0%
https://besthookupwebsites.net/fr/koreancupid-review/Koreancupid

Koreancupid Avis 2021

Koreancupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Koreancupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Exploité et détenu par le célèbre média Cupid, qui est l'un des acteurs les plus respectés et les plus importants du marché des rencontres en ligne.
  • Vous pouvez parcourir votre match quelques minutes après votre inscription: il n'y a pas de retard inutile.
  • Vous disposez d'options de filtrage détaillées pour les fonctionnalités de recherche avancées pour vous permettre d'affiner rapidement le résultat à votre emplacement ou à votre âge préféré.
  • L'inscription est gratuite, l'interface est facile à utiliser et les services fournis sur KoreanCupid sont de premier ordre.
  • Il existe un processus de vérification strict pour s'assurer qu'il n'y a pas de profils doubles et que les profils créés sont authentiques.
  • Vous avez la liberté de choisir n'importe quelle fille parmi les tonnes de filles coréennes et indonésiennes.
  • La bonne nouvelle pour les hommes est qu'il y a beaucoup de femmes sur KoreanCupid.
Contre
  • Avant de pouvoir échanger des messages, vous devez payer pour mettre à jour votre profil.
  • Il y a le coût élevé de l'adhésion.
  • Certains membres sont des célibataires non coréens.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il est révolu le temps où les sites de rencontres n’étaient pas populaires parce qu’il y avait une croyance traditionnelle prédominante selon laquelle nous devons rencontrer la personne avec laquelle nous voulons sortir en personne. Des sites comme KoreanCupid sont maintenant populaires et très visités par ceux qui veulent des rencontres et des relations amoureuses. KoreanCupid est une plateforme de rencontre où des célibataires du monde entier trouvent et découvrent leur partenaire parfait.

Depuis que la technologie a élevé la norme, vous pouvez utiliser KoreanCupid pour trouver ce que votre cœur désire sur ce site de rencontre asiatique. Il peut y avoir de nombreuses options de sites de rencontres, mais KoreanCupid est légitime et facile d’accès. À partir de cet examen, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur ce site de rencontre pour que vous puissiez décider s’il vous convient.

KoreanCupid est un site de rencontre international de premier ordre créé pour unir et faire correspondre les cœurs de célibataires coréens avec des individus du monde entier. Ce site est principalement conçu pour les Coréens, mais il accueille les visites et les inscriptions des pays asiatiques et des États-Unis. Pour tous ceux qui recherchent un coréen à ce jour, KoreanCupid est leur meilleur pari. C’est un service de rencontres populaire avec plus de 500 000 membres.

Quand KoreanCupid a-t-il été fondé?

Quand KoreanCupid a-t-il été fondé?

KoreanCupid fait partie des médias de Cupidon et a débuté en 2002. Depuis ce temps, il a enregistré des milliers de femmes s’inscrivant. Peu de sites de rencontre connectent les Coréens du monde entier, mais KoreanCupid se démarque et vous permet de vous connecter à la fois au niveau international et local.

À qui appartient KoreanCupid?

KoreanCupid.com appartient et est exploité par Cupid Media Pty Ltd. L’entreprise est spécialisée dans la mise en place et le développement de sites de rencontre. The Cupid Media a été fondé et créé en 1999 et est basé sur la Gold Coast, en Australie.

Inscription et profil

L’inscription sur KoreanCupid est très simple. Mettre en place un profil sur KoreanCupid est gratuit, mais vous devrez répondre à quelques cercles de questions. Répondre à la question peut prendre du temps, mais vous pouvez passer outre les questions lorsque vous vous inscrivez avec votre Facebook ou avec votre compte de messagerie.

Pour créer un profil, vous devez remplir le formulaire dans lequel vous indiquez votre sexe, votre nom, votre âge, votre emplacement et votre mot de passe.

Après avoir créé votre profil, vous devez saisir une belle et attrayante photo de vous. Vous pouvez télécharger jusqu’à dix photos depuis votre téléphone, votre bureau ou votre profil Facebook. Votre photo permettra à votre partenaire potentiel d’avoir une idée de qui vous êtes avant de communiquer avec vous. Si vous voulez vraiment trouver le partenaire que vous désirez, vous prendrez les meilleures photos à télécharger.

Après avoir téléchargé votre photo, vous pouvez commencer à rechercher la correspondance parfaite. Cependant, si vous souhaitez une correspondance précise et précise sur KoreanCupid, vous devez aller plus loin en donnant des informations complémentaires sur votre profil. Le formulaire supplémentaire vous permet d’ajouter des informations qui vous décrivent ainsi que la personne que vous recherchez. Vous pouvez sauter l’étape des informations supplémentaires, mais il est fortement recommandé de ne pas l’ignorer car votre amour est en jeu ici.

Les profils KoreanCupid sont étendus et vous avez l’espace pour renseigner les détails sur votre apparence et votre personnalité. Le temps de modifier votre profil peut vous coûter quelques heures supplémentaires, mais chaque fois en vaut la peine si vous êtes sérieux dans la recherche d’une correspondance parfaite. Lors de la configuration de votre profil, vous devrez vérifier votre compte en téléchargeant la copie numérisée de votre pièce d’identité pour prouver que vous êtes authentique. Lorsque vous vérifiez votre compte, vous êtes mieux classé dans les recherches.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

En tant que membre non payant sur KoreanCupid, votre communication est limitée aux profils de visite et à l’intérêt manifesté pour les correspondances que vous trouvez. Vous pouvez également ajouter celui que vous trouvez à vos favoris. Cependant, votre partenaire potentiel ne peut pas lire votre message tant que vous n’avez pas mis à niveau votre profil vers un forfait Platine ou Or. Vous ne voudrez peut-être pas mettre à niveau, et devoir mettre à niveau peut être une décision forcée, mais c’est gratifiant. Une fois la mise à niveau effectuée, vous pouvez utiliser la fonction de messagerie instantanée, vidéo ou audio pour communiquer.

Comment rechercher des personnes sur KoreanCupid?

Quelle est l’essence de rejoindre la KoreanCupid si vous ne pouvez pas maximiser la fonction de recherche pour choisir la meilleure et parfaite correspondance pour vous? Contrairement à de nombreux autres sites de rencontre, la recherche sur KoreanCupid est assez simple. Il existe plusieurs options pour vous permettre d’obtenir un résultat précis et précis pour votre partenaire potentiel.

Vous pouvez utiliser l’option de correspondances pour parcourir tous les utilisateurs qui répondent à vos critères, ou vous utilisez l’option de recherche étendue, qui vous permet d’identifier les critères spécifiques que vous souhaitez que vos partenaires potentiels répondent.

L’option de recherche étendue vous permet d’indiquer le pays, l’âge, la ville, la province, le style de vie, l’apparence détaillée et les valeurs culturelles que vous souhaitez chez votre partenaire potentiel. Si vous souhaitez connaître vos correspondances inverses ou mutuelles, vous pouvez rechercher les options, mais cela n’est disponible que pour un abonnement amélioré. Après la recherche, vous pouvez choisir un ou plusieurs partenaires et commencer à communiquer avec eux.

Comment supprimer votre compte KoreanCupid?

Dans le cas où vous avez cimenté votre relation avec un partenaire potentiel, ou si vous n’avez plus besoin des services de KoreanCupid, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre profil. Cliquez sur le bouton d’arrêt et entrez votre mot de passe. Immédiatement vous entrez votre mot de passe, et vous cliquez sur soumettre, votre compte est supprimé.

Structure des membres

Structure des membres

KoreanCupid est la solution parfaite à vos problèmes de rencontres. Vous êtes éligible pour devenir membre une fois que vous avez 18 ans, après quoi vous pouvez mettre à niveau pour accéder à plus, rechercher, suivre les directives et obtenir cette correspondance parfaite. Il existe une catégorie spéciale – fonction de données personnelles dans laquelle vous remplissez vos croyances religieuses et philosophiques, votre syndicat, votre origine raciale et ethnique, votre opinion politique, vos données génétiques et biométriques et votre orientation sexuelle. Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur l’adhésion à KoreanCupid.

Préférences sexuelles

Les membres de KoreanCupid sont principalement des célibataires originaires de Corée et des États-Unis. Les membres sont principalement âgés de 24 à 54 ans et comprennent des hommes et des femmes célibataires d’origine coréenne, vivant en Corée ou dans la diaspora. Certains membres ne sont pas coréens mais d’autres asiatiques et caucasiens qui veulent ou aiment avoir un partenaire coréen. La proportion entre les sexes est de 40% d’utilisateurs féminins pour 60% d’utilisateurs masculins, et il y a environ 50 000 utilisateurs actifs par semaine sur plus de 500 000 utilisateurs. La plupart des célibataires de relations communes recherchées sur KoreanCupid sont soit l’amitié, soit l’amour.

Race et ethnicité

Comme déjà indiqué dans cette revue, KoreanCupid compte plus de 500 000 membres dans le monde, la race principale est asiatique, mais vous trouverez également des membres non asiatiques. La plupart des membres viennent de Chine, de Corée, des États-Unis d’Amérique et des Philippines. Puisque Koreacupid vous inscrit pour rencontrer votre âme sœur, vous trouverez non seulement des utilisateurs coréens, mais également d’autres races et ethnies à la recherche de partenaires coréens.

Orientation religieuse

N’importe qui de n’importe quel groupe religieux ou orientation peut s’inscrire sur KoreanCupid. Comme indiqué précédemment, il existe une catégorie spéciale pour vous de remplir votre croyance religieuse, si vous remplissez cette case, vous pouvez facilement obtenir un partenaire de la même croyance religieuse avec vous. Cependant, il est important de noter que KoreanCupid n’est affilié à aucune religion et ne fait aucune discrimination ni ne bloque vos chances de communiquer avec qui que ce soit en raison de différences religieuses.

Politiques de prix

Politiques de prix

Les services sur KoreanCupid ne sont pas totalement gratuits. Vous pouvez accéder gratuitement aux fonctionnalités de base et standard de l’enregistrement, de la création d’un profil, de la recherche et de la messagerie. Cependant, il existe des restrictions à la communication et aux recherches avancées si vous ne mettez pas à jour votre abonnement.

Pourquoi devriez-vous vous inscrire sans accéder aux fonctionnalités avancées? L’adhésion et les fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder sont basées sur la politique de prix au niveau de l’adhésion. Si vous souhaitez avoir accès à un plus grand nombre de femmes pour envoyer un message à celle qui vous intrigue, vous devez mettre à niveau votre abonnement.

Outre les fonctionnalités de base, il existe deux niveaux d’abonnement Premium sur KoreanCupid, qui sont Gold et Platinum. Vous trouverez ci-dessous le détail de chaque adhésion et son prix moyen.

Adhésion gratuite

La structure d’adhésion gratuite à KoreanCupid est l’adhésion standard. Dans le cadre de l’option d’adhésion gratuite, vous pouvez créer votre profil, rechercher et faire des correspondances de base, ainsi que transmettre votre intérêt aux partenaires potentiels. Pour des fonctionnalités supplémentaires et une communication appropriée sur KoreanCupid, vous devrez passer à l’adhésion Gold ou Platinum.

Adhésion payante

Il existe deux options d’abonnement payant que nous examinerons à ce stade. Les deux sont l’adhésion or et platine.

Abonnement Or

Lorsque vous passez à l’abonnement Gold, vous pouvez faire tout ce qu’un membre standard peut faire. En plus de cela, vous aurez accès à tous les membres de la communauté KoreanCupid, recevrez et envoyer des courriels, et des chats en direct avec la messagerie instantanée. En outre, vous pouvez utiliser la plate-forme KoreanCupid sans interruption de la publicité. Je pourrais aussi vous intéresser de savoir qu’avec un abonnement Gold, vous pouvez masquer votre profil et vos activités de navigation.

Le prix de l’abonnement Gold par mois sur KoreanCupid est de 29,98 $, tandis que celui de trois mois est de 59,99 $ (à un taux subventionné de 20,00 $ / mois). Si vous décidez de vous abonner pour un an, cela vous coûtera 199,98 $, ce qui équivaut à un tarif subventionné de (10,00 $ / mois)

Adhésion Platine

Si vous choisissez l’abonnement platine sur KoreanCupid, vous avez droit à toutes les fonctionnalités de l’abonnement standard gratuit et or. Ensuite, vous avez accès à tout sur le site. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la correspondance avancée pour améliorer votre visibilité et vos correspondances, une vue double du profil dans les résultats de recherche KoreanCupid. Vous pouvez également accéder à la fonction de traduction linguistique à tout moment: si vous ne comprenez pas la Corée, vous avez accès à la fonction de traduction.

Pour le prix Platine, l’abonnement mensuel est de 34,99 $, tandis que l’abonnement de trois mois est au coût de 69,98 $ (au taux de 23,33 $ par mois). Les 12 mois (un an), l’abonnement KoreanCupid platine coûte 149,99 $ (au taux de 12,50 $ par mois).

Comment annuler l’abonnement payant à KoreanCupid?

Bien que le site Web soit conçu pour renouveler automatiquement votre adhésion, vous pouvez désactiver le renouvellement automatique à tout moment. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur facturation dans le menu des paramètres. Cliquez ensuite sur le curseur qui indique que votre renouvellement automatique est activé. Après cela, vous confirmez votre choix en cliquant sur la confirmation. Ensuite, le renouvellement automatique de votre abonnement payant sera annulé. Pour plus d’efficacité, il vous est conseillé de le faire au moins 48 heures avant l’expiration de votre adhésion.

KoreanCupid est-il sûr?

KoreanCupid est-il sûr?

L’équipe KoreanCupid a mis en place un système de contrôle pour assurer un environnement paisible et sûr à tous ses utilisateurs. L’équipe KoreanCupid estime que la sécurité de l’utilisateur est le seul moyen de rester concentré sur l’objectif principal de trouver un amant parfait. La technique de sécurité mise en place comprend le système avancé de prévention de la fraude, le processus de vérification pour chaque profil et l’utilisation des dernières technologies pour éviter les fuites de données personnelles et de paiement des membres.

De plus, KoreanCupid a mis en place des instructions sur les précautions de sécurité que vous devez prendre pour assurer votre sécurité. Avant de vous inscrire sur KoreanCupid, vous devez prêter attention à l’apprentissage de la sécurité et des conseils utiles pour les rencontres en ligne. Votre vie privée est garantie que vous utilisiez l’application ou le site Web.

Qualité des profils

Les profils utilisateur de KoreanCupid sont assez détaillés. Les photos de profil sont visibles et claires, et vous trouverez des informations de base et détaillées sur l’apparence, les antécédents, les valeurs culturelles, le mode de vie, les intérêts et les loisirs d’un utilisateur. Tous les membres peuvent voir l’image et les informations de profil.

Une fois que vous avez trouvé une correspondance, vous pouvez envoyer un indicateur et l’autre personne reçoit l’indicateur. Vous pouvez écrire environ deux paragraphes sur vous-même et le genre de personne que vous voulez. Tous les membres de KoreanCupid peuvent gagner un badge vert pour indiquer la vérification lorsqu’ils téléchargent un identifiant reconnaissable et une image claire. L’ID ne sera pas affiché sur le profil, ni partagé avec un tiers. KoreanCupid a des options accessibles de « signaler un abus » ou « bloquer l’utilisateur » si vous souhaitez bloquer ou signaler un utilisateur.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web KoreanCupid a une bonne interface accessible. Il est pratique de surfer et de parcourir. Toutes les options de menu sont disposées en haut et les boutons d’action supplémentaires sont organisés sur les barres latérales droite et gauche. Vous ne pouvez pas manquer des fonctionnalités importantes car la conception du site Web est facile à naviguer. Les détails importants du profil utilisateur peuvent être consultés sur la page de destination.

Comment fonctionne KoreanCupid?

KoreanCupid est l’un des sites de rencontres les plus fiables soutenu par les médias Cupidon. Il est fiable, amusant et sécurisé pour vous d’obtenir cette belle femme célibataire coréenne. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire, de passer à l’adhésion désirée et de rechercher la correspondance souhaitée et parfaite.

Appli KoreanCupid

Appli KoreanCupid

Outre le site Web KoreanCupid, vous pouvez télécharger une application incontournable sur votre téléphone. L’application mobile offre les mêmes fonctionnalités et a le même design épuré et une navigation facile que le site Web. Il est uniquement disponible pour les utilisateurs d’Android.

Alternatives de KoreanCupid

KoreanCupid n’est pas le seul site de rencontre. Vous pouvez également accéder à des sites bon marché et efficaces tels que:

  • AsianCharm.com
  • AsianMelodies.com
  • CupidFeel.com
  • AsianFeels.com
  • AsiatiqueBeautéEn ligne
  • AsianDate.com

Conclusion

KoreanCupid est une plate-forme sûre pour tous les individus célibataires. Il comprend des membres diversifiés et en croissance avec lesquels vous pouvez partager des connexions pour trouver le partenaire potentiel idéal. Le fait intéressant à propos de KoreanCupid est que vous pouvez y accéder facilement et indiquer votre intérêt avec effet immédiat. Cependant, pour maximiser l’utilisation de KoreanCupid, vous devez passer à l’adhésion or ou platine pour faciliter la messagerie et la communication. Vous pouvez également vous inscrire et utiliser l’abonnement gratuit ou l’essai si vous n’êtes pas sûr des services.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Cupid Media Pty Ltd

Adresse: PO Box 9304, Gold Coast MC, QLD 9726, Australie

Téléphone: +61 7 5571 1181 Numéro de fax: +61 7 3103 4000

Email: team@KoreanCupid.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/koreancupid-review/Koreancupid

KoreanCupid Review 2020

KoreanCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 500 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Koreancupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Operated and owned by the renowned Cupid media, which is one of the most respected and largest players in the online dating market.
  • You can browse your match within minutes of signing up: there is no unnecessary delay.
  • You have detailed filtering options for the advanced search features for you to quickly narrow down the result to your preferred location or age.
  • The registration is free, the interface is easy to use, and the services delivered on KoreanCupid are top-notch.
  • There is a strict verification process to ensure that there are no double profiles and that the profiles created are authentic.
  • You have the freedom to choose any girl from the tons of girls from Korean and Indonesia.
  • The good news for men is that there are a lot of women on KoreanCupid.
Cons
  • Before you can exchange messages, you need to pay to upgrade your profile.
  • There is the high cost of membership.
  • Some members are non-Korean singles.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Gone are the days when dating sites weren’t popular because there was a predominant traditional belief that we must meet the person we want to date in person. Sites like KoreanCupid are now popular and highly visited by those who want dating and romantic relationships. KoreanCupid is a dating platform where single persons all over the world find and discover their perfect match.

Since the technology has raised the standard, you can use KoreanCupid to find what your heart desires on this Asian dating site. There may be many dating site options, but KoreanCupid is legit and easy to access. From this review, you will find everything you need to know about this dating site for you to decide if it is right for you.

KoreanCupid is a top-rated international dating site that is created for uniting and matching hearts of Korean singles with Individuals around the world. This site is designed majorly for Koreans, but it accommodates visitation and registration from Asian countries and the USA. For anyone looking for a Korean to date, KoreanCupid is their best bet. It is a popular dating service with more than 500,000 members.

When was KoreanCupid Founded?

When was KoreanCupid Founded?

KoreanCupid is part of cupid media, and it kicked off in 2002. Since that time, it has recorded thousands of women signing up. Not many dating sites connect Koreans all over the world, but the KoreanCupid stands out and allows you to connect both internationally and locally.

Who Owns KoreanCupid?

KoreanCupid.com is owned and operated by Cupid Media Pty Ltd. The company specializes in the implementation and development of dating sites. The Cupid Media was founded and created in 1999, and it is based on the Gold coast, Australia.

Registration & Profile

Registration on KoreanCupid is very simple. To set up a profile on KoreanCupid is free, although you will have to answer some circles of question. Answering the question might be time-consuming, but you can cut through the questions when you register with your Facebook or with your email account.

To set up a profile, you need to fill the form where you indicate your gender, your name, your age, your location, and your password.

After you create your profile, you have to input a beautiful and attractive picture of you. You can upload up to ten pictures from your phone, desktop, or Facebook profile. Your picture will allow your potential partner to have the idea of who you are before communicating with you. If you really want to get the partner you desire, you will take the best of pictures to upload.

After you upload your picture, you can start searching for the perfect match. However, if you want an accurate and precise match on KoreanCupid, you should go further, giving additional information on your profile. The additional form allows you to add information that describes you and the person you are looking for. You can skip the stage of additional information, but it is highly recommended that you don’t skip it because your love is at stake here.

KoreanCupid profiles are extensive, and you have the space to fill in details about your appearance and personality. The time to edit your profile might cost you some extra hours, but every time is worth it if you are serious about finding a perfect match. Setting up your profile, you will need to verify your account by uploading the scan copy of your ID for proof that you are genuine. When you verify your account, you rank higher in searches.

Communication/Matches

Communication/Matches

As a non-paying member on KoreanCupid, your communication is restricted to visiting profiles and showing interest in any of the matches you find. You can also add whoever you find to your favorites. However, your potential partner cannot read your message until either of you upgrade your profile to a Platinum or Gold plan. You might not want to upgrade, and having to upgrade may be a forced decision, but it is rewarding. Once you upgrade, you can use the IM, video, or audio feature to communicate.

How to Search for People on KoreanCupid?

What is the essence of joining the KoreanCupid if you cannot maximize the search feature to choose the best and perfect match for you? Unlike many other dating sites, searching through KoreanCupid is quite simple. There is provision for several options for you to get a precise and accurate result for your potential partner.

You can use matches option for you to browse through all the users that meet your criteria, or you use the extensive search option, which allows you to identify the specific criteria you would like your potential partners to meet.

The extensive search option allows you to indicate the country, age, city, province, lifestyle, detailed appearance, and cultural values you want in your potential partner. If you like to know your reverse matches or mutual matches, you can search the options, but this is only available for an upgraded membership. After the search, you can choose one or more partners and start communicating with them.

How to Delete your KoreanCupid Account?

In case you have cemented your relationship with a potential partner, or you no longer need the services of KoreanCupid, all you need to do is go to your profile settings. Click on the switch off button and enter your password. Immediately you enter your password, and you click on submit, your account is deleted.

Members Structure

Members Structure

KoreanCupid is the perfect solution to your dating problems. You are eligible to be a member once you are 18years, after which you can upgrade to access more, search, follow guidelines, and get that perfect match. There is a special category — personal data feature where you fill out your religious and philosophical beliefs, trade union, racial and ethnic origin, political opinion, genetic and biometric data, and sexual orientation. Below is all you need to know about membership at KoreanCupid.

Sexual Preferences

The members of KoreanCupid are majorly single individuals from Korea and the United States. The members are mainly between the age of 24-54, and they comprise single males and females of Korea descent, whether living in Korea or diaspora. Some members are not Korean but other Asian and Caucasians that want or like to have a Korean partner. The gender proportion is 40% female users to 60% male users, and there are about 50,000 active users per week out of over 500,000 users. Most of the common relationship singles sought for on KoreanCupid is either friendship or love.

Race and Ethnicity

As already stated in this review that KoreanCupid has more than 500 000 members worldwide, the major race is Asian, but you will find non-Asian members too. Majorly the members are from China, Korea, the United States of America, and the Philippine. Since Koreacupid registers you to meet your soulmate, you will find not only Korean users but also other races and ethnicities looking for Korean partners.

Religious Orientation

Anybody from any religious group or orientation can register on KoreanCupid. As stated earlier that there is a special category for you to fill in your religious belief, if you fill this, you can easily get a partner of the same religious belief with you. However, it is important to note that KoreanCupid is not affiliated with any religion(s) and does not discriminate in any way or block your chances of communicating with anyone because of religious differences.

Pricing Policies

Pricing Policies

Services on KoreanCupid are not totally free. You can access the basic and standard features of registration, creating a profile, searching, and messaging for free. However, there are restrictions to communication and advanced searches if you do not upgrade your membership.

Why should you register without accessing the advanced features? The membership and features you can access are based on the pricing policy on membership level. If you want to have access to a larger pool of women for you to message the one that intrigues you, you have to upgrade your subscription.

Asides from the basic features, there are two levels of Premium membership on KoreanCupid, which are Gold and Platinum. You will find below the details of each membership and its average pricing.

Free Membership

The free membership structure at KoreanCupid is the standard membership. Under the free membership option, you can create your profile, search, and do basic matching, as well as send your interest to the potential partners. For additional features and proper communication on KoreanCupid, you will have to upgrade to either Gold or Platinum membership.

There are two paid membership options which we will review at this point. The two are gold and platinum membership.

Gold Membership

When you upgrade to the Gold membership, you can do all the things a standard member can do. In addition to this, you will have access to all the members of the KoreanCupid community, receive and send emails, and live chats with the instant messenger. Also, you can use the KoreanCupid platform without ads interruption. I might also interest you to know that with a gold subscription, you can hide your profile and browsing activities.

The price for gold membership per month on KoreanCupid is $29.98, while that of three months is $59.99 (at a subsidized rate of $20.00/month). If you decide to subscribe for a year, it will cost you $199.98 which amount to a subsidized rate of ($10.00/month)

Platinum Membership

If you choose the platinum membership on KoreanCupid, you are entitled to all the features of standard free and gold membership. Then, you have access to everything on the website. The additional features include advanced matching to boost your visibility and matches, double profile view in KoreanCupid search result. You can also access the language translation feature anytime you like: if you do not understand Korea, you have access to the translation function.

For Platinum pricing, the monthly subscription is $34.99, while the three months’ subscription is at the cost of $69.98 (at the rate of $23.33 per month). The 12 months (a year), the KoreanCupid platinum membership costs $149.99 (at the rate of $12.50 per month).

How to Cancel KoreanCupid Paid Subscription?

Although the website is designed to auto-renew your membership, you can opt-out of auto-renewal at any time. All you need to do is click billing on the setting menu. Then click on the slider that indicates that your auto-renewal is ON. After this, you confirm your choice by clicking on the confirmation. Then your paid subscription auto-renewal will be canceled. For effectiveness, you are advised to do this at least 48 hours before your membership expires.

Is KoreanCupid Safe?

Is KoreanCupid Safe?

The KoreanCupid team has in place a checking system to ensure a peaceful and safe environment for all its users. KoreanCupid team believes that the safeness of the user is the only means to keep the focus on the main goal of finding a perfect lover. The safety technique put in place includes the advanced fraud prevention system, verification process for each profile, and engaging the latest technologies to prevent leakage of personal and payment data of the members.

Also, KoreanCupid put in place instructions on safety precautions you must take to ensure your safety. Before you register on KoreanCupid, you should pay attention to learning on safety and helpful hints for online dating. Your privacy is guaranteed whether you are using the app or the website.

Quality of Profiles

The KoreanCupid user profiles are quite detailed. The profile pictures are visible and clear, and you will find basic and detailed information about a user’s appearance, background, cultural values, lifestyle, interest, and hobbies. All members can view the picture and profile information.

Once you find a match, you can send an indicator, and the other person gets the indicator. You can write about two paragraphs about yourself and the kind of person you want. All KoreanCupid members can earn a green badge to indicate verification when they upload a recognizable ID and a clear picture. The ID will not be displayed on the profile, nor will it be shared with any third party. KoreanCupid has accessible options of “report abuse” or “block User” if you want to block or report any user.

Website Design and Usability

The KoreanCupid website has a good and accessible interface. It is convenient to surf and browses through. All menu options are arranged at the top, and the additional action buttons are organized on the right and left sidebar. You cannot miss out on important features because the website design is easy to navigate. Important user profile detail is available to view on the landing page.

How does KoreanCupid Work?

KoreanCupid is one of the most reliable dating website backed by cupid media. It is trusted, fun, and secure for you to get that beautiful Korean single woman. All you need to do is register, upgrade to desire membership, and search for your desired and perfect match.

KoreanCupid App

KoreanCupid App

Asides the KoreanCupid website, you can download a go-to Application on your phone. The mobile application offers the same features and has the same clean design and easy navigation as the website. It is available for android users only.

Alternatives of KoreanCupid

KoreanCupid is not the only dating site. You can also access cheap and effective site such as:

  • AsianCharm.com
  • AsianMelodies.com
  • CupidFeel.com
  • AsianFeels.com
  • AsianBeautyOnline
  • AsianDate.com

Conclusion

The KoreanCupid is a safe platform for all single individuals. It features diverse and growing members that you can share connections with to find the perfect potential partner. The interesting fact about KoreanCupid is that you can access it easily and indicate your interest with immediate effect. However, to maximize the use of KoreanCupid, you should upgrade to either gold or platinum membership for easy messaging and communication. You can as well sign up and use the free membership or trial if you are not sure of the services.

Conclusion

Contact Information

Company: Cupid media Pty ltd

Address: PO Box 9304, Gold Coast MC, QLD 9726, Australia

Phone: +61 7 5571 1181 Fax Number: +61 7 3103 4000

Email: [email protected]

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Submit your review
Rating: