0%
https://besthookupwebsites.net/fr/e-chat-review/E-chat
Affiliate Disclosure

E-chat Avis 2021

E-chat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 2500
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

E-chat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Vous n'avez pas besoin de fournir votre adresse e-mail
  • La plupart des membres semblent assez actifs
  • Il existe de nombreuses salles de chat sur différents sujets
  • Plein de personnes intéressantes prêtes à parler à tout moment
  • Toutes les fonctionnalités sont gratuites
Contre
  • Il n'y a pas d'application disponible
  • Il n'y a pratiquement aucune maintenance du site en cours
  • Si vous utilisez votre navigateur mobile, le chargement de la page peut prendre un peu plus de temps
  • Ce site n'est pas idéal pour les rencontres
  • Vous trouverez la plupart des fonctionnalités dans la partie inférieure de la page, ce qui est contre-intuitif
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


E-chat est une plateforme enveloppée de mystère, de son apparition à ses origines. Il est également incroyablement minimaliste, offrant à ses utilisateurs la possibilité de discuter en temps réel. Vous ne trouverez pas beaucoup d’informations sur le chat électronique; aussi, ne retenez pas votre souffle pour les mises à jour et la maintenance! Il semble que la seule chose qui fait fonctionner ce site est le désir irrésistible de ses utilisateurs de discuter. Pour un site qui semble presque abandonné par ses propres développeurs, il semble bien s’en sortir compte tenu du niveau de dévouement démontré par les utilisateurs!

Quand E-chat a-t-il été fondé?

E-chat a été fondé en 2012, il possède donc maintenant près d’une décennie d’expérience. Pour un service à peine entretenu, c’est un bon indicateur, en effet.

À qui appartient le chat électronique?

E-chat est enregistré en tant qu’organisation à but non lucratif. Pourtant, aucune information sur ses créateurs reste inconnue. Une véritable organisation à but non lucratif, en effet, si personne ne semble en revendiquer la propriété.

Inscription et profil

Les utilisateurs seront heureux de savoir que l’ensemble du processus d’inscription sur E-chat ne prend qu’environ une minute et qu’ils n’auront pas besoin de donner d’informations personnelles ou financières les concernant. Si un énorme avantage est que les gens ont un accès complet à toutes les fonctionnalités de la plate-forme gratuitement, il n’y a aucun moyen de désactiver son compte, ce qui peut être un peu rebutant pour certains.

Le chat électronique est rafraîchissant dans la mesure où il est sans prétention et se concentre principalement sur le chat. Il est facile d’obtenir un compte dessus sans exposer aucune information sensible, et il suffit de choisir un nom d’utilisateur, de créer et de confirmer son mot de passe pour y être! D’un autre côté, vous inscrire si rapidement et facilement peut également signifier que vous savez rarement à qui vous parlez et que vous avez une sécurité proche de zéro! Donc, la meilleure chose que les gens peuvent faire est d’être prudent dans leurs interactions afin d’éviter les fraudeurs. Il faut arrêter toute communication avec les autres utilisateurs si les choses semblent un peu bizarres.

Inscription et profil

Communication / Matchs

En matière de communication, E-chat excelle dans ce domaine, puisque le chat est la principale caractéristique du site! Cela signifie que les membres sont généralement réactifs et désireux de se parler, d’autant plus qu’ils peuvent voir en temps réel qui est en ligne. Si vous êtes un peu plus privé dans vos interactions, vous serez très heureux de savoir que ce site simple a pensé à vos besoins. Les gens peuvent envoyer des messages privés dans la salle de chat de n’importe qui, également gratuitement! Le principal avantage du chat en ligne est le grand nombre d’utilisateurs actifs chaque jour!

Les nouveaux arrivants doivent être prêts à recevoir des messages dès qu’ils entrent dans une salle de discussion, alors préparez vos doigts pour beaucoup, beaucoup de frappe! Avec autant d’utilisateurs, il est naturel que les gens aient de belles conversations, mais aussi des conversations plus étranges. Si vous trouvez difficile de garder une trace de tous les utilisateurs avec lesquels vous avez interagi, il est bon de savoir que votre historique de messagerie ne sera pas supprimé, afin que vous puissiez le parcourir rapidement chaque fois que vous en avez envie.

Tout le monde peut commencer sur ce site en rejoignant une salle de discussion qui suscite votre intérêt et en s’habituant à la façon dont les choses fonctionnent ici. Une fois que vous le faites, sachez que tous les autres utilisateurs de cette salle de discussion en particulier vous verront en ligne, alors préparez-vous à répondre aux messages qui vous parviennent.

Il existe des forums de discussion disponibles ou de nombreux sujets différents et les rejoindre est toujours gratuit. Si vous en trouvez un que vous aimez beaucoup, vous pouvez l’intégrer à votre propre site. En outre, vous devriez vous sentir libre de créer votre propre site Web si vous pensez simplement avoir une excellente idée pour un. Rejoindre un chat et participer à la conversation de groupe est un moyen unique de se familiariser avec la communauté. En rejoignant un salon de discussion, les utilisateurs apparaîtront automatiquement en ligne à tout le monde dans ce salon. Ils peuvent également voir qui est en ligne en temps réel. Les salons de discussion sont vraiment la seule fonctionnalité qui distingue le chat électronique de toutes les autres plates-formes de même nature. On devrait les considérer comme des discussions thématiques, rapidement dédiées à un sujet particulier qui peut inclure des sujets LGBTQ +, le sexe, le sport et à peu près tout ce dont on a jamais parlé. Ils sont si divers que n’importe qui peut littéralement parler de sexe dans une fenêtre et de films dans la suivante, alors préparez-vous à divertir votre cerveau.

Si vous ne semblez pas trouver quelque chose qui vous convient, vous devriez toujours avoir un peu d’initiative et créer votre propre salon de discussion sur un sujet à votre goût. Mais les gens ne seront pas automatiquement informés de l’existence d’un nouveau salon de discussion, donc si vous voulez que quelqu’un parle, vous ne devriez pas oublier d’inviter d’autres utilisateurs à se joindre à la fête. Si les utilisateurs optent pour cette option, ils pourront personnaliser leur salon de discussion, bloquer des personnes et supprimer les messages qu’ils ne souhaitent pas afficher.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur le chat électronique?

Le principal objectif d’E-chat est les salles de discussion. Ce sont essentiellement des conversations thématiques sur une grande variété de sujets tels que la sexualité, mais pas seulement. Le thème d’une salle de chat est une indication assez claire de la nature de la conversation, afin que les utilisateurs puissent en choisir une qui les intéresse. Pour rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées, les membres peuvent créer leurs propres salles de discussion. Ce n’est pas du tout difficile, car vous pouvez trouver ces options en bas de page.

Une fois que vous avez créé et nommé votre salon de discussion, il est temps d’inviter d’autres utilisateurs à le rejoindre. Chaque salle de chat ayant un numéro unique, il vous suffit d’envoyer le lien vers votre salle vers le site. En tant que créateur de la salle de discussion, vous pouvez personnaliser certaines fonctionnalités. Un créateur a également accès à un panneau de modérateur à partir duquel il peut jouer avec différents paramètres et interdire d’autres utilisateurs ou supprimer leurs messages s’ils ont dit quelque chose de mal, ou pire encore, s’ils ont été abusifs.

Comment rechercher des personnes sur le chat électronique

Comment supprimer un compte E-chat?

Malheureusement, E-chat ne vous donnera pas la possibilité de supprimer ou de désactiver votre compte. Tout ce que vous pouvez faire est de vous connecter et de vous déconnecter du site. C’est certainement quelque chose à garder à l’esprit avant d’enregistrer son profil.

Structure des membres

Le chat en ligne réunit des membres de tous âges et du monde entier. Les gens ici veulent juste avoir quelqu’un d’autre avec qui discuter, d’autres sont intéressés par un peu plus que cela, tandis que certains s’ennuient avec la plate-forme dès la première fois qu’ils l’utilisent. D’un autre côté, des millions d’utilisateurs sont actifs quotidiennement sur le chat électronique, il est donc presque impossible de ne pas trouver quelqu’un aux vues similaires pour avoir une conversation passionnante sur quoi que ce soit.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Avec des millions d’utilisateurs actifs, le chat électronique héberge des personnes ayant des préférences sexuelles différentes, comme le montrent certains des sujets abordés dans les salons de discussion. Ainsi, que les utilisateurs soient hétérosexuels, homosexuels, lesbiens, bi ou n’importe où ailleurs entre ces lignes, ils sont plus susceptibles de trouver un salon de discussion ou simplement d’autres utilisateurs qui partagent leurs points de vue sur le sujet des préférences sexuelles.

Race et ethnicité

E-chat a fait un excellent travail pour donner à ses utilisateurs le sentiment de communauté et d’appartenance. Il existe différents salons de discussion dédiés aux utilisateurs de races et d’ethnies spécifiques, telles que les groupes afro-américains, mexicains, asiatiques et de nombreux autres groupes. D’où que vous soyez, il y aura forcément des gens comme vous sur E-chat, qui en feront la compagnie la plus agréable.

Orientation religieuse

Ce site vise à être inclusif, il n’est donc pas surprenant qu’il existe des sujets de conversation pour les utilisateurs de toutes les orientations religieuses, que ce soit le christianisme, le bouddhisme, le judaïsme et plus encore. Si la religion est un sujet dont vous souhaitez discuter avec des personnes extérieures à votre communauté ou peut-être avec d’autres personnes de la même orientation religieuse que vous, votre meilleure chance est de rejoindre la communauté mondiale de E-chat!

Politiques de prix

Vous pouvez profiter des services complets d’E-chat gratuitement, toujours et de n’importe où. Dès votre inscription, vous pouvez laisser le plaisir commencer sans aucun souci financier. C’est une organisation à but non lucratif, après tout. Donc, ils ne pêchent pas pour l’argent des utilisateurs, littéralement pas un sou.

Le chat électronique est-il sûr?

Étant donné que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’informations personnelles lors de votre inscription, il n’y a pas grand-chose à divulguer. De plus, tous les messages sont cryptés. Vous pouvez également utiliser un VPN qui assure une protection supplémentaire contre le suivi de votre IP. Le chat électronique est suffisamment sûr, surtout si vous ne partagez pas trop d’informations sur vous-même, c’est-à-dire des informations que vous n’êtes pas à l’aise avec les autres. Bien que vous ne puissiez pas empêcher d’autres utilisateurs de vous contacter, vous pouvez supprimer quelqu’un si vous avez créé votre salon de discussion.

Le chat électronique est-il sûr?

Qualité des profils

Vous ne pouvez pas dire que les profils d’utilisateurs sont de très haute qualité, d’autant plus qu’ils contiennent peu ou pas d’informations. Si vous souhaitez rester anonyme et profiter de bavarder avec un inconnu, cet endroit pourrait être fait pour vous!

Conception et utilisation du site Web

En ce qui concerne la navigation, le chat électronique est l’une des choses les plus faciles que vous ayez jamais vues. Ce site a un design simple et épuré qui rend la recherche d’une fonctionnalité particulière que vous recherchez peut-être une évidence. La plupart des fonctionnalités sont situées dans la partie inférieure de la page. Bien que tout puisse sembler un peu obsolète, le fait qu’il vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin en matière de chat compense si facilement cela.

Ce type d’apparence obsolète s’accompagne d’un sentiment unique de nostalgie, qui peut vous ramener dans le temps sur des sites de discussion similaires des années 2000. Mais, si vous comparez E-chat avec d’autres, des endroits plus modernes, vous verrez assez rapidement à quel point il est obsolète. La conception est si simpliste et les polices sont si volumineuses que vous pourriez vous demander comment cette plate-forme est toujours disponible et fonctionne également. Très probablement, il y a beaucoup de milléniaux qui traînent dessus. Dans l’ensemble, cela dépend entièrement de vous, de vos goûts, de vos attentes et de vos objectifs en ce qui concerne la quantité de plaisir et d’interaction que vous vivrez sur cette plate-forme tout à fait unique.

Conception et utilisation du site Web

Comment fonctionne le chat électronique?

L’attraction principale lorsque vous rejoignez la communauté E-chat est sans aucun doute les salons de discussion amusants. Ce sont quelque chose comme des discussions de groupe, la seule différence étant qu’elles ont leurs propres thèmes de discussion. Avec des millions d’utilisateurs en ligne chaque jour, vous ne pouvez qu’imaginer la variété des sujets. Ils varient du sexe, des intérêts sportifs, de l’anime et de la dépression, couvrant à peu près tous les thèmes de conversation imaginables.

Vous pouvez rejoindre n’importe quel groupe qui attire votre attention, le tout gratuitement, et si vous constatez que personne n’a pensé à un sujet particulier dont vous seriez intéressé à débattre, vous pouvez toujours créer votre propre salon de discussion unique. Un autre avantage spécial qu’offre E-chat à ses utilisateurs est la possibilité d’intégrer votre boîte de discussion E-chat à votre propre site, et elle sera liée à votre système central. N’oubliez pas que vous ne pouvez insérer qu’un salon de discussion que vous gérez comme le vôtre. Ce dernier présente également quelques avantages concernant la façon dont vous pouvez le personnaliser et en supprimer d’autres utilisateurs. Vous pouvez ajuster la taille de la boîte de discussion, ainsi que les couleurs, la bordure, l’arrière-plan, la langue, la couleur du texte et bien d’autres.

Comment fonctionne le chat électronique

Application de chat électronique

E-chat n’a jusqu’à présent fourni aucune application pour ses utilisateurs, mais vous pouvez toujours accéder au site via votre navigateur mobile. Compte tenu du grand nombre d’utilisateurs dont bénéficie cette plate-forme, aucune application n’est assez décevante pour certains. Utiliser toutes les fonctionnalités de chat électronique via les navigateurs mobiles n’est pas si mal si vous y réfléchissez. Mais donnez le jour et l’âge dans lesquels nous vivons, les e-chats sont insuffisants, très courts sur ce sujet particulier.

Application de chat électronique

Alternatives de E-chat

Au lieu de E-chat, vous voudrez peut-être regarder WhatsApp, Viber, LINE, WeChat, aTalk, Mini WA +, Omegle et FaceCat en nommer quelques-uns. Si, cependant, vous souhaitez discuter avec des inconnus parce que votre vie amoureuse fait quelque peu défaut, nous vous déconseillons d’utiliser le chat électronique ou l’une de ses alternatives. Toutes ces plates-formes sont destinées aux chats occasionnels qui ne donnent jamais lieu à quelque chose d’aussi tangible que des dates ou des rencontres. Lorsque vous recherchez un service de rencontre à part entière, définissez vos spécificités et allez-y. Aujourd’hui, il existe des sites de rencontre répondant à presque toutes les intentions de rencontres et habitudes de vie.

Alternatives de E-chat

Conclusion

Dans l’ensemble, le chat électronique est unique sous tous ses aspects, et pour tous ses fans inconditionnels qui l’ont suivi pendant tant d’années, c’est définitivement l’endroit où il faut être, mais vous ne devriez pas garder votre souffle pour une mise à jour! Le grand nombre de chatrooms, tous sur des sujets différents, et qui abordent toutes les discussions imaginables sous le soleil est définitivement l’attraction principale sur E-chat, avec la possibilité de créer votre propre chat! Donc, si vous souhaitez discuter avec des personnes au hasard sur toutes les questions de la vie, le chat électronique est à quelques clics et prêt pour vous, avec ses millions d’utilisateurs actifs!

Informations de contact

  • Entreprise: E-chat, organisation à but non lucratif
  • Adresse: n / a
  • Téléphone: n / a
  • Courriel: echat.chat.online@gmail.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/e-chat-review/E-chat

E-chat Review

E-chat Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 2500
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

E-chat users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You don't need to provide your email address
  • Most members seem to be pretty active
  • There are many various chat rooms on different topics
  • Full of interesting people ready to talk at all times
  • All features are free
Cons
  • There is no app available
  • There is close to no site maintenance going on
  • If you're using your mobile browser, it may take a little longer for the page to load
  • This site is not ideal for dating
  • You will find most features on the lower part of the page, which is counter-intuitive
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

E-chat is a platform shrouded in mystery, from its appearance to its origins. It’s also incredibly minimal design-wise, offering its users an opportunity to chat in real-time. You won’t find much information about E-chat; also, don’t hold your breath for any updates and maintenance! It seems that the only thing that keeps this site going is its users’ unstoppable desire to chat. For a site that almost seems abandoned by its own developers, it seems to be doing pretty well given the level of dedication demonstrated by users!

When Was E-chat Founded?

E-chat was founded in 2012, so it now boasts almost a decade of experience. For a service that is barely maintained, this is a good indicator, indeed.

Who Owns E-chat?

E-chat is registered as a non-profit organization. Still, any information about its creators remains unknown. A truly non-profit organization, indeed, if no one seems to claim ownership.

Registration And Profile

Users will be happy to know that the whole signing up process on E-chat takes only about one minute, and they won’t need to give out any personal or financial information about themselves. While a huge advantage is that people have full access to all the platform’s features for free, there is no way to deactivate one’s account, which might be a little off-putting for some.

E-chat is refreshing in the way that it’s unpretentious and focuses mainly on chatting. It’s easy to get an account on it without exposing any sensitive information, and all one needs to do is choose a username, create and confirm their password to be in! On the other hand, registering so quickly and easily can also mean that you rarely know who you’re talking to, and you have close to zero security! So, the best thing people can do is be careful in their interactions in order to avoid scammers. One should stop all communication with other users if things seem a little weird.

Registration And Profile

Communication/Matches

When it comes to communication, E-chat excels at it, since chatting is the main feature of the site! This means members are usually responsive and eager to talk to each other, especially since they get to see in real-time who’s online. If you’re a bit more private in your interactions, you’ll be very happy to know that this simple site thought of your needs. People can send private messages in anyone’s chat room, also free of cost! The main advantage of E-chat is the huge number of users active each and every day!

Newcomers should be prepared to receive messages as soon as they enter a chatroom, so get your fingers ready for lots and lots of typing! With so many users, it’s only natural that people will have some lovely conversations, but also some more weird ones as well. If you find it challenging to keep track of all users that you’ve interacted with, it’s good to know that your messaging history will not be deleted, so you can quickly go through it whenever you feel like it.

Anyone can get started on this site by joining a chat room that sparks your interest and getting used to the way things work around here. Once you do so, be aware that all other users in that particular chat room will see you as online, so get ready to respond to messages coming your way.

There are chatrooms available or many different topics and joining them is always free. If you find one that you’re very fond of, you can embed it to your own site. Also, you should feel free to create your own website if you just think you have an excellent idea for one. Joining a chatroom and participating in the group conversation is a unique way of acquainting yourself with the community. By joining a chatroom, users will automatically appear online to everybody in that chatroom. They get to see who’s online in real-time too. Chatrooms are really the one feature that sets E-chat apart from all other platforms of the same nature. One should think of them as themed chats, quickly dedicated to a particular subject that may include LGBTQ+ topics, sex, sports, and pretty much anything else anyone has ever talked about. They are so diverse that anyone can literally talk about sex in one window and about movies in the next, SO get ready to keep your brain entertained.

If you don’t seem to find something quite right for you, you should always have a little initiative and create your own chatroom on a topic to your liking. But people won’t be notified of a new chatroom’s existence automatically, so if you want someone to talk to, you shouldn’t forget to invite other users to join in the fun. If users go for this option, they will be able to customize their chatroom, block people, and remove messages that they don’t want to display.

Communication/Matches

How To Search For People On E-Chat?

E-chat’s main focus is on the chat rooms. These are basically themed conversations on a huge variety of topics such as sexuality but not only. The theme of a chat room is a pretty clear indication of what the conversation is all about there, so users can choose one that they find exciting. To come across other like-minded people, members can create their own chat rooms. It is not difficult at all, as you can find these options at the bottom of the page.

After you have created and named your chatroom, it’s time to invite other users to join. As each chat room has a unique number, all you need to do is send the link to your room to the site. As the creator of the chat room, you can customize some features. A creator also gets access to a moderator panel from where they can play with different settings and ban other users or delete their messages if they’ve said something wrong, or even worse, if they’ve been abusive.

How To Search For People On E-Chat

How To Delete E-chat Account?

Unfortunately, E-chat will not give you the option to delete or deactivate your account. All you can do is sign in and out the site. This is definitely something to keep in mind before registering one’s profile.

Members Structure

E-chat reunites members of all ages and from all over the world. People here just want to have someone else to chat with, others are interested in a little more than that, whereas some get bored with the platform from the first time they’ve used it. On the other hand, millions of users are active on E-chat daily, so it’s nearly impossible not to find someone like-minded to have an exciting conversation about anything.

Members Structure

Sexual Preferences

With millions of active users, E-chat hosts people with different sexual preferences, as seen from some of the topics discussed in the chatrooms. So, whether users are straight, gay, lesbian, bi, or anywhere else in between those lines, they are most likely to find a chat room or just other users who share their views on the sexuality preferences topic.

Race And Ethnicity

E-chat has done a great job at giving its users the sense of community and belonging. There are different chatrooms dedicates to users of specific races and ethnicity, such as African American, Mexican, Asian and many other groups. Wherever you are from, there are bound to be people like you on E-chat, who will make it for the most enjoyable company.

Religious Orientation

This site is all about being inclusive, so it comes as no surprise that there are conversation topics for users with all religious orientations, be it Christianity, Buddhism, Judaism and more. If religion is a topic that you want to discuss with people outside of your community or perhaps with others of the same religious orientation as you, your best chance is joining the E-chat global community!

Pricing Policies

You can enjoy E-chat’s full services for free, always and from anywhere. As soon as you register, you can let the fun begin without any financial worries. It is a non-profit, after all. So, they are not fishing for users’ money, literally not a dime of it.

Is E-chat Safe?

Since you’re not required much personal information when signing up, there isn’t much to be leaked. Also, all messages are encrypted. You can also use VPN that ensures some extra protection against having your IP tracked. E-chat is safe enough, especially if you don’t share too much information about yourself, i.e., information that you’re not comfortable with other people knowing. While you cannot block other users from contacting you, you can remove someone if you have created your chatroom.

Is E-chat Safe

Quality Of Profiles

You cannot say that user profiles are very high-quality, especially since there is little to no information shared in them. If you want to remain anonymous and enjoy chatting with a stranger, this might be the place for you!

Website Design And Usability

Navigation-wise, E-chat is one of the easiest things that you have ever seen. This site has a simple and clean design that makes finding a particular feature you may be looking for a no brainer. Most features are located in the lower part of the page. While everything might look a little outdated, the fact that it gives you access to everything you need chat-wise so easily makes up for it entirely.

This kind of outdated looks comes with a unique feeling of nostalgia, which may take you back in time to similar chat sites of the 2000s. But, if you compare E-chat with others, more modern places, you’ll see pretty fast just how outdated it is. The design is so simplistic, and the fonts are so bulky that you might find yourself wondering how this platform is still available and doing as well. Most probably, there are many millennials out there hanging out on it. All in all, it’s entirely up to you, your taste, expectations, and goals regarding the amount of fun and interaction you’ll experience on this quite unique platform.

Website Design And Usability

How Does E-chat Work?

The main attraction when joining the E-chat community is definitely the fun chatrooms. These are something like group chats, the only difference being that they have their own particular themes of discussion. With millions of users online every day, you can only imagine the variety of topics. They vary from sex, sportive interests, anime, and depression, covering pretty much all imaginable themes of conversation.

You can join any group that catches your eye, all for free, and if you find that no one has thought of a particular subject that you would be interested in debating, you can always create your own, unique chatroom. Another special perk that E-chat offers its users is the possibility to embed your E-chat chatbox to your own site, and it will be linked to your central system. Keep in mind that you can only insert a chatroom that you’re managing as your own. The latter also comes with a few advantages regarding how you can customize it and remove other users from it. You can adjust the size of the chatbox, along with colors, border, background, language, text color and many others.

How Does E-chat Work

E-chat App

E-chat has not provided any app so far for its users, but you can always access the site through your mobile browser. Given the huge number of users that this platform enjoys, there is no app that is quite a disappointment to some. Using all E-chat features via mobile browsers is not that bad if you think about it. But give the day and age in which we live, E-chats falls short, very short on this particular subject.

E-chat App

Alternatives Of E-chat

Instead of E-chat, you may want to look at WhatsApp, Viber, LINE, WeChat, aTalk, Mini WA+, Omegle, and FaceCat name a few. If, however, you want to chat with strangers because your love life is somewhat lacking, we advise against using E-chat or any of its alternatives. All of these platforms are for casual chats that never result in something as tangible as dates or hookups. When looking for a fully-fledged dating service, define your specifics and go for it. Today, there are dating sites catering to almost any dating intention and lifestyle habits.

Alternatives Of E-chat

Conclusion

All in all, E-chat is unique in all its aspects, and for all its hardcore fans that stuck with it for so many years, it’s definitely the place to be, but you shouldn’t keep your breath for an update! The huge number of chatrooms, all on different topics, and that address every discussion imaginable under the sun is definitely the main attraction on E-chat, along with the possibility of creating your own chatroom! So, if you’re interested in chatting with random people on all matters of life, E-chat is just a few clicks away and ready for you, along with its millions of active users!

Contact Information

  • Company: E-chat, non-profit organization
  • Address: n/a
  • Phone: n/a
  • Email: [email protected]
AfroIntroductions
9.0
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating: