0%
https://besthookupwebsites.net/fr/blackcupid-review/BlackCupid
Affiliate Disclosure

BlackCupid Avis 2021

BlackCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 30-50
Profils 560000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

BlackCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Limitez l'accès aux informations et aux photos que vous ne voulez pas que d'autres personnes voient sur BlackCupid.
  • Une vérification approfondie de l'identité de l'utilisateur entraîne une réduction du nombre d'escrocs sur le site.
  • La possibilité d'appliquer des filtres et de bloquer les utilisateurs qui ne vous intéressent pas.
  • Affichez les profils dans leur intégralité ou ajustez-les à une version brève.
  • La présence d'utilisateurs de tous les coins du monde, qui peuvent être triés en fonction de vos critères, facilitera vos recherches.
  • Équipe de support client utile.
  • Téléchargement de photos sans effort dans votre galerie de photos.
Contre
  • Les fonctionnalités les plus utiles sont exclusivement fournies aux membres payants, tandis que l'abonnement gratuit offre des fonctionnalités assez basiques
  • Le processus de vérification d'identité vous oblige à télécharger des documents personnels, ce qui peut être un problème pour les personnes à la recherche d'une confidentialité ultime
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BlackCupid est l’un des services de rencontres les plus visités pour les célibataires noirs du monde entier. Toute personne intéressée à voir ou simplement à faire de nouvelles connaissances avec les représentants de la communauté noire bénéficie d’un environnement accueillant et d’une excellente occasion de trouver la personne qui lui convient.

Chaque jour, le site voit des centaines d’utilisateurs enregistrer leurs comptes, et cette vaste communauté de célibataires noirs des États-Unis et du monde entier ne cesse de croître. A tout moment, vous pouvez surfer sur le lieu et trouver des personnes à votre guise. Des sentiments amicaux ou romantiques peuvent susciter à tout moment, et vous pourrez démontrer votre intérêt aux habitants de ce lieu. Cependant, vous devriez en savoir plus sur les conditions pour communiquer de manière transparente avec les autres membres, et cette question sera divulguée plus tard dans cette revue BlackCupid.

BlackCupid a conçu une plate-forme pour les célibataires noirs, ainsi que pour les personnes d’autres races et ethnies, pour flirter, communiquer et démarrer une relation. Une mise en page simple mais réfléchie (et c’est bien mieux que des plates-formes qui semblent abstruses) permet de faire correspondre les membres en fonction de leurs personnalités et de leurs intérêts. Et de nombreuses fonctionnalités de messagerie permettent d’établir des contacts à l’aise dans une atmosphère détendue et décontractée.

Quand BlackCupid a-t-il été fondé?

Le site a été créé en 1999.

À qui appartient Blackcupid?

BlackCupid appartient à Cupid Media Corporation, qui gère plus de 30 sites de rencontre de niche reliant des célibataires en fonction de leur appartenance ethnique, de leur religion, de leur mode de vie et de leurs intérêts.

Inscription et profil

Vous pouvez créer un profil avec BlackCupid en utilisant votre e-mail ou votre compte Facebook. L’ensemble du processus ne vous prendra que quelques minutes. Après avoir entré votre nouveau mot de passe, vous serez redirigé vers une page contenant des questions sur votre sexe, le sexe que vous fréquentez habituellement et votre âge. En outre, les utilisateurs ont la possibilité d’indiquer leurs intérêts et de décrire leur personnalité un peu plus tard. Après ce court questionnaire, vous pourrez enfin voir vos correspondances respectives et construire votre profil. BlackCupid ne rend pas obligatoire la réponse à toutes les questions de personnalité, facilitant ainsi votre inscription si vous appréciez votre temps. Vous pouvez commencer à vérifier vos correspondances après avoir rempli vos informations personnelles de base et votre adresse e-mail réelle.

Il faut souligner que l’ajout de photos à votre profil peut demander un peu de patience. Tout utilisateur peut télécharger jusqu’à 5 photos de bonne qualité qui seront vérifiées après le téléchargement. Ensuite, vous devez attendre qu’ils soient vérifiés par le site avant d’apparaître enfin sur votre page. Suivez simplement ces consignes pour les photos: montrez votre visage avec un bon éclairage et oubliez les nus.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Croyez-le ou non, mais vous pouvez trouver quelque chose sur le site de rencontre BlackCupid même sans obtenir aucun de ses abonnements payants! L’une des fonctionnalités gratuites et utiles disponibles ici est la possibilité de définir des filtres de correspondance. Ajustez les algorithmes en fonction de la pertinence des profils, en choisissant l’apparence, le style de vie, les valeurs culturelles et l’arrière-plan préférés. Même si les utilisateurs gratuits ne peuvent pas lire les messages d’autres utilisateurs gratuits, ils peuvent montrer leur intérêt pour leurs correspondances. Si vous avez décidé de commencer avec un package gratuit, le moyen le plus simple d’attirer l’attention d’un autre utilisateur consiste à utiliser la fonction Afficher l’intérêt. Cliquez simplement sur une icône en forme de cœur sous la photo de profil d’un utilisateur. En fait, vous pouvez envoyer des messages à d’autres personnes, mais seuls les abonnés premium pourront lire vos écrits. Les utilisateurs payants peuvent voir tous les avantages de la messagerie instantanée illimitée avec le chat vidéo.

Si vous vous sentez préoccupé par la barrière de la langue qui peut entraver votre communication sans faille avec votre partenaire parfait, le site a prévu ce problème et a soigneusement développé un outil de traduction qui permet aux utilisateurs de différentes parties du monde de se connecter sans frontières.

Comment rechercher des personnes sur BlackCupid?

Les fonctions de recherche de BlackCupid ne sont rien de plus, c’est le moins qu’on puisse dire. Sur la page principale, classez vos correspondances par âge, emplacement et distance. Cependant, vous pouvez utiliser des options de recherche avancées spécifiques pour affiner vos choix: recherchez des profils contenant des photos, par statut de «dernier actif» et vérifiez les caractéristiques physiques générales des personnes telles que la couleur des cheveux et les mesures. Une autre caractéristique distinctive de BlackCupid est Cupid Tag, qui fonctionne de manière similaire aux hashtags. Les mots-clés spécifiques que vous ajoutez resteront fidèles à votre profil et montreront votre page aux membres ayant des intérêts similaires.

Lorsque vous voyez un membre que vous trouvez intéressant, vous pouvez l’ajouter à vos Favoris si vous ne voulez pas le perdre de vue. Suivez simplement le lien intitulé «Ajouter des favoris» ou l’icône correspondante sur le profil du membre. Pour parcourir votre liste avec les utilisateurs sélectionnés, recherchez le menu avec l’activité sur la page d’accueil, et vous verrez la section Favoris. De plus, vous pouvez facilement effacer des personnes de votre liste en cliquant sur la case en haut de la photo d’une personne que vous avez l’intention de supprimer. Si vous pensez qu’il est temps d’actualiser complètement votre liste avec des favoris, vous pouvez supprimer toutes les personnes qui s’y trouvent en cliquant sur Sélectionner tout, puis sur Supprimer les favoris.

Comment rechercher des personnes sur BlackCupid

Comment supprimer un compte BlackCupid?

Si vous décidez de mettre votre vie de rencontre en ligne sur une pause ou si vous ne souhaitez pas du tout utiliser les services de BlackCupid, vous pouvez facilement désactiver ou désactiver votre compte. Vous pouvez ou non indiquer la raison pour laquelle vous avez dit au revoir et indiquer si vous avez réussi à y trouver ce que vous cherchiez. Si vous décidez de supprimer votre compte BlackCupid, ouvrez les paramètres de votre profil, où vous verrez la suppression de mon profil parmi les dernières options et confirmez votre action avec un autre clic. Et voilà, votre compte est clôturé avec succès.

Structure des membres

Sur BlackCupid, vous tomberez principalement sur les profils des hommes, ce qui signifie plus de chances pour les femmes de rencontrer leur chère personne. Pourtant, si vous avez entre 30 et 40 ans et plus, vous verrez des profils attrayants de nombreuses belles personnes des deux sexes qui ont hâte de vous rencontrer. En effet, le site reçoit plus de 50k visites des États-Unis seulement par mois! C’est une preuve claire que le lieu s’adresse aux personnes qui entretiennent des relations sérieuses et visent à trouver celle qui est spéciale.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Ce site offre toutes les options pour créer un profil qui illustrera votre personnalité et vos préférences et vous mettra en contact avec les utilisateurs appropriés. Ainsi, toute personne âgée de 18 ans et plus peut s’inscrire et trouver son partenaire hétérosexuel ou gay ici.

Race et ethnicité

BlackCupid peut être considéré comme un point chaud pour les célibataires noirs pour se retrouver, aller à un rendez-vous virtuel ou même commencer une relation sérieuse. Ce site ne peut pas être qualifié de site exclusivement interracial ou destiné uniquement à des rencontres noires: il a été créé pour les célibataires noirs et ceux qui veulent les rencontrer.

Orientation religieuse

Compte tenu de l’atmosphère accueillante de BlackCupid et de son ouverture à diverses nations et cultures, il est prudent de dire que le site ne se concentre pas spécifiquement sur une religion, une race ou des préférences sexuelles spécifiques, mais les couvre toutes.

Politiques de prix

Comme mentionné précédemment, les membres standard de BlackCupid ne peuvent utiliser que quelques fonctionnalités, à savoir la correspondance de base, la messagerie et l’envoi d’intérêt. L’expérience de votre compte gratuit sera suffisante pendant un certain temps, mais il est impossible que vous n’ayez pas besoin d’une mise à niveau. Il existe deux options premium proposées sur BlackCupid: Gold et Platinum. Votre compte Gold vous donnera l’opportunité d’initier une communication avec n’importe quel utilisateur, quel que soit son statut, d’afficher / d’envoyer des messages à l’aide de la fonction de messagerie instantanée et d’explorer les correspondances en tant qu’anonymat. Les titulaires de compte Platine, quant à eux, bénéficient de tous les privilèges des membres Gold et d’un accès unique à des fonctionnalités supplémentaires: correspondance avancée, mise en évidence de votre profil VIP, etc. Le paiement de votre adhésion peut être effectué dans la plupart des devises. Comparé à d’autres sites de rencontres en ligne, le prix des services BlackCupid est moyen.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

Actuellement, le site Web de BlackCupid vous suggère de l’essayer avec leur option d’essai gratuit de 3 mois, disponible pour une durée limitée. Cette merveilleuse opportunité est réservée aux nouveaux visiteurs. Tout ce que vous devez faire est d’ajouter une photo, et vous aurez accès à un forfait Platine. En général, les services gratuits sont limités à la correspondance de base, à l’envoi d’intérêt et aux communications avec les membres surclassés.

Adhésion payante

Les options de paiement chez BlackCupid sont les suivantes: virement bancaire, carte de crédit, PayPal et Paysafecard. Rappelez-vous une fois de plus que les avantages payants incluent la possibilité d’interagir librement avec n’importe quel membre, de chatter en direct dans la messagerie instantanée, pas de publicité, de masquer votre profil, de naviguer de manière anonyme, de se classer au-dessus des autres utilisateurs, de doubler l’espace dans votre profil.

Profitez de tous les avantages de l’abonnement Premium Gold pour 24,98 $ par mois, 49,99 $ pour quatre-vingt-dix jours (16,66 $ par mois) ou un an pour 99,98 $ (8,33 $ par mois). Les avantages de l’abonnement Gold seront également disponibles pour les détenteurs du forfait Platine pour 29,98 $ par mois, 59,99 $ pour quatre-vingt-dix jours (20,00 $ par mois) ou un an pour 119,98 $ (10,00 $ par mois).

Adhésion payante

Comment annuler l’abonnement payant à BlackCupid?

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé et vous serez facturé à moins que vous ne vous rendiez dans les paramètres de la page d’accueil et n’annuliez le renouvellement automatique. Pour annuler la facturation automatique du compte, ouvrez la section avec les paramètres sur votre page d’accueil, cliquez sur l’onglet Facturation et répondez par un non à la proposition de renouvellement automatique de votre abonnement. Enregistrez les modifications pour confirmer votre décision de désactiver la facturation automatique. Vous pouvez revenir à l’option «Oui» quand vous le souhaitez.

BlackCupid est-il sûr?

Toutes les transactions effectuées chez BlackCupid sont cryptées SSL. Le site prétend ne pas partager les informations personnelles des utilisateurs avec des tiers. BlackCupid semble adopter une approche sérieuse de la sécurité de ses clients. C’est pourquoi ils sont encouragés à signaler tout abus ou attention excessive, ou à bloquer et signaler les utilisateurs eux-mêmes à certains endroits du lieu: suivez le lien que vous verrez en lisant les messages de ces utilisateurs ou signaler un abus dans le profil du membre en cliquant sur le bouton bouton respectif. Si un tel cours se produit dans le processus de messagerie instantanée, recherchez la section «Plus» et sélectionnez là une option «Signaler un abus».

La plateforme a également développé une page dédiée à la sécurité des daters, avec des trucs et astuces pour de meilleures expériences, des listes de signaux d’alarme à prendre en compte et d’autres directives générales auxquelles les membres en ligne doivent prêter une attention particulière afin qu’ils passent leur temps en sécurité. .

BlackCupid est-il sûr?

Qualité des profils

BlackCupid s’efforce de garder l’environnement de rencontre sûr pour sa clientèle. Il met en œuvre des règles strictes et vérifie minutieusement tous les nouveaux profils. Si un compte est jugé suspect, le site procède immédiatement à sa suspension ou à sa résiliation. Pour éviter cette situation désagréable, tous les utilisateurs doivent se soumettre à une vérification de compte en fournissant leurs documents valides.

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web de BlackCupid est complètement facile à utiliser. Il a une mise en page propre et une interface conviviale, ce qui le rend accessible même pour les personnes qui n’utilisent pas fréquemment les sites Web. Tous les boutons et onglets sont sur le point et ne sont pas difficiles à comprendre. La jeune génération peut trouver une telle interface pas très attrayante en raison de l’absence de conceptions modernes. Cependant, sa simplicité et ses fonctionnalités offertes aident le dater à se concentrer sur les profils et à connaître leurs correspondances. Le profil et les autres pages sont bien organisés et faciles à naviguer.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne BlackCupid?

Si vous aimez les informations de profil détaillées, BlackCupid est le meilleur site de rencontres pour répondre à vos besoins. Il propose différentes manières de vous décrire, et lorsque vous trouvez quelqu’un qui vous attire, vous pouvez comparer ses particularités avec ce que vous aimez. Vous pouvez le visualiser côte à côte, vos préférences et les détails de votre match. Comme les sites de Cupid Media, celui-ci vise également à vous aider à trouver quelqu’un de sérieux.

La messagerie des personnes sur BlackCupid peut se faire via le chat. Vous pouvez également cliquer sur les profils et envoyer des messages, ou même communiquer par vidéo. Cependant, vous pouvez parfois vous sentir assez mal à l’aise en envoyant votre premier message, et par conséquent, certains peuvent voir le bouton «Montrer l’intérêt» comme un sauveur et un excellent brise-glace.

Comment fonctionne BlackCupid

Application BlackCupid

L’application BlackCupid n’est encore optimisée que pour les appareils Android. Cependant, l’interface de l’application et la présentation mobile sont presque les mêmes. Étant donné que la conception adaptative mobile de BlackCupid est particulièrement bonne, la fonction Liste de correspondance se concentre sur l’image affichée d’un membre. Il y aura une comparaison parallèle simplifiée en fonction de vos besoins, comme dans la vue PC. Une fois connecté, vous serez dirigé par le site vers une liste de correspondances recommandées. La version mobile ressemble à la version de bureau, avec juste quelques petits ajustements de taille.

Application BlackCupid

Alternatives de BlackCupid

De toute évidence, il existe des sites de rencontres similaires qui ont une plus grande base d’utilisateurs, une meilleure protection contre les fraudeurs et d’autres fonctionnalités: certaines d’entre elles sont Elitesingles, Eharmony BlackPeopleMeet, Interracialmatch.com. Ces sites de rencontres sont conçus pour les personnes intéressées à rencontrer d’autres célibataires noirs ou des rencontres interraciales en fonction de critères de préférence. SoulSingles, par exemple, est une plateforme de rencontre destinée aux couples afro-américains, jamaïcains et haïtiens.

Conclusion

BlackCupid est un bon endroit pour ceux qui recherchent leurs chouchous noirs. Le site propose une sélection décente d’outils correspondants, ainsi que de nombreuses opportunités pour exprimer votre individualité. Dans l’ensemble, il s’agit d’une plate-forme simple et non flashy avec tout le nécessaire pour rechercher, flirter et rencontrer les autres. Des fonctionnalités telles que la vérification d’identité pour la sécurité, un filtre de blocage unique qui vous permet de vous débarrasser des correspondances indésirables, et plus encore, méritent un certain respect. Il est conseillé aux utilisateurs qui souhaitent être actifs sur BlackCupid d’entrer au moins dans la première étape de l’abonnement payant, qui s’appelle Gold et coûte un peu moins cher que le deuxième abonnement Platinum. Un abonnement est recommandé car la plupart des fonctionnalités du site Web sont exclusivement fournies aux membres payants, et les utilisateurs gratuits peuvent trouver un plaisir quelque peu limité sur le site.

Dans l’ensemble, BlackCupid est un site de rencontre noir solide qui offre de nombreuses fonctionnalités principalement aux membres payants. Il est parfait pour les personnes qui ne craignent pas de payer pour la commodité sur les sites de rencontre en ligne, ainsi que pour ceux qui recherchent une base d’utilisateurs active et variée.

Informations de contact

Société: BlackCupid.com, Cupid Media Pty Ltd

Adresse: Level 5, 2502/5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australie
(07) 3186 5799 en Australie, 0808178 4181 au Royaume-Uni,
1-844-399-9806 aux États-Unis / Canada, international
+61 7 3186 5799 sont les numéros de téléphone pour contacter BlackCupid dans le monde entier.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/blackcupid-review/BlackCupid

BlackCupid Review

BlackCupid Review
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 30-50
Profiles 560000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

BlackCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Limit the access to information + photos that you do not want other people on BlackCupid to see.
  • A thorough verification of user identity leads to a reduced number of scammers on the site.
  • The ability to apply filters and block users you are not interested in.
  • View profiles in full or adjust them to a brief version.
  • The presence of users from every corner of the earth, which can be sorted based on your criteria, will facilitate your searches.
  • Helpful customer support team.
  • Effortless photo uploading to your photo gallery.
Cons
  • The most useful features are exclusively provided to paid members, while free subscription offers quite basic features
  • Identity verification process requires you to upload personal documents, which may be an issue for people looking for ultimate privacy
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BlackCupid is among the most frequently visited dating service for black singles all around the globe. Anyone interested in seeing or just making new acquaintances with the black community representatives is getting a welcoming environment and a great opportunity to find their perfect match.

Every day, the site sees hundreds of users registering their accounts, and this vast community with black singles from the USA and the whole world is continuously growing. At any time, you can surf the venue and find people according to your liking. Friendly or romantic feelings can spark at any time, and you will be able to demonstrate your interest to locals of this venue. However, you should learn more about conditions to seamlessly communicate with other members, and this question will be disclosed later in this BlackCupid review.

BlackCupid has devised a platform for black singles, as well as people of other races and ethnicity, to flirt, communicate, and start a relationship. Simple but thought-out layout (and it is much better than platforms looking abstruse) allows matching members based on their personalities and interests. And numerous messaging features allow for making contacts at ease in a relaxed and casual atmosphere.

When Was BlackCupid Founded?

The site was established back in 1999.

Who Owns Blackcupid?

BlackCupid belongs to Cupid Media corporation, which runs over 30 niche dating venues connecting singles based on their ethnicity, religion, lifestyle, and interests.

Registration & Profile

You can create a profile with BlackCupid using your e-mail or Facebook account. The whole process will take you just a few minutes. After entering your newly created password, you will be redirected to a page with some questions on your gender, the gender you usually date, and age. Besides, users do get a chance to indicate their interests and describe their personality a little bit later. After this short questionnaire, you will finally get to see your respective matches and build your profile. BlackCupid does not make it obligatory to answer all the personality questions, thus facilitating your enrolment if you value your time. You can start checking out your matches after filling in your basic personal information and actual e-mail address.

It should be stressed that adding photos to your profile may require some patience. Any user can upload up to 5 pictures of good quality that will be verified after uploading. Then you must wait until they get checked by the site before finally appearing on your page. Just follow these photo guidelines: show your face using good lighting and forget about nudes.

Registration & Profile

Communication/Matches

Believe it or not, but you can find something on the BlackCupid dating site even without getting any of its fee-based subscriptions! One of such free and useful features available here is the ability to set Match filters. Adjust algorithms based on how relevant profiles are, choosing the preferred appearance, lifestyle, cultural values, and background. Even though free users cannot read messages from other free users, they can show interest in their matches. If you decided to start with a free package, the simplest way to grab another user’s attention is through the Showing Interest feature. Simply click on a heart icon beneath a user’s profile picture. Actually, you can deliver messages to others, but only those with premium subscriptions will be able to read your writings. Paid users get to see all perks of limitless instant messaging together with video chatting.

If you feel worried about the language barrier that may impede your flawless communication with your perfect match, the site foresaw this issue and has thoughtfully developed a translation tool that allows users from different parts of the world to connect without borders.

How to Search for People on BlackCupid?

BlackCupid search functions are nothing extra, to say the least. On the main page, categorize your matches by age, location, and distance. However, you can use specific advanced search options to narrow your choices down: search for profiles that include photos, by “last active” status, and check general physical characteristics of people such as hair color and measurements. Another distinctive feature of BlackCupid is Cupid Tag, which works similarly to hashtags. Those specific keywords you add will stick to your profile and show your page to members with similar interests.

When you see a member you find interesting, you can add them to your Favorites if you do not want to lose sight of them. Just follow the link called ‘Add Favorites’ or the respective icon on the member’s profile. To go over your list with selected users, find the menu with activity on the homepage, and you will see the Favorites section. Moreover, you can easily erase people from your list by clicking the box on top of the photo of a person you intend to delete. If you think it is time to completely refresh your list with favorites, you can remove all the people from there by clicking Select All and then Delete Favorites.

How to Search for People on BlackCupid

How to Delete BlackCupid Account?

If you decide to put your online dating life on a pause or don’t want to use the services of BlackCupid at all, you can easily switch off or deactivate your account. You may or not indicate your reason for saying goodbye and give some feedback on whether you managed to find what you were searching for there. If you decide to delete your BlackCupid account, open to your profile settings, where you will see the Delete My Profile among the last options and confirm your action with one more click. And there you go — your account is successfully terminated.

Members Structure

On BlackCupid, you will stumble upon men’s profiles predominantly, and this means greater chances for women to meet their dear person. Still, if you’re 30 to 40+, you will see appealing profiles of many beautiful people of both genders who can’t wait to meet you. Indeed, the site is getting 50k+ visits from the US only per month! This is clear evidence that the venue is catering to people who are into serious relationships and aim to find that special one.

Members Structure

Sexual Preferences

This site offers all options to create a profile that will illustrate your persona and preferences and connect you with appropriate users. Thus, anyone who is 18+ years old can register and find their heterosexual or gay match here.

Race And Ethnicity

BlackCupid can be considered a hot spot for black singles to find each other, go on a virtual date, or even start a serious relationship. This site cannot be called either an exclusively interracial or one aimed solely at black dating: it was created for single black people and those who want to meet them.

Religious Orientation

Considering the welcoming atmosphere on BlackCupid and its openness to various nations and cultures, it is safe to say that the site does not focus specifically on a specific religion, race, or sexual preferences, but covers all of them.

Pricing Policies

As mentioned earlier, standard BlackCupid members can use only a few features, namely basic matching, messaging, and sending interest. You will see your free account experience sufficient for some time, but there’s no way you won’t need an upgrade. There are two premium options offered on BlackCupid: Gold and Platinum. Your Gold account will get you the opportunity to initiate communication with any user, no matter their status, view/send messages with the help of Instant Messaging feature and explore matches as an anonym. Platinum account holders, in turn, have all the privileges of the Gold members and a unique access to additional features: advanced matching, highlighting of your VIP profile, etc. Paying for your membership can be conducted in most widespread currencies. When compared to other online dating sites, the price of BlackCupid services is average.

Pricing Policies

Free Membership

Currently, the BlackCupid website is suggesting you give it a try with their 3-month free trial option, which is available for a limited time. This wonderful opportunity is for new visitors only. All that you should do is to add a photo, and you will be given access to a Platinum package. In general, free services are limited to basic matching, sending interest, and communications with upgraded members.

Payment options at BlackCupid are as follows: Bank Transfer, Credit Card, PayPal, and Paysafecard. Be reminded once again that fee-based advantages include the possibility to freely interact with any member, live chatting in the instant messenger, no ads, hiding your profile, browsing anonymously, ranking above other users, doubling the space in your profile.

Enjoy all the advantages of the Premium Gold membership for $24.98 per month, $49.99 for ninety days ($16.66 per month), or one year for $99.98 ($8.33 per month). The perks of the Gold subscription will also be available for holders of Platinum package for $29.98 per month, $59.99 for ninety days ($20.00 per month), or one year for $119.98 ($10.00 per month).

Paid Membership

How to Cancel BlackCupid Paid Subscription?

Your membership will be automatically renewed, and you will be billed unless you go to the settings on the homepage and cancel the automatic renewal. To cancel automatic account billing, open the section with settings on your homepage, click on the Billing tab, and respond with a no to the proposition of automatically renewing your membership. Save the changes to confirm your decision to switch off automatic billing. You can revert to the “Yes” option whenever you want.

Is BlackCupid Safe?

All transactions conducted at BlackCupid are SSL-encrypted. The site claims not to share user personal information with any third party. BlackCupid appears to take a serious approach to the safety of its clients. That’s why they are encouraged to report any abuse or excessive attention, or block and report users themselves in certain places of the venue: follow the link that you will see while reading the messages from such users or report abuse in the member’s profile by clicking the respective button. If such a tuition occurs in the instant messaging process, find the “More” section, and select there a “Report Abuse” option.

The platform has also developed a page dedicated to the safety of daters, with tips and tricks for better experiences, lists of red flags to beware of, and other general guidelines for online members to pay close attention to so that they spend their time in safety.

Is BlackCupid Safe

Quality of Profiles

BlackCupid strives to keep the dating environment safe for its clientele. It implements strict rules and is thoroughly checking all new profiles. Should an account be deemed suspicious, the site immediately proceeds to its suspension or termination. To avoid this unpleasant situation, all the user must undergo account verification by providing their valid documents.

Website Design and Usability

The website design of BlackCupid is completely easy in use. It has a clean layout and a user-friendly interface, making it accessible even for people who do not use websites frequently. All buttons and tabs are on point and not difficult to get the grasp of. The younger generation may find such an interface not that attractive due to the absence of modern designs. However, its simplicity and offered features help dater focus on profiles and getting to know their matches. The profile and other pages are well-organized and easy in navigation.

Website Design and Usability

How Does BlackCupid Work?

If the detailed profile information is what you are into, then BlackCupid is the best dating website to satisfy your needs. It offers various ways to describe yourself, and when you find someone attracting, you can compare their peculiarities with what you like. You can view it side-by-side, your preferences and your match’s details. Like Cupid Media’s sites, this one also aims to help you find someone serious.

Messaging people on BlackCupid can be done through chat. You can also click on profiles and send messages, or even communicate via video. However, you may feel quite awkward at times, sending your first message, and therefore some may view the ‘Show Interest’ button as a savior and a great icebreaker.

How Does BlackCupid Work

BlackCupid App

The BlackCupid application is only optimized for Android devices yet. However, the app interface and the mobile presentation is almost the same. Since the mobile adaptive design for BlackCupid is particularly good, the Match List feature focuses on a member’s displayed picture. There will be a simplified parallel comparison based on your requirements, as in the PC view. After you log in, you will be led by the site to a list with recommended matches. The mobile version looks just like the desktop one, with just a few little size adjustments.

BlackCupid App

Alternatives of BlackCupid

Obviously, there are similar dating websites that have a larger base of users to match with, better protection against scammers, and other features: some of these are Elitesingles, Eharmony BlackPeopleMeet, Interracialmatch.com. These dating sites are designed for people interested in meeting other black singles or interracial dating based on preference criteria. SoulSingles, for instance, is a dating platform intended for African American, Jamaican, and Haitian couples.

Conclusion

BlackCupid is a good place to be for those searching for their black darlings. The site offers a decent selection of matching tools, as well as plenty of opportunities to express your individuality. Overall, it is a straightforward, non-flashy platform with all the necessities to search for, flirting with, and meeting others. Features such as identity verification for security, a unique block filter that lets you get rid of unwanted matches, and more deserve some respect. It is advised that users who want to be active on BlackCupid enter at least the first stage of fee-based membership, which is called Gold and costs slightly less than the second Platinum membership. A subscription is recommended since most of the website’s features are exclusively provided for paid members, and free users may find somewhat limited fun at the venue.

All in all, BlackCupid is a solid black dating site that offers numerous features primarily to paid members. It is perfect for people who don’t mind paying for convenience on online dating sites, as well as anyone looking for an active and varied user base.

Contact Information

Company: BlackCupid.com, Cupid Media Pty Ltd

Address: Level 5, 2502/5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australia
(07) 3186 5799 in Australia, 0808 178 4181 in United Kingdom,
1-844-399-9806 in United States/Canada, international
+61 7 3186 5799 are the phone numbers to contact BlackCupid worldwide.

BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Bgclive
9.0
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Amor en Linea
9.5
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Submit your review
Rating: