il été fondé?

L’histoire du site Web Meet An Inmate a commencé en 1998 alors qu’aucun autre site similaire n’était à la mode. Les gens pouvaient échanger du courrier avec les prisonniers s’ils les connaissaient ou, dans de rares cas, voir une personne dans un journal local. Après la création de ce site Web, la vie des détenus a changé, car il leur est désormais possible de rester en contact avec le monde réel et de ne pas se sentir seuls. Par conséquent, Meet An Inmate est une percée dans ce domaine, car il a rendu populaire la communication et le soutien des personnes que vous ne connaissez pas et qui ont déjà eu des problèmes.

À qui appartient rencontrer un détenu?

Meet an Inmate n’appartient à aucune autre entreprise et est le projet d’une seule personne qui a une fois décidé d’apporter un changement positif.

Rencontrez un détenu Review 2020

Inscription et profil

Pour utiliser le site Web Meet An Inmate, une personne doit avoir au moins 18 ans. Il n’y a pas de processus d’enregistrement standard auquel nous nous sommes habitués. Vous ne devez pas créer de compte si vous souhaitez commencer à utiliser le site Web. Tout ce que vous devez faire est de trouver une personne avec laquelle vous aimeriez commencer à discuter. Comme toutes les communications se font par courrier postal, le site Web n’a besoin d’aucune donnée de votre part pour l’utiliser.

Pour les détenus, cependant, il existe une procédure d’enregistrement spécifique, dans laquelle la personne doit fournir une photo et quelques détails. Les informations destinées aux détenus doivent inclure leur numéro unique, l’adresse à laquelle les lettres seront envoyées, ainsi que certaines informations personnelles et la description d’un utilisateur.

Communication / Matchs

Si vous avez trouvé un détenu à qui vous voulez écrire, il est temps d’acheter du papier et des enveloppes. La principale source de communication des conseils du site Web Rencontrez un détenu est le courrier ordinaire. Toutes les lettres sont envoyées via le service postal américain, mais il est également possible d’écrire certains messages d’un autre pays. C’est une excellente occasion de trouver un correspondant et de commencer à profiter d’un échange de lettres charmant, ce qui arrive si rarement de nos jours. Sur l’enveloppe, vous devez indiquer votre adresse, car le détenu doit renvoyer une lettre. Comme chaque enveloppe est généralement ouverte et que les gardiens examinent le contenu, il est préférable de ne pas inclure de cadeaux ou de photos dans la lettre, car cela pourrait ne pas être autorisé.

Si une autre personne vous demande de donner votre numéro de téléphone et de vous appeler à la place, réfléchissez-y à deux fois, car cela pourrait vous coûter cher. L’appel en prison est limité dans le temps et coûte plus cher que les appels téléphoniques ordinaires.

De plus, dans certaines prisons, les détenus ont accès au courrier électronique. Habituellement, ils utilisent certains sites Web spécifiques pour cela, et pour certains, il est possible de simplement recevoir un e-mail, mais pas de répondre.

Dans l’ensemble, la meilleure source de communication et la plus appropriée reste le courrier ordinaire.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes lors de la rencontre d’un détenu?

Il est facile de trouver un détenu avec lequel vous souhaitez communiquer sur le site Web Meet An Inmate. Il est possible d’utiliser la recherche par mot-clé si vous recherchez un détenu en particulier. Vous pouvez également rechercher une personne par sexe ou sélectionner de nouveaux profils ou ceux qui n’ont pas encore reçu de courrier. Il est alors possible de filtrer les résultats par âge et de voir le nom et une photo d’une personne. Vous verrez d’abord une liste des fonctionnalités membres, suivie des profils réguliers. En accédant au profil, vous verrez certaines informations nécessaires sur un détenu, y compris une ou deux photos. Tout d’abord, vous verrez leur numéro et leur adresse où vous pouvez envoyer votre lettre. Ensuite, il y a une courte introduction sur cette personne, qui décrit généralement d’où elle vient, ce qu’elle aime faire et ce qu’elle recherche. Après cela, il y a des informations essentielles sur leur race, leur date de naissance, leur taille, leur religion et leur éducation. Vous verrez également la première et la dernière date de mise en liberté estimée du détenu. Il existe également des détails disponibles sur la profession d’une personne et sur la manière dont elle passe son temps en prison.

Comment supprimer un compte de détenu Meet An?

En tant qu’utilisateur régulier, vous ne créerez pas de compte sur Meet An Inmate, il n’y a donc rien que vous voudriez supprimer. En tant que prisonnier, vous devrez envoyer une lettre au bureau du site Web pour demander la suppression de votre compte. Il est possible de supprimer ou de mettre le profil en attente au cas où un détenu recevrait trop de courrier ou ne serait tout simplement plus intéressé par ce service.

Comment supprimer un compte de détenu Meet An?

Structure des membres

Tous les membres répertoriés sur le site Web Meet An Inmate sont des personnes en prison en ce moment. Vous pouvez rechercher des profils d’hommes et de femmes et les filtrer par âge. Ces utilisateurs sont des personnes agréables qui se sentent seules et qui souhaitent avoir une bonne connexion avec le monde extérieur. De nombreux utilisateurs de Meet An Inmate sont sympathiques, amusants, intelligents et beaux. Le fait qu’ils aient comparu en prison ne signifie pas qu’ils sont de mauvaises personnes; ils viennent de faire une erreur.

Tous les détenus que vous trouverez sur le site Web sont situés aux États-Unis. Vous pourrez voir l’emplacement exact sur chaque profil. De plus, le site Web accepte les candidatures de personnes condamnées à plus de six mois seulement.

Meet An Inmate est utilisé par de nombreuses personnes qui souhaitent soutenir les détenus et trouver un correspondant avec qui échanger des lettres.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Lors de la demande d’inscription sur le site Web Meet An Inmate, un détenu peut préciser s’il préfère recevoir des lettres d’hommes, de femmes ou des deux sexes. Cela n’indique pas l’orientation sexuelle d’une personne, car la plupart des messages n’ont pas d’intention sexuelle, mais simplement une communication amicale. Vous pouvez toujours savoir quel est le but de la personne sur ce site dans la description de son profil ou en commençant à échanger des lettres avec elle.

Race et ethnicité

Rencontrer un détenu ne limite pas l’accès au site Web en fonction de l’appartenance ethnique. Par conséquent, il y a toutes sortes de personnes avec n’importe quelle race inscrites sur ce site. La course est indiquée sur chaque profil, donc si cela vous intéresse, vous pouvez toujours trouver cette information.

Orientation religieuse

Avec l’appartenance ethnique, il n’y a pas de limites à la religion lorsqu’il s’agit de s’inscrire sur le site. Chaque détenu a des préférences religieuses différentes, qui sont indiquées sur son profil. Malheureusement, vous ne pouvez pas filtrer les profils par critère de religion, donc si cela vous intéresse, vous devrez examiner manuellement les profils d’utilisateurs pour ces informations.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Il est totalement gratuit d’utiliser le site Web Meet An Inmate si vous voulez commencer à envoyer un courrier à quelqu’un. Si vous allez lister un détenu sur un site Web, cela coûtera 60 dollars US par an pour ajouter une femme membre à un site, alors que pour les hommes, cela coûtera 90 dollars US par an.

Adhésion gratuite

Comme Meet An Inmate n’est pas un site de rencontres habituel, mais plutôt une liste de personnes qui ont besoin de communication, vous ne devez payer aucun service si vous souhaitez écrire un message à quelqu’un. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à communiquer avec d’autres personnes est disponible gratuitement. Vous pouvez rechercher les détenus par sexe et âge, et afficher leurs informations de profil. Après cela, vous pouvez décider si vous souhaitez communiquer avec eux et faire le premier pas. Si vous résidez à l’extérieur des États-Unis, vous devrez peut-être payer pour le service postal, car la plupart des détenus n’acceptent que les lettres du courrier ordinaire. En dehors de cela, Meet An Inmate ne nécessite aucun argent de l’utilisateur.

Adhésion payante

La seule fonctionnalité payante sur le site Web Meet An Inmate est la liste d’un détenu. Vous pouvez les enregistrer sur ce site Web si vous connaissez la personne actuellement incarcérée et condamnée à plus de six mois. Tout ce que vous avez à faire est de fournir par courriel tous les détails pertinents (photo et description) ou de demander à une équipe du site Web d’envoyer une demande à un détenu. De plus, Meet An Inmate n’accepte pas les candidatures de délinquants sexuels.

Après avoir été répertoriée sur le site Web, l’application apparaîtra sur l’onglet régulier et la liste des nouveaux membres. Il existe également une option pour présenter un profil, ce qui signifie qu’il apparaîtra en haut des résultats de la recherche.

Comment annuler l’abonnement payé par un détenu?

Si un détenu ne souhaite plus être inscrit sur le site Web, il est possible d’envoyer une lettre à Meet An Inmate et de demander à supprimer le compte ou à le mettre en attente.

Comment annuler l'abonnement payé par un détenu?

Rencontrer un détenu est-il sécuritaire?

Si vous vous inquiétez pour votre sécurité lorsque vous communiquez avec les détenus, vous pouvez prendre des mesures de précaution. Tout d’abord, vous pouvez indiquer un numéro de boîte aux lettres dans l’adresse de retour de la lettre, pour ne pas révéler votre localisation personnelle. Vous pouvez également identifier une personne grâce au service de localisation des détenus disponible sur le site Web. Parfois, vous pouvez trouver une photo d’une personne, les détails de son apparence, la date de sa libération et le crime qu’elle a commis. Les informations sur certains détenus peuvent ne pas être aussi explicites, car elles dépendent de l’État américain dans lequel certains détails peuvent ne pas être divulgués. Des liens vers les sites pertinents sont disponibles sur la page Web Meet An Inmate, ce qui est très pratique.

N’envoyez pas non plus d’argent à un prisonnier, surtout si une personne le demande. Si vous communiquez pendant une longue période, vous pouvez envoyer un montant minimal en espèces à titre exceptionnel. De cette façon, un prisonnier peut acheter des articles de base nécessaires dans un magasin. Mais faites attention, car une personne peut vous mentir pour obtenir plus d’argent ou vous arnaquer. Vous pouvez signaler ce comportement à l’équipe Rencontrer un détenu, afin qu’elle puisse examiner le profil et le suspendre si nécessaire.

En dehors de cela, si vous gardez vos informations sensibles privées, la communication entre les correspondants est sûre et agréable.

Qualité des profils

La plupart des profils listés par Rencontrer un détenu sont similaires, car la soumission du profil passe par un processus standard. Toutes les informations disponibles sur chaque profil sont suffisamment descriptives, vous saurez donc si vous souhaitez commencer à communiquer avec cet utilisateur. Chaque compte de prisonnier contient une ou deux photos, des informations sur leur emplacement et l’adresse à laquelle vous pouvez transférer votre courrier. De plus, vous verrez un élément d’information générale sur le profil fourni par le détenu, qui mentionne généralement qui il est, ses intérêts et ce qu’il recherche sur ce site Web. Il y a aussi quelques détails de base sur les caractéristiques et l’apparence de la personne disponible. Généralement, tous les profils du site Meet An Inmate sont assez bien décrits pour que vous puissiez voir si une personne vous intéresse.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Le site Web Meet An Inmate est très simple et il n’y a rien d’extraordinaire à rechercher ici. Le design lui-même est assez obsolète, principalement à cause du thème noir et blanc et du texte en gras. Il est facile de naviguer sur le site Web, car dans la barre supérieure, vous trouverez des onglets avec toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez rechercher un détenu et son sexe, consulter la section d’aide, lister ou vérifier un détenu. Il n’y a pas de publicités ennuyeuses ou certaines informations inutiles. Tout est assez simple, de sorte que tout le monde peut rapidement comprendre comment utiliser le site Web.

Comment fonctionne la rencontre avec un détenu?

Le concept de Meet An Inmate est relativement simple. Bien sûr, vous devriez avoir le désir de communiquer avec quelqu’un pour devenir un correspondant amical. Ensuite, vous devrez trouver un détenu sur le site Web et décider si vous voulez commencer à lui envoyer un message. Comme toutes les informations nécessaires sont mentionnées sur le profil, il vous suffit de copier l’adresse et de leur écrire une lettre. C’est aussi simple que cela et ne vous prendra pas beaucoup de temps ou d’efforts.

Comment fonctionne la rencontre avec un détenu?

Rencontrez une application de détenu

Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile Meet An Inmate que vous pouvez installer sur votre smartphone. Cependant, rien ne vous empêche de naviguer sur le site Web à partir du navigateur du téléphone et cela fonctionnera bien. Vous pouvez facilement rechercher les profils des détenus et lire leurs informations depuis votre mobile. De plus, comme le site Web est simple, il ne consommera pas beaucoup de trafic et fonctionnera même avec une mauvaise connexion Internet.

Alternatives de rencontrer un détenu

Après la création du site Meet An Inmate, plusieurs autres entreprises se sont intéressées à ce concept. Par conséquent, vous pouvez maintenant trouver les sites Web comme Love A Prisoner, Write A Prisoner ou Prison Inmates qui se concentrent sur la même idée d’une communication avec un correspondant. La plupart de ces sites Web sont similaires mais n’ont pas autant de confiance ou de membres que Meet An Inmate.

Conclusion

En fin de compte, il convient de mentionner que le site Web Meet An Inmate répand une attitude positive parmi les gens. Il a de bonnes intentions d’aider les détenus à sentir qu’ils sont nécessaires et aimés et à avoir des amis et un lien avec le monde extérieur. Une communication saine aide à réduire le nombre de récidives et aide un détenu à traverser des moments difficiles. En fin de compte, ce sont des gens formidables et amusants qui n’ont commis qu’une seule erreur. Si vous souhaitez échanger des lettres et aider d’autres personnes, pensez à jeter un œil au site Meet An Inmate.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Meet-An-Inmate.com

Adresse: Arlen Bischke, PO. Box 845, Winchester, Oregon 97495

Téléphone: N / A

Email: meetaninmate.com@gmail.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/meet-an-inmate-review/Meet An Inmate

Meet An Inmate Review 2020

Meet An Inmate Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • top one website among similar sites
  • easy to find a pen-pal
  • free to use and write inmates
  • you can provide emotional support to prisoners
  • you can enjoy exchanging letters
  • website is safe to use
Cons
  • all inmates are located in the US
  • you cannot send pictures or gifts in your letter
  • is designed mostly for friendship, not relationships
  • always need to be cautious while communicating

Meet an Inmate is not a typical dating site that everyone got used to. The purpose of this website is not to connect people, so they can meet each other and start a relationship. It is more about communication and support. It connects inmates who register on this website and people who are willing to write them a letter. Meet An Inmate represents a positive community, helping inmates avoid feeling lonely and connecting with the rest of the world. This website can be the right choice for you if you want to have a pen-pal and keep in touch with other people.

To start with, let’s review some general advantages and disadvantages of Meet An Inmate, so one can have an overview of what to expect from this site.

When Was Meet An Inmate Founded?

The history of Meet An Inmate website started in 1998 when no other similar site was trendy. People could exchange mail with prisoners either if they knew them, or in rare cases, see a person in a local newspaper. After this website was created, the lives of inmates have changed, as it is now possible for them to keep in contact with the real world and not feel that lonely. Therefore, Meet An Inmate is a breakthrough in this field, as it made it popular to communicate and support people whom you do not know and who were once in trouble.

Who Owns Meet An Inmate?

Meet an Inmate is not owned by any other company and is a project of a single person who once decided to make a positive change.

Meet An Inmate Review 2020

Registration & Profile

To use the Meet An Inmate website, a person should be at least 18 years old. There is no standard registration process that we have got used to. You should not create an account if you want to start using the website. Everything you need to do is to find a person that you would like to start chatting with. As all communication happens through the regular mail, the website does not need any data from you to use it.

For inmates, however, there is a specific registration procedure, where the person should provide a picture and some details. The information for prisoners should include their unique number, address where the letters will be sent, and some personal information and description of a user.

Communication/Matches

If you found an inmate whom you want to write to, it is time to buy some paper and envelopes. The primary source of communication that Meet An Inmate website advice is the regular mail. All the letters are sent via the US Postal Service, but it is also possible to write some messages from another country. It is an excellent opportunity to find a pen-pal and start enjoying a charming letter exchange, which happens so rarely nowadays. On the envelope, you should indicate your address, as the inmate should send a letter back. As every envelope is usually opened and guards examine the content, it is better not to include any gifts or photos to the letter, as it may not be allowed.

If another person asks you to give out your phone number and call each other instead, better think twice, because it may become expensive for you. Calling to prison is limited in time and costs more than regular phone calls.

Also, in some prisons, inmates have access to the email communication. Usually, they use some specific websites for that, and for some, it is possible just to receive an email, but not to reply.

All in all, the best and most appropriate source of communication remains the regular mail.

Communication/Matches

How to Search for People on Meet An Inmate?

It is easy to find an inmate that you want to communicate with on the Meet An Inmate website. It is possible to use the keyword search if you are looking for a specific inmate. Alternatively, you can look for a person by gender or select new profiles or the ones that have not received any mail yet. It is then possible to filter the results by age and see the name and a picture of a person. You will see a list of features members first, followed by regular profiles. When accessing the profile, you will see some necessary information of an inmate, including one or two photos. Firstly, you will see their number and address where you can send your letter. Then, there is a short introduction about this person, which usually describes where they came from and what do they enjoy doing and what they are looking for. After that, there is essential information about their race, date of birth, height, religion, and education. You will also see the earliest and latest estimated release date of the inmate. There are also available details on a person’s profession and how do they spend their time in prison.

How to Delete Meet An Inmate Account?

As a regular user, you will not create an account on Meet An Inmate, so there is nothing that you would want to delete. As a prisoner, you will have to send a letter to the website office to ask for the removal of your account. It is possible to either delete or put the profile on hold in case if an inmate receives too much mail or is simply not interested in this service anymore.

How to Delete Meet An Inmate Account?

Members Structure

All the listed members on the Meet An Inmate website, are people who are in prison at the moment. You can find both men and women profiles and filter them out by age. These users are pleasant individuals who are feeling lonely and want to have some good connection with the outside world. Many of Meet An Inmate users are friendly, fun, smart, and nice looking. The fact that they have appeared in prison does not mean that they are bad people; they have just made a mistake.

All inmates that you will find on the website are located in the United States. You will be able to see the exact location on every profile. Also, the website accepts applications from people who were sentenced to more than six months only.

Meet An Inmate is used by many people who want to support inmates and find a pen-pal to exchange letters with.

Members Structure

Sexual Preferences

While applying to be listed on the Meet An Inmate website, an inmate can specify if they prefer to receive letters from men, women, or both genders. This does not indicate a person’s sexual orientation, as most messages do not have a sexual intention, but just friendly communication. You can always find out what is the aim of the person on this website in their profile description or by starting exchanging letters with them.

Race and Ethnicity

Meet an Inmate does not limit the access to the website based on ethnical belonging. Therefore, there are all kinds of people with any race registered on this site. The race is indicated on every profile, so if it matters to you, you can always find this information.

Religious Orientation

Together with ethnicity, there are no limits on religion when it comes to registering on the site. Every inmate has different religious preferences, which is indicated on their profiles. Unfortunately, you cannot filter out the profiles by religion criterion, so if it matters to you, you will have to examine the user profiles for this information manually.

Religious Orientation

Pricing Policies

It is totally free to use the Meet An Inmate website if you want to start mailing someone. If you’re going to list an inmate on a website, it will cost 60 US dollars per year to add a female member to a site, whereas for males, it will cost 90 US dollars per year.

Free Membership

As Meet An Inmate is not a usual dating website, but more a listing of people who need communication, you should not pay for any services if you want to write a message to someone. Everything that you need to start communicating with other people is available for free. You can search for the inmates by gender and age, and view their profile information. After that, you can decide whether you are interested in communicating with them and make the first step. If you are located outside the US, you may have to pay for mailing service, as most of the inmates only accept letters from the regular mail. Other than that, Meet An Inmate does not require any money from the user.

Paid Membership

The only feature that is paid on the Meet An Inmate website is listing an inmate. You can register them on this website if you know the person who is currently in prison and is sentenced for more than six months. All you need to do is to provide by email all the relevant details (photo and description) or request a website team to send an application to an inmate. Also, Meet An Inmate does not accept applications from sex offenders.

After being listed on the website, the application will appear on the regular tab and the list of new members. There is also an option to feature a profile, meaning that it will appear on the top of the search results.

How to Cancel Meet An Inmate Paid Subscription?

If an inmate no longer wants to be listed on the website, it is possible to send a letter to Meet An Inmate and ask to remove the account or put in on hold.

How to Cancel Meet An Inmate Paid Subscription?

Is Meet An Inmate Safe?

If you are worried about your safety while communicating with inmates, you can take some precautionary steps. Firstly, you can indicate a postbox number in the letter return address, not to disclose your personal location. You can also identify a person on the inmate locator service that is available on the website. Sometimes you can find a picture of a person, their appearance details, release date, and the crime they have committed. Information about some inmates may not be that explicit, as it depends on the US state in which some details may not be disclosed. Links to the relevant sites are available on the Meet An Inmate webpage, which is very convenient.

Also, do not send any money to a prisoner, especially if a person demands it. If you are communicating for a long time, you can send some minimal amount of cash as an exception. This way, a prisoner can buy some basic needed stuff in a shop. But be careful, as a person may lie to you to get more money or scam you. You can report this behavior to Meet An Inmate team, so they can review the profile and suspend it if needed.

Other than that, if you keep your sensitive information private, pen-pal communication is safe and pleasant.

Quality Of Profiles

Most of the Meet An Inmate listed profiles are similar, as the profile submission goes through a standard process. All the information available on each profile is descriptive enough, so you will understand whether you would like to start communicating with this user. Every prisoner account contains one or two photos, information about their location, and the address where you can forward your mail. Also, you will see a piece of general profile information provided by the inmate, which usually mentions who they are, their interests, and what they are looking for on this website. There are also some basic details on the characteristics and appearance of the person available. Generally, all the Meet An Inmate site profiles are described pretty well for you to see if a person interests you.

Quality Of Profiles

Website Design and Usability

Meet An Inmate website is very simple, and there is nothing extraordinary to look for here. The design itself is pretty outdated, mostly because of the black and white theme and bold text. It is effortless to navigate the website, as on the top bar, you will find tabs with all the information that you need. You can search for an inmate and their gender, see the help section, list, or verify an inmate. There are no annoying advertisements or some not needed information. Everything is pretty straightforward, so anyone can quickly understand how to use the website.

How Does Meet An Inmate Work?

The concept of Meet An Inmate is relatively straightforward. Of course, you should have a desire to communicate with someone to become a friendly pen-pals. Then, you will have to find an inmate on the website and decide if you want to start messaging them. As all the needed information is mentioned on the profile, you just need to copy the address and write a letter to them. It is as easy as that and will not take you much time or effort.

How Does Meet An Inmate Work?

Meet An Inmate App

Unfortunately, there is no Meet An Inmate mobile application that you can install on your smartphone. However, nothing disturbs you from browsing through the website from the phone browser, and it will work well. You can easily search for the inmate profiles and read their information from your mobile. Also, as the website is simple, it will not consume much traffic and will work even with a poor internet connection.

Alternatives of Meet An Inmate

After the creation of Meet An Inmate site, several more companies became interested in this concept. Therefore, you can now find the websites as Love A Prisoner, Write A Prisoner, or Prison Inmates that are focused on the same idea of a pen-pal communication. Most of these websites are similar but do not have as much trust or amount of members as Meet An Inmate does.

Conclusion

In the end, it is worth mentioning that Meet An Inmate website is spreading a positive attitude among people. It has good intentions of helping inmates feel that they are needed and loved and have friends and a connection with the outside world. Healthy communication helps to decrease the number of recidivism and help an inmate to go through hard times. In the end, they are great and fun people who just made a mistake once. If you are interested in exchanging letters and helping other people, consider taking a look at the Meet An Inmate site.

Conclusion

Contact Information

Company: Meet-An-Inmate.com

Address: Arlen Bischke, PO. Box 845, Winchester, Oregon 97495

Phone: N/A

Email: [email protected]

Recommended websites

eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
Friendly
8.5
Read More
Manhunt
9.3
Read More
MatchOcean
9.0
Read More
Meet An Inmate
8.6
Read More
Mingle2
8.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 95%
Popular age 18-25
Profiles 3 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site