0%
https://besthookupwebsites.net/fr/willow-review/Willow
Affiliate Disclosure

Willow Avis 2021

Willow Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 89%
Âge populaire 21-25
Profils 1 400 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Willow les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • 100% gratuit
  • Application mobile
  • Fonctionnalités intuitives
  • Beau design
  • Processus d'inscription court
Contre
  • Application mobile non disponible pour les utilisateurs d'Android
  • Petite base d'utilisateurs
  • Difficile de trouver d'autres utilisateurs
  • Pas de processus de sélection
  • Aucun moyen de voir les photos des autres membres à moins que vous ne répondiez à leurs questions
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Willow est l’un des rares sites de rencontres qui tentent d’aborder les rencontres en ligne sous un angle différent. Au début, nous étions habitués aux rencontres traditionnelles. Nous devions sortir de nos maisons et parler aux gens et espérer rencontrer la bonne personne. Ensuite, la technologie a donné lieu à des rencontres en ligne qui ont explosé en popularité au cours de la dernière décennie. Il permet désormais aux gens de se connecter dans le confort de leur maison, ce qui est son principal argument de vente.

Cependant, au fil du temps, les rencontres en ligne ont pris une direction complètement différente. Aujourd’hui, la plupart des plates-formes se concentrent davantage sur les daters occasionnels qui ne veulent rien de plus que des connexions rapides et faciles. De nombreux sites de rencontres suivent cette tendance et mettent davantage l’accent sur l’apparence physique que sur le caractère.

Les gens qui veulent créer des relations profondes et significatives avec les autres se sentent exclus parce qu’ils n’ont pas beaucoup d’options. Si c’est vous, ne cherchez pas plus loin, car Willow ramènera l’aspect social aux rencontres en ligne. La meilleure partie? Willow est libre d’utiliser.

Revue Willow

Quand Willow a-t-il été fondé?

Willow a été fondée en 2014 mais n’a commencé à gagner en popularité qu’en 2015. Cela signifie que Willow a moins de dix ans d’expérience dans l’industrie des rencontres en ligne. Considérant qu’ils veulent également contester la norme des rencontres en ligne, Willow fait face à un défi considérable en raison de son manque d’expérience.

À qui appartient Willow?

Willow appartient à Willow App LLC. Cette entreprise n’a pas beaucoup d’exemples et de leçons à tirer des autres plateformes de rencontres qui l’ont précédée. Il n’y a pas beaucoup de sites de rencontres qui offrent quelque chose de similaire à ce que Willow fait. Mais leur manque d’expérience et d’exemples ne les a pas empêchés de créer un site de rencontre étonnant, comme vous le verrez bientôt.

À qui appartient Willow?

Inscription et profil

Tout d’abord, parlons de la façon dont vous pouvez devenir membre de Willow. Malheureusement, Willow n’a pas de site de bureau. C’est exclusivement une plateforme de rencontre mobile. Donc, pour vous inscrire, vous devrez télécharger l’application Willow. Un autre problème est qu’il n’est disponible que sur l’App Store, ce qui signifie que les utilisateurs d’Android ne peuvent pas du tout utiliser Willow.

Mais si vous êtes un utilisateur iOS, vous pouvez l’obtenir gratuitement sur l’App Store et vous inscrire à partir de là. Il y a deux façons de faire ça. Vous pouvez soit emprunter un long trajet et vous inscrire en utilisant votre numéro de téléphone; ou vous pouvez simplifier les choses et lier votre compte de réseau social à l’application Willow.

Si vous vous inscrivez via un numéro de téléphone, Willow vous enverra un message avec un code de vérification que vous devez entrer pour finaliser votre processus d’inscription. À partir de là, vous devez fournir des informations personnelles telles que votre nom, votre sexe, votre âge et éventuellement une adresse e-mail.

Alternativement, vous pouvez lier votre compte Facebook à Willow, et ils importeront des détails personnels, tels que l’adresse e-mail et le nom, pour créer votre profil. Enfin, les utilisateurs peuvent décider s’ils souhaitent recevoir des notifications de message.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Pour communiquer avec d’autres utilisateurs, vous devez répondre aux questions publiées sur le profil d’un autre utilisateur. Après avoir répondu à ces questions, vous pouvez commencer à discuter avec cette personne. Le système de chat est basique et adéquat, car il est très similaire au système de messagerie Facebook.

Comment rechercher des personnes sur Willow?

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de rechercher d’autres utilisateurs en fonction de leur apparence physique ou même de leur emplacement. Au lieu de cela, vous devez trouver des personnes en fonction de leurs intérêts. Vous pouvez choisir la balise dans l’onglet Découverte, et diverses questions vous seront présentées. Vous pouvez répondre ou passer à la suivante.

Comment supprimer un compte Willow?

Vous pouvez supprimer votre compte en bas de la page des paramètres de votre compte. Il suffit de quelques clics rapides.

Comment supprimer un compte Willow?

Structure des membres

Cela dit, parlons de la base d’utilisateurs sur Willow, afin que vous sachiez à quoi vous attendre de leur part. Malheureusement, nous n’avons pas le nombre exact d’utilisateurs sur ce site. Mais étant donné qu’ils existent depuis environ cinq ans, il est raisonnable de supposer qu’ils ont au moins 100 000 utilisateurs enregistrés, peut-être plus.

Préférences sexuelles

Willow ne s’adresse pas spécifiquement aux rencontres gay ou à la communauté LGBT +. Cela ne signifie pas que les utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un compte s’ils sont gay, lesbiennes, bisexuels ou quoi que ce soit. N’importe qui peut adhérer quelle que soit sa préférence sexuelle.

Race et ethnicité

La race et l’ethnicité ne jouent pas un grand rôle dans le processus d’appariement de Willow. Il ne limite pas les utilisateurs en fonction de ces facteurs, donc tout le monde est le bienvenu. Même ainsi, étant donné que Willow a été initialement lancé aux États-Unis, nous pouvons supposer que la plupart des utilisateurs vivent également aux États-Unis. Vous ne trouverez peut-être pas beaucoup de monde ailleurs.

Orientation religieuse

Ce site accueille des utilisateurs d’horizons divers, même s’ils ne révèlent aucune statistique exacte sur les affiliations religieuses. Néanmoins, nous supposons que la plupart des croyances sont acceptées sur ce site.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Willow est à 100%, donc il n’y a pas du tout de services payants ou payants. Tous les utilisateurs sont invités à profiter de toutes les fonctionnalités de ce service sans payer un seul centime.

Willow est-il sûr?

Ensuite, parlons des mesures que Willow met en place pour protéger ses utilisateurs. Heureusement, la protection qu’ils fournissent est plus que suffisante pour assurer la sécurité de leurs utilisateurs. Cela, en plus des pratiques de sécurité des utilisateurs, aide à protéger Willow à 100% contre les pirates et les escrocs.

Nous avons vérifié le site de bureau de Willow, et nous pouvons dire qu’ils ne fournissent pas de connexion cryptée là-bas. Bien que cela soit considéré comme un énorme drapeau rouge, gardez à l’esprit que les utilisateurs ne peuvent partager aucune information personnelle sur ce site. Donc, le manque de cryptage n’a pas d’importance de toute façon. Cependant, les utilisateurs bénéficient d’une connexion cryptée lorsqu’ils utilisent l’application mobile Willow.

En matière de protection de la vie privée, il n’y a pas grand-chose à dire. Willow, comme de nombreux autres sites Web, garantit que les informations de leurs utilisateurs resteront confidentielles. Vous pouvez respirer facilement en sachant que tout ce que vous avez partagé sur Willow reste sur Willow.

Qu’en est-il de la protection contre les escrocs? En effet, il n’en faut pas beaucoup aux escrocs pour créer un compte. Même ainsi, cela ne signifie pas qu’ils peuvent arnaquer facilement d’autres personnes. Ici, la protection vient de la communauté plutôt que de Willow lui-même. Tout le monde veut simplement parler pendant qu’il est sur Willow et ne veut s’engager à rien à moins de connaître un autre utilisateur en personne. Pour cette raison, les escrocs ne trouveront pas de succès ici.

Enfin, Willow intègre un système de rapport qui permet aux membres de signaler les personnes qui se comportent mal sur Willow. L’équipe de modération enquêtera et prendra les mesures appropriées contre lesdits utilisateurs, ce qui pourra entraîner une suspension définitive de leurs comptes.

Dans l’ensemble, nous pensons que Willow offre une protection plus que suffisante pour leur public.

Willow est-il sûr?

Qualité des profils

Puisque Willow met davantage l’accent sur la conversation que sur l’apparence physique, vous n’obtiendrez pas beaucoup d’informations des utilisateurs simplement en regardant leurs profils. Cela ne veut pas dire que les gens sont limités dans la façon dont ils peuvent s’exprimer, cependant. Ils ont plusieurs façons de le faire.

Sur la page de profil, vous verrez trois onglets principaux. Le premier onglet (trois lignes) est l’endroit où la plupart des informations de l’utilisateur sont stockées. Il est divisé en trois sections. L’un d’eux est la section des traits, que vous pouvez personnaliser en fonction de la liste des traits. Cela aide à dire aux autres quel genre de personne vous êtes. Vous pouvez également dire aux autres quelle école vous êtes allée en la sélectionnant dans la liste ou en en entrant une si elle n’est pas disponible. Enfin, les utilisateurs reçoivent une petite zone de texte pour leur bio. Essayez de trouver un paragraphe intelligent et unique qui parle aux autres de vous et de votre personnalité.

L’onglet suivant est accessible en cliquant sur l’icône du point d’interrogation. Ici, les utilisateurs peuvent poser des questions auxquelles vous pouvez répondre afin que vous puissiez être mis en correspondance avec cet utilisateur. Répondre à ces questions est nécessaire pour afficher la galerie de photos de l’utilisateur.

Le troisième et dernier onglet est l’onglet Médias. Ici, vous pouvez télécharger des photos comme une autre façon de vous exprimer. Willow n’encourage pas les utilisateurs à télécharger des photos d’eux-mêmes car cela s’écarte de leur objectif initial. Au lieu de cela, les utilisateurs sont invités à télécharger des photos des activités qu’ils aiment faire. De cette façon, d’autres personnes sur Willow auront une meilleure idée de votre personnage.

Willow place également une autre couche de protection pour s’assurer que les matchs sont uniquement basés sur l’intérêt. Vous ne pouvez pas afficher les photos des autres utilisateurs, sauf si vous répondez aux questions publiées dans le deuxième onglet. À partir de là, lesdits utilisateurs recevront une notification que vous avez faite et pourront ensuite décider de vous autoriser à voir leur galerie de photos.

Conception et convivialité du site Web

Bien que Willow consacre davantage ses efforts au développement de sa plate-forme mobile, ils n’ont pas non plus négligé leur site de bureau. Vous pouvez affirmer que Willow ne sert à rien de maintenir son site de bureau si tous ses membres utilisent leur application mobile. Cependant, négliger le site de bureau signifierait couper les coins ronds, et ce n’est jamais un bon signe.

Heureusement, cela ne semble pas être le cas avec Willow car tout le monde peut dire en un coup d’œil qu’ils ont déployé beaucoup d’efforts dans la conception de leur site Web. Comme son nom l’indique, ils ont opté pour les couleurs blanc et vert clair. Cela donne au site Web un aspect professionnel. Tous les textes sont lisibles car ils sont grands et contrastent bien avec l’arrière-plan.

Bien sûr, il n’y a pas grand chose à regarder sur le site de bureau Willow puisque les utilisateurs sont censés utiliser leur application mobile de toute façon. Pourtant, il est agréable de voir qu’ils maintiennent leur site Web constamment mis à jour. Vous pouvez suivre leur page de médias sociaux sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube en faisant défiler vers le bas de la page de destination.

Comment Willow fonctionne-t-il?

Willow fonctionne en faisant correspondre les utilisateurs en fonction de leurs intérêts. Ces centres d’intérêt se présentent sous la forme de balises que vous pouvez rechercher. Les balises sont liées à diverses questions auxquelles vous devez répondre pour être mis en correspondance avec d’autres utilisateurs.

Comment Willow fonctionne-t-il?

Application Willow

Comme mentionné précédemment, la seule façon d’utiliser Willow est via son application mobile. Comme ils ont investi plus de budget et de ressources humaines dans le développement de cette application mobile, nous attendons d’eux qu’ils fournissent un produit de haute qualité. Ils ne nous ont pas déçus, mis à part le fait qu’il n’y a pas de version Android, juste une version iPhone.

La conception générale de leur application mobile reflète leur site de bureau, en utilisant la même combinaison de vert clair et de blanc avec de grandes polices contrastées pour une meilleure lisibilité. Nous sommes très impressionnés par la façon dont ils ont mis toutes leurs fonctionnalités dans des onglets pratiques et ont tout sectionné correctement. C’est plus facile à dire qu’à faire car les appareils mobiles ont un très petit écran par rapport à un ordinateur de bureau. Vous devez planifier soigneusement vos conceptions pour intégrer toutes les fonctionnalités dans un si petit espace sans dérouter les utilisateurs. Willow a accompli exactement cela, et leur application est très simple et facile à utiliser, même pour ceux qui n’ont jamais utilisé d’applications de rencontres dans le passé.

Une fois connecté, vous serez redirigé vers une page d’accueil où vous pourrez accéder à toutes les autres fonctionnalités que Willow a à offrir. D’une part, vous avez les onglets Populaire, Global et Local. Ici, vous trouverez les questions posées par d’autres utilisateurs sur Willow.

Vous pouvez accéder aux paramètres en cliquant sur une icône de roue dentée en haut à gauche. Pour démarrer une nouvelle conversation, cliquez sur la bulle de dialogue avec un signe plus situé dans le coin supérieur droit. Pour rechercher des utilisateurs, cliquez sur une loupe. Enfin, il y a l’icône de la bulle de dialogue sans le signe plus. C’est ici que vous pouvez trouver toutes les réponses que vous avez mises dans vos profils, ainsi que toutes les réponses que vous avez obtenues d’autres utilisateurs. La cinquième icône représente votre profil.

Les animations sont très fluides et le temps de chargement est également court, ce qui signifie que l’équipe a déployé beaucoup d’efforts pour optimiser son application. Nous n’avons également rencontré aucun bogue lors du test de ce service.

En bref, Willow parvient à garder son application mobile sans encombrement malgré tant de fonctionnalités à offrir. Nous n’avons rencontré aucun problème lors de l’utilisation de leur application, ce qui prouve que l’équipe a déployé beaucoup d’efforts pour perfectionner sa plate-forme mobile. Le seul inconvénient est que les utilisateurs d’Android ne peuvent pas utiliser Willow, et nous espérons voir une version Android sortir à l’avenir.

Application Willow

Alternatives de Willow

Si Willow ne répond pas à vos besoins, quelles autres alternatives avez-vous? Voici quelques suggestions:

  • Blendr: une autre application de rencontres sociales qui met l’accent sur l’aspect social des rencontres
  • Badoo: une autre plate-forme de rencontre sociale avec une base d’utilisateurs très large et active
  • Sweet Pea: Encore une autre plateforme de rencontres qui partage l’objectif de Willow
  • Eris: plateforme de rencontre 100% gratuite pour les personnes qui veulent des relations sérieuses
  • Match: un site de rencontre de longue date avec de nombreuses fonctionnalités et une grande base d’utilisateurs

Conclusion

En fin de compte, est-ce que nous vous recommandons d’utiliser Willow? Bien sûr! Cela ne veut pas dire que Willow est parfait à 100%. Il y a encore place à l’amélioration, dont l’une est le fait qu’ils doivent avoir une version Android. A part cela, nous n’avons rien à redire sur ce qu’ils proposent.

L’application est très facile à utiliser et offre une expérience vraiment agréable. Leur principal argument de vente est leur prix bas et bas de 0 $, et si l’on considère toutes les fonctionnalités que vous obtenez, il est difficile de discuter de ce prix. Willow accomplit ce qu’elle a entrepris en mettant l’accent sur l’aspect social de la datation et en détournant les projecteurs de l’apparence physique. Étant donné que vous ne dépenserez pas un seul centime de toute façon, nous ne voyons aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas essayer Willow.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Willow App LLC

Adresse: 9405 Saybrook Ave. Silver Spring Md 20901

Téléphone: N / A

Email: support@thewillowapp.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/willow-review/Willow

Willow Review 2020

Willow Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • 100% free
  • Mobile app
  • Intuitive features
  • Beautiful design
  • Short registration process
Cons
  • Mobile app not available for Android users
  • Small userbase
  • Difficult to find other users
  • No screening process
  • No way of viewing other member’s photos unless you answer their questions

Willow is one of the few dating sites that try to approach online dating from a different perspective. At first, we were used to traditional dating. We needed to go out of our homes and talk to people and hope that we run into the right person. Then, technology gave rise to online dating that exploded in popularity in the last decade. It now allows people to connect from the comfort of their homes, which is its biggest selling point.

However, as time went on, online dating took an entirely different direction. Most platforms today focus more on casual daters who want nothing more than quick and easy hookups. Many dating sites follow this trend and put greater emphasis on physical appearance than character.

People who want to create deep and meaningful relationships with others feel left out because they do not have many options. If that is you, then look no further because Willow will bring the social aspect back to online dating. The best part? Willow is free to use.

Willow Review

When was Willow Founded?

Willow was founded back in 2014 but only started to rise in popularity in 2015. This means that Willow has less than ten years of experience in the online dating industry. Considering that they also want to challenge the norm of online dating, Willow faces a considerable challenge because of their lack of experience.

Who Owns Willow?

Willow is owned by Willow App LLC. This company does not have many examples and lessons to learn from other dating platforms that came before it. There are not many dating sites that offer anything similar to what Willow does. But their lack of experience and examples have not stopped them from creating an amazing dating site, as you will soon see.

Willow Review

Registration & Profile

First, let’s talk about how you can become a member of Willow. Unfortunately, Willow does not have a desktop site. It is exclusively a mobile dating platform. So to register, you will need to download Willow app. Another issue is that it is only available on the App Store, meaning that Android users cannot use Willow at all.

But if you are an iOS user, you can get it for free on the App Store and register from there. There are two ways to do this. You can either go a long route and register using your phone number; or, you can make things easy and link your social media account to Willow App.

If you register via a phone number, then Willow will send you a message with a verification code that you need to enter to finalize your registration process. From there, you should provide personal details such as your name, gender, age, and optionally, an email address.

Alternatively, you can link your Facebook account to Willow, and they will import personal details, such as email & name, to create your profile. Finally, users can decide whether they want to receive message notifications.

Willow Review

Communication/Matches

To communicate with other users, you must answer questions posted on another user’s profile. After answering these questions, you can start chatting with that person. The chat system is basic and adequate, as it is very similar to Facebook messaging system.

How to Search for People on Willow?

Unfortunately, there is no way of looking up other users based on their physical appearance or even location. Instead, you have to find people based on their interests. You can choose the tag in the Discovery tab, and you will be presented with various questions. You can answer or skip to the next one.

How to Delete Willow Account?

You can delete your account at the bottom of your account settings page. All it takes is a couple of quick taps.

Willow Review

Members Structure

That said, let’s talk about the userbase on Willow, so you know what to expect from them. Unfortunately, we do not have the exact number of users on this site. But considering that they have been around for about five years, it is safe to assume that they have at least 100,000 registered users, maybe more.

Sexual Preferences

Willow isn’t specifically catered toward gay dating or the LGBT+ community. That does not mean that users are not allowed to create an account if they are gay, lesbian, bisexual, or anything. Anyone can join regardless of their sexual preference.

Race and Ethnicity

Race and ethnicity do not play a big role in Willow matching process. It does not restrict users based on these factors, so everyone is welcome. Even so, considering that Willow was initially launched in the US, we can safely assume that most users also live in the US. You might not find many people elsewhere.

Religious Orientation

This site welcomes users from various backgrounds, even though they do not reveal any exact stats on religious affiliations. Still, we assume most beliefs are accepted on this site.

Willow Review

Pricing Policies

Willow is 100%, so there is no premium or paid services at all. All users are welcome to enjoy the full functionality of this service without paying a single dime.

Is Willow Safe?

Next, let’s talk about measures Willow puts in place to protect its users. Thankfully, the protection they provide is more than enough to keep their users safe. That, in addition to users’ safety practices, helps keep Willow 100% secure from hackers and scammers.

We checked out Willow’s desktop site, and we can tell that they do not provide an encrypted connection there. While this is considered a huge red flag, keep in mind that users cannot share any personal information on this site. So, the lack of encryption does not matter anyway. However, users do enjoy encrypted connection while using the Willow mobile app.

When it comes to privacy protection, there is not much to talk about. Willow, as with many other websites out there, guarantees that their users’ information will be kept confidential. You can breathe easy knowing that whatever you shared on Willow stays on Willow.

What about scammer protection? Indeed, it does not take much for scammers to create an account. Even so, that does not mean they can scam other people easily. Here, the protection comes from the community rather than Willow itself. Everyone simply wants to talk while they are on Willow and do not want to commit to anything unless they know another user in person. For this reason, scammers won’t find success here.

Finally, Willow incorporates a reporting system that allows members to report people who misbehave on Willow. The moderation team will investigate and take appropriate measures against said users, which may result in a permanent suspension of their accounts.

Overall, we believe that Willow provides more than enough protection for their audience.

Willow Review

Quality of Profiles

Since Willow emphasizes conversation more than physical appearance, you will not get much information from users just by looking at their profiles. That is not to say that people are limited in how they can express themselves, however. They have a few ways to do that.

On the profile page, you will see three main tabs. The first tab (three lines) is where most of the user’s information is stored. It is divided into three sections. One of them is the traits section, which you can customize based on the list of traits. It helps tell others what kind of person you are. You can also tell others what school you went to by selecting it from the list or entering one if it is not available. Finally, users are provided with a small text box for their bio. Try to come up with a clever and unique paragraph that tells others about yourself and your personality.

The next tab is accessible by clicking on the question mark icon. Here, users can put questions that you can answer so you can get matched with that user. Answering these questions is necessary to view the user’s photo gallery.

The third and final tab is the media tab. Here, you can upload photos as another way to express yourself. Willow does not encourage users to upload photos of themselves since it deviates from their original purpose. Instead, users are told to upload photos of the activities they enjoy doing. That way, other people on Willow have a better sense of your character.

Willow also places another layer of protection to ensure that matches are purely based on interest. You cannot view other users’ photos unless you answer questions posted in the second tab. From there, said users will receive a notification that you did and can then decide whether to allow you to see their photo gallery.

Website Design and Usability

While Willow puts more of its effort into developing its mobile platform, they have not neglected their desktop site either. You can argue that there is no point for Willow to maintain their desktop site if all their members are using their mobile app. However, neglecting the desktop site would mean cutting corners, and that is never a good sign.

Fortunately, it does not appear to be the case with Willow because anyone can tell at a glance that they put a lot of effort into designing their website. As the name suggests, they went for the white and light green colors. This gives the website a professional look. All texts are readable as they are large and contrast the background nicely.

Of course, there is not much to look at on Willow desktop site since users are supposed to use their mobile app anyway. Still, it is nice to see that they keep their website updated constantly. You can follow their social media page on Facebook, Twitter, Instagram, and YouTube by scrolling down to the bottom of the landing page.

How does Willow Work?

Willow works by matching users based on their interests. These interests come in the form of tags that you can look up. The tags are linked to various questions you need to answer to get matched with other users.

Willow Review

Willow App

As mentioned before, the only way you can use Willow is through its mobile app. Since they poured more budget and human resources into developing this mobile app, we expect them to provide a high-quality product. They did not disappoint us, aside from the fact that there is no Android version, just an iPhone one.

The overall design on their mobile app reflects their desktop site, using the same combination of light green and white with large contrasting fonts for better readability. We are very impressed with how they put all of their features into convenient tabs and sectioned everything properly. This is easier said than done because mobile devices have a very small screen compared to a desktop. You need to plan your designs carefully to fit all the features into such a small space without confusing users. Willow accomplished just that, and their app is very simple and easy to use even for those who have not used dating apps in the past.

Upon logging in, you will be taken to a homepage where you can access every other feature Willow has to offer. For one, you have Popular, Global, and Local tabs. Here, you will find questions posted by other users on Willow.

You can access Settings by clicking on a gearwheel icon on the top left. To start a new conversation, click on the speech bubble with a plus sign located at the top right corner. To look up users, click on a magnifying glass. Finally, there is the speech bubble icon without the plus sign. This is where you can find all the answers you have put in your profiles, as well as any answers you got from other users. The fifth icon represents your profile.

The animations are very smooth, and the loading time is short as well, which means that the team put a lot of effort into optimizing their app. We also experienced no bugs while testing this service.

In short, Willow manages to keep its mobile app clutter-free despite having so many features to offer. We experienced no issue while using their app, which proves that the team put a lot of effort into perfecting their mobile platform. The only downside here is that Android users cannot use Willow, and we hope to see an Android version coming out in the future.

Willow Review

Alternatives of Willow

If Willow does not suit your needs, what other alternatives do you have? Here are some suggestions:

  • Blendr: A fellow social dating app that emphasizes the social aspect of dating
  • Badoo: Another social dating platform with a very large and active userbase
  • Sweet Pea: Yet another dating platform that shares Willow’s goal
  • Eris: 100% free dating platform for people who want serious relationships
  • Match: A long-standing dating website with lots of features and large userbase

Conclusion

In the end, do we recommend you use Willow? Of course! That is not to say that Willow is 100% perfect, though. There is still room for improvement, one of which is the fact that they need to have an Android version. Other than that, we have nothing much to complain about what they provide.

The app is very easy to use, and it provides a really pleasant experience. Their biggest selling point is their low, low price of $0, and when you consider all the features you are getting, it is hard to argue that price point. Willow accomplishes what it set out to do by emphasizing the social aspect of dating and taking the spotlight away from physical appearance. Considering that you won’t spend a single penny anyway, we see no reason why you shouldn’t give Willow a try.

Willow Review

Contact Information

Company: Willow App LLC

Address: 9405 Saybrook Ave. Silver Spring Md 20901

Phone: N/A

Email: [email protected]

Recommended websites

Christian Mingle
9.0
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 89%
Popular age 21-25
Profiles 1 400 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site