0%
https://besthookupwebsites.net/fr/chatki-review/ChatKi
Divulgation d'affiliation

ChatKi Avis 2021

ChatKi Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 85%
Beauté 80%
Âge populaire 20-25
Profils 5 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.9
Fraude Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

ChatKi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Complétement gratuit
  • Riche en fonctionnalités
  • Ressources en ligne
  • Beau design
  • Base d'utilisateurs massive
Contre
  • Pas de recherche d'autres utilisateurs
  • Pas de processus de vérification
  • Aucune information sur les profils des utilisateurs
  • Processus de matchmaking aléatoire
  • Pas d'application mobile
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les rencontres en ligne sont de plus en plus courantes de nos jours que leur popularité est comparable à celle des médias sociaux. Nous avons vu de nombreux sites de rencontres apparaître même à cette date, et ils visent tous des niches variées. Sur les seules plates-formes mobiles, il existe au moins 300 applications de rencontre parmi lesquelles choisir, ce qui n’est pas un petit nombre. Qu’il suffise de dire que peu importe la sophistication de vos goûts et de vos besoins, il y a toujours quelque chose pour vous.

Mais si vous êtes une personne simple et que vous souhaitez simplement discuter en ligne avec des inconnus au hasard, que faites-vous? Il existe également de nombreuses plateformes pour cela. L’un d’eux est ChatKi. Si vous connaissez Omegle, ChatKi vous semblera très familier. En fait, ChatKi s’est présenté comme l’alternative au chat vidéo Omegle.

ChatKi est une plate-forme de chat en ligne qui vous met en correspondance avec des inconnus aléatoires en ligne. Tout comme Omegle, ChatKi est entièrement gratuit et dispose d’une base d’utilisateurs très importante et active. Leur objectif est de rendre la connexion avec les autres aussi simple et facile que possible afin que chacun puisse tirer le meilleur parti de son temps à discuter avec d’autres en ligne.

Quand ChatKi a-t-il été fondé?

ChatKi a été fondée en 2013, ce qui signifie qu’ils ont plus de cinq ans d’expérience. C’est relativement jeune par rapport aux autres sites de rencontres. Même ainsi, leur manque d’expérience ne les empêche pas de fournir une excellente expérience de rencontre.

À qui appartient ChatKi?

ChatKi appartient à Bridgestone International Group, Inc.

Revue ChatKi 2020

Inscription et profil

Tout d’abord, parlons de la façon dont les gens peuvent s’inscrire sur ChatKi. En fait, l’enregistrement n’est même pas obligatoire. Si vous avez seulement besoin de discuter avec des inconnus au hasard et que vous ne vous souciez pas d’accéder à d’autres fonctionnalités, vous n’avez pas besoin de créer un compte.

Mais si vous le faites, le processus est également simple. Il vous suffit de fournir à ChatKi votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. ChatKi enverra à tous les nouveaux arrivants un e-mail de vérification. À l’intérieur se trouve un lien, cliquez dessus pour prouver votre identité. Si vous ne voyez pas le courrier, essayez de vérifier le dossier spam. De nombreux e-mails pour la première fois s’y retrouvent comme un moyen de protéger les utilisateurs.

L’ensemble du processus ne devrait vous prendre que quelques minutes. En prime, ChatKi offre à ses utilisateurs enregistrés des fonctionnalités supplémentaires pour les aider à trouver les personnes avec lesquelles ils souhaitent discuter.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Le principal système de communication sur ChatKi se trouve directement sur leur page de destination. Vous passerez la plupart de votre temps ici à discuter avec des inconnus. Il existe des messages vidéo, vocaux et texte qui sont accessibles à portée de main.

Le chat vidéo est répertorié sous forme de deux petits panneaux à gauche sur la page de destination. Il occupe environ 30% de l’écran, mais si vous le trouvez trop petit, vous pouvez également le redimensionner. Pour ce faire, cliquez simplement sur trois points verticaux au bord de l’écran et tirez-le vers la droite. Vous pouvez le redimensionner à 50% ou même aller en plein écran. Trois systèmes de chat sont intégrés dans une interface simple, vous n’aurez donc pas à bricoler quoi que ce soit.

Pour commencer, connectez-vous simplement et cliquez sur le gros bouton bleu « Démarrer » en haut. ChatKi vous mettra en relation avec un inconnu au hasard qui se trouve être en ligne au même moment. Si vous n’avez pas de compte et que vous ne souhaitez pas en créer un, vous devez indiquer votre sexe, accepter leurs conditions d’utilisation et cliquer sur Démarrer. Pour arrêter, cliquez simplement sur le bouton gris « Stop ». Si vous voulez discuter avec des filles, cliquez sur le bouton rose « Filles ». Gardez à l’esprit que les fonctionnalités réservées aux filles vous aident à ne faire correspondre que des femmes. Cependant, vous devrez vous inscrire sur ChatKi et vérifier votre âge.

Cela dit, vous devrez fournir à ChatKi l’autorisation d’accéder à votre microphone et à votre webcam. Si vous fermez votre webcam, ChatKi n’affiche pas non plus le flux de votre partenaire. Il s’agit d’un mécanisme de protection simple pour protéger la confidentialité des utilisateurs. Si vous êtes timide, vous pouvez parler en utilisant uniquement la voix ou via le texte jusqu’à ce que vous soyez suffisamment à l’aise pour activer votre webcam. De cette façon, vous ne serez pas obligé de participer au chat vidéo si vous n’en avez pas envie.

La meilleure partie de ce site est que toutes ses fonctionnalités sont disponibles gratuitement. Tout au plus, il vous suffira de vous inscrire pour y accéder. C’est incroyable étant donné que la plupart des plateformes de rencontres mettraient de telles fonctionnalités derrière un paywall, obligeant essentiellement les utilisateurs à payer pour utiliser leur plateforme. Leur «essai gratuit» n’est rien de plus qu’un bref aperçu de leurs sites Web. Contrairement à ces sites, ChatKi donne aux utilisateurs un contrôle complet, ce qui est très agréable à voir.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur ChatKi?

Malheureusement, ChatKi a un système de recherche médiocre, bien que telle soit la nature de ces sites de discussion en ligne aléatoires. Le mieux que vous puissiez obtenir est une recherche régionale et un tri par sexe, accessible dans le coin supérieur droit. Ce n’est pas beaucoup de travail avec, mais cela ne fait que rendre les rencontres sur ChatKi encore plus excitantes parce que vous ne savez pas ce que vous obtiendrez. Chaque rencontre est inconnue car le matchmaking est très aléatoire.

Comment supprimer un compte ChatKi?

Vous pouvez supprimer votre compte ChatKi dans les paramètres du compte. Si vous utilisez ChatKi sans créer de compte, il vous suffit de fermer l’onglet ChatKi.

Structure des membres

Structure des membres

Qu’en est-il de sa base d’utilisateurs? Quelle est sa taille? À ce jour, il y a plus de 5 millions d’utilisateurs, et le nombre augmente chaque jour. Tous les membres ont plus de 18 ans. Déjà, nous pouvons dire que ChatKi a une base d’utilisateurs très large et active avec un arrière-plan diversifié. Compte tenu de la nature aléatoire de cette plate-forme, voir autant d’utilisateurs actifs revenir signifie que ChatKi a beaucoup à offrir.

Préférences sexuelles

Bien que nous ne disposions d’aucune donnée sur la répartition par sexe, nous nous attendons à ce que l’équilibre soit plus ou moins égal. Même si ce n’est pas le cas, cela ne devrait pas affecter votre expérience sur ChatKi, compte tenu de sa nature. Bien qu’il n’y ait que deux sexes au choix, ChatKi ne vous demande pas votre sexualité. Cela signifie que n’importe qui peut adhérer indépendamment.

Race et ethnicité

Comme mentionné précédemment, ChatKi compte plus de 5 millions d’utilisateurs dans le monde. Cela signifie qu’il y a des utilisateurs à travers le monde, vous devriez donc en trouver un qui vit localement, si telle est votre intention.

Orientation religieuse

Enfin, ChatKi n’est affilié à aucune religion. N’importe qui peut adhérer, quelle que soit sa croyance.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Ce site ne vend aucun abonnement d’aucune sorte. Bien qu’ils puissent techniquement offrir des fonctionnalités plus avancées aux utilisateurs payants, ChatKi a décidé de garder les choses 100% gratuites.

ChatKi est-il sûr?

Compte tenu de la nature de ChatKi, est-il vraiment sûr à utiliser? Absolument. D’une part, les utilisateurs ne révèlent aucune information sur eux-mêmes autre que leur e-mail lors de l’inscription. ChatKi s’engage également à ne révéler aucune information personnelle sans le consentement de ses utilisateurs. De plus, bien que le chat vidéo soit par nature révélateur, les utilisateurs peuvent toujours choisir d’éteindre leur webcam et de discuter uniquement avec la voix. Mais pour ceux qui sont mal à l’aise, ils peuvent toujours parler via le chat textuel, de sorte que l’autre personne n’a aucun moyen de savoir qui vous êtes. En ce qui concerne la confidentialité, ChatKi dispose d’une protection étanche.

Mais cela ne s’arrête pas là. Ils fournissent également des connexions cryptées pour tous les utilisateurs. Bien que les membres ne révèlent aucune information, le fait que les chats vidéo, vocaux et textuels soient disponibles constitue toujours une menace importante pour la sécurité des utilisateurs. Un cryptage est donc mis en place pour protéger les utilisateurs.

Pour ceux qui ne sont pas experts en technologie, le cryptage protège votre connexion d’un tiers. Une connexion non cryptée et non sécurisée signifierait que n’importe qui peut découvrir les données que vous envoyez à un site Web. Si vous êtes dans une boutique en ligne, ils peuvent voir vos informations de paiement au fur et à mesure que vous les saisissez. Si vous utilisez une plate-forme de chat en ligne comme celle-ci, ils pourraient obtenir autant d’informations que la personne à qui vous parlez.

C’est pourquoi le cryptage est une fonctionnalité très basique mais essentielle que tous les sites Web devraient avoir. ChatKi offre une telle protection pour que vous puissiez respirer facilement.

En matière de protection contre les arnaqueurs, il n’y a pas grand chose à faire. Le mieux que vous puissiez faire est de faire preuve de vigilance et de ne jamais vous engager à rien à moins de connaître l’autre personne. Ne cliquez jamais non plus sur des liens aléatoires. Pratiquez un peu de vigilance sur Internet et vous devriez être en sécurité.

Si jamais vous rencontrez des utilisateurs qui se comportent de manière inappropriée, vous pouvez les signaler à l’équipe de modération. Ils prendront des mesures et enquêteront. S’ils constatent que l’utilisateur se comporte effectivement mal, ils peuvent prendre les mesures appropriées, ce qui peut entraîner une suspension définitive.

Qualité des profils

Comme prévu, vous n’obtiendrez pas beaucoup d’informations sur les profils des autres utilisateurs à moins qu’ils ne vous parlent d’eux-mêmes. Le plus que vous obtiendrez est leur nom d’utilisateur et leur sexe, rien de plus. En effet, ChatKi ne demande rien à ses utilisateurs, sauf leur sexe et leur nom d’utilisateur lorsqu’ils s’inscrivent. Encore une fois, certaines personnes l’aiment; d’autres non. Cependant, cela donne à l’utilisateur un niveau élevé de confidentialité.

Cela dit, vous pouvez toujours passer du temps à parler à un utilisateur aléatoire. Si vous vous entendez tous les deux, vous pouvez toujours l’envoyer sur Facebook ou sur d’autres réseaux sociaux pour les contacter plus tard.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Parlons de la conception et de la convivialité de ChatKi. Nous examinerons la page de destination car vous passerez la plupart de votre temps ici, et le reste du site suit de toute façon le même design. Si vous avez utilisé Chatrandom dans le passé, la mise en page vous semblera très familière. C’est parce que ChatKi est alimenté par Chatrandom. Plus encore, ils suivent la même palette de couleurs, qui est le blanc, le bleu et l’orange. Cela donne au site Web un aspect professionnel mais convivial, qui est l’environnement que ChatKi essaie de cultiver.

Les photos sont très nettes, ce qui donne l’impression qu’elles ont été prises par un photographe professionnel. Ce sont les petites choses qui distinguent ChatKi des autres sites Web. Les polices sont grandes et contrastent bien avec l’arrière-plan pour plus de lisibilité. Les boutons contrastent également bien et sont correctement étiquetés avec de grandes icônes, il est donc facile de voir ce que vous faites en un coup d’œil.

Sur la page de destination, vous pouvez faire défiler vers le bas et trouver plus d’informations sur ChatKi, telles que ses fonctionnalités. Mais ce qui est intéressant, c’est en haut de la page de destination, en particulier leurs sections FAQ, vidéo et étude.

La section étude vous donne simplement une étude sur les raisons pour lesquelles discuter avec des inconnus en ligne vous aide à gagner en confiance, c’est pourquoi il y a tant d’utilisateurs sur ChatKi. La section vidéo contient diverses vidéos amusantes et farces que vous pouvez regarder pour passer le temps.

Une fonctionnalité supplémentaire que nous aimons de ChatKi est qu’ils ont ajouté une petite section de questions fréquemment posées (FAQ) en haut de leur page. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de ChatKi, nous vous recommandons de consulter la FAQ avant de contacter le service client. La réponse à la plupart de vos problèmes devrait y être trouvée. Ceci est très utile pour ceux qui sont nouveaux sur une plate-forme sociale comme ChatKi et ont besoin d’aide pour commencer.

Mais bien sûr, tout ce qui précède n’aurait été d’aucune utilité si la plate-forme était mal optimisée. Ce n’est pas le cas de ChatKi. Après l’avoir utilisé pendant une courte période, nous savons que ChatKi a investi beaucoup de ressources pour perfectionner son site Web et éliminer les bogues. La navigation est intuitive et conviviale, de sorte que même ceux qui n’ont pas utilisé un tel site Web peuvent s’y retrouver. La plupart des options et des boutons sur lesquels les utilisateurs doivent appuyer ne sont qu’à quelques clics. Le temps de chargement est également très rapide.

Bref, on peut dire avec confiance que ChatKi est très bien fait.

Comment fonctionne ChatKi?

ChatKi fonctionne de manière similaire à Omegle car il vous associe à des utilisateurs en ligne aléatoires. Les gens ont très peu de contrôle sur qui ils peuvent voir ici. Vous pouvez utiliser divers systèmes de chat pour communiquer et organiser des dates.

Comment fonctionne ChatKi?

Application ChatKi

Malheureusement, ChatKi n’a pas d’application mobile dédiée. Même dans ce cas, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’utiliser sur votre téléphone. Ils ont un site Web adapté aux mobiles qui partage la même esthétique et les mêmes fonctions que son homologue de bureau. Ainsi, le seul compromis est le plus petit écran. De cette façon, vous ne manquerez de rien.

Alternatives de ChatKi

Et si vous n’aimez pas ChatKi? Quelles options avez-vous? Nous avons quelques suggestions pour vous:

  • FaceFlow: riche en fonctionnalités
  • Chatib: Livré avec des jeux en ligne pour vous divertir
  • FriendFinderX: Pour les dateurs occasionnels
  • Blendr: Livré avec un profil complet et un système de recherche
  • Shagle: Pour ceux qui veulent des connexions rapides

Conclusion

En bref, est-ce que nous vous recommandons d’utiliser ChatKi? Ça dépend. Si vous voulez juste parler en ligne à des inconnus au hasard, alors ChatKi est votre meilleur pari. Ce n’est certainement pas pour tout le monde, en particulier ceux qui veulent avoir une relation à long terme. Ce type de rencontre nécessite un système de recherche et de profil plus complexe. Compte tenu des fonctionnalités que vous avez à portée de main, en plus du prix bas de zéro dollar, ChatKi est l’une des meilleures solutions de rencontres en ligne. Puisqu’il est gratuit, pourquoi ne pas essayer?

Conclusion

Informations de contact

Société: Bridgestone International Group, Inc.

Adresse: Wickhams Cay 1 Road Town, Tortola, Îles Vierges britanniques

Téléphone: N / A

Email: info@ChatKi.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/chatki-review/ChatKi

ChatKi Review 2020

ChatKi Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Absolutely free
  • Feature-rich
  • Online resources
  • Beautiful design
  • Massive userbase
Cons
  • No search for other users
  • No vetting process
  • No information on users' profiles
  • Random matchmaking process
  • No mobile app

Online dating is becoming so mainstream nowadays that its popularity is comparable to that of social media. We have seen many dating sites popping up even to this date, and they all aim for various niches. On mobile platforms alone, there are at least 300 dating apps to choose from, which is no small number. Suffice to say, it does not matter how sophisticated your tastes and needs are, there is always something for you out there.

But if you are a simple person and just want to chat with random strangers online, what do you do? There are also quite a few platforms for that. One of them is ChatKi. If you are familiar with Omegle, then ChatKi will feel very familiar. In fact, ChatKi advertised itself as the Omegle video chat alternative.

ChatKi is an online chat platform that matches you with random strangers online. Just like Omegle, ChatKi is completely free, and it has a very large and active userbase. Their focus is on making it as easy and simple as possible to connect with others so anyone can make the most out of their time chatting with others online.

When was ChatKi Founded?

ChatKi was founded back in 2013, which means that they have more than five years of experience. That is relatively young compared to other dating sites. Even so, their lack of experience does not stop them from providing excellent dating experience.

Who Owns ChatKi?

ChatKi is owned by Bridgestone International Group, Inc.

ChatKi Review 2020

Registration & Profile

First, let’s talk about how people can register on ChatKi. Actually, registration is not even obligatory. If you only need to chat with random strangers and do not care about accessing any more features, then you do not need to create an account.

But if you do, then the process is also simple. You just have to provide ChatKi with your email address, username, and password. ChatKi will send all newcomers a verification email. Inside is a link, click it to prove your identity. If you do not see the mail, try checking the spam folder. Many first-time emails end up in there as a way to protect users.

The entire process should take you only a few minutes. As a bonus, ChatKi gives its registered users additional features to help them find people they want to chat with.

Registration & Profile

Communication/Matches

The main communication system on ChatKi is found right on their landing page. You will spend most of your time here chatting with strangers. There are video, voice, and text messages that are accessible right at your fingertip.

Video chat is listed as two small panels to the left on the landing page. It takes up about 30% of the screen, but if you find that too small, you can resize it as well. To do so, simply click on three vertical dots at the edge of the screen and pull it to the right. You can resize it to 50% or even go full screen. Three chat systems are integrated into a simple interface, so you won’t have to tinker with anything.

To start, simply log in and click on the big blue “Start” button at the top. ChatKi will match you with a random stranger who happens to be online at the same time. If you do not have an account and do not want to make one, then you need to provide your gender, agree to their terms of use, and click start. To stop, just click the grey “Stop” button. If you want to chat with girls, click on the pink “Girls” button. Keep in mind that the girls only features help you match with only female users. However, you will need to register on ChatKi and verify your age.

That said, you will need to provide ChatKi with permission to access your microphone and webcam. If you close your webcam, ChatKi also does not show your partner’s stream. This is a simple protection mechanism to protect users’ privacy. If you are shy, you can talk using voice-only or through the text until you are comfortable enough to activate your webcam. That way, you won’t be forced into video chat when you do not feel like it.

The best part of this site is that all of its features are available for free. At most, you will just have to register to access it. This is amazing considering that most dating platforms would put such features behind a paywall, essentially forcing users to pay to use their platform. Their “free trial” is nothing more but a short preview of their websites. Unlike those sites, ChatKi gives users complete control, which is very nice to see.

Communication/Matches

How to Search for People on ChatKi?

Unfortunately, ChatKi has a subpar search system, although such is the nature of these random online chatting sites. The best you can get is a regional search and sort by gender, which is accessible on the top right corner. This is not much to work with, but that only makes dating on ChatKi even more exciting because you do not know what you will get. Every encounter is unknown because the matchmaking is very random.

How to Delete ChatKi Account?

You can delete your ChatKi account in account settings. If you use ChatKi without creating an account, you just need to close the ChatKi tab.

Members Structure

Members Structure

What about its userbase? How large is it? To date, there are over 5 million users, and the number increases daily. All members are above the age of 18. Already, we can tell that ChatKi has a very large and active userbase with a diverse background. Considering this platform’s random nature, seeing so many active users come back means that ChatKi has lots to offer.

Sexual Preferences

While we have no data on gender distribution, we expect the balance to be more or less equal. Even if that is not the case, it should not affect your experience on ChatKi, given its nature. While there are only two genders to choose from, ChatKi does not ask for your sexuality. This means that anyone can join regardless.

Race and Ethnicity

As mentioned earlier, ChatKi has over 5 million users worldwide. That means that there are users across the globe, so you should find one who lives locally, if that is your intention.

Religious Orientation

Finally, ChatKi is not affiliated with any religion. Anyone can join no matter what their belief is.

Religious Orientation

Pricing Policies

This site does not sell subscriptions of any kind. While they could technically offer more advanced features for paying users, ChatKi decided to keep things 100% free.

Is ChatKi Safe?

Considering the nature of ChatKi, is it really safe to use? Absolutely. For one, users do not reveal any information about themselves other than their email upon registration. ChatKi also promises not to reveal any personal information without their users’ consent. Also, while video chat is in its nature revealing, users can still opt to shut their webcam off and chat voice only. But for those who are uncomfortable, they can still talk via text chat, so the other person has no way of knowing who you are. Privacy-wise, ChatKi has airtight protection.

It does not stop there, however. They also provide encrypted connections for all users. While members do not reveal any information, the fact that video, voice, and text chats are available still poses a significant threat to users’ security. So encryption is put in place to protect users.

For those who are not tech-savvy, encryption protects your connection from a third party. An unencrypted, unsecured connection would mean that anyone can find out what data you send to a website. If you are in an online shop, they can see your payment information as you are typing it. If you are using an online chat platform like this, they could get as much information as the person you are talking to.

This is why encryption is a very basic yet essential feature that all websites should have. ChatKi provides such protection, so you can breathe easily.

When it comes to scammer protection, there is not much to work with. The best you can do is practice vigilance and never commit to anything unless you know the other person. Never click on random links either. Practice a little internet vigilance, and you should be safe.

If you ever encounter users who behave inappropriately, you can report them to the moderation team. They will take action and investigate. If they find that the user indeed behaves badly, they can take appropriate action, which may result in permanent suspension.

Quality of Profiles

As expected, you will not get much information from other users’ profiles unless they tell you about themselves. The most you will get is their username and gender, nothing more. This is because ChatKi asks nothing from their users except their gender and username when they sign up. Again, some people like it; others don’t. It does give the user a high level of privacy, though.

That said, you can always spend some time talking to a random user. If you two hit it off, you can always take it to Facebook or other social media to reach out to them later.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

Let’s talk about ChatKi design and usability. We will examine the landing page as you will spend most of your time here, and the rest of the site follows the same design anyway. If you have used Chatrandom in the past, then the layout will look very familiar to you. This is because ChatKi is powered by Chatrandom. Even more so, they follow the same color palette, which is white, blue, and orange. This gives the website a professional yet friendly look, which is the environment ChatKi is trying to cultivate.

The photos look very clear, which gives the impression that it was taken by a professional photographer. It is the little things that make ChatKi stand out from other websites. The fonts are large and contrast well with the background for readability. The buttons also contrast nicely and are properly labeled with large icons, so it is easy to see what you are doing at a glance.

Right at the landing page, you can scroll down and find more information about ChatKi, such as its features. But what is interesting is at the top of the landing page, specifically their FAQ, video, and study sections.

The study section simply gives you a study about why chatting with strangers online helps with your confidence, which is why there are so many users on ChatKi. The video section contains various funny and prank videos that you can watch to pass the time.

An extra feature that we like from ChatKi is that they added a little frequently asked questions (FAQ) section at the top of their page. If you ever have any problems using ChatKi, we recommend you check out the FAQ before you reach out to customer support. The answer to most of your problems should be found there. This is very helpful for those who are new to a social platform like ChatKi and need some help to get started.

But of course, all of the above would have been for naught if the platform is poorly optimized. That is not the case of ChatKi. After using it for a short time, we know that ChatKi put a lot of resources into perfecting their website and squashing bugs. The navigation is intuitive and user-friendly, so even those who have not used such a website can find their way around. Most of the options and buttons people need to press are a few clicks away at most. The loading time is very fast as well.

In short, we can say with confidence that ChatKi is very well put together.

How does ChatKi Work?

ChatKi works similarly to Omegle as it pairs you up with random online users. People have very little control over who they get to see here. You can use various chat systems to communicate and arrange dates.

How does ChatKi Work?

ChatKi App

Unfortunately, ChatKi does not have a dedicated mobile application. Even so, that does not mean you cannot use it on your phone. They do have a mobile-friendly website that shares the same aesthetics and functions as its desktop counterpart. So, the only tradeoff is the smaller screen. That way, you won’t miss out on anything.

Alternatives of ChatKi

What if you do not like ChatKi? What options do you have? We have some suggestions for you:

  • FaceFlow: Feature-rich
  • Chatib: Comes with online games to entertain yourself
  • FriendFinderX: For casual daters
  • Blendr: Comes with an extensive profile and search system
  • Shagle: For those who want quick hookups

Conclusion

In short, do we recommend you use ChatKi? That depends. If you just want to get on and talk to random strangers online, then ChatKi is your best bet. It certainly is not for everyone, especially those who want to have a long-term relationship. That kind of dating requires a more intricate search and profile system. Considering what features you have at your fingertip, in addition to the low price of zero dollars, ChatKi is one of the best online dating solutions out there. Since it is free, why don’t you give it a go?

Conclusion

Contact Information

Company: Bridgestone International Group, Inc.

Address: Wickhams Cay 1 Road Town, Tortola, British Virgin Islands

Phone: N/A

Email: [email protected]

Recommended websites

Adam4Adam
8.5
Read More
eHarmony
9.4
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Fling.com
9.3
Read More
Friendly
8.5
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
MocoSpace
9.3
Read More
Muslima
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 85%
Beauty 80%
Popular age 20-25
Profiles 5 000 000
About Site
Visit rate 8.9
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site