0%
https://besthookupwebsites.net/fr/ldsplanet-review/LDSPlanet

LDSPlanet Avis 2021

LDSPlanet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 9%
Taux de réponse 80%
Beauté 88%
Âge populaire 25-50
Profils 4.698.500
À propos du site
Taux de visite 9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

LDSPlanet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est un site de rencontre de niche, ce qui signifie que vous aurez déjà quelque chose de substantiel en commun avec les utilisateurs si vous êtes mormon.
  • Il a une adhésion décente, vous n'aurez donc pas de mal à trouver des personnes avec qui vous connecter.
  • Il a une interface facile à utiliser avec une esthétique agréable.
  • C'est très abordable.
  • La proportion entre les sexes est bien équilibrée, ce qui crée un environnement sain pour que les relations s'épanouissent.
Contre
  • Il n'a pas d'application mobile fonctionnelle.
  • Ce site ne dispose pas d'un e-mail direct permettant aux utilisateurs d'accéder au service client.
  • Les fonctionnalités peuvent être considérées comme archaïques par les jeunes utilisateurs.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LDSPlanet est un site de rencontre en ligne conçu pour satisfaire les besoins de rencontres des membres de l’Église des Saints des Derniers Jours. C’est de loin le plus grand site de rencontres pour les mormons célibataires, et pour une bonne raison. Qu’il soit légitime ou frauduleux, dix-huit ans de fonctionnement sain et productif prouvent qu’il est en effet authentique et non frauduleux.

Quand LDSPlanet a-t-il été fondé?

LDSPlanet a été créée en 2002 pour créer une plate-forme permettant aux membres des saints des derniers jours de se rencontrer et de nouer des relations durables. Et depuis 18 ans, LDSPlanet offre un service de qualité à cet égard. Ils ont amassé des milliers d’histoires de réussite qui sont disponibles sur leur site.

À qui appartient LDSPlanet?

People Media possède une série de sites de rencontre de niche sous IAC, la société mère de Match.com. Leur objectif est de créer des plateformes de rencontres pour les personnes ayant des goûts de rencontres personnalisés. People Media, tout comme LDSPlanet, a été fondé en 2002.

Inscription et création de profil

Inscription et création de profil

Pour rejoindre LDSPlanet, vous devrez passer par un processus d’inscription simple mais long. La première étape de la création d’un compte consiste à remplir le formulaire d’inscription. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site. Vous verrez une icône vous demandant si vous souhaitez découvrir des célibataires près de chez vous. Cette icône est un lien vers la page d’inscription, alors cliquez dessus. Le formulaire d’inscription comporte une liste de plusieurs sections à remplir. Ceux-ci inclus:

  • votre date de naissance
  • ta sexualité
  • ton prénom
  • origine ethnique, profession
  • code postal
  • email
  • mot de passe désiré

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton «inscription» et accéder au site LDSPlanet. Une fois que vous y êtes, la prochaine étape serait de commencer à créer votre profil. Tout comme le formulaire d’inscription, il vous faudra remplir de nombreuses informations vous concernant. Votre page sera le pont qui relie les partenaires potentiels à vous. En effet, vous serez jugé sur la qualité de votre profil. S’il est très détaillé et intéressant à lire, vous avez beaucoup plus de chances d’être envoyé et d’obtenir une réponse à vos messages.

Votre profil vous demandera de remplir une bio. Cela peut être court, mais il doit être significatif et passionnant. Si votre biographie est perspicace, vous semblerez plus accessible et les gens seront plus à l’aise pour entamer une conversation avec vous.

Quant à votre compte, il a un design simple et est assez facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin est affiché sur votre écran d’accueil et est facilement accessible. Les barres des tâches s’y trouvent également.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

La première étape pour obtenir une correspondance sur LDSPlanet consiste à mettre à jour votre profil. Cela peut sembler une évidence, mais il est rare que les profils sur les sites de rencontre soient remplis de manière appropriée. Il est si rare qu’il existe des sites dédiés à aider les gens à les construire. Si le vôtre est de mauvaise qualité, vous pouvez vous attendre à une expérience de mauvaise qualité sur LDSPlanet. Donc, vous devez vous assurer que vous écrivez une biographie intéressante qui n’est pas trop longue mais qui est informative et accrocheuse. LDSPlanet propose des questions de personnalité à choix multiples qui englobent vos intérêts, vos questions brise-glace, vos passions et votre style de vie.

Maintenant que vous avez une page bien mise à jour, les fonctionnalités vous permettent de parcourir des centaines de milliers de profils pour trouver une bonne correspondance. Faites attention à la fonction de recherche, qui est discutée en détail dans le sous-titre suivant.

Comment rechercher des personnes sur LDSPlanet?

Comment rechercher des personnes sur LDSPlanet?

Pour rechercher sur LDSPlanet, vous devrez utiliser la fonction de recherche, qui se trouve dans votre barre des tâches. Tapez n’importe quel mot-clé qui peut être utile. Mais cela ne s’arrête pas là; des filtres spéciaux sont disponibles pour ceux qui ont un abonnement payant. Ils vous permettent d’affiner vos résultats à des profils particuliers (âge, proximité de votre emplacement, sexe, en ligne maintenant, etc.)

Comment supprimer votre compte LDSPlanet?

Pour supprimer avec succès votre compte LDSPlanet, la première chose à faire est de contacter l’équipe du service client. Comme ce site ne dispose pas d’un e-mail fonctionnel, vous devrez soit envoyer une lettre via la poste, soit composer le numéro du site, ce qui est une solution beaucoup plus simple et plus rapide. Votre appel téléphonique ou e-mail doit inclure les raisons de la désactivation de votre compte.

Vous devrez parcourir leur section «contactez-nous» où tous les moyens de les contacter sont mis à disposition – pour obtenir leurs coordonnées. Si vous avez souscrit à une option payante, vous devrez joindre une preuve de votre paiement à l’e-mail que vous prévoyez d’envoyer. Cela vous évitera beaucoup de stress et vous garantira une réponse rapide. Vous devriez vous attendre à ce qu’ils essaient de vous convaincre de rester, et ils peuvent être très persuasifs, mais la décision vous appartient en fin de compte.

Structure des membres

Structure des membres
  • Membres

LDSPlanet compte au total 500 000 membres, ce qui n’est pas mal du tout, surtout si l’on considère qu’il s’agit d’un site de rencontre de niche. Le service a aidé des centaines de milliers de couples à se réunir. Le taux de réussite élevé explique en partie pourquoi ses membres ne sont pas aussi nombreux que possible.

  • Géographie

Presque tous les utilisateurs de LDSPlanet sont basés aux États-Unis. Cela en fait une application pratique pour les mormons locaux. En revanche, si vous vivez en dehors des États-Unis, vous aurez du mal à trouver un match sur ce site. Même si vous trouvez quelqu’un de spécial, il n’est peut-être pas facile de le rencontrer dans la vraie vie. Cela peut être un énorme inconvénient.

  • Âge

Les tranches d’âge ici sont très diverses. Comme il s’agit d’un site Web pour célibataires mormons, les gens ici sont âgés de 18 ans et plus. En conséquence, il existe un riche mélange de cœurs solitaires, créant une excellente plate-forme pour les utilisateurs de tous âges légaux pour se rencontrer et établir des relations. Il est important de noter que toute personne âgée de moins de 18 ans ne sera pas autorisée à adhérer.

Préférences sexuelles

LDSPlanet n’accueille que les personnes hétérosexuelles pour utiliser son site en raison de sa nature religieuse. L’Église des Saints des Derniers Jours est contre l’homosexualité ou tout ce qui est affilié à la communauté LGBTQ. C’est purement pour des raisons religieuses. Même s’ils permettaient aux membres de la communauté LGBTQ de se joindre à eux, ce ne serait pas une entreprise fructueuse car les adeptes des saints des derniers jours sont fortement anti-LGBTQ. Trouver un match sur ce site serait presque impossible pour les utilisateurs de diverses sexualités.

Race et ethnicité

C’est un domaine où ce site est très inclusif. Toutes les races sont acceptées, étant donné qu’elles sont mormons. L’église est pleine de personnes de toutes origines raciales, tout comme LDSPlanet. Tant que vous êtes mormon, votre race n’a pas d’importance et vous êtes les bienvenus sur ce site.

Orientation religieuse

Quant à l’orientation religieuse, seuls les mormons peuvent rejoindre cette communauté en ligne. Ceci est très exclusif parce que même les chrétiens qui appartiennent à d’autres dénominations ne sont pas les bienvenus ici; il en va de même pour les personnes d’autres religions. Les mormons sont une dénomination très exclusive, il n’est donc pas surprenant que leurs préférences soient également uniques.

Politique de prix

LDSPlanet a une inscription gratuite. Cependant, il y a une énorme différence entre les comptes gratuits et ceux qui passent à une option d’abonnement payant. Les variations de prix de l’abonnement payant sont les suivantes:

  • 1 mois 16,99 $ (16,99 $)
  • 3 mois 12,32 $ (36,97 $)
  • 6 mois 8,99 $ (53,94 $)

Adhésion gratuite

L’abonnement gratuit sur LDSPlanet est très restrictif. Il a certaines fonctionnalités, mais elles ne sont pas très utiles à long terme. Il vous permet d’aimer et de commenter des photos, de rechercher des correspondances et de télécharger des images.

Cependant, un outil crucial est limité: la communication. Vous devez mettre à niveau pour envoyer des messages à d’autres utilisateurs. Cela rend toutes les fonctionnalités gratuites inutiles. Vous devrez également faire face à de nombreuses publicités ennuyeuses qui apparaissent au hasard sur votre écran. De plus, votre profil sera beaucoup plus bas dans les résultats de recherche.

Adhésion payante

L’option d’abonnement payant vous permet une messagerie illimitée. Votre profil sera classé en haut des résultats de recherche, ce qui vous donnera une meilleure chance d’obtenir une bonne correspondance. Vous avez accès aux filtres de recherche avancés. Il existe également une fonction de chat en direct pour les utilisateurs payants, ce qui est utile pour apprendre à connaître quelqu’un avant la date. Vous devez savoir que vous aurez tous les avantages disponibles pour les abonnés non payants, sauf, bien sûr, qu’il n’y aura pas de publicités.

Comment annuler votre abonnement payant LDSPlanet?

Pour annuler votre abonnement payant, veillez à ne pas supprimer votre compte à la place. Lorsque vous annulez votre forfait, cela ne devrait pas affecter votre profil. Vous aurez toujours accès à votre compte, mais vous ne pourrez pas profiter des avantages qui font que le compte premium vaut la peine d’être payé.

Alors dirigez-vous simplement vers LDSPlanet et connectez-vous. Cliquez ensuite sur les paramètres du compte, choisissez «abonnements» ou «menu des paiements». Vous verrez des options liées aux paiements; recherchez tout ce qui concerne les renouvellements automatiques et annulez-le. Si vous ne le faites pas, votre paiement sera de toute façon renouvelé automatiquement.

Après cela, assurez-vous de contacter l’équipe de support client et de l’informer de votre décision. Faites-le et envoyez également votre preuve de paiement. Assurez-vous qu’ils répondent; de cette façon, ils ne peuvent pas vous facturer sournoisement pendant un mois ou deux mois.

LDSPlanet est-il sûr?

LDSPlanet est-il sûr?

LDSPlanet est un site très sûr et sécurisé. Ils ont mis en place des protocoles pour protéger leurs utilisateurs contre les pirates et empêcher les poissons-chats et les trolls de rejoindre la plate-forme. Pour ce faire, ils effectuent une vérification de l’emplacement des membres en herbe en utilisant les codes postaux fournis par eux.

S’il vient à leur attention que les informations fournies sont fausses, le compte sera bloqué de rejoindre leur site. En outre, ils ont des lois anti-discrimination dans leurs conditions d’utilisation. En cas de violation, ils suppriment instantanément les profils responsables de tels actes. Mais autant que LDSPlanet fait pour protéger les utilisateurs, les gens ne doivent pas divulguer des informations à des étrangers qui pourraient éventuellement leur nuire.

Qualité du profil

Qualité du profil

La qualité du profil de LDSPlanet est assez impressionnante. Ils ont une mise en page très détaillée qui fait attention aux détails. Ils sont très cohérents lorsqu’il s’agit de présenter les informations. Ainsi, les détails indiqués sur le profil permettront aux autres utilisateurs de comprendre la personnalité du titulaire du compte. Il est conçu pour qu’après avoir visionné la photo de profil, vous visualisez ensuite les informations sur le personnage et la personnalité, suivis d’une biographie. Tout ce que vous devez savoir avant d’entamer une conversation est là.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

LDSPlanet a une interface simple pour offrir une navigation facile à ses utilisateurs. Bien que le design soit certes archaïque et assez basique, il est tout à fait satisfaisant. Ce n’est tout simplement pas très esthétique ou moderne. Les fonctions sont facilement identifiables, accessibles et simples à utiliser. Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont affichées dans votre barre des tâches. Vous pouvez facilement accéder à votre boîte de réception privée, à votre recherche, qui vous donne accès à une liste d’utilisateurs avec lesquels vous avez communiqué dans le passé, et à la fonction «communauté». Vous disposez également d’une équipe de service client qui vous aidera à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Comment fonctionne LDSPlanet?

Une fois que vous avez réglé votre inscription et effectué vos paiements, vous pouvez commencer à interagir avec les autres. Vous devez écrire une courte biographie avec des faits intéressants sur vous-même. Vous pouvez ensuite développer davantage votre profil en répondant aux questions à choix multiples.

Vous devriez suivre les instructions d’écriture concernant vos passe-temps et, plus particulièrement, vos affiliations à l’église. Vous pouvez ensuite commencer à rechercher des correspondances en utilisant la fonction de recherche pour rechercher quelqu’un de spécial et lui envoyer des messages. Vous passerez un bon moment sur LDSPlanet tant que vous respecterez les règles et que vous ne ferez rien d’illégal.

L’application LDSPlanet

L'application LDSPlanet

Ce site n’a pas d’application mobile. C’est dommage car LDSPlanet est très prometteur et, peut-être, sa population de membres serait beaucoup plus importante si une application mobile était disponible. Du côté positif, vous pouvez facilement l’utiliser sur l’un des navigateurs mobiles de votre téléphone. Le site Web possède toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour profiter de votre voyage de rencontre.

Alternatives à LDSPlanet

  • Rencontres mutuelles LDS

Ceci est un site de rencontre d’élite pour les mormons avec un superbe design. Il est très facile à utiliser et, étonnamment, a une esthétique charmante. C’est gratuit de s’inscrire.

  • LDS Singles

Ceci est un site de rencontre pour les mormons. Il cible un public plus jeune et, en tant que tel, présente des fonctionnalités très modernes. Il existe une excellente application mobile pour Android et iOS. Il a une option d’inscription gratuite.

Conclusion

Conclusion

LDSPlanet est une excellente application dans l’ensemble. Il n’y a pas de défauts, vraiment, juste des choses qui peuvent améliorer l’expérience de rencontre. Le site pourrait faire avec une application mobile qui fonctionne bien, mais ce n’est pas une perte totale. Tout ce dont vous avez besoin y est facilement disponible. Nous recommandons fortement LDSPlanet car c’est un site Web agréable et s’adresse à tous les membres de l’Église des Saints des Derniers Jours. Allez essayer!

Informations de contact

Entreprise: PeoplesMedia.inc

Adresse: 555 West 18th Street

Téléphone: 2113-314-7300

Courriel: info@iac.com

Sites Web recommandés

Collarspace
9.5
Lire l'avis
AfroIntroductions
9.0
Lire l'avis
Chat Friends
9.6
Lire l'avis
BlackChristianPeopleMeet
9.5
Lire l'avis
Christian Dating For Free
9.7
Lire l'avis
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.net/ldsplanet-review/LDSPlanet
Affiliate Disclosure

LDSPlanet Review

LDSPlanet Review
About Girls
Date with older guy 9%
Reply rate 80%
Beauty 88%
Popular age 25-50
Profiles 4.698.500
About Site
Visit rate 9
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

LDSPlanet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is a niche dating site, meaning that you will already have something substantial in common with the users if you're Mormon.
  • It has a decent membership, so you won’t have a hard time finding people to connect with.
  • It has an easy-to-use interface with pleasant aesthetics.
  • It is very affordable.
  • The gender proportion is well balanced, making for a healthy environment for relationships to bloom.
Cons
  • It does not have a functioning mobile app.
  • This site does not have a direct email for users to reach the customer care.
  • The features might be considered archaic by younger users.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

LDSPlanet is an online dating site designed to satisfy the dating needs of members of the Church of the Latter-Day Saints. This is by far the biggest dating website for single Mormons, and for a good reason. Whether it is legit or a scam, eighteen years of healthy and productive functioning prove that it is indeed genuine and not fraudulent.

When Was LDSPlanet Founded?

LDSPlanet was found in the year 2002 to create a platform for members of the Latter-Day Saints to meet and form lasting relationships. And for 18 years, LDSPlanet has been delivering quality service in this regard. They have amassed thousands of success stories that are available on their site.

Who Owns LDSPlanet?

People Media owns a series of niche dating sites under IAC, the parent company of Match.com. Their purpose is to create dating platforms for people with personalized dating tastes. People Media, just like LDSPlanet, was founded in 2002.

Registration and Profile Creation

Registration and Profile Creation

To join LDSPlanet, you will have to go through an easy but lengthy registration process. The first step in creating an account is filling the registration form. To get to it, you have to go to the site’s homepage. You will see an icon asking you if you want to discover singles near you. This icon is a link to the registration page, so click on it. The registration form has a list of several sections to fill. These include:

  • your date of birth
  • your sexuality
  • your first name
  • ethnicity, occupation
  • zip code
  • email
  • desired password

After this, you can click the ‘signup’ button and proceed to the LDSPlanet site. Once you are in, the next step would be to begin creating your profile. Just like the registration form, it will require you to fill in a lot of information about yourself. Your page will be the bridge that connects prospective partners to you. This is because you will be judged on the quality of your profile. If it is very detailed and interesting to read, you have a much higher chance of being messaged and getting your messages replied.

Your profile will require you to fill in a bio. It can be short, but it has to be meaningful and exciting. If your bio is insightful, you will seem more approachable, and people will be more comfortable starting a conversation with you.

As for your account, it has a straightforward design and is quite easy to use. Everything you need is displayed on your home screen and is easily accessible. The taskbars are all located there as well.

Communication/Matches

Communication/Matches

The first step in getting matched on LDSPlanet is updating your profile. This may sound like a no-brainer, but it is uncommon for profiles on dating sites to be filled appropriately. It is so uncommon that there are sites dedicated to helping people build them. If yours is of poor quality, then you can expect a poor-quality experience on LDSPlanet. So, you have to make sure that you write an interesting bio that isn’t too long but is informative and catchy. LDSPlanet provides multiple-choice personality questions that encompass your interests, icebreaker questions, passions, and lifestyle.

Now that you have a well-updated page, the features enable you to navigate hundreds of thousands of profiles to find a good match. Pay attention to the search function, which is discussed extensively in the next subheading.

How to Search for People on LDSPlanet?

How to Search for People on LDSPlanet?

To search on LDSPlanet, you will have to make use of the search function, which is located in your taskbar. Type any keyword that can be useful. But it doesn’t end there; there are special filters available to those with a paid subscription. They let you narrow your results down to particular profiles (age, proximity to your location, gender, online now, etc.)

How to Delete Your LDSPlanet Account?

To successfully delete your LDSPlanet account, the first thing you will need to do is to contact the customer service team. Because this site does not have a working email, you will have to either send a letter through the post office or dial the site’s number, which is a much easier and faster solution. Your phone call or mail should include your reasons for account deactivation.

You will need to look through their ‘contact us’ section where all the means of contacting them are made available — to get their contact details. If you subscribed to a paid option, you would need to attach proof of your payment to the email you intend to send. This will save you a lot of stress and ensure that you get a swift response. You should expect them to try to convince you to stay, and they can be very persuasive, but the decision is ultimately yours.

Member Structure

Member Structure
  • Members

LDSPlanet has a total membership of 500,000 users, which is not bad at all, especially when you consider that this is a niche dating site. The service helped hundreds of thousands of couples get together. The high success rate is part of the reason its membership is not as large as possible.

  • Geography

Almost all the users of LDSPlanet are based in the US. This makes it a handy app for local Mormons. On the other hand, if you live outside the US, you will have a tough time finding a match on this site. Even if you do find someone special, it might not be easy to meet them in real life. This can be a huge disadvantage.

  • Age

The age groups here are very diverse. Because this is a website for Mormon singles, people here are aged 18 and above. As a result, there is a rich mix of lonely hearts, creating a great platform for users of all legal ages to meet and build relationships. It is important to note that anyone below the age of 18 will not be allowed to join.

Sexual Preferences

LDSPlanet only welcomes heterosexual people to use its site because of its religious nature. The Church of the Latter-Day Saints is against homosexuality or anything affiliated with the LGBTQ community. This is purely for religious reasons. Even if they were to allow the LGBTQ community’s members to join, it would not be a fruitful endeavor because followers of the Latter-Day Saints are strongly anti-LGBTQ. Finding a match on this site would be near impossible for users of various sexualities.

Race and Ethnicity

This is one area where this site is very inclusive. All races are accepted, given they are Mormons. The church is full of people from all racial backgrounds, and so is LDSPlanet. As long as you’re a Mormon, your race doesn’t matter, and you’re welcome on this website.

Religious Orientation

As for religious orientation, only Mormons can join this online community. This is very exclusive because even Christians that belong to other denominations are not welcome here; the same goes for people from other religions. Mormons are a very exclusive denomination, so it isn’t surprising that their preferences would also be unique.

Pricing Policy

LDSPlanet has a free signup. However, there’s a massive difference between the free accounts and those who upgrade to a paid subscription option. The pricing variations for the paid subscription are the following:

  • 1 Month $16.99 ($16.99)
  • 3 Months $12.32 ($36.97)
  • 6 Months $8.99 ($53.94)

Free Membership

The free subscription on LDSPlanet is very restrictive. It does have some features, but they are not very useful in the long run. It allows you to like and comment on photos, search for matches, and upload pictures.

However, one crucial tool is restricted — communication. You have to upgrade to send messages to other users. This makes all the free features pointless. You will also have to deal with a lot of annoying ads that pop up on your screen randomly. Plus, your profile will rank much lower in search results.

The paid subscription option allows you unlimited messaging. Your profile will be ranked near the top of search results, giving you a better chance of getting a good match. You have access to advanced search filters. There is also a live chat feature for paying users, which is beneficial for getting to know someone before the date. You should know that you will have all the perks available to non-paying subscribers, except, of course, there won’t be any ads.

How to Cancel Your LDSPlanet Paid Subscription?

To cancel your paid subscription, be careful to make sure you’re not deleting your account instead. When you cancel your plan, it shouldn’t affect your profile. You will still have access to your account but won’t be able to avail of the perks that make the premium account worth paying for.

So just head to LDSPlanet and log in. Then click on account settings, choose ‘subscriptions’ or ‘payments menu.’ You’ll see options related to payments; look for anything related to auto-renewals, and cancel it. If you do not do this, then your payment will auto-renew anyway.

After this, make sure you contact the customer support team and inform them of your decision. Do this and send your proof of payment as well. Make sure they respond; this way, they can’t sneakily charge you for another month or a couple of months.

Is LDSPlanet Safe?

Is LDSPlanet Safe?

LDSPlanet is a very safe and secure site. They have protocols in place to protect their users from hackers and prevent catfishes and trolls from joining the platform. To achieve this, they run a location check on the aspiring members using the zip codes provided by them.

If it comes to their attention that the information provided is false, the account will be blocked from joining their site. Also, they have anti-discrimination laws in their terms of use. If these are breached, they instantly remove the profiles responsible for such acts. But as much as LDSPlanet does to protect the users, people mustn’t give out information to strangers that could possibly harm them.

Profile Quality

Profile Quality

The profile quality of LDSPlanet is quite impressive. They have a very detailed layout that pays attention to details. They are very consistent when it comes to presenting the information. Thus, the details indicated on the profile will give other users an understanding of the personality of the account owner. It is designed so that after viewing the profile picture, you then view one’s character and personality info, followed by a bio. Everything you need to know before starting a conversation is right there.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

LDSPlanet has a simple interface to provide easy navigation for its users. Though the design is admittedly archaic and quite basic, it is wholly satisfactory. It’s just not very aesthetic or modern. The functions are easily identifiable, accessible, and simple to use. All the features you need are displayed on your taskbar. You can easily get to your private inbox, your search, which gives you access to a list of users you’ve communicated with in the past, and the ‘community’ function. You also have a customer service team that will help you solve any problems you may encounter.

How Does LDSPlanet Work?

Once you’ve sorted out your registration and made your payments, you can begin to interact with others. You have to write a short bio with interesting facts about yourself. You can then further develop your profile by answering the multiple-choice questions.

You should follow the writing prompts about your hobbies and, most notably, your church affiliations. You can then start looking for matches by using the search function to look for someone special and send them messages. You’ll have a great time on LDSPlanet as long as you obey the rules and don’t do anything illegal.

The LDSPlanet App

The LDSPlanet App

This site does not have a mobile app. This is unfortunate because LDSPlanet shows a lot of promise, and, perhaps, its membership population would be much larger if a mobile app was available. On the plus side, you can easily use it on any of your phone’s mobile browsers. The website has all the features you’ll need to enjoy your dating journey.

Alternatives to LDSPlanet

  • Mutual LDS Dating

This is an elite dating site for Mormons with a great design. It’s very easy to use and, surprisingly, has charming aesthetics. It is free to sign up.

  • LDS Singles

This is a dating site for Mormons. It targets a younger audience and, as such, has very modern features. There is a great mobile app for Android and iOS. It has a free registration option.

Conclusion

Conclusion

LDSPlanet a great app overall. There are no flaws, really, just things that can improve to better the dating experience. The site could do with a well-functioning mobile app, but it isn’t a complete loss. Everything you need is readily available there. We highly recommend LDSPlanet since it’s a nice website and caters to all members of the Church of the Latter-Day Saints. Go give it a try!

Contact Information

Company: PeoplesMedia.inc

Address: 555 West 18th Street

Phone: 2113-314-7300

Email: info@iac.com

Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
B.A in World Literature, RH Certified Senior Relationship Coach
Thanks to my consulting clients understand that there is always a way out, and we can solve any problem. My goal is to make people fall in love again and stay self confident. Couples under my supervision begin to live full life and know what they want to. I can guarantee that after my sessions you will be a new better person.
Submit your review
Rating:
AfroIntroductions
9.0
Read review
ArabLounge
9.8
Read review
BlackChristianPeopleMeet
9.5
Read review
Chat Friends
9.6
Read review
Christian Dating For Free
9.7
Read review
Collarspace
9.5
Read review
EbonyFlirt
9.4
Read review