0%
https://besthookupwebsites.net/fr/edarling-review/Edarling

Edarling Avis 2021

Edarling Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 75%
Âge populaire 25-30
Profils 1 250 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Edarling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Vous pouvez envoyer des likes et des sourires en ligne en discutant avec n'importe qui d'autre sur Edarling.
  • Vous pouvez observer le profil complet de votre possible match.
  • Il est possible que vous obteniez une liste de compatibilité des profils correspondants chaque jour.
  • Vous pouvez remplir les préférences pour compléter le profil qui pourrait vous aider à trouver votre autre significatif.
  • Un test de personnalité peut être la meilleure chose qui puisse vous arriver.
Contre
  • Le service client est un peu indulgent.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quand Edarling a-t-il été fondé?

Le site de rencontres, appelé Edarling, a été fondé en 2008 à Berlin. L’expansion d’Edarling en Suisse, en Autriche, en Espagne et en France a eu lieu un an plus tard en 2009. D’ici 2012, les ailes de cette société se sont également répandues aux États-Unis d’Amérique. De nos jours, c’est une plate-forme de rencontre bien connue, qui fonctionne presque dans le monde entier.

À qui appartient Edarling?

Le siège social de la société est situé dans la ville natale d’Edarling, à Berlin. La société, dénommée Affinitas GmbH, en est propriétaire. À l’heure actuelle, l’entreprise compte environ 300 employés qui travaillent ensemble pour rendre votre vie lumineuse et heureuse.

Inscription et profil

Le processus d’inscription d’Edarling est aussi simple que de remplir quelques détails dans le formulaire en ligne. Cela peut vous prendre moins de 15 minutes pour terminer l’ensemble du processus.

Une fois que vous visitez le site Web Edarling, il vous posera des questions sur votre identité et les détails de sexe de la personne que vous êtes censé rencontrer. Après cela, il vous sera demandé de fournir un mot de passe et un e-mail comme sur tout autre site de rencontre. Vous devrez également sélectionner un nom d’utilisateur suffisamment unique pour attirer l’attention des autres utilisateurs en ligne. Il doit être à la fois expressif et concis.

Après cette étape, la seule chose qui compte, c’est le timing. Puisque vous êtes censé passer le test de personnalité, cela vous prendrait plus de quelques minutes pour terminer votre inscription. Cela vaut la peine de le prendre, car cela vous aide à trouver rapidement votre futur partenaire.

Le questionnaire que vous verrez en première page contiendra des détails sur votre vie amoureuse et votre style de vie. De tels aspects pourraient vous aider à trouver plus facilement quelqu’un qui pourrait vous devenir précieux.

Communication / Matchs

L’idée principale du site Web est basée sur le rapprochement de deux personnes à l’aide d’un test de personnalité scientifique. Edarling analyse votre type psychologique et trouve un autre utilisateur compatible en fonction de ce dont vous avez besoin.

Une fois que vous avez trouvé une personne suffisamment compatible et attrayante, il vous sera plus facile de vous connecter avec elle en ligne. Après vous être enregistré et connecté au site, il vous suffit d’ouvrir le menu. Dans l’application mobile, ce sera sur le côté droit. Là, vous verrez une colonne de message qui vous aidera à organiser votre communication avec les autres.

Comment rechercher des personnes sur Edarling?

La recherche de personnes est une tâche simple qui vous aide à trouver une personne parfaite qui peut vous tenir la main toute une vie. Vous devez vous inscrire en ligne et remplir soigneusement le questionnaire. Le test de personnalité est basé sur la psychologie moderne qui vous permet de trouver quelqu’un qui peut être votre âme sœur.

En conséquence, lorsque vous recherchez quelqu’un dans l’onglet «correspondances» du menu, vous recevrez un profil compatible. Si vous n’êtes pas satisfait, le site Web utilisera un aspect «échange de pouvoir» pour trouver quelqu’un d’autre assez approprié. Vous pouvez communiquer avec eux et voir si la personne vous convient. Modifiez les informations clés de votre profil pour obtenir plus d’options et essayez la recherche avec d’autres points principaux

Comment supprimer un compte Edarling?

Le processus de suppression d’un compte entièrement d’Edarling est assez simple. Dans un premier temps, vous devrez ouvrir l’application. Si vous utilisez la version du site Web, vous pouvez simplement accéder directement à «mon compte» et accéder à la section des informations personnelles. Trouvez le lien «Supprimer mon compte», cliquez dessus et appuyez sur le bouton correspondant. Avant de le supprimer officiellement, il vous sera demandé de confirmer votre action avec le mot de passe.

Si vous utilisez votre téléphone, le processus est un peu différent. Vous devez vous rendre sur votre profil pour cela. La page d’accueil afficherait directement un bouton pour supprimer votre compte. La seule chose courante dans les deux cas est que vous devez choisir une raison spécifique pour laquelle vous supprimez votre compte.

Comment supprimer un compte Edarling?

Structure des membres

Chaque mois, vous trouverez 188 000 personnes s’inscrivant en ligne sur Edarling. Avec environ 670000 recherches sur Google chaque mois, le site Web est sûr de devenir célèbre dans le monde entier. Environ 30 millions d’utilisateurs sont situés dans pas moins de 26 pays à l’heure actuelle. Près de 85% d’entre eux sont des jeunes bien éduqués, qui s’efforcent de trouver une personne à aimer en ligne.

Avec 47% d’hommes et 53% de femmes, le site prévoit de répondre aux désirs les plus intimes de tous les utilisateurs. De nombreux célibataires recherchent une relation à long terme avec l’aide de ce site Web.

Parmi ces 26 pays, ceux qui utilisent effectivement ce site Web comprennent l’Allemagne, l’Autriche, la Turquie, l’Italie, la Russie, l’Espagne, la Suède, la Pologne, la Suisse et bien d’autres. La première publicité de matchmaking d’Edarling a été lancée en Europe en 2011. Cette campagne publicitaire s’est déroulée dans de nombreux endroits, comme l’Espagne, l’Allemagne et la France.

Préférences sexuelles

En matière de préférence sexuelle, l’entreprise ne limite pas votre désir. Vous n’aurez pas à réfléchir à deux fois avant de vous inscrire en ligne. Si vous voulez un partenaire du même sexe, vous pouvez le trouver facilement sur Edarling. La base d’utilisateurs est suffisamment grande pour trouver qui vous voulez, quelles que soient vos préférences sexuelles.

Race et ethnicité

Vous trouverez des célibataires de toutes races et ethnies sur Edarling puisque la plate-forme est bien connue dans le monde entier.

Orientation religieuse

L’entreprise n’a aucune restriction en ce qui concerne la religion d’une personne. Quel que soit votre parcours, vous ne serez en aucun cas laissé seul. Basé sur la religion et les préférences, le site Web s’efforce de vous trouver un partenaire parfait qui peut vous respecter pour votre personnalité et vos antécédents. Si la religion n’occupe pas beaucoup de place dans votre vie, vous pouvez simplement laisser ce problème, qui n’est pas une question obligatoire à répondre sur Edarling.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Lorsque vous décidez de devenir membre d’Edarling, vous devez d’abord consulter tous les détails des abonnements disponibles. La société veille à conserver toutes les informations que vous fournissez tout en payant en toute sécurité.

Trois types d’abonnements sont disponibles sur Edarling. Le premier est, bien sûr, l’abonnement gratuit, qui est similaire à tous les autres sites de rencontres. La deuxième option est une version d’essai du compte premium pour avoir un aperçu de l’abonnement payant. Le forfait le plus abordable est appelé un mini-abonnement premium qui vous permet d’utiliser votre temps et votre argent efficacement.

Adhésion gratuite

La principale option d’adhésion disponible pour tous les individus est des outils de communication gratuits. Edarling propose des services d’introduction dans l’ensemble d’options qui peuvent vous aider à trouver votre moitié rapidement. Cette version gratuite est disponible pour s’assurer que les nouveaux utilisateurs peuvent avoir une idée du fonctionnement de l’abonnement premium et le choisir pour utiliser le site dans son intégralité.

Les options suivantes sont disponibles gratuitement :

  • Vous pouvez télécharger des photos en ligne facilement;
  • Envoyer des likes et des sourires est facile avec un compte gratuit;
  • Les suggestions de partenaires peuvent vous permettre de trouver quelqu’un de nouveau;
  • Vous pouvez également voir le résultat du test de personnalité.

Adhésion payante

Caractéristiques :

  • Une nouvelle fonctionnalité appelée «Et si» peut vous aider à obtenir environ 20 suggestions de partenaires.
  • Vous pouvez laisser des commentaires sur diverses photos et publications d’autres membres.
  • Lorsque le site Web propose des partenaires pour vous, vous pouvez accéder à toutes leurs photos.
  • Envoyer et recevoir un nombre illimité de messages est facile avec un compte premium.
  • Il sera plus facile de voir qui a visité votre profil.
  • Le site Web permettra de suggérer votre profil aux utilisateurs en ligne plus souvent que ceux des membres gratuits.
  • Vous obtiendrez une explication détaillée de votre test de personnalité.

Tarifs :

  • L’abonnement mini Premium est disponible pendant trois mois à 40 €.
  • Vous pouvez utiliser un classique premium pendant six mois à seulement 25 €.
  • Last but not least, le confort premium est disponible pendant douze mois à 23 €.

Comment annuler l’abonnement payant Edarling?

La première chose à faire pour annuler l’abonnement est de vous connecter à votre profil. Rendez-vous sur votre compte et sélectionnez l’option d’adhésion. Là, vous verrez le bouton d’annulation afin que vous puissiez éteindre le système de renouvellement automatique. Il vous sera demandé une raison spécifique pour l’annulation de votre abonnement premium.

Après avoir annulé définitivement l’abonnement premium, vous recevrez un e-mail pour confirmer votre décision. Si vous suivez ce processus, vous pouvez toujours accéder aux fonctionnalités de votre compte premium jusqu’à l’expiration de votre période d’abonnement.

Parfois, en utilisant cette option, vous pourriez recevoir un e-mail indiquant que votre processus d’annulation est en attente. Vous pouvez contacter le service client de l’entreprise et lui demander comment terminer le processus d’annulation. Il est également possible de le réactiver en allant dans l’option d’adhésion sur votre profil avant votre période d’abonnement.

Comment annuler l'abonnement payant Edarling?

Edarling est-il sûr?

La sécurité est la première chose qui vient à l’esprit lorsqu’un utilisateur particulier s’efforce d’acheter un compte premium de n’importe quel site de rencontre. La situation est la même avec Edarling. Pourtant, le site vous encourage à créer un profil en ligne avec un peu de recherche.

Edarling vous donne des trucs et astuces en matière de sécurité. Ils prévoient plusieurs mesures de précaution pour ne pas tomber dans le piège d’un truqueur.

Un site Web qui peut enregistrer les informations personnelles que vous avez partagées lors de l’inscription est le meilleur pour les rencontres en ligne. Edarling vous protège, vous n’avez donc pas à vous soucier des fuites de données.

Les informations peuvent être collectées sous la forme de votre adresse IP, ou il peut s’agir de toute autre chose que vous avez partagée pour le paiement. Sans votre consentement, vos informations ne sont pas partagées avec des tiers.

Qualité des profils

Lorsque vous utilisez votre e-mail pour vous connecter à votre compte Edarling, vous serez d’abord dirigé vers votre profil. La majorité des membres disponibles sur le site sont là pour trouver un partenaire à long terme. C’est pourquoi tous les profils disponibles sur Edarling sont remplis de détails essentiels.

Le site Web vous demandera également des informations personnelles afin que votre profil devienne plus attrayant. La plupart des profils Edarling sont suffisants pour trouver celui qui vous convient le mieux. Dans le même temps, vous êtes censé améliorer la qualité de votre profil en partageant toutes les informations nécessaires.

L’un des aspects essentiels qui peuvent vous permettre de rendre votre profil haut de gamme est de répondre aux questions liées à la personnalité. L’objectif principal de cette installation unique est l’algorithme qui vous offre la possibilité de rencontrer la personne dont vous avez besoin dans votre vie. La qualité de votre profil s’améliore si vous remplissez plus d’informations. De cette façon, vous pouvez obtenir plus de likes, de messages et de clics.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Lorsque vous ouvrez le site Web, vous trouverez un petit formulaire demandant vos coordonnées et celles du partenaire potentiel. Vous pouvez directement enregistrer votre compte en ligne en cliquant sur l’option sous le formulaire. Si vous avez besoin d’en savoir plus sur ce site Web, vous pouvez le parcourir avant de vous inscrire en ligne.

La navigation sur le site est facile, quelle que soit votre capacité à surfer sur Internet en général. Tout est clair et simple pour améliorer votre expérience utilisateur. Les couleurs sont calmes, les polices sont simples et grandes, et chaque option est clairement marquée, il est donc très difficile de se perdre. Vous pouvez également accéder à un centre d’aide pour vous guider à travers tout.

Comment fonctionne Edarling?

Le site Web fonctionne avec succès, comme nous le savons des utilisateurs satisfaits. Lorsqu’une personne en particulier s’inscrit sur le site, l’entreprise lui rappelle les avantages de l’adhésion VIP. Une fois que vous avez acheté le compte premium, vous aurez la possibilité d’utiliser des fonctionnalités améliorées qui peuvent changer votre vie amoureuse.

Avant de vous inscrire et d’acheter un compte premium, il vous est demandé de répondre à toutes les questions de personnalité. Faites-le, et vous obtiendrez les personnes qui vous correspondent bien et qui aimeraient passer du temps avec vous. L’algorithme a été spécifiquement conçu sur la base de tous les aspects psychologiques et de personnalité qui apportent un supplément à l’efficacité du site.

Edarling s’assure également de vous donner des conseils de profilage et de fournir les autres informations sur la façon dont il vous protège. Vous pouvez également consulter une section de conseil spéciale pour les utilisateurs souffrant de dépression en raison d’une rupture.

Revue Edarling 2020

Appli Edarling

L’application est disponible pour les téléphones Apple et Android. Vous pouvez utiliser votre téléphone mobile pour passer le test, qui est le même que celui sur le site Web. Remplir les préférences dans votre profil vous aide à trouver des utilisateurs compatibles quotidiennement. Vous pouvez également consulter le profil complet de vos matchs et envoyer des sourires.

Alternatives à Edarling

  • Tantan
    Environ cent millions de personnes utilisent cette application dans le monde. C’est un nouveau cercle d’amis où vous pouvez rapidement vous connecter avec d’autres membres et trouver une date en ligne.
  • MEEFF – Faites-vous des amis mondiaux
    La société compte environ 4 millions d’utilisateurs en ligne qui s’efforcent de trouver un partenaire idéal. Même si un nombre important d’utilisateurs appartiennent à la Corée, d’autres membres viennent de 190 pays.

Conclusion

C’est une plate-forme pratique qui se concentre sur la protection des utilisateurs en ligne. À première vue, vous constaterez que ce site Web est unique et utilise la science pour trouver un partenaire pour une relation à long terme. Même si le montant de l’abonnement premium est élevé, vous pouvez toujours utiliser la version gratuite pour faire des choses de base.

Informations de contact

  • Entreprise: Affinity GmbH
  • Adresse: Kohlfurter Straße 41/43, 10999 Berlin
  • Téléphone: 030 22 386 739
  • Email: info@Edarling.de
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/edarling-review/Edarling

Edarling Review 2020

Edarling Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • You can send likes and smiles online chatting with anyone else on Edarling.
  • You can observe the complete profile of your possible match.
  • There is a chance for you to get a list of matching profiles compatibility every day.
  • You can fill out preferences to complete the profile that might help you in finding your significant other.
  • A personality test can be the best thing that can happen to you.
Cons
  • The customer service is a little lenient.

When Was Edarling Founded?

The dating website, called Edarling, was founded back in 2008 in Berlin. The expansion of Edarling in Switzerland, Austria, Spain, and France happened a year later in 2009. By the year 2012, the wings of this company spread over the United States of America too. Nowadays, it is a well-known dating platform, which operates almost worldwide.

Who Owns Edarling?

The company’s head office is located in the birthplace of Edarling, which is Berlin. The company, named Affinitas GmbH owns it. At present, the company has about 300 employees working together to make your life bright and happy.

Registration & Profile

The Registration process of Edarling is as easy as filling out a few details in the form online. It might take you less than 15 minutes to complete the entire process.

Once you visit the Edarling website, it will ask about your identity and gender details about the person you are supposed to meet. After that, you will be asked to provide a password and email like on any other dating site. You will also have to select a username unique enough to attract the attention of other users online. It should be both expressive and concise.

After this step, the only thing that matters is timing. Since you are supposed to have the personality test, it would take you more than a few minutes to complete your registration. It is worth taking, though, because it helps you in finding your future partner quickly.

The questionnaire that you will see on the front page will have details about your love life and lifestyle. Such aspects might make it easier to find someone that can become precious to you.

Communication/Matches

The main idea of the website is based on bringing two people closer to each other with the help of a scientific personality test. Edarling analyzes your psychological type and finds another compatible user based on what you need.

Once you find someone compatible and attractive enough, it gets easier for you to connect with them online. After registering and login on to the website, you just have to open the menu. In the mobile app, it will be on the right side. There, you will see a message column that will help you in organizing your communication with others.

How To Search For People On Edarling?

Searching for people is a simple task that helps you find a perfect person who can hold your hand for a lifetime. You have to register online and fill in the questionnaire carefully. The personality test is based on modern psychology that allows you to find someone that can be your soulmate.

As a result, when you search for someone in the ‘matches’ tab on the menu, you’ll be awarded with a compatible profile. If you are not satisfied, the website will use a “power exchange” aspect to find someone else suitable enough. You can communicate with them and see if the person is right for you. Change the key information on your profile to get more options and try the search with other main points

How To Delete Edarling Account?

The process of deleting an account entirely from Edarling is quite simple. At first, you will have to open the app. If you are using the website version, you can just go directly to ‘my account’ and reach the personal information section. Find the ‘Delete my Accunt’ link, click it, and press the corresponding button. Before removing it officially, you’ll be asked to confirm your action with the password.

If you’re using your phone, the process is a bit different. You have to go to your profile for that. The front page would directly show a button to delete your account. The only common thing in both ways is that you would have to choose a specific reason you’re deleting your account.

How To Delete Edarling Account?

Members Structure

Every month, you will find 188,000 people registering online on Edarling. With about 670,000 searches on Google every month, the website is sure to grab fame worldwide. About 30 million users are located in as many as 26 countries at the present date. Almost 85% of them are well-educated youths, striving hard to find a person to love online.

With 47% male and 53% female, the website is planning to fulfill all users’ innermost desires. Many singles are looking for a long-term relationship with the help of this website.

Among these 26 countries, the ones that are using this website effectively include Germany, Austria, Turkey, Italy, Russia, Spain, Sweden, Poland, Switzerland, and many more. The first matchmaking advertisement of Edarling was launched in Europe back in 2011. This advertising campaign happened in many places, such as Spain, Germany, and France.

Sexual Preferences

When it comes to sexual preference, the company doesn’t limit your desire. You won’t have to think twice before registering online. If you want a partner of the same gender, you can find them easily on Edarling. The user base is big enough to find whoever you want, regardless of your sexual preferences.

Race and Ethnicity

You will find singles of any races and ethnicities on Edarling since the platform is well-known around the globe.

Religious Orientation

The company has no restrictions when it comes to the religion of a person. No matter what your background is, you wouldn’t be left alone in any case. Based on religion and preferences, the website strives to find you a perfect partner that can respect you for your personality and background. If religion doesn’t occupy much space in your life, you may just leave this issue, which is not a mandatory question to answer on Edarling.

Religious Orientation

Pricing Policies

When you decide to become a member of Edarling, first, you need to see through all the details of the subscriptions available. The company makes sure to keep all the information you provide while paying safe.

Three types of memberships are available on Edarling. The first is, of course, the free membership, which is similar to all other dating websites. The second option is a trial version of the premium account to get a glimpse of the paid subscription. The most affordable package is called a premium mini membership that allows you to use your time and money effectively.

Free Membership

The primary membership option that is available for all individuals is free communication tools. Edarling offers introductory services in the set of options that can help you find your other half quickly. This free version is available to ensure that the new users can get an idea of how premium membership works and choose it to use the site in full.

Following options are available free of charge:

  • You can upload photos online easily;
  • Sending likes and smiles is easy with a free account;
  • Partner suggestions can allow you to find someone new;
  • You can also see the result of the personality test.

Paid Membership

Features:

  • A new feature called “what if” can help you in getting about 20 partner suggestions.
  • You can leave comments on various photos and posts of other members.
  • When the website offers partners for you, you can access all their photos.
  • Sending and receiving an unlimited number of messages is easy with a premium account.
  • It will be easier to see who has visited your profile.
  • The website will allow your profile to be suggested to the users online more often than the ones of free members.
  • You will get a detailed explanation of your personality test.

Pricing:

  • Premium mini membership is available for three months at 40€.
  • You can use a premium classic for six months at just 25€.
  • Last but not least, premium comfort is available for twelve months at 23€.

How To Cancel Edarling Paid Subscription?

The first thing you have to do for canceling the subscription is logging in to your profile. Head over to your account and select the membership option. There, you will see the cancel button so that you can shut off the auto-renewal system. You will be asked for a specific reason for the cancellation of your premium membership.

After canceling the premium membership permanently, you will receive an email to confirm your decision. If you follow this process, you can still access premium account features until your subscription period expires.

Sometimes, while using this option, you might get an email saying that your cancellation process is pending. You can contact the company’s customer service and ask them how to complete the cancellation process. It is also possible to reactivate it by going to the membership option on your profile before your subscription period.

How To Cancel Edarling Paid Subscription?

Is Edarling Safe?

Safety is the first thing that comes to mind when a particular user strives to purchase a premium account of any dating website. The situation is the same with Edarling. Still, the site encourages you to create a profile online with a little research.

Edarling gives you tips and tricks concerning safety. They provide several precautionary measures so that you don’t fall into the trap of a faker.

A website that can save personal information that you have shared while registration is the best for online dating. Edarling keeps you safe, so you don’t need to worry about data leaks.

The information may be collected in the form of your IP address, or it can be any other thing you shared for payment. Without your consent, your information is not shared with third parties.

Quality of Profiles

When you use your email to log in to your Edarling account, you will be directed to your profile at first. The majority of the members available on the website are there to find a long-term partner. That is why all the profiles available on Edarling are filled with essential details.

The website will also ask you for some personal info so that your profile can become more attractive. Most Edarling profiles are sufficient to find a perfect match for you. At the same time, you are supposed to make your profile quality higher by sharing all the needed information.

One of the essential aspects that can allow you to make your profile top-notch is filling out personality-related questions. The primary purpose behind this unique facility is the algorithm that provides you with a chance to meet the person you need in your life. The quality of your profile improves if you fill out more information. That way, you can get more likes, messages, and clicks.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

When you open the website, you’ll find a small form asking for your and the potential partner’s details. You can directly register your account online by clicking the option below the form. If you need to know more about this website, you can go through it before registering online.

The navigation through the site is easy, no matter how good you are at surfing the internet in general. Everything is clear and straightforward to make your user experience better. The colors are calm, the fonts are simple and large, and every option is marked obviously, so it is very hard to get lost. You may also reach a help center to guide you through everything.

How Does Edarling Work?

The website works successfully, as we know from the satisfied users. When a particular person registers on the site, the company reminds them about the benefits of VIP membership. Once you purchase the premium account, you will get a chance to use enhanced features that can change your love life.

Before you register and purchase a premium account, you are asked to answer all the personality questions. Do so, and you will get the people who match you well and would love to hang out with you. The algorithm was specifically made based on all the psychological and personality aspects that bring extra to the site’s effectiveness.

Edarling also makes sure to give you profiling tips and provide the other information about how it is keeping you safe. You also get to see a special counseling section for the users dealing with depression because of a breakup.

Edarling Review 2020

Edarling App

The app is available for both Apple and Android phones. You can use your mobile phone to take the test, which is the same as the one on the website. Filling out preferences in your profile helps you in finding compatible users daily. You can also view the complete profile of your matches and send smiles.

Alternatives of Edarling

Tantan

About a hundred million people are using this app worldwide. It is a new circle of friends where you can quickly connect with other members and find a date online.

MEEFF – Make Global Friends

The company has about 4 million users online striving to find a perfect partner. Even though a significant amount of users belong to Korea, other members come from 190 countries.

Conclusion

It is a convenient platform that focuses on the protection of the users online. At first glance, you will find that this website is unique and uses science to find a partner for a long-term relationship. Even though the premium membership amount is high, you can always use the free version to do basic things.

Contact Information

Company: Affinity GmbH

Address: Kohlfurter Straße 41/43, 10999 Berlin

Phone: 030 22 386 739

Email: [email protected]

Recommended websites

AsianDate
8.6
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
ChinaLoveCupid
9.1
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Established Men
9.8
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
FastFlirting
9.6
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Friendly
8.5
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 75%
Popular age 25-30
Profiles 1 250 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site