0%
https://besthookupwebsites.net/fr/wing-review/Wing

Wing Avis 2021

Wing Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 89%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Wing les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Utilisation totalement gratuite
  • Conception d'application élégante
  • Navigation intuitive
Contre
  • Pas de version Android
  • Semble oublié des développeurs
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Wing est une application de rencontres et de rencontres des Pays-Bas, permettant aux utilisateurs de jouer des ailiers avec leurs amis Facebook ou de trouver des matchs pour eux-mêmes. Normalement, la plupart des applications de rencontres classent clairement ces intentions, offrant des produits distincts pour chacun de ces objectifs. Wing, cependant, a décidé de les mélanger et de donner les deux dans un ensemble soigné. Cela a-t-il fonctionné? Jetez un œil à notre critique et voyez par vous-même.

Quand Wing a-t-il été fondé?

Cette application a été lancée en 2017 et, au cours de la première année, a vu sa juste part de mises à jour. Cependant, aucune version n’a été téléchargée sur l’AppStore après 2017. Donc, pour le meilleur ou pour le pire, cette application reste plus ou moins la même – sans aucune amélioration ni correction de bogues après 2017.

À qui appartient Wing?

Wonderlus VOF est une société de développement de logiciels des Pays-Bas. VOF est synonyme de partenariat général dans ce pays. Les développeurs ont quelques autres applications dans leur portefeuille – littéralement, deux. Les deux sont des jeux occasionnels, dont l’un est un simple Solitaire. Ainsi, Wing fait ses débuts dans le créneau des rencontres.

À qui appartient Wing?

Inscription et profil

Quiconque souhaite essayer Wing devra utiliser ses informations Facebook pour se connecter. Il n’y a absolument aucun autre moyen de créer un compte, qui pourrait être à la fois un plus et un moins. D’une part, truquer un compte FB n’est pas si simple, ce qui devrait éliminer les escrocs et les fraudes. D’un autre côté, tout le monde n’est pas si heureux de partager ses agendas de rencontres avec Facebook – il en a déjà trop sur nous tous. Mais les choses sont ce qu’elles sont. Si vous souhaitez utiliser Wing, vous devrez impliquer Facebook, et pas seulement vous inscrire.

Une fois que les nouveaux utilisateurs rejoignent, leurs données de base sont automatiquement extraites de FB. Il comprend la photo de profil, l’âge, le lieu, l’orientation sexuelle et l’état matrimonial. De plus, Wing a accès à votre liste d’amis et à certaines de leurs données. C’est assez alarmant en ce qui concerne l’aspect éthique des choses, mais bon – jouer aux entremetteurs pour des amis? Beaucoup auraient aussi beaucoup à dire à ce sujet.

En ce qui concerne ses profils, ils sont aussi bons que son compte Facebook. Bien sûr, les utilisateurs ont la possibilité de jouer un peu avec les paramètres Wing et d’appliquer une image de profil différente, mais tous les comptes restent basés sur Facebook.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Le slogan de Wing est «Soyez gentil, brisez la glace». C’est ce que cette application se propose de faire: offrir à n’importe qui une chance de jouer un entremetteur et de faire brancher ses amis. En outre, il adopte une approche légèrement différente de la correspondance et de la communication. Avec Wing, personne ne peut se passer d’un ailier. Même si vous voulez être jumelé vous-même, vous devez d’abord choisir un ailier. La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé de placer tous vos œufs dans le même panier car toute personne affamée d’amour (ou de rencontre) peut choisir jusqu’à trois ailiers pour les représenter. Eh bien, trois ailiers valent mieux qu’un. Soi-disant.

Ainsi, une fois que les utilisateurs ont choisi leurs amis qui doivent être configurés et ont choisi les ailiers pour eux-mêmes, l’application commencera à leur envoyer des suggestions. Encore une fois, notez que ces suggestions sont réservées à vos amis. Ainsi, les utilisateurs doivent choisir un bon match pour l’un de leurs amis solitaires. Plus tard, si cet ami est dans la base de données de l’application (oui, vous ne pouvez pas simplement tendre une embuscade à vos amis sans méfiance; ils devront également installer Wing), la suggestion est redirigée vers une personne à qui le match est destiné. Ils peuvent à leur tour l’aimer ou l’ignorer – comme sur Tinder et pratiquement toutes les applications de rencontres après Tinder. Si les deux personnes s’aiment, elles sont notifiées et le flirt peut commencer.

Ainsi, Wing n’offre aucune fonctionnalité vraiment révolutionnaire. Tout se résume à obtenir une liste de suggestions et de goûts mutuels. La seule différence est que vos amis Wing passent d’abord par ces suggestions. Ils filtrent toutes les suggestions automatiques intégrées à l’application et vous envoient les correspondances qu’ils jugent bonnes pour vous.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Wing?

Cette application n’offre pas trop d’options de recherche complètes. Pour trouver quelqu’un sur Wing, les utilisateurs doivent d’abord choisir qui ils vont configurer. Ensuite, l’application leur enverra des suggestions à partir de sa base de données d’utilisateurs. La logique réelle derrière leurs suggestions automatiques est inconnue, mais il semble que Wing considère son sexe, son orientation sexuelle, son âge approximatif et son emplacement. Vous ne pouvez pas être plus précis que cela ni même indiquer les paramètres d’âge et de plage de lieux. Tous ces éléments sont définis par défaut et Cupidon anxieux doit continuer à glisser pour trouver des matchs décents pour ses amis solitaires.

Comment supprimer un compte Wing?

Si vous voulez monter dans Wing, sachez que sortir peut être un peu délicat. Les utilisateurs ne peuvent pas supprimer leurs comptes ou l’historique des correspondances. La seule chose qu’ils peuvent faire est de supprimer complètement l’application. Cependant, les serveurs d’applications et l’application conserveront probablement toutes ces informations dans leur base de données. Nous ne sommes même pas sûrs que la désactivation complète de votre Facebook ferait l’affaire. Après tout, Wing a déjà récupéré vos données et a l’intention de les conserver, avec l’AppStore. De plus, supprimer l’intégralité de votre historique Facebook semble un peu drastique.

Comment supprimer un compte Wing?

Structure des membres

Wing est principalement disponible en Europe. Cependant, il existe peu de données officielles sur ses utilisateurs. Pour une application qui traite si légèrement la confidentialité des utilisateurs, ils font un excellent travail en ne divulguant aucune étoile d’utilisateur de leur base de données – pas même les informations générales.

Préférences sexuelles

Il semble que Wing accepte différentes orientations sexuelles principalement parce que son profil suit la logique FB. Cependant, nous supposons toujours que la plupart de son public est hétéro – même s’il est techniquement possible de rechercher des partenaires de même sexe.

Préférences sexuelles

Race et ethnicité

D’après ce que nous avons vu, la plupart des utilisateurs de Wing sont blancs. Cependant, ce site ne discrimine aucune race ou appartenance ethnique – ce ne sont même pas des facteurs qu’ils prennent en compte. Pourtant, cette application fonctionne principalement dans l’UE, de sorte que sa base de données d’utilisateurs est aussi diversifiée que l’Europe centrale et occidentale.

Orientation religieuse

Facebook ne collecte aucune donnée sur les affiliations religieuses de ses utilisateurs, et Wing non plus. Il est possible de supposer que la plupart des utilisateurs seront des chrétiens, dans toutes les dénominations de cette église. Cependant, ce n’est qu’une hypothèse théorique basée sur des croyances communes en Europe. Les statistiques réelles peuvent différer. En outre, Wing n’est pas énorme sur la religion, et même s’il n’en fait aucune discrimination, il ne considère tout simplement pas la foi dans ses calculs.

Politiques de prix

Wing est l’une de ces rares applications qui n’offrent aucun achat intégré. Tout le monde peut se joindre et demander à ses amis de se joindre – le tout gratuitement. Toutes les fonctions essentielles fonctionnelles et de communication sont déverrouillées après l’enregistrement. Les utilisateurs verront une annonce de temps à autre, mais ils ne devraient rien payer du tout.

Politiques de prix

L’aile est-elle sûre?

Wing est aussi sûr que de laisser vos amis jouer à Cupidon. Si vous parlez d’un aspect de sécurité en ligne, tout va bien car les développeurs ont du mal à publier leurs produits dans la base de données AppStore. Si Wing est arrivé jusqu’ici, tout ce qui concerne leur politique de confidentialité et leur technologie de cryptage est solide. Les données des utilisateurs sont protégées contre les cyberattaques, sont stockées sur des serveurs sécurisés et ne sont jamais divulguées à aucune autre partie. De plus, cette application est totalement gratuite, donc personne n’aura à s’inquiéter du vol de son identité financière.

Qualité des profils

Nous pensons que la plupart – sinon tous – les comptes sur Wing sont de vraies personnes. Étant donné que Facebook est la seule option d’inscription, les fraudeurs auront du mal à accéder à cette application. Techniquement, personne ne vérifie à quel point son compte Facebook est réel. Pourtant, tous les matchs passent par une double approbation – d’abord, par les ailiers, puis par les personnes qui ont besoin d’être installées. Avoir un profil vide ou irréaliste ne serait d’aucune utilité pour les escrocs. Alors, soyez vigilant sur l’authenticité des utilisateurs.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Pour l’instant, il n’y a pas de version de bureau pour Wing. Il existe un site annonçant cette application et vous pouvez même télécharger une application à partir de là. Ou, techniquement, vous pourriez – parce que get-wing.eu est en panne la plupart du temps.

Comment fonctionne l’aile?

Wing fonctionne à peu près comme Tinder ou toutes les applications influencées par Tinder, avec des icônes cœur et croix au lieu de Swipes. La seule différence majeure est que tous les matchs doivent passer par les ailiers en premier, et seulement après l’approbation de l’ailier, le match est suggéré à une personne qui est jumelée. Donc, tout se résume à laisser vos amis jouer à Cupidon pour vous. Les ailiers reçoivent tout un tas de suggestions de match automatisées et assez aléatoires pour leurs amis, et choisissent le meilleur des meilleurs pour leurs meilleurs amis.

En conséquence, une personne à la recherche d’une date reçoit moins de suggestions de correspondance que sur la plupart des autres sites. D’ailleurs, ces suggestions ont déjà été filtrées par des personnes qui savent ce que veut ce cœur solitaire. Ou du moins c’est ce qu’ils pensent.

Sur la base des suggestions de leurs ailiers, les utilisateurs peuvent jouer le même cœur (oui, j’aime celui-là) ou cross (non, certainement pas). Si les deux configurent des personnes comme les autres, ils reçoivent une notification de l’application. Et maintenant, la cour commence! Le reste, comme on dit, est entre vos mains – vos amis Cupidon ont déjà joué leur rôle.

Comment fonctionne l'aile?

Application Wing

Non seulement Wing a un concept assez inhabituel, mais il présente également un design élégant. Cette application a l’air à la fois élégante et moderne avec son interface soignée et épurée et ses nuances bleu clair et grises apaisantes. L’icône du cœur souhaitée est bien sûr en rouge et elle sert d’élément de contraste principal dans cette application. Le fond est principalement blanc et toutes ces couleurs se mélangent parfaitement.

Une fois connecté, Wing fonctionne sans problèmes ni bogues (du moins, nous n’en avons trouvé aucun). Cependant, le processus de connexion réel peut prendre beaucoup de temps car l’application essaie de se connecter à Facebook (et FB le permet), mais Wing donne souvent un message d’erreur de connexion.

De plus, les développeurs n’ont publié qu’une version iOS. Nous dirions que les utilisateurs d’Android devraient attendre, mais il semble que l’attente prendra beaucoup de temps – Wonderlus VOF n’a pas une seule application Android dans son portefeuille.

Ainsi, Wing reste exclusif à iOS, et il semble que cela va le rester. De plus, cette application n’a pas été mise à jour depuis près de trois ans et nous avons des raisons de croire que les développeurs l’ont oublié.

Alternatives de Wing

Si vous êtes intrigué par ce concept et que vous recherchez quelque chose du genre, Wingman est un autre bon exemple dans la même gamme de matchmaking. Cette application a été lancée la même année que Wing, est conçue pour créer des amis uniquement et semble toujours en activité. Il a reçu beaucoup plus de publicité à l’époque et devrait avoir plus d’utilisateurs que Wing. D’autres applications du même type incluent Wing App (oui, exactement comme ça – pas seulement Wing, mais Wing App) et Wing Matchmaking.

Pourtant, il semble que l’ensemble du concept de «créer des amis» n’a pas gagné beaucoup de popularité dans le monde des rencontres en ligne. À peu près comme si elle n’obtient pratiquement aucune popularité (ou gratitude ou effet) dans le monde des rencontres en temps réel. Ainsi, vous pouvez prendre les choses en main et commencer à rechercher des correspondances de manière indépendante.

De toute évidence, tout le monde peut commencer avec Tinder – car de nombreux fournisseurs de rencontres imitent activement cet outil. Si vous l’avez déjà essayé et que vous avez trouvé cette application décevante, Zoosk est une autre excellente option. Il vient de l’un des créateurs de Tinder mais tente de donner plus de pouvoir aux femmes. En parlant de donner plus de pouvoir aux femmes, aucune application ne fait mieux que Bumble, où les dames ont toute l’initiative.

Et, bien sûr, il existe tout un ensemble d’applications de rencontres pour tous les types de relations, orientations sexuelles et même lieux. Il vous suffit de définir vos objectifs et d’opter pour une plateforme qui les fournit. Aujourd’hui, il existe de nombreux produits pour tous les goûts. Et si vous vouliez vraiment installer vos amis, désolé les gens. Il semble que cette idée soit aussi impopulaire dans le monde des rencontres virtuelles que dans le monde réel.

Alternatives de Wing

Conclusion

Dans l’ensemble, Wing a un concept intéressant et un design soigné. Nous vous recommandons d’essayer si les développeurs maintiennent réellement cette application. Mais, il semble que soit l’entreprise est en faillite, soit ce produit en particulier n’a pas reçu l’attention qu’il mérite. Le site officiel est en panne la plupart du temps et l’application elle-même n’a pas été mise à jour depuis trois ans. Donc, il semble que l’idée derrière Wing n’a pas fonctionné. Cela aurait pu être amusant d’essayer ce jeu de matchmaking – même juste pour le plaisir – mais il semble que les nouveaux utilisateurs n’auront personne avec qui jouer. Ce qui est triste car cette application aurait vraiment pu devenir un outil intéressant pour des amis célibataires proches qui participent activement à la vie amoureuse de l’autre et qui veulent peut-être même sortir ensemble. Mais ça n’a pas été le cas.

Informations de contact

Entreprise: Wonderlus VOF

Adresse: Zuidstationstraat 3/201. 9000 Gent, Pays-Bas

Téléphone: n / a

Email: n / a

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/wing-review/Wing

Wing Review 2020

Wing Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 89%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site

Wing users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Totally free to use
  • Slick app design
  • Intuitive navigation
Cons
  • No Android version
  • Looks forgotten by developers
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Wing is a dating and matchmaking app from the Netherlands, allowing users to play wingmen to their Facebook friends or find matches for themselves. Normally, most dating apps out there clearly categorize these intentions, offering separate products for each of these purposes. Wing, however, decided to mix them up and give both in one neat package. Did it work? Take a look at our review and see for yourself.

When was Wing Founded?

This app was released in 2017, and, over the first year, has seen its fair share of updates. However, not a single release was uploaded to the AppStore after 2017. So, for better or worse, this app remains more or less the same — without any improvements or bug fixes after 2017.

Who Owns Wing?

Wonderlus VOF is a software developing company from the Netherlands. VOF stands for general partnership in this country. The developers have a couple of other apps in their portfolio — literally, a couple. Both are casual games, one of which is a simple Solitaire. So, Wing is their debut in the dating niche.

Who Owns Wing?

Registration & Profile

Anyone who wants to give Wing a try will have to use their Facebook details to log in. There is absolutely no other way to create an account, which could be both a plus and a minus. On the one hand, faking a FB account is not that easy, which should eliminate scammers and frauds. On the other one, not everyone is so happy about sharing their dating agendas with Facebook — it has too much on all of us already. But, things are what they are. If you want to use Wing, you will have to get Facebook involved, and not just to register.

Once new users join, their basic data is automatically pulled from FB. It includes profile picture, age, location, sexual orientation, and marital status. Besides, Wing gets access to your friend list and some of their data. That is quite alarming when it comes to the ethical aspect of things, but hey — playing matchmaker for friends? Many would have a lot to say on that one, too.

As far as its profiles get, they are as good as one’s Facebook account. Sure, users get a chance to play along with Wing settings a bit and apply a different profile picture, but all accounts still remain Facebook-based.

Registration & Profile

Communication/Matches

Wing’s slogan is “Be nice, break the ice.” That’s what this app sets out to do — offer anyone a chance at playing a matchmaker and having their friends hooked up. Also, it takes a slightly different approach to matching and communication. With Wing, no one can do without a wingman. Even if you want to get matched yourself, you should pick a wingman first. The good news is that you do not have to place all of your eggs in one basket because any person hungry for love (or hookup) can choose up to three wingmen to represent them. Well, three wingmen are better than one. Supposedly.

So, once users have decided on their friends who need setting up and chosen wingmen for themselves, the app will start sending them suggestions. Once again, note that these suggestions are for your friends only. So, users should pick a good match for one of their lonely friends. Later, if this friend is in the app database (yes, you can’t just ambush your unsuspecting friends; they will have to install Wing as well), the suggestion is redirected to a person for whom the match is intended. They, in turn, can either like or ignore it — like on Tinder and practically all dating apps after Tinder. If both people like each other, they are notified, and the flirting can begin.

So, Wing does not offer any truly revolutionary functionality. It all goes down to getting a list of suggestions and mutual likes. The only difference is that your Wing friends go through those suggestions first. They filter out all automatic in-app suggestions and send you matches they think are good for you.

Communication/Matches

How to Search for People on Wing?

This app does not offer too many comprehensive search options. To find someone on Wing, users should first choose who they are going to set up. Then, the app will send them suggestions from its user database. The actual logic behind their automatic suggestions is unknown, but it looks like Wing considers one’s gender, sexual orientation, approximate age, and location. You cannot get any more specific than that or even indicate age and location range settings. All of those are set by default, and the anxious Cupid has to keep swiping to find decent matches for their lonely friends.

How to Delete Wing Account?

If you want to get on Wing, note that getting out could be a little tricky. Users do not get to delete their accounts or matching history. The only thing they can do is to delete the app entirely. However, app servers and the app will probably keep all this info in their database. We’re not even sure that completely deactivating your Facebook would do the trick. After all, Wing has already pulled your data and has all the intention of keeping it, along with AppStore. Besides, deleting your entire Facebook history seems a bit drastic.

How to Delete Wing Account?

Members Structure

Wing is mostly available in Europe. However, there is little official data on its users. For an app that treats user confidentiality so lightly, they do an excellent job of not disclosing any user stars from their database — not even the general info.

Sexual Preferences

It looks like Wing does accept different sexual orientations mostly because its profiling follows FB logic. We, however, still assume that most of its audience is straight — even though it is technically possible to search for same-sex partners.

Sexual Preferences

Race and Ethnicity

From what we’ve seen, most Wing users are white. However, this site does not discriminate against any race or ethnicity — those are not factors they even consider. Still, this app mostly functions in the EU, so its user database is as diverse and Central and Western Europe.

Religious Orientation

Facebook does not collect any data on its users’ religious affiliations, and neither does Wing. It’s possible to assume that most users will be Christians, in all of this church’s denominations. However, this is just a theoretical assumption based on common beliefs in Europe. The actual stats may differ. Besides, Wing is not huge on religion, and even though it does not discriminate against any, it simply does not consider faith in its calculations.

Pricing Policies

Wing is one of those rare apps that do not offer any in-app purchases at all. Anyone can join and get their friends to join — all for free. All essential functionally and communication features are unlocked after the registration. Users will see an ad now and then, but they are not expected to pay for anything at all.

Pricing Policies

Is Wing Safe?

Wing is as safe as letting your friends play Cupid can get. If you speak about an online security aspect, everything is quite great because developers have a rough time publishing their products in the AppStore database. If Wing made it this far, everything about their privacy policy and encryption technology is solid. User data is protected from cyber attacks, is stored on secure servers, and never disclosed to any other parties. Besides, this app is totally free, so no one will need to worry about having their financial identity stolen.

Quality of Profiles

We do believe that most — if not all — accounts on Wing are real people. Since Facebook is the only registration option, scammers will have a hard time getting into this app. Technically, no one verifies how real one’s Facebook account is. Still, all matches go through double approval — first, by wingmen and then by people who need setting up. Having a blank or unrealistic profile would not do scammers any good. So, heads up on user authenticity.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

As of now, there is no desktop version for Wing. There is a site advertising this app, and you can even download an app from there. Or, technically, you could — because get-wing.eu is down most of the time.

How does Wing Work?

Wing works pretty much like Tinder or all Tinder-influenced apps, with heart and cross icons instead of Swipes. The only major difference is that all matches have to go through wingmen first, and only after wingman’s approval, the match is suggested to a person who’s being matched. So, it all goes down to letting your friends play Cupid for you. Wingmen get a whole bunch of automated, pretty random match suggestions for their friends, and pick the best of the best for their besties.

As a result, a person looking for a date gets fewer match suggestions than on most other sites. Besides, these suggestions have already been filtered by people who know what this lonely heart wants. Or so they think, at least.

Based on the suggestions from their wingmen, users can play the same heart (yes, I like that one) or cross (nope, definitely not) game. If both set up people like each other, they get a notification from the app. And now the courting begins! The rest, as they say, is in your hands — your Cupid friends have already played their part.

How does Wing Work?

Wing App

Not only does Wing have a pretty unusual concept, but it also features an elegant design. This app looks both slick and modern with its neat, uncluttered interface and soothing light blue and grey shades. The desired heart icon is in red, of course, and it acts as the main contrasting element in this app. The background is mostly white, and all of those colors mix quite right together.

When signed in, Wing works without glitches or bugs (at least, we haven’t found any). However, the actual sign-in process might take a lot of time because the app does try logging in to Facebook (and FB lets it), but Wing often gives a connection error message.

Also, the developers only released an iOS version. We would say that Android users would have to wait, but it looks like the waiting will take quite a lot of time — Wonderlus VOF does not have a single Android app in its portfolio.

So, Wing remains iOS-exclusive, and looks like it’s going to stay that way. Besides, this app hasn’t been updated for almost three years, and we do have reason to believe the developers have forgotten about it.

Alternatives of Wing

If you are intrigued by this concept and are looking for something of the kind, another good example in the same matchmaking range is Wingman. This app was released the same year as Wing, is made for setting up friends only, and looks like it is still in business. It got way more publicity back at the time, and it should have more users than Wing. More apps of the same kind include Wing App (yes, exactly like this — not just Wing, but Wing App) and Wing Matchmaking.

Still, it looks like the whole ‘setting up friends” concept did not gain much popularity in the online dating world. Pretty much like it hardly gets any popularity (or gratitude, or effect) in the real-time dating world. So, you might take matters in your own hands and start searching for matches independently.

Obviously, anyone can start with Tinder — since so many dating providers are actively mimicking this tool. If you already tried it and found this app disappointing, Zoosk is another great option. It comes from one of the Tinder creators but tries to give more power to women. Speaking of giving more power to women, no app does it better than Bumble, where the ladies get all the initiative.

And, of course, there is a whole set of various dating apps for all types of relationships, sexual orientations, and even locations. You just have to define your goals and go for a platform that provides them. Today, there are plenty of products for everyone’s taste. And if you really wanted to set your friends up, sorry folks. It looks like this idea is as unpopular in the virtual dating world as in the real one.

Alternatives of Wing

Conclusion

All in all, Wing has an interesting concept and a neat design. We would recommend giving it a try if the developers actually maintained this app. But, it seems that either the company is out of business, or this particular product did not get the attention it deserves. The official website is down most of the time, and the app itself has not seen a single update in three years. So, it looks like the idea behind Wing did not work out. It could have been fun to give this matchmaking game a try — even just for fun — but it seems like new users won’t have anyone to play with. Which is sad because this app really could have become a nice tool for close single friends who take active participation in each other’s love life and maybe even want to go on dates together. But it just didn’t.

Contact Information

Company: Wonderlus VOF

Address: Zuidstationstraat 3/201. 9000 Gent, Netherlands

Phone: n/a

Email: n/a

Adam4Adam
8.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Friendly
8.5
Read More
Fitness Singles
9.0
Read More
Submit your review
Rating: