0%
https://besthookupwebsites.net/fr/ferzu-review/Ferzu
Affiliate Disclosure

Ferzu Avis 2021

Ferzu Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Ferzu les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est une avenue pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. La plupart des gens, en particulier les milléniaux, préfèrent sortir ensemble ou au moins être amis avec quelqu'un avec qui ils peuvent s'identifier pour une grande partie de leur vie.
  • Le site de rencontre Ferzu dispose d'une application mobile exquise disponible sur l'App Store qui vous permet de naviguer sur le site sans aucun problème.
  • La plate-forme a un fil d'actualité pour chaque fourrure enregistré sur le site, vous pouvez le considérer comme un Facebook ou Twitter pour les furries. Cela devient plus intéressant lorsque vous réalisez que vous pouvez personnaliser le fil d'actualité en configurant un filtre qui limitera le fil à des personnes et à des contenus spécifiques. Si vous trouvez quelqu'un qui publie toujours du contenu pertinent, vous pouvez choisir de le suivre.
  • De nombreuses relations aujourd'hui partent de ce qu'on appelle familièrement «le DM», c'est-à-dire la messagerie directe. Ferzu dispose d'une option de messagerie directe où vous pouvez discuter avec des gens, organiser des rencontres et définir des mises à jour.
  • Les rencontres et les rendez-vous sont encore plus pratiques pour les furries qui vivent dans la même région. Ferzu est construit avec des outils de localisation efficaces et permet aux utilisateurs d'inclure leurs emplacements dans le profil. Cela peut être le nom de votre ville, les codes postaux, etc.
Contre
  • L'inscription sur Ferzu est gratuite. Cependant, le site propose une option d'abonnement payant qui offre des services premium. Donc, si vous vous êtes inscrit gratuitement sur Ferzu et que vous ne voulez pas vous inscrire à l'abonnement payant, vous devrez peut-être endurer les publicités ennuyeuses et l'accès restreint.
  • Comme tous les autres réseaux sociaux, il y a des trolls extrêmement pétulants sur la plate-forme qui continuent de créer de faux comptes pour troll furries. Cela se produit depuis un certain temps et a entraîné des querelles entre différentes personnes et groupes sur la plate-forme. Ainsi, les utilisateurs doivent constamment utiliser les options «rapport», «bloquer» et «filtrer».
  • Apprendre à connaître d'autres furries dans votre région est passionnant, mais cela peut aussi être très dangereux, en particulier pour les femmes. La vérité est que, bien que le site soit une communauté de furries, il est également rempli de personnes qui sont pour la plupart des étrangers. Ainsi, l'utilisation du site nécessite une attention et une vigilance absolues.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ferzu est une application conçue pour un groupe émergent de passionnés partageant les mêmes idées. Partout dans le monde et en particulier en Amérique, il existe un groupe diversifié de passionnés d’animaux appelés furries. Ils ont un intérêt extraordinaire pour les animaux anthropomorphisés, et depuis un certain temps, ils ont été stigmatisés dans la société. Cependant, de plus en plus de gens s’y intéressent, ce qui a donné naissance à plusieurs groupes de furries dans tout le pays. C’est toujours formidable de rencontrer des gens qui comprennent votre intérêt ou ce que certains pourraient appeler «obsession», d’où il y a des conventions à fourrure de temps en temps.

Comme presque toutes les autres activités et groupes de la planète, il existe des sites en ligne où les furries peuvent s’identifier les uns aux autres. De nombreux sites proposent des services premium tels que des rencontres et des rencontres pour le plus grand plaisir de milliers de furries. L’un de ces sites est le réseau social Ferzu et la plateforme de rencontres en ligne. Que vous veniez de découvrir votre intérêt pour la fourrure ou que vous ayez eu un fursona depuis des années, Ferzu est un endroit idéal pour approfondir votre intérêt et commencer des relations avec d’autres furries. Dans cet article, nous allons faire un examen rapide du site, en examinant sa force, ses inconvénients et, essentiellement, le contenu et la sécurité du site.

Quand Ferzu a-t-il été fondé?

Le ferry est un site de réseautage social à fourrure lancé en juin 2016.

À qui appartient Ferzu?

Ferzu appartient à Grokio LLC et a été créé en collaboration avec certains membres de la communauté à fourrure.

À qui appartient Ferzu?

Inscription et profil

L’inscription sur Ferzu, comme la plupart des réseaux sociaux, est assez simple et directe; cela ne pose aucune complication ni difficulté. L’ensemble du processus prend environ 15 minutes au maximum. Donc, si vous souhaitez vous inscrire maintenant, ouvrez simplement le site Ferzu ou téléchargez l’application mobile. Après cela, le site devra savoir qui vous êtes et ce que vous cherchez à sortir de la plateforme. Bien sûr, le site ne vous demandera pas dans ces mots exacts. Cela signifie simplement que le site aura besoin que vous fournissiez des informations de base sur vous-même et qui incluent votre identification de sexe ainsi que le sexe de votre partenaire, c’est-à-dire la personne que vous souhaitez rencontrer. Une fois que vous aurez répondu à cette question, vous devrez entrer votre adresse e-mail et choisir un mot de passe. Il est à noter que la fourniture d’une adresse e-mail valide est essentielle au succès de votre inscription. Il est également conseillé d’utiliser un mot de passe fort, de préférence, avec des caractères divers pour rendre votre compte moins vulnérable aux cyberattaques.

Après cela, vous devrez choisir un nom d’utilisateur Ferzu, et aussi simple que cela puisse paraître, cela nécessite votre attention. Certaines personnes se plaignent beaucoup des réseaux sociaux et du fait que rien ne semble fonctionner pour elles. Certaines de ces personnes le blâment sur différentes choses, mais elles oublient toujours une chose. C’est leur nom d’utilisateur ringard et terne. Même pour un site de rencontre à fourrure, un nom d’utilisateur très sophistiqué attire de nombreux utilisateurs et donne l’impression que vous êtes amusant et vif. Assurez-vous simplement de choisir un nom d’utilisateur attrayant.

À partir de là, vous remplissez ensuite des informations personnelles telles que votre âge et votre emplacement. Inutile de dire que vous devez confirmer que vous avez 18 ans avant de vous inscrire car il s’agit d’un site pour adultes.

Une fois inscrit en tant que membre Ferzu, vous pouvez désormais profiter de tout ce que le site a à offrir, et cela inclut l’option de chat qui vous aide à communiquer avec vos matchs. Si vous avez vu un poilu qui vérifie toutes vos boîtes, vous pouvez discuter avec eux facilement et sans aucun encombrement.

Inscription et profil

Communication et matchs

Ferzu fournit un canal de communication facile grâce à son option de messagerie et de chat en direct. Après avoir utilisé l’option de recherche décrite ci-dessous, vous pouvez trouver une correspondance et une conversation privée peut commencer à partir de là.

Comment rechercher des personnes sur Ferzu

L’une des fonctionnalités les plus impressionnantes de Ferzu est son moteur de recherche de premier plan, qui permet aux utilisateurs de rechercher et d’obtenir le résultat souhaité. Vous pouvez rechercher vos amis anthro et vos dates qui partagent vos intérêts, votre fursona et à peu près tout autre chose que vous avez en commun qui vous assurera de vous entendre. Vous n’avez pas besoin de continuer à naviguer sans but ou d’attendre le jour où vous aurez de la chance et trouverez quelqu’un. Le moteur de recherche vous permet de rechercher en fonction de divers critères tels que l’âge, le lieu, la sexualité, l’état de la relation, les perversements, etc.

Comment supprimer un compte Ferzu

Si, pour une raison ou une autre, vous devez supprimer votre compte Ferzu, il existe un moyen simple de procéder. Notez que la suppression de votre compte est différente de la déconnexion. Lorsque vous vous déconnectez, cela ressemble plus à sortir du compte pendant un certain temps et à y revenir plus tard. Cependant, lorsque vous supprimez votre compte, vous l’effacez du site sans laisser de trace. Un moyen simple de le faire est de cliquer sur «Modifier mon profil» puis de cliquer sur le lien «supprimer mon compte» en bas à droite de la page.

Comment supprimer un compte Ferzu

Structure des membres

À l’heure actuelle, Ferzu compte 62 481 membres et comté, avec au moins 400 personnes en ligne à chaque instant. Le site est spécialement créé pour les adultes qui ont un intérêt particulier pour les animaux se comportant comme des humains. L’objectif est de créer une communauté de personnes qui se sentent à l’aise et en sécurité, s’identifiant comme des fans de fourrure ou des furries. Le nom de marque, Ferzu, est dérivé des mots «fourrure» et «zoo», et vous vous en rendrez compte une fois que vous le prononcez. Cela raconte déjà à un poilu la convivialité du site sans forcément en donner le sens aux nonfurries. Le site a été conçu pour répondre aux besoins de la communauté à fourrure indépendamment de leur race, ethnicité, profession, sexe et orientation sexuelle.

Préférences sexuelles

Comme mentionné précédemment, Ferzu dispose d’un moteur de recherche splendide qui vous permet de rechercher des personnes en fonction de certains critères, notamment leurs préférences sexuelles, également appelées kinks. Il y a des membres sur la plate-forme avec des préférences sexuelles variables, et cela aide les membres à mieux communiquer les uns avec les autres.

Race et ethnicité

Ferzu comprend des membres de différentes races et ethnies, comme nous l’avons aux États-Unis et dans le monde entier. C’est une plateforme très diversifiée qui aide à engendrer des relations raciales et à maintenir le lien entre les communautés anthro.

Orientation religieuse

Il va sans dire que Ferzu est un espace sûr pour les furries de diverses inclinations religieuses. Si le contenu est jugé offensant pour votre religion, le filtre de type et le bouton de blocage sont tous utiles.

Politiques de prix

Politiques de prix

Une fois inscrit, vous pouvez opter pour l’option d’adhésion gratuite ou l’abonnement payant. Les paiements peuvent être effectués mensuellement, tous les trois mois et annuellement.

Adhésion gratuite

L’adhésion gratuite vous permet de profiter de fonctionnalités telles que: publier des commentaires sur la photo et le mur, mettre à jour votre profil et envoyer des messages directs. Cependant, ils ne peuvent voir qu’un nombre limité de photos par jour, sans autres restrictions.

Adhésion payante

Sur Ferzu, l’adhésion payante signifie essentiellement l’accès à des fonctionnalités premium auxquelles les membres non payants n’ont pas accès. La raison pour laquelle cette forme d’adhésion existe en premier lieu est de garantir que le site reste autonome. L’abonnement à un abonnement premium implique le paiement d’une redevance mensuelle, après quoi vous bénéficiez d’un accès à des fonctionnalités exclusives, telles que la visualisation et le téléchargement illimités de photos, ainsi que l’utilisation de notes électroniques. Le paiement mensuel de la prime Ferzu est de 7,99 $ et l’option annuelle coûtera 59,99 $.

Comment annuler l’abonnement payant Ferzu

Vous pouvez annuler l’abonnement payant Ferzu à tout moment si vous rencontrez des difficultés, tout ce que vous avez à faire est de contacter les modérateurs du site et ils le feront en un rien de temps.

Ferzu est-il sûr?

Ferzu est-il sûr?

Comme pour tous les autres réseaux sociaux, avant de vous inscrire sur Ferzu, il est important de vous assurer qu’il est sûr et que vous pouvez faire confiance aux administrateurs avec vos informations. Ferzu a une page de sécurité avec des détails sur la façon dont ils ont l’intention de garantir la confidentialité et la sécurité de ses utilisateurs. C’est là que vous devez exercer votre jugement pour déterminer si vous devez vous inscrire ou non. L’une des mesures de sécurité du site consiste à garantir que votre anniversaire, votre lieu et votre adresse e-mail restent confidentiels. Il existe également une option de blocage qui vous permet d’empêcher les autres utilisateurs de visualiser votre contenu si vous ne le souhaitez pas. En outre, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment, et lorsque vous choisissez de le faire, vous pouvez être assuré que vos données utilisateur sont complètement éviscérées sans laisser de trace.

En plus de tout cela, si vous remarquez un contenu malveillant, vous pouvez également signaler ces comptes. Dans ce cas, les comptes seront suspendus ou définitivement désactivés, selon le degré de l’infraction. Il existe également des règles strictes contre la pêche à la traîne, les remarques racistes, les remarques homophobes, les remarques transphobes et tout autre contenu suggérant de la haine et des commentaires méprisables sur un groupe ou un groupe démographique particulier.

Il est important pour vous, en tant qu’utilisateur, d’être soucieux de la sécurité, de signaler des contenus méprisables et des utilisateurs malveillants pour rendre la communauté plus sûre. Ne donnez vos informations personnelles à des inconnus sur aucun compte et méfiez-vous des utilisateurs se faisant passer pour des modérateurs de site. Faites toujours confiance à votre instinct, et si vous ne vous sentez pas en sécurité, faites ce que vous avez à faire.

Qualité des profils

La vérité est que la plupart des gens qui rejoignent Ferzu recherchent des engagements à long terme, peut-être même le mariage. Donc, si vous cherchez une aventure d’un soir ou quelque chose comme ça, Ferzu n’est peut-être pas le meilleur endroit pour trouver cela. Comme nous l’avons mentionné précédemment, le site vous demande des informations personnelles. Nous comprenons que certaines personnes n’aiment pas faire connaître leur entreprise. Pour de telles personnes, nous vous conseillons de vous en tenir à vos attentes, car un profil exquis vous donne une meilleure chance de rencontrer des personnes qui cochent vos cases. Ces questions, aussi longues qu’elles paraissent, permettent au site de mieux vous connaître et de suggérer des correspondances utiles. De plus, avoir un peu plus d’informations rend votre compte suffisamment attrayant, ce qui indique aux autres membres que vous êtes sérieux au sujet de rencontrer des gens.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Le site Web Ferzu est facile à utiliser et à naviguer avec des liens vers plusieurs options et une excellente interface utilisateur. Sur le site, vous avez accès au fil d’actualité, qui vous donne les histoires de différents utilisateurs de la plate-forme. Vous pouvez personnaliser votre fil d’actualités mondial et local, et vous pouvez choisir de suivre tout utilisateur que vous souhaitez voir davantage de son contenu. La présence de filtres vous permet de choisir les types de membres qui apparaissent sur votre flux. Les discussions et les options de messagerie sont également là pour aider les utilisateurs à développer des relations étroites. Et comme mentionné précédemment, les moteurs de recherche vous permettent de choisir un ami compatible, et le site est livré avec des outils viables qui vous aident à rencontrer les furries près de chez vous. Configurer un profil, supprimer votre compte et signaler ou bloquer d’autres utilisateurs sont d’autres options présentes et faciles à trouver sur l’interface utilisateur.

Comment fonctionne Ferzu?

Ferzu est un site en ligne avec plus de 60 000 membres de la communauté à fourrure qui cherchent à interagir et à nouer de nouvelles relations. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et votre voyage commence à partir de là. Pour un accès illimité et premium au site, vous devrez peut-être opter pour l’option d’abonnement payant, qui ne vaut que pour un jeton.

Application Ferzu

Application Ferzu

L’application Ferzu est disponible pour les utilisateurs qui préfèrent ne pas accéder à la plateforme via leur navigateur. Pour les utilisateurs d’Android, l’application est disponible sur le Google Play Store et l’App Store pour les utilisateurs d’IOS. L’application a été conçue pour la facilité d’utilisation et l’accessibilité sur un téléphone mobile.

Alternatives de Ferzu

FurryMate

Furry Mate est un site de rencontre alternatif pour les furries et l’un des meilleurs sites de rencontres à fourrure. Le site est équipé d’une option de chat, d’un système de recherche avancé et d’une interface utilisateur de haut niveau. Le site existe depuis 2016 et répond aux besoins de milliers d’utilisateurs.

FurAffinity

Le site offre convivialité et camaraderie sur un plateau aux amateurs de furries et d’anthro. L’interface utilisateur est stellaire et le principal hic, ce sont les forums. Les forums permettent à un grand nombre de furries d’interagir et de commenter les problèmes.

Conclusion

Conclusion

Si vous avez déjà été fan d’un domaine artistique particulier, il est normal que vous souhaitiez des amis qui voient les choses que vous voyez et apprécient ce que vous appréciez. C’est pourquoi nous avons des conventions à fourrure dans tout le pays pour propager la culture anthro et créer un espace sûr. Considérez Ferzu comme une sorte de convention en ligne où vous pouvez également rencontrer des gens en privé et développer des relations réelles.

Informations de contact

Entreprise: Société à responsabilité limitée Grokio

Adresse: 447 Broadway, 2e étage # 110, New York, NY 10013

Téléphone: (773) 800-1031

Email: support@ferzu.com.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/ferzu-review/Ferzu

Ferzu Review 2020

Ferzu Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It is an avenue to meet like-minded people. Most people, especially millennials, prefer dating or at least being friends with someone they can relate with concerning a major part of their lives.
  • The Ferzu dating site has an exquisite mobile app available on the app store that enables you to navigate the site without any hassle.
  • The platform has a news feed for every furry registered on the site, you can think of it as a Facebook or Twitter for furries. It gets more interesting when you realize you can customize the news feed by setting up a filter that will limit the feed to specific people and contents. If you find someone who always posts relatable content, you can choose to follow them.
  • Many relationships today start from what is colloquially called “the DM,” meaning direct messaging. Ferzu has a direct messaging option where you can chat with people, organize meetups, and set updates.
  • Meetups and dates are even more convenient for furries who live in the same area. Ferzu is built with effective location-based tools and allows users to include their locations in the profile. This could be the name of your city, postal codes, etc.
Cons
  • Signing up on Ferzu is free. However, the site has a paid membership option that offers premium services. So, if you signed up for free on Ferzu and you do not want to sign up for the paid Membership, you might have to endure the annoying ads and restricted access.
  • Like every other social network, there are extremely petulant trolls on the platform who keep creating fake accounts to troll furries. This has been happening for quite some time and has resulted in feuds between different people and groups on the platform. So, users constantly have to make use of the “report,” “block,” and “filter” option.
  • Getting to know other furries in your location is exciting, but it can also be very dangerous, especially for women. The truth is, as much as the site is a community of furries, it is also filled with people who are mostly strangers. So, using the site requires absolute carefulness and vigilance.

Ferzu is an app designed for an emerging group of likeminded enthusiasts. All over the world and especially in America, there is a diverse group of animal enthusiasts called furries. They have an extraordinary interest in anthropomorphized animals, and for quite a while, they have been stigmatized in society. However, more and more people are finding their interest in this, and that has given birth to several groups of furries all over the country. It’s always great to meet with people who understand your interest or what some might call “obsession”, hence there are furry conventions now and then.

Like almost every other activity and group on the planet, there are furry sites online where furries can relate to one another. Many of the sites offer premium services such as meetups and dating opportunities to the delight of thousands of furries. One of such sites is the Ferzu social network and online dating platform. Whether you just discovered your furry interest or you have had a fursona for years, Ferzu is a great place to further deepen your interest and start relationships with other furries. In this article, we will be doing a quick review of the site, examining its strength, drawbacks, and essentially, the contents and safety of the site.

When was Ferzu Founded?

The ferry is a furry social networking site launched in June 2016.

Who Owns Ferzu?

Ferzu is owned by Grokio LLC and was created in conjunction with some furry community members.

Ferzu Review

Registration & Profile

Registration on Ferzu, like most social networks, is pretty simple and straightforward; it poses no complication or difficulty at all. The entire process takes about 15 minutes at the most. So, if you are looking to sign up now, just open the Ferzu site or download the mobile app. After doing that, the site will need to know who you are and what you are looking to get out of the platform. Of course, the site will not ask you in those exact words. It just means that the site will need you to provide some basic information about yourself and that includes your gender identification as well as the gender of your match, I.e., the person you would like to meet. Once you’ve answered that, you will be required to enter your email address and choose a password. It’s worthy of note that providing a valid email address is pivotal to the success of your registration. It’s also advisable to make use of a strong password, preferably, one with diverse characters to make your account less vulnerable to cyber attacks.

After this, you will need to choose a Ferzu username, and as simple as it seems, it requires your attention. Some people complain a lot about social networks and how nothing seems to work out for them. Some of these people blame it on different things, but they always overlook one thing. It is their corny and lackluster username. Even for a furry dating site, a very fancy username attracts many users and gives off the impression that you are fun and vivacious. Just make sure you pick an attractive username.

From here, you’ll then fill out personal information like your age and location. Needless to say, you must confirm that you are 18 before signing up as it is an adult site.

Having registered as a Ferzu member, you can now enjoy all that the website has to offer, and this includes the chat option that helps you communicate with your matches. If you’ve seen a furry that checks all your boxes, you can chat them up easily and without any encumbrances.

Ferzu Review

Communication And Matches

Ferzu provides an easy channel of communication through its messaging and lives chat option. After making use of the search option as discussed below, you get to find a match, and a private conversation can begin from there.

How to Search for People on Ferzu

One of Ferzu’s most impressive features is its top-tier search engine, which allows users to search and get the desired result. You can search for your anthro friends and dates who share your interests, your fursona, and pretty much any other thing you have in common that will ensure you get along. You don’t have to keep browsing aimlessly or waiting for the day you’ll get lucky and find someone. The search engine allows you to search based on diverse criteria such as age, location, sexuality, relationship status, kinks, etc.

How to Delete Ferzu Account

If, for one reason or the other, you have to delete your Ferzu account, there is a simple way to go about that. Note that deleting your account is different from logging out. When you log out, it’s more like stepping out of the account for a while and returning later. However, when you delete your account, you are wiping it off the site without a trace. A simple way to do that is to click on “Edit my profile” and then click on the “delete my account” link at the bottom right of the page.

Ferzu Review

Members Structure

As of now, Ferzu has 62,481 members and county, with at least 400 people online at every point in time. The site is specifically created for adults who have a special interest in animals behaving like people. The goal is to create a community of people who feel comfortable and safe, identifying as fur fans or furries. The brand name, Ferzu, is derived from the words “fur” and “zoo,” and you will realize that once you pronounce it. That already tells a furry about the friendliness of the site without necessarily giving the meaning away to nonfurries. The site was designed to cater to the needs of the furry community regardless of their race, ethnicity, profession, gender, and sexual orientation.

Sexual Preferences

As mentioned earlier, Ferzu has a splendid search engine that allows you to search for people based on some criteria, including their sexual preferences, otherwise known as kinks. There are members on the platform with varying sexual preferences, and that helps members to relate better with each other.

Race and Ethnicity

Ferzu embraces members from different races and ethnicities as we have it in the United States and all over the world. It’s very much a diverse platform that helps to engender race relations and keep the bond amidst anthro communities.

Religious Orientation

It goes without saying that Ferzu is a safe space for furries of diverse religious inclinations. If the content is deemed offensive to your religion, the type filter and block button all come in handy.

Pricing Policies

Ferzu Review

Once you sign up, you can either go for the free membership option or the paid membership. Payments can be made monthly, every three months, and yearly.

Free Membership

Free Membership allows you to enjoy features such as: posting comments on photo and wall, updating your profile, and direct messaging. However, they are only able to view a limited number of photos per day amiss other restrictions.

Paid Membership

On Ferzu, paid membership basically means access to premium features that are non paying members do not have access to. The reason why this form of membership exists in the first place is to ensure that the site remains self-sustaining. Subscribing for premium membership involves paying a monthly fee, after which you enjoy access to exclusive features, such as unlimited photo viewing and uploading plus the use of e-notes. The payment for the Ferzu premium monthly is $7.99, and the yearly option will cost $59.99.

How to Cancel Ferzu Paid Subscription

You can cancel the Ferzu paid subscription at any time if you have trouble doing that, all you need to do is contact the site moderators and they will get it done in no time.

Is Ferzu Safe?

Ferzu Review

As with any other social networks, before signing up on Ferzu, it’s important to ensure that it is safe, and you can trust the administrators with your information. Ferzu has a safety page with details on how they intend to guarantee the privacy and safety of its users. That’s where you’ve got to exercise your judgment in determining whether or not you should sign up. One of the site’s safety measures includes ensuring that your birthday, location, and email address remain confidential. There is also a block option that allows you to block other users from viewing your content if you don’t want them to. Also, you can delete your account at any time, and when you choose to do so, you can rest assured that your user data is completely eviscerated without a trace.

In addition to all of these, if you notice any malicious content, you can also report such accounts. In which case, the accounts will be suspended or permanently deactivated, depending on the degree of the offense. There are also stringent rules against trolling, racist remarks, homophobic remarks, transphobic remarks, and any other content that suggests hatred and despicable comments about a particular group or demographic.

It’s important for you as a user to be safety conscious, report despicable contents, and malicious users to make the community safer. Do not give your personal information to strangers on any account and be wary of users posing as site moderators. Always trust your instincts, and if you don’t feel safe, do what you have to do.

Quality of Profiles

The truth is, most people who join Ferzu are looking for long term commitments, maybe even marriage. So, if you are looking for a one night stand or something like that, Ferzu might not be the best place to find that. As we mentioned earlier, the site asks you for some personal information. We understand that some people don’t like putting their business out there. For such people, we advise that you just stick it out because an exquisite profile gives you a better chance of meeting people who check your boxes. Those questions, as lengthy as they seem, enables the site to know you better to suggest helpful matches. Also, having a little bit more information makes your account attractive enough, and that tells other members that you are serious about meeting people.

Website Design and Usability

Ferzu Review

The Ferzu website is easy to use and navigate with links to several options and a great user interface. On the site, you get to access the news feed, which gives you stories from different users on the platform. You can customize your global and local news feed, and you can choose to follow any user that you would like to see more of their content. The presence of filters allows you to choose the types of members that show up on your feed. Chats and messaging options are also there to help users develop close relationships. And as mentioned earlier, the search engines allow you to choose a compatible friend, and the site comes with viable tools that help you to meet the furries near you. Setting up a profile, deleting your account, and reporting or blocking other users are other options present and easy to find on the User Interface.

How does Ferzu Work?

Ferzu is an online site with over 60,000 members of the furry community who are looking to interact and make new relationships. All you have to do is sign up, and your journey begins from there. For unfettered and premium access to the site, you might need to go for the paid membership option, which only goes for a token.

Ferzu App

Ferzu Review

The Ferzu app is available for users who would rather not access the platform through their browsers. For android users, the app is available on the Google Play Store and the App Store for IOS users. The app was designed for ease of usage and accessibility on a mobile phone.

Alternatives Of Ferzu

FurryMate

Furry Mate is an alternative dating site for furries and one of the best furry dating sites out there. The site is equipped with a chat option, an advanced searching system, and a top-tier user interface. The site has been around since 2016 and has been serving the needs of thousands of users.

FurAffinity

The site offers friendliness and camaraderie on a platter to furries and anthro enthusiasts. The user interface is stellar, and the major catch is the forums. The forums provide an avenue for a large number of furries to interact and comment on issues.

Conclusion

Ferzu Review

If you have ever been a fan of a particular field of art, it’s only normal that you want friends who see the things you see and value what you value. It’s why we have furry conventions all over the country to propagate the anthro culture and create a safe space. Think of Ferzu as a sort of online convention where you also get to meet people privately and develop real-life relationships.

Contact Information

Company: Grokio Limited Liability Company

Address: 447 Broadway, 2nd Floor #110, New York, NY 10013

Phone: (773) 800-1031

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
eHarmony
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site